Partagez | 
 

 My Diary {Akhesa Miller}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... :
Gallions : 356
avatar
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: My Diary {Akhesa Miller}   Dim 28 Jan - 20:26

 

Akhesa Miller

  
 
  
 
   
NEUTRE
FEAT Candice Swanepoel
SERDAIGLE 
17 ANS
SANG-Mêlé  
CYGNE
 

Je m'appelle Akhesa mais on m'appelle parfois Blondie .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un Sinistros  et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je me vois plus âgé avec des enfants et un mari, que mon sortilège préféré est le Avis et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Vanille | Café | Yang-Ylang


QUI ES TU ?   une petite description ?  

Longue chevelure dorée qui encadre un visage angélique, teint hâlé et des yeux d’un bleu identique à celui de la mer des Caraïbes, la belle Akhesa est une jeune femme qui hypnotise et donne envie d’été, de soleil et de folies. Elle est élancée et svelte ce qui lui donne un côté fragile. Douceur et fragilité émanent de la charmante Akhesa. Féminine jusqu'au bout des ongles, elle est agréable, conciliante et tout particulièrement sensible. C'est d'ailleurs une amie charmante, à l'écoute des autres, serviable, disponible et d'excellent conseil. Elle sait plaire, séduire, charmer et distraire son entourage. Elle aime faire tourner en bourrique les garçons en jouant à un petit jeu de séduction sans pour autant aller plus loin qu’un petit flirt. Par contre si le jeune homme en question lui plaît alors elle devient timide et maladroite. Elle est sentimentale, romantique, et rêve du Prince Charmant, mais elle est jeune alors elle a le temps. Sous son allure de fille sage elle n'est pas dépourvue d'une certaine force intérieure qui la rend efficace face aux dures réalités de la vie. Ne manquant pas de sens pratique, friande d'indépendance et capable de prendre des responsabilités, elle est ambitieuse, travailleuse et montre une grande confiance en elle-même. Ce qui lui permet d’être une élève studieuse et de collectionner les bonnes notes. C’est également une grande sportive, elle a besoin de se dépenser physiquement. Elle n'est pas forcément docile, notamment lorsque qu’une personne fait preuve d'un autoritarisme auquel elle est allergique. Son sentiment de justice est exacerbé. Aussi, à la moindre attaque injuste à ses yeux, elle se révoltera, se dévoilant ainsi combative et ingouvernable. Elle peut aussi se montrer agressive envers les personnes qui osent s’en prendre à ses proches. C'est ainsi qu'on peut la voir tour à tour conciliante, douce, sensible, active, disciplinée, perfectionniste. Puis rebelle, révoltée, agressive.



moi derriere l'ecran je m'appelle Thal’,  j'ai votre age je vous ai connu de la maniere suivante : DC  et le code du règlement est Minerva aime les croquettes au saumon    

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... :
Gallions : 356
avatar
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: My Diary {Akhesa Miller}   Dim 28 Jan - 20:30



● J’ai une chouette « petite Nyctale » qui est toute mimi, toute petite et que j’ai appelé « Athéna ».
● J’ai la chance de pouvoir manger beaucoup sans grossir et ça tombe bien car je suis ultra gourmande.
● Je fais du sport et celui que j’adore le plus c’est la boxe.
● Je déteste l’injustice et je n’aime pas qu’on me donne des ordres quand ils sont dit d’une façon trop autoritaire.
● Il m’arrive donc sous mes airs de fille sage d’enfreindre le règlement.
● J’ai refusé d’obéir à un ordre de Severus Rogue, ce fût la seule et la dernière fois, bien que je n’aime pas qu’on m’en donne, avec lui je file droit, il me fait peur et puis je ne suis pas non plus totalement folle.
● J'aime lire et écouter la musique.
● Il m'arrive d'être maladroite ou de dire n'importe quoi quand une personne m'intimide.


PERE CASTOR raconte nous une histoire




Mes parents sont des sorciers de sang-mêlés, ils ont étudié à Poudlard, elle a été à Poufsouffle et lui à Serdaigle. Ils sont tous les deux guérisseurs. Je suis arrivée dans leur vie il y a plusieurs années pour leur plus grand plaisir. Une petite poupée blonde aux grand yeux bleus. Petite j’étais une chipie, j’aimais faire courir mes parents et les faire crier, mais ils sont restés calmes et ils ont su me canaliser. En grandissant je suis devenue moins terrible, toujours un peu rebelle, mais rien de bien méchant, c’est juste que par moment j’ai du mal avec l’autorité. Mes parents m’ont rapidement parlé de magie, donc je n’ai pas été trop surprise en découvrant mes pouvoirs, mais ça m’a tout de même émerveillée et j’ai vite montrer beaucoup d’intérêt et d’envie d’en apprendre plus sur la magie. J’ai été élevé avec l’amour et la gentillesse de mes parents. Ils s’aiment énormément, c’est peut-être pour ça que je crois en l’amour et que je rêve de trouver ma moitié pour fonder ma propre petite famille.



Onze ans. J’arrive devant le magnifique train rouge avec la boule au ventre. Je suis impressionnée, effrayée, je suis en même temps toute excitée de rencontrer d’autres élèves sorciers et de découvrir le château où mes parents ont étudié. Oui je me souviens de toutes ses émotions et je n’ai pas été déçu, j’ai été répartit à Serdaigle comme mon père qui d’ailleurs a été ravit de l’apprendre. Je me suis rapidement fait des amis avec qui j’ai créé des liens très fort. Je suis une personne sociable et gentille, un peu bavarde, du coup je n’ai pas eu de difficulté à m’intégrer. Les années passent, j’ai parfois du mal avec le règlement, ce qui me vaut quelques punitions mais je suis studieuse alors j’obtiens de bonnes notes, ça rattrape mon comportement un peu rebelle. Après je ne suis pas non plus la fille qui désobéit tout le temps, mais quand on me donne des ordres et que je me sens agressée, je me braque et je refuse d’obéir. Je déteste l’injustice, que ce soit contre moi où les autres, il m’arrive donc de défendre mes petits camarades, même si ils ne sont pas mes amis. D'ailleurs après mes études j'espère pouvoir intégrer le Département de la justice. Je me suis déjà bagarrée contre des garçons qui s'en sont prit à mes copines, si il y a une chose que je ne supporte pas c'est qu'on s'en prenne à mes proches. Je deviens une vraie tigresse. D'ailleurs je me suis mise au sport, en particulier à la boxe, j'aime pratiquer une activité après les heures de cours, ça me permet de me défouler, de bouger et aussi de me détendre.



Côté cœur on va dire que c'est un peu compliqué, j'aime plaire, jouer de mes charmes, mais je ne vais pas forcément aller plus loin avec les garçons. C'est amusant de voir comme un déhanché peut faire tourner la tête à un jeune homme, alors parfois j'en joue un peu. Sinon je suis plutôt agressive si on me drague lourdement, où si je ne suis pas d'humeur à ce qu'on me tourne autour. Je me mets en mode "pitbull" et en général c'est super efficace. En revanche si un garçon me plait je deviens d'un coup timide, maladroite et je suis complètement paralysée ce qui peut me rendre un peu bébête. Du coup je n'ai jamais eu de vrai petit ami, enfin une vraie relation qui dure longtemps.



En sixième année, avec le retour du Seigneur des Ténèbres, je me suis fait plus discrète, enfin en ce qui concerne mes infractions au règlement et mes coups de gueule. Je n'ai pas tellement envie d'être le joujou d'un Mangemort, mais je ne peux pas m'empêcher de défendre mes amis et les plus faibles alors par moment je prend des risques. Surtout que Rogue me fait encore plus peur qu’avant, il me glace le sang à chaque fois que je croise son regard. Une fois j’ai osé le contredire, je peux vous dire que depuis ce jour là je ne me suis jamais amusé à le contrarier de nouveau. Mes parents ont peur de ce qui pourrait m’arriver à Poudlard, ils me connaissent mais j’ai promis d’être sage, je sais qu’ils doivent quand même craindre mes réactions, mais j’essaie vraiment de ne pas me faire remarquer. Il faut juste pas toucher à mes amis où s’en prendre à quelqu’un de faible devant moi et tout devrait bien se passer. En gros c’est mal barré vu l’ambiance au château.



J'ai entendu parler de l'AD, j'hésite encore à me rapprocher de l'un des membres pour pouvoir en faire partie. En fait je déteste l'injustice, qu'on juge à la pureté du sang, mais après je crois qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et je ne dis pas que c'est ce que fait l'AD, pas du tout, mais je préfère aider comme je peux sans forcément me ranger d'un côté où de l'autre, même si bien sûre je suis pour le bien et que mon désir soit qu’il règne à nouveau une ambiance plus chaleureuse à Poudlard et partout ailleurs. Je veux croire qu’il y a une part de bien dans chaque personne et qu’un jour cette part prend le dessus, mais parfois c’est l’inverse qui se produit, une personne bien bascule du mauvais côté. Je n’aime pas juger, je préfère me faire ma propre opinion et voir le bon en chacun. Après en ce qui concerne celui dont on ne doit pas prononcer le nom, je pense que c’est un peu trop tard pour qu’il change alors lui je ne l’aime pas évidemment. Et pour Rogue c’est un peu la même chose, je pense qu’il a dû avoir une enfance difficile pour être aussi froid, avant il me faisait limite de la peine, mais depuis qu’il a tué Dumbledore je ne ressens que de la haine envers lui et de la crainte, mais bon je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas là et puis c’est depuis toujours qu’il me donne la chair de poule.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 1180
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: My Diary {Akhesa Miller}   Dim 28 Jan - 20:35

    Bienvenue à toaaa

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... :
Gallions : 356
avatar
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: My Diary {Akhesa Miller}   Dim 28 Jan - 20:37

Merci coeur

_________________

   
« you're all that matters to me »
La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois. Moi je suis née pour n'être qu'avec toi. La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois... © bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 3041

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: My Diary {Akhesa Miller}   Dim 28 Jan - 21:07

Officiellement rebienvenue

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... :
Gallions : 356
avatar
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: My Diary {Akhesa Miller}   Dim 28 Jan - 22:32

Merci belle Akhen amour

_________________

   
« you're all that matters to me »
La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois. Moi je suis née pour n'être qu'avec toi. La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois... © bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 2209
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: My Diary {Akhesa Miller}   Dim 28 Jan - 23:43

Rebienvenue officiellement coeur

_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1386
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: My Diary {Akhesa Miller}   Lun 29 Jan - 5:23

Re Bienvenue Blondie nomnom

_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... :
Gallions : 356
avatar
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: My Diary {Akhesa Miller}   Lun 29 Jan - 11:29

Merci à vous deux 10

_________________

   
« you're all that matters to me »
La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois. Moi je suis née pour n'être qu'avec toi. La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois... © bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 1105
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: My Diary {Akhesa Miller}   Lun 29 Jan - 11:44

Rebienvenue

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... :
Gallions : 356
avatar
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: My Diary {Akhesa Miller}   Lun 29 Jan - 11:46

Merci beaucoup coeur

_________________

   
« you're all that matters to me »
La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois. Moi je suis née pour n'être qu'avec toi. La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois... © bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 1079
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: My Diary {Akhesa Miller}   Lun 29 Jan - 21:46



Félicitations !



Te voilà validée !


C'est tout bon coeur Reste sage demoiselle, ou c'est moi qui viendrais te chercher 02

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !



_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Diary {Akhesa Miller}   

Revenir en haut Aller en bas
 
My Diary {Akhesa Miller}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cpt Miller ... Au rapport !
» Bir Hakeim 1942 (Timothy Miller)
» Jake Miller, un artiste en devenir.
» Diary of a noob : Scars of Mirrodin
» serang nouvelle tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-