-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme était là avant... [Pv Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : lucky blue smith
Code Couleur : #009900
Patronus : Brownie
Metier/Maison : 7eme année / Poufsouffle
Gallions : 2184
Thran A. Field
Thran A. Field
Neutre

MessageSujet: Le calme était là avant... [Pv Ivy]   Le calme était là avant... [Pv Ivy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:11

Thran était bien souvent stressé si bien que la seule chose qu'il arrivait à faire pour se calmer était deux ou trois chose. Cependant, l'une d'elle prenait toujours le dessus, soit le dessin. S'était ce qui le calmait et lui permettait déjà de ne penser à rien d'autres que de dessiner des plans de jardins ou autres. Et rien que cela, Thran remerciait la personne qui lui avait permis d'avoir un léger talent pour cela. Aujourd'hui, il avait prévu de dessiner des plantes du parc et de ce fait, il s'y était rendu. Il savait qu'au vu de la nouvelle direction il n'uarait que peu de moment de répits et qu'il ne pourra s'en doute pas en faire autant qu'il l'aurait souhaité. Néanmoins, du moment qu'il peut dessiner tranquillement à certains moment, il pourra toujours se sentir plus ou moins à son aise et supporter Poudlard pour une seule et dernière année.

Ayant pris un cahier plus quelques crayons plus ou moins gras, il s'était dirigé vers le parc. Certains élèves le bousculaient sans faire attention... Ou pas. Certains le faisaient exprès et s'amusaient à embêter des personnes. Par chance, il avait pu éviter d'être suivi. Tout du moins, c'est ce qu'il pensait. Mais hélas, quelques élèves l'avaient bien suivi. Thran, trop obnubilé par le fait de faire des dessins ne s'était pas trop attardé sur le fait d'être suivi ou non.

Arrivant au parc, il se posa en face d'une plante et le dessina tranquillement et pourtant assez rapidement. Mais le dessin ne lui plaisant pas, il arracha la feuille pour la mettre derrière son cahier et continua jusqu'à sentir qu'il a réussi (bien que les autres étaient réussi, mais pas avec assez de contraste). Et alors qu'il sentait qu'il allait réussir, des élèves le bouscula en le renversant, faisant tomber ses dessins qu'il valdinguait un peu partout dans le parc. Thran était alors à terre et soupira en se tenant un peu le bas du côté du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Le calme était là avant... [Pv Ivy] OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2521
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Le calme était là avant... [Pv Ivy]   Le calme était là avant... [Pv Ivy] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:09


Ft Thran | Jeudi 13 nov.

S'il n'y avait pas eu ces filles Ivy serait déjà retournée à son dortoir depuis de longues minutes maintenant, mais voilà, se faire interpeller par des serpentards alors qu'elle revenait d'un entraînement de quiddich, un peu sale et les cheveux en bataille, ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait juste refuser. Il y avait trois jeunes, quatrième ou cinquième année et deux septième année, dont la sœur d'une petite et elles désignèrent bientôt à la rousse le garçon absorbé par ses dessins un peu plus loin. Elles l'avaient suivi depuis le château sans qu'il les remarque vraiment, visiblement parce qu'une des petite avait osé dire qu'elle le trouvait plutôt mignon, ce qui n'avait pas manqué de déclencher moqueries et défis de la part des autres. Bref, on demandait maintenant à Ivy son avis et c'est un petit rire amusé qu'elle lâcha en hochant la tête. « Moi je propose que t'ailles lui parler ! » Des gloussements suivirent et les filles commencèrent à s'avancer, poussant la petite devant elles. Bien entendu tout cela n'était qu'un jeu, qu'une sorte de test, hormis Ivy à qui le choixpeau avait joué un mauvais tour les autres étaient toutes à serpentard, des sang-pur reconnues qui ne voyait généralement les pouffsoufle que comme des défouloirs. Mais peu importe, le jeu était drôle.

Jusqu'au moment où la quatrième année fit un pas de côté, s'échappant de la poussée d'Ivy et que celle-ci perdit un peu l'équilibre, venant bousculer le garçon en train de dessiner. « Petite peste tu perds rien pour attendre. » Elle grognait un peu en regardant les autres s'enfuir en courant, levant les yeux au ciel avant de finalement reporter son attention sur le garçon au sol et les dessins qui s'étalaient autour de lui. « Je t'ai fait mal ? » Il avait l'air de se tenir le dos. Pauvre chou. Le ton de la rouquine n'était pas vraiment sympathique d'ailleurs et déjà elle détournait les yeux du Pouffsoufle, ne faisant pas le moindre geste pour l'aider à se relever. Les dessins l'intéressaient plus, elle se demandait bien ce qui l'absorbait autant, alors elle s'était accroupie un peu et commençait à ramasser quelques feuilles. « Des plantes, encore des plantes... C'est la même non ? Tu dessines rien d'autres ? » Mouai, ce n'était pas vraiment passionnant, même si elle devait reconnaître que c'était plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme était là avant... [Pv Ivy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ton personnage était...
» Temps calme [Luka]
» Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Parc-