Partagez | 
 

 Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 873
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   Jeu 1 Mar - 12:40

Throw out you cares and fly

Ft. Emrys Rowle

Put*** je suis énervé, en colère contre tout le monde, enfin en vrai juste contre Akhen qui m’a mit les nerfs en me demandant de lui rendre service. En plus elle m’a fait du chantage, je la déteste d’avoir agit de la sorte. Du coup je n’ai rien dormi de la nuit et maintenant je suis complètement exténué. Je me dirige d’un pas nonchalant au deuxième étage, je donne un coup dans le mur, qui certes ne m’a rien fait, mais ça me fait du bien. Enfin oui et non car ça me fait mal au poing, mais bref ça me soulage un tout petit peu. Mais pas assez, c’est pour cette raison que je file aux toilettes pour prendre une dose de poudre magique moldu. Je sais que je ferai mieux de m’abstenir, mais tant pis j’ai besoin de ça. Je ferme la porte derrière moi, il ne faut pas qu’on me voit agir de la sorte, je sors de la poche de mon pantalon un petit sachet transparent. Je sniffe ma première ligne, la poudre me laisse une sensation étrange dans le fond de ma bouche. Je sniffe une deuxième ligne. Là, je ressens les premiers effets, j'ai chaud, tout d'un coup, mais je me sens déjà beaucoup moins fatigué et bordel je me sens bien.

Je n’en prend pas davantage, même si l’effet du rush n’est pas aussi fort que je le souhaite, je ne veux pas prendre de risque. En plus je me sens beaucoup mieux, en forme, alors je sors des toilettes et je me regarde dans le miroir en me penchant un peu pour pouvoir observer mes yeux. Pas terrible. Tant pis je ferai croire que j’ai mal dormi, où que je suis malade, mais j’en avais trop besoin. Je n’en prend pas souvent, je préfère fumer un joint pour me détendre, mais quand je suis fatigué, que je me sens mou et surtout déprimé, j’aime prendre ce truc que les moldus ont inventé. C’est vrai que depuis que je suis ami avec Alec j’en prend de moins en moins souvent. Il n’aime pas que je prenne cette saloperie comme il aime dire. Du coup j’en prend rarement et peu, au moins ça me booste juste ce qu’il faut sans me faire devenir complètement con. Je quitte le premier étage pour rejoindre les tours, là-haut je serai tranquille, quoique je me sens tellement bien que j’irais bien voir Alec pour discuter avec lui. Mais ce n’est pas une bonne idée, en plus je risquerais de me laisser aller, alors mieux vaut éviter de s’approcher de lui. En arrivant au couloir du septième étage je vois Emrys dans les couloirs, j’arque un sourcil, je me souviens que je dois enquêter pour Ethan. Je fais une petite moue perplexe puis je m’avance jusqu’à lui d’un pas décidé.

- Hey comment vas-tu Emrys !

Je lui donne une petite tape amical sur l’épaule, en tant normal je ne suis pas très tactile mais dans cet état je deviens un peu plus sociable. Pis bon je l’aime bien ce mec, c’est le frère de mon ami d’enfance alors je suis content de pouvoir prendre de ses nouvelles et en même temps d’en apprendre plus sur ces rumeurs. Je remarque que mon poing saigne un peu alors je la replace le long de mon corps en le dissimulant un peu.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 1181
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   Dim 4 Mar - 21:34




Throw out you cares and fly
Emrys & Antonio
Couloir du 7eme etage

L’humeur d’Emrys n’etait pas forcement au beau fixe ces derniers temps. Plus le temps passait et … Non il n’oubliait pas. Cette connasse de Serdaigle qui c’etait ecrasé dans les escaliers alors qu’il lui avait jeter un sort. Ca le hantait décidément. Avoir tué quelqu’un … Il le savait. Il le savait qu’il n’en avait jamais été capable. Et en effet il ne l’etait pas. Ca le rendait malade. Mais bon fallait bien qu’il fasse avec. Même s’il avait bien remarqué que tout etait different. Maintenant les gens étaient vraiment plus froid avec lui. Bon les sang pur partisant non étrangement. Mais les autres il voyait bien  leur regard. D’ailleurs il venait de passer a coté d’une sale Serdaigle qui etait amie de la morte et qui le regardait méchamment.

- Eh ben … Sympaaa …

Mais elle venait déjà de filer. Il soupira en hochant la tete en arrangeant ses quelques livres qui glissaient de ses bras avant de se remettre en route encore plus execdé. Sauf qu’il avait fini par arrêter sa marche lorsqu’on venait de l’interpeller. C’est qu’il avait presque sursauté. Mais bordel ce n’etait pas grand chose c’etait juste ce bon vieux Antonio Carrow. Eh ben il etait temps de revêtir son bon vieux faux sourire.

- Salut ! Oh moi ça va super et toi ?

Le serpent avait l’air bien joyeux tiens. Emrys se demandait ce qu’il avait. Peut etre qu’il venait de de faire un truc génial qu’il allait lui raconter ?  


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 873
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   Lun 5 Mar - 12:03

Throw out you cares and fly

Ft. Emrys Rowle


Mon sourire s’élargit, avant de lui parler des rumeurs qui courent à son sujet, je tiens d’abord à le féliciter pour ce qu’il a fait. Ethan m’a raconté ses exploits à la soirée Halloween, j’ai été ravit d’apprendre qu’il a ôté la vie à un impur et cerise sur le gâteau il s’agit d’une fille. Bon je ne peux pas lui dire que je suis encore plus satisfait parce qu’il a tué une fille, ce serait bizarre et je dois continuer à cacher mon jeu. Mon regard pétille malgré le fait qu’il soit complètement défoncé, je suis tellement fier de lui. Je le regarde avec fierté, c’est pas un Rowle pour rien celui-là, il doit tellement se sentir bien depuis cette action. Je pose ma main sur son épaule en affichant un petit sourire en coin, faut que j’arrête avec la drogue ça me rend beaucoup trop tactile. En même temps ce n’est pas déplaisant il est plutôt mignon ce petit Serdaigle. Non mais ça va pas bien Antonio, qu’est-ce que tu racontes, on s’en fiche qu’il soit beau ou pas. Je toussote avant de prendre la parole.

- Je vais très bien, la forme, mais tu sais quoi, je suis trop fier de toi, t’as tué une putain d’impur !

Je prend une grande inspiration, rien que d’imaginer la scène ça me fait quelque chose, j’aurais vraiment aimé être présent pour le voir tuer cette fille.

- D’ailleurs je crois que tu devrais réserver le même sort aux personnes qui lancent des rumeurs à ton sujet !

J’affiche un sourire sarcastique, je ne sais pas si il est au courant que des rumeurs circulent à son sujet. Sûrement des put**** d’impurs qui veulent salir l’image de la famille Rowle, car il y en a également sur Emma, à croire que certains cherchent vraiment à se faire buter.

- Tu sais quoi, on va trouver les connards qui parlent sur ton dos et je vais t’aider à les faire taire, c’est une bonne idée tu trouves pas ?


Je suis tout surexcité à cette pensée, si je peux me joindre à lui pour me défouler sur des impurs et avant tout pour venger mes amis, alors je suis partant. Il peut compter sur moi, j’ai promis à Ethan d’enquêter sur ces rumeurs. Je retire ma main de son épaule, merde je vais le tâcher avec mon sang. Je m’essuie contre mon vêtement, je sais ce n’est pas propre mais je n’ai pas de mouchoir et puis je l’ai fais machinalement pour ne pas lui en foutre partout. Mon sourire est toujours présent sur mon visage, j’ai bien fait de prendre un petit remontant, qui sait il a peut-être déjà des noms et on va pouvoir s’amuser un peu. Je suis tellement en forme que je me sens excité comme une puce. Je suis rarement dans cet état, en même temps ce n’est pas vraiment mon état normal. D'ailleurs je vais arrêter de parler et lui laisser le temps de me répondre, ouais c'est chiant ça me rend bavard également.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 1181
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   Lun 12 Mar - 13:12




Throw out you cares and fly
Emrys & Antonio
Couloir du 7eme etage

Ah oui ben forcement il etait content. Le Rowle etait pas tellement surprit. Il y avait ceux qui etaient vraiment heureux et puis les autres. Mais bon allez il allait essayer de faire comme s'il venait d'avoir un super compliment. C'etait une question d'habitude et puis le Serdaigle commencait a en avoir l'habitude. Apres tout il avait bien eu Ethan sur le dos donc Antonio ca devrait aller. Il esquissa donc un vague sourire avant de repliquer juste avec un air arrogant

- Et oui c'est fou les trucs qu'on peut faire dans le feu de l'action.


Mais Emrys fronca les sourcils alors que le Serpentard parlait de rumeurs. Quoi ? Qu'elles rumeurs  ? Qui s'amuserait a raconter des cracks sur lui ?  C'etait pas encore ces rumeurs avec la moche de chez Serpentard ? Il avait du gout quand même !  Même s'il n'avait pas forcement nié en bloc quand Ethan lui avait demandé mais c'etait juste pour voir si son frere avait vraiment confiance en lui ou non. Bon du coup il etait curieux et il s'empressa de demander:

-  Attends attends ... Des rumeurs ? Quelles rumeurs ?

Ben ouais il voulait en savoir plus maintenant. Parce que pour dementir les rumeurs encore faut il les connaitres. En tout cas Carrow avait l'air bien concerné par tout ça. Boarf sans doute Ethan qui lui a dit de veiller au grain ou quelque chose comme ça. Mais Emrys ne voulait pas forcement peter la gueule de tout le monde comme voulait le faire le Serpentard.

-  C'est gentil mais tu sais les rumeurs ça reste des choses fausses. Alors les gens peuvent s'imaginer ce qu'ils veulent sur moi personnellement je sais tres bien ce que je vaux.

S'il commencait a ce sentir concerné par des rumeurs ce serait forcement bizarre. Non il voulait pas se laisser atteindre Emrys et puis il n'avait pas non plus envie de jeter des doloris a tout ce qui bouge. Si le Serdaigle voulait torturer des gens c'etait pas par plaisir mais juste pour pouvoir user de sa créativité et de son intellect.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 873
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   Lun 12 Mar - 17:58

Throw out you cares and fly

Ft. Emrys Rowle


J’arque un sourcil, il n’a pas l’air au courant des rumeurs qui courent sur lui, en tout cas il ne semble pas coupable où alors il est très fort pour le dissimuler. Je fais une petite moue boudeuse, j’ai de l’énergie à revendre, l’idée de frapper des cons me plaisait bien. Emrys n’est pas comme son frère, beaucoup trop sage où juste plus intelligent, tout le monde sait que taper sur quelqu’un n’arrange rien, sauf Ethan et moi. Nous on s’en fou du moment que ça nous détends et que ça nous défoulent un peu. Pis bon c’est une occupation comme une autre, après Ethan est pire que moi, je pense qu’à côté de lui je suis un petit joueur. Je fais un haussement d’épaule avant de lui répondre.

- Tant pis, mais c’est tout de même dommage, c’est toujours bon de trouver un petit défouloir quand on est en pleine forme !

Je n’oublie pas qu’il veut savoir de quoi parle cette rumeur, alors je m’approche un peu plus près de lui pour lui murmurer à l’oreille.

- Il paraît que tu fricotes avec Duncan !

Je recule mon visage en affichant mon petit sourire sarcastique. Je ne crois pas que ce soit vrai, pas qu’elle soit moche, en fait je m’en fou c’est une fille alors pour moi qu’elle soit laide ou belle ne change pas grand-chose. Mais je ne crois pas qu’il soit assez bête pour batifoler avec une fille qui n’a pas bonne réputation et qui en plus est dans la ligne de mire de son frère et des autres partisans. En même temps moi je suis assez con pour accepter de protéger cette fille parce que Akhen me l’a demandé. Non elle m’a menacé, non parce que ça ne ressemble en rien à une demande, sinon j’aurai refusé tout simplement.

Ma mâchoire se crispe quand je repense à cette discussion, je la vois en train de jouer avec mes nerfs, alors ouais c’est cool maintenant on va croire que j’ai réussi à me taper Akhen, la fille ultra populaire. Sauf que moi j’ai un autre objectif celui de me mettre avec Emma. Enfin me mettre avec elle, oui et non, j’ai promis à Ethan de la séduire, mais depuis quelques jours j’ai un autre plan qui me trotte en tête et je vais essayer de le mettre en exécution ce week-end. Je ne dois pas trop tarder sinon Ethan va se demander ce que je fous, du coup j’espère que les personnes qui m’ont vu rentré dans une pièce avec Akhen ne vont pas l’ouvrir. Ouais pour une fois ça m'arrangerait bien qu'ils ferment leurs sales gueules, en tant normal ça m'aurait bien arrangé mais là pas du tout. En plus je me vois mal dire, non il ne sait strictement rien passé, personne me croirait où alors je passerais pour un gay.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 1181
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   Dim 25 Mar - 0:39




Throw out you cares and fly
Emrys & Antonio
Couloir du 7eme etage

Bon au moins il n’insistait pas pour aller défoncer les auteurs de ces rumeurs. Tant mieux hein ? Parce que Emrys n’aurait pas vraiment pas pu esquiver s’il avait insisté. Enfin il aurait trouvé des excuses mais c’etait bien trop compliqué. Le Serdaigle haussa cependant les epaules a la replique de son camarade. Ils avaient définitivement pas les mêmes activités c’etait clair. Bon ce n’etait pas trop surprenant en un sens.

- J’ai d’autres trucs pour me défouler donc ça ira merci.

Oh putain il avait enfin la réponse a sa question. Et c’etait troublant. Pas la rumeur. Mais la façon dont il etait en train de lui dire. Il avait pas besoin de lui murmurer comme ça. Alors Emrys s’eloigna un peu avant de répliquer:

- Ah encore Duncan ? Pfff mais les gens peuvent pas passer a autre chose ?

Bah ca va c’etait pas une autre rumeur. Emrys en avait déjà entendu parlé par son frère … Et c’etait pas si grave non ? Y’avait pire. Enfin la Serpentard avait une tete bizarre et etait pas du tout a son gout. Mais elle n’etait pas sang de bourbe ou traitre a son sang. Ou Gryffondor. Enfin y’a toujours pire quoi. En tout cas Antonio semblait bizarre maintenant. Beaucoup trop pensif. Il avait Duncan en vue ou c’etait autre chose ?

- Hey ça va ?

Bah oui il préférait demander Emrys. Bon apres peut etre que ça le concernait pas du tout apres tout. Mais bon le Serdaigle verrais bien. Au pire Antonio lui dirait que c’etait pas ses oignons et puis voilà.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 873
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   Mer 28 Mar - 11:04

Throw out you cares and fly

Ft. Emrys Rowle


Il ne veut définitivement pas casser la gueule aux connards qui balancent des rumeurs à son sujet. Je fais une petite moue, tant pis, j’en viens à lui révéler le sujet des ragots et apparemment il est déjà bien au courant. J’ai envie de lui dire de s’en prendre à Duncan pour montrer qu’il en a rien à faire de sa gueule. Mais je ne vais pas lui proposer puisque je dois la protéger et puis apparemment il a de meilleurs occupations pour se défouler. Cependant ce n’est pas très efficace puisque les gens parlent encore de cette histoire. En même temps il ne m’a pas dit si ce qu’on entend sur lui est vrai ou faux. Après il a plus le comportement d’une personne qui n’a rien à se reprocher alors je ne l’embête pas plus avec cette affaire.

- Ouais enfin tu vois une bonne raclée et je suis sûr que tu n’entendrais plus parler de cette histoire !

Puis je pars dans mes pensées, peut-être un peu trop car Emrys le remarque et il me demande si je vais bien. J’en sais trop rien, entre Ethan qui veut me voir avec sa cousine et Akhen qui m’a littéralement mit à terre pour que je protège Elena. On va dire que ce n’est pas simple, mais je ne peux pas lui en parler, je ne vais pas lui avouer que je n’aime pas les filles alors se mettre avec Emma ne m’enchante pas. Et lui parler de ce que la Serdaigle m’a demandé encore moins. C’’est un Rowle alors je dois me méfier de lui. L’effet de la drogue est toujours présente, alors je souris largement en lui donnant une petite tape sur le bras. Merde, faut que j’arrête d’être tactile.

- Ça va tant fait pas, j’ai juste des trucs pleins la tête, et puis… Tu crois que je peux plaire à Emma ?

Au moins c’est direct comme question. Pis je peux lui en parler, bien qu’en vrai je n’ai pas du tout envie de la séduire mais plutôt de lui proposer un petit plan qui peut nous arranger tous les deux. Au moins si il croise Ethan il pourra lui dire que je suis sur le coup, car le connaissant il doit se demander pourquoi ce n’est pas encore fait.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 1181
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   Lun 30 Avr - 16:57




Throw out you cares and fly
Emrys & Antonio
Couloir du 7eme etage

Honnetement le jeune Rowle avait d’autres choses a faire que de penser a des rumeurs sur des coucheries. Lui savait très bien ou il mettait sa bite et c’etait parfait comme ça. C’est a dire nulle part. Il haussa donc les epaules a la remarque du Serpentard … Mais non il ne « foutrait de raclé » a personne. C’etait mort.

- Je prefere les laisser parler. Je n’ai rien a me reprocher.


C’est vrai quoi si le Rowle etait enervé a cause de rumeurs débile alors ça pouvait dire qu’il y avait une part de vrai non ? Sauf que c’etait pas vrai. Elena etait en prime ni physiquement ni mentalement appréciable. Fallait avoir envie pour rentrer la dedans … Mais heureusement Antonio semblait disposé a changer de sujet. Et c’est un peu surprit que Emrys venait de réaliser qu’il venait de lui mettre une tape sur l’epaule. Apparemment il avait Emma dans son viseur. Emrys fronça les sourcils a cette question.

- Hein ? Euh …peut etre ? Enfin je ne sais pas. J’ai pas l’impression que Emma s’interesse aux gens en fait. Pourquoi tu es amoureux ?


Autant etre clair et demander a Carrow si c’etait pour un mariage arrangé ou par amour. Bien que Emrys se disait que les temps étaient trop difficile pour etre amoureux de qui que ce soit. Lui etait bien heureux d’être interessé par personne. Ca lui évitait bien des ennuis …


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 873
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   Ven 11 Mai - 14:41

Throw out you cares and fly

Ft. Emrys Rowle


Je fais une petite moue perplexe, il préfère les laisser parler car il n’a rien à se reprocher, ouais c’est une façon de voir les choses. Nous passons à un autre sujet, Emma, en ce moment ça me prend pas mal la tête alors l’avis de Emrys m’intéresse. Il a raison ce n’est pas le genre de filles à s’intéresser à grand monde, du coup je vais être obligé de lui expliquer mon plan si je ne veux pas me prendre un râteau. Parce que je suis pratiquement certain de ne pas lui plaire et qu’elle n’a même jamais songer à partager quoique ce soit avec moi. Un petit rire s’échappe de mes lèvres quand il me demande si je suis amoureux. L’amour, un mot inconnu dans mon vocabulaire, mais c’est normal qu’il me pose la question vu ce que je viens de lui demander.

- Oh non, c’est une jolie fille, mais je n’ai pas le temps de m’emmerder avec des sentiments de ce genre, en fait Ethan m’a soufflé l’idée et je me suis dis que ce n’était peut-être pas bête du tout. Il est peut-être temps que je me case, mon père serait ravit de compter une Rowle dans la famille !

Je m’en fiche tellement de savoir ce que mon père peut en penser ou pas, mais je suis un Carrow et je dois honorer cette grande lignée. Mais ce qui m’intéresse avant tout c’est d’avoir une couverture, Emma pourrait accepté de jouer le jeu du faux couple, elle serait tranquille, Ethan ne serait plus derrière son cul et moi pareil. Plus besoin de coucher avec des filles, le rêve, mais bon ce n’est pas encore fait et avec la Serdaigle je peux m’attendre à tout.

- Et toi, t’es plutôt beau gosse, tu dois avoir le choix, et pis maintenant que tu as tué cette impur tu vas avoir encore plus de succès ! D’ailleurs qu’est-ce que ça t’a fait de voir la lumière s’éteindre dans son regard ? C’est excitant tu ne trouves pas ?

Un sourire machiavélique se dessine sur mon visage et une étrange lueur traverse mes pupilles. C’est quand même mieux de parler de filles mortes, que de notre vie sentimentale. Moi je préfère voir la gente féminine allongée sur le sol sans vie, plutôt que dans mon lit. Chacun son truc. En tout cas ça m’intéresse de savoir ce qu’il a ressentit en ôtant la vie de cette élève.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 1181
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   Dim 13 Mai - 0:23




Throw out you cares and fly
Emrys & Antonio
Couloir du 7eme etage

Antonio niait complètement le fait d’etre amoureux. Mais a quoi bon alors ? S’il voulait un mariage arrangé avec Emma eh bien il n’avait qu’a voir avec les parents c’etait tout. Inutile de perdre son temps a la séduire. Mais honnêtement un mariage arrangé ca motivait pas Emrys par contre. Il se disait que ca devait etre terrible de devoir passer la fin de ses jours avec une personne qu’il n’appréciait pas spécialement jusqu'à la fin de ses jours.

- Ben justement si tu veux juste un mariage arrangé t’as pas besoin de lui plaire faut juste voir avec nos parents. Ethan lui pense qu’il plait a tout le monde alors pas étonnant qu’il t’ai dit un truc comme ça.

Emrys etait probablement pas la meilleure personne a qui parler de trucs de sang purs hein ? Lui ca lui passait au dessus de la tete. Tout ce qu’il voulait plus tard c’etait vivre tranquillement et avoir une boutique a lui, point barre. Au diable la descendance c’etait pas son problème. Et y’avait Ethan pour ça alors merde il espérait qu’on ne l’embete pas pour ça.

Mais euh Antonio avait vraiment des enchainement de conversation bizarre. Parce que parlais du cas de Emys en matière d’amour okay. Mais enchainé sur la fille qu’il avait tué la … Emrys le fixait avec ses yeux clair totalement hebété par la question. De coup le Serdaigle recula un peu avant de lancer:

- Bah je sais pas si tu bande sur les mortes mais moi c’est pas mon cas. Je les preferes bien vivantes. Peut etre que j’aurais plus de choix oui. Mais je suis exigeant je veux trouver quelqu’un qui me plais avant tout c’est tout.

C’etait pas la première fois qu’on lui demandait ce qu’etait son type de fille. C’etait gênant.  Au moins il avait pu esquiver la question sur le fait de tuer quelqu’un. Ca c’etait une bonne chose.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 873
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   Dim 13 Mai - 12:09

Throw out you cares and fly

Ft. Emrys Rowle


Du calme je ne parle pas de mariage, enfin pas encore, après c’est vrai que je vais devoir un jour affronter cette sale invention à la con. Le mariage c’est vraiment une idée à la con, sérieusement, s’unir à une femme et lui jurer fidélité, c’est niais et complètement débile. Je ne veux pas y penser pour le moment, ça va être un passage horrible dans ma vie, mais le pire sera de vivre auprès d’une fille que je méprise et de faire semblant à longueur de journée. Je fais une petite grimace à cette idée, puis je souris à sa remarque sur Ethan. C’est clair qu’il pense plaire à tout le monde, il ne doute pas de lui et de son charme, pourtant je ne suis pas convaincu que toutes les filles rêvent de se retrouver à ses côtés, mais bon c’est amusant qu’il le croit.

- Ouais tu as sûrement raison, mais je ne vais pas mêler les parents là-dedans, pas encore du moins, c’est un peu tôt pour parler de mariage, je ne me vois pas du tout dans ce rôle. Mais bon on va devoir tous passer par là un jour où l’autre, vives les traditions familiales !


Dis-je sur un ton de dégoût avant de passer à un autre sujet. Il semble effaré face à mes questions, je ne vois pas ce qu’il y a de bizarre, je lui demande juste si il a des vues sur une fille et si il a apprécié tué cette impur. Ouais peut-être bien que l’enchaînement est étrange, mais bon je suis un peu survolté à cause de ce que j’ai prit avant de le rencontrer. Et puis moi je n’aime pas les femmes, je préfère les voir mortes alors forcément pour moi ce n’est pas si choquant, mais bon il n’est pas dans ma tête alors il ne peut pas savoir. Et il ne doit jamais le découvrir, alors quand il recule d’un pas en me demandant si je bande sur les cadavres je prend un air songeur. C’est excitant, pas bandant, enfin c’est peut-être pareil au final, mais ce n’est pas dans ce sens-là que je le disais. Mais bon quoiqu’il en soit c’est clair que je les préfères bien mortes contrairement à lui alors dois-je lui avouer où faire semblant encore une fois. Je fronce un peu les sourcils.

- C’est différent, tuer me procure du plaisir, coucher avec aussi, mais c’est pas comparable, ôter la vie à une personne c’est quand même vachement plus intense en émotion, genre toi ça t’as rien fait ? T’as pas envie de recommencer ? C’est puissant bordel, tu décides du sort d’une personne, si elle doit vivre où mourir, c’est grisant quand même. Et je te parle pas de bander put*** il n’y a pas que le sexe dans la vie !

Logan lui me comprendrait. Il a cette même lueur de folie dans les yeux. Un sourire machiavélique se dessine sur mon visage. Je me rapproche de lui pour raccourcir cette distance qui nous sépare.

- Exigeant… Une fille, c’est une fille, un nid à emmerdes, si tu cherches la perfection tu ne trouveras jamais personne !

Je ne lui parle pas méchamment, c’est plus comme un conseil que je lui donne et tant pis si mes propos le choque. En parlant ainsi c’est vrai que je lui dévoile une part de vérité, je déteste la gente féminine, mais je dis juste ce que je pense des filles, je ne dis pas qu’il ne faut pas coucher avec pour le plaisir. Même si pour moi c’est un calvaire de devoir le faire, je sais que pour les autres gars ce n’est pas le cas et que si je le dis je vais passer pour un homo alors je vais m’abstenir de le divulguer. Akhen pense déjà que je suis gay alors je ne veux pas que le frère d’Ethan se mette cette sale idée en tête.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 1181
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   Sam 30 Juin - 23:49




Throw out you cares and fly
Emrys & Antonio
Couloir du 7eme etage

Emrys grimaça un peu. Ouais voilà ce qu’il en pensait des traditions familiales. Peut etre qu’il se marierait oui. Mais ce serait le jour ou il serait amoureux point barre. Sinon il préférait éviter tant qu’il le pouvait. Et s’il se retrouvait marié de force eh bien il ferait tout pour pouvoir échapper a ses obligations conjugales si sa femme ne lui plaisait pas voilà.

- C’est sur qu’on va tous y passer mais ne te prends pas trop la tête avec ça. De toute façon c’est a nos parents de faire leurs arrangement pour garder la pureté de notre sang. En attendant on peut s’amuser.

Bien qu’en réalité Emrys n’avait plus personne en vue et pas tellement envie de s’amuser. Il y avait bien eu Akhen mais ce n’avait jamais été sérieux et lui il avait eu le malheur de tomber amoureux et de se retrouver le cœur tout brisé. Mais ça plus jamais ça n’arriverait. Le jeune Rowle ce l’etait promis.

Mais bon la discussion déviait et Emrys n’avait AUCUNE envie de parler de cette morte. Il n’avait pas ressenti un truc agréable a voir son corps en morceaux en bas des escaliers non. Il n’avait pas aimé ça du tout en fait. Mais bon heureusement Antonio pensait que le Serdaigle pensait juste avec sa queue. Sauf qu’il tentait juste de dévier la conversation et ça ne marchait pas.

- Ecoute moi ca m’a juste degouté de voir un corps exploser au sol on peut pas dire que ce soit la meilleure des sensations.

Eh eh mais il faisait quoi la le Serpentard ? Il etait tout prêt. Emrys le toisait du regard un peu perplxe. La perfection … C’etait pas ce qu’il recherchait non plus. Il voulait juste quelqu’un avec qui il se sentirait bien voila tout.

- Pas toutes les filles sont comme ça. Mais je ne cherche pas la perfection rassure toi …

Par contre son discours sur les filles c’etait quand même un peu étrange. Emrys ne fit pas de commentaires mais c’etait étrange.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 873
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   Lun 16 Juil - 10:39

Throw out you cares and fly

Ft. Emrys Rowle


Je fronce les sourcils en écoutant sa réponse, comment on peut être dégoûté de voir son propre chef d’œuvre, je fais une petite grimace en l’observant. Je me demande si il regrette son geste où si c’est juste la vision du corps éclaté sur le sol qui le répugne. Ouais c’est sûrement la deuxième hypothèse, il devrait le garder pour lui car Ethan n’apprécierait pas d’entendre ses paroles. Il devrait être fier de voir ce cadavre explosé au sol, en tout cas moi j’aurais aimé le voir et surtout être la personne responsable de ce magnifique spectacle. Je hausse les épaules sans le questionner plus sur le sujet, mais je le garde dans un coin de ma tête car cette réponse m’intrigue vraiment. Puis nous passons à un tout autre sujet, les filles, alors que mon visage se rapproche du sien je le vois me toiser d’un air perplexe. J’arque un sourcil, il a tort de croire que toutes les filles ne sont pas les mêmes, peut-être que certaines le sont moins que d’autres. Mais dans le fond, elles aiment nous manipuler, jouer avec nous, nous utiliser et à la moindre occasion elles nous abandonnent comme on abandonne un chien au bord de la route. Ma mâchoire se crispe alors que mon regard noir est planté dans les yeux clairs du Serdaigle.

- Tant mieux alors, la perfection n’existe pas, encore moins dans la gente féminine, et méfies-toi de toutes les filles ce sont de vraies vipères, mais bon si tu veux croire le contraire, tant pis pour toi, tu verras bien un jour que j’ai raison !

On peut lire sur mon visage toute la haine que je voue aux femmes, je ne veux pas trop en dire, à part Alec personne est au courant pour ma mère. Et puis je ne veux pas qu’il se fasse des idées sur mon orientation sexuelle, on peut très bien détester les filles et aimer coucher avec. Bon dans mon cas je n’aime pas non plus, mais jamais je n’en parlerai, même pas à Alec, parce que forcément tout le monde en conclurait que j’aime les hommes alors que je peux très bien ne pas aimer le sexe. Bref je n’ai pas envie de penser à toutes ses choses, Akhen m’a déjà assez prit la tête et depuis ça me travaille alors je dois essayer de me vider l’esprit.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 1181
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   Sam 21 Juil - 19:02




Throw out you cares and fly
Emrys & Antonio
Couloir du 7eme etage

Mais il a quoi avec les filles ? Le Serdaigle ne comprends pas trop la c’est vraiment obsessionnel ou quoi ? Il parle d’elles comme si elles étaient toutes des sang  de bourbe et c’est pas le cas. Y’avait des filles très bien. Comme des gars très bien. La il ne comprenait pas. Et il le laissait faire son laïus avec un air vraiment perplexe avant de poser la question qui le taraudait depuis tout a l’heure:

- Tu as quoi avec les filles en fait ?

Non parce que c’etait effrayant la bon sang. Il etait vraiment trop misogyne la il fallait qu’il se calme. A avoir un tel comportement on allait penser des trucs sur lui comme le fait qu’il etait gay. Et ca allait vraiment lui porter préjudice. Ce serait dommage. Emrys aimait bien Antonio donc il serait triste d’apprendre de telles rumeurs sur lui. Surtout si ça remontait a sa famille.

- Tu sais a force de dire des trucs pareil on pourrait croire que tu es gay.

C’etait pas un soupçon mais juste un avertissement. Emrys le jugeait pas … Quoi que peut etre un peu en fait. Mais cette obsession etait quand même super bizarre. Il espérait qu’il ne prenne pas la mouche et qu’il soit assez intelligent pour remarquer que c’etait un conseil. Mais ça ce n’etait pas dit.

« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 873
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   Dim 22 Juil - 10:49

Throw out you cares and fly

Ft. Emrys Rowle


Je fronce le regard quand il me demande ce que j’ai avec les filles, je les aimes pas c’est tout, cependant je ne peux pas lui dire de cette manière. Ma mâchoire se crispe quand j’entends le mot « gay » dans sa bouche. Put*** j’ai une gueule d’homosexuel où quoi ? J’ai le droit de me méfier des femmes sans pour autant être de l’autre bord. En plus j’ai de bonnes raisons de ne pas les apprécier, ma mère m’a abandonné lâchement et Akhen me manipule pour que j’aide son amie. Et puis certaines me tournent autour juste parce que je suis un Carrow et que je suis milicien, elles veulent mes faveurs pour se mettre en valeur. Sauf que je ne peux pas lui dire pour ma mère, je n’ai pas envie d’en parler c’est un sujet sensible et pour la Serdaigle non plus, j’ai promis d’aider Elena en secret. Elle va mettre ses menaces à exécution si elle apprend que j’en ai parlé à un Rowle. Je racle ma gorge. Je ne dois pas m’en prendre à lui, il veut juste me mettre en garde, et si je me braque il pourrait croire que ça m’atteint.

- Tout de suite les grands mots, mais tu as raison je dois faire attention à mes propos, il pourrait être mal interprété, sauf que je n’ai rien à craindre avec toi, tu n’irais pas colporter ce genre de rumeurs à mon sujet !

Une menace, non, pas vraiment, mais je préfère mettre les choses au clair et m’assurer qu’il n’ira pas voir son grand frère pour tout lui raconter.

- Tu sais Ethan n’est pas du genre à respecter les femmes, pour lui elles sont bonnes qu’à satisfaire ses désirs et ça ne fait pas de lui un homo, pour moi c’est pareil, sauf que j’ai des raisons de plus de me méfier d’elles, alors ouais t’as sûrement raison elles ne doivent pas toutes être semblables mais j’en ai vu assez pour ne pas les aimer. Oups, n’en dis pas trop idiot, je toussote un peu avant de reprendre. Enfin à part pour le sexe bien sûre, c’est bien la seule chose où elles ne me déçoivent pas !

Un gay ne coucherait pas avec les filles et il n’apprécierait pas non plus, alors j’ai plutôt bien rattraper le coup non. Ouais en vrai je n’aime pas coucher avec, mais je ne vais pas lui dire, je ne suis pas con à ce point. Pis bon moi au moins je couche avec plusieurs femmes, les autres le savent que j’ai plusieurs conquêtes à mon tableau, alors que Emrys est un peu trop discret sur le sujet, c’est lui qui devrait se méfier de ce qu’on pourrait croire à son sujet.

- D’ailleurs tu devrais prendre exemple sur ton frère si tu ne veux pas non plus être traité de gay ! On peut être vite catalogué par certains abrutis…

Comme-ci on ne pouvait pas être juste bien sans sexe, un gars doit forcément collectionner les filles où sortir avec l’une d’elles pour ne pas être mal vu. Et une fille qui couche avec plusieurs mecs va être catalogué comme une catin. Ouais la mentalité de certains est vraiment étriqué et stupide.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Throw out you cares and fly Ft. Emrys Rowle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeti Sports 1 Pingu Throw
» Emrys La carte, la coopérative de consommateurs qui révolutionne la fidélité !
» Inquiétude | Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Couloirs-