Partagez | 
 

 carmen & stan | #not all pureblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1954

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: carmen & stan | #not all pureblood   Jeu 4 Jan - 14:15


FT/CARMEN & STAN- 17 Novembre 97  -  début de soirée  - couloirs du 5eme étage — Luka est passablement irritable, elle porte une pile de livres dans ses bras, et elle a ses lunettes, elle n'a pas d'écharpe, et porte un gros sweat qui n'est pas à elle, ainsi que la cravate de serdaigle et des morceaux d'uniforme du coup   
#NOT ALL PUREBLOOD

Lassitude et angoisse ne faisaient pas bon ménage, et pourtant c’était les deux émotions que Luka ressentait le plus sur le moment. Le cycle lunaire commençait aujourd’hui et elle n’avait pas totalement fini sa transformation, elle était loin d’être le meilleur des animagus, elle n’avait même pas pu faire sa première transformation, et alors… qui allait veiller sur Emma ? Comment allait elle faire ? Qu’allait il se passer ? Elle ne pouvait pas imaginer laisser Emma seule dans tout ce merdier, et pourtant, elle avait échouée, elle n’avait pas été capable de devenir une animagus assez vite ? Elle n’avait pas été capable d’être a la hauteur de ce qu’elle était : la meilleure sorcière de sa génération ? Foutaises ! Elle était pathétique. Elle n’avait rien du génie si elle ne parvenait pas à a se servir de cette stupide magie qui coulait dans ses veines. Ah, les sangs purs ! Elle était belle la Sang pur oui… Pathétique. Elle était Pathétique. Et inquiète. Surtout très inquiète. Alors oui, elle avait passé toute la fin de journée à la bibliothèque, - oubliant de manger - et maintenant elle était pressée de remonter au dortoir pour offrir quelques mots de soutien à sa compagne avant que la lune ne commence à poindre.

Ce que l’on desire et ce qu’il advient sont pourtant deux choses complètement différentes, et elle n’aurait pas du douter que son plan ne marcherait pas, car arrivée au detour des escaliers du 5eme étage où elle ne mettait que très rarement les pieds – l’arithmancie ce n’était pas son domaine de prédilection – elle aperçu un membre de la milice – sur le quel elle ne mettait pas de nom pour le moment – et le jeune Stanley. Pulsion héroïque qu’elle ne contrôlait pas vraiment, trop plein de pensées qui se succédaient à l’interieur de sa tête, et partout dans les couloirs, elle se rapprocha. Toussant un peu afin d’attirer l’attention des deux personnes, espérant par la permettre à Underwood de s’échapper.
« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Bryden Jenkis
Code Couleur : #EFFBFF
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Sureau, plume de phœnix, 26 cm
Pouvoir : Fourchelang
Metier/Maison : Serpentard - Milice - Capitaine & Attrapeuse de son équipe
Familier : Azgar, son corbeau
Gallions : 54
avatar
Carmen T. Gaunt
Milice

MessageSujet: Re: carmen & stan | #not all pureblood   Ven 5 Jan - 16:46


   
 
# not all pureblood
ft. Stan & Luka  # 17/11/97
Ça fait quelques mois que déjà la rentrée a eu lieu, que déjà les voleurs de magie ont subi les frais de leur existence, et que déjà tu uses de ton statut de milicienne à bon escient. Tu es une Gaunt, c'est ton devoir de montrer à tous ces impurs qu'ils ne sont pas les bienvenus dans cette école, qu'ils n'auraient jamais dû revenir, et encore aujourd'hui tu laisses s'abattre ton courroux, ou quelque chose qui s'y ressemble, sur un sang de bourbe. Mais un sang de bourbe que tu connais vaguement quand même, pour être le frère d'une de tes ... camarades miliciennes.

« Underwood. Ici. » Tu ne lui laisses pas le choix de toute façon, et d'un rapide mouvement de la main qui tient ta baguette, tu invoques un lien magique qui retient quelques instants son poignet lié à cette dernière, juste le temps de le stopper et le forcer à te faire face. Tu ne le toucheras pas non, jamais tu ne poseras tes mains qui sont si nobles pour toi sur un être aussi rempli de sang putride. « Pourquoi être revenu cette année ? Tu ne rends pas service à ta sœur tu sais. » Oh non, maintenant que tu l'avais sous la main, il te serrait tellement aisé de blesser deux personnes à la fois. L'un parce qu'il allait voir ce dont tu étais capable oui, et l'autre parce qu'elle se rendrait compte que son frère, son pauvre petit frère était loin d'être à l'abri avec toi malgré qu'elle appartienne elle aussi à la milice.

Et puis il y a un bruit derrière toi, un espèce de toussement, celui qu'on fait généralement pour attirer l'intention et arrêter quelqu'un dans ses faits. Tu te retournes alors, sans pour autant mettre le poufsouffle hors de ton champs de vision, et tu la toises, Luka, cette fille du ministre suédois. Et oui tu sais qui sont ses géniteurs, tes yeux glacés se plissant légèrement alors que tu la confrontes un peu mieux. « Tiens, Himìrson. Tu veux m'aider c'est ça ? Fais donc honneur à tes parents. » Un grand sourire qui ne reflète absolument aucune émotion. Tu ne sais pas ce que c'est que ressentir les choses, tu sais juste ce que tu dois faire. Alors habilement tu te retournes vers Stanley, et tu passes à l'attaque finalement, lui lançant un incendio au niveau de la main. Autant commencer en douceur. 
343 — GL  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 689
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: carmen & stan | #not all pureblood   Ven 5 Jan - 18:34






« not all pureblood »

Oh non mais qu’est ce qu’elle lui voulait celle la ? Carmen Gaunt. Une vrai plaie. Elle s’en prenait aux sang de bourbe comme lui alors Stanley eu la bonne idée d’accelerer le pas dans le couloir. Mais ce n’etait pas suffisant. Il réprima un frisson en entendant son nom. Il savait très bien ce qu’il allait se passer. Et il fut obligé de faire volte face a cause d’un sort. Un lien qui lui avait attaché le poignet et il avait en face de la Serpentard. Il se mordait la lèvre a ses mots. L’idée d’etre un poids pour Evaan ne lui plaisait pas mais pourtant il répliqua du tac au tac, ses mots dépassant sa pensée.

- Parce que je suis un sorcier et ici c’est chez moi.

Parce que chez lui ce n’etait pas chez ces stupides moldu qui le haïssaient. Il avait eu très envie de saisir sa baguette mais il ne le fit pas. Elle etait de la milice. Il était sang impur. Et puis Stanley avait promis a Talulah de survivre. Alors il le ferait. Le Poufsouffle essayerait de garder la tete haute. De cacher ses blessures. De sortir la jeune Lestrange de la. Et quelqu’un venait de surgir en lui donnant une échappatoire. Il la remercierait en temps voulu.

Il s’appreta donc a filer, ne voulant pas rester la plus longtemps, sauf que la vert et argent pointa sa baguette sur lui et des flammes étaient venues lécher la main du pauvre Poufsouffle qui paniqua et tomba en arriere.

- Aaahhhrg.


Bon fallait qu’il se releve maintenant. Et il ne se fit pas prier. Il allait chercher un coin  de coulor ou il pouvait filer le plus vite possible.


_________________

I will never give up on you
And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1954

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: carmen & stan | #not all pureblood   Sam 6 Jan - 11:30


FT/CARMEN & STAN- 17 Novembre 97  -  début de soirée  - couloirs du 5eme étage — Luka est passablement irritable, elle porte une pile de livres dans ses bras, et elle a ses lunettes, elle n'a pas d'écharpe, et porte un gros sweat qui n'est pas à elle, ainsi que la cravate de serdaigle et des morceaux d'uniforme du coup   
#NOT ALL PUREBLOOD

Un jour, Luka apprendrait à ne pas se meler de tout et à rester à sa place. Cela étant dit, sa place elle n’avait aucune idée d’où celle-ci se trouvait, et si son cœur balancait entre l’equilibre, le bien, le mal, et une jolie fille aux yeux clairs qui possedait celui-ci, elle pouvait avouer, ou du moins s’avouer à elle-même – car les confidences ne se faisaient jamais vraiment totalement – qu’elle était completement perdue. Ainsi non, si on lui avait dit «  Restes à ta place Himìrson » elle aurait repondu avec son insolence usuelle «  J’y suis, ma place est partout. » Et c’était probablement un peu ce qui allait se produire maintenant. Parce que voila, même si depuis quelques temps elle essayait d’eviter de trop provoquer les membres de la milice – sa mésaventure avec Conrad, ou plutôt leur mesaventure à Emma et elle-même avec Conrad, avait au moins eu ça de bon. Elle ne voulait pas qu’Emma se mette en danger par sa faute – elle n’avait pas pu s’empecher d’intervenir en voyant le petit Underwood en mauvaise posture. Elle savait juste qu’il était de la même année qu’Alma,  elle ne le connaissait pas vraiment non, mais voila. C’était un né moldu, un faible probablement.  

Alors voila, forcement, elle était la dans le couloir, avec ses yeux clairs fixés sur la scène, et un léger sourire pas vraiment heureux sur les lèvres, ses livres dans les bras. Sourire qui grandit un peu quand Gaunt – car voila c’était Gaunt, cette fille dont la famille avait peut être vu trop grand et fini dans un caniveau, cette fille imbue d’elle-même avec de trop grandes ambitions pour quelqu’un de sa taille peut être -  se retourna et prononça quelques mots. Quelques mots qui causerent un haussement d’épaules de la part de Luka. «  Oh  tu sais, je trouve que ce vieux principe de faire honneur à ses parents c’est un peu désuet. Est-ce qu’ils voient ce que tu fais en ce moment précis les tiens ? »  Et forcement, elle esperait qu’en parlant un peu ça laisse le temps à Stan de partir. Ce qui ne … marcha pas très bien car déjà Stan se prenait un sort sur la main.

«  Et quoi Gaunt ? Où est l’honneur à s’attaquer à un gosse de 3 ans de moins que toi qui ne peut pas se défendre ? »  Oh, pour le moment, elle jouait dans les regles Luka, elle ne levait pas sa baguette contre quelqu’un de la milice, on ne pouvait rien lui reprocher. Elle parlait. Voila tout.

« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carmen & stan | #not all pureblood   

Revenir en haut Aller en bas
 
carmen & stan | #not all pureblood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P
» Noviciat de Carmen Esmée
» présentation Stan Br
» [ Vulkan-Estan ]
» Spiderman 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 5eme etage :: Couloirs-