INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Contexte



Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 678
avatar
Season's End
Neutre

MessageSujet: Contexte   Lun 3 Oct - 20:41



LE CONTEXTE



La nouvelle ère a commencé et pour ce faire, les ténèbres ont enveloppé de leur aura malsaine chaque parcelle du monde magique. La plus grande barrière à ce drame est tombé, le grand Albus Dumbledore n'est plus. À présent, tout reflète le mal et l'obscurité. Les partisans et Mangemorts ont investi les locaux du ministère. Les ruelles autrefois si vivantes du chemin de traverse ne sont plus que grisaille et terreur. Les magasins ont fermé, ainsi que toutes les enseignes qui reflétaient autrefois la joie de vivre des sorciers qui les peuplaient. Sur les murs sont placardés la propagande en faveur du seigneur et maître Lord Voldemort.
Le mal étouffe le bien et à présent, plus personne n'est en sécurité. Nés moldus, sang mêlés, traîtres à leur sang, rebelles, tous sont traqués. Certains sont portés disparus, d'autres viennent allonger la liste des morts déjà conséquente. Quelques familles prônant le règne du Seigneur des ténèbres emménagent, d'autres au contraire tentent de fuir ou de se fondre dans la masse.

L'atmosphère est lourde, pesante. Une épée de Damoclès a pris place au-dessus de toutes ces têtes pourtant innocentes. Ceux qui étaient autrefois des criminels régissent à présent les lois, tandis que ceux qui étaient justiciers deviennent des proies. La faucheuse guette de ses yeux gourmands le prochain qui tombera dans ses bras et les partisans du mal se chargent de la nourrir comme il se doit.
Bien sûr, quelques courageux tentent de défaire ce nouveau gouvernement auquel ils ne veulent pas se soumettre. L'Ordre du Phénix est debout et plus que jamais prêt à agir, des réunions sont faites afin que ces héros de l'ombre puissent venir en aide à ces familles déchirées. Une guerre ne peut encore être déclarée de manière officielle, il serait bien trop risqué de se soulever si rapidement. Cependant, des mesures sont prises et des plans sont faits afin que l'espoir d'un avenir meilleur reste gravé dans chaque cœur.

La rentrée à Poudlard a été faite, aucun statut de sang n'a été laissé pour compte. En revanche, certains souffriront plus que d'autres. Oui, les Mangemorts ont aussi pris possession de ces lieux. Ce qui était autrefois un havre de paix et de protection est à présent le portrait de l'oppression et de la répression. Une odeur de sang et de mort flotte en tout lieu de ce château. Les élèves se font torturer, ou assassiner pour les plus chanceux d'entre eux. Plus que jamais, l'élitisme de Salazar se fait ressentir. Les enfants jugés impurs n'ont plus l'autorisation de se rendre à Pré-Au-Lard et vivent dans la frayeur et l'épouvante. L'exigence de ces nouveaux professeurs a atteint un niveau bien plus élevé et c'est avec l'angoisse et la violence qu'ils comptent motiver leurs élèves.
La milice a remplacé les anciens préfets, ce sont maintenant les étudiants assoiffés d'horreurs et de brutalités qui la composent et en possèdent les droits. Les règles du Quidditch ne sont plus tout à fait les mêmes, le dernier match a d'ailleurs comptabilisé en tout et pour tout pas moins de trois morts. Bien cachés, les anciens défenseurs de l'Armée de Dumbledore se soulèvent à nouveau et tentent de trouver des solutions pour pouvoir se défaire de ces forces obscures.

Et vous ? Quelle place prendrez-vous dans ce monde lugubre ? Entre la noirceur et la clarté, vous cacherez-vous dans l'ombre ? Une chose est sûre, le monde magique a besoin de vous par ces temps troubles. Apportez-nous les ténèbres, apportez-nous la lumière ou réfugiez-vous dans le silence, qu'importe.. Nous vous attendons.

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte-