-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 antonio | proteger la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio | proteger la lumière  - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2887
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:05

Protéger la Lumière

Ft. Akhen K. Selwyn


Quelle vérité, je n’ai rien avoué du tout, elle me fait dire n’importe quoi en me touchant de cette manière. Je crispe ma mâchoire quand elle dépose un baiser sur ma joue. Je suis tellement énervé, mon regard est noir, elle s’éloigne un peu ce qui me permet de reprendre mes esprits. Du moins un peu, ce n’est pas aussi simple, en plus elle me parle d’amour, mais je ne suis pas amoureux, c’est quoi son problème. Put*** comment elle sait que ça ne passe pas avec les filles, pourtant je joue le jeu, elle est bien placée pour le savoir. C’est quoi son truc, elle lit dans ma tête, mes poings se serrent, ma mâchoire se crispe et je sens mes tempes se tendre. Je dois me reprendre, elle ne doit pas découvrir mon secret, personne doit savoir que je déteste les filles. Si Ethan l’apprend il va penser que je suis gay, en plus si elle lui parle de mon amitié avec Alec il va péter un câble. Surtout que Selwyn va lui retourner le cerveau en l’ensorcelant comme elle le fait avec moi et il va croire à toutes ses conneries.

Elle a attisé ma curiosité, j’ai envie de savoir quelle personne elle veut que je protège, mais pour le moment je dois tout faire pour lui enlever ses conneries de la tête. J’écarte ses jambes et je me place entre pour pouvoir coller mon bas ventre contre le sien. Je fais en sorte qu’elle m’entoure de ses jambes, je lui fais mon regard de séducteur en ne la lâchant pas des yeux. Je pose mes mains sur le bas de son dos pour venir la serrer tout contre moi. Elle peut sentir l’excitation qui a envahit mon corps. J’ai de la chance que ce soit elle, les filles ne me font pas d’effet, sauf elle, pourquoi je n’en sais rien mais ça tombe bien je peux la convaincre qu’elle se trompe. Quand je dois coucher avec une fille je dois vraiment jouer un jeu pour que ça marche, alors que dans le cas présent, elle a déjà fait la moitié du boulot en me chauffant comme elle l’a fait juste avant. Ma bouche vient effleurer la sienne, puis je glisse vers son oreille et lui murmure sur un ton provocant.

- Alors t’as l’impression que ça ne passe pas là ? On peut aller plus loin si tu veux une preuve !


Je n’en ai pas envie, mais je n’ai pas trop le choix. Je sais que jouer à ce petit jeu est dangereux, Akhen est bien plus doué que moi dans ce domaine. Mais je dois me protéger. Mon souffle chaud vient s’écraser dans son cou, mes lèvres effleurent sa peau, puis je recule mon visage pour planter mon regard dans le sien.

- Alec n’est qu’un ami, rien de plus, est-ce que j’ai une gueule a être amoureux ? Et encore moins d’un mec, je ne suis pas gay Selwyn !

Je me pince les lèvres, quand elle me parle de la personne a protégée, j’ai l’impression qu’elle me parle d’Emma. Elle me parle d’une personne à laquelle elle tient comme moi je tiens à Alec. Alors je ne voix qu’elle, mais en même temps elle me parle d’amour, alors serai-ce un amoureux. Mais je vois mal Akhen en mode folle amoureuse.

- Si tu veux que je protège Emma, je peux, mais je ne pense pas qu’elle ai besoin de quelqu’un, à moins que…

C’est vrai que Ethan veut que j’enquête sur les rumeurs qui courent sur elle, et si c’était vrai, ça expliquerait qu’elle veule que je la protège. Mais pourquoi elle passerait par tout ce chantage et surtout pourquoi moi, je suis l’ami d’enfance d’Ethan se serait trop risqué. Oh je crois comprendre, il ne s’agit pas de la cousine de Ethan, mais d’une impur ou un impur. Mais je penche pour une amie, vu qu’elle n’est pas du genre à se mettre en couple. Un sourire sarcastique s’affiche sur mon visage.

- Tu veux que je protège une impur ? Mais du coup j’y gagne quoi moi ? Non parce que si Ethan et les autres découvrent mon amitié avec Alec, et j’insiste sur le mot amitié, je vais me faire défoncer, mais si un milicien protège une impur je me fais défoncer aussi, on est d’accord ? Alors j’ai quoi moi dans l’histoire ? Mais on peut peut-être s’arranger… Je veux bien protéger cette impur si toi tu m’aides en retour !

Quelle idée de génie je viens d’avoir. Je ne vois pas pourquoi je devrais être perdant dans les deux cas. Après c’est clair que si elle parvient a faire croire à tout le monde que je suis gay je vais mourir, mais ce n’est pas le cas alors ils devront me croire moi. Sauf que moi je n’ai pas son charme et ses formes, forcement je suis moins convaincant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5058

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:42



proteger la lumière

sous sols | 7 novembre 97

Bon, elle avait réussi à le perturber assez pour qu'il avoue n'est ce pas ? A part qu'il ne semblait pas vouloir abandonner la lutte tout de suite Alec, et elle se mordit un peu la levre devant sa reaction Akhen. Parce qu'il était joueur, elle ne pouvait pas le nier. Et elle ne pouvait nier aussi que l'ancienne Akhen, et meme un morceau de cette nouvelle Akhen, appréciait la sensation de leurs bas ventres collés l'un contre l'autre. Que l'ancienne Akhen, aurait attrapé son visage pour l'embrasser en lui grognant de la prendre avec fougue. Pour voir jusqu'ou il pouvait aller. Pour s'amuser. Mais elle n'était pas l'ancienne Akhen. Elle était pire en un sens, car elle devenait une espece de serpent prête à tout pour avoir ce qu'elle voulait. Et si elle sentait l'excitation d'Antonio contre elle, elle serrait bien ses jambes dans son dos comme il avait l'air de le desirer. Et penchant la tête sur le coté, elle sourit un peu alors qu'il derivait vers son oreille, lui faisant une proposition. Provocateur lui aussi. Ce qui aurait presque marché si elle ne savait pas que c'était son charme de vélane qui le rendait comme ça. Ce qui aurait presque marché oui. Si elle n'avait pas été Akhen Selwyn. Et elle rit un peu.

- Il serait presque tentant pour moi de te dire oui. Et ses ongles glissaient sur le dos d'Antonio maintenant, tandis qu'elle collait davantage son bassin au sien, lui donnant une legere ondulation. - Il faudra faire mieux pour me convaincre Carrow. Beaucoup mieux. Et remuer ton instrument viril contre moi n'est pas la meilleure des preuves. Et puis, glissant une main entre leurs deux bassins, elle caressa un peu cette preuve de son excitation, avant de le repousser avec assez d'energie.

- Je ne parles pas d'Emma. Ca avait le merite de faire un peu comme une douche froide pour elle de toute façon. - A moins que quoi ? Et si quelqu'un menacait Emma, si il y'avait des rumeurs sur elle, comme il y'en avait sur Skoll ou sur Antonio. Aprés tout, elle était proche de Luka. Mais ça pouvait passer ? C'était deux filles ? Deux sangs purs. Juste des amies. Elle serrait un peu le poing, son impulsivité la tuerait peut être. Tant pis. Et si Antonio restait au milieu de la piece tout chargé d'excitation qu'elle ne l'aiderait pas à faire passer, tant pis pour lui. Il avait deviné en tout cas. Plus ou moins. - Dans cette histoire ? Tu gagnes déja beaucoup par rapport à tous ces gens qui t'ont vu rentrer dans cette classe avec moi, et qui s'imaginent probablement ce que l'on est en train de faire. Tu n'es pas en train de te faire n'importe quelle fille Carrow. Et tu sais bien comment elles vont les rumeurs ici. Vites. Si Ethan pense que tu t'es envoyé en l'air avec moi, lui qui n'a pas réussi à m'avoir, il te foutra la paix un petit moment. En revanche... Elle se rapprocha de lui, pour effleurer ses levres d'un baiser a nouveau. - Il suffirait que je sorte d'ici en disant que tu es impuissant, en disant que tu as pleuré quand j'ai essayé de te toucher, et ta reputation serait fichue Carrow. Completement fichue.

Elle le fixait maintenant, avec une certaine determination dans le regard. - Protege la personne que je te demande de proteger. Sans te dresser contre Aaron, ou Ethan, ou même Carmen bien sur. Mais essaye de rendre sa vie à Serpentard plus facile. Et personne ne pensera jamais que tu es gay. A part moi peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio | proteger la lumière  - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2887
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:13

Protéger la Lumière

Ft. Akhen K. Selwyn


Je fronce le regard quand elle prend la parole, je ne comprend pas trop ce qu’elle insinue, si elle veut que je lui prouve en allant plus loin où si elle a comprit le message et donc n’a pas besoin que je lui prouve. Je frémis en sentant ses ongles glisser dans mon dos, son bas ventre ondule contre le mien, c’est put*** d’excitant. Je serre les dents. Je n’ai pas envie de coucher avec elle, je n’aime pas les filles, mais je sais que je ne peux pas me contrôler quand il s’agit d’Akhen alors je prie pour que ce soit elle qui stoppe tout. Je lui lance un regard interrogatif, qu’est-ce qu’elle veut que je fasse de plus, je ne suis pas gay bordel. Sa main glisse jusqu’à mon bas ventre, mon regard s'enfuit quand elle me caresse, mes yeux s'écarquillent, je m’agite en tous sens, comme pour chercher de l'oxygène. Je ne me sens pas bien, j’ai chaud, je suis nerveux, ma tête ne veut pas et mon corps ne demande que ça. Puis elle me repousse violemment, je suis soulagé, enfin une partie de moi, car l’autre est toujours au summum de son excitation. Refoulant un frisson de désir, je recule de quelques pas pour ne plus être sous son emprise.

Je comprend rapidement qu’elle ne parle pas d’Emma, puis elle commence à cracher son venin. Je lui lance un regard noir, un sentiment de panique m’envahit. C’est vrai que ceux qui nous ont vu entré là-dedans imaginent sûrement des choses, entre une grande séductrice et un mec qui batifole à droite à gauche, on ne peut que penser à des choses coquines. Mais je suis nerveux parce que je n’aime pas son discours, je sens qu’il va tourner en ma défaveur et quand elle s’approche à nouveau de moi pour effleurer mes lèvres, je contracte ma mâchoire. Je veux lui résister, mais c’est impossible, je me mord la lèvre en me forçant à détourner le regard. Sauf que voilà, elle reprend la parole pour continuer à déverser son venin et cette fois elle frappe fort. Elle me regarde avec détermination, quand à moi je me sens complètement désarmé, frustré, je n’arrive pas à réfléchir. Contrairement à elle, mon regard vacille, mon cœur tambourine dans ma poitrine, je la déteste de me faire ça. Bordel mais c’est qui cette personne qu’elle veut protéger, elle doit vraiment tenir à elle pour s’en prendre à moi de cette façon. Ma bouche se crispe, aucun son ne sort de ma bouche. Elle est là, face à moi, immobile, et j'entends mon cœur qui bat encore plus fort, mes oreilles qui bourdonnent.

- JE NE SUIS PAS GAY BORDEL DE MERDE !

J’arrive enfin à faire sortir un son de ma bouche, je suis énervé, alors je crie, je veux qu’elle arrête de me dire que je suis gay. Certes je déteste les femmes, ça ne veut pas dire pour autant que je veux coucher avec un homme. Et j’ai une raison de plus de détester la gente féminine, Akhen m’en donne une de plus, elles sont mesquines et cruelles. Je sens les cicatrices dans mon dos me brûler, quand je vais mal, j’ai cette douleur qui revient. Je repense à mon père qui me frappe et ma mère qui ne fait rien pour arrêter ma souffrance. Mes lèvres tremblent, et je commence à mordiller l’intérieur de ma lèvre, submergé par ma nervosité. Le froncement de sourcils sur mon front s'efface lentement, est-ce que ce sont des larmes dans mes yeux ? Je baisse la tête en me raclant la gorge. Je ne veux plus affronter son regard, je dois l’avouer elle m’a eu.

- D’accord je vais protéger cette personne, tu as ma parole… Qui est-ce ?

Ma voix s’estompe et je hausse les épaules, détestant l’insécurité qu’elle a profondément installé en moi. Je viens de me faire prendre au piège par une fille, elle a réussi à me déstabiliser, à jouer avec moi et surtout à me vaincre. Je suis envahit par la frustration, je serre les dents, tellement fort que je ressens une douleur dans la mâchoire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5058

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:33



proteger la lumière

sous sols | 7 novembre 97

Elle y repenserait peut être plus tard, en se disant qu'elle était allée un peu trop loin avec Antonio. Ce pauvre Antonio. Oui, mais voila, elle voulait qu'Elena ait le plus de chances de survivre à cette année entière, alors elle s'en fichait bien finalement de manipuler Antonio. Elle prend les gens qui sont a sa disposition pour arriver à ses fins. Et elle veut Elena. Elle veut Elena entiere. Tant pis pour les dommage collateraux. Meme si Antonio est un chic type ou quoi. Pas de regrets. Pas de remords. Elle faisait ce qu'elle avait a faire fin de l'histoire. Et tant pis si il s'ennervait. En plus, il devrait juste la remercier, si les types de Serpentard pensaient qu'il avait couché avec elle, ils lui foutraient un peu la paix. Bon sauf Aaron. Mais c'était une autre histoire. Putain, il faudrait qu'elle lui parle un jour. Il faudrait que… Oh tant pis. Elle se contenta de sourire alors quand il insista sur le fait qu'il n'était pas Gay, et elle haussa les épaules. - On t'a jamais dit que nier quelque chose aussi véhement, ne tend qu'a montrer que ton opposant à raison ?

Après ça elle prit quelques instants, et puis elle esquissa un nouveau sourire quand il s'avoua vaincu oui ? Parce que c'était ça n'est ce pas. Elle le fixa quelques instants, et puis elle prnonca ce nom qui hantait son ame et son cœur depuis quelques jours ? depuis quelques semaines. - Duncan. Elle fronca les sourcils. - Je veux que tu protege Elena. Elle est en 6eme année dans ta maison. La victime de choix d'Aaron, la personne sur le ventre de qui Ethan s'était defoulé quelques semaines plus tot. Celle qui s'était fait prendre par Lestrange le soir d'Halloween. Oui, cette Duncan la. Elle garda la tête haute Akhen, n'avouant jamais aucune faiblesses n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio | proteger la lumière  - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2887
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:02

Protéger la Lumière

Ft. Akhen K. Selwyn


Je crispe ma mâchoire, mon regard devient noir, elle m’énerve, j’ai envie de l’envoyer chier mais je ne peux pas prendre le risque. Elle est marrante, nier ne signifie pas qu’on donne raison à l’autre, pas du tout, je vais pas lui répondre qu’elle a raison pour lui faire plaisir. Cependant je ne rétorque rien, je laisse échapper un grognement puis je m’avoue vaincu. Je suis sous tension, la colère m’envahit et je sens chaque muscle de mon corps se contracter. DUNCAN !!! C’est une blague, elle se fout de ma gueule, elle vient de me faire tout un cirque pour protéger Elena. Put*** je vais me mettre tous les partisans à dos si quelqu’un découvre que je protège cette fille. En gros je suis dans la merde, je me fais bai*** quoique je fasse, si on découvre mon amitié avec Alec on va me défoncer et si on découvre que je me préoccupe du bien-être de Duncan je suis mort. MERVEILLEUX ! Je m’écarte de ce vil serpent qui se cache sous cette apparence de femme ultra sexy. Je ne veux pas qu’elle continue à m’envoûter et surtout je ne veux plus qu’elle me touche.

- Ouais pas besoin de préciser j’avais compris !

Qui ne connaissait pas Duncan chez les Serpentards. La plupart la détestait et mon cher ami d’enfance rêverait de la tuer. Je lui tourne le dos en prenant un air songeur, j’ai la poisse ma parole, je suis dans la merde jusqu’au cou. J’ai promis à Ethan d’aller séduire Emma, si des rumeurs courent sur Akhen et moi, il va me demander des comptes. Résultat je suis dans la merde. Et pour couronner le tout je dois maintenant protéger une personne que tous mes camarades méprisent. Je laisse échapper un soupir, je suis partagé entre l’angoisse et la colère, puis je me tourne à nouveau face à elle. Je m’appuie nonchalamment contre le mur, et soulève un sourcil.

- Tu es consciente que je suis dans la merde ? Bien sûre tu t’en fous royalement de ce qui peut m’arriver, non je suis ton petit pantin, j’espère que tu t’amuses bien !

Je me redresse puis je commence à tourner dans la pièce, je suis comme un lion en cage, je suis sous tension et je n’aime pas me sentir prit au piège. Ça me rend fou. Je passe nerveusement une main dans mes cheveux. Puis je me stoppe à nouveau pour plonger mon regard agressif dans le sien.

- Toute façon je n’ai pas trop le choix, alors c’est bon tu as gagné, soit je passe pour un gay, soit pour un traître, génial, non franchement merci Akhen !

Je laisse échapper un grognement avant de reprendre de plus belle.

- Je vais la protéger, mais put*** qu’est-ce que tu traînes avec cette fille ? C’est ta nouvelle amie ? Tu peux pas mieux choisir sérieux et merde pourquoi moi, pourquoi tu me fous moi dans la merde, je t’ai fais quoi au juste ? Moi j’ai rien demandé bordel !

C’est vrai quoi j’ai rien demandé à personne pourquoi elle vient me faire chier moi. C'est vrai quoi j'étais tranquille. J’ai envie de hurler mais si je me mets à crier ils vont se demander ce qui se passe. Je me remets à faire les cents pas en serrant les poings tellement fort que je ressens une douleur dans les paumes de mes mains. Il me faut un joint, même dix pour me calmer, faut que je sorte de cette pièce et que je parte fumer où que je prenne un truc vraiment fort pour me défoncer et oublier cette put*** de journée de merde.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5058

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:53



proteger la lumière

sous sols | 7 novembre 97

Duncan. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle ait dit le nom d'Elena. Peut être qu'elle la mettait en danger comme ça ? Non, allez. Elle avait fait la bonne chose, clairement c'était une bonne chose. Antonio allait pouvoir la protéger, quand elle elle ne pourrait pas le faire. Et voila, qu'il râlait. Forcement il râlait, et Akhen poussa un soupir. - T'es vraiment con Antonio non ? C'était sorti tout seul. Il croyait qu'elle était stupide ou quoi ? - Je te dis pas de te lancer devant Ethan avant qu'il lui lance un sort, ça serait la condamner et te condamner toi. Réfléchis un peu mec. Tu peux faire les choses de manière insidieuse, quand tu vois Rembrandt ou Rowle qui la voient, tu attires leur attention ailleurs. Des trucs comme ça. Rien ne t'obliges à passer pour un traitre si tu agis de manière intelligente. Elle allait pas lui mâcher le travail non ? Mais quand même il était sacrement bête si il pensait agir au grand jour comme ça.

- Ecoute je te fais confiance en te disant ça ok ? Je sais que t'apprécie pas comment on en est arrivé la, mais je te fais confiance avec quelque chose d'important, et j'ai pas non plus envie que tu finisse par te faire tuer par Aaron ou Ethan. Alors réfléchis un peu mec ? T'es un serpentard non ? T'es pas un putain de gryffondor. Tu peux protéger quelqu'un sans qu'on sache que c'est toi.

Elle poussa un soupir après ça, et elle haussa les épaules un peu. Sa question ne lui plaisait pas vraiment, elle haussa les épaules. - Et tu m'as rien fait putain, ecoute ce que je te dis. Quant à savoir pourquoi je veux la protéger, peut être que si on se fait confiance un jour, on pourra en parler. Va savoir. Elle haussa les épaules après ça, et vint lui ebouriffer les cheveux, et defaire un peu sa chemise, avant de faire pareil. - Allez tu devrais essayer d'avoir un air satisfait en sortant de la salle.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio | proteger la lumière  - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2887
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:02

Protéger la Lumière

Ft. Akhen K. Selwyn


Je ne suis pas con bordel, elle se prend pour qui cette Serdaigle à me parler comme ça, je serre les dents et le regard que je lui lance est noir. Puis elle m’explique ce qu’elle attend de moi, alors ouais peut-être que je me suis un peu emporté, beaucoup même, mais c’est de sa faute aussi. Je fais une petite moue perplexe tout en passant ma main sur ma nuque. Je fronce le regard quand elle me parle de confiance, je suis surpris, mais je suis de nature méfiante alors je ne sais pas si je dois la croire. Ah bon elle ne veut pas qu’il m’arrive quelque chose, j’ai vraiment dû mal à y croire mais elle semble sérieuse ce qui me fait douter. C’est clair que je suis un serpentard et je devrais pouvoir faire ce qu’elle me demande en toute discrétion. Je fais un haussement d’épaules.

- Ouais je devrais pouvoir le faire !

Je suis intrigué par ce qu’elle me dit, ou plutôt ce qu’elle ne me dit pas, mais elle semble cacher un lourd secret par rapport à Elena. Je recule mon visage quand elle vient ébouriffer mes cheveux et qu’elle me défait la chemise. On va se calmer, elle est folle… Ah non je suis bête, ouais c’est vrai on doit faire comme-ci, je prend une grande inspiration en reprenant mon allure fier et nonchalante. Je quitte la salle sans lui adresser un mot, je ne veux pas lui dire que ça m’a touché ce qu’elle m’a dit, je ne sais pas si elle ment ou pas et puis je n’aime pas dire ce que je ressens de toute manière. Mais ouais ça fait plaisir d’entendre qu’elle ne souhaite pas me voir mourir et qu’elle ne me voit pas comme un ennemi puisqu’elle insinue qu’un jour on puisse se faire confiance mutuellement. Non parce j’ai vraiment cru qu’elle avait une dent contre moi, après ça reste une fille alors ça devrait pas me toucher, mais je sais pas, peut-être la façon dont elle me l’a dit. En passant devant un groupe d’élèves susceptible de nous avoir vu et donc de lancer des rumeurs, j’affiche un sourire sarcastique et surtout satisfait. Je joue le jeu, mais ça m’emmerde parce que je ne veux pas qu’Ethan me demande des comptes.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antonio | proteger la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elena | Entre ombre et lumière
» Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio
» Don't be so shy | Antonio [Terminé]
» antonio — anger control
» [HARMONISATION] Antonio Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 4eme Etage-