Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le marché santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3197
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Le marché santé   Le marché santé Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:12

    Au marché santé, on trouve des choses. Des bananes, des framboises, des fleurs, des fraises, des ananas. Il y a des légumes aussi. J'y ai d'ailleurs acheté des aubergines. Par contre, il n'y avait pas de patates, ni de loutres en fait. On y trouve beaucoup, au marché santé, mais il n'y a pas de tout.

    Vous avez acheté quoi au marché santé? 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:12

Au marché santé j'ai acheté des ampoules, mais il n'y avait pas de citron.

si j'ai bien compris le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3197
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:30

    Ah, bienvenue dans le club 02 J'y ai vu des pommes et des noix, par contre il n'y avait pas de carottes D: D'ailleurs si vous y pensez bien ce n'est pas possible d'acheter au marché santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Le marché santé OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:43

    Au marché santé j'ai acheté du café, des oranges et du saumon, c'est fou tout ce qu'il y'a, mais pour le coup je suis décue, il n'y'avait pas de nutella. Comme c'est balot quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3197
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:26

    Oui et d'ailleurs il y a de la crème au marché santé, mais pas de la crème de chocolat. C'est triste. Par contre du cacao ça ils en ont!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:55

Au marché santé j'ai acheté une bouteille d'eau, une pinte de lait et un verre de jus. Je voulais aussi une tasse de thé et une carafe de café, mais il n'y avait que des carafes de thé et des tasses de café.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3197
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:04

    Ah mais attends, il n'y a ni tasses, ni bouteilles, ni lait, ni thé, au marché santé. Par contre, ils ont du café, ainsi que des carafes. 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Le marché santé OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:13

    Ça tombe bien parce que je n'aime pas le lait, par contre j'aime le café et le sirop d'agrumes, alors je pense que le marché santé est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:57

C'est compliqué le marché santé! Pas de lait, mais du café, c'est horrible! Je voulais acheter des navets, mais il n'y en avait pas alors j'ai pris des oignons jaune (pas verts).
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : Le marché santé Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2671

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:32

Au marché santé j'ai acheté Himirson, Shackfil, et quelques oignons pour les faire cuir. Par contre j'ai pas trouvé de Ortega et de Thane sniff. C'est dur le cannibalisme /out
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3197
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:19

    Oui c'est un peu compliqué le marché santé, mais c'est simple aussi. Sinon je crois qu'ils ont aussi des oignons roses, et rouges, et blancs aussi. Par contre c'est vrai je n'ai pas la passe pour y entrer, vous me ramènerez quelque chose en sortant svp D:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:16

J'ai la passe, mais elle expire demain, il faut faire vite! Que voudrais-tu? J'y vois des asperges, du poisson (du saumon, mais pas de thon) et de la farine. Il y a aussi des crèpes et des gauffres, mais pas de tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3197
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:03

    J'aimerais des livres et des bonbons si possible, puis des crêpes au sirop d'érable!! Tu serais adorable coeur Par contre fais gaffe de ne pas te faire manger par Ymir. Si jamais elle vient vers toi tu ne pourras pas te défendre, étant donné que les sortilèges ne sont pas permis à l'intérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le marché santé   Le marché santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Hors RP :: Flood et jeux-