Partagez | 
 

 Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 926
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   Lun 22 Jan - 19:33

Too tired today to hate

Ft. Ethan Rowle

Je ne suis pas de bonne humeur ce matin, bon c’est vrai que je suis rarement joyeux le matin, voir jamais. Mais supporter les ronflements de Crabbe et Goyle n’est pas une mince affaire, on se croirait dans une porcherie, heureusement qu’il y a Nolan sinon je me sentirais bien seul. Je ne suis pas très proche de lui, je ne suis pas proche de beaucoup de personnes en même temps, mais ça va on supporte et c’est déjà pas mal vu que lui aussi n’est pas du genre sociable. En revanche j’ai entendu des rumeurs sur lui et un Gryffondor, je ne lui en ai pas encore parler mais je compte bien m’amuser à le charrier. Je n’aurai jamais cru qu’il aimait les garçons, mais en réfléchissant c’est vrai que sa façon de me regarder quand je me dépoile aurait dû me mettre la puce à l’oreille. Ça ne me gêne pas il fait bien ce qu’il veut, mais il n’a pas été très futé à s’afficher ainsi devant tout le monde. Dans le fond je suis peut-être un peu jaloux qu’il assume son homosexualité, pas que je le sois, mais je déteste les filles et pour faire bonne figure je les côtoie parce que c’est mieux vu et puis les faire souffrir une fois qu’elles se sont attachés me plaît un peu je dois l’avouer. Alors que lui je ne crois l’avoir jamais vu en compagnie d’une demoiselle, je comprend mieux pourquoi maintenant, alors oui je l’admire d’être resté fidèle à lui-même, mais bon je ne compte pas lui dire évidemment.

Je rejoins la salle commune d’un pas nonchalant, je suis pas motivé ce matin et j’ai bien envie de ne rien faire, alors je m’installe confortablement dans le fauteuil qui se trouve face au feu. J’adore cette ambiance sombre qui règne dans la pièce, je regarde mes mains qui sont teintées de vert à cause de la lumière qui provient du lac qui se situe juste au dessus de ma tête. Le silence me fait du bien, après avoir passé la nuit à lancer mon coussin sur les deux balourds bruyants, j’apprécie le calme et la chaleur des flammes qui caressent mes jambes. Au bout de dix minutes je commence à m’ennuyer, non parce que j’adore ne rien faire mais pas longtemps après il me faut un truc à faire où une personne à embêter. Je cherche du regard quelque chose qui pourrait m’occuper mais rien à l’horizon et c’est bien chiant alors je laisse échapper un soupir de mécontentement et je me redresse en posant mes coudes sur mes genoux et en plantant mon regard dans le feu. Mais je redresse vivement la tête quand un bruit brise le silence qui me pèse, à mon grand bonheur je vois Ethan débarquer avec sa tête de bad boy. Ce type je l'adore, c'est mon ami d'enfance et il est aussi barge que moi, voir pire, enfin c'est un connard tout comme moi, du coup on s’entend bien et ma matinée s’annonce tout de suite plus intéressante avec sa venue.

- Hey Ethan ça va ?

Je me suis redressé sur le fauteuil tout en me tournant pour pouvoir lui faire face. J’espère pour lui qu’il a passé une meilleure nuit que la mienne, dans le cas contraire il vaut mieux pour les impurs qu’ils ne se trouvent pas sur son chemin. Enfin moi personnellement ça ne me dérange pas, je suis même partant pour l’accompagner si il veut se faire deux trois sorciers.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 1118
avatar
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   Ven 26 Jan - 13:25

TOO TIRED TO HATE
Antonio - Des questions, et puis un moment avec son poto.  
ft. ANTONIO  // X NOVEMBRE 97 // Salle commune
MOONDAYGIRL
Il était d'assez mauvais poil Ethan. Il avait entendu une rumeur la veille qui lui avait pas plu du tout, et il avait toujours pas reussi à venir a bout de celle qui disait que Duncan s' était  tapée son frère. Alors forcement, redorer le blason des Serpentard et surtout  des Rowle c'était quelque chose qui lui tenait à cœur.  Bref du coup, d'assez mauvaise humeur le Ethan, et c'est d'assez mauvaise humeur qu'il descendit vers la salle commune, en poussant un impur qui montait les marches. - Degage toi et estime toi heureux d'être a serpentard sinon tes morceaux serviraient à essuyer mes pieds.  Ouais. Pas de bonne humeur donc. Et c'est dans cette humeur la, qu'il se rapprocha d'Antonio. Y'avait des rumeurs sur lui aussi oui. Mais il preferait en avoir le cœur net, en plus c'était son ami d'enfance, un des plus vieux avec Aaron, alors il était pas vraiment partant pour lui casser la gueule tout de suite sur des rumeurs que de simples impurs auraient pu faire passer.  

- Antonio.  et son sourire était sincere oui. J'ai connu des jours meilleurs.  T'as l'air de t'ennuyer toi. Tout va bien ?  Parce qu'il restait quand même son ami, meme si il se posait des tas de questions. Oh, ça aurait des réponses bien assez tot il n'en doutait pas.

_________________

i'm not your bitch
you're mine

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 926
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   Mer 31 Jan - 18:28

Too tired today to hate

Ft. Ethan Rowle

Il a vu juste, je commence tout juste à m’ennuyer mais maintenant qu’il est là ça devrait aller mieux. Lui semble de mauvaise humeur, mais bon Ethan a toujours l’air énervé où mécontent alors je ne me pose pas vraiment la question. Le voir tout sourire m’intriguerait beaucoup plus, ce n’est pas son genre d’afficher une mine joyeuse, en plus ça lui irait moins bien, moi j’aime bien sa tronche de bad boy. Mais bon il me dit qu’il a connu des jours meilleurs, du coup je me demande ce qu’il entend par là et ma curiosité est attisée. Je suis curieux par nature, encore plus quand ça concerne un ami et Ethan est mon ami d'enfance, du coup je compte bien savoir pourquoi il dit ça. Je fais une petite grimace, je m’affale à nouveau dans le fauteuil en plongeant mon regard dans les flammes qui dansent dans la cheminée.

- Ouai je m’ennuie mais maintenant que t’es là ça va mieux, alors racontes moi tout, qui a osé troublé ta journée, tu veux que je lui pète la gueule ?

Je me tourne un peu pour pouvoir le regarder, je sais qu’il n’a pas besoin de moi pour casser la figure à quelqu’un, mais moi je veux bien l’accompagner, en plus c’est une bonne occupation. Ça ne serait pas la première fois qu’on s’amuse à martyriser un élève qui nous a gâcher la journée où juste parce que sa gueule ne nous revient pas. On est comme ça nous deux, des vrais connards, mais on l’assume totalement. Je sais que Alec n'aime pas quand je joue au mauvais garçon et que je m'en prend à des innocents, du coup j'évite de lui en parler où qu'il soit au courant de mes petites affaires. Au fond il doit se douter que je le fais toujours, il me connaît bien et je sais qu'il veut me changer, alors je n'ose pas lui dire que ça ne sert à rien car je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi. Je ne peux pas changer ma nature, je ne suis pas un gentil, mes petites lumières veulent faire de moi un homme bien, c'est cool qu'ils pensent que ce soit possible. Ça me prouve qu'ils tiennent à moi, en même temps on doit m'aimer et m'accepter tel que je suis, du coup m'aiment-ils vraiment ? Non je ne dois pas me poser ce genre de questions sinon ça va me prendre la tête toute la nuit, bien sûr qu'ils m'aiment.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 1118
avatar
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   Sam 3 Fév - 12:20

TOO TIRED TO HATE
Antonio - Des questions, et puis un moment avec son poto.  
ft. ANTONIO  // X NOVEMBRE 97 // Salle commune
MOONDAYGIRL
Un Ethan qui avait mal dormi, c'était clairement pas quelque chose de bien. De toute façon de base, Ethan c'est pas quelque chose de bien, donc voila. Mais bref Antonio est la, et lui il reste un peu à coté de lui ouais. Parce qu'au moins Antonio est chouette. Alors ils vont pouvoir bien commencer leur journée avant d'aller en cours. Vivement le week end d'ailleurs, dans deux jours ça serait bien. Il pourrait aller taper des gueules à Pré Au Lard, et se taper quelqu'un aussi. Il savait pas encore trop quelle serait la saveur du week end, peut être Khiera, ou peut être qu'il essayerait d'aller taper dans les serdaigles. Il verrait. Bref, pour le moment, il rit un peu à ce que lui disait Antonio.

- Comme si j'avais besoin de ton aide pour peter la gueule à quelqu'un. Mais il rit oui, et c'est dit de bon cœur, parce qu'ils s'entendent bien tous les deux. C'est rien c'est juste, j'entends des rumeurs sur certains membres de ma famille et ça me herisse le poil. C'est quoi cette histoire avec Emma et l'autre crétine de traitre à son sang. D'ailleurs traitre à son sang ou pas, il s'en fiche Himirson n'a pas de bite, elle ne peut pas sortir avec sa cousine c'est tout. Quant a l'histoire Emrys - Duncan, ça le rend fou. Completement fou.

- Comme si mon frère allait se rouler dans la boue avec ce sac de cafards qu'est Duncan hein. Tu les crois pas les rumeurs toi ? Sinon, c'est peut être sur la gueule d'Antonio qu'il allait taper. - Si t'as une idée pour prouver au monde entier que c'est faux. Je t'ecoute.
HRP:
 

_________________

i'm not your bitch
you're mine

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 926
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   Dim 4 Fév - 20:15

Too tired today to hate

Ft. Ethan Rowle

Je ris avec mon ami d’enfance, on s’entend bien et j’ai envie de dire que c’est tant mieux pour moi parce qu’il vaut mieux être dans les bons papiers du Rowle. Parce que je suis un connard, mais lui il est quand même plus baraqué que moi donc plus intimidant. Enfin je fais du sport pour pouvoir arborer une belle musculature et ne pas être trop mince, on m’a souvent charrié quand j’étais petit à cause de ma maigreur. Il m’avoue qu’il est énervé à cause des rumeurs qui courent sur des personnes de sa famille. Effectivement j’en ai entendu parlé, il y a tellement de rumeurs en ce moment qu’on se demande si les gens ont que ça à foutre. Entre Emrys et Elena, Luka et Emma et Ramsès et Nolan, il y a de quoi faire au château. Pire qu’un roman à l’eau de rose. Je laisse échapper un soupir.

- Je ne crois que ce que je vois, enfin quand ça m’arrange, parce que parfois c’est marrant de s’en servir contre la personne en question ! Mais jamais quand ça touche ta famille, c’est des conneries et si tu veux je peux mener ma petite enquête !

Genre contre Nolan. Je ne vais pas me gêner de le charrier sur ce potin croustillant.

- Qu’est-ce qu’il y a de rumeurs en ce moment, y en a qui ont que ça à foutre !

Enfin tant que ça ne me concerne pas je m’en fou un peu, mais le fait que ça touche à la famille de mon ami d’enfance ne me plaît pas. Va falloir que je me renseigne sur tout ça, je suis plutôt malin pour soutirer des informations. En plus je pense que ça va être amusant de le faire alors je suis déjà tout excité à l’idée de lui balancer les noms de ceux qui ont lancé ses rumeurs pour le voir en action quand il va leur péter la gueule. C’est toujours un beau spectacle et puis je pourrais moi aussi en profiter pour donner deux, trois coups.


Hrp:
 

Codage par Libella sur Graphiorum



_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 1118
avatar
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   Sam 24 Fév - 14:42

TOO TIRED TO HATE
Antonio - Des questions, et puis un moment avec son poto.  
ft. ANTONIO  // X NOVEMBRE 97 // Salle commune
MOONDAYGIRL
Rire avec Antonio c'était une bonne chose, meme si bon du coup, il le menacait un peu. Indirectement. Ah, Antonio, c'était un de ses meilleurs potes ! Et avec ce qu'il disait il ne le decevait pas. Alors il lui ebouriffa les cheveux, d'une manière totalement no homo parce que bon ! quand même. Il était loin d'être gay lui. Et personne, aucun Rowle n'était gay, ou alors il ne vivrait pas très longtemps c'était clair. Soit. Il rit un peu plus, puis il fit un sourire un peu mauvais. - Ca pourrait être envisageable. Tu devrais essayer de séduire Emma, au moins, avec toi je sais qu'elle serait entre de bonnes mains. Les mains d'un sang pur ouais. Ça Clairement ça serait chouette. Et il serait rassuré. Parce que bon, elle avait eu une liaison ou un truc comme ça avec Nott, mais maintenant on pouvait plus faire confiance a personne pas vrai ?

Bref, il esquissa un petit soupir Ethan. - Ouais. Enfin, heureusement qu'il reste des gens comme Rembrandt et nous pour faire respecter la loi. Il fronca les sourcils après ça. - Et toi ? Pas de mauvaises rumeurs sur ton dos Antonio ? Personne dans le colimateur ? Ça fait longtemps que je t'ai pas vu avec une fille tiens. Raison de plus pour le pousser dans les bras d'Emma.

_________________

i'm not your bitch
you're mine

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 926
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   Sam 24 Fév - 17:59

Too tired today to hate

Ft. Ethan Rowle

Je souris quand il m’ébouriffe les cheveux, je ne suis pas très tactile, mais quand il s’agit de mon ami d’enfance où d’Alec ça ne me dérange pas. Mais je perds mon sourire quand il me parle de séduire Emma, ouais, non, je fronce le regard en prenant un air perplexe. Certes elle est très jolie, mais c’est une fille, j’aime pas les filles, après Ethan n’est pas au courant de ce petit détail alors je ne peux pas lui dire. Surtout qu’il pourrait croire que je suis gay en parlant de cette manière et vu qu’il est homophobe notre amitié risquerait d’être détruite. Je n’ai pas envie de perdre son amitié, ni ma tête, parce que bon je crois il me décapiterait si il penserait une seule seconde que je sois homo. J’écoute tout ce qu’il me dit en prenant un air un peu pensif, je comprend ce qu’il souhaite, même très bien, mais non pas moi je ne veux pas la séduire bordel. Pis bon Emma c’est pas le genre de filles vers laquelle je vais en tant normal, parce que mon but c’est de les faire souffrir et dans son cas je pense que c’est moi qui souffrirait. Pas par tristesse, mais c’est un sacré bout de femme, elle a un put*** de caractère, j’ai pas vraiment envie de m’y frotter. Après je l’aime bien, c’est la cousine de mon ami alors je ne peux que l’accepter, du moins en tant que femme et c’est déjà pas mal venant de moi.

- Tu me flattes… Mais tu sais je ne crois pas que je lui plaise et pis moi je suis pas très stable comme mec ! Enfin tu sais je suis pas du genre à me mettre en couple !

Je racle ma gorge, je suis gêné, j’espère qu’il va se contenter de ça et qu’il ne va pas insister avec Emma. Je mordille ma lèvre inférieure, des rumeurs sur moi, non pas que je sache, enfin j’espère pas en tout cas. Et merde il a remarqué que je ne fréquentais pas de fille en ce moment. Il voit tout. J’ai juste pas envie en ce moment, ça va bien cinq minutes de faire semblant, c’est lassant et tellement ennuyeux de fréquenter une fille. Je fais une petite grimace, je suis tellement mal à l’aise, mais j’essaie de ne pas le montrer.

- Non pas de rumeurs, vaut mieux pas sinon je coupe la gorge à celui qui se permet de raconter de la merde sur moi, et les filles, si, enfin ouais c’est vrai que pas trop là, mais tu sais la flemme en ce moment !


Vu que je ne suis pas le gars le plus actif de la planète ça peut passer. Je suis du genre flemmard quand un truc me plaît pas. Comme quand je dois aller en cours le matin alors que j’ai envie de dormir, en général je vais pas courir pour y aller, mais je vais marcher de mon pas nonchalant. En plus vu ce qui se passe à Poudlard en ce moment il y a mieux à faire que courir les filles.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 1118
avatar
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   Lun 12 Mar - 12:05

TOO TIRED TO HATE
Antonio - Des questions, et puis un moment avec son poto.  
ft. ANTONIO  // X NOVEMBRE 97 // Salle commune
MOONDAYGIRL
Ah il était presque sur Ethan qu'Antonio et Emma feraient un bon couple. Ou pas, il s'en fichait, bon bien sur Emma ne serait pas très contente, mais c'était une femme alors de base elle n'avait pas spécialement son mot à dire dans tout ça, elle finirait par epouser un sang pur qu'elle le veuille ou non, c'était comme ça. Et même si il voulait bien sur qu'elle ait quelqu'un qui la traite bien parce qu'il l'aimait quand même plus que tout, il preferait tout de même qu'elle soit avec un type, plutôt que sujette a certaines rumeurs qui lui petaient les couilles. Comment il pouvait la proteger si on disait que c'était une fille qui aimait les filles hein ? Comment il pouvait la proteger de ça ? Non, si Antonio se mettait en couple avec elle, ça ferait taire toutes les rumeurs. Il l'enfanterait au sortir de Poudlard, et les lignées continueraient. Fin de l'histoire. Ah putain, c'était pas à lui de s'occuper de ça, mais puisque les adultes étaient tous occupés en ce moment, il fallait bien que quelqu'un le fasse. Ce quelqu'un c'était lui. Lui aussi d'ailleurs, il fallait qu'il songe à se ranger, pas a cause des rumeurs non, il aimait assez les femmes merci pour lui, mais il sentait bien qu'il y'avait quelque chose de louche avec Kheira, oh tant pis, il n'aurait pas de mal à trouver une autre sang pur a engrosser.

Bref il fixa un peu Antonio après ça. - Pourtant tu devrais y songer. Tu sors bientôt de Poudlard, et tu vas devoir trouver une femme. Tu sais comment sont nos familles. Alors oui du coup ,forcement il allait insister un peu, surtout qu'Antonio ne sortait avec aucune fille en ce moment et ça faisait chier. Son pote pouvait pas être un sale pd quoi. Enfin bref, du coup Ethan il le fixait un peu plus, puis il arqua un sourire. - Tu devrais arreter d'être flemmard, c'est pas la bonne année. C'était presque comme un avertissement, peut être comme une menace. - Serieux, t'as meme pas une fille en vue ? Non, il y croyait pas. - Je te laisse Kheira si tu veux, elle est pas si bonne au pieu.


_________________

i'm not your bitch
you're mine

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 926
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   Lun 12 Mar - 13:39

Too tired today to hate

Ft. Ethan Rowle


Je ne suis pas très à l’aise, je le sens qui m’observe, comme-ci il essayait de lire en moi et puis ses questions me stressent. Je dois rester le plus naturel possible, ne pas lui montrer qu’il me déstabilise, je me racle la gorge tout en écoutant ce qu’il me dit. C’est vrai que nos familles sont strictes, qu’elles veulent nous voir nous marier avec une sang-pur et avoir des enfants pour préserver la lignée. Alors me voir sortir avec une Rowle comblerait mes parents, mais tout doux, déjà je ne pense pas qu’Emma souhaite être avec moi. Et puis je suis encore jeune, certes je vais bientôt quitter Poudlard mais j’ai le temps, je n’ai que 17 ans alors on va se détendre. Je me sens tendu, un peu trop, cette fois il m’a complètement dérouté, je ressens même une bouffée de chaleur.

-  T’as raison je vais me reprendre, après je suis pas pressé d’être casé, mais ouais il faut faire plaisirs à nos familles !

Put*** c’est qu’il me met la pression en plus, j’ai le droit d’être flemmard, enfin apparemment non, moi qui pensait que c’était une bonne excuse, merde. Oh pis c’est qu’il insiste avec ces put*** de filles, non je n’en ai pas en vue parce que je m’en bats les couilles. Ma mâchoire se crispe, je serre les dents, je ne dois pas rester sans rien dire, je dois trouver un truc à lui répondre. Je me racle à nouveau la gorge, ouais je sais je le fais souvent mais quand je suis en mode « stress » où que je suis énervé je le fais sans pour autant avoir mal à la gorge. C’est comme ça. Je fais une petite mimique avec ma bouche avant de me lancer dans une réponse qui j’espère va le satisfaire.

- Tu veux me refiler tes mauvais coups ? T’es sérieux ! Non je n’en veux pas, elle ne m’intéresse pas et une fille… Je sais pas, enfin si y en a des biens, mais je te dis j’avais pas la tête aux filles, mais je vais suivre ton conseil est allé séduire Emma, si j’ai ton autorisation alors pourquoi m’en priver, maintenant je ne sais pas si je vais lui plaire ! Et toi tu as une autre fille en vue ?

Sûrement, il doit même en avoir un tas, mais au moins ça me permet de changer de sujet, où plutôt de ne plus être le centre d’intérêt de la discussion. En revanche je me suis mit dans une belle merde en lui disant que j’allais séduire sa cousine, j’aurais peut-être du fermer ma gueule. Mais si je ne le faisait pas il allait me bassiner avec les filles, le mariage et je ne sais quoi encore. Berk, rien que d’imaginer me marier où pire engrosser une fille me donne la gerbe. Je ne suis pas pressé de voir ce jour arriver, qu’on soit d’accord si ça ne tenait qu’à moi je le ferai pas, mais mes parents voudront me voir fonder une famille. Oh non j’ai envie de vomir, je grimace légèrement, puis je me replace sur le fauteuil pour pouvoir être dans une position un peu plus confortable tout en ne tournant pas le dos à Ethan. Ça m’arrangerait qu’il ne voit pas ma tête, mais ce serait quand même un peu bizarre si on se parle sans se regarder.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 1118
avatar
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   Jeu 22 Mar - 18:59

TOO TIRED TO HATE
Antonio - Des questions, et puis un moment avec son poto.  
ft. ANTONIO  // X NOVEMBRE 97 // Salle commune
MOONDAYGIRL
Bon il avait fait son petit laïus, il allait pouvoir profiter de son pote maintenant ou bien ?  Non pas tout a fait, il finissait de lui mettre un peu la pression, puis il plaisanta un peu. Finalement c'était leger, meme si il testait toujours ses potes, il savait arreter à un certain moment non ? - Bon je plaisantais, c'est pas un si mauvais coup, c'est juste qu'il met pas son cœur. Je me demande si elle a quelqu'un d'autre en vue du coup, parce que clairement, tu vas être d'accord avec moi ? Mais comment une fille peut me resister ? Je suis plutôt pas mal et je t'assure que je suis un super coup au pieu !  Il rit un peu plus après ça, et il montra un peu ses muscles.  

Bref, Antonio allait aller seduire Emma, ça lui enleverait deux epines des pieds ça. Et Ethan sourit un peu. - Par contre, mec. Si tu lui fais du mal, je te ferais si mal que tu preferera être mort d'accord ? Une chance pour Antonio il n'a pas tilté que les filles ça n'a pas l'air d'être son trip.  Du coup voila, il le laisse bouger un peu, et puis lui il s'affalle mieux dans le fauteuil.
- Moi sinon je sais pas trop, je t'avoue qu'avec Kheira qui me frustre, je suis un peu perplexe. Mais on sait bien que je pourrais séduire n'importe qui.  T'en penses quoi ? Je devrais m'interesser à qui ?  

_________________

i'm not your bitch
you're mine

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 926
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   Ven 23 Mar - 13:56

Too tired today to hate

Ft. Ethan Rowle


J’arque un sourcil quand il me dit que Kheira n’est pas un si mauvais coup, ouais tant mieux pour lui, je m’en fou un peu à vrai dire. Un petit sourire s’affiche sur le coin de mes lèvres quand il me fait part de ses performances sexuelles au lit. Il me fait rire à parler de cette manière, ça ne me choque pas du tout venant lui, alors je le regarde en souriant quand il me montre ses muscles. Pas mal, mais Alec est quand même plus beau, put*** de merde pourquoi je pense à lui. Je fronce le regard, c’est vrai que le Gryffondor a beaucoup de charisme, on peut le qualifier de beau gosse, mais ça va pas bien dans ma tête de penser à ce genre de choses. C’est bizarre. Je me racle le gorge.

- Je te crois sur parole Ethan, je suis sûr que t’assures comme une bête et ouais tu peux te taper qui tu veux c’est clair !

Je n’en suis pas convaincu, pas qu’il soit moche, pas du tout, mais il impressionne et surtout il fait peur. Certaines filles ne doivent pas oser aller vers lui où même avoir envie de coucher avec, par crainte. Puis il me met en garde, normal, pas besoin qu’il me le dise je sais très bien que si je fais du mal à sa cousine il va me faire la misère. Je suis vraiment dans la merde. Je ne sais même pas comment je vais l’aborder, en plus je suis presque sûr que mon jeu de séduction n’aura aucun effet sur elle. Ma mâchoire se crispe quand il me demande conseil. Put*** je suis le plus mauvais conseiller au sujet des filles, qu’est-ce que j’en sais moi. En plus je ne peux pas lui donner mes bons coups puisque je suis incapable de dire qui est un bon coup ou pas. Pour moi c’est à chaque fois un calvaire, sauf Akhen peut-être, ouais cette fille est la seule qui me fait vraiment de l’effet. Je hausses les épaules avant de lui donner trois noms de filles avec qui j’ai fricoté et qui me semble pas trop mal au pieu. Puis je rajoute à cette liste.

- T’as aussi Carmen, jolie brin de fille, après Evaan, c’est dommage que son sang ne soit pas pur, mais ça aurait été un bon défi vu que tout le monde prétend qu’il est impossible de se la faire ! Et après t’as Akhen quoi, c’est un bon défi pour toi ça !

Je lui fais un clin d’œil amusé, je sais qu’il aimerait la compter parmi ces conquêtes mais pour le moment ce n’est pas le cas alors je vais le booster un peu. Je ne lui propose pas d’autre sang-mêlé, je me suis permis Evaan parce que c’est une milicienne. En tout cas j’ai été plutôt pas mal, on pourrait vraiment croire que je pense tout ce que je viens dire. Un petit sourire sarcastique se dessine sur le coin de mes lèvres.  


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 1118
avatar
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   Lun 2 Avr - 13:25

TOO TIRED TO HATE
Antonio - Des questions, et puis un moment avec son poto.  
ft. ANTONIO  // X NOVEMBRE 97 // Salle commune
MOONDAYGIRL
Pour le coup les compliments d'Antonio n'avaient pas l'air vrai. Mais ça rassurait un peu Ethan sur le moment, parce que ca voulait au moins dire qu'Antonio ne pensait pas à lui comme ça. Yurk. Il n'imaginait pas vraiment sa réaction si un de ses amis d'enfance lui annonçait qu'il était gay. Ah ben, probablement qu'il le prendrait mal, et qu'il finirait par dégommer quelqu'un. L'ami en question. En lui faisant mal à des endroits par les quels il voulait pécher oui. Quelque chose comme ça.

Bref au moins ils parlaient de choses d'hommes, et c'était plutôt plaisant pour Ethan parce que ça le rassurait un peu sur la sexualité d'Antonio, et sur plusieurs choses. Ah, si Antonio sortait avec Emma il n'y'aurait plus de doutes. Oh, même si il s'envoyait juste en l'air avec elle et que tout le monde en parler ça serait suffisant mais bon. Lier leurs deux familles. Oui, c'était une bonne idée.

Il rit un peu grassement après ça, pas du tout au courant de tout ce qui se passait dans la tête de son ami, et il l'ecouta parler avec un sourire amusé. - Je n'aurais pas pensé qu'Underwood soit ton style, mais c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal. Après tu peux toujours te l'envoyer comme la bonne femme qu'elle est fait. Gaunt c'est autre chose, mais crois moi, c'est en cours. Un clin d'œil entendu. Il n'était pas insensible au charme de la blonde, et il était persuadé qu'il aurait ses chances avec elle un jour ou l'autre, voir plusieurs fois. Quant au reste, il poussa un soupir. - Akhen est hors d'atteinte. Elle était censé sortir avec son meilleur ami, et c'était la meilleure amie de sa cousine. Alors aussi con qu'il puisse être il avait des limites. - T'as qu'a te la faire toi. Je te laisse ce défi aussi. Oui, bon, pas en même temps qu'Emma quoi. Mais il faisait confiance a Antonio c'était un type bien.

- A part ça t'as quoi de prévu aujourd'hui ? Beaucoup de cours ?


_________________

i'm not your bitch
you're mine

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 926
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   Mar 3 Avr - 13:05

Too tired today to hate

Ft. Ethan Rowle


Il pense que je suis intéressé par Evaan, c’est complètement faux, je m’en fou royalement de cette fille, comme toutes les autres d’ailleurs. Mais c’est très bien qu’il pense le contraire, ça m’arrange au moins il croit que je suis à fond sur la gente féminine. Pas que je sois de l’autre bord, non pas du tout, juste que m’en tape un peu des relations sexuelles. Je ne suis pas étonné quand il me dit qu’il est sur le coup pour Carmen, c’est bien son style de fille, en même temps il n’est pas trop difficile de ce côté là. Toutes les filles lui vont du moment qu’elles lui donnent ce qu’il attend et qu’elles le font bien surtout. Je me redresse sur mon siège quand il me défie de me taper Akhen. Il est sérieux, il veut que je me tape sa cousine, Evaan et maintenant Akhen, il m’a prit pour un étalon ou quoi. Je me racle la gorge.

- Je vais déjà voir comment ça se passe avec ta cousine avant de me faire les inaccessibles !

En fait les trois sont inaccessibles, en tout cas en ce qui me concerne car je ne choisis jamais compliqué quand je veux me faire une fille. Déjà que je n’ai pas envie, si en plus je dois batailler pour coucher avec, non merci. Il manquerait plus que ça, que je me fatigue pour faire un truc qui me dégoûte.  D’ailleurs il veut savoir ce que j’ai prévu pour aujourd'hui, je me replace confortablement dans le fauteuil en prenant un air pensif. J’aimerai bien voir Alec, passer du temps avec lui, mais je ne peux pas lui dire sous peine de me faire tuer.

- Rien, enfin j’ai rien prévu de particulier, et ouais j’ai quelques cours mais je suis pas motivé plus que ça ! Et toi ? A part courir les filles bien sûre !

Je lui lance un petit regard taquin et un sourire espiègle se dessine sur mon visage. Ethan est un séducteur, un peu comme Alec, en moins subtil. Je ne sais pas si les filles craquent pour son charme où par peur, et aussi pour dire qu’elles ont couché avec un Rowle. Un peu de tout ça j'imagine. C’est un beau garçon, moi j’aime son côté connard, mais je ne suis pas certain que ça plaise aux filles. Alors que je sais ce qui plaît à la gente féminine concernant Alec, il est beau, drôle, il est attentionné, c’est normal qu’elle craque pour lui. Je suis un peu rêveur quand je pense à lui, faut que j’arrête, je suis bizarre de réagir de cette manière.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 1118
avatar
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   Sam 14 Avr - 11:42

TOO TIRED TO HATE
Antonio - Des questions, et puis un moment avec son poto.  
ft. ANTONIO  // X NOVEMBRE 97 // Salle commune
MOONDAYGIRL
- Je ne te pensais pas du genre à reculer devant un défi. Et il laissa echapper un petit rire Ethan en disant ça. Bah, c'était toujours un peu amusant de taquiner Antonio comme ça. Au moins ils plaisantaient, ça leur passait le temps à tous. Enfin, il le menaca quand meme un peu pour Emma, parce qu'autant il appréciait ses amis, autant il ne supporterait pas que quelqu'un fasse du mal à sa cousine, elle était une des seules femmes de la famille, et il était hors de question que quelqu'un lui fasse du mal comme ça.

Soit. La conversation continuait un peu, et le Rowle haussa les épaules. - Quelques cours aussi. Puis j'ai une patrouille ce soir, on verra bien comment elle se passe Un sourire un rien mauvais se glissa sur ses lèvres. - Cette année est pour sur mille fois plus interessante que les précedentes. Ah ça. Il devait bien l'avouer. - Je me demande quelle sera la prochaine celebration à la quelle on aura droit Parce que oui, pendant le match il avait tout de même fait exploser la tête d'une fille. Puis il aurait adoré être la pour voir les monstres lachés sur les impurs.

Enfin, il adressa un regard à l'horloge. - On devrait se bouger pour aller en cours, les miliciens doivent montrer l'exemple après tout. Et attraper quelques renegats qui semblent perdus dans leurs pensées. Je commence par potions, et toi ?



_________________

i'm not your bitch
you're mine

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 926
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   Lun 16 Avr - 19:24

Too tired today to hate

Ft. Ethan Rowle


Je fais une petite moue, il devrait être content je respecte sa cousine alors il est normal que je ne relève pas ses défis. En vrai c’est juste que je n’ai pas du tout envie de coucher avec Akhen où une autre fille, mais bon j’ai l’habitude de faire semblant maintenant. Alors si il faut que je couche avec une femme, je le fais, mais devoir me casser la tête pour que la fille accepte mes avances, non merci. Mais bon il rit, alors ça me rassure, il me taquine et je lui souris en retour en haussant les épaules. Il est de patrouille ce soir, j’espère pour lui qu’il va avoir des choses à se mettre sous la dent, sinon c’est ennuyeux quand rien ne se passe.

- Ouais c’est clair que les patrouilles sont beaucoup plus passionnantes alors je te souhaite que cette nuit soit fructueuse !

Un sourire sarcastique se dessine sur mon visage, et une lueur de folie traverse mon regard quand il me parle de la prochaine célébration.

- Le bal de Noël j’imagine... En version sanglante évidemment !

Un petite rire s’échappe de ma bouche. J’ai hâte de voir ce que vont nous réserver les Mangemorts pour la fin d’année, sûrement une soirée mémorable. Il me fait remarquer qu’on devrait penser à se bouger car les cours ne vont pas tarder. Je grimace, la motivation n’est pas au rendez-vous, mais soit, quand il faut y aller, alors je me lève lentement de mon fauteuil.

- Comme toi, et tu as raison il faut montrer l’exemple et puis l’idée d’attraper des impurs me motive à me bouger !

Et si il s’agit d’une sale fille encore plus. J’attends qu’il me rejoigne pour quitter la salle commune et rejoindre en sa compagnie la salle de Potions.


FIN





Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] FFJ: it's my birthday today!
» Worked last week, not today
» love and hate
» I hate Joffrey Baratheon
» M.I Ethan Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Salle commune des Serpentard-