Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 1153
avatar
Season's End
Neutre

MessageSujet: Contexte   Lun 3 Oct - 20:41

LE CONTEXTE

Le temps passe, et Lord Voldemort renaît peu à peu de ses cendres, plus fort jour après jour. Albus Dumbledore, la plus grande figure d'espoir et de résistance est tombée, laissant l'Angleterre et le reste des territoires face à une obscurité sans précédent. Le monde se trouve ensevelit sous un voile noir qui devient de plus en plus épais. Le mage noir est de nouveau prêt et plus déterminé que jamais à se dresser contre les forces qui l'ont jadis affaibli. Une armée est avec lui. Les mangemorts se rangent de nouveau à ses côtés, tandis que toutes les créatures magiques qu'il peut recruter s'affairent à répandre la terreur qu'il sème un peu partout. C'est un nouveau monde qui approche, plus ténébreux que toute autre ère ayant vécue auparavant. La vie des nés-moldus, des sang-mêlés et des sang-purs opposés au plus grand ennemi du monde magique est désormais incertaine. Les sorciers noirs chassent ceux de leur espèce qu'ils jugent impurs, sans valeur, sans mérite. La tête de chaque traître et sang-de-bourbe est mise à prix. Les enlèvements se font de plus en plus nombreux, et les innocents se retrouvent désormais derrière les barreaux, impuissants. Que devient la joie de vivre, la tranquillité et la convivialité ? Elle pourrit, elle périt.

Les bâtisses et ruelles autrefois pleines de vies et sûres sont maintenant tristes et dangereuses. Poudlard, Pré-au-Lard et Londres ne sont plus des havres de paix, mais un périmètre de chasse, où les uns et les autres sont recherchés pour être tués, torturés ou jugés. La pureté est le nom de la guerre que les mages noirs apportent à chacun de leur pas, à chacune de leurs attaques. « Toujours pur » n'est-ce point là la devise d'une grande famille que tous les sbires de Voldemort s'accordent à vouloir préserver ? Nul n'a de place dans la nouvelle ère s'il n'a pas le sang pur et qu'il n'est pas compatible avec les valeurs des fidèles mangemorts, partisans et miliciens. Ils tentent par dessus tout de répandre leur venin partout, mais des forces luttent contre eux. L'Ordre du Phénix, qui a toujours agi dans l'ombre et étape par étape pour écraser de nouveau Voldemort, a connu son premier conflit devant le Commonwealth of Nation dans le monde moldu face aux forces du mal. L'armée de Dumbledore travaille encore pour sortir l'école de ce cauchemar. D'autres forces plus ordinaires ont fait leur apparition, sortant de leur trou pour s'adonner à une chasse complète de l'être magique qu'est le sorcier, mais aussi des êtres surnaturels que sont les créatures telles que les vampires et les loup-garous.

Le monde devient dangereux pour tout le monde. Les intérêts des uns et des autres alimentent la discorde entre l'univers magique et désormais, celui des non-mages. Les créatures ont elles aussi un rôle à porter dans cette bataille divisée, mais qu'adviendra-t-il réellement de cette ère que veulent détruire certains et que d'autres veulent préserver ? Vous, qui baignez dans ce monde, qu'allez-vous faire ? Allez-vous vous battre pour tous les innocents et impurs traités à tort, ou bien vous dresserez-vous contre le bien pour prôner la pureté de sang ? Serez-vous un sorcier, ou un moldu emporté dans un monde qui n'est pas le vôtre pour éradiquer toute trace d'êtres et de créatures surnaturels ? Que vous souhaitiez répandre la lumière ou les ténèbres, ou bien rester à l'écart et agir plus anonymement, votre venue ne fera que décider un peu plus du sort du monde magique.


Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte-