Partagez | 
 

 Etre mère, c'est bien, mais faut deja avoir le gamin. [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Jodie Whittaker
Code Couleur : #DB7093
Patronus : Chien riverrin
Pouvoir : Rien
Metier/Maison : Gerante de magasin
Familier : Ses employés
Gallions : 169
avatar
Regalia Flume
Neutre

MessageSujet: Etre mère, c'est bien, mais faut deja avoir le gamin. [RP SOLO]   Sam 17 Fév - 22:13

RP SoloEn Angleterre
Seule two.
Halloween, c'est les vacances. Pas d'eleves pour venir acheter des bonbons chez elle. C'est bien le moment pour faire ce qu'elle voulait faire depuis des années, adopter un enfant. Oui, adopter, pas se taper un homme pour tomber enceinte.

C'est chiant d'être enceinte, ca gene beaucoup de chose, et ca interromp le travail un certain temps. Une adoption, ca prend un jour généralement, et puis apres c'est tranquille. Tu apprend a ton enfant a chier dans sa c... ah nan, c'est pas un chat. Euh, tu montre a ton enfant ton chez soi, il t'appelle maman, il te fait un gros calin, vous faites votre repas ensemble, c'est mignon ! Et au moins lui il te reveille pas a trois heures du matin.

Elle se dirigea vers l'orphelinat où elle avait rendez vous. Apres tout, c'est mieux de venir et de prevenir de son arrivée, ca fait moins de désordre. Les présentations furent basiques, son nom, son travail, tout ce qui est important pour verifier qu'on refile pas le gamin a une idiote.

Elle se perdit ensuite a discuter avec les enfants pendant une bonne partie de la journée. ELle passait du temps avec eux. Elle était detendue, et heureuse. Mais cependant, elle en voyait une qui ne voulait pas trop se montrer. Ca la rendait triste un peu. Elle se leva et se rapprocha d'elle doucement, faisant connaissance avec elle jusqu'a la fin de son temps de visite.

Elle s'appellait Tara, elle n'avait pas huit ans. Sa vie c'était douceur, rêves et nuages blancs. Mais le problème c'est qu'elle n'a pas de parents. Elle semble aimer les friandises que Regalia avait apporté. C'était d'ailleurs celle qui en réclamait le plus, et la dame Flume lui en donnait avec plaisir, lui caressant les cheveux gentillement.

Elle n'avait deja d'yeux que pour elle. Elle a fait son choix on dirait. Elle souleva la gamine et la prit dans ses bras, elle lui mit le sac de friandise dans les mains. Elle allait adopter elle, la petite Tara. Elle s'occupa de tout ce qui était procedure. Blablabla parchemin, blablabla, "faites attention a la petite". Elle sait, elle est venue pour s'occuper de l'heureuse elue, pas pour toucher des allocations en gallion.

Elle envoya la petite rassembler ses affaires pendant que les grandes personnes discutaient, puis une fois la fille prete, Regalia partit avec elle en transplanant, l'emmenant chez elle. Elle s'occupa d'elle pendant toute la soirée, un sourire aux levres. Elle décida de prendre des vacances jusqu'au week end suivant pour s'occuper de la petite.

_________________

When you’re a kid, they tell you it’s all… Grow up, get a job, get married, get a house, have a kid, and that’s it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It’s so much darker. And so much madder. And so much better.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre mère, c'est bien, mais faut deja avoir le gamin. [RP SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Le reste du monde :: Reste du Royaume-Uni :: Reste de l'Angleterre-