-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:31


Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi


Juste au milieu du lac j'aime que tu sois avec moi. Toi au fond de la barque. J'ai le sang qui me glace. Comment, la nuit, on va au paradis ?
Je me sens bien ici. Comme des héros... tout le monde saute. Comme un héros... allez, saute. Tu veux me suivre au fond du lac, tu veux me suivre, alors suis-moi.


Alec & Antonio


Alec connaît bien son ami, il est lunatique, il peut être agréable et d’un seul coup devenir froid et distant. Il arque un sourcil quand il prend la parole pour lui répondre sur un ton bougon. Qu’est-ce que j’ai dit ? Il fait une petite moue perplexe, il ne comprend pas ce qu’il a bien put dire qui mette Antonio dans cet état. Aurait-il eut une aventure avec l’une d’elles et ça c’est mal passé. Où il était attaché à l’une des trois Serpentards et elle l’a fait souffrir. Dans la tête du rouge et or il se passe pleins de films, il finit par ce dire que c’est peut-être parce qu’il a parlé d’Evaan et que ce dernier a le béguin pour elle. Trop mignon, qu’il est bête, si il l’aime bien je peux même l’aider, elle s’en fou de moi et j’aime juste la taquiner, sacré chou ! Il esquisse un petit sourire, il se penche vers son ami pour déposer un baiser sur sa joue.

- Ne fait pas la tête chou ! Qu’est-ce que j’ai dit ? C’est à cause d’Evaan ?

Il fait une petite moue en regardant le Serpentard avec les yeux doux. Il veut l’attendrir, il n’aime pas quand il réagit sèchement avec lui. Mais bon avec sa bouille d’ange, son regard tendre, il va craquer, Antonio ne tient pas longtemps quand il s’agit du brun. Alors il ne s’en fait pas trop, ce qu’il veut à présent c’est savoir si ce qu’il croit est vrai ou pas. Il serait content d’apprendre que son pote rêve d’une relation avec Evaan. Déjà parce que ça voudrait dire qu’un petit cœur bat là dessous, bien qu’il le sache déjà puisqu’il est gentil avec lui. Ensuite qu’il a bon goût, car Evaan est une fille magnifique et c’est une bonne personne. Bien qu’elle fasse partie de la milice, Alec ne la juge pas, il se doute bien qu’elle le fait pour un raison précise. Il passe son bras par dessus son épaule pour le ramener contre lui et si possible le voir sourire à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:02

Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi

Ft. Alec Bowman

J’écarquille les yeux en sentant sa bouche se déposer sur ma joue. Je ressens une bouffée de chaleur m’envahir, merde il va me faire rougir, put*** je rougis. Je m'enivre de son odeur au passage et ferme les yeux. Je ne reste pas longtemps dans cet état de béatitude, je dois me reprendre sinon il va se demander ce que je fou. Je toussote, pourquoi il me parle d’Evaan, ah oui c’est vrai, j’en ai presque oublié la raison pour laquelle je le boude. Il va arrêter de me regarder avec ses yeux doux, j’ai envie de lui sauter dessus, enfin non pas de lui sauter dessus, mais je sais pas il est trop mignon quand il fait cette bouille. Fait chier Alec ! Je prend une mine renfrognée, du moins j’essaie car face à lui ce n’est pas simple et puis il passe son bras autour de mes épaules pour me coller à lui. Il triche bordel, mon air bougon s’efface pour laisser place à un faible sourire. Et merde ! Toute façon je ne peux pas lui dire qu’il me fait chier quand il me parle de toutes ses filles. Ouais c’est vrai que j’ai l’air con maintenant, je lui dis quoi, je fais une petite grimace puis je profite de ce rapprochement pour poser ma tête sur son épaule.

- Non rien, tu n’as rien dit, je t’aime bien c’est tout. Juste que je veux pas être en couple, ce n’est pas mon truc et je veux pas qu’on me case, alors on en parle plus d’accord ?

Voilà ce n’est pas mal comme réponse. C’est vrai je n’ai pas envie qu’on me case avec une fille. D’accord personne est au courant que je déteste les filles, mais on est pas obligé de se mettre en couple. Je suis bien dans ses bras, en plus je commence à avoir froid alors je me blottit contre son corps. Il est musclé, c’est agréable et son parfum, put*** qu’est ce qu’il sent bon. Ça ne devrait pas exister un homme aussi beau et merveilleux, c’est une vraie bouffée d’oxygène. Oh mais ça ne va pas bien Antonio, tu vas arrêter là, on dirait que t’es amoureux, je suis pas amoureux bordel de merde.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:26


Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi


Juste au milieu du lac j'aime que tu sois avec moi. Toi au fond de la barque. J'ai le sang qui me glace. Comment, la nuit, on va au paradis ?
Je me sens bien ici. Comme des héros... tout le monde saute. Comme un héros... allez, saute. Tu veux me suivre au fond du lac, tu veux me suivre, alors suis-moi.


Alec & Antonio


Alec fait une petite moue dubitative en le voyant rougir, il ne veut pas le mettre mal à l’aise, il sait que son ami n’est pas très tactile. Cependant il est ravit de voir que sa petite marque d’affection et sa gueule d’ange ont réussi à lui redonner le sourire. Il affiche un petit air victorieux. Il est adorable quand il fait ses petites grimaces, le rouge et or l’adore vraiment beaucoup. Il sourit quand il lui avoue bien l’aimer, il n’est pas du genre à s’ouvrir aux autres, alors ça le touche beaucoup. Depuis qu’ils se côtoient il a vu l’évolution du milicien, il ne le repousse plus quand il se colle à lui, il semble même apprécier ces petits câlins et tout ces gestes amicaux. Et quand il pose sa tête contre son épaule, il prouve qu’il fait un pas en avant, jamais il aurait agit de cette manière. Avant il n’acceptait aucun contact, puis il a accepté et maintenant c’est lui qui ose en faire. Il a également remarqué que le sujet concernant les filles est épineux et qu’il ne faut pas lui parler de couple où d’amour, mais il le comprend et ça ne le dérange pas puisque lui-même n’est pas du genre à vouloir se caser.

- Je comprend, désolé, on en parle plus et tu sais moi aussi je t’aime bien !

Un sourire remplit de tendresse s’affiche sur le visage du bel hidalgo, il est content, il est bien avec son petit protégé. Il tire sur sa cigarette. Ses yeux se ferment légèrement, il laisse le vent lui caresser le visage, il profite de ce moment pour se détendre. Il prend une grande bouffée d’air frais. Il commence à faire nuit, il n’a pas envie de quitter cet endroit, mais il sait également qu’ils ne doivent pas trop traîner. Alors il se lève puis il tend la main pour que son ami se redresse également. Il le serre dans ses bras, très fort, puis il se recule de quelques pas pour pouvoir plonger son regard dans le sien.

- Il faut qu’on se revoit, j’aime pas devoir me cacher, mais on a pas le choix, je te propose de sortir un soir, on pourrait aller faire un tour dans la forêt interdite, ça fait longtemps que je n’ai pas mit les pieds là-bas ! Et puis je suis avec un milicien alors je ne risque rien, non ?


Il lui fait son petit sourire de charmeur. Il veut obtenir ce qu’il désire alors il sait usé de ses charmes, même si c’est un homme, ça reste son ami alors il sait qu’il ne pourra pas lui refuser un petit rendez-vous nocturne.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:30

Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi

Ft. Alec Bowman

Il est vraiment parfait, il s’excuse tout en me promettant de ne plus m’en parler, il rajoute que lui aussi m’aime bien. Je ressens un truc quand il m’avoue ça, une chaleur agréable dans tous le corps. Un léger sourire se dessine sur mon visage, je suis bien, je me sens bien grâce à lui et j’aimerai que ce moment dure pour l’éternité. Malheureusement il ne va pas durer plus longtemps car Alec se redresse en me tendant la main pour m’aider à me relever. J’obéis, je n’ai pas le choix, je fais une petite moue dépité, mais je retrouve rapidement le sourire quand il me serre très fort contre lui. J’ai l’impression qu’il veut graver ce moment en lui et ça me fait plaisir. J’enfouis mon visage dans sa chevelure, je respire son parfum une dernière fois. Il me propose une petite sortie dans la forêt interdite, il me fait son sourire de séducteur, il n’a pas besoin de me faire les yeux doux pour que j’accepte. Surtout que l’idée de le voir en pleine nuit me plaît bien, oui c’est excitant de se retrouver le soir pour parcourir un endroit interdit. J’affiche un petit sourire en coin.

- Comment refuser une invitation pareille !!! Et je te confirme tu ne crains rien avec moi, Alec Bowman j’ai passé un très bon moment en ta compagnie, je vais partir le premier, à très vite, j’ai déjà hâte d’être ce fameux soir !

Je lui fais un clin d’œil avant de tourner les talons pour rejoindre le château. Je n’aime pas le quitter, ça me fait toujours quelque chose, mais je sais que je vais bientôt le revoir et qu’on va encore passer un bon moment ensemble, alors j’essaie de ne penser qu’à notre prochain rendez-vous pour garder le sourire. Je marche d’un pas nonchalant jusqu’à mon dortoir, je vais bien dormir cette nuit car j’ai vu ma petite lumière avant d’aller me coucher.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec   Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste au bord du lac j'aime que tu sois avec moi - Ft. Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Met toi bien, sois zen, et prend une bière. [En cours]
» Je suis juste une Auror
» Tu me ship avec?
» [HARMONISATION] Alec Bowman
» [HARMONISATION] Alec Bowman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-