Partagez | 
 

 Je veux savoir ce que tu caches - Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 871
avatar
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   Mer 29 Nov - 11:50

 

Feat. Kylian & Toi


Je veux savoir ce que tu caches

S’il y avait une chose en ce monde que Kylian détestait, c’était de ne pas savoir. La connaissance était pour lui importante, puisqu’elle rendait intelligent, elle rendait savant, elle aidait à prendre les bonnes décisions, et donc, au final, elle aidait à gouverner.
Et ce qu’il détestait encore plus que de ne pas savoir, était de ne pas savoir pour son frère. Frère auquel il tenait énormément, frère qu’il avait suivi sans arrêt, frère à qui il faisait confiance sans réfléchir.
Mais Aaron lui cachait quelque chose.
Il avait passé un étrange été, et même encore avant, la situation était bizarre. Kylian s’était retenu de lui demander pendant tout ce temps, mais il fallait croire qu’il ne tenait plus.
C’était fini, il avait besoin de savoir.

Et il était assez intelligent pour trouver le bon moment pour le coincer et lui parler. Entre deux cours, entre deux entrainements, entre deux victimes à torturer un peu.
Un moment, où, ils furent tous les deux dans leur chambre, au dortoir des serpentard.
Kylian regretta de ne d’ailleurs pas pouvoir verrouiller leur chambre dans le doute que leurs colocataires respectifs entreraient, mais il ne pouvait pas faire autrement.

Attendant qu’Aaron et lui se retrouvent tous les deux, il lui fit face.

- Aaron… Ca fait plusieurs mois que je me demandais…

Et comme d’habitude, même avec son frère, Kylian allait rentrer dans le tas, trop honnête, trop peu consciencieux du fait d’y aller subtilement et en douceur.

- Mais qu’est-ce que tu as ? Tu passes souvent ton temps au dortoir, tu veux presque jamais aller dehors, tu es bizarre.

Et au fond, Kylian était inquiet. Il n’y avait que pour son frère et quelques rares autres chanceux, qu’il s’inquiétait.

- Alors dis-moi ce qui va pas, parce que ça commence vraiment à m’énerver de pas savoir.

Bon, et aussi, il était toujours du genre à mettre les pieds dans le plat quoi…

_________________

Bien sûr j'ai tort disait le monde, puisque je ne tourne pas rond. Je me croyais tellement fort, maintenant je touche le fond, et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent et j'attends...

Kylian Rembrandt


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 1026
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   Mer 29 Nov - 14:15



Je veux savoir ce que tu caches




Ah la milice ca lui donnait un avantage certain a Aaron cette année. Pas parce qu'il pouvait dominer les autres ... Même si c'etait indeniablement agréable. Mais parce qu'il pouvait tres bien passé toute sa nuit dans les couloirs que le personnel ne lui poserait pas de questions. C'etait plus simple pour lui et pour boire du sang discretement hors des horraires scolaire. Il ne restait pas allongé dans son lit pendant des heures a fixer le plafond pour faire semblant de dormir. Et il etait du coup moins excédé par la faim qui lui dévorait les entrailles. Cette année il était le roi de Poudlard et il en profitait bien. Même si le Serpentard se devait d'esquiver ceux qui se posaient un peu trop de questions sur lui.

C'est vrai son comportement avait changé depuis quelques temps. Pas que Aaron n'etait plus le cruel sang pur qu'il etait avant, non juste que ses habitudes avaient pas mal changer. Parce que ouais le Serpentard sortait de moins en moins. Il avait beau avoir denicher des sortilege de protection contre le soleil il ne pouvait pas passer un temps fou sous ses rayons non plus et il faisait attention. De même pour les repas dans la grande salle c'etait devenu un peu complexe. Il n'y avait que pour le sommeil que l'excuse de la milice tombait a pic. Et certains se posaient des questions. Il les esquivait avec brio mais ce jour la il ne pu pas vraiment esquiver son jeune frere qui venait de debarquer dans son dortoir alors qu'il etait seul.

- Bonjour Kylian.

Ah il etait venu lui poser des questions. Le grand blond toisait son frere en froncant legerement les sourcils. Il le connaissait assez pour savoir que sa visite n'etait pas anodine loin de la. Aaron ecoutait son frere lui poser des questions. "Bizarre" ... Ah alors en fait il avait remarqué. Et il s'inquietait. C'etait presque mignon de voir qu'il y avait quelque part dans la poitrine de son petit frere.

- Au moins on peut dire que tu n'y vas pas avec des pincettes.


Un sourire etait apparu sur les levres du 7eme année, même s'il n'etait pas vraiment d'humeur a rire parce qu'il se sentait coincé avec les questions de Kylian le comportement de son petit frere l'avait quand même un peu amusé. Mais il reprit vite son serieux pour ajouter.

- Mais je n'ai pas de soucis et je ne suis pas bizarre ... Tu te fais des films petit frere. Mais je trouve ça quand même tres mignon que tu t'inquiete pour moi.

Est ce que Kylian allait assumer le fait d'etre inquiet ou est ce que du coup il allait laisser tomber ? Si Aaron avait eu l'impression de bien connaitre Kylian ce n'etait plus le cas depuis qu'il avait été mordu. Il avait l'impression que même son jeune frere etait un ennemi.

- Tu devrais pas te poser tant de questions

HJ: oui tu m'as inspiré (a)

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 871
avatar
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   Jeu 30 Nov - 21:42

 

Feat. Kylian & Aaron


Je veux savoir ce que tu caches

A cet instant, Kylian aurait adoré savoir lire dans les pensées. Savoir ce qu’il y avait dans l’esprit de son frère, pouvoir être sûr de la véracité de ses propos. Il aurait pu, mais ses talents de legilimens étaient encore trop faibles, et exigeait beaucoup trop de préparation pour qu’il essaie.
Ce frère qui l’avait salué avant de préciser qu’il n’y allait avec aucune pincette. Kylian manqua de répliquer qu’Aaron savait très bien comment son petit frère était à ce niveau-là.
De toute façon, le dernier des Rembrandt voulait savoir ce qu’il ignorait, parce qu’il tenait trop à son frère pour continuer de faire comme s’il ne se rendait pas compte qu’il y avait un problème.

Aaron décida de répondre réellement à la question, précisant que non, il n’y avait rien d’étrange.
A cet instant, Kylian sentit une sorte de colère lui gratter le ventre et tourner. Il ne se faisait pas des films, et il détestait que le blond lui sorte ce genre de paroles.
Mais sa colère se dissipa, donnant lieu à une forme de confusion faible quand Aaron parla que son frère était mignon.
Non il ne s’inquiétait pas pour Aaron. Bon d’accord, peut-être que si. Sûrement que oui. Mais l’admettre à voix haute était sûrement mission impossible. Ça lui semblait improbable, il ne pourrait jamais !
Et il savait que son frère faisait ça aussi pour l’embêter, le décontenancer, et peut-être le faire taire.

S’avançant vers lui, Kylian garda les sourcils froncés.
Il était très sérieux. Si on omettait le passage où il avait été un instant confus pour «être mignon »

- Je ne me fais pas des films, Aaron. Depuis l’an dernier tu restes souvent cloîtré. Je ne suis pas le seul à le penser.

Après, il ne donna pas le nom de ses sources, mais il en avait.

- Et je doute que ça soit parce que tu t’es plongé complètement dans tes études. Même avec ça, tu sortirais plus. Et même pendant l’été tu n’a pas voulu faire des tours de balais avec moi.

S’avançant toujours plus, il s’arrêta en étant si proche :

- Je ne suis pas mignon, je suis sérieux. Je veux savoir ce qui t’arrives.

Et il ne lui dirait pas non plus qu’il avait retourné le problème dans tous les sens avant de lui parler. Aaron serait capable de lui ressortir qu’il était mignon.

_________________

Bien sûr j'ai tort disait le monde, puisque je ne tourne pas rond. Je me croyais tellement fort, maintenant je touche le fond, et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent et j'attends...

Kylian Rembrandt


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 1026
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   Jeu 30 Nov - 22:06



Je veux savoir ce que tu caches




Son frère etait curieux. Bien trop curieux. Et si c’etait papa maman qui l’avait envoyé enquêter ? Non impossible ça. Et puis Aaron préférait l’hypothese du mignon petit frère. C’etait plus rassurant que d’imaginer sa famille fondre sur lui pour tuer le sale vampire qu’il etait.  Mais Kylian ne c’etait pas laissé depassé par l’accusation de Aaron et il continuait a balancer des fait. Le vampire soupira. Il etait a deux doigt de s’enerver. Mais il ne fallait pas qu’il laisse la colère prendre le dessus s’il voulait continuer de nier.

- Pas le seul ? Et qui d’autre ? Ce que je fais ne regarde que moi en fait. Mais je vais très bien si c’est ta question.

Et c’etait tout ce qui important non ? Bon même si en réalité son frère ne savait pas que … Surprise ! Aaron etait un peu mort et que maintenant il etait un espèce de … Créature. Ouais parce que si on qualifiait les vampire etles loups garou d’etres, pour les Rembrandt c’etait des créatures aussi horribles que des moustiques a éclater sur le pare brise. Le blond leva les yeux au ciel a la mention des tours de balais. Fallait qu’il fasse fuir son frère et donc il allait le blesser. Dommage mais il n’avait pas le choix.

- Ecoute Kylian si tu es venu me faire des reproches t’es mal tombé. Tu sais va falloir que tu apprenne a faire sans moi. Tu n’as plus besoin de ton grand frère pour faire des tours de balais. Va falloir que tu me lache la grappe un peu.


Il savait que Kylian aimait rester avec lui. Qu’il etait le petit frère qui l’admirait. Que tout petit il etait comme un petit poussin qui paillait derrière lui. Mais il fallait qu’il l’oublie. Sinon Aaron allait finir par le saigner. Surtout s’il découvrait quoi que ce soit. Kylian n’etait pas comme Salem. Il le détesterait pour ce qu’il etait devenu. Alors autabnt qu’il le deteste maintenant en pensant que son grand frère etait juste un connard.

- Donc il ne m’arrive rien. Je peux passer maintenant ?


Ouais il voulait atteindre la porte non loin et se barrer de cette conversation et de toutes ces questions.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 871
avatar
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   Jeu 30 Nov - 22:26

 

Feat. Kylian & Aaron


Je veux savoir ce que tu caches

Et voilà, Aaron demandait qui pouvait s’interroger aussi. Des noms, Kylian pouvait lui en demander sans mal. Mais son frère restait encore sur la réserve, même s’il stipula aller bien. Kylian n’en était pas si sûr.
Il connaissait si bien son aîné qu’il était persuadé que quelque chose n’allait pas. Il avait attendu tellement d’être sûr de lui…Et maintenant, Aaron continuait de nier en bloc, et ça commençait à agacer Kylian.

Mais avant qu’il puisse sortir un truc, Aaron le coupa et lui sortit des paroles a base de « tu te décroches de moi, parce que tu es trop dépendant ».
Et même si c’était vrai que malgré lui, Kylian restait ce petit frère, toujours derrière le grand, qui voulait faire tout comme lui parce que selon lui, Aaron était l’être parfait, même si c’était vrai que Kylian pensait un peu trop à ce que son frère ferait parfois… C’était faux. Il s’était décroché. S’était fait ses propres victimes, s’était fait son propre cercle d’amis.

Et il ne pouvait même pas s’avouer blessé. Parce que Kylian était comme ça. Peut-être trop honnête, mais certainement pas sur des sentiments aussi faibles que s’inquiéter, ou être blessé par des mots.
Pourtant, dans son regard, une lueur de tristesse s’illumina, alors qu’il déglutit.
Et merde.

- Non, tu ne passeras pas.

Il tiendrait bon quand même.
Kylian ne pouvait pas rester comme ça.

- C’est parce que je ne suis plus le petit frère qui te colle, que je m’interroge. Tu sais quoi ? Tu as gagné. Oui, je m’inquiète pour toi. Je m’inquiète de voir mon grand frère faire n’importe quoi, s’éloigner des gens. Et ne pas savoir ce qui t’arrives m’énerve.

Il serrait les poings, il était à deux doigts de s’ne prendre à son frère, alors qu’il détesterait ça :

- Pour qui tu me prends ? C’est aussi parce que je suis ton petit frère, que je sais comment tu es, Aaron. Alors dis-moi. C’est une nouvelle conquête ? Les études ? Un plan que tu veux garder pour toi ? Quoi ? Qu’est-ce que tu me caches ?!

Soupirant, il passa une main dans ses cheveux, toujours superbement coiffés :

- Tu sais que tu peux me le dire. Je dirais rien.

_________________

Bien sûr j'ai tort disait le monde, puisque je ne tourne pas rond. Je me croyais tellement fort, maintenant je touche le fond, et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent et j'attends...

Kylian Rembrandt


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 1026
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   Jeu 30 Nov - 22:59

-

Je veux savoir ce que tu caches




Oh … Il se mettait encore sur son chemin. Aaron ne voulait pas s’enerver. Mais les deux Rembrandt savaient qu’ils étaient tout deux doté d’une patience limités. Aaron se demandait pourquoi Kylian etait encore sur son chemin et il avait une féroce envie de lui montrer les crocs. Mais il ne pouvait pas mordre son frère n’est ce pas ? Alors le blond leva les yeux au ciel en constatant que son frère le bloquait encore.

- Oh allez. Joue pas avec moi Kylian.


Et si Aaron etait a deux doigts de s’enerver il n’imaginait pas que son petit frère lui balance qu’en réalité il s’inquietait. Alors il faisait dans le sentimental maintenant ? Avec lui il avait le droit un peu. Mais pas a ce point. L’ainé etait pas vraiment prêt a entendre une telle chose et pourtant.

- Tu t’inquietes …

C’est qu’il insistait le Kylian. Mais Aaron ne dirait rien. Du moins pas la vérité … Il venait de balancer plusieurs excuses toutes fraiches. Mais l’hypothse du vampire n’y etait pas. Normal c’etait tout bonnement impensable … Heureusement.

- Tu ne diras rien vraiment ? Pourtant c’est rien je t’assures. Rien qui te regarde en tout cas. T’as pas a etre inquiet. Je suis toujours le même. Aaron Drake Rembrandt. Je suis fidele au lord et je suis même chef de la milice. Rien a changer. Alors n’ai pas peur pour moi petit frère.

Et il mentait. Kylian pouvait avoir peur en prime. Peut etre qu’un jour son grand frère se ferait tuer par son père ou par sa mère sans qu’il ne puisse rien faire. Mais il ne pouvait pas lui dire. Parce que c’etait peut etre Kylian qui le balancerait apres tout.

- Fais moi confiance un peu. Tu peux faire ça ?

L’inverse c’etait pas vraiment ça … Et c’etait hypocrite de la part de Aaron de demander ça. Mais bon il n’etait pas un chic type.

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 871
avatar
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   Jeu 30 Nov - 23:12

Feat. Kylian & Aaron


Je veux savoir ce que tu caches

En fait, Kylian avait parlé trop vite. Mais comme l’idée que son frère lui cachait quelque chose lui tournait autour depuis des mois, comme il pensait qu’Aaron viendrait lui parler, comme il était persuadé que son frère lui ferait confiance…
Kylian se faisait même émotif, et même lui trouvait ça navrant. Sûrement aurait-il besoin de se laver sa langue avec du savon ensuite.
Il laissa son grand frère répéter le fait qu’il s’inquiétait, et grimaça. Bon, d’accord, il aurait vraiment pas dû le dire. Honnêtement, ce n’était pas une bonne idée. Mais c’était trop tard. Les mots avaient traversé sa bouche.
Foutu grande gueule.

Aaron insista. Se présentant, rappelant ce qu’il était. Kylian savait qui il était. Si on avait pu lui laisser l’admettre, il aurait avoué être le plus grand fan de ce frère qu’il avait toujours admiré. Ce grand frère si parfait.
Qui lui disait tout. Avant.
Au fond, Kylian ne voulait pas que ce frère parfait perde de sa perfection juste pour un secret. Et si jamais Aaron continuait de s’évertuer à mentir, Kylian serait capable soit de faire mal…Soit de lire dans ses pensées.
Mais le coup de grâce fut quand Aaron lui demanda de lui faire confiance.
D’accord, il semblait sincère au moins là-dessus mais… Cela enflamma Kylian un peu trop fort, et ses mains dépassèrent ses pensées, pour venir se poser sur le col de son frère, l’attrapant. Et ce, même s’il était plus petit que lui.

- Tu me demandes de te faire confiance alors que tu ne me dis rien ? Mouais. Sans façon.

Un éclat de colère brilla dans ses yeux, pendant que le serpentard poursuivit :

- Je sais qui tu es. Je sais que tu es toujours ce que tu as dit. Mais il y a quelque chose de différent, et tu ne me feras pas croire l’inverse.

Il le relâcha, alors que la haine se mélangeait à la colère. Il laissait ses émotions prendre le dessus. Tant pis.

- Mais on dirait qu’une chose a quand même changé, une chose dont je suis sûr : tu ne me fais plus confiance. Je ne dirais rien de ce que tu diras. Tu pourrais m’annoncer être fan des moldus que… Ok, je serais déçu, mais… Tu es mon frère, Aaron.

Cette dernière parole voulait dire beaucoup de chose.
Beaucoup de choses qu’il niait. Comme le fait qu’il ne détestait sûrement pas autant sa sœur qu’il ne l’aurait dû, mais qu’il préférait garder cela inconscient.
Comme le fait qu’il faisait tellement confiance à son frère, il l’appréciait, qu’il ne pourrait jamais le détester.

- Alors je te demande une dernière fois. Qu’est ce que tu me caches ? Qu’est ce que tu nous caches à tous ? Je ne dirais à rien.

Parce que ça l’inquiétait d’autant plus de voir son frère continuer de nier.

- Fais-moi confiance un peu. Tu peux faire ça ?

La colère n’était plus là, mais vibrait pourtant encore en lui, se préparant. Si jamais Aaron continuait de lui mentir.

_________________

Bien sûr j'ai tort disait le monde, puisque je ne tourne pas rond. Je me croyais tellement fort, maintenant je touche le fond, et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent et j'attends...

Kylian Rembrandt


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 1026
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   Jeu 14 Déc - 18:29



Je veux savoir ce que tu caches




Aaron allait finir par montrer les crocs a son frère. Vraiment … Mais il ne fallait pas qu’il s’enerve sur Kylian non. Le calme n’etait pas la qualité première du Serpentard … Surtout depuis qu’il avait été mordu en fait. Il avait envie de saigner les gens qui lui tapaient sur le système c’etait comme ça. Et oui Kylian etait son frère. Mais son instinct de créature s’en moquait royalement de ça.

Et il vit encore plus rouge alors que son frère l’avait empoigné. Franchement très peu de choses empêchaient Aaron de planter ses crocs dans la jugulaire de son jeune frère. Mais une part de lui savait bien que c’etait signer son arrêt de mort. Et puis c’etait son frère bon sang ! Son frère ! Pas une vulgaire proie ! Mais Aaron se dégagea de la poigne de son jeune frère. Hors de question de se laisser faire. Kylian lui devait le respect quand même merde. Il etait son ainé.

- Different ? En quoi je suis different. Je suis toujours le parfait Rembrandt petit frère. C’est juste ça l’important non ? Ce que je fais dans ma chambre tout l ‘été ou dans mon dortoir ne te regarde juste PAS.

Mais Kylian c’etait calmé. Et il dit quelque chose qui fit tiqué le blond. Serieux il serait prêt a tolérer un fan des moldus dans la famille ? Vraiment ? Il ne l’enverrait pas a l’abattoir ? C’etait quand même tout aussi grave que d’avoir son sang souillé par une morsure de créature … Ou presque.

- Te faire confiance parce qu’on est frères ? Il y a des frères qui se sont entre tué pour moins que ça tu le sais ? Je ne vois pas pourquoi tu insiste a ce point pour que je balance quelque chose de compromettant pour moi. Tu ne crois plus que je suis parfait alors ? Tu penses forcement que je caches un truc grave ?

Comment est ce que Kylian pouvait penser qu’il y avait quelque chose de grave ? Bon certes c’etait vrai mais … Il se disait que son frère etait quand même bien suspicieux pour quelqu’un qui l’adulait autre fois. Et non il n’arrivait pas a cracher le morceau. Apres tout leur parents leur avaient bien apprit a ne faire confiance a personne.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 871
avatar
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   Sam 16 Déc - 9:36

Feat. Kylian & Aaron


Je veux savoir ce que tu caches

Peut-être qu’Aaron avait raison, en un sens. Il restait cette cruauté pure sang, qui méprisait tous ceux qui avaient justement un sang qui n’était pas pur, et tout ce qui allait avec. Ca, Kylian s’en était bien rendu compte.
Mais il s’était aussi rendu compte que quelque chose avait changé, et il avait l’impression d’être pris pour un imbécile par son propre grand frère. C’était en somme, une sensation bien désagréable… Seulement, le blond rejeta une fois de plus le châtain, et le sang qui coulait dans les veines du cadet sembla ne faire qu’un tour à cette idée.
En somme, ce qu’il lâcha était à peu près vrai. En vérité, il n’était pas même pas sûr qu’il accepterait que son frère soit un fan de moldus. Il était même sûr qu’il aurait du mal avec cette idée. Mais Aaron restait son frère chéri, contrairement à Salem qu’il n’avait jamais vu que comme une source à détester.
Aaron continuait de ne rien dire, lui donnant toutes les raisons du monde pour que Kylian regrette de lui demander ça, et s’avise de ne plus recommencer.

Sauf que ça ne faisait que provoquer le contraire.

- Pour que tu te taises à ce point ? Ouais. Je ne dis pas…Que tu n’es plus parfait, juste étrange.

Il recula. Bien. Apparemment, Aaron restait têtu, et ne disait rien du tout. Il ne lui dirait rien. Même pas à lui, son frère.
Pour qu’il lui cache quelque chose, c’est que ça devait être réellement quelque chose de compromettant.
Ou alors… Ou alors, il ne lui faisait plus confiance. Le regard de Kylian redevint froid. Mais il n’essaya pas d’attraper son frère, au moins.

- Ou alors… Tu ne me fais plus confiance. Tu ne crois plus en moi, donc tu fais comme si j’étais assez stupide pour croire qu’il n’y a rien.

Ses poings se serraient.
Le petit frère qui découvrait un grand frère qui le rejettait, ne faisait que provoquer sa colère et sa haine, à défaut de quelque chose dont il ne voulait pas :

- C’est ça, au final, non ? Tu vas continuer de ne rien dire parce que tu ne crois pas en moi ?

_________________

Bien sûr j'ai tort disait le monde, puisque je ne tourne pas rond. Je me croyais tellement fort, maintenant je touche le fond, et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent et j'attends...

Kylian Rembrandt


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 1026
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   Dim 24 Déc - 18:16



Je veux savoir ce que tu caches




Etrange oui il etait étrange et il se retenait de planter ses crocs dans la jugulaire de son frère. C’etait difficile pour Aaron de ne pas laisser parler sa colère. En plus Kylian etait un ennemi a ses yeux. Avant il etait son petit frère … Mais maintenant il etait tout autant dangereux que ses parents. Le grand blond haussa les epaules avant de confirmer une des paroles de son frère avec un petit sourire en coin.

- Oui je suis étrange mais on est un peu tous étrange a notre façon.

Et ca y est son jeune frère sortait la carte de la sensiblerie. Aaron venait de perdre son sourire d’un seul coup. Il soupira. Oh il n’aimait pas que les choses tournent ainsi. Mais Kylian ne comprenait pas. Il ne comprendrait jamais. Alors Aaron balaya la pièce du regard. Sait on jamais il ne voulait pas apercevoir quelqu’un en train de les écouter. Et puis il posa ses yeux sur Kylian.

- Ce n’est pas une question de confiance.

Si un peu quand même. Mais n’etait pas Serpentard qui voulait n’est ce pas ? Il toisa son frère en espérant que cette fois il l’ecoute. Et qu’il lui fasse confiance a lui. Même s’il allait contiuer de mentir au moins il ne le boufferait pas c’etait déjà ça.

- Mais par contre moi je vais te demander de me faire confiance. Si je ne dis rien pour  c’est aussi pour ton bien. Mais si un jour ça ce passe mal alors cette fois j’irais te chercher si tu m’assures que je peux te faire confiance.


Quoi c’etait bien ça non ? Si un jour les choses se savaient alors il espérait pouvoir compter sur Kylian voilà.



_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 871
avatar
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   Jeu 4 Jan - 21:58

Feat. Kylian & Aaron


Je veux savoir ce que tu caches

Kylian leva un sourcil quand Aaron joua au Chat de Cheshire. En un sens, il avait peut-être raison, et de l’autre, il ne faisait que tourner autour du pot pour ne rien avouer, pour ne pas lâcher le morceau. Et avouons-le : ça dérangeait un peu le petit frère qui était agité depuis tout à l’heure à cause de cela.
Après avoir levé un sourcil, il décida de paraitre consterné, parce que son frère parlait implicitement d’un sujet dont il ne dévoilait rien et c’était difficile à comprendre.
Comment ça, ce n’était pas une question de confiance ?
Mais bien sûr que si !

Seulement, Aaron rebondit là-dessus, et les paroles qu’il prononça atteignirent directement Kylian. Il lui demandait de lui faire confiance.
Mais il lui faisait confiance ! Bon peut-être pas totalement, à cause du fait qu’Aaron lui cachait quelque chose, mais… Il lui faisait confiance. Il connaissait son frère.
Il se détendit un peu.
Kylian commençait à comprendre que de toute évidence il n’obtiendrait rien pour aujourd’hui. Sinon le doute.
Et puis, il ne voulait pas perdre sa confiance, en agissant en imbécile têtu. Tout aussi imbécile borné qu’il était.

- …Très bien. Admettons. Je te fais confiance. Mais tu as intérêt à me rendre la pareille, si jamais ça se passe mal. Comme tu as dit.

Puis, grande gueule qu’il était, Kylian ne put s’empêcher d’ajouter :

- Et mon bien, je peux m’en occuper tout seul, je suis grand maintenant.

Et ce, même s’il continuait de s’accrocher parfois à son frère.

- Mais fais pas le con quand même. J’ai pas envie que ça soit trop tard, si ce que tu ne me dis pas, peut-être du genre à mal se passer trop vite et que tu puisses pas me le dire. Je te fais confiance là-dessus…

_________________

Bien sûr j'ai tort disait le monde, puisque je ne tourne pas rond. Je me croyais tellement fort, maintenant je touche le fond, et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent et j'attends...

Kylian Rembrandt


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 1026
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   Ven 5 Jan - 12:23



Je veux savoir ce que tu caches




Retourner la situation ca avait été le mieux a faire pour Aaron. Puis ce qu’il ne pouvait pas s’echapper autant essayer de retourner la situation a son avantage comme le serpent qu’il etait. Non il ne dirait rien a Kylian mais peut etre qu’un jour il n’aurait pas le choix. Et il espérait très fort que Kylien soit de son coté. Il n’avait pas envie de saigner son frère. Mais pourtant s’il n’avait pas le choix il le ferait. Le vampire en lui avait probablement consumé ce qui lui restait d’humain. Pas entièrement mais disons qu’il avait moins d’etat d’âme en ce qui concernait ses proches.

Quoi qu’il en soit Kylian avait fini par accepter de faire confiance au blond. Tant mieux. Aaron se detendit un peu. Ne pas mordre son frère, ne pas s’enerver. Son regard etait un peu moins enervé.

- Ouais t’en fais pas je te trouverais en temps voulu.

Hmph pour lui Kylian etait toujours plus petit n’empeche et maintenant il etait qu’une proie parmi tant d’autres. Alors pour lui son frère etait toujours un peu … Protegable.

- Tu reste plus jeune que moi.


Aaron afficha un léger sourire amusé. Ouais la il avait envie de taquiner son frère comme au bon vieux temps. Son frère qui … S’inquietait. C’etait mignon. Mais Aaron etait persuadé qu’il s’inquieterait moins s’il savait.

- Je fais pas le con je fais attention. Je tiens pas a mourir ni a salir notre sang alors t’en fais pas.


Et pourtant Aaron avait peur qu’un jour les choses aillent trop vite oui. Mais ce jour la n’etait pas encore venu.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 871
avatar
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   Dim 7 Jan - 16:30

Feat. Kylian & Aaron


Je veux savoir ce que tu caches

Aaron essayait bien de le rassurer, n’empêche que Kylian restait méfiant. Qu’il avait besoin de savoir. Mais pour le moment, pour aujourd’hui, ça ne serait apparemment pas possible. Et c’était bien dommage, mais il allait devoir faire avec. De toute évidence, Kylian ne tiendrait pas bien longtemps sans se mêler à nouveau de ce que son frère ne voulait pas lui avouer.

En entendant son frère l’embêter un peu en lui rappelant qu’il serait toujours plus jeune que lui, il secoua la tête, fronçant un peu les sourcils, un très léger sourire sur les lèvres :

- D’une seule année, donc ça ne change rien.

Kylian l’entendit lui assurer qu’il faisait attention, et qu’il ne salirait pas leur sang ou qu’il ne mourrait pas. Il l’observa.
C’est vrai que le sang comptait beaucoup, mais pour le coup, ce qui comptait c’était la vie de son frère. Si Aaron venait à mourir, Kylian n’apprécierait pas trop ce fait.

- De toute façon, t’as plutôt intérêt à pas mourir ou je fais en sorte de te tuer à nouveau.

Kylian semblait très sérieux en disant ça, alors que bon, tout le monde savait qu’on ne pouvait mourir qu’une fois. Même lui.
Mais il était évident qu’il n’était pas si sérieux que ça. Disons que sa phrase était lourde de sens. Comme un nouveau rappel pour que son frère s’évite des ennuis. Que sinon, il lui en voudrait. Quelque chose du genre.

- D’autant qu’on a besoin de toi en ce moment.

Que ça soit pour la milice, et tout le reste. Même si Kylian savait se débrouiller seul, son frère restait quelqu’un d’important pour le combat qu’ils menaient.
Plongeant ses mains dans ses poches de pantalon, il se recula un peu plus :
- Mais très bien. Je te laisse.

_________________

Bien sûr j'ai tort disait le monde, puisque je ne tourne pas rond. Je me croyais tellement fort, maintenant je touche le fond, et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent et j'attends...

Kylian Rembrandt


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 1026
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   Dim 28 Jan - 17:26



Je veux savoir ce que tu caches




Bien sur que si. Une année changeait tout. Il etait l’ainé. Il devait veiller sur ce cretin de Kylian c’etait tout. Mais a la place de ça il le fuyait comme la peste. Parce que maintenant Kylian etait un potentiel ennemi aussi. Comme tout les sang pur. Ceux qui adulaient Aaron pour avoir le sang d’une pureté sans egale … Sauf que c’etait du mensonge tout ça. Un énorme mensonge.

- Bien sur que si. Tu dois m’obeir et je dois te protéger.

Un léger sourire etait apparu sur les levres du Serpentard. Ouais il plaisantait un peu du coup. Ca lui rapellait le bon vieux temps. Quand Kylian etait toujours accroché a lui. Brrr sale sentimentalisme … Mais avec Kylian il avait droit un peu.

Et quand son jeune frère parlait de le tuer a nouveau Aaron se retint de lui dire qu’en réalité il etait déjà mort. Ouais il etait une saleté de mort vivant bouffeur de sang. Et ca n’avait pas grand chose de réjouissant. Mais il serait dur de le tuer deux fois en sachant que si jamais il mourrait a nouveau il serait un tas de cendre. Alors Aaron répliqua:

- Mais tu sais que c’est pas vraiment possible de tuer deux fois ?

Hmph il fallait qu’il evite de lui jeter des indices. Même si du coup c’etait tentant parce que bon si Kylian devinait ce serait peut etre mieux ? Non il ne fallait pas qu’il pense a ça ! En plus comme le disait ils avaient besoin de lui …

- Je sais. Personne me perdra t’en fais pas. L’ecole est entre de bonne mains.

Et la il ne mentait pas. Même s’il etait un vampire sa haine des impurs n’avait pas du tout diminuer. Kylian voulait filer alors son frère n’allait pas le retenir, surtout qu’au moins il n’aurait plus droit a un interrogatoire comme ça.

- On se revoit bientôt de toute façon.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 871
avatar
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   Ven 2 Fév - 10:28

Feat. Kylian & Aaron


Je veux savoir ce que tu caches

Il fit une moue boudeuse, quand son frère lui annonça qu'il devait lui obéir et qu'Aaron le protégerait. Maintenant que Kylian avait seize ans, il ne pensait plus comme ça. Pour lui ça n'avait aucun sens. Maintenant il se sentait assez grand pour se protéger, et non plus pour faire le poussin derrière son frangin.
Mais de fait il était évident qu'Aaron se moquait gentiment de lui.

- Mouais. T'obéir, peut-être, et encore, mais que tu me protèges...

Il voulait aussi en un sens, parfois, montrer à son frère combien il avait grandi, comment il était fort maintenant, comment il pouvait se défendre tout seul. Mais son frère ne lui en laissait pas souvent l'occasion en vérité. Seulement, Kylian rêvait qu'Aaron soit fier de lui, au fond.

Il haussa les épaules quant à la possibilité de tuer son frère deux fois

- Pourquoi pas.

Il ne se douta pas que si son frère avait dit à c'était comme un indice. Bien qu'il le connaissait, il ne savait pas lire en lui à ce point.

- Ouais. Je le sais.

C'est ce que fit Kylian avec un sourire en coin, en regardant son si grand frère qu'il admirait tellement. Il ne pouvait pas s'en empêcher au fond.
Tapotant son épaule il l'observa

- A nous deux, l'école va bien évoluer.

Et pas qu'à eux deux vu tout ce qu'il y avait comme possibilité.

- Ouais... On se reverra.

Kylian recula. De toute façon il savait qu'il allait finir par tout de même faire d'autres recherches sur ce que lui cachait son frère.
En attendant... Il pouvait tout de même continuer d'essayer de lui faire confiance.
Et d'essayer de ne pas tant s'inquiéter.
N'est ce pas ?

Il s'approcha de la sortie. Jetant un dernier regard au blond rempli de mystères.
Enfin, il s'en alla.
[VOILA FINI.]

_________________

Bien sûr j'ai tort disait le monde, puisque je ne tourne pas rond. Je me croyais tellement fort, maintenant je touche le fond, et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent et j'attends...

Kylian Rembrandt


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux savoir ce que tu caches - Aaron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir ce que tu caches - Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je voudrais savoir si ma defense est bien ?
» [Perso] BIONICLE : Préférez-vous les méchants, les gentils ou les neutres ?
» Comment choisir son clapier pour les nuls?
» Née un 4 juillet
» Où , ou comment, trouver des cristaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Salle commune des Serpentard-