Partagez | 

emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2531

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me   Lun 18 Déc - 10:50

Lundi 3 matin  - Dans l'ensemble passer le week end à l'abri avec Elena avait été une bonne chose. Elle l'avait protegée. Oui elle l'avait protegée, et elle continuerait de la proteger comme ça, parce qu'il était hors de question qu'elle laisse qui que ce soit lui faire du mal. Mais elle n'était pas sure de pouvoir se passer d'elle maintenant,  elle n'était pas sure de vouloir reprendre ses vieilles habitudes, ou continuer à être Selwyn, juste Selwyn, juste cette... carapace oui. Alors la nuit avait été mauvaise. Trés mauvaise. D'autant plus qu'elle savait que les sangs purs revenaient aujourd'hui et qu'elle craignait eventuellement le retour d'une certaine personne. Entre Emma et elle c'était epineux oui. Plus qu'epineux a vrai dire. Elles s'aimaient c'était un fait, mais elles étaient prete a beaucoup par protection l'une pour l'autre et ... et bien, Akhen savait bien que ses choix recents n'avaient pas forcement convaincus Emma. Notament son envie de rester ici.

Alors voila, alors que les sangs purs commencaient à revenir, et que tous descendaient vers le petit dejeuner aprés avoir recuperés leurs affaires et tout, Akhen restait un peu elle, attendant probablement quelque chose. Attendant peut être que la fille qu'elle connaissait depuis la nuit des temps. Que cette jeune femme qui était tout pour elle. Ne note son existence ? Elle se mordit la levre, reposa Ryuk, qu'elle avait calinée un peu pendant la nuit, et finalement elle commenca a bouger. Presque habillée, il ne lui manquait plus grand chose. Plus vraiment de raisons de rester ici ? Elle finit alors par lacher un « Comment s'est passé ton week end ? »  Qui aussi maladroit soit il, parviendrait peut être a briser la glace. Et Finalement connaissant Emma comme elle la connaissait, elle poussa un soupir et se rapprocha d'elle. « Je sais que tu n'a pas apprécié que je reste, mais regarde, je suis en vie. Et non blessée. »  Physiquement elle etait indemne.

serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 781
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me   Lun 18 Déc - 13:54

i know you're angry, but at least consider what you mean for me Ft. Akhen |  Salle commune serdaigle ; 3 novembre 97  

Oh elle avait passé un bon week-end dans l'ensemble, elle ne pouvait pas vraiment le nier. Après tout passer plusieurs jours un peu loin du reste du monde, avec comme seule compagnie celle apaisante de Luka, ça avait été plus qu'agréable oui. Mais voilà. Akhen était restée. Akhen était putain de rester dans cette école qui s'était vue hantée par des centaines de créatures plus dangereuses les unes que les autres. Et si elle avait réussit à ne pas trop y penser pendant ces derniers jours, rien que voir les murs de Poudlard lui avait fait tout revenir en mémoire.

Alors voilà, elle avait aidé Luka à porter ses bagages, en faisant voler la plupart à l'aide de sorts. Puis elles avaient rapidement rangé tout ça dans leur dortoir, avant que la gardienne... Lui fauche un peu compagnie ? Oh elle comprenait déjà pourquoi, et c'est les poings blanc de la force avec laquelle elle les serrait qu'elle entendit peu de temps après la voix de sa meilleure amie. « Ne m'adresse même pas la parole. » C'était froid. Complètement. Et presque de façon prédatrice elle tourna un peu autour d'Akhen pour vérifier que tout allait bien oui, avant de se reconcentrer sur ce sweat qu'elle essayait de plier. Un peu compliqué quand on tremblait de colère comme ça, mais elle essayait de se retenir, de pas exploser ? « Pourquoi tu essayes de me parler alors que tu préfères sans aucun doute la présence de cette putain d'impure ? » Elle était pas conne Emma, elle savait très bien pourquoi elle était restée.

© MOONDAYGIRL ♥

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me   Lun 18 Déc - 14:18

« Ne m'adresse même pas la parole. » Elle avait beau être dure Akhen, elle avait beau être forte, et s'y être attendue ça faisait mal. Bien sur, elle ne montra rien, parce que montrer une faiblesse,même si c'était à Emma, ça ne se faisait pas. Pas quand ça concernait cette fille aux yeux clairs a qui elle avait donné son amitié il y'avait plus de 14 ans. Emma lui en voulait, elle le sentait dans son regard, dans sa façon de se tenir. Et elle devait tellement lui en vouloir peut etre que Luka n'avait fait qu'un passage eclair dans le dortoir avant de partir. Le coeur d'Akhen se serra un peu. Alors elle fit ce que n'importe quelle personne intelligente n'aurait pas fait. Elle continua de parler à Emma. Parce qu'elle foncait dans le lard Akhen n'est ce pas ? Et si sa meilleure amie etait en train de trembler en pliant ce sweat, elle s'en fichait, ou plutot... Elle ne s'en fichait pas justement.

Des mots vinrent à nouveau, et Akhen reprima un soupir, avant devenir se rapprocher d'Emma pour se poster devant elle. « A t'entendre, on croirait presque tu es jalouse. » Et les mots sortaient trop vite. Mais il fallait que cet abçes soit crevé au fond. « Pourquoi tu reagis comme ça ? Je suis en vie, tu es en vie.Le week end de l'enfer est fini. Ce n'est pasla peine d'y revenir non . » Et elle poussa un soupir de plus. « Ce n'est pas comme si j'avais eu de la famille qui m'attendait dehors.» Et elle... ? Elle avait voulu la laisser tranquille avec Luka aussi. Elles avaient besoin de ça. Aprés tout ce qui était arrivé. Et puis oui, elle était restée pour Elena, elle le savait, Emma le savait. Elle haussa les épaules Akhen. « Et je devais faire quoi ? La laisser seule sans défense ? Est ce que tu as vu ce qu'ils lui ont fait ? Est ce que tu as vu ?» Elle se laissa tomber sur le lit « Et elle a un prénom.»

serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me   Lun 18 Déc - 14:33

i know you're angry, but at least consider what you mean for me Ft. Akhen |  Salle commune serdaigle ; 3 novembre 97  

Oh elle savait Emma que ses paroles allaient blesser Akhen comme elle, elle avait été blessée. C'était volontaire sans vouloir que ça le soit trop non plus. Mais elle contrôlait plus rien ? Elle avait eu tellement peur, elle avait cauchemardé de ce corps sans vie, froid et pâle de sa meilleure amie. Elle ne le supporterait jamais, oh non elle deviendrait complètement folle si ça devait arriver un jour oui. Elle se liait pas beaucoup Emma, mais quand c'était le cas, c'était à la vie à la mort, et dans les deux sens. C'était probablement ça qu'elle prenait aussi mal le fait qu'Akhen soit restée.

Mais Akhen parla, au lieu de s'en aller, de la laisser redescendre. Elle parla oui et Emma figea complètement dans sa gestuelle, les doigts serrés sur ce tissu qu'elle aurait pu briser s'il avait été une autre matière plus solide. « Jalouse ? » Oui y'avait un peu de ça, c'était vrai, mais jamais elle ne l'avouerait. Puis la vélane parla un peu plus, un peu trop ? Il y eu comme une explosion nerveuse à l'intérieur de la tête de la Rowle, et c'est rapidement, ainsi que beaucoup trop brutalement qu'elle attrapa le col de son amie pour venir la plaquer avec force contre un mur, mettant son visage à quelques centimètres du sien. « Pourquoi je... Réagis comme ça ?! Ce putain de week-end est fini oui, ça t'a plu de prendre des risques, ça va t'es satisfaite ? Tu devrais postuler à gryffondor tiens, tu deviens aussi conne et irréfléchie qu'eux. » Et elle pétait les plombs, montant sans cesse le ton, criant presque à présent. « Et moi je suis quoi Akhen ? Je suis pas ta famille peut-être ? Ça y est tu mas rayée de ta vie ? » Elle resserra un peu plus la pression sur le col de son amie, ne lui laissant pas l'opportunité de lui échapper, les poings plus serrés que jamais et son corps tremblant dans son entièreté. « Je. M'en. FICHE. De ce qu'ils lui ont fait. Tu piges ? Et elle n'aurait jamais, JAMAIS de nom pour moi. Elle n'est qu'une ordure de plus à éradiquer. » Elle avait compris là non ? Bon sang qu'elle lui en voulait.

© MOONDAYGIRL ♥

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me   Lun 18 Déc - 14:54

Oh elle n'aurait jamais du reagir comme ça. Elle aurait du laisser Emma se calmer un peu, et revenir lui parler aprés. Mais voila, Akhen, n'était pas comme ça. Akhen foncait dans le tas, et ne laissait pas a Emma le temps d'être tranquille. Elle y allait, elle ne lui laissait pas vraiment le choix, et elle assumait aprés. Ou peut être que cette fois elle n'avait pas envie d'assumer. Elle en avait marre d'être forte, elle voulait juste lui tomber en larmes dans les bras en lui disant qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle était desolée. Elle ne le ferait jamais bien sur. jamais. Alors elle parla trop encore. Elle toucha peut être un point sensible, parce que oui, Emma était peut être jalouse. Pas dans le sens où elle aurait voulu la posseder, mais dans le sens ou Akhen se trouvait un coeur pour quelqu'un ? « Oui jalouse.» Elle n'insista pas la dessus néanmoins. Il y'avait d'autres phrases de toute façon qui venaient de provoquer Emma oui.

Et si elle avait voulu l'enerver elle aurait pu dire que c'était réussi. Ca ne l'était pas. Emma explosa de rage et Akhen se retrouva plaquée contre le mur. Et si elle devait reconnaitre qu'en temps normal elle n'aurait pas trouvé ça delaisant, ce n'était pas le moment, ça ne le serait jamais plus. Et bien sur l'inquietude d'Emma ressortait dans ses paroles oui. Alors la vélane ne se debatit pas. « Je ne risquais rien. » Et ce n'était pas tout a fait vrai, mais ce n'était pas tout a fait faux non plus. Elle ne risquait rien. Parce qu'elle avait la médaille. « Je ne risquais rien, et tu le sais tout aussi bien que moi. Ils ne feront pas couler le sang d'une Selwyn.» Puis il yeut une phrase qui lui fit oublier de reagir sur l'insulte. Alors elle remonta sa main doucement, pour la poser sur la joue d'Emma. « Tu sais trés bien que tu es davantage que ça Emma.» Elle haussa les épaules du mieux ossible. « Je devais rester c'est tout.» Et plus que tout elle sentait Emma qui s'enervait bien trop. Alors elle glissa ses doigts doucement vers ses poings pour les caresser. « Calme toi.»

Et cependant tandis qu'elle essayait plus ou moins d'y mettre du sien, il y'avait une reponse d'Emma a nouveau, et cette fois le sang d'Akhen bouilli. « Je refuse qu'on l'eradique. Est ce que tu le comprends ça ? Est ce que je peux avoir quelqu'un a qui j'ai envie de tenir la main dans la rue, et que je veux inviter à Pré au lard moi aussi ? Est ce que je peux ? Pourquoi est ce que tu la deteste autant ?» Aprés tout, ce n'était qu'une sang mélée, meme pas une née moldue. « Elle s'appelle Elena.»

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me   Lun 15 Jan - 14:13

Oh mais non. Akhen était bien en train de la chercher là en fait ? C'était ça son but ? La rendre hors d'elle ? C'est qu'elle s'y prenait bien en plus, car déjà Emma se sentait perdre le contrôle un peu, car déjà elle avait envie de tout casser dans cette foutue pièce de merde. Et probablement qu'elle réagissait comme une imbécile, mais c'était comme ça, elle ne savait pas gérer l'inquiétude, encore moins depuis sa nouvelle condition. « J'crois que va falloir qu'on te donne un cours des sentiments chez les gens. Ah mais non j'oubliais, t'es bonne qu'à les jeter comme des merdes après avoir joué avec eux de toute façon. » C'était dur, tellement dur ce qu'elle disait là, mais elle ne contrôlait plus rien, et le regretterait très probablement plus tard.

Bref. Tout dégénéra encore plus, et voilà qu'Emma maintenant avec une force nouvelle, plaqua sa meilleure amie contre un mur par le col. Nul doute que si ça avait été quelqu'un d'autre de moins important, elle l'aurait déjà passé à tabac. Mais non, c'était Akhen, elle ne pouvait pas, quelque chose au fond d'elle l'empêchait catégoriquement de lever la main sur elle. « Ah oui tu es sûre ? Tu es prête à parier combien qu'ils ne se gêneront pas à faire couler le sang de quelqu'un qui s'oppose à leur régime, Selwyn ou pas ? » Il fallait qu'elle lui ouvre les yeux putain, elle ne pouvait pas continuer de fréquenter l'autre bouffonne de serpentard comme ça. Il y eu une main sur sa joue, et quelques instants, un millième de seconde à vrai dire, la raison lui revint avant que la colère reprenne pleine possession de son esprit. Elle dégagea ses poings de l'emprise de son amie, et en envoya un percuter un vase non loin de là, le brisant sur le coup. « Non. Je. Ne. Me. Calmerai. Pas. »

Puis tout explosa encore plus, et Emma devint davantage incontrôlable quand Akhen lui répondit sur ce ton. Elle frappa un peu tout ce qu'elle rencontra dans ce dortoir, commençant à mettre la pièce sans dessus dessous. Elle se stoppa juste quelques instants, pour fixer son amie avec un regard plus noir que jamais, ses yeux ayant perdus leur vert pour adopter un jaune bien plus animal. « Tu es STUPIDE. Elle est où l'Akhen que je connais ? PUTAIN ELLE EST OU ? JE VAIS LA TUER CETTE ELENA. » Et déjà telle une furie, elle se dirigeait vers la sortie, les phalanges bleues et en sang.

© MOONDAYGIRL ♥

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me   Lun 15 Jan - 14:54

i know you're angry, but at least...

salle commune | 3 novembre  

Elles étaient deux imbéciles, ce n’était pas possible que ça soit autre chose. Elles étaient stupides. Et pourtant elles savaient l’une et l’autre comment elles étaient. Elle savait qu’Emma faisait ça pour son bien, elle savait qu’Emma reagissait comme ça parce qu’elle s’inquietait pour elle. Elle savait. Mais elle savait aussi qu’elle ne se controlait pas. Qu’elle était provocatrice et impulsive. Qu’elle ne reflechissait pas toujours et qu’elle n’aimait pas qu’on essaye de lui dire qu’elle avait tort. Emma ou pas Emma. Alors voiila, peut être qu’elle n’aurait jamais du lui dire qu’elle était jalouse non. Et peut être qu’elle figea à ce qu’Emma lui repondit. t’es bonne qu’a les jeter comme des merdes après avoir joué avec eux de toute façon. ça resonnait dans sa tête, ça lui vrillait le cerveau.  Elle figea oui, et elle blanchit un peu.  Mais elle était Akhen Selwyn et il lui en fallait davantage pour qu’elle baisse les bras. Alors non, elle ne dit rien, elle chassa le trouble de son regard, même si au fond d’elle cette phrase lui ferait mal dans les jours a venir, dans les mois a venir peut être. Parce qu’elle était vrai, c’était bien la le probleme. Emma avait raison. Akhen considerait que les gens étaient negligeables, a part de très rares elus, et Elena, elle changeait tout pour elle. C’était bizarre. Douloureux ? Et ça n’aurait jamais du arriver.  

Il y’avait d’autres mots. Il y’avait d’autres provocations qu’elle ne voulait meme pas forcement provocantes. Il y’avait juste ces mots, et la violence d’Emma, qui semblait impossible à calmer. Pourtant elle n’avait pas peur Akhen, parce qu’elle savait que jamais Emma ne leverait la main sur elle. Et si, a elle, il lui était arrivé de la claquer, elle savait que la reciproque jamais n’avait été vrai. C’était étrange, mais avec Emma, elle se sentait en securité, même quand celle-ci se mettait dans des états pareils. «  Tu oublies Emma. Tu oublies qu’un sourire, qu’un mot, une caresse sur le visage, et je transforme notre cher directeur en l’un de mes admirateurs ? »  Bon peut être pas le directeur, mais voila. Il ne fallait pas qu’Emma oublie à qui elle parlait. Et peut être qu’elle était trop sure d’elle Akhen et que ça la perdrait un jour. Oh, il faudrait bien que quelque chose la perde. Et ça ne serait pas Elena. Il fallait qu’Emma le comprenne.  Emma, qu’elle essayait finalement de calmer encore, dont elle caressait la joue.  

Ça ne marcha pas. Un vase explosa, et Emma explosa aussi. C’en fut trop pour Akhen qui explosa à son tour. « Et elle est où la personne qui compte le plus pour moi, et à qui j’ai besoin de parler. JE SUIS PERDUE EMMA. PERDUE. TU COMPRENDS ? J’AI BESOIN QUE TU M’ECOUTE, PAS QUE TU TUE LA PERSONNE QUE JE VEUX PROTEGER. »  Et voila, qu’elle se jetait sur elle, pour essayer de la plaquer sur le sol. «  Tu ne sortira pas de ce dortoir. Tu ne lui feras pas de mal. »  Et si elle lui balancait son odeur de vélane dans la gueule, tant pis ? Ou tant mieux. Ca la calmerait peut être un peu.

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me   Lun 15 Jan - 15:15

Tout déraillait. Elles ne s'engueulaient pas souvent Akhen et elle, mais quand c'était le cas, c'était souvent explosif. Surtout cette fois là ? C'était une véritable catastrophe en fait, autant par les paroles qu'Emma lâchaient malgré elle, que par son comportement destructeur. Elle avait envie de tout casser. Elle était en train de tout casser. Décorations, murs, lits, tout y passait sous ses poings avides de violence. « Oh non, c'est toi qui oublies que tu ne peux pas corrompre tout le monde. Ton don n'est pas la solution à tout. » Certes des gens étaient plus sensibles que d'autres au charme d'une vélane, mais certains y étaient surtout insensibles. Il fallait qu'elle comprenne ça aussi, bon sang elle avait quoi dans la tête ?

Emma en tout cas ne répondait plus de rien. Le ton avait vite monté, et si dans un état normal elle aurait réagit aux paroles de son amie, sur le coup c'est comme si elle n'entendait rien. Alors elle se dirigea presque en courant vers la sortie, mais fut stoppée par quelque chose qui la plaqua au sol. Un grondement clairement inhumain lui échappa alors que ses iris se firent plus jaunes encore, et telle une bête sauvage qui se bat pour sa vie elle se mit à se débattre, faisant des gestes aussi brusques les uns que les autres. Elle n'allait pas se laisser faire non, et était bien trop remplie de haine pour se laisser charmer par l'odeur d'Akhen. Elle avait un objectif, tuer Duncan, et elle n'était pas prête d'en démordre, dans tous les sens du terme malheureusement.

© MOONDAYGIRL ♥

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me   Lun 15 Jan - 15:28

Ça partait dans tous les sens, et c’était atroce. Elle perdait des morceaux d’elle-même dans cette dispute, et même si elle savait que rien n’arriverait jamais à les dechirer pour de bon Emma et elle, elle avait cette douleur à l’intérieur. Non, elle était trop fiere pour ça. Elle était trop fiere pour se laisser faire comme ça. Elle était trop fière pour dire à Emma qu’elle était désolée, et faire en sorte qu’elle se calme. Elle essayait, mais… Non elle n’essayait plus. Et elle fixa Emma quelques instants, avant de secouer la tête. « Il peut l’être. Dans certains cas il peut l’être. » Et elle voulait avoir raison Akhen. Elle voulait avoir raison, et ne pas se laisser dominer.

Mais voila où ça l’avait mené. Emma ne repondait plus à rien, le ton était monté trop vite, et elles étaient en rage peut être ? Elle s’était perdue Akhen un peu en oubliant le nouveau statut de sa meilleure amie. Sa malediction. Elle s’était perdue, et maintenant, elle allait en payer le prix ? Parce qu’alors qu’elle plaquait Emma sur le sol, celle-ci grogna, ou plutôt gronda, comme un animal oui ? Avec les pupilles jaunes, et l’air animal ? Elle se debatait, et Akhen essayait de la maintenir sur le sol, avec toute la force qu’elle pouvait avoir. Mais voila, toute la force du monde, pour l’humaine qu’elle était, n’était pas grand-chose. Ça ne l’empechait pas d’essayer. Reculant le haut de son corps juste quelques instants, pour lui donner un coup de poing dans la joue, esperant la calmer. « Emma. Ecoute ma voix, calme toi. Tu ne veux pas faire ça. Tu ne veux pas te laisser devorer par ce que tu es. » Et elle essayait un peu. Mais voila, elle savait que si Emma la blessait dans une crise de rage, elle s’en voudrait toute sa vie, alors elle s’appretait à reculer, et a lancer un sort, si sa meilleure amie ne se calmait pas ?

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me   Mar 16 Jan - 15:47

C'était l'enfer, ça partait dans tous les sens, et les autres serdaigles dans la salle commune devaient vraiment se demander ce qu'il se passait ici avec tout le vacarme, autant par les cris que par les objets qui se brisaient ou qui étaient envoyés voler. Mais Emma, toujours Emma était principalement la cause de tout ça. Emma qui ne contrôlait déjà pas ses colères avant et que sa nouvelle condition n'aidait encore moins pour ça. Emma qui disait des paroles blessantes, pour les deux parties en réalité, car la moindre douleur qu'elle infligeait à Akhen la touchait aussi oui.

Emma qui était devenue une véritable bête remplie de haine, plus capable de dire le moindre mot humain et ne vocalisant que des grondements bestiaux. Emma qui commençait sérieusement à devenir dangereuse, et dont le coup de poing qu'elle se prit ne la calma en rien, bien au contraire. C'est alors les dents serrées de rage qu'elle fixait son amie, de ses yeux jaune animal, et c'est avec une force surhumaine et nouvelle qu'elle parvient à se redresser et à embarquer la vélane avec elle, retournant la situation et se retrouvant sur elle. Sans lui laisser un instant de répit, ses deux mains vinrent se saisir fermement de sa gorge et commencèrent à serrer, pendant que instinctivement, elle essaya de la mordre à l'épaule. Si Akhen voulait l'arrêter, c'était maintenant ou jamais, avant qu'il ne soit trop tard.

© MOONDAYGIRL ♥

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me   Mar 16 Jan - 21:22

Dans quelques heures, elle se roulerait en boule quelque part, et elle penserait à tout ça. Ou peut être… Et c’était plus habituel pour elle, elle serait en train de taper sur quelque chose d’inanimé pour se passer les nerfs. A coup de balais, principalement. Ou quelque chose comme ça. Ou peut être qu’elle n’arriverait même pas à faire quelque chose parce qu’elle aurait trop mal. Elle en savait rien au fond. Tout ce qu’elle savait c’était que c’était infernal, et qu’elle aurait voulu ne jamais avoir a vivre ce moment, et qu’elle aurait voulu qu’il en soit tout autre. Elle aurait aimé peut être, discuter avec Emma, calmement, et lui expliquer ce qui n’allait pas, ce qu’elle ressentait et qui la bouffait de l’intérieur. Mais elle n’était pas comme ça. Elles n’étaient pas comme ça. Elles gâchaient toujours tout. Et Akhen au fond d’elle espérait ne pas être en train de gâcher leur amitié. Peut être que si elle avait été plus sensible, elle se serait mise à pleurer et lui serait tombée dans les bras. Mais elle était bornée. Un peu impulsive par moment. Et elles se battaient.

Elle essayait de calmer Emma un peu, elle essayait, et ça ne marchait pas à son grand désespoir. Non, elle se retrouvait en face d’un presque fauve. D’Emma qui n’était plus vraiment Emma. Et c’est avec les yeux jaunes de l’animal qu’elle était, qu’elle fixait Akhen maintenant provoquant une espèce de frisson chez la velane. Elle, elle voulait y croire qu’elle ne risquait rien, mais elle commençait à paniquer un peu peut être ? Un peu. De loin. Elle paniquait davantage quand la louve se retrouva sur elle, commençant à l’étrangler, essayant de la mordre. « Emma. » C’était un petit murmure mais ça ne servait a rien ? Alors elle utilisa toute la force qu’elle avait en elle, espérant que ça soit suffisant, pour repousser la louve avec ses genoux et ses mains. « Arrete. » Elle essayait de se relever maintenant, lançant un expulso sur une des personnes les plus chères à son cœur, l’amertume du regret se glissant dans sa gorge. Et maintenant, si Emma revenait à la charge, elle n’hésiterait pas à lui donner un coup, avec cette chaise qui était a ses cotés, pour l’assomer peut être ? Elle ne voulait pas en arriver la, mais elle ne pouvait pas laisser Emma la blesser, elle savait qu'elles ne le supporteraient pas.

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me   Mar 16 Jan - 22:41

Elle n'était plus elle-même. La première pleine lune n'était pas encore passée que déjà elle perdait complètement les pédales, et se faisait bouffer par la bête qui sommeillait en elle. Elle regretterait, bon sang qu'elle regretterait et s'en voudrait jusqu'à la fin de ses jours d'être devenue un aussi grand danger pour son amie. Elle aurait peur aussi, que ça se reproduise, peur d'elle-même et de ce dont elle serait capable, osant encore probablement moins toucher les personnes chères à son cœur. Parce qu'elle était clairement animale là, elle n'avait plus grand chose d'un humain normal, devenant cet hybride qui la répugnait tellement. Alors voilà, elle avait réussi un peu à renverser la situation, se retrouvant sur son amie en essayant de l'étrangler et encore pire, de la mordre.

Heureusement, par Merlin heureusement qu'Akhen parvint à la repousser, et c'est dans un grognement qu'elle tomba un peu en arrière sur les fesses. Il y eu un murmure qui réveilla l'espace d'une seconde quelque chose en elle, puis un sort la frappa, l'envoyant voler contre un meuble dont le choc lui fit lâcher un petit couinement. Elle s'était fait mal, à l'épaule, mais elle était dans un tel état de rage qu'elle n'en ressentait même pas la douleur. Alors toujours avec cette même expression de haine, elle se releva et se rejeta sur la vélane, poings serrés et prêts à la rouer de coups à l'instant même où elle serait à leur portée.

© MOONDAYGIRL ♥

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me   Mar 16 Jan - 23:11

Elle avait besoin de s’enfuir. Non. Elle avait besoin de tomber dans les bras d’Emma et lui dire a quel point elle l’aimait, et elle ne voulait pas la voir comme ça. A quel point elle voulait qu’elle redevienne cette gamine à qui elle avait passé un bracelet au poignet. Elle voulait juste… Elle voulait juste qu’elles arrêtent d’être comme ça. A part que c’était infaisable ça. A part qu’elles étaient comme ça, c’était tout. Et elles s’aimaient à en crever, et ça les rendait folle. Mais c’était ainsi. Et Akhen savait qu’Emma, la vrai Emma, ne voulait pas lui faire de mal. C’était ce a quoi elle se raccrochait pour ne pas disjoncter completement oui. C’était ce a quoi elle se raccrochait.

Alors après avoir repoussé Emma, elle passa machinalement ses doigts sur le collier qui ne quittait jamais son cou. « Emma. » Elle avait fait quelque chose qu’elle ne se pardonnerait jamais. C’était le sort, pour le quel elle aurait voulu tuer Adaline. Expulso. Elle avait blessée Emma, elle le voyait maintenant, et elle ne voulait plus jamais que ça arrive non. Mais Emma courait vers elle, dans un état de rage immense, et Akhen reagit comme elle n’aurait jamais imaginé devoir le faire. Attrapant la chaise à coté d’elle, elle en donna un coup brutal sur la tête de sa meilleure ami la regardant tomber sur le sol. « Je suis désolée. » C’était un murmure, et déjà elle s’agenouillait auprés d’Emma pour la soulever et la porter vers le lit. Ensuite, elle partirait, et previendrait Luka de venir prendre soin de la louve. Elle, elle ne pouvait pas rester la et contempler le carnage qu’elle avait causé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me   

emma | i know you're angry, but at least consider what you mean for me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1