Partagez
 

 edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3592
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:33

Elle était là sans être là Elena. Elle était, parce son corps démontrait son acte de présence. Mais elle ne l'était pas vraiment, parce que son esprit, son regard étaient figés sur ce tableau que son sang avait servi à faire. Jamais elle n'aurait dû venir à ce cours, c'était une vérité qui la frappait de plein fouet à présent. Et pourtant elle était là, servant plus de pantin décoratif qu'autre chose, assise sur cette chaise sans rien faire, sans rien dire, évitant soigneusement tout contact visuel avec Akhen à présent.

Puis la professeure demanda à Mana de s'approcher du petit paquet emballé qui séjournait au centre du cercle de tables. Elle ne le sentait pas, pas du tout, et quand la poufsouffle dévoila la pochette surprise, elle étouffa un cri. C'était pas possible, mais quels tarés pouvaient bien apprécier contempler un corps sans vie, qui en plus appartenait à une de leur ancienne camarade ? Ils étaient fous, totalement fous, et plus ça allait, plus elle se disait que le sang pur avait le don de dégrader les neurones de ses possesseurs. Soit, Lestrange demanda aux gens de s'approcher. Mais c'était hors de question qu'elle se soumette à une prof pareille, elle ne bougerait pas de sa chaise, et son petit poing posé sur la table se serra tandis qu'une lueur plus mauvaise, plus déterminée, se mit à luire dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2771
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:39


■ cours #2 6&7eme années ■ novembre 97
HRP


Ce cours se déroulera le jeudi 6 novembre à 10h du matin. Il dure 2h. Il est destiné aux 6eme et 7eme années. Ce n'est pas le second cours de l'année, vous en avez eu plusieurs depuis.

Prochain post dans 15 jours normalement coeur Sauf si vous avez tous répondus avant et que j'ai le temps.

Maintenant vos personnages seront " En retard" Sauf si vous etes validés aprés le debut du cours bien sur. Si vous etes en retard, la porte vous demandera du sang pour pouvoir rentrer edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 665892655

Les places à jour:


Le cours est ouvert à tout le monde, inscrits ou pas inscrits à la matiere.

(Malus Alice P.)
Le cours


Les eleves affluent, certains ont des caracteristiques que d'autres n'ont pas. C'est comme ça. Elle s'en fiche un peu Aedan, de si les cheveux d'une telle sont bleus et les autres jaunes fluos. C'est comme ça. C'est tout. Tant que les eleves sont la pour son cours. Les ordres sont donnés. Le corps est devoilé. Et elle elle sourit tandis qu'elle ordonne à ses eleves de venir s'aglutiner autour du dit cadavre. La plupart obéïssent. Sauf Duncan. Et c'est avec un air mauvais que la sorciere se rapproche d'elle, lui caressant la joue. " Si j'étais vous jeune fille, j'obéïrais aux ordres que me donne mon professeur. A moins bien entendu que vous ne vouliez remettre notre petit rendez vous de l'autre jour ? Après tout, nous pourrions nous lancer dans des œuvres jumelles. " Son regard se porte machinalement sur le tableau au fond de la pièce, et tandis qu'elle continue de caresser la joue d'Elena, elle lui tourne la tête pour qu'elle puisse bien voir ce que son sang avait crée. " Approchez vous des autres. Maintenant. " Son ton cette fois n'a plus rien de doucereux. Elle la lache, et revient vers les élèves, s'asseyant sur un bureau, en souriant à certains de leurs commentaires. Certains ont l'air blasés, d'autres la remercient, et ceux qui plaisantent sur la pause repas lui donnent envie de faire des mauvaises blagues. Elle gagne même un compliment de la part de Rowle c'est plaisant. Déjà elle fait des traits dans sa tête, des colonnes. Ceux qui vont être interessants pendant le cours, et ce qui vont être amusant par leur stupidité.

Elle passe même a coté de Quinn, et lui caresse les cheveux. " Tu aimes l'art ? " Ca peut être plaisant. " Peut être que je t'inviterais à des sessions. " Et ça n'a rien de gentil. Rien du tout. En tout cas il y'a un méli melo de reactions et ça lui plait à Aedan. Elle aime semer le trouble. Puis il y'a d'autres choses qui lui plaisent pas. Toutes ces pensées bizarres qui passent et repassent. Ces gens démotivés ? ces gens qui veulent partir. En tout cas elle arque un sourcil en entendant la reponse de Mana, et en entendant une rouge traiter un serpentard d'imbécile. " Non voyons. Dites moi ce que l'on peut faire de ce corps ? Pour autre chose que pour un petit dejeuner bien sur. Bien que l'idée soit allechante Snow. Tu voudrais peut être en manger un bout ?" Elle passe a coté de lui et lui caresse les cheveux, avant de pousser sa tête au plus proche du corps de la bleu.

" J'aimerais que l'un de vous … hmm… " Elle remue le doigt, et s'arrete en ciblant " Toi. " Akhesa. " Tu vas ouvrir son corps en deux et sortir des organes que tu distribuera à tes petits camarades. Vous vous mettrez par groupe de trois pour les etudier. " Elle bouge encore un peu et s'arrete a coté d'Antonio. " Quant à toi. Si tu nous montrais que tu es digne de la milice en expliquant à cette gryffondor qu'elle n'a pas à te traiter d'imbecile. "

Les groupes.

#1
ALEC
AKHEN
ELENA
#2
AKHESA
EMMA
QUINN
#3
LUKA
JUDA
IVY
#4
KHEIRA
RAMSES
THALIA
#5
ANTONIO
MANA
KATE

(Alice je ne t'ai pas comptée parce que tu n'a pas posté au dernier tour ! Mais si tu reviens, on s'arrangera 02 )

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:12



edm #2 |

novembre 97 - 10h.  


Okay. Elle allait avoir du mal à tenir Akhen, carrement du mal. Et pourtant elle essayait. Une chance qu'Emma soit la pour la canaliser peut être, parce qu'elle se sentait sur le point de tout casser. Comme quand elle avait cassé la gueule a Adaline. Ah c'était beau ça. Un grand moment dans la vie de Selywn. Elle remettrait ça. Et maintenant la. Elle voulait remettre ça sur la prof d'etudes des moldus. Mais elle se retenait parce qu'elle ne pouvait pas se permettre de se faire virer de ce putain de cours. Alors elle se concentrait sur Emma. Sur les piques qu'elles se lancaient. De toute façon elle gagnait tous les défis ? Que ce soit de beauté ou autre chose n'est ce pas ? Bien sur qu'elle était la plus belle. Et la seule personne à cette table qui savait qu'elle trichait, c'était bien Emma. Oui bref ? " D'excellente humeur hein ? Autrement dit t'as vécu une nuit de folie c'est ça ? Ah, si tout le monde pouvait en dire autant je suis sure qu'a elle ça lui ferait pas de mal. " Elle montra la prof d'un mouvement de tête, et puis elle se concentra sur le cours.

Le cours donc. Le corps revelé, et la joueuse morte. Bien. Et bien… Tant pis ? Elle n'arrivait plus à se concentrer la. Elle n'arrivait plus à se concentrer parce qu'elle… parce que Lestrange était occupée avec Elena, et qu'elle la voyait lui toucher la joue. Et qu'elle ne se rappelait que trop comment elle avait trouvée son… amie en ce funeste jour ? Elle bouillonait. Elle bouillonait et elle voulait une seule chose, aller montrer à Lestrange de quel bois elle se chauffer. Lui faire bouffer sa morte ? Oh elle allait le faire. Elle allaitl e faire. Et qu'est ce qu'elle était en train de susssurer à l'oreille d'Elena la ? Qu'EST-CE QU'ELLE DISAIT ? " Je vais la cogner. " C'était un murmure, seule Emma pouvait l'entendre. Et voila qu'elle était tellement crispée sur la premiere chose qu'elle venait d'attraper qu'elle avait brisé les os du poignet du cadavre. Ouf. Enfin, on s'en battait les ovaires de ça non ? Tant pis. Cette pauvre fille ne pourrait plus s'en servir de toute façon.

Ouf. Lestrange lacha Elena, et les yeux d'Akhen ne lachaient pas la blonde du regard, tandis qu'elle se rapprochait du petit groupe du coup. Même si elle l'ignorait, meme si elle faisait comme si elle n'existait pas. Akhen, elle, avait beaucoup de mal. Elle n'aimait pas les injustices quand elles touchaient des gens qu'elle appréciait. Fin. Et bien sur elle entendait le monde autour d'elle. Quinn qui trouvait ça horrible. Juda qui faisait des blagues. Thalia qui insultait Antonio. C'était ainsi. Chacun ses soucis ?

Akhesa fut designer pour ouvrir le corps en deux parties, et distribuer des organes. Puis des groupes furent faits et Lestrange forca les eleves a aller a des bureaux en groupes. Froncant les sourcils Akhen murmura un " ne pleures pas trop mon absence " a Emma, essayant de faire comme si tout allait bien avant d'aller vers Alec, et à sa grande surprise Elena ? Dont elle effleura le bras en passant à coté d'elle, protectrice, et discrete. Une façon de lui montrer qu'elle était la. Qu'elle veillait sur elle. Qu'elle allait essayer. Ne restait qu'a savoir quel organe ils allaient gagner. " Une belle matinée n'est ce pas ? " Ouais. Non, ça sonnait pas crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:47

Cours d’études des moldus



Akhen ne me calcule même pas, elle semble plus intéressée par ce qui se passe entre Duncan et le professeur. J’arque un sourcil, elle mériterait une bonne correction pour ne pas obéir aux ordres de Lestrange, elle me désespère cette Serpentard. Puis je taquine Juda et Thalia sur les bienfaits des protéines, cette dernière ce permet de m’insulter, elle n’a pas froid aux yeux. Où alors elle est juste conne. Je lui lance un regard menaçant afin qu’elle se taise. Elle va regretter ses paroles, je m’avance vers elle mais une imposante carrure se place devant elle. Alec. Je laisse échapper un grognement tout en plantant mon regard noir dans le sien. Il a de la chance que je l’aime bien, on ne s’interpose pas entre ma proie et moi. Mes poings se serrent, ma mâchoire se contracte, j’ai de la haine contre cette sale Gryffondor, elle ne perd rien pour attendre. Je ne veux pas me mettre mon ami à dos, sauf que voilà, Lestrange vient de s’arrêter à mon niveau pour me demander de corriger Thalia pour m’avoir traité d’imbécile. Je dois lui montrer que je suis digne de la Milice. Navré Alec mais je n’ai pas le choix, je ne peux pas me ridiculiser devant tout le monde pour tes beaux yeux. Je lui lance un regard désolé avant de reporter mon attention sur la rouge et or.

Un sourire machiavélique s’affiche sur le coin de mes lèvres, quand je croise son regard je peux sentir la peur qui l’envahit, c’est très réjouissant. Je l’attrape par la gorge en serrant assez fort pour que sa respiration soit difficile, puis je lève ma baguette pour venir lui caresser la joue. Je la fais glisser sur sa poitrine, puis plus bas sur son ventre et je formule le sortilège « diffindo » afin de trancher ses vêtements, mais également sa chair. Ma main sur sa gorge se desserre, sur mon visage de pierre s'affiche un sourire cruel où étincellent mes dents blanches. La voir souffrir me procure un bien-être intense, c’est un peu comme quand je prend une dose de poudre magique. Je sais que le professeur aime particulièrement le sang alors je ne vais pas m’en priver si je peux la satisfaire. Ma main glisse sur sa plaie, je peux sentir le liquide chaud sur mes doigts, ce n’est pas désagréable. Et comme un vrai connard que je suis, je fais une pression sur sa blessure pour l’entendre gémir de douleur. Je me mord les lèvres, autant je n’aime pas les entendre pendant l’acte, autant c’est jubilatoire quand elle souffre. Ma main ensanglantée remonte sur son visage, puis je lui barbouille la tête avec son propre sang.

- Moi aussi je vais me mettre à la peinture !

Dis-je sur un ton amusé en regardant madame Lestrange. J’ai un peu oublié Alec, quand je suis parti dans mes délires plus rien ne m’arrête.   


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:42


Cours d’études des moldus


J'veux m'en aller mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Encore mes frères qui meurent de l'autre côté, les fils de la lumière assassinés et moi qui rêve juste de rêver, juste de quoi rêver encore...

Alec & All


Alec ne sait plus où donner de la tête, Quinnie semble complètement perdue, apeurée, alors il lui prend le bras pour la rassurer. De l’autre il y a Thalia qui traite d’imbécile Antonio alors il lui fait les gros yeux pour que celui-ci ne tente rien contre elle. Lestrange vient caresser les cheveux de Thane tout en la provoquant. Il resserre son étreinte pour qu’elle sente qu’il est présent et qu’elle peut compter sur lui. Il se veut rassurant pour son amie. Akhesa est désignée pour couper le corps en deux et pour sortir les organes qu’elle doit distribuer aux autres élèves. C’est dégueulasse, elle est complètement folle celle-la ! Il prend un air dégoûté. Mais le pire arrive, pour ne rien arranger, la prof demande maintenant à Carrow de s’en prendre à Thal’. C’est une blague ! Instinctivement il se place devant la jeune femme, mais le regard que lui lance son protégé veut tout dire. Bien sûre qu’il n’a pas le choix face à la demande du Mangemort, enfin si il a le choix, il ne peut pas s’en prendre à sa protégée. Il se retrouve dans une sale position entre ses deux protégés.

Il serre les dents. Antonio semble désolé, alors que le regard d’Alec le supplie de ne pas le faire. Non, non, non putain ne fait pas ça ! Le milicien attrape la rouge et or par le cou en serrant assez fort pour lui bloquer le souffle. Alec ne sait pas comment réagir, il ne peut pas s’en prendre à son ami, mais il ne peut pas non plus le laisser faire. Tout s’enchaîne vite. Il lui ouvre le ventre avec un sortilège qu’il semble bien maîtriser et surtout apprécier. Il peut lire sur son visage l’excitation et la délectation que lui procure la souffrance de Thalia. Il ne veut pas croire ce qu’il voit, il sait que son ami n’est pas un saint, mais le voir en action l’horrifie. Alors qu’il badigeonne le visage de la Gryffondor avec son propre sang, le brun ne peut plus supporter ce qu’il voit. Il pousse le Serpentard pour que celui-ci s’éloigne de sa protégée. Il lui lance un regard partagé entre le doute et la rage.

- C’est bon arrêtes ça !


Il le cri presque. Il s’en fou que Lestrange soit à côté et qu’il dérange le petit spectacle qu’elle doit bien apprécier puisqu’elle adore voir le sang couler. Il prend Thalia dans ses bras, elle est complètement épouvanter par ce qu’elle vient de vivre. Il la serre contre lui en l’entourant de ses bras. Il ne laissera personne d’autre venir lui faire du mal.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3196
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:56

La demi-vélane s’agitait nerveusement alors que la professeure du cours se rapprochait d’une élève qu’elle reconnue rapidement comme étant Elena. Quinn observa l’interaction d’un air mauvais, sans toutefois réagir sur le coup. Elena n’avait besoin de personne pour la protéger. En tout cas pas de Quinn, pas maintenant. Son regard glissa ensuite sur Alice, qu’elle avait envie de saluer d’un énorme sourire et d’un grand signe de la main, mais la Poufsouffle semblait se faire discrète. Et bientôt elle vit le corps, et n’avait plus du tout envie de sourire.

La Gryffondor demeura ensuite bien à l’abri derrière Alec, cachée. Du moins, c’est ce qu’elle croyait, puisque bientôt la professeure se rapprocha d’elle pour lui caresser les cheveux. Quinn se hérissa en se décalant légèrement, étouffant une plainte et rattrapant ses cheveux pour que l’autre les laisse. La main d’Alec contre son bras rassura son esprit secoué. Elle n’aimait pas trop l’art, pas celui de la professeure, en tout cas, et elle était trop bien élevée pour lui mentir ?

« Pas particulièrement. Pas le vôtre, en tout cas… »

C’est rapidement qu’elle répondit, la vélane, sans réfléchir. Et sans être méchante. Elle réalisa ses mots trop tard, comme à son habitude. Gentille petite Quinn, qui s’emballait trop vite.

« Sans vouloir vous manquer de respect. Je… préfère le quidditch. »

C’était une bonne réponse ça, non ? Polie, respectueuse. Oui, Quinn était satisfaite de sa reprise. Le quidditch, c’était mieux. Plus actif, plus drôle, et plus… beau. Si on pouvait dire ça comme ça. Et elle n’avait pas l’intention de suivre des cours d’art pour peindre avec du sang. C’était dégoûtant ? Elle haussa les épaules et entendit avec horreur les paroles suivantes qui annonçaient à Akhesa d’ouvrir le corps de leur camarade pour en distribuer les organes.

« Je ne me sens pas bien. J’aimerais… quitter ? »

Elle murmura faiblement à personne en particulier. Non, elle voulait sortir, partir loin, elle étouffait. Un peu drama queen, la vélane, mais elle ne voulait pas faire de groupe, et elle voulait encore moins disséquer l’organe d’une élève qu’elle connaissait. Qu’elle avait connu. Elle se dirigea en titubant vers la porte, cherchant à la déverrouiller ; c’était trop facile. Elle n’allait pas se déverrouiller si facilement, et Quinn se laissa tomber au sol près de la porte en tentant de chasser toutes ces images d’horreur de sa tête. Se retournant, le dos contre la porte, elle découvrit avec effroi qu’Antonio avait fait couler le sang de Thalia.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2921
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:40

Cours d'étude des Moldus

Ft.  All

Imbécile, je suis sérieuse. Mais qu’est-ce qui m’a pris d’insulter un milicien devant un Mangemort. En même temps il l’a cherché ce pauvre type, il n’a pas à me faire ses gros yeux de méchant. Je fais style que tout va bien, que je suis déterminée, mais il me fait peur, je sais qu’il est un peu beaucoup psychopathe. Heureusement Alec se place devant moi et semble vouloir le dissuader d’intervenir. Bien fait, en plus je crois que ça marche, mon cœur commence à reprendre un rythme normal. Je fronce le regard en entendant les propos de Lestrange, elle est sérieuse celle-là, découper un cadavre pour distribuer des morceaux après. Sérieux ? C’est une blague ce cours, je veux pas toucher les organes d’une morte c’est dégoûtant et irrespectueux. Elle est immonde cette femme et voilà qu’elle remet mon insulte sur le tapis. Mon heure a sonné, je sens mon rythme cardiaque s’emballer, le serpentard ne se fait pas prier, il s’approche de moi avec un regard qui me fait trembler de la tête aux pieds. Je demande à Alec de ne pas intervenir en lui jetant un regard qu’il ne peut que comprendre. Il ne ferait qu’empirer les choses, et je ne veux pas qu’il prenne pour une erreur que j’ai commise.

Antonio m’attrape par la gorge en serrant tellement fort que je n’arrive pratiquement plus à respirer. Je ne bouge plus, je le laisse faire en me disant qu’il vaut mieux ne pas se débattre pour que ça passe plus vite. Il est fou, plus je m’opposerai à lui et plus il me donnera des coups. Je peux voir la folie dans ses yeux, il me terrorise sur place, comment peut-on aimer faire du mal à une personne. Je ne comprends pas ce genre d’individu. Il me caresse la joue avec sa baguette, puis il la fait glisser sur ma poitrine avant de s’arrêter sur mon ventre. Tous les muscles de mon corps se crispent, je sais que je vais morfler, j’espère juste qu’il ne va pas me tuer, je ne veux pas mourir. Des larmes coulent sur mes joues, la douleur est vive, je laisse échapper un cri malgré mon manque d’air. Je veux que tout s’arrête, c’est trop douloureux, mais il ne s’arrête pas là. Il jubile de me voir souffrir, je le vois dans son regard, ça l’excite. Il desserre sa main de mon cou et je prend une grande inspiration. Sa main glisse sur ma plaie, je me contracte, j’ai tellement mal, j’ai la tête qui tourne à cause de cette souffrance que je ressens. Il m’arrache un deuxième cri de douleur quand il appuie sur ma blessure. Quel connard, je me retiens de ne pas l’insulter une deuxième fois, mais je ne dois surtout pas l’ouvrir. C’est horrible de devoir se taire car on risque la mort si on ose dire du mal d’un sang-pur.

Sa main est recouverte de mon sang, quelle horreur, je sens mes jambes sur le point de s’écrouler. Il me barbouille le visage comme-ci il s’agissait d’une crème où de peinture. Il plaisante même avec Lestrange qui doit prendre son pied de le voir faire. Puis Alec vient à mon secours malgré ma demande, je ne peux pas lui en vouloir, voir son ami se faire torturer doit être horrible. Mais je sais qu’il va en subir les conséquences et je ne veux pas. Je me mets à pleurer comme une gamine quand il me prend dans ses bras. Je me blottis contre son corps en cachant ma tête dans le creux de son cou. Je me sens en sécurité, je sais que ça ne va pas durer, mais je ne veux plus me décoller, je veux rester ici jusqu’à la fin de ce maudit cours.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Giphy
Gallions : 2372
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:14

Cours d'étude des moldus

Ft. All

Ce cours devient vraiment du n’importe quoi, entre les psychopathes en admiration devant un cadavre et ceux qui sont terrorisés par la scène, je me demande ce que je fou là. Je n’ai qu’une envie me barrer, mais apparemment la prof ne semble pas du même avis car cette timbrée me demande de découper un cadavre. Oui, oui, un cadavre, et elle ne s’arrête pas là, je dois également prendre ses organes et les distribuer aux groupes d’élèves. Mais bien sûre, elle m’a prit pour une déséquilibrée, non bien sûre elle veut juste se réjouir de la scène. Une Serdaigle découpant une autre Serdaigle, ravissant n’est-ce-pas. Je reste bêtement devant le corps sans vie, je réfléchis à ce que je dois faire ou pas, si je le fais pas je risque de me faire disséquer à la place d’Abigail. Mouais ce n’est pas une bonne idée, mais si je le fais je vais vomir, c’est dégueulasse quand même. Des cris, je me retourne et je vois que les hostilités ont déjà commencé, c’est Antonio qui s’en prend à Thalia pour lui avoir dit « imbécile ». Il lui en faut peu, quand je vous dit que ce sont des psychopathes. Je plains la Gryffondor, il semble prendre un grand plaisir à la voir gémir de douleur, quel monstre ce type.  

Apparemment je ne suis pas la seule à vouloir quitter le cours, Quinn tente de sortir par la porte verrouillée, mauvaise idée ma cocotte. Je grimace en me mordant la lèvre inférieur, je pense que Lestrange ne va pas apprécier qu’elle essaie de fuir et qu’elle va prendre un malin plaisir à la voir souffrir. Je secoue un peu la tête, ce cours va vraiment dégénérer, en plus Alec vient de s’interposer entre le taré et sa proie. Encore une mauvaise idée. Je pourrais en profiter pour faire la fille distraite qui regarde tout ce qui se passe et qui sait ça passerait peut-être inaperçu, après tout elle va devoir s’occuper de tous les élèves désobéissant. Mais je ne suis pas comme ça, je peux essayer de détourner son attention, alors je m’exécute en ouvrant le cadavre en deux. Berk dégoûtant, je me sens pas bien, j’ai envie de vomir, mais je dois être forte alors je prend mon courage à deux mains et j’arrache la première chose que je vois. Je tends le cœur devant moi, c’est horrible, j’ai chaud et froid en même temps, j’ai l’impression que je vais flancher sur le sol tellement ça me dégoûte.

- Comme ça madame Lestrange ?

J’affiche un large sourire, il est faux bien entendu, mais je veux faire bonne figure et qu’elle se concentre sur ce que je tiens entre les mains. Un jolie cœur plein de sang ça devrait lui plaire non.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:49

COURS EDM

× Ft. Aedan Lestrange & 6/7ème année


Il ne ressent rien en découvrant le corps sans vie de la Serdaigle. Il reste posté devant le cadavre en l’observant sans rien dire. Il entend ce qui se passe autour de lui, des élèves se réjouissent de cette surprise, d’autres beaucoup moins. Lui il s’en fou, il attend la suite du cours, il se demande ce qu’ils vont faire avec ce cadavre. Son regard se pose sur Lestrange quand elle prend la parole pour donner les instructions. Encore une fois il reste impassible, bien sûre il trouve étrange de devoir découper un corps pour en extraire les organes, mais plus rien ne l’étonne vraiment de la part d’un Mangemort. Depuis la rentrée ils s’en donnent à cœur joie, ils ne se cachent plus, ils tuent, ils torturent, c’est presque devenu une routine dans le château. Où peut-être que c’est lui qui est devenu encore plus insensible face à ses horreurs.

En revanche il n’aime pas qu’on s’en prenne aux personnes auxquelles il tient. Thalia fait partie de ces personnes. Il lance un regard noir vers Antonio qui prend plaisir à torturer la rouge et or. Heureusement Alec la prend dans ses bras pour la protéger, bien que le mal soit fait, il est rassuré. Il sait que l’acte de bravoure du Gryffondor ne va pas rester impuni, mais tant pis, l’essentiel c’est que pour le moment son amie soit en sécurité. Il n’est pas très tactile, alors pour ce genre de choses c’est mieux que ce soit une autre personne qui s’en occupe. En tournant le regard il s’aperçoit qu’une élève de sa maison est appuyé contre la porte de la sortie. Le cours va être long pour certains sorciers. Son attention retourne sur le cadavre que la belle Akhesa découpe en deux. Il est étonné que la jeune fille obéisse, c’est mieux pour elle, il arque un sourcil quand elle brandit le cœur en l’air en demandant à la prof son approbation. Il se mord la lèvre pour ne pas sourire de cette scène très surprenante. Ce n’est pas drôle. Non il ne doit pas en rire. Alors il reste comme à son habitude impassible en attendant la suite.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Baguette : Bois de vigne, plume de phenix, 25 centimetres

Visuel de la baguette ici tout droit a la creatrice Praeclaruswands
Gallions : 2266

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Kheira Fawley
Kheira Fawley
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:53

6e & 7e annéeSalle de cours
Cours d'études des moldus
Ca y est.  Elle en a marre de ce cours. Ca commence a s'engueuler. Les uns accusent les autres. Tandis que d'autres s'insultent entre eux et se... menacent? En tout cas, la professeur a décidé d'affronter le match et de demander a Antonio de punir quelqu'un. Elle retient un soupir et alla rejoindre un groupe pour étudier des.... organes?

Glauque. Elle attendit que le groupe soit bien préparé et s'installa pendant ce temps a la table correspondant a son groupe. Elle était avec... Deux Gryffondor. Ouais, on fait mieux. Des jolies femmes, certes, mais des Gryffondors impures. Ouais non, on fait définitivement mieux...

Elle observa la zone. Son idiote de soeur paraissait toujours aussi stupide et ne semblait même pas réagir aux évenements, la quasi retardataire, elle, elle est totalement apeurée et elle se dirige vers sa table. Les autres defendent ou attaquent. Vivement la fin du cours, foi de Fawley.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:38






 edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés



Au moins Thalia etait d’accord avec lui. Lestrange etait tout a fait capable de dire « olala voici votre petit dej’ ! » pas sur que Juda accepte de bouffer cette viande la avec plaisir. Apparemment Stanley n’avait pas aimé a la rentrée. Le Gryffondor tapota gentiment l’epaule de sa camarade un peu discrètement. Fallait pas qu’elle s’inquiete il etait la et si jamais il essayerait de la sortir de la. Mais il ne s’attendait pas a se que Carrow l’entende. Alors Juda lui adressa un sourire malsain.

- Il paraît que tu t’y connais en proteine en plus Carrow. Mais pas forcement celles de la viande hmm ?

Cette phrase etait parfaitement degueulasse. Mais voilà qui devrait le faire taire un peu. Enfin jusqu'à que le cours ne continue. Il c’etait rapproché du corps et Lestrange le prenait pour un chien a vouloir lui faire bouffer du cadavre. Mais il allait jouer le jeu alors il recula sa tete quand elle l’avait poussé avant de la regardé avec un air profondément degouté.

- Mais euh non. Vous imaginez si cette chose est encore plus impure que moi ? Si j’en bouffe un bout jvais avoir encore plus de moldu dans les veines. Je veux pas. C’est moche.

Bah ouais hein ? Fallait veiller la la pureté du sang tout ça. D’ailleurs il avait envie de poser une question a Lestrange en parlant de sang de transfusion tout ça. Mais pour le moment il la garderait pour plus tard. Sauf que apparemment Antonio allait s’en prendre a Thalia. C’etait pas bon ça. Et Juda ne peut pas s’empecher de faire une remarque.

- Madame, faut lui dire a Carrow que ça c’est pas de l’art du tout c’est n’importe quoi ça on dirait un barbouillage de maternelle !


Ben quoi elle aimait l’art non ? Elle serait d’accord avec lui ! Il allait en tout cas se placer avec son groupe attendant que l’organne ne vienne jusqu'à eux.

- J’espere que vous vous y connaissez en organe parce que pour moi tout ce ressemble.


Ca allait etre compliqué a disséquer.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jenna Coleman
Patronus : Chaus
Pouvoir : Metamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat persan : Pantoufle
Gallions : 2295
Kate Branwen
Kate Branwen
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:39

6e & 7e annéeSalle de cours
Cours d'études des moldus
Elle tremblait. Elle révait c'est pas possible. Cette sale pute de professeur n'était pas en train de leur montrer le corps de la Serdaigle. Elle était entre la rage et la peur. La peur de remplacer ce cadavre si ce cours tournait mal pour une raison x ou y et qu'on la choisit elle... Et la rage de la voir profaner un corps ainsi.

Elle a ses yeux qui semblent clignoter du marron au rouge. Elle cligne beaucoup des yeux, de tels changements a répétitions lui font mal, mais avec ses émotions, des fois, ben on controle pas. Elle se précipita vers une table, rejoignant un groupe comme ordonné par la prof. Mana et Antonio.

Ses yeux rouges, qui se sont confirmés en entendant qu'elle allait étudier un organe, se dirigerent vers la jeune fille. Elle posa doucement, bien que de manière non assurée, sa main sur le bras de Mana, elle voulait la rassurer autant que possible après ce qui s'est passé. La rassurer, ou au moins montrer qu'elle est la. Ce sont deux poufsoufflettes après tout.


- Hé... Ca va Mana?

Elle jeta un oeil sur l'organe qui venait de lui être fourni et déglutit plutôt bruyamment. D'habitude, c'est des morceaux d'animaux qu'elle voit proche, et cuit en plus, c'est pas des morceaux d'humains a peine sorti de cage thoracique. Elle palit a vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2520
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33

Elle avait été impatiente d'entendre de quoi serait fait ce cours, mais au moment présent où leur professeur donna les consignes elle n'était plus totalement certaine d'apprécier. Etudier les organes tout juste sortis du corps de la serdaigle décédée, Lestrange était folle, folle à lier. Mais si elle était un peu dégoûtée Ivy n'était certainement pas la plus mal à l'aise dans la salle de classe. Il y avait des expressions qui ne trompaient pas, et de l'autre côté de la pièce l'ambiance commençait à devenir électrique. Antonio avait été sommé de ne pas laisser passer l'offense de Thalia et Ivy garda les yeux fixés sur le serpentard alors qu'il faisait saigner la rouge et or. Et puis la voix de Juda parvint à ses oreilles et elle leva les yeux au ciel. « C'est sur que la maternelle ça te connait Snow, tu l'as jamais vraiment quittée toi. » Oh ce n'était pas la réplique la plus cinglante qu'elle pouvait faire mais Juda avait cette capacité à l'agacer chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Toujours obligé de se faire remarquer, toujours obligé d'être stupide, soit, sa remarque sur le sang impur ne l'était peut-être pas tant que ça, c'était même intéressant à vrai dire, surprenant venant de lui, mais peu importe ils avaient été mis dans le même groupe et Ivy n'en était pas franchement ravie. Mais soit au moins il avait fini par parler du sujet du cours et Ivy se contenta de lui répondre en fronçant le nez, observant de pas trop près l'organe qui leur était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:39




FT/COURS D'EDM - 6 Novembre 97 - 10 H -  Salle d'EDM - Luka porte un sweat avec une poche centrale un peu trop remplie elle a une besace avec une encoche pour mettre le chaton dedans - mais vide - et etrangement pas d'echarpe aujourd'hui - elle porte ses petites lunettes sur son nez  
 COURS D'ETUDES DES MOLDUS  

Trop de pensées. Il y'avait trop de pensées. Il y'avait trop de choses, et Luka se perdait complètement. Alors bien sur, elle essayait de rester concentrée sur le mur que l'Occlumencie d'Emma creait entre elle et les pensées du monde, mais dans un espace aussi réduit avec des adolescents qui pensaient trop, Luka se perdait. C'était d'une oreille distraite qu'elle avait écouté Emma et Akhen plaisanter, sans se sentir de trop - un des miracles d'Emma probablement - et elle était même heureuse d'entendre sa compagne heureuse. Puis le cours avait prit et c'était… Atroce ? C'était… particulier. Elle ne savait pas vraiment comment elle devait qualifier ça. Alors elle essayait de continuer à bloquer son esprit.

Ce n'est que quand Aedan Lestrange fit des groupes, qu'elle revint un peu à la réalité. Oh… Elle n'était pas avec Emma. Et Akhesa devait… Ah. Et bien voila qui allait être particulier ? Elle se rapprocha alors de Juda et Ivy, en essayant de faire ommision de tout le reste du monde. D'autant plus qu'elle allait avoir a faire avec son groupe…. Visiblement ils ne se supportaient pas. Les remarques de Juda lui tirerent neanmoins une espece de sourire, tout comme la replique d'Ivy, et elle se rapprocha d'eux, en levant les bras. - Vous avez prévu de vous chamailler pendant toute la durée de l'exercice ? Elle poussa un soupir cette fois. Non, elle, elle n'était pas spécialement de bonne humeur. Trop de pensées. Ça la rendait barge. Elle n'arrivait à se concentrer sur rien d'autre.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4225
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:44

Etude des moldus #2

 

Le corps inerte de cette Serdaigle faisait mal au cœur de Mana, lui envoyait une vision d'horreur qui la terrorisait, autant que l'effrayait la professeur d'étude des moldus. Ses yeux gris-vert tremblaient sous cette image et tous ces sang-purs regroupés autour du cadavre avec des expressions d'admiration, de curiosité ou d'amusement. La jeune Olsenn, elle, n'avait aucune envie de s'y approcher davantage. La peur et le dégoût se lisaient dans ses yeux, s'ancraient sur sa stature un peu tremblante et toute petite par rapport à tous ces êtres qui se disaient supérieurs aux autres. Elle n'était pas la seule à ne pas vraiment apprécier ce qui se déroulait. Quinn était aussi mal à l'aise, et Elena n'avait pas bougé de sa chaise. Madame Lestrange n'était pourtant pas de l'avis de laisser quique ce soit tranquille, et la manière dont elle agissait fit frissonner la poufsouffle de septième année. Elle avait cette façon de faire qui était inquiétante, angoissante et totalement intimidante. Elle faisait peur à Mana, et les remarques entre impurs et purs étaient parfois agressif, comme l'échange entre Thalia et Antonio.

Son cœur s'imprégna d'anxiété pour son amie qui, bientôt, la rejoint. Tournant son attention vers elle, la cousine de Meryl était rassurée de la voir à son côté, mais la peur que le Carrow se venge d'elle la rendait davantage inquiète. Mana se colla un peu à elle, sa main attrapant à son tour le bras de son amie un instant, avant de se pencher vers elle. « F-fais attention Thalia... Il risque de mal le prendre. » la prévint-elle d'une voix un peu tremblante, avant qu'elle n'entende la voix de Lestrange désigner les groupes. Un frisson la parcourut quand elle sut qu'elle ferait équipe avec le serpentard, et qui plus est, qu'ils allaient devoir étudier un organe venant de cette pauvre victime. Non... Non. Les yeux de Mana s'humidifièrent davantage alors qu'elle abandonna Thalia d'un regard qui se voulait peu rassuré, et s'approcha de son groupe avec anxiété et hésitation. Elle n'osa même pas regarder le tyran dans les yeux, et une main vint soudainement lui prendre le bras.

Sous la surprise, elle sursauta un peu avant de se rendre compte que c'était Kate. Elle était gentille, cette fille. Attentionnée aussi, et la jeune Olsenn haussa doucement les épaules à sa question, tentant de lui offrir un petit sourire pourtant crispé par tous les ressentis qui se bousculaient à l'intérieur d'elle-même. « Je.. Je tiens le coup, on va dire. Et toi ? » demanda t-elle avant que son cœur ne rate un battement lorsqu'elle entendit de nouveau le professeur ordonner à Antonio de punir Thalia. Mana secoua la tête de gauche à droite en observant le Carrow s'approcher de son amie. Elle voulait qu'il ne lui fasse rien. Elle voulait le repousser, et fit un mouvement en direction du serpentard pour tenter de le faire stopper son geste, avant que Alec se montre plus entreprenant et courageux. Son regard apeuré observait la scène, un coup sur Thalia, puis sur Antonio, puis sur l'autre gryffondor. Finalement, ses yeux s'égarèrent sur la plaie de son amie. Elle était certaine que Lestrange ne les laisserait pas partir à l'infirmerie puisqu'il s'agissait là d'une punition, mais Mana voulait tenter ? Elle leva alors la main timidement pour attirer l'attention du mangemort. « professeur. Est-ce que.. Thalia peut aller à l'infirmerie ? » demanda t-elle avec effroi, son cœur battant à tout rompre dans sa cage thoracique. Elle avait hâte que le cours se termine, et elle espérait que personne d'autre ne se fasse réprimander.   
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
» News du mois de novembre !
» News du mois de Novembre 2017
» Niveau 3 — Cours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard ::  Le 6eme etage :: Salle d'etude des moldus-