Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles | Lenalee Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Viggo Mortensen
Code Couleur : #009999
& You ... : Retrouvailles | Lenalee Walker 1517415985-bloggif-5a71ede49d06a
Gallions : 2414
Sheryl Walker
Sheryl Walker
Ordre

MessageSujet: Retrouvailles | Lenalee Walker   Retrouvailles | Lenalee Walker Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:29

Sheryl était loin d'être dans ses aises dans un tel monde. Après avoir quitté celui des moldus pour retrouver le monde magique et ainsi veiller sur sa fille, c'était d'une grande lassitude qu'il vagabondait dans la partie magique de Londres, plus ou moins perdu. Il avait quitté tout ceux qu'ils connaissaient et avait abandonné tout ce dont il possédait, guidé par un amour paternel qui était omniprésent. N'ayant aucune idée pour retrouver Lenalee, c'était vers divers civils et marchands qu'il s'était tourné afin de les questionner à ce sujet : l'intégralité d'entre eux ne savaient guider davantage le patriarche Walker, malgré une description physique approfondie fournie par ce dernier. Bien qu'ayant la boule au ventre, il n'allait pas pour autant se décourager de sitôt.

Il imaginait d'ores et déjà la réaction qu'aurait sa fille en la voyant ici, et se doutait bien qu'elle serait dans la plus grande des incompréhensions. Néanmoins, il allait lui fournir l'intégralité de ses motivations et n'allait pas faire marche arrière. Désormais, il n'avait plus la moindre chose à perdre et avait tout à gagner en protégeant sa fille. L'adaptation allait peut-être prendre du temps, mais cela n'était ni plus ni moins qu'une étape nécessaire, se disait-il. Sur ses gardes, il n'avait pas la moindre idée de l'issue de l'aventure dans laquelle il s'était embarqué, mais en connaissait bel et bien le but.

Fortement irritable lors de ces derniers temps, le non-aboutissement de sa recherche commençait sérieusement à l'agacer. Le monde était vaste, et il ne savait par quel moyen la trouver ou la contacter, si ce n'est que d'en faire part aux autorités présentes. Mais là encore, il n'avait pas la moindre idée de qui ils étaient. Alors, cherchant à faire le break dans son esprit, il s'asseyait sur un banc avant de passer ses mains à son visage, grommelant un court instant.

▬ Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire..

La présence de tout ce monde réveillait en lui certains instincts qui étaient présents chez lui depuis sa griffure, et en était fortement déconcentré à la suite de cela. Par ailleurs, il ne comptait pas faire part de sa transformation en lycan griffé à sa fille, ne voulant pas l'inquiéter, bien que s'étant confié à l'une de ses amies, qui l'a par ailleurs fait rejoindre l'Ordre du Phénix. Finalement, il venait d'avoir une idée : si sa fille faisait partie de cette organisation, il n'avait qu'à rentrer en contact avec eux ? Mais bien qu'étant membre, il ne savait comment rencontrer ses confrères présentement.

Se levant du banc, Sheryl déambulait dans les rues de Londres, affichant une mine fortement renfrognée. Tout à coup, une silhouette particulière faisait place devant lui, au beau milieu de la foule : il ne pouvait se tromper, il s'agissait bel et bien d'elle, de celle qui comptait tant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... : Retrouvailles | Lenalee Walker Tumblr_n1b7wgSaxl1qig6kuo4_250
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 3251
Lenalee Walker
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lenalee Walker   Retrouvailles | Lenalee Walker Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:43

Retrouvailles

 

 12 nov. | Quelques jours s'étaient écoulés depuis que Lenalee avait été séquestrée, enfermée dans une cage tel une bête que l'on avait torturé, frappé, blessé. Les plaies sur son visage étaient moins prononcées, plus discrètes, mais les douleurs, elles, ne semblaient pas encore décidées à se dissiper dans son être encore traumatisé par les événements. Le visage de cet homme qui s'était métamorphosé en un monstre venant la hanter dans ses rêves ne cessaient de défiler dans son esprit à chaque fois qu'elle se concentrait trop sur ses blessures. Les nuits, bien que plus calmes et tranquilles, n'étaient pas encore les meilleures que la née moldue avait passé, et la fatigue se lisait dans son attitude, dans son regard, sur son visage encore marqué par le tourment. Néanmoins, malgré tout cela, malgré la difficulté de se remettre debout après cet incident, Lenalee ne baissait pas les bras, et l'amour qu'elle portait à son travail la motivait à se lever chaque matin et compléter des informations qu'elle avait peu approfondies jusque là sur ces créatures magiques qui la fascinaient tant. En dehors de cela, seule la présence de Elyna, et d'autres de ses amis venant lui rendre visite la faisaient se lever et chaque jour, se remettre debout. L'espoir de voir de meilleurs jours arriver n'avait jamais faibli dans son cœur, mais ces actes auxquels elle avait fait face était si douloureux qu'il était difficile pour la fille de Sheryl de retrouver toute la force dont elle avait fait preuve chaque jour jusqu'à cet instant où elle avait été faite prisonnière. Elle savait qu'elle saurait récupérer de tous ça pourtant. Le temps était maître de son état désormais, et les prochains jours l'aideraient à se remettre de ses émotions.

En attendant, il était temps pour la née moldue de faire une pause et s'aérer un peu l'esprit. Cela faisait quelques jours qu'elle n'était pas sortie de chez elle non plus, inquiète, anxieuse quant à ce qu'elle allait découvrir là, dehors. Les mangemorts avaient pris place un peu partout, et les impurs comme elle n'avaient plus leur place dans les rues, ni même dans ce monde aux yeux des sang-purs. Il fallait néanmoins qu'elle essaye de sortir. Qu'elle fasse quelques pas en dehors de son habitat dont elle avait renforcé la sécurité. Qu'elle respire cet air si noirci. En se relevant, il fallait que Lenalee affronte ses craintes comme elle l'avait toujours fais, elle qui était courageuse et débrouillarde. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle abandonne quelques instants sa paperasse pourtant si passionnante pour se dépenser un peu, et après un long soupir, ses yeux bruns observant ses écrits se fermèrent un moment, tandis que sa main abandonna son stylo dont le bout était imbibé d'ancre pour le déposer sur ce texte encore inachevé. Elle sentait son cœur battre d'une certaine peur, mais elle allait le faire. Elle allait sortir, et lorsqu'elle aurait envie de revenir, elle rentrerait.

Ainsi, rouvrant ses paupières, la spécialiste des animaux magiques se leva doucement, empoigna son manteau qu'elle enfila tout aussi lentement, comme si intérieurement, elle continuait de lutter contre elle-même pour passer outre ses craintes et poser un pied dehors. Boutonnant ce vêtement qui lui tenait désormais plus chaud, sa main abaissa la poignée de la porte, et Lenalee se retrouva dehors. Le vent frais vint caresser son visage, et sans attendre, comme instinctivement, ses beaux yeux bruns s'élevèrent en direction du ciel. Sombre. Gris. Temps bien morose et annonciateur d'une ère qui n'était pas encore prête à changer maintenant que Voldemort était armé pour vaincre toute lumière. La née moldue ne lâcherait rien cependant. Elle savait que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n'offrirait qu'un temps de répit à ses partisans avant que la lumière ne vienne abattre son éclatante puissance sur les ténèbres. Cela viendrait, elle en était certaine.

Prenant une bonne inspiration sur ces pensées encourageantes et qui semblaient lui donner un peu plus de force, Lenalee commença sa route, discrète et telle une ombre, dévalait les rues du Londres Sorcier. Sur ses gardes, prudente, tous ses sens étaient aux aguets, et comme un animal épié, la née moldue faisait de son mieux pour éviter tous les regards et ne pas rester longtemps dans le champ de vision de quelques coup d'oeils insistant. Et c'est finalement en observant au loin le chemin qui se traçait devant elle, qu'elle aperçut une silhouette qu'elle ne pouvait que reconnaître parmi toutes celles présentes autour d'elle. C'était son père. C'était Sheryl, son cher géniteur et qu'elle n'avait pas revu depuis quelques jours. Mais... Que faisait-il ici, dans ce monde qui n'était pas le sien ? Il se mettait terriblement en danger, à nager au milieu de tous ces sorciers ! Si certains découvrait l'origine moldue de son père, lui qui n'avait aucune magie vivant en lui, serait alors la proie de bons nombres de personnes malsaines. Sur ces pensées, le visage de Lenalee démontra toute sa crainte, son inquiétude, mais luisait dans ses yeux un certain contentement de le voir. Elle avait besoin de son père dans sa vie après tout, et maintenant plus que jamais depuis qu'elle vivait des jours sombres. Pourtant, elle aurait préféré le rencontrer dans le Londres moldu, et ni une ni deux, la jeune femme aux longs cheveux bruns se dirigea vers Sheryl, la démarche lente malgré son envie de courir vers lui et le prendre dans ses bras. Son cœur battait de peur, de joie de le retrouver, et les larmes commencèrent à naître au creux de ses yeux.

Arrivée à sa hauteur, Lenalee empoigna d'abord le bras de son père avant de l'emmener dans un coin de rue où les regards étaient moins observateurs. Son organe vital cognait si fort dans sa poitrine que sa respiration en était un peu saccadée, mais finalement, elle parvint à se calmer un peu et son regard si expressif s'égara sur ce visage qui lui avait manqué. « papa ! Qu'est-ce que tu fais là, bon sang ? C'est dangereux ! » dit-elle d'une voix qui dévoilait tout ses sentiments, avant qu'elle ne l'enlace comme un enfant accourant vers son parent après avoir affronté bien des péripéties.  
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Viggo Mortensen
Code Couleur : #009999
& You ... : Retrouvailles | Lenalee Walker 1517415985-bloggif-5a71ede49d06a
Gallions : 2414
Sheryl Walker
Sheryl Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lenalee Walker   Retrouvailles | Lenalee Walker Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:59

Après tout ce temps passé à la recherche de sa fille, celle-ci se fit finalement visible à quelques mètres de lui. Le monde était décidément bien petit pour la trouver dans un tel endroit, et même s'il a fallu du temps avant de retrouver sa chère progéniture, il était heureux du résultat. Tandis que l'étonnement se faisait présent sur son visage, cette chose fût rapidement remplacée par une certaine joie qui se faisait de plus en plus rare pour le père de famille, surtout en ces moments aussi troubles pour lui.

L'être qui s'approchait de lui était désormais la seule personne capable de lui faire briser sa carapace mélancolique. Le cœur réchauffé lorsque ses yeux étaient dirigés vers elle, une certaine incompréhension gisait en lui lorsqu'il avisait les marques présentes sur le visage de Lenalee. Que s'était-il passé pour que de telles choses soient présentes sur son visage ? Suivant sa fille qui le tirait par le bras sans émettre le moindre son de sa bouche, les deux individus arrivaient finalement dans un coin plus éloigné des innombrables passants.

D'un regard profond, il regardait dans les yeux celle qui lui manquait tant, tandis que cette dernière lui faisait part de la dangerosité de sa venue dans le monde magique. C'était une chose on ne peut plus évidente, certes, mais l'amour paternel qu'il lui vouait était si intense qu'il était prêt à braver tous les dangers possibles. Lenalee était la personne la plus importante au monde à ses yeux, et le doute de la perdre était la chose la plus horrible pour lui.

La serrant fortement dans ses bras, il était fort de constater qu'elle n'était point dans le meilleur des états possibles, autant sur le plan physique que mental. C'était sa joie de vivre qui la rendait si particulière, et la voir ainsi le préoccupait fortement, et il n'allait pas manquer de lui faire part de ses interrogations. Mais, pour l'heure, il lui devait d'abord quelques explications quant à sa venue.

▬ Tu m'as manqué, ma fille. Je sais que ce monde est bien différent, mais je ne le quitterai jamais. Je te protégerai quoi qu'il advienne, Lenalee.


La voix du quadragénaire était riche en émotions, celle-ci démontrant bien toute la joie liée à la présence de son enfant. Même si elle comptait le réprimander en le sommant de retourner de là d'où il vient, cela ne changerai rien en la décision qu'il avait pris. S'il devait terminer sa douloureuse vie en ces lieux, il le ferait sans la moindre hésitation. Il comptait néanmoins bien l'avertir des événements récents qui lui sont arrivé, excepté le fait de sa griffure.

▬ C'est grâce à ton amie, Thèo, que j'ai pu venir ici. Elle m'a fait rejoindre l'Ordre du Phénix. Et même si je n'ai pas le moindre pouvoir magique, je saurai me défendre et te défendre.

Tandis qu'il relâchait quelque peu l'étreinte chaleureuse afin de pouvoir aviser pleinement son faciès, il détaillait ce dernier avec un certain agacement. Il était prêt à en découdre de lui-même envers la personne qui aurait eu l'audace de lui faire des choses aussi malsaines. D'une voix plus sérieuse, et passant délicatement sa main droite à la joue gauche de sa progéniture en veillant bien à ne pas lui provoquer une quelconque douleur, c'était maintenant à son tour d'être l'interrogateur.

▬ Que t'est-il arrivé ? Qui t'a fait ça ? Dis-moi la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... : Retrouvailles | Lenalee Walker Tumblr_n1b7wgSaxl1qig6kuo4_250
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 3251
Lenalee Walker
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lenalee Walker   Retrouvailles | Lenalee Walker Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:30

Retrouvailles

 

 
 Son père était là, face à elle, dans un monde qui n'était pas le sien, dans un monde où, à chaque instant, sa vie pouvait se retrouver en danger. Que faisait-il ici ? Quelle mauvaise idée l'avait poussé à s'aventurer dans un univers qu'il ne connaissait pas, dont il ne savait pas en détail l'actualité malgré l'attaque survenue dans le Londres Moldu quelques jours avant ? Elle était si heureuse de le revoir pourtant. Si heureuse de pouvoir retrouver cette présence paternelle qu'elle n'avait pas encore pu voir suite à la guerre contre les mangemorts. Elle avait su qu'il était en vie, qu'il avait été loin de l'affront déroulé au Commonwealth of Nations. Mais c'était son père, et le lien fusionnels qu'ils avaient toujours eu la poussait à vouloir le voir autant de fois qu'elle le pouvait. Son aventure avec l'horrible bête qui l'avait séquestré, frappé et maltraité la poussait également à rechercher la présence de Sheryl. Les plaies étaient là, encore présentes, encore ancrées dans sa peau et dans son esprit. Les larmes brillaient au creux de ses yeux. Elle était heureuse de retrouver le moldu, mais encore accablée par ce qu'elle avait vécu et l'état dans lequel le monde était. Plongé dans une véritable noirceur qui ne cessait de grandir davantage au fur et à mesure que le temps passait, tout devenait si sombre. Tout devenait si incertain, et savoir que désormais, son père était dans un monde bien trop dangereux était douloureux.

Avec attention et une inquiétude qui ne cessait de grandir dans son cœur, la née moldue écoutait les paroles de Sheryl, et sa mine dévoilant tous ses sentiments s'assombrit au fur et à mesure de cette voix qui raisonnait. Ce simple vendeur de thé était dorénavant un membre à part entière de l'Ordre du phénix. C'était une amie à elle qui l'avait recruté, mais pourquoi ? Là, dans ces ruelles bondées de sorciers, à travers toute cette ambiance morose et sombre, il y avait un moldu sans baguette, sans capacité. Qu'allait-il faire au milieu de personnes dotées d'un pouvoir plus grand que ceux dont les simples habitants n'avaient pas à disposition ? Lenalee s'écarta d'un pas de son père suite à cette étreinte brisée, et secoua la tête de gauche à droite, ses yeux bruns observant son géniteur avec peur et incompréhension. « Non, papa. C'est impossible ! Comment peux-tu défendre qui que ce soit si tu n'as ni baguette, ni pouvoir ? Ici, les armes n'ont aucun impact ! Tu vas te faire tuer si tu restes ici, rentre à la maison ! » annonça t-elle d'une voix paniquée, et tremblante face à l'effroi qui mordait son être. Elle ne comprenait pas ce qui avait poussé Théo à accepter que son père fasse partie d'une telle organisation. Et même si elle lui faisait confiance, que c'était une amie à elle, elle nageait dans la brume la plus épaisse.

Les questions résidaient dans son esprit, sans réponses, troublantes, pesantes. Son cœur battait à vive allure dans sa poitrine, et rata un battement à l'interrogation de Sheryl. Il avait remarqué ses blessures, et sans attendre, Lenalee abaissa son regard, le bout de ses doigts effleurant ces plaies déjà moins béantes et rouges. Des réminiscences lui revenaient, fortes et effrayantes. Elle revoyait ce visage bestial, ces coups que cet animal lui avait infligé. Elle entendait sa voix, monstrueuse. Elle ressentait l'humidité, le froid qui avait parcouru cet endroit si lugubre dans laquelle elle avait été enfermée avant que son amie Elyna ne la sorte de là. Lenalee se relevait peu à peu, mais les souvenirs étaient encore présents, durs. De nouveau, la jeune femme secoua la tête doucement, relevant son regard vers son géniteur. « Ce sont les aléas d'une vie parmi les sorciers en ce moment. C'est pour ça que tu ne dois pas être ici, papa. Si les gens autour de toi découvre qui tu es, qui sait ce qui va t'arriver ? Les mangemorts sont partout, ils ont des yeux et des oreilles qui peuvent se glisser sans mal près de toi et te faire payer le prix de ton impureté. As-tu conscience de cela ? » dit-elle sur un ton d'abord calme, et qui reprenait cette peur qui gisait en elle. La spécialiste des animaux magiques ne se pardonnerait jamais d'avoir fait l'erreur de le laisser venir dans le monde magique s'il venait à se faire tuer. Il devait rentrer à la demeure modeste des Walker...
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Viggo Mortensen
Code Couleur : #009999
& You ... : Retrouvailles | Lenalee Walker 1517415985-bloggif-5a71ede49d06a
Gallions : 2414
Sheryl Walker
Sheryl Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lenalee Walker   Retrouvailles | Lenalee Walker Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:55

Le souffle morose du vent heurtait l'épiderme du paternel, décoiffant sa chevelure aussi sobre que son faciès. La rencontre entre les deux êtres détruits menait visiblement à une seule impasse fataliste : celle du dialogue de sourd, mais la volonté de Sheryl, mélangé à son caractère des plus bornés, était d'une grandeur inatteignable. Qu'importe les véhémences - légitimes ou non - de sa progéniture, il avait fait le choix de sacrifié sa vie d'antan afin de se consacrer à ce qu'il chérissait le plus.

Il ne pouvait révéler pleinement à sa fille les pouvoirs dont il avait malheureusement hérité d'une féroce bête sauvage, mais se devait de rassurer du mieux possible celle qui voulait tant qu'il fasse machine arrière. C'est ainsi que, posant l'épiderme de sa main droite auprès de son épaule gauche, il prononça quelques mots d'un sérieux bien traditionnel chez lui ; il voulait lui montrer, de par ce biais, qu'il savait que son acte était certes guidé par son amour, mais non dénué d'une certaine once de bon sens.

▬ Ne te fais guère le moindre souci pour moi. Je sais ce qu'implique mon choix, et je l'assume pleinement. Je te demande simplement de me faire confiance là-dessus. Et puis, au bout du compte, quand bien même je devrais y laisser ma peau, mourir en sachant que ton avenir sera certain sera la seule mort qui fera reposer mon âme en paix.

Les mots n'étaient peut-être pas pleinement appropriés, mais c'était le fond de son cœur qui s'exprimait. Ayant entièrement conscience de la puissance des sorciers - bien que n'ayant explicitement vu l'étendue de la leur - et de la divergence de ce monde par rapport au sien, il se savait au fond condamné. Mais, si ce n'est que sa vie, qu'avait-il d'autre à perdre en faisant cela ? C'est ainsi, que d'un regard tout aussi profond, il questionnait Lenalee une fois de plus quant à ses blessures.

▬ Je ne souhaite pas avoir de réponse approximative, mais une réponse exacte et entière. Que t'est-il arrivé ?


Faisant preuve d'une seconde et chaleureuse étreinte à sa fille, Sheryl faisait au mieux pour se montrer le plus rassurant possible. Ce n'était pas dans son imagination de s'attendre à une telle première rencontre en ces lieux. Le moldu était prêt à tout afin de savoir ce qu'il y avait réellement eu lieu, mais n'ignorait pas les paroles de celle qu'il aimait tant. Lui susurrant une lexie à l'oreille, il crispa néanmoins son visage à l'abri de la visibilité de Lenalee.

▬ J'ai conscience de cela, et tu sais que rien ne me fera reculer. Une fois de plus.. fais-moi confiance. Je sais ce que je fais. Thèo le sait aussi. Fais-nous confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... : Retrouvailles | Lenalee Walker Tumblr_n1b7wgSaxl1qig6kuo4_250
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 3251
Lenalee Walker
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lenalee Walker   Retrouvailles | Lenalee Walker Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:10

Retrouvailles

 

 
Savoir que son père était prêt à tout pour la protéger, quitte à aller dans un monde où il n'avait aucunement sa place lui réchauffait le cœur, mais lui faisait terriblement peur à la fois. Elle n'avait pas envie de le voir mourir sous les coups d'avada kedavra, de voir son corps se tordre sous les endoloris. Sheryl ne connaissait rien de la magie, du pouvoir dont elle regorgeait, aussi claire et bienfaisante que sombre et mortelle. Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait réellement malgré sa discussion avec Théo. Il n'y avait pas fait face. Pas encore, et aux yeux de sa fille, il devait retourner dans leur demeure familiale, là où il serait le plus en sécurité, là où il serait éloigné de ce temps de guerre où chaque vie pouvait être prise à chaque instant. Le moldu était têtu pourtant, aussi têtu que pouvait l'être Lenalee lorsqu'elle avait une idée en tête, et il campait sur ses positions, au plus grand malheur de sa fille dont les épaules s'abaissèrent un peu, tandis qu'elle poussa un souffle de désespoir. Son cœur battait vite dans sa cage thoracique, au rythme de sa peur et de son inquiétude qui ne s'apaisaient pas. Ses prunelles s'égarèrent sur la main posée sur son épaule. « Je ne te laisserai pas mourir. Mais tu as tort de venir ici... je suis désolée papa, je ne l'accepte pas. » souffla t-elle d'une voix qui raisonnait ferme et anxieuse à la fois. Il était si cher à ses yeux, que sa mort briserait une partie d'elle à tout jamais. Elle ne serait plus pareille sans lui, et souhaitait ne pas le voir traîner davantage dans les rues sorcières. Pourtant, elle voyait bien que son géniteur ne l'écouterait pas, et son cœur se serra.

Elle avait paniqué ensuite sous la peur de le voir sans défense, et s'était remémoré ce jour où elle s'était retrouvée enfermée dans un sous-sol, dans une cage, à la merci d'une horrible bête qui l'avait séquestré. Les réminiscences étaient douloureuses, affreuses, et quand son regard fut trop longtemps perdu dans celui de Sheryl, elle détourna son attention sur ses mains qui tremblaient légèrement sous les ressentis dû à sa mémoire faisant surgir des passages qu'elle voulait oublier. Le sang-pur lui avait fait du mal, et son apparence lui faisait peur, très peur. Elle ne l'avait pas vu durant le conflit du Commonwealth of Nation, mais il n'avait pas dû être bien loin, peut-être trop occupé à traquer d'autres personnes comme elle. C'était pour cela qu'elle se battait. Pour stopper cette chasse injuste. Elle en avait été la victime, mais ferait tout pour ne plus l'être. Sheryl voulait savoir les causes de ces blessures ornant encore son visage, et toujours aussi têtu, Lenalee savait que lui donner une autre réponse vague ne ferait que rallonger cette discussion sur ce jour qu'elle ne voulait pas garder en souvenir. « On m'a capturé. Enfin, il ne s'agissait que d'une personne. Il avait tout les traits d'un monstre, sa voix était si effrayante.. Il m'a enfermé dans une cage et m'a séquestré, jusqu'à ce qu'une amie arrive à me retrouver et me sortir de là. » arriva t-elle à dire d'une voix tremblante sous les larmes qui montaient encore et encore au creux de ses yeux. Elyna Reaver. C'était elle qui l'avait sauvé, et jamais elle ne pourrait assez la remercier. A l'heure qu'il est, son corps aurait pu n'être plus qu'un cadavre, dénué de vie et d'âme. Mais elle était encore en vie, et cela grâce à son amie.

Un petit sourire se dessina en coin sur ses lèvres alors qu'elle repensait à l'animagus, et elle enlaça de nouveau son père en sentant l'étreinte revenir. Il y avait un moment qu'elle ne l'avait pas revu, hormis le jour où elle avait revu Eugen et qu'elle avait croisé son géniteur quelques instants avant. Cela lui faisait du bien de l'avoir près de lui, même si d'un autre côté, elle ne l'acceptait pas dans ce monde qui n'était pas le sien. Même si elle faisait confiance à Théo, la née-moldue avait du mal à se dire que son amie avait accepté son père parmi les sorciers. Pour quelles raisons avait-elle fait ça exactement ? Lenalee ne comprenait pas, et renifla en retenant les larmes qui étaient plus que prêtes à couler le long de ses joues, ses bras mettant plus de force dans l'étreinte. « Je vous fais confiance, mais je ne comprends pas... Tu n'as rien pour te défendre, et aucune arme moldue ne peut contrer la magie. Me cacherais-tu quelque chose ? » dit-elle d'une voix intriguée, perdue, ses yeux s'élevant sur le visage de son père alors qu'elle se détacha de nouveau. Après tout, si Théo l'avait accepté, c'était peut-être parce qu'il y avait quelque chose de particulier en Sheryl ? Lenalee se le demandait bien maintenant, et attendait une réponse sincère.  
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Viggo Mortensen
Code Couleur : #009999
& You ... : Retrouvailles | Lenalee Walker 1517415985-bloggif-5a71ede49d06a
Gallions : 2414
Sheryl Walker
Sheryl Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lenalee Walker   Retrouvailles | Lenalee Walker Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:58

Comme il s'y attendait amplement, sa progéniture n'allait guère courber l'échine quant à ses paroles, déterminée jusqu'au bout à ce qu'il retourne dans un monde qu'il ne désirait revoir. Un maigre sourire s'afficha sur son faciès à la suite de sa réaction, reconnaissant bien là une des caractéristiques qu'il avait légué à sa fille, synonyme à la fois de qualité et de défaut. Sheryl savait néanmoins quel était le rôle d'un père dans toute sa splendeur : il se devait d'être rassurant dans ses dires afin de l'aider à accepter son choix.

▬ Je ne mourrai pas. Si je suis venu ici, c'est que je suis pleinement conscient des risques et que je saurais les braver, alors fais-moi confiance. C'est un acte réfléchi.

Le fin rictus n'était plus dès lors qu'il se concentra une fois encore sur l'épiderme meurtrie de Lenalee. C'était indubitable que de grands risques planaient au-dessus de la tête du moldu en rejoignant sa chère fille, et que tout incontestablement, il n'avait guère autant de moyen pour se défendre que celle-ci. Néanmoins, il ferait tout son possible afin de se préparer convenablement à toutes les menaces imaginables, lui permettant ainsi de pouvoir se targuer véridiquement d'avoir les épaules assez larges pour défendre la personne en face de lui.

La réaction de sa fille marquait chez le paternel une certaine colère froide envers l'auteur d'une telle ignominie. Son échine tremblait légèrement d'une certaine nervosité, avant de se redresser brusquement. Une certaine lueur de détermination se figea dans ses pupilles, avisant fixement sa fille. Soufflant légèrement, il était prêt à rendre la monnaie de sa pièce à l'individu sordide ; la description fournie était néanmoins trop approximative pour faire quoi que ce soit. Il grinça un instant des dents.

▬ Tu n'as pas pu le détailler plus précisément que cela ? Je te jure qu'il le paiera.

Toucher Lenalee était quelque chose qu'il ne pardonnerait jamais pour quiconque. C'est ainsi la seule et véritable façon de l'atteindre. Sa fille est à la fois sa plus grande faiblesse comme sa plus grande force. Elle l'aidait à être quelqu'un de droit, lui rappelant chaque jour ce dont pourquoi il se bat : un avenir meilleur, aux côtés de celle qu'il chérissait tant. Jamais il ne plierai genou devant quiconque voulant mettre en cause sa détermination de fer.

À son tour, il resserra davantage l'étreinte, s'accrochant à elle telle une véritable ancre, cherchant en ce contact ce qui animait le peu d'humanité restant en lui. C'était une, non, sa lumière dans les ténèbres qu'il voulait plus que tout garder allumée. D'un mouvement lent de la main droite, il lui caressait légèrement le cuir chevelu avant d'entendre la question de sa fille. Lui mentir le dégoûtait au plus haut point, mais il souhaitait par-dessus tout la préserver de son mal. Faisant de son mieux pour cacher une certaine angoisse sur son visage, il fit de son mieux pour remplacer celle-ci par une quelconque forme de d'assurance. Posant légèrement ses lèvres sur la joue de sa fille, en veillant bien à ne pas toucher une quelconque blessure, il lui susurra par la suite d'une voix profonde quelques mots à l'oreille.

▬ Non, je ne te cache rien, Lenalee. Je te jure néanmoins d'être à la hauteur des aléas qui m'attendent. Je saurais me défendre, je saurais me battre, je saurais survivre dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... : Retrouvailles | Lenalee Walker Tumblr_n1b7wgSaxl1qig6kuo4_250
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 3251
Lenalee Walker
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lenalee Walker   Retrouvailles | Lenalee Walker Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:11

Retrouvailles

 
Lenalee ne répondit rien de plus. Elle se contenta d'hocher faiblement la tête, sans pour autant qu'à l'intérieur d'elle-même elle soit véritablement convaincu des dires de son paternel. Il semblait décidé de toute façon, et la née-moldue savait ainsi pertinemment que quoiqu'elle dise, elle ne parviendrait pas à le faire changer d'avis. Elle avait essayé pourtant, mais Sheryl n'était pas facile à détourner de son choix. Elle avait essayé, et regrettait grandement que ce simple vendeur de thé moldu se soit invité dans un conflit qui le mènerait face au danger à chaque instant. Après tout, il n'avait rien pour se battre dans ce monde. Pas de baguette, pas de dons ni aucune capacité magique. Il était tout ce qu'il y a de plus moldu, et que ferait la spécialiste des animaux magiques si celui-ci venait à y laisser la vie ? Son cœur se briserait, ses larmes ne cesseraient de couler, et la culpabilité de ne pas avoir été à la hauteur pour le protéger la rongerait. Elle aimait sa famille, chérissait son père sans relâche depuis que la vie lui avait été donné. Ils étaient proches tous les deux, et le perdre serait un véritable désastre.

Alors elle ne l'acceptait pas. Elle ne pouvait accepter de voir son géniteur se battre à ses côtés sans protection magique constante. Elle irait parlé à Théo de tout ça, mais pour le moment, elle retrouvait son père et malheureusement, les blessures dûes à sa séquestration par un monstre n'avaient pas encore disparues et étaient totalement visibles, de quoi inquiéter Sheryl. Ce n'était pas vraiment le but mais en même temps, jamais la jeune Walker n'aurait pensé croisé son paternel dans les rues sorcières, là où désormais les mangemorts étaient présents et bien décidés à tuer quiconque serait impur. Et c'était sûrement l'un d'eux qui avait fait du mal à Lenalee. Elle revoyait encore sa silhouette bestiale et effrayante face à elle, sa voix monstrueuse et sombre. Elle avait eu si peur qu'elle en faisait encore des cauchemars et que ses nuits n'étaient pas encore totalement réparatrices, mais elle était décidé à le retrouver et jamais elle ne se laisserait abattre par ces hommes. Elle était forte après tout Lenalee, et même si elle n'avait encore aucun visage à mettre sur cette stature diabolique, elle mettrait la main dessus, coûte que coûte. C'était compliqué de ne pas pleurer en tout cas à cet instant, car les souvenirs étaient horribles et le traumatisme encore présent malgré le fait qu'elle avait reprit un peu du poil de la bête. Elle tenait bon pourtant, comme elle l'avait toujours fait, et secoua doucement la tête de gauche à droite. « Non, rien du tout... J'étais plongé dans le noir presque complet alors... » dit-elle d'une voix qui tremblait un peu, avant de se taire. Le peu de temps qu'elle avait passé dans cette pièce imprégné d'une odeur de sang et de chair avait suffit à lui laisser des marques indélébiles dans son esprit. La hâte de voir cette ère de ténèbres et de noirceure s'achever se faisait grandissante chaque jour : elle refusait que d'autres subissent la même chose et que, pire encore, ils finissent par trouver la mort.

Et une étreinte reprit. Réconfortante. Consolatrice. Protectrice aussi. Ils étaient réunis de nouveau, et ce, pour faire face à quelque chose de sombre qui s'était même attaqué au monde moldu. Néanmoins, Lenalee, outre le fait qu'elle était heureuse de retrouver son père, n'était pas décidée à accepter la décision de Théo et de Sheryl. Elle ne les comprenait pas. Ni l'un, ni l'autre. Theo emmenait son géniteur vers des situations périlleuses, et même si la née-moldue faisait aveuglément confiance à la professionnelle de la métamorphose, elle était tout de même curieuse de savoir pourquoi avait-elle accepté d'accueillir Sheryl dans ce monde qui n'était pas le sien. Avait-il quelque chose qu'elle avait perçu en lui ? Ou autre chose que les deux lui cachaient ? C'était ce qu'elle avait demandé alors, et son cœur avait commencé à battre un peu plus vite tandis que ses larmes étaient difficiles à retenir. Elle renifla une nouvelle fois alors que son père la rassura. Ou tenta de la rassurer du moins, mais cela ne fonctionnait pas vraiment. Face à des baguettes magiques et des sorts, quel moldu pourrait résister ? Elle n'en avait pas la réponse Lenalee, mais elle était curieuse de savoir tout ce que lui avait dit Théo et ainsi, après s'être détaché de son géniteur, elle reprit. « Tu ne peux pas être certain d'être à la hauteur si tu n'as affronté encore personne, papa... Que t'a dit Théo ? » demanda t-elle d'une voix intéressé et tremblante encore, car en son cœur luisait une peur grandissante quant au destin de son père en ces lieux magiques où il n'avait pas sa place. Du revers de sa main, elle essuya alors ses yeux humidifiés et renifla une nouvelle fois, tentant de calmer ses émotions.
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Viggo Mortensen
Code Couleur : #009999
& You ... : Retrouvailles | Lenalee Walker 1517415985-bloggif-5a71ede49d06a
Gallions : 2414
Sheryl Walker
Sheryl Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lenalee Walker   Retrouvailles | Lenalee Walker Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:01

Intérieurement, Sheryl sentait véritablement que sa fille n'était pas le moins du monde rassurée quant à ses propos. Le lien fusionnel entre les deux êtres était tel qu'il comprenait parfaitement sa fille dans son entièreté, et se devait en conséquence de la rassurer davantage. Victime d'une récente tragédie, il ne pouvait laisser les doutes lui envahir l'esprit alors que son état était des plus péjoratifs. Il la scrutait profondément, yeux dans les yeux, avant de lui faire part de quelques mots d'un timbre de voix à la fois doux et rassurant.

▬ Je sais que tu auras du mal à t'y faire, mais je t'en prie.. je suis ton père et j'ai toujours agi pour ton bien. On m'a appris à me défendre ici, à me fondre dans la foule, à n'être qu'une simple personne parmi tant d'autres. Il n'y aura aucun risque, alors je t'en prie, crois en moi comme j'ai toujours cru en toi.

Dans le fond, et même s'il faisait de son mieux pour ne pas laisser le transparaître, un profond malaise subsistait chez le paternel Walker alors qu'il lui parlait. Avait-il vraiment les épaules assez larges pour braver les risques et périls présents dans un monde où son heure n'a jamais été aussi sombre ? Il se devait de l'être, certes, mais le moindre de ses faits et gestes serait décisif. Guidé par sa seule lumière, Lenalee, celle qui faisait encore battre son pauvre cœur, il réussirait. Il ne devait désormais plus en douter ; après toutes les épreuves qu'il avait traversé, il ne tomberait pas.

L'homme baissa légèrement le regard, soufflant légèrement alors qu'il se donnait toutes les peines du monde pour ne pas s'effondrer à son tour. Malgré toute la solidité dont il était pourvu, la vitesse à laquelle les événements s’enchaînaient était bien trop vive pour ne lui laisser ne serais-ce qu'un court instant de répit. Et ce n'était que le début. Remontant légèrement son faciès marqué par la fatigue, affichant un fébrile et fin sourire à sa fille, il gardait un contact constant chez elle alors qu'il avait ses mains sur ses épaules. Après tant de temps, il ne souhait plus s'éloigner de lui. Il avait besoin d'elle.

Sa fille ne parvenait pas à lui donner une quelconque description approximative de la chose qui avait agressé ce qu'il avait de plus cher au monde. Il devait s'y résigner : il n'obtiendrait rien de plus à ce sujet. Il ne pouvait concevoir ce que de tels individus avaient dans la tête pour se laisser aller à des actes aussi ignobles sur une personne d'une bonté sans pareille. Dorénavant, il serait à chaque instant son bouclier, son protecteur, son ange gardien. Sheryl ferait preuve à chaque instant d'une vigilance sans pareille, et ce jusqu'à son dernier souffle.

▬ Le plus important, c'est que tu sois en vie. Plus jamais de telles choses auront lieu à ton égard tant que je serai là, j'en fais le serment. Je t'aime plus que tout au monde.

Le quadragénaire parvenait à reprendre ses marques, bien moins fébrile qu'il y a quelques secondes. Son allure était ferme, à l'instar de son faciès, bien qu'éprouvant une certaine tendresse visuelle lorsque ses pupilles croisaient celles de sa progéniture. L'étreinte qu'il eut avec sa fille lui avait apporté un réconfort certain, ressentant une chaleur corporelle familière qui ravivait chez lui la flamme de sa vitalité. Jamais il n'aurait assez de mots pour lui dire à quel point elle était importante pour lui. Elle était sa raison de vivre.

Le doute la rongeait encore, il le sentait. Elle n'était pas pleinement rassurée, et sa question ne faisait que confirmer son ressenti. Il ne pouvait se permettre de lui révéler la terrible blessure qui ne faisait plus qu'un avec son épiderme et l'avait déshumanisé. Il souhaitait plus que tout la préserver de cela, elle qui était déjà dans un ignoble état. Un jour ou l'autre, elle l'apprendrait : c'était certain. Mais ce ne serait pas aujourd'hui, et il devait chercher le moyen de l'apaiser alors qu'elle était dans une véritable tempête émotionnelle.

▬ Elle m'a parlé du contexte actuel, et m'a fourni l'adresse exacte de l'Ordre. Nous avons parlé de la façon de me comporter dans ce monde, et je peux t'assurer que je suis prêt. Je te le jure, rien ne m'arrivera. Elle sait que j'arriverai à m'en sortir, et ce sera le cas. Il me faudra seulement un petit temps d'adaptation ; serais-tu prête à m'aider là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lenalee Walker   Retrouvailles | Lenalee Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles | Lenalee Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenalee Walker
» Sheryl Walker
» Liens de Lenalee
» Papoune is here | Sheryl Walker
» Sheryl Walker | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Sorcier-