Partagez | 
 

 I Feel Like a Monster | Harley Lonergan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: I Feel Like a Monster | Harley Lonergan   Jeu 14 Déc - 19:50



   
Harley Lonergan

     

     
 
       
AD
Shelley Hennig
Gryffondor  
17 ans
Née Moldu  
Elanion Blanc


   
Je m'appelle Lonergan Harley ; mais on m'appelle parfois le Monstre .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant la Solitude ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois mon visage, souriant, entourée de vrais amis, que mon sortilège preferé est le Deprimo et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : la Viande | la Pluie | la Lavande .  


    QUI ES TU ?   une petite description ?

   
Harley Lonergan. Tout le monde sait qu'elle est une femme de dix-sept ans, qui n'a rien de réellement particulier au premier abord. Mais… Qu’en est-il réellement ? Qu’est-elle au fond ? Est-elle réellement la petite fille normale que l’on croit ? Après tout… Pourquoi ne va-t-elle pas dans un lycée normal, si c’est le cas ? Ce sont des questions que tout le monde se pose… Mais qui n’ont, pour le moment, encore aucune réponse. Cependant, je veux bien faire une exception pour vous, et commencer à vous décrire en long, en large et en travers la personne énigmatique qu’est désormais Harley. Mais pour cela… Il me faudra commencer par vous raconter comment elle était au début.

Jeune, elle n’était pas quelqu’un qui s’imposait autant qu’elle ne s’impose aujourd’hui. En effet… La confiance en soi n’était pas le principe premier de la jeune fille. Toujours à douter d’elle-même, à se demander si elle est réellement aussi douée qu’on ne le prétend, à penser les choses qui sont l’inverse de ce qu’on ne lui dit… De plus qu’elle restait souvent seule. Non pas par choix, car à choisir, elle aurait préféré se retrouver entourée d’autres personnes comme celles qu’elle admirait, plutôt que d’être cette personne que l’on laissait toujours seule, celle qui n’avait pas réellement d’amis, qui passait toutes ses récréations assise dans un coin, à regarder les autres et à les envier d’être aussi « sociables ». Seulement… Elle n’avait jamais été réellement entourée. Des amis ? Elle n’en avait pas. Parce que tous les autres la rejetaient, la fuyaient, s’éloignaient d’elle. Pourquoi ? Vous le savez, vous ? Ils avaient besoin d’un bouc émissaire. Et c’était elle qu’ils avaient choisi. Mais ça n’est pas le point important pour le moment… En effet, c’est ce qui se passe dans la tête de la fille que l’on veut savoir, pas ce qui lui est arrivée lorsqu’elle était plus jeune. C’est quelque chose que vous saurez plus tard.

Seulement… Oubliez tout ce que vous avez appris sur elle depuis le début de sa vie. Car elle a drastiquement changé, depuis sa 3ème année de Poudlard. Ayant certes passé les deux premières années dans l’École de Magie seule, elle a changé au cours de la troisième année d’études dans cette École. Pourquoi ? Comment ? Personne ne sait. Mais ce qui est sûr, c’est que c’est le cas. La petite fille qui était alors tout le temps seule, et qui se faisait harceler par la plupart des autres élèves était désormais devenue la jeune femme qui avait de quoi se battre. Et qui n’hésitait pas à s’en servir. De petite fille timide, elle était devenue une Lionne Dominante. Et le domaine qu’elle parvenait désormais le plus à maîtriser était celui de la confiance en soi. Certes, quelques années plus tôt, elle pouvait faire partie de celles qui n’avaient pas le courage de faire quoi que ce soit, mais désormais, elle était beaucoup plus confiante. Et le courage suivait, après cela. Son courage était démontré de nombreuses fois. Elle n’hésitait pas à aller aider ceux qui en avaient besoin, et à réconforter celles qui avaient le moral à zéro. Autre chose qui était notable, mais qui n’était pas vraiment la chose la plus bonne lorsqu’elle eût changé… Elle devint beaucoup, beaucoup plus impulsive. Elle n’hésitait pas à en venir aux mains, lorsqu’elle n’arrivait pas à calmer son adversaire par la parole. Après tout… « Si la violence ne résout rien, c’est que tu n’as pas frappé assez fort ». C’est l’une des phrases qu’elle aime répéter… Mais elle n’est pas non plus la meilleure pour se battre. Elle a certes une force développée, elle n’a pas toutes les techniques… Dans tous les cas, son impulsivité et sa colère prennent très souvent le dessus sur la raison. Et ça ne finit pas toujours bien, que ça soit pour elle ou pour les autres, quand c’est le cas.



   
moi derriere l'ecran je m'appelle Eilis ,  j'ai quelques années je vous ai connu de la maniere suivante : Top Sites ! ; et le code du reglement est Minerva aime les croquettes au saumon    

   
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: I Feel Like a Monster | Harley Lonergan   Jeu 14 Déc - 21:01



   
> Son animal familier est un chat masculin noir et blanc, nommé Ei', qui est le diminutif d'Eilis. Elle aime beaucoup le prendre dans ses bras et lui faire des câlins, ce qui est réciproque. De plus, elle le laisse se balader dans sa chambre assez librement, lorsqu'elle y est.
> Elle n'a pas réellement de plat favori, mais est clairement plus friande de viande. Cuite ou crue, d'ailleurs, cela ne lui importe que peu, du moment qu'elle peut en manger. Même si, bien sûr, elle préfère manger de la viande cuite à point.
> L'une de ses plus grandes peurs est celle d'être seule. Pourquoi ? Car elle l'a, indirectement, toujours été. Donc maintenant qu'elle arrive à être avec des personnes - qu'ils l'apprécie pour sa personne ou non -, elle fera tout pour ne jamais redevenir seule.
> Du fait de sa Lycanthropie, Harley possède une force et des sens plus développés que la moyenne. D'autant plus qu'elle est plus impulsive qu'avant. Cependant, elle a pris des cours pour essayer de se calmer, et de ne pas craquer assez facilement, pour garder un peu de Self Control.
> La jeune Lonergan sait bien user d'un instrument de musique. Lequel ? La guitare ! Bien qu'elle soit loin de maîtriser cet instrument, elle sait quand même faire quelques chansons, et, apparemment, elle s'en sortirait plutôt bien. De son côté, elle ne trouve pas qu'elle joue extraordinairement bien.    


    PERE CASTOR raconte nous une histoire

   
Il y a déjà dix-sept ans que la jeune Lonergan est née. Elle n’a jamais eu la connaissance de tout ce qui était Sorcellerie, ni même qu’elle allait être désignée pour aller à Poudlard l’année de ses onze ans. Car en effet, sa famille n’était pas une famille de Sorciers. Son enfance n’a pas réellement été des plus faciles, cela dit… En effet, bien qu’elle ait été aimée de ses parents, elle a souvent été harcelée, embêtée, frappée, que ça soit dans l’école Primaire ou bien avant. Mais bon, cela, j’y reviendrai plus tard…

Sa famille était réellement aimante. Sa mère, Jude, ainsi que son père, Alex, étaient réellement très heureux d’avoir eu une fille, et faisaient toujours en sorte qu’elle soit heureuse. Cependant, ils n’avaient pas réellement beaucoup d’argent, donc ne pouvaient pas réellement lui acheter tout ce qu’elle voulait, mais, au moins, elle « avait de quoi manger dans son assiette ». Cela dit, elle était tout de même heureuse de vivre avec ses parents, et vécut ses premières années – environ jusqu’à ses six ans – dans la plus grande joie qui puisse être possible.

Mais… La joie ne dure pas longtemps, et laisse souvent place à la tristesse, ou la colère. Même à la souffrance. C’est à partir de ses années d’École Primaire que le calvaire a réellement commencé. Tous les jours, alors qu’elle n’avait rien demandé à personne, elle se faisait harceler par les personnes autour d’elle. Les enfants, qui la trouvaient « particulière », s’amusaient avec elle. Au début, ça n’étaient que des petites choses, des moqueries, des boulettes de papier en plein cours. Puis, au fur et à mesure qu’elle était dans cette école, elle avait… De plus en plus de marques. Elle se faisait frapper dessus, par les autres élèves. Des coups de poings, des coups de pieds. Parfois, ils étaient une dizaine à lui mettre des coups. Et elle n’avait jamais essayé de se défendre… De peur de prendre encore plus de coups. Elle était plus faible qu’eux, n’avait jamais osé frapper quelqu’un, et se laissait faire. Souvent, au moins trois fois par semaine ( sachant que la semaine d’école ne compte que quatre jours ) elle rentrait avec un œil au beurre noir, et alors que ses parents lui demandaient toujours ce qui se passait, elle ne répondait jamais. Encore une fois par peur.

Seulement, elle a failli en mourir plusieurs fois… Elle avait déjà terminé à l’Hôpital, à cause des personnes qui lui frappaient dessus. Ce n’est que vers la fin de sa Scolarité à l’École Primaire que les gens s’étaient un peu calmés. Pourquoi ? Personne ne le savait… Mais ils continuaient de l’embêter. Même s’ils étaient revenus aux simples moqueries, Harley avait encore peur d’eux. Après tout, elle n’avait jamais essayé de les faire arrêter, ou quoi que ce soit. C’est alors que… Vers ses onze ans, elle fut rassurée. Soulagée. Elle pensait qu’elle allait enfin être libérée de tout ça. Car elle a reçu une lettre de Poudlard. Bon, elle était toute aussi étonnée d’être une Sorcière au fond d’elle, mais cela la rassurait. Elle était heureuse d’enfin quitter ces enfants qui n’arrêtaient pas de l’embêter.

Et ce fut quelques mois plus tard qu’elle était dans le Train Poudlard Express, et qu’elle se dirigeait vers cette École de Magie. Persuadée que sa vie allait changer, elle était souriante, pour l’une des premières fois dans sa vie depuis le début de sa Scolarité. C’est alors qu’en arrivant dans l’École, elle fut choisie, elle aussi, pour aller dans l’École de Gryffondor. Il était raconté qu’elle était réputée pour avoir connu en son sein les plus grands Héros de l’Histoire… Ainsi que le jeune Harry Potter, qui était alors dans la même Maison qu’elle, et qu’elle avait un peu appris à connaître. C’est ainsi que sa première année commença, mais…

Elle ne se passa pas réellement comme prévu. Toujours aussi timide, et calme, elle continuait de se faire harceler. Seulement, et heureusement, ça n’était pas aussi violent que lors de l’École Primaire… Ça n’était qu’à coups de crache-limaces, ou encore des choses pour embêter, mais pas réellement méchamment. Mais elle avait déjà vécu ça toute sa vie, et en avait marre… Et c’est dans cette mauvaise humeur qu’elle vécut ses deux premières années à Poudlard.

Ce ne fut qu’à partir de sa troisième année que tout se calma. Comment ? Eh bien… Pour vous répondre… Connaissez-vous le mythe de la Lycanthropie ? Vous savez, cette Légende comme quoi certains Hommes se transformeraient en Bêtes, affamées et avares de sang lors du Cycle de la Pleine Lune ? Eh bien… Laissez-moi vous dire qu’il ne s’agit pas que d’un mythe. Car Harley est l’un d’eux. Comment ? Depuis quand ? C’était lors de sa troisième année… :

«  Une jeune femme, visiblement âgée de pas plus de treize ans, marchait en pleine nuit, un soir de Pleine Lune. Elle avait pris la décision de partir sortir, à cause de l’une de ces atroces journées qu’elle passait à Poudlard. Marchant dans les ombres, elle ne savait pas où elle allait, et voulait juste prendre l’air. Harley Lonergan, se changeait les idées, en marchant un peu aléatoirement dans un endroit vide. C’est seulement au bout d’un petit temps, qu’elle entendit un grognement, non loin d’elle. Prise de panique, elle se retourna. Elle vit alors… Un Monstre. Totalement apeurée, elle tenta de se mettre à courir, mais… Elle était paralysée. Par la peur. Elle ne pouvait que regarder le monstre, qui s’approchait lentement d’elle, et bougeait dans l’obscurité. Elle ne put rien faire, et… Elle finit par ressentir une douleur intense, au niveau de la jambe droite. Une douleur immense. Une douleur comme on n’en a presque jamais ressentie… Elle hurla de toutes ses forces, sentant le sang chaud couler au niveau de son mollet. Sentant tous ses muscles se tendre, puis se détendre, elle ferma lentement les yeux et tomba au sol, inconsciente à cause de la douleur. Le lendemain, elle se releva, allongée dans son lit. Comme si… Tout ça n’avait été qu’un rêve. Même si… La douleur était toujours aussi présente. Retirant la couverture, elle vit alors un bandage tout autour de sa jambe droite, avec quelques teintes de rouges par endroits. Ça n’était pas un rêve. Elle avait vraiment vécu ça. Elle avait vraiment été mordue par… Quelque chose.  »

C’est ainsi qu’elle fut mordue. Elle fit longuement des recherches sur ce qui l’avait mordue, avant de finalement comprendre, notamment à cause de sa colère qu’elle parvenait de moins en moins à contrôler. Elle n’arrivait plus vraiment à se contrôler, elle même, presque. Personne ne le savait, et elle devait endosser ce fardeau seule.

Elle avait été mordue par un Loup-Garou. Et elle en était devenue un. Seulement… Sa colère était réellement un fardeau. Alors elle tenta de prendre des cours, pour essayer de parvenir à la contrôler, du mieux qu’elle pouvait. Ce qui n’était pas la chose la plus pratique… Et aujourd’hui, elle a encore du mal à se contrôler. Même si elle le fait mieux qu’en ces temps-là.

Maintenant dotée de nouveaux pouvoirs, elle fut de plus en plus sûre d’elle. C’est ainsi qu’elle alla voir ceux qui n’arrêtaient pas de l’embêter avant qu’elle ne soit transformée, et les calma tous. Elle était… Changée. Beaucoup plus sûre d’elle. Beaucoup plus forte. Beaucoup plus courageuse. Et elle parvenait à se faire des amis. Elle était heureuse, désormais. Et cela dura, pendant de longues années…

Pendant la 5e année, lors de la création de l’Armée de Dumbledore par Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley, Harley en faisait partie. Elle apprit ainsi avec eux les Sorts qu’ils apprenaient lors de la création de l’Armée. Elle était déterminée à les aider, et à sauver tous ceux qui se faisaient harceler par les Mangemorts, maintenant qu’elle avait des Pouvoirs. Et maintenant qu’elle était une Lycan.

Même si… La 7e année vient de commencer, et Harley est dedans. Elle sait que les Mangemorts sont au pouvoir et haïssent les Nés-Moldus, comme elle, mais est déterminée à se rebeller contre eux. Et prête à en découdre, pour aider ceux qui se font harceler, ayant elle-même vécu le harcèlement.



   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 1059
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I Feel Like a Monster | Harley Lonergan   Jeu 14 Déc - 21:03

Une Gryffyyyyyy kya

Bienvenue 09

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2978

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: I Feel Like a Monster | Harley Lonergan   Jeu 14 Déc - 21:29

& Officiellement bienvenue

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: I Feel Like a Monster | Harley Lonergan   Jeu 14 Déc - 22:15

Merci à vous ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1510
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: I Feel Like a Monster | Harley Lonergan   Ven 15 Déc - 13:14

Bienvenue parmi nous nomnom

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... :
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 591

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: I Feel Like a Monster | Harley Lonergan   Ven 15 Déc - 14:58

officiellement bienvenue amour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: I Feel Like a Monster | Harley Lonergan   Ven 15 Déc - 17:30

Bienvenue par ici! love
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 2146
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: I Feel Like a Monster | Harley Lonergan   Dim 17 Déc - 16:39

Bienvenue officiellement ici Harley ! Alors tout est bon pour nous, c'est une belle fiche et qui plus est, la pauvre enfant qui a été harcelée me rappelle l'enfance de Mana donc j'ai déjà une idée de lien en tête 02 avant de te valider néanmoins, je vais revenir sur un petit point sur lequel nous n'avons pas vraiment fait attention et nous nous en excusons Oo l'équipe de quidditch de Gryffondor est totalement complète D8 nous n'avons que des places remplaçantes, et nous allons réfléchir pour faire une sorte de roulement de poste dans les différents matchs que nous ferons ! Si cela te convient alors tu pourras postuler dans l'un des poste remplaçant qui sont libres et que tu peux trouver juste ici !
Encore désolées du dérangement, et merci d'avance Aiba coeur

_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2978

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: I Feel Like a Monster | Harley Lonergan   Dim 17 Déc - 21:14



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


& Tout est bon du coup coeur

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Feel Like a Monster | Harley Lonergan   

Revenir en haut Aller en bas
 
I Feel Like a Monster | Harley Lonergan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-