Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2890
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:16

The girl is so dangerous

Ft. Akhen Selwyn


Mercredi 12 novembre, fin d’après-midi. Je suis plutôt détendu, j’ai put mettre mon plan a exécution, alors certes sortir avec une fille n’est pas ce qui me réjouit mais au moins je vais pouvoir respirer un peu. Je sens encore les effluves du bain, ce n’est pas désagréable, j’adore passer du temps dans la salle de bains des Préfets, après je préfère être seul plutôt qu’être accompagné, mais c’est pour la bonne cause. Grâce à Ivy je vais pouvoir me contenter d’une seule fille plutôt que dix. Je marche tranquillement et d’un pas nonchalant pour rejoindre mon dortoir, je me languis de retrouver mon lit pour m’allonger un peu et faire une petite sieste avant de faire une ronde. En chemin je croise plusieurs élèves qui me regarde de travers, je me demande ce qu’ils me veulent, alors je me contente de leurs jeter un regard noir. Je suis loin de me douter que la très chère Akhen m’attend de pied ferme.

Non, moi je déambule dans les couloirs, je suis tranquille, je n’ai rien demandé à personne, alors qu’on me fiche la paix. Je me demande comment va réagir Alec quand il va savoir pour Ivy, il va rien comprendre, je lui ai parlé de Emma, de mon envie de me mettre avec elle et voilà que je vais lui annoncer que mes projets ont changé. Je le vois déjà en train de me faire la morale, en même temps il devrait se réjouir, il n’aime pas la Serdaigle alors peut-être qu’il va être content de me savoir avec une fille de sa maison. Je me stoppe net dans le couloir qui mène à mon dortoir. Akhen ! Put*** qu’est-ce qu’elle fou là, je fronce les sourcils en voyant la tête qu’elle affiche. Qu’est-ce que j’ai fait encore ? Je cherche un moyen de l’éviter, mais ce n’est pas possible, il n’y a pas 36 chemins pour rentrer dans la salle commune. Pis merde c’est peut-être pas moi qu’elle veut voir, ouais enfin vu le regard de tueuse qu’elle me lance je crois bien que c’est mon cul qu’elle attend. Je lâche un soupir puis je me lance pour lui faire face.

- Quoi encore !

Une nouvelle crise d'angoisse pointe gentiment le bout de son nez quand je croise son regard foudroyant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que la journée ne va pas se finir aussi bien qu'elle a commencé. C'est fou comme un regard en dit long. Elle peut pas me laisser tranquille, en plus je fais ce qu'elle me dit, j'essaie de détourner l'attention quand je vois qu'une personne veut s'en prendre à Elena. Je ne crois pas qu'il lui soit arrivée quelque chose, si c'est le cas ce n'est pas de ma faute, je ne suis pas sa nounou non plus.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5061

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:45



THIS GIRL IS SO DANGEROUS

12 novembre 97 (mercredi)  


C'était. La. Meilleure. Alors déjà elle était passablement de mauvaise humeur Akhen mais en plus quand elle avait entendu la rumeur qui s'était propagée dans tout Poudlard comme une trainée de poudre, elle avait cassé la plume qu'elle tenait. Pourtant, il en fallait beaucoup pour la perturber en plein milieu d'un devoir de potion - qui serait parfait comme toujours, ou du moins qui elle l'espérait frôlerait l'excellence - mais la, c'en était trop. Déjà, elle n'avait pas vu Elena depuis leur rencart  à Pré-Au-Lard, ce qui avait le mérite de la mettre dans un état complètement hors d'elle. Et de l'inquieter. Et si quelqu'un les avait vu, et avait voulu lui faire du mal pour ça ? Et si quelqu'un lui avait raconté à quel point Akhen n'était rien qu'une trainée ? Et si… Et si tout simplement elle avait dit quelque chose qui…

Non. Elle ne devait pas penser à ça. Elle devait penser à ce connard de gay refoulé qui avait essayé de se servir de sa meilleure amie, comme d'un putain d'alibi. Oui. C'était ce sur quoi elle se focalisait maintenant, et comme une lionne enragée elle attendait devant la salle commune des serpentard. Tête des très mauvais jours, comme elle ne l'avait que très rarement, il n'y'avait aucun faux semblant dans le regard assassin qu'Akhen adressait à Antonio. Et qu'importe ce qu'en penseraient les autres serpentard. Peut être qu'ils se diraient qu'elle était jalouse ? Ou peut être… Elle s'en fichait. Royalement.

Alors quand Antonio debarqua devant elle, en lui demandant Quoi encore ? avec un air blasé qui la mettait hors d'elle, elle l'attrapa avec violence et le plaqua contre un mur en lui donnant un coup de poing. - T'es vraiment qu'un sale crétin qui ne réflechit à rien Carrow !     Grogna t'elle, en le maintenant par le col. - Qu'est ce qui t'a prit de meler Emma a ta vie merdique ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2890
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:18

The girl is so dangerous

Ft. Akhen Selwyn


Je fini à peine ma phrase que je suis violemment plaqué contre le mur par la Serdaigle qui m’assène d’un coup de poing en pleine figure. Je n’ai même pas le temps de le voir arriver, par contre je peux le sentir passer.  Je sais que je ne suis pas le gars le plus baraqué mais je suis tout de même grand, pourtant la fureur et la colère qui l’anime lui donnent une force de colosse. Je suis surprit, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me frappe, elle est devenu complètement folle ma parole. Un peu plus et elle me pétait le nez, d’ailleurs je sens une perle de sang couler le long de celui-ci, c’est qu’elle m’a ouvert cette tarée. J’ai prit un coup à la mâchoire par Alec l’autre nuit, mais à ma demande contrairement à celui-ci, j’ai encore la marque sur ma lèvre inférieure, et me voilà avec une autre marque sur le nez. Je n’ai pas besoin de lui demander ce qui lui prend, elle me fait part de son mécontentement rapidement et sans mâcher ses mots. Merci de dire que ma vie est merdique, moi aussi je t’aime bien Akhen, non mais sérieux elle est obligée d’être aussi méchante. Surtout que je ne vois pas ce que j’ai fait de mal, Emma est son amie mais je ne lui ai rien fait, j’ai proposé un plan qu’elle a refusé et c’est tout. Je mérite vraiment de me prendre tout ça dans la gueule. Alors oui j’ai une vie de merde, mon père me bats, ma mère m’a abandonné et je dois coucher avec des filles que je méprisent. Mais ce n’est pas une raison pour me le balancer en pleine face.

Je sens la colère m’envahir, celle qui bouillonne au fond de moi depuis le jour où, enfant, ma mère m’a laissé à cet homme cruel. Je ne peux pas la repousser violemment pour qu’elle s’écrase au sol, ni lui en mettre une en plein visage, c’est une femme. Ouais je m’en bats les couilles, frapper où tuer une fille ne me gêne pas, je l’ai même fait récemment parce que Logan m’a demandé de lui prouver que je méritais ma place de milicien. Mais Akhen est une sang-pur et puis elle est appréciée alors mes camarades ne comprendraient pas que je la violente. Pourtant mes mains me démangent j’ai envie de lui en décoller une, mes poings se ferment et tous mes muscles se contractent. Mon cœur s’emballe dans ma poitrine, mes mâchoires se serrent, je la dévisage avec un air renfrogné. Je sens ses mains tenir fermement mon col, sa respiration saccadé sur mon visage, je vois bien qu’elle est énervée, enragée comme une lionne affamée. Mon regard reste fermement braqué dans le sien alors que je me décide enfin à lui répondre sur un ton sec.

-  Put*** lâches-moi Selwyn t’es complètement folle !

Malgré cette étreinte resserrée j’arrive à passer ma main pour venir essuyer le sang qui coule le long de mon nez. Fait chier bordel ces filles vont me rendre fou. Un sourire mauvais se dessine, malgré moi, sur mes lèvres. Je suis partagé entre l’envie de l’énerver encore plus, où de lui dire simplement la vérité. Je laisse échapper un long soupir avant de reprendre la parole d’une voix plus posée et basse pour qu’elle soit la seule à pouvoir m’entendre.

- C’est Ethan qui m’a dit de me mettre avec Emma, sauf que je n’avais pas envie de le faire, mais j’ai pensé que ça pouvait être une bonne idée autant pour elle que pour moi ! Alors ouais je l’ai fais dans mon intérêt, je vais pas te mentir, mais Ethan m’a demandé de la surveiller et d’enquêter sur les ragots qui courent à son sujet ! D’ailleurs c’est peut-être toi cette fille, parce que tu réagis violemment, un peu comme une fille amoureuse, pourtant ce n’est pas ton nom qu’on balance, mais bref j’ai pensé qu’elle pourrait se protéger de son cousin en lui faisant croire qu’on sort ensemble, mais tant fait pas Emma a été assez grande pour refuser alors je ne vois pas pourquoi tu t’emballes !

J’arque un sourcil en prenant un air un peu fier.

- Pis je croyais que j’étais gay ? Tu ne devrais pas avoir peur que je la touche du coup, mais j’imagine qu’elle t’a dit qu’il ne s’était rien passé, c’est elle qui a voulut qu’on fasse courir ce bruit ! Alors maintenant tu peux me lâcher, je ne pensais pas à mal en lui proposant ce plan, au contraire, pis pour ton autre copine sache que je lui ai évité plusieurs fois de se faire emmerder car le crétin comme tu dis, leurs a trouvé d’autres distractions que de s’en prendre à ta blonde !

Je lui crache mon venin et surtout tout ce qui me pèse. Je n’ai pas apprécié ses paroles, je sais que nous ne sommes pas amis et qu’elle aime se servir de moi, mais je ne la pensais pas aussi méchante et blessante. Elle m’a frappé, insulté, exactement comme mon père le fait, du coup je me sens pas très bien à ce moment précis. Je ne le montre pas, je ne veux pas qu’elle voit mes faiblesses alors je reste dans cette allure arrogante qui me va si bien. Je ne vois vraiment pas ce que lui trouve Alec, il me dit que du bien de cette fille, sûrement son charme qui lui retourne le cerveau, parce que vraiment je ne vois pas ce qu’elle a de sympathique. Après on se demande pourquoi je déteste les filles…



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5061

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:42



THIS GIRL IS SO DANGEROUS  

12 novembre 97 (mercredi)  



Lache moi Selwyn t'es completement folle … Elle l'était. Probablement qu'elle l'était. Mais elle qui de manière generale aimait avoir le contrôle sur elle-même, elle devait avouer que certains sujets la mettaient hors d'elle. Emma en faisait partie. Et oui, elle était completement enragée alors. Et elle le tenait, elle le tenait contre le mur. Regrettant peut être partiellement son geste, sans le regrette vraiment, parce qu'il le meritait. Il avait voulu prendre Emma pour un putain de jouet. Pour un pretexte, une excuse. Et dire qu'elle, elle aurait été prête à essayer de voir pour l'aider à cacher qu'il n'était qu'un gay refoulé. Elle poussa un soupir.

Et puis il parla alors qu'elle ne le lachait pas. Il parlait trop Antonio, il parlait trop et avec trop d'arrogance. Alors elle rapprocha sa tête de lui, lui faisant malencontreusement sentir toute son odeur de Vélane. - Mon soucis Antonio, c'est que tu es gay justement. Tu croyais quoi ? Que te servir d'Emma allait t'aider ? Elle n'est pas un jouet ni une excuse dont on se sert pour cacher son orientation sexuelle. Et puis finalement ses épaules s'affaissèrent un peu, même si elle continuait de le tenir. - Elle mérite mieux que d'être l'alibi d'un type qui se refoule. Parce qu'au fond, ce qui la mettait hors d'elle c'était qu'Emma n'était pas un jouet, c'était que ça aurait très bien pu lui apporter plus de soucis qu'autre chose. - Tu l'imagines la réaction d'Ethan si il apprend que t'es gay et que t'as joué un tour à Emma comme ça ? Qu'est ce qu'il va pensé de toi ? Qu'est ce qu'il va te faire ? Qu'est ce que les gens vont penser d'elle ? Elle bouillonnait. Elle bouillonnait encore.

Puis finalement sans le lâcher toujours, c'est sa voix qui s'adoucit. Fatiguée. - Elle n'a besoin de personne pour se proteger de son cousin. Elle n'a meme pas de raisons de s'en proteger t'as cru quoi ? Que c'était une faible comme toi ? Elle haussa les épaules finalement. Et peut être qu'elle était méchante, peut être qu'elle avait des mots qui blessaient et qu'elle finirait par les regretter. Mais sur le moment elle était trop prise dans ce qu'elle ressentait comme colère et pas seulement contre Antonio. - Penses mieux la prochaine fois. Trouve toi une greluche fragile à qui tu fais croire au grand amour, mais ne rapproche pas tes simulacres de quelqu'un comme Emma.

Dans tout ça, elle n'avait repondu à rien du tout de ce qu'il avait dit. Mais ce n'était pas vraiment comme si il meritait des reponses non ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2890
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:29

The girl is so dangerous

Ft. Akhen Selwyn


Je suis toujours plaquer contre le mur par Akhen qui me tient fermement par le col. Je peux sentir toute la tension qui émane d’elle. Mon visage est crispé, cette fille est complètement folle, je ne vois vraiment pas pourquoi elle se met dans tous ses états. Mais la tigresse n’a pas dit son dernier mot, non, elle rapproche son visage du mien pour venir cracher son venin. Je serre les dents, ma respiration s’accélère, elle commence à m’énerver sérieusement avec ses accusations à la con. Je ne suis pas gay put*** je vais devoir lui dire en quelle langue pour qu’elle comprenne. J’ai envie de la repousser violemment, de lui dire d’aller se faire voir, mais d’un autre côté j’ai une sensation étrange qui me tord le ventre et me noue la gorge. Qu’est-ce qui m’arrive bordel. Aucun son ne sort de ma bouche, je suis obligé d’entendre toutes les méchancetés qu’elle me balance à la figure et étrangement ça me touche et ça me blesse. Ouais ses paroles me blessent et me laissent sans voix. Mon regard n’est plus menaçant, j'affiche un air à la fois peiné et interrogateur, pourquoi elle m’en veut autant, je n’arrive plus à garder le contrôle de mon corps et ça me déstabilise. Je ne vais pas me mettre à chialer quand même. Je sens dans la voix de la Serdaigle qu’elle s’adoucit, mais ce n’est que le son de sa voix qui s’affaiblit, ses mots sont toujours aussi méchant. Elle me traite de faible, moi, je ne suis pas un faible put***, enfin je ne crois pas, pourquoi je doute bordel. Et si elle avait raison, ça expliquerait que mon père se déchaîne sur moi et que ma mère m’ait abandonné.

J'ai une grosse boule dans la gorge et une envie folle de m'effondrer et de ne plus me relever. Mais qu’est-ce qui m’arrive, je ne me suis jamais senti aussi fragile face à une personne. J’arrive toujours a rester insensible face aux menaces, à ne pas montrer ce que je ressens au fond de moi, mais Akhen brise toutes mes barrières avec une facilité déconcertante. Elle n’imagine pas combien ses paroles me font mal, combien tous les mots prononcés réveillent mes blessures, mon regard se détourne du sien et mes paupières se ferment un instant. Les petits démons enfermés dans ma tête s’échappent et dansent devant mes yeux fermés. Je respire profondément, je dois me reprendre, chasser ses mauvaises pensées et ne pas lui laisser l’occasion de voir mes faiblesses. Lentement mes yeux s’ouvrent mais je constate que cette bouffée d’angoisse m’étouffe toujours quand je croise le regard de Selwyn. Qu’est-ce ce qu’elle m’a fait put*** pourquoi je ressens toujours des choses étranges en sa présence. On peut lire de la peur et du désarroi dans mes yeux. Ma gorge se serre et mon cœur s'emballe. Je veux prendre la parole mais encore une fois je reste figé face à elle.  Je me racle la gorge, devenue sèche tout à coup, je suis mal à l'aise et je fais un gros effort pour qu’un son sorte de ma bouche.

- Je… Je sais qu’elle n’est pas un jouet, je ne l’ai jamais pensé, je sais que Emma n’a besoin de personne pour la protéger, c’était juste une proposition qui aurait put l’arranger… Je me suis trompé et elle me l’a fait savoir, c’est moi qui ai prit un risque en l’informant des intentions d’Ethan, elle aurait put aller le voir, après je ne lui ai rien imposé, je ne l’ai pas forcé, juste proposé…

Ma voix est faible et tremblante, je ne me reconnais pas c’est horrible, fait chier. Mais qu'est-ce qui me prend ? Je laisse échapper un long soupir avant de reprendre la parole.

- Je suis peut-être faible, le pire connard, mais je ne suis pas un lâche, si Ethan aurait découvert notre plan, j’aurais prit sur moi, jamais j’aurais accusé Emma, je lui aurais dit qu’elle n’a rien avoir et que c’est ma faute, que je l’ai manipulé comme je l’ai fait avec lui… Alors ouais mon sort aurait été funeste mais j’assume mes actes, je ne suis pas un lâche…


Je ne suis pas ma mère, je ne fuis pas en laissant une personne payer pour mes erreurs. Car je suis une erreur, enfin je suppose que si elle m’a abandonné c’est qu’elle me voyait ainsi. Cette assurance que je pouvais avoir au départ, cette arrogance dans ma voix, il n’y a plus rien, tout s’est envolé comme par magie. Je parle d’une voix blasée et fatiguée, peut-être que Akhen m’a empoisonné d’une façon où d’une autre, mais je ne me reconnais plus.

- Mais la question ne se pose pas, elle a refusé, alors rien de tout ça n’arrivera… Pis je ne suis pas gay…

En finissant ma phrase ma voix s’affaiblit un peu plus et mon regard se détourne. Je me sens vide, à plat. Je me sens vulnérable, sensible, nul. Je n’ai plus envie de me battre avec elle, je n’en ressens plus la force, elle a qu’à me frapper si ça peut lui faire du bien, m’insulter si ça l’enchante, je m’en fou à présent. Je me revois plus petit, recroquevillé après que mon père m’ait frappé avec cette fameuse lanière en cuir qui m’a laissé des cicatrices dans le dos. Je n’aime pas ce que je ressens, je n’aime pas me sentir fragile, mais la Serdaigle a réussi à me briser avec le poison de ses paroles. Elle a gagné, bravo, le pire c'est que tout le monde peut me voir dans cet état, qu'est-ce qu'ils vont penser de moi. Peut-être que pour une fois la chance est avec moi et que personne n'est présent. Je n'en sais rien, je n'ai même pas la force de relever les yeux pour regarder ce qui se passe autour de nous.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5061

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:24



THIS GIRL IS SO DANGEROUS  

12 novembre 97 (mercredi)  


Elle était tendue Akhen. C’étiat un probleme en ce moment, particulierement cette semaine, elle était tendue, et elle n’arrivait même pas vraiment à s’expliquer pourquoi. Ou peut être qu’elle le savait au fond. Déjà, personne n’avait le droit de toucher Emma, de vouloir lui faire du mal, de vouloir s’en servir, et puis… Et puis il y’avait Elena, Elena qui semblait la fuir depuis leur rencart. Pourtant putain, elle avait été on ne peut plus … parfaite ? Du moins le rencart avait été parfait. Elle vrillait Akhen, elle vrillait totalement. C’était un carnage sans nom dans sa tête et elle ne savait plus vraiment comment gerer ça. Alors c’était Antonio qui prenait peut être. Surement. Et c’était mal. Mais c’était comme ça. De toute façon en un sens il l’avait quand même merité.

Mais voila qu’il semblait paniquer. Et elle avait été trop loin peut être… ? Elle poussa un soupir en l’écoutant. Il était faible Antonio, il était faible, mais elle pouvait comprendre dans une certaine mesure, tout le monde n’était pas comme elle, tous les sangs purs n’avaient pas eu son éducation, son manque d’autorité familiale, tous les sangs purs n’étaient pas elle. Fin de l’histoire. Alors elle essaya de prendre sa respiration. Elle essaya. Ca ne marchait pas trop, mais elle était en train de respirer, et elle le lacha, en restant néanmoins collée contre lui.

- J’espere pour vous que ça n’arrivera pas. Et puis elle poussa un soupir alors qu’il semblait totalement abatu. C’était bon, elle s’était calmée elle. Un peu. C’était comme ça avec ses colères, elles partaient aussi vite qu’elles étaient venues. Du moins… Quand elles n’étaient qu’a moitié justifiées. - Antonio. Tu vas pas te mettre à pleurer ok ? Ressaisis toi Carrow. Et elle bougea un peu en s’assurant pour que son corps bloque la vue aux quelques badauds du couloir. Elle était peut être irritable, et une vrai furie, mais dans le fond, elle n’était pas spécialement méchante. Un peu serpent oui. Mais pas vraiment mauvaise. Pas trop. - Elle t’a donné une raison a son refus ? Ouais non oublie ça me regarde pas. Et au fond, elle ne savait pas comment le sortir de son état.

- Hey Antonio. Pour ce que ça compte je préfèrerais que tu évite de te faire tuer par Ethan ou un autre sang pur à la baguette trop rapide.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2890
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:10

The girl is so dangerous

Ft. Akhen Selwyn


Je me sens nul, vidée de toute mon énergie vitale, puis je sens qu’elle lâche le col de ma chemise, cependant elle reste collée contre moi. Je me demande ce qu’elle va me dire, où me faire, mon regard est toujours baissé sur le sol, je lui en veux de m’avoir mit dans cet état. Je déteste montrer mes faiblesses, comme tout le monde j’imagine, mais je suis un Carrow, un sang-pur, je ne dois pas faiblir. Je m’en veux put*** pourtant je n’arrive pas à me ressaisir face à la Serdaigle. Après m’avoir mit une dernière fois en garde, elle laisse échapper un soupir en me demandant de ne pas pleurer et de me reprendre. Je fronce les sourcils et mes yeux se relèvent lentement pour croiser les siens. Je prend un air interrogateur, déjà parce que je ne pleure pas et que je ne vais pas pleurer, mais surtout parce que je ne comprend pas qu’elle se préoccupe de moi. Elle semble se positionner de manière à ce que personne puisse me voir, pourquoi elle me protège d’un seul coup, je ne comprend plus rien.

- Je… Non je ne vais pas pleurer… N’importe quoi…


Je me braque un peu, je ne peux la laisser croire une telle chose, bien que je dois avouer avoir eut peur de craquer. Ce serait bien la première fois que je me met à pleurnicher devant quelqu’un. La discussion change de sujet, elle veut savoir pourquoi Emma a refusé ma proposition, mais elle me demande d’oublier et encore une fois elle me surprend. Elle est sérieuse, non elle doit se jouer de moi, en quoi ça l’intéresse si on me tue ou pas. Pourtant elle semble sincère, ouais je crois bien qu’elle ne se fou pas de ma gueule. Décidément je comprendrais jamais rien aux filles. Je fais une petite moue dubitative, puis j’essuie le sang qui coule le long de mon nez avec le revers de ma manche. Je reste un instant silencieux, cherchant à comprendre, mais peut-être qu’il n’y a rien à comprendre, pourtant elle semble tellement me mépriser où c’est mon côté parano qui me fait penser une chose pareille. Je prend finalement la parole d’un ton posé et doux, ouais ce n’est pas souvent que je m’adresse à Akhen de cette manière. En général je suis agressif, sur la défensive, où nonchalant, mais pas cette fois, je veux croire en sa sincérité.

- Pour Emma tu sais elle est pas très bavarde, elle cherchait surtout à comprendre ce qui me motivait à jouer un faux couple, plutôt que de vouloir profiter des avantages d’un vrai couple ! J’ai eut peur qu’elle s’en serve contre moi, pis finalement elle m’a proposé qu’on s’en tienne juste à une coucherie sans lendemain, mais je sais qu’elle ne l’a pas fait pour m’arranger, elle m’aurait balancé à Ethan si elle pouvait le faire ! Normal, c’est son cousin, pis je m’en fou de savoir pourquoi elle a agit ainsi, je ne cherche pas à la nuire !

J’espère avoir bien expliqué les choses, ne pas avoir dit un truc de travers, je ne veux pas que la bleu et argent s’emballe de nouveau. Je rajoute sans une once d’agressivité, au contraire j’ai toujours cette voix posée que je réserve souvent à Bowman.

- Par contre si tu tiens vraiment à ce que je ne meurs pas, tu devrais arrêter de prétendre que je suis gay, car si quelqu’un l’entend je ne donne pas cher de ma peau… Je baisse le regard sur le sol en me mordillant l’intérieur de la joue. Akhen… Pourquoi tu penses ça ?

Ma voix est faible quand je termine ma phrase, mon regard se relève doucement dans le sien, j’ai envie de savoir ce qui lui faire croire une telle chose. Où peut-être que je veux savoir ce qui me trahit, où comprendre, depuis qu’elle m’a parlé du fond de ses pensées je n’arrête pas de trouver des choses étranges quand je suis en présence de Alec. Comme ce baiser que j’ai cru qu’il allait m’offrir, ce que j’ai ressentit était étrange, mais je ne le serai jamais de toute manière puisqu’il ne m’embrassera jamais.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5061

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:27



THIS GIRL IS SO DANGEROUS  

12 novembre 97 (mercredi)  


Bon, elle avait peut être une attitude compliquée a comprendre, elle voulait bien l’admettre. Mais elle était completement en train de vriller en ce moment. C’était bien ça. Elle allait exploser. C’tait peut être ça d’être amoureuse ? Non. Allez ! C’était stupide. Elle était pas amoureuse. (Bien sur qu’elle l’était) Mais il se passait trop de choses, elle était trop tirée des deux cotés. Les mangemorts. La facilité. Manipuler son monde pour continuer à rester dans son confort. Être elle-même, causer un tumulte. Casser des gueules et s’enfuir avec la fille qu’elle voulait proteger. Alors peut être. Peut être qu’elle se vengeait sur Antonio ? Non. Elle n’avait juste pas aimé ce qu’il avait fait. Ca voulait pas dire qu’elle l’aimait pas lui. Oh elle en savait rien, putain, ils la faisaient tous chier.

Alors finalement elle poussa un soupir et l’ecouta lui raconter ce qu’Emma avait dit. Moui. C’était etrange tout ça quand même. Mais ça avait un coté soulageant peut être ? Elle se contenta d’hocher la tête alors. Elle avait trop de questions, et trop de… Merde. Voila qu’il parlait calmement maintenant. Une… demande peut être ? Et peut être qu’elle allait trop loin, meme si elle ne l’avouerait pas. Alors elle poussa un soupir.

- Je sais. Un grognement. - Je sais que c’est pas si facile non plus. Elle supposait ? Elle elle s’en sortait toujours bien de tout. Et puis elle secoua la tête. - Parce que ça se sent Antonio. Les filles, tu les aimes pas. Je suppose que je te fais de l’effet bien sur, mais qui peut me resister. Mais comme tu dis au fond, c’est pas vraiment mon probleme non ? Elle esquissa un petit sourire. Pas vraiment sympathique. Juste un sourire. - Pourquoi t’es pote avec Rowle ?




Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2890
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:48

The girl is so dangerous

Ft. Akhen Selwyn


J’ai besoin qu’elle me dise pourquoi elle prétend que je suis gay, si c’est juste pour me titiller, où si elle le pense vraiment. Je n’arrive pas trop à comprendre, surtout qu’elle est la seule femme à me faire vraiment de l’effet, la seule qui me rend fébrile quand elle est trop près de moi. Je l’entend soupirer à ma demande, puis elle me dit que ça se sent, elle rajoute que je n’aime pas les filles. Je suis surpris, par cette réponse, qu’est ce que je fais mal, pourtant je joue le jeu, je sors même avec Ivy depuis peu. Je fronce les sourcils, comment elle peut savoir que je n’aime pas la gente féminine et le fait de ne pas aimer les femmes ne veut pas dire que j’aime les hommes. En plus elle sait qu’elle me fait de l’effet, elle me le dit, alors je vois pas comment elle peut en conclure une telle chose. Et pourquoi elle m’a parlé de Alec, elle sait qu’on traîne ensemble, c’est possible qu’il lui en ai parlé vu qu’ils sont proches. Je fais une petite moue quand elle change de sujet pour me parler de Ethan, bien que ce ne soit pas son problème j’ai envie de savoir ce que je fais mal et qu’elle ne pense plus que je sois homosexuel. Et si je l’étais, et si elle avait raison, ma mâchoire se crispe.

- C’est mon ami d’enfance, je sais que c’est un vrai connard, mais je ne suis pas mieux, enfin je ne crois pas et pis on s’entend bien !

Je passe nerveusement une main sur ma nuque.

- Pourquoi m’avoir parlé de Alec l’autre jour, qu’est-ce que tu sais sur lui et moi ? Tu sais ce n’est pas que je n’aime pas les filles, c’est juste que je n’aime pas grand monde, regardes Ethan n’est pas très sympathique avec les filles, pourtant il n’est pas gay ! Mais ouais c’est vrai que j’ai une dent contre la gente féminine, je vais pas te mentir là-dessus, après on a tous des désirs sexuels, je suis étonné que tu es put le ressentir, mais tu sais je ne ressens rien pour les hommes !

Ma voix faiblit vers la fin, je repense à ma soirée dans la forêt interdite avec le Gryffondor. Je ne peux pas lui avouer une chose pareille, lui dire que j’ai eut envie d’embrasser un homme, de goûter à ses lèvres, que je ressens des frissons chaque fois que le brun me touche. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, elle semble tellement sincère, mais jusqu’à maintenant j’ai toujours pensé qu’elle me détestait. Je m’étonne également de lui parler avec autant de facilité, bien que ce ne soit rien de trop intime, mais en tant normal je me serai braqué et je me serai contenté d’insulter la personne qui ose affirmer que je suis homo. Akhen me déstabilise, bien sûre au départ je l’ai envoyer chier quand elle m’a traité de gay, mais après j’ai pas arrêté d’y penser et de réaliser des choses que je ne voulais peut-être pas voir jusqu’à présent. Et je suis presque soulagé de pouvoir en discuter avec elle pour comprendre. Je ne veux pas qu’une autre personne puisse penser la même chose, surtout pas Ethan où une personne de la milice. Du coup si elle m’aide à savoir ce que je fais mal, je pourrais remédier à ce problème, puis je réalise que je dois l’emmerder avec ça, elle s’en fiche après tout, ce n’est pas son problème. Je fais une petite grimace.

- Désolé, tu as sûrement mieux à faire qu’à me parler, je vais essayer de mieux me comporter où je sais pas, mais faut pas que quelqu’un d’autre ressente comme toi !

Je suis perdu, complètement perdu, je ne sais plus quoi penser, mais ce n’est sûrement pas normal de penser à faire des choses avec une personne qu’on considère comme un ami, surtout quand il est du même sexe que soi. Non mais je suis perturbé, ça doit être ça, elle m’a mit des doutes pleins la tête du coup je crois avoir envie de Alec alors que pas du tout. Non ce n’est pas possible, pis toute façon je ne pourrais jamais le savoir.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5061

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:36




THIS GIRL IS SO DANGEROUS  

12 novembre 97 (mercredi)  


- Appelle ça l’intuition feminine Antoni. Mais elle lui offrit un sourire malgré tout, parce qu’elle voulait juste un peu l’aider. Oh bien sur, elle voulait se servir de lui à la base, mais il y’avait autre chose peut être. Elle en savait rien, elle était juste un peu comme lui au fond ? Même si elle, elle s’en sortirait toujours, certains ne s’en sortaient pas ? Et elle n’était pas tout a fait gay Akhen ? Mais en ce moment elle était amou… elle était avec une fille ? Enfin, elles ne sortaient pas ensemble, elle ne l’avait même pas vu depuis samedi alors bon.

Enfin elle regardait Antonio un peu mieux maintenant, en secouant vaguement la tête. - Arrête de paniquer. T’es pas comme lui je trouve. Tu crois qu’Ethan m’aurait rendu le service que je t’ai demandé, que j’ai quelque chose pour lui tenir la bite ou pas ? Oups, elle commençait à parler vulgaire. - Je pense que t’es pas si mauvais au fond. Enfin, ça c’est à toi de le voir avec toi-même. Elle n’était pas blanche immaculée comme neige elle. Elle haussa les épaules. - Et oui, je sais, peut être que tu n’aimes pas les filles, mais Antonio, la simple pensée de me voir avec Alec, t’as rendu presque fou. C’est dans ton regard, ta façon de faire. Enfin t’en fais pas, je pense pas que beaucoup de gens ici reflechissent comme moi. Je te conseillerais juste d’eviter les legilimens, une chance qu’il y’en ait pas à serpentard. Enfin, a part le professeur Rogue. Un clin d’œil.

Puis elle lui déposa un baiser sur la joue. C’était bien pour la galerie ça. - Allez te bile pas. Et visiblement c’est moi qui ait volé ton temps, alors t’excuse pas pour ça non plus. Au mieux les gens penseront a une querelle d’amoureux. Et puis finalement prise d’un soupir elle reprit la parole. - Est-ce que… t’as vu Elena recement ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2890
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:07

The girl is so dangerous

Ft. Akhen Selwyn


L’intuition féminine, ouais je veux bien mais bon ce n’est pas forcément la vérité, on ne peut pas se baser que là dessus. Je fais une petite moue perplexe tout en écoutant Akhen me dire que je ne suis sûrement pas si mauvais que je le laisse croire. Elle parle comme Alec, lui aussi pense que je n’ai pas un mauvais fond et qu’il peut me faire changer. J’en sais rien, je ne crois pas, pis qu’on me trouve con ne me gêne pas vraiment alors pourquoi changer. Cependant je trouve sympa qu’elle puisse penser ça, moi qui croyait qu’elle me détestait, elle ne semble pas vouer de la haine pour moi. Je lui souris, chose rare, mais je dois faire des efforts de mon côté, après tout elle a fait le premier pas en me parlant ainsi.

- En même temps tu ne m’as pas vraiment laissé le choix, mais ça va je ne t’en veux pas et puis ça ne me coûte rien de t’aider !

Il n’y a aucune once de méchanceté dans ma voix, j’ai même un petit sourire en coin affiché sur mon visage cristallin. Je la taquine un peu, après tout c’est vrai je n’avais pas vraiment le choix, mais je ne regrette pas, je vois bien qu’elle ne me veut pas de mal. Et puis moi aussi je ferai pareil pour aider Alec, je n’hésiterai pas à me servir de quelqu’un pour le protéger alors je ne lui en veux pas, où plus en tout cas. Quand elle me parle du Gryffondor je baisse le regard, elle touche un point sensible, c’est vrai que ma réaction était bizarre mais c’est parce que je veux le protéger des femmes. Elle essaie de me rassurer, mais je ne veux pas qu’elle croit une chose pareille, et puis moi ça me fou le doute alors je ne peux m’empêcher de me prendre la tête avec cette histoire. Je relève mes yeux dans les siens, ma mâchoire se contracte, puis je me racle la gorge.

- C’est juste que je tiens à lui… Je… Hmm… En fait on s’entend très bien depuis plusieurs années mais j’évite de le dire, il n’y a que ses amis qui sont au courant, c’est plus prudent pour lui et pour moi que de mon côté personne ne soit au courant. Les autres s’en prendraient à lui, alors on se voit en cachette, donc tu vois je veux juste le protéger, ce n’est pas sexuel où des sentiments amou… Enfin tu vois !


Mon regard se détourne du sien un instant, comme-ci je cherchais à fuir la réalité, je n’arrête pas de penser à ce que j’ai ressentit au moment où j’ai cru qu’il allait m’embrasser.

- Je ne le serai jamais toute façon… Murmurai-je…

Quand je me rend compte que j’ai parlé à voix haute, mes yeux s’écarquillent en dévisageant Akhen, put*** je dois me reprendre. Je viens de lui avouer mon amitié avec Alec, je ne peux pas lui confier mes doutes, non, non, non je ne dois pas me laisser aller même si elle semble vouloir m’aider. Puis elle s’excuse pour m’avoir volé de mon temps, décidément elle me surprend, mais quand elle me parle de querelle d’amoureux je reviens les deux pieds sur terre.

- Oh je n’espère pas, enfin pas que ce ne soit pas flatteur pour moi, mais maintenant que je suis avec Ivy il ne vaut mieux pas qu’on dise ce genre de choses, je ne voudrais pas que ça vienne à ses oreilles !


Je fais une petite moue confuse, je ne sais pas si elle est au courant pour la rouquine et moi, sûrement pas c’est encore tout récent mais bref elle me parle d’Elena et je la sens préoccupé du coup je fronce un peu le regard en l’observant.

- Oui… Elle est du genre discrète mais ouais je l’ai vu dans la salle commune, tant fait pas pour elle, je crois que j’arrive à leurs trouver d’autres occupations, bien qu’elle soit une cible qu’ils apprécient, tu peux compter sur moi. T’es sûre que ça va Akhen ? Elle est qui pour toi cette fille ?

Je me pose des questions, je ne les vois pas traîner ensemble, pourtant elle doit vraiment tenir à elle pour vouloir la protéger. Un peu comme moi et Alec, elle est peut-être très proche aussi, elles doivent se cacher des autres tout comme nous. C’est peut-être aussi pour ça qu’elle me comprend, enfin bien qu’elle croit que je sois attiré par lui. Oh mais j’y pense et si elle pensait ça parce que c’est ce qu’elle ressent pour la Serpentard. Akhen avec une fille, ça ne me choquerait pas vraiment, mais elle aime trop les hommes et sa liberté pour que ce soit plus sérieux. Mais on ne protège pas une personne juste parce qu’on couche avec, serait-elle amoureuse, ouais non ça ne va pas vraiment avec le personnage.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5061

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:55



THIS GIRL IS SO DANGEROUS  

12 novembre 97 (mercredi)  


- J’mettrais pas ma main à couper, ça pourrait te couter beaucoup. Mais je te remercie quand même. Maintenant je ne le ferais plus. Parce qu’elle avait sa petite réputation Akhen. Elle était une badass puissance mille ! Elle allait pas continuer à s’excuser avec une tapette – en toute affection bien sur - Mais soit elle voulait des réponses ? Ou peut être qu’elle voulait juste l’aider, elle savait pas. Elle essayait de comprendre ? Et peut être que ça l’énervait de se dire qu’il était refoulé ? Enfin, ça la faisait chier ces histoires de sang pur qui pouvaient pas aimer qui ils voulaient. Ils n’étaient pas des créatures la pour la procréation, merde quoi. En tout cas il semblait style… Un peu lui expliquer des choses ? - Pourquoi tu ne le sauras jamais ? Tu aurais aimé le savoir ? Elle fronça un peu les sourcils après ça.

Et puis elle plaisanta, parce qu’elle était bonne pour ça parfois Akhen aussi. Fronçant les sourcils quand il lui parla d’Ivy. - Tu sors avec Ivy ? Vraiment ? Tu penses que c’est juste pour elle ou … ? Elle était perplexe cette fois. Et même si elle avait eu un petit diffèrent avec Ivy enfin… Elle était curieuse quoi.

Mais il y’avait une autre question et elle figea. - - Qu’est ce que ça peut te faire. C’était la première question. Mais elle avait figé. Parce qu’elle ne savait pas ce qu’Elena était pour elle ? et elle ne savait pas quoi répondre. - C’est une amie ? Ouais. C’est une amie. Ca allait bien passer non ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2890
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:47

The girl is so dangerous

Ft. Akhen Selwyn


La question que je redoutais vient de sortir de sa bouche, en même temps c’est de ma faute j’ai pensé à voix haute. Je la dévisage en restant bouche bée, je ne peux pas lui avouer mes doutes, et si elle s’en servait contre moi. Certes elle semble sincère, je n’ai pas l’impression qu’elle me mente, mais si un jour elle a besoin de mes services elle peut se retourner contre moi. Je me mord l’intérieur de la lèvre, je suis nerveux et je sens comme un étau se resserrer autour de ma tête. Pis merde, j’en ai marre de penser, de douter, mon cerveau va exploser à force. Je laisse échapper un long soupir avant de lui répondre d’une voix faible.

- Ouais… Enfin non c’est mieux de ne pas savoir… C’est juste que…

Que j’ai cru qu’il allait m’embrasser et que j’ai ressenti une put*** d’envie de sentir ses lèvres sur les miennes. Non, non, non je ne peux pas lui avouer une chose pareille, elle se moquerait de moi, en plus Alec aime les femmes il n’y a aucun doute là-dessus alors autant ne pas savoir.

- Non rien… C’est mieux ainsi !


Je l’écoute me poser des questions sur ma relation avec Ivy, ouais je sais ce n’est pas honnête pour elle, mais d’un autre côté ça l’arrange bien de sortir avec moi. Je hausse les épaules en prenant un air nonchalant.

- Non ce n’est pas juste, sortir avec une fille ne me fait pas plaisir, je préfère coucher avec et basta, et encore si je pouvais m’en passer… Sauf que si je couche avec aucune fille certains vont se poser des questions, alors au moins en sortant avec elle, on me laisse tranquille. Et pis tu sais je pense que ça l’arrange, tu sais elle n’est pas amoureuse de moi, ce qu’elle souhaite c’est montrer aux autres qu’elle n’est pas comme le reste de sa famille, du coup je l’aide en sortant avec elle !

Du coup ce n’est pas malhonnête, on s’arrange mutuellement sans se le dire franchement, mais le résultat est le même. Toute manière personne ne peut s’attacher à moi, enfin si Alec, mais en amitié, en amour c’est différent, la rouquine ne tombera sûrement jamais amoureuse de moi alors elle n’en souffrira jamais, enfin je l’espère, mais faudrait être folle pour m’aimer, moi, Antonio Carrow. Quand on change de sujet pour parler de Elena, je vois Akhen se figer sur place, je fronce le regard et je me demande ce qui peut autant la contrarier. Ce n’est qu’une simple question qui mérite une simple réponse, il n’y a pas de quoi se braquer sauf si elle a quelque chose à cacher. Elle m’affirme que c’est une amie, je pourrais le croire, effectivement cela voudrait dire que comme moi avec Alec, elles doivent se cacher pour se voir, mais la façon dont elle me le dit est étrange. Elle ne semble pas sûre de sa réponse, mais bon je dois me faire des films, elle ne peut pas être dans la même situation que moi. Si ?

- Une amie… Ouais… Tu sais tu n’as pas besoin de te braquer de cette manière, surtout après ce que je viens de t’avouer…

Non parce que je lui ai avouer mon amitié avec Alec, mais je pense qu’elle a comprit aussi que je doutais sur mes sentiments pour lui. Alors je pense qu’elle peut me faire confiance, on vit la même chose, où du moins des choses similaires. Parce que moi je doute, mais peut-être que ce n’est pas son cas, si ça trouve elles sortent ensemble où que Selwyn est sûre de ce qu’elle ressent pour Duncan.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5061

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:59



THIS GIRL IS SO DANGEROUS  

12 novembre 97 (mercredi)  


- C’est juste que quoi ? Et elle voudrait insister un peu, elle voudrait en savoir plus, mais finalement elle laissa tomber. Parce qu’elle n’allait pas trop en faire, parce que franchement, elle l’avait assez asticoté non ? Elle haussa les épaules après ça. - C’est bon ! Laisse tomber. Elle lui offrit un sourire. - Ca ne me regarde pas, mais si tu veux en parler je suis la. Plus ou moins. Quand je suis dispo quoi. Garder son apparence de fille inaccessible. Quelque chose comme ça. Et puis néanmoins elle lui posa une question, fronçant les sourcils quand il y répondit. Ca concernait Ivy. Elle s’inquiétait vaguement pour elle peut être. Enfin, elle était rassurée maintenant. Plus ou moins ? - Tant que vous y trouvez votre compte. Et elle n’allait pas juger. Probablement parce que d’un point de vue égoïste, tant qu’il ne se servait pas d’Emma ça … allait ? Probablement oui.

Elle haussa les épaules, et puis elle se mit à figer maintenant. Elle ne savait pas ce qu’elle ressentait pour Elena ? Elle était juste completement perdue en ce qui concernait la jeune serpentard, et même si peut être qu’elle avait avouée à mi mot à Alec qu’elle était amoureuse d’elle c’était encore compliqué ? Non elle….

- J’en sais rien Antonio, vraiment j’en sais rien. Je veux juste… tu vois, je veux juste eviter qu’elle souffre ? J’aime pas quand elle a mal ? Je veux passer du temps avec elle. Mais j’ai peut être tout gaché ? J’en sais rien. Continue de la proteger s’il te plait. Et puis peut être qu’il fallait mettre fin a la conversation ? Peut être que c’était mieux ? Elle en savait trop rien Akhen la.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2890
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:58

The girl is so dangerous

Ft. Akhen Selwyn


Elle insiste, du moins un peu, elle veut savoir le fond de mes pensées et je suis à deux doigts de craquer. J’ai l’impression qu’elle a un pouvoir sur moi, comme-ci face à elle je ne pouvais pas lui mentir et c’est assez déstabilisant. Puis elle me dit de laisser tomber, que si je veux lui en parler alors elle sera là, enfin plus où moins, ça me touche venant de la Serdaigle mais je ne laisse rien paraître et je préfère ne pas lui en parler. Nous parlons ensuite de ma relation avec Ivy, elle ne semble pas super emballée par l’idée, c’est vrai que je me sers de la rouge et or, mais ouais elle y trouve son compte aussi alors ce n’est pas trop grave dans le fond. Je hausse les épaules devant sa réponse, je n’ai rien d’autre à ajouter sur le sujet, de toute manière c’est fait alors je ne peux pas revenir en arrière. On verra bien où toute cette histoire va me mener et si j’ai bien fait de me mettre avec elle ou pas. Quand je parle de sa relation avec Elena je la sens plus tendu, et quand elle se met à parler je sens qu’elle est perdue, qu’elle ne sait pas trop comment qualifier cette relation. Bizarre ça me fait penser à quelqu’un, ouais moi, j’ai l’impression de m’entendre c’est fou. Je fais une petite moue perplexe.

- Je vois… Enfin je crois… Je ressens la même chose pour Alec, ce besoin de le protéger et de le voir, toi aussi tu n’aimes pas la voir fréquenter d’autres filles ? Où gars dans son cas !


J’en sais rien si la Serpentard aime les hommes où les femmes, je ne l’ai jamais vu en couple où fricoter avec quelqu’un, à part ses rumeurs sur Emrys et elle c’est tout. Mais j’ai envie de savoir si elle aussi ressent de la haine envers toutes les personnes trop proches de Elena. Moi ça me rend fou quand une fille tourne autour du brun, je me suis toujours dit que c’est parce que je n’aime pas les femmes et que du coup je ne voulais pas qu’elle lui fasse du mal. Mais peut-être que c’est autre chose, peut-être que je suis jaloux, mais jaloux de quoi, que quelqu’un puisse prendre ma place où parce que j’aimerais être à la place de cette fille pour pouvoir être plus proche de mon ami. Je laisse échapper un soupir frustré, puis je me concentre sur Akhen car elle a dit quelque chose qui m’intrigue.

- Pourquoi tu dis avoir tout gâché ? Tu as tenté quelque chose avec elle ?

Autant être franc et ne pas passer par quatre chemin. Est-ce qu’elle aurait osé une approche plus qu’amicale avec la Serpentard ? Depuis plusieurs jours je n’arrête pas de penser à ce foutu baiser, enfin celui que j’aurai aimé sentir sur mes lèvres et je n’arrête pas de me dire qu’en rentrant dans le jeu de Alec j’aurai put l’embrasser franchement et lui dire que j’ai plus de cran que lui. Il adore jouer, il aurait prit ça comme un défi, un jeu et jamais il aurait pensé que je puisse vraiment vouloir de ce baiser. Du coup je me dis que Akhen a peut-être tenté le coup et que depuis Duncan l’évite, car c’est ce que je redoute en agissant ainsi. Aussi parce que je ne m’en sens pas capable, et que je ne suis pas convaincu d’en avoir envie, mais bon ça c’est une autre histoire. En tout cas je suis curieux de savoir de quoi elle parle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn   The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The girl is so dangerous ║ Akhen Selwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Selwyn - Aaron & Lisbeth
» (m) - Mangemort ◼︎ Feat Wes Bentley (negociable) ◼︎ Garrett Selwyn
» Sue | keep smiling girl
» Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫
» Clumsy Girl ▬ Alaska Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Salle commune des Serpentard-