Partagez | 

Des RPs pour une fana de lapins et de torture ♥ [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Candice Accola
Code Couleur : #9999cc
Patronus : Poney Shetland
& You ... :
Baguette : 20 cm, bois de rose et plume d’hippogriffe
Metier/Maison : Pouffy
Familier : Froufrou - Chat tout blanc avec un spot noir sur l'oeil qui un jour fût un lapinou.
Gallions : 343
Alice Fawley
Partisan

MessageSujet: Des RPs pour une fana de lapins et de torture ♥ [1/3]   Mar 19 Déc - 23:48

Coucou à tous ! Mon innocente petite Alicenoutte 'nouvellement' arrivée cherche quelques rps ! J'ai quelques idées si vous voulez dépendement de qui vous êtes.

- Alice a perdu certains de ses crayons de couleurs moldus et est terrifié à l'idée qu'ils tombent entre les mains de sa soeur, vous pourriez l'aider à les trouver. ► Evaan

- Alice essaye d'étudier mais ronchonne à voix haute et fini par envoyer valser son livre, vous l'approcher et...peu importe.

- Alice cours après son 'lapin' qui se fait lui même coursé par un énorme chat. Elle vous pousse sans ménagement, sans méchanceté cependant, et vous réagissaient de la manière qui vous tente.

- Hors poudlard pour une raison X, Alice se perds dans ses pensées et fini par se perdre tout cours, elle tombe sur vous et voilà. ► Quinn

Pour ce qui est des liens possible à la suite de ces RPs, Alice à (toujouuuurs) besoin de protecteurs, mais je crois que ce serait intéressant que quelqu'un avec de moins bonnes attentions et ayant remarqué à quel point elle est manipulable entre dans ses bonnes grâce pour lui faire faire des choses...que sa famille réprouverait ou autre. Voilà je vous laisse me livrer votre imagination qui, mélanger à la mienne, fera sûrement des arc en ciel et toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 494
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Des RPs pour une fana de lapins et de torture ♥ [1/3]   Lun 1 Jan - 0:27

Coucouuuuu!! Je viens te piquer une de tes places de rp si tu veux coeur Après je sais pas comment s'entendraient nos deux personnages, mais je crois assez bien? Elles sont toutes les deux un peu naïves et Quinn est toujours de bonne humeur, mais ça reste une sang mêlée!!

Après j'aimerais bien un rp où Alice se perd et tombe sur Quinn qui est perdue aussi, ce serait assez amusant 02 Et selon l'année où se passe le rp Alice pourrait ne pas savoir tout de suite que Quinn est sang mêlée, et Quinn ne saurait pas qu'elle est partisane.

Puis si jamais tu ou je pense à un lien j'aimerais beaucoup si ça te dit!! Voilà désolée pour le pavé ihiiii

Code Couleur : #9999cc
Patronus : Poney Shetland
& You ... :
Baguette : 20 cm, bois de rose et plume d’hippogriffe
Metier/Maison : Pouffy
Familier : Froufrou - Chat tout blanc avec un spot noir sur l'oeil qui un jour fût un lapinou.
Gallions : 343
Alice Fawley
Partisan

MessageSujet: Re: Des RPs pour une fana de lapins et de torture ♥ [1/3]   Lun 1 Jan - 0:47

Coucou ! Quelques précisions sur ma gentille et douce Alice :

-Elle n'est partisan que parce que sa soeur et sa famille lui ont dit et répété de l'être, en tant que tel, elle ne comprends pas vraiment le concept de supériorité du sang.

- Pareil pour le fait que tu sois sang mélé, elle sait qu'elle a plus d'avantages que toi mais ne comprends pas pourquoi son sang à elle est plus propre (elle croit que c'est parce qu'elle ne fume pas, et appel les moldu des fumeurs, croyant que la cigarette sali le sang et fait disparaître la magie).

Avec ces deux précisions, sache que l'idée de trouver une Quinn perdue avec ma Alice perdue me plait bien, ça serait drôle et sûrement tout mignon. On pourrait simplement à Londres dans la quartier moldu, Alice ne voudra pas que tu répètes que tu l'as trouvé là à faire -inséré truc- et en retour -inséré truc- et on part de là o/

Du coup ça donnerait un lien plutôt positif, à moins que tu veuilles te rapprocher d'elle pour la manipuler par la suite et faire en sorte de lui imprimer dans le cerveau que c'est pas les sangs purs qui rule the world mais les fourmis écossaises, libre à toi 02

What do you mean it's bad ?

Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 494
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Des RPs pour une fana de lapins et de torture ♥ [1/3]   Lun 1 Jan - 1:26

Oh bah c'est tout parfait alors coeur Si ça te dit de commencer le rp, libre à toi, sinon j'essaierai de le faire après avoir répondu à l'un des miens o/

Et pour le lien, Quinn n'est pas du tout du genre à manipuler les gens par contre ): Du coup en effet ça donnerait quelque chose de plutôt positif 02

MessageSujet: Re: Des RPs pour une fana de lapins et de torture ♥ [1/3]   

Des RPs pour une fana de lapins et de torture ♥ [1/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1