Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3188
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:46

Observant curieusement Alec, la vélane s’abaissa vers son ami avec attention. Ce dernier garda sa parole et piocha un bonbon à la couleur étrange, sans toutefois ouvrir les yeux. Quinn guetta sa réaction avec appréhension, lorsque le visage du garçon au skate se fit rouge pivoine. Il se releva en criant, causant la jeune Thane à se lever à son tour, fouillant son sac au même moment pour aller y trouver sa fidèle bouteille d’eau. Alors qu’Alec gesticulait à droite et à gauche, Quinn attrapa sa bouteille à deux mains et la pointa vers l’autre, position armée.

« Ne bouge pas Alec, je vais te sauver !!! »

Elle défit le bouchon et arrosa son ami au visage. Pas assez pour que ses vêtements soient complètement trempés ; juste assez pour diminuer la sensation de brûlure ? Dans son élan, la vélane n’avait pas remarqué Alec qui reprenait déjà ses esprits et qui échappait un rire.

« Oups. »

Grimaçant, Quinn s’assit en portant ses mains à son visage en signe de culpabilité. Elle se cacha derrière ses doigts un instant, avant de découvrir avec soulagement que le garçon lui tendait maintenant un paquet de shoko-grenouille. Ou plutôt, de Chocogrenouille, comme elle pouvait dorénavant le lire sur la boîte. Elle haussa les épaules et ouvrit l’emballage avec enthousiasme. Elle sursauta aussitôt qu’une grenouille sautillante en sortit, lâchant vivement la boîte et se releva du banc d’un bond.

« Mais c’est une grenouille ! Et elle bouge !! Je ne peux pas manger une grenouille qui bouge Alec !!! »

Indignée, elle dévisagea la grenouille en chocolat qui était posée sur le banc, près de l’amas de friandises. Des bonbons qui bougeaient ??? Pourquoi monsieur Egon ne l’avait jamais prévenue ???


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3394
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:46


Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon !


Nous on est des enfants dociles vous pouvez partir tranquille, on sera des plus faciles, c'est juré nous ferons tous nos devoirs, c'est juré nous rangerons toutes nos armoires, c'est promis on marchera sur les trottoirs le soir...

Alec & Quinn


Le visage mouillé, il se met à rire, cette fille est folle et c’est pour ça qu’il l’apprécie encore plus. Il lui tend un paquet de chocogrenouille, il se souvient de la première fois où il a découvert ce bonbon, son cri avait fait rire tous ses petits camarades. Alec déteste les insectes, les petites bêtes, alors une grenouille en chocolat qui saute de son paquet quand vous l’ouvrez ne pouvait que lui faire peur. Il observe son amie pour voir sa réaction, encore une fois il se met à rire en la voyant sursauter et se redresser vivement. Il est un peu déçu de ne pas l’avoir entendu pousser un petit cri, en revanche il est réjouit en voyant la tête qu’elle affiche. C’est clair que ça surprend la première fois, manger une friandise qui semble vivante ce n’est pas appétissant. Lui aussi ne voulait pas en manger, ça le dégoûtait et maintenant il en raffole.

- C’est du chocolat tu risques rien Quinnie !


Il prend le bonbon qui sautille sur le banc et le met dans sa bouche pour en apprécier la saveur et pour rassurer aussi sa nouvelle amie. Il lui donne un autre paquet en lui offrant un large sourire, il est content de cette rencontre et de faire tout le trajet en sa compagnie. Il sait que ses copains vont le charrier, mais ce n’est pas grave, au moins il a passé un bon moment et il a bien rigolé. Surtout qu’il faut du temps pour arriver à destination, d’ailleurs ils ne devraient plus tarder et le rouge et or est pressé car il sait que cette année il va pouvoir prendre la diligence. Il va devoir se séparer de Quinnie, en première année les élèves vont à Poudlard dans des barques. Il se demande dans quelle maison elle va être répartie, peut-être dans la sienne, ce serait cool en tout cas il a hâte de le découvrir.

- On ne va pas tarder, on ne pourra pas être ensemble pour aller à Poudlard, cette année j'ai le droit de prendre la diligence, trop cool ! Mais tu verras en barque c'est bien aussi, enfin moi j'ai bien aimé, mais il faisait un peu froid !

Un peu trop à son goût, il est frileux alors il s'en souvient bien.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3188
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:48

Son ami se perdit en un rire lorsqu’il vit la réaction de Quinn, qui était d’ailleurs toujours posée le plus loin possible de la grenouille en chocolat. Il tenta de la rassurer et mangea donc le premier paquet de Chocogrenouille, avant de lui en offrir un autre. La demi-vélane hésita, prenant un pas, puis deux, vers le banc coloré de tous genres de friandises. Elle goûta enfin le chocolat en grimaçant. Oh, elle fût peut-être un peu surprise du goût. Mais c’était bien du cacao. Une fausse grenouille en chocolat. Le monde des sorciers lui semblait de plus en plus étrange ?

La jeune Thane échappa un petit rire avant d’écouter Alec qui lui mentionnait diligences et barques. Alors elle allait voyager sur l’eau ? Après avoir monté dans un train géant ? Quinn tapota des mains pour signaler son enthousiasme.

« J’ai hâte de voir les bateaux ! »

Elle se rapprocha vivement de la fenêtre pour s’y coller et admirer l’énorme château qui apparaissait à l’horizon. La vélane fit de grands yeux émerveillés, emplis d’étoiles, avant de se retourner vers Alec avec des traits rayonnants occupant son visage.

« Regarde le château Alec !!! »

Quinn sautilla sur place ; sa journée avait été des plus inusitées, pour ne pas dire anormale ? Elle avait traversé des murs, mangé du savon, rencontré un garçon au skate magique, et maintenant elle découvrait son école, perchée au milieu de nulle part, aux tours impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3394
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:59


Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon !


Nous on est des enfants dociles vous pouvez partir tranquille, on sera des plus faciles, c'est juré nous ferons tous nos devoirs, c'est juré nous rangerons toutes nos armoires, c'est promis on marchera sur les trottoirs le soir...

Alec & Quinn


Il n’est pas surprit de voir sa nouvelle amie toute excitée quand il mentionne les bateaux, elle ne va pas être déçu et encore moins en découvrant la beauté du château et des alentours. Il a hâte de retrouver ses camarades, de vadrouiller dans les couloirs et de veiller tard le soir dans la salle commune. Il tourne le regard du côté de la fenêtre quand elle lui désigne Poudlard qu’on peut apercevoir au loin. Il lui offre un large sourire, puis il s’avance pour observer le paysage qui défile sous leurs yeux émerveillés. Le train arrive en gare. On leur demande de se mettre par année alors il s’approche de son amie pour lui dire au revoir, même si il sait qu’il va la revoir très vite.

- A plus Quinnie et à bientôt !


Il se dirige vers ses amis qui se sont groupés un peu plus loin. Il se tourne une dernière fois vers la futur Gryffondor et il lui adresse un signe de la main. A la cérémonie des Répartitions, Alec est très attentif quand vient le tour de Thane, il est heureux d’entendre qu’elle intègre Gryffondor. Il se lève pour l’applaudir, puis il lui fait signe de venir s’installer à ses côtés. C’est ainsi que l’amitié entre les deux rouges a débuté.


FIN  coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn   Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quinn .:.
» quinn | paradise
» Quinn > Piece of Cake.
» Quinn > PIECE OF CAKE
» Viser plus haut - Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Sorcier :: Poudlard Express-