Partagez | 
 

 I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me. Ft. Barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1437
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me. Ft. Barbara   Mar 19 Déc - 20:14


I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me.


Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter. Aucune expression. Je me cache la tête pour étouffer mon chagrin.
Alec & Barbara


Alec va mal, il n’est pas dans son assiette, après Halloween il a parlé avec la douce Aubrey et cette dernière lui a clairement fait comprendre qu’elle ne désirait pas qu’il garde contact. Elle lui a expliqué qu’il lui plaisait mais qu’elle ne pouvait pas s’engager avec un homme comme lui. Il ne lui en veut pas, il peut la comprendre, c’est un homme à femme. Pourtant il aurait aimé lui prouver qu’on peut changer, mais la belle en a décidé autrement et il respecte son choix. Voilà notre apollon triste, chose rare, même lui ne comprend pas que ça le touche autant, ça ne lui ai jamais arrivé de ressentir ce vide en lui pour une fille. Il sort de la salle commune en marchant d’un pas nonchalant, il se rend à la grande salle pour aller manger. Car oui bien qu'il ne soit pas dans son assiette il a toujours faim, c'est un ventre un patte alors mal de cœur ou pas il doit penser à son bidon.

Quand il entre par la grande porte il donne un coup d’œil à la table des Gryffondors, pour le moment il ne voit aucun de ses proches, ils ne vont peut-être pas tarder alors il va aller s’installer en les attendant. Alors qu’il s’installe tranquillement son regard s’arrête sur une personne, pas n’importe qui, non quelqu’un qui ne le laisse pas indifférent. La belle et douce Aubrey. Son cœur s’accélère, il a envie de faire demi tour, mais il ne doit pas s’empêcher de vivre et il doit aller de l’avant. Il ne comprend pas pourquoi il est dans cet état, il aimerait tellement pouvoir tourner la page. Les paroles de sa protégée, Thalia, trottent dans sa tête, elle veut lui faire comprendre qu’il a des sentiments pour la Serdaigle. Mais le brun ne veut pas en entendre parler, il n’est pas vraiment du genre à croire en l’amour et il ne veut pas trop y penser. Cependant il doit avouer que pour elle il aurait tenté quelque chose, essayé de changer, c’est peut-être ça l’amour. Du coup il avait raison de le fuir pendant tout ce temps parce que ça ne fait pas du bien quand ce n’est pas réciproque.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me. Ft. Barbara   Mar 19 Déc - 21:43

Depuis des jours, Barbara trainait des pieds. Le destin semblait avoir décidé de la punir. D’abords la soirée d’Halloween, dont la jeune fille se souviendrait encore longtemps. Puis sa semaine de convalescence et la découverte affolante de l’état de son dos. Brûlée vive, voilà ce à quoi elle pensait lorsqu’elle se regardait dans un miroir. Rien ne serait plus jamais comme avant, et ce cruel constat  plongeait l’Irlandaise dans une profonde tristesse. Et voilà que pour couronner le tout, Alec semblait l’avoir complètement oubliée. C’était très certainement cela qui donnait à la demoiselle cette furieuse envie de pleurer. Au début, elle avait pensé qu’il avait du mal à se remettre de cette terrible soirée. Tout le monde avait morflé, après tout. Mais au fil des jours, la jeune fille avait dû se rendre  à l’évidence. Il l’évitait. Ou alors, mais c’était là une hypothèse bien cruelle pour elle, il ne la voyait plus. Comment avait-elle pu être reléguée ainsi aux oubliettes ? A chaque fois qu’elle le croisait, dans les couloirs, dans la Grande salle ou encore dans la salle commune, elle avait envie de le secouer comme un prunier pour lui rafraîchir la mémoire. Maintenant, c’était la colère qui reprenait le dessus. Non, Barbara n’allait pas se laisser jeter de la sorte, sans riposter. Hors de question.  

Ce matin-là avait débuté comme tous les autres. Et ce petit manège pouvait bien durer encore des jours entiers, voire même des semaines. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, n’importe quoi, avant qu’il ne soit trop tard. En espérant que cela ne le soit pas déjà…  Barbara s’était dirigée vers la Grande salle. A cette heure matinale, elle n’était pas bien remplie. Mais au moins, la personne qu’elle cherchait était là. D’un pas le plus assuré possible, la demoiselle s’était avancée jusqu’à venir s’assoir juste en face de lui. Là, il ne pouvait pas la rater. Elle posa les deux mains à plat sur la table, fixant l’intéressé droit dans les yeux.

« Toi, faut qu’on parle. »

Certes, cette entrée en matière n’était pas la plus douce. Mais Alec savait déjà que Barbara n’avait rien d’une diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1437
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me. Ft. Barbara   Mer 20 Déc - 12:01


I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me.


Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter. Aucune expression. Je me cache la tête pour étouffer mon chagrin.
Alec & Barbara


Le brun est perdu dans ses pensées, il ne voit pas la petite tornade arrivée à grand pas et il sursaute quand elle se place devant lui en posant ses deux mains à plat sur la table. Parler ! Hein de quoi !? Oh non ! Ce n’est jamais bon quand une personne vous parle sur ce ton et encore moins quand elle vous dit cela. Il fait une grimace tout en fronçant le regard, il se demande bien ce qui peut la mettre dans cet état. Mais en réfléchissant un peu il se dit que c’est sûrement en rapport avec le fait qu’il ne soit pas allé vers elle ces derniers temps. Il faut dire qu’il n’avait que la rouquine en tête, du coup il a délaissé Barbara, ce qui je vous l’accorde n’est pas sympa, mais on ne contrôle pas ses sentiments et ses envies. En revanche il se sent honteux de ne pas avoir prit de ses nouvelles après ce qui est arrivé à Halloween. Il culpabilise car il aime bien la brunette et déjà qu’il n’allait pas fort, cette fois c’est encore pire.

- Euh oui…


Alec ne sait pas mentir, ni cacher ses émotions alors on peut lire sur sa tête qu’il n’est pas à l’aise et qu’il se sent coupable de quelque chose. Bien sûre il lui arrive de savoir cacher son jeu, mais dans ce genre de situation il est incapable de dissimuler quoique ce soit. Un peu comme quand il est énervé où qu’il n’aime pas quelqu’un, ça se voit rien qu’à sa tronche. Il fait des petites mimiques avec sa bouche, il a du mal à garder son regard dans celui de la rouge et or. Il aimerait lui demander de quoi elle veut parler, où lui demander si elle va bien, mais c’est un peu trop tard et elle risquerait de se mettre encore plus en rogne alors il préfère éviter et attendre qu’elle lui adresse ses reproches. Il espère juste que ça passe très vite, il a un nœud dans l'estomac parce qu'il s'en veut vraiment, bien qu'il ne puisse pas la considérer comme une amie parce qu'ils vont au delà d'une relation amical, il tient à elle.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me. Ft. Barbara   Sam 27 Jan - 14:32

Les prunelles de Barbara brûlent. Elle ne lâche pas l’accusé des yeux, bien décidée à lui faire part du fond de sa pensée. Comme prévu, il ne l’a même pas vue approcher. Mais à quoi peut-il bien penser, bon dieu ?  Sous le crâne de la demoiselle se bousculent tout un tas de songes contradictoires. Elle lui en veut, c’est certain. Elle lui tient rigueur de ne pas s’être déplacé lorsqu’elle était encore à l’infirmerie. Et il ne pouvait ignorer qu’elle avait été blessée durant la soirée d’Halloween. Il avait été présent quand le filet enflammé s’était abattu sur eux. Elle est donc fort curieuse de connaître la raison de cet « oubli ».

Mais d’un autre côté, la mine qu’il affiche lui serre le cœur. L’Irlandaise l’a pris au dépourvu, et Alec parait désemparé. Sa figure déconfite calme quelque peu les ardeurs de la jeune fille, et sa colère s’en trouve légèrement réduite. Barbara voit bien qu’il fuit son regard, qu’elle le rend mal à l’aise. L’espace d’une seconde, elle songe à laisser tomber et à ne pas l’accabler davantage. Mais il mérite qu’elle lui passe un savon. Si elle ne fait rien, elle pourrait très bien le regretter plus tard.
Avec mille précautions, Barbara enjambe le banc et vient s’assoir face à lui pour bien lui faire comprendre qu’elle n’a aucune intention de partir avant la fin de la discussion. Elle vrille son regard dans celui d’Alec. Le meilleur moyen de ne pas se dégonfler est d’y aller franco.

« Qu’est-ce qui se passe Alec ? Qu’est-ce que tu me caches ? Tu ferais mieux me le dire maintenant car je n’ai pas l’intention de te lâcher avant d’avoir eu quelques explications. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1437
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me. Ft. Barbara   Ven 2 Fév - 15:56


I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me.


Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter. Aucune expression. Je me cache la tête pour étouffer mon chagrin.
Alec & Barbara


Elle s’installe face à lui en ne le lâchant pas du regard, elle semble bien décider à obtenir des réponses, mais il n’est pas certain de ce qu’elle cherche à savoir. Elle ne semble pas vouloir des excuses de sa part pour ne pas être aller vers elle, surtout après ce qui s’est passé à la soirée Halloween. Non elle lui demande ce qu’il lui cache et surtout ce qui se passe, il fronce le regard, il affiche un air perplexe. C’est vrai qu’ils sont proches, qu’ils ont partagé des moments intimes, mais ils ne sont pas en couple, pourtant la façon dont elle lui parle ressemble à une crise de jalousie. Il dévie le regard car il sent bien qu’on les observe du coin de l’œil, certains élèves sont en effet en train d’épier la scène. Les rumeurs, les commérages, sont des choses que beaucoup aiment, c’est la nature humaine, on ne peut pas changer ça. Il reporte son attention sur la brunette, il se saisit de ses mains avec douceur, en prenant la parole d’une voix faible pour ne pas en faire profiter tout le monde.

- Barbara, je m’excuse de ne pas avoir prit de tes nouvelles à l’infirmerie, j’avoue que j’ai été un con sur ce coup-là, mais j’étais un peu préoccupé ces derniers jours, ça n’excuse rien mais je ne peux pas faire mieux ! Je m’en veux tu sais… Je t’apprécie beaucoup et ce n’est pas contre toi, désolé si ça t’a blessé !

Que pouvait-il faire de plus ? Lui dire qu’il a eu un crush pour une fille qui ne désire pas sortir avec lui. C’est un peu gênant de l’avouer à une personne avec qui on aime batifoler, surtout qu’elle semble se douter de quelque chose et que ça n’a pas l’air de lui plaire. Serait-elle jalouse ? Non ce n’est pas possible, elle aime juste passer du bon temps avec moi, rien de plus ! Alec est persuadé que la jeune femme apprécie de passer des moments avec lui sans pour autant ressentir quoique ce soit pour lui. Mais il se trompe à trop être tendre avec elle, à être tactile et proche comme il le fait, elle s’est attaché à lui. Et lui aussi est attaché à elle, sinon il ne retournerait pas vers elle, mais d’une manière différente. Et puis bon le brun est un séducteur, il aime papillonner, en tant normal il évite de retourner avec la même fille, pour éviter que celle-ci espère plus, mais avec Barbara c’est différent, ils s’aiment bien et ils s’éclatent. Enfin lui le voit ainsi en tout cas.  



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me. Ft. Barbara   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me. Ft. Barbara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMALL WORLD
» [Small World] Extension
» Tri-Nitro-Tournament: Small Edition
» IT'S A SMALL WORLD (1598)
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Grande salle-