Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quinn .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3188
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:27


Quinnie


Informations
Gryffondor □ Sang-mêlée □ 16 ans □ Demi-vélane □ Fascination pour les créatures magiques □ Joyeux luron □ Douée en vol □ Passionnée de quidditch □ Casse-cou □ Extravertie □ Optimisme naïf □ Espiègle

Ses rp, en chronologie inversée

En cours

Terminés

Abandonnés

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3188
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:27


Liens

Poudlard



Akhen Selwyn
C'est la jolie capitaine de l'équipe de quidditch de Serdaigle, une joueuse qu'elle admire, son ange gardien. Enfin, si vous lui demandez directement elle dira non, mais Quinn sait parfaitement qu'Akhen lui donne des conseils quidditch derrière de subtiles sarcasmes.


Ymir Olsenn
Elle n'a jamais vraiment compris d'où est née cette amitié avec la Poufsouffle, mais toutes les deux forment un duo anti-milice. Enfin, dans l'absolu. Quinn c'est un peu son héroïne dans couloirs de Poudlard, et cette dernière aime bien tenir compagnie à Ymir quand elle doit se rendre quelque part sans soucis.


Luka Himìrson
Blblbl


Teagan Llewellyn
Blblbl


Elena Duncan
Blblbl


Prénom Nom
The stars lean down to kiss you, and I lie awake and miss you. Pour me a heavy dose of atmosphere. Cause I'll doze off safe and soundly, but I'll miss your arms around me. I'd send a postcard to you dear, cause I wish you were here.

Extérieur



Prénom Nom
The stars lean down to kiss you, and I lie awake and miss you. Pour me a heavy dose of atmosphere. Cause I'll doze off safe and soundly, but I'll miss your arms around me. I'd send a postcard to you dear, cause I wish you were here.


Prénom Nom
The stars lean down to kiss you, and I lie awake and miss you. Pour me a heavy dose of atmosphere. Cause I'll doze off safe and soundly, but I'll miss your arms around me. I'd send a postcard to you dear, cause I wish you were here.


Prénom Nom
The stars lean down to kiss you, and I lie awake and miss you. Pour me a heavy dose of atmosphere. Cause I'll doze off safe and soundly, but I'll miss your arms around me. I'd send a postcard to you dear, cause I wish you were here.


Prénom Nom
The stars lean down to kiss you, and I lie awake and miss you. Pour me a heavy dose of atmosphere. Cause I'll doze off safe and soundly, but I'll miss your arms around me. I'd send a postcard to you dear, cause I wish you were here.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3188
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:58


Keupains

Poudlard



Kieran Andersen
Un sportif invétéré qui lui a appris à se tenir sur un skateboard. Appris étant un grand mot car autant Quinn sait bien se tenir sur un balais, sur une planche moldue, c'est une autre histoire. De son côté, la demi-vélane tente de lui partager son amour pour le quidditch, même s'il s'en fiche un peu, enchaînant plutôt sur des histoires de Space je-ne-sais-quoi et Mortal quelque chose ?


Osvald Olsenn
Elle et lui, ils en ont fait, des débilités. Osvald, c'est son partenaire de bêtises, et s'il y a un méfait qu'ils n'ont pas encore commis, certainement il serait fait d'ici la fin de l'année ? Sur le terrain de quidditch par contre, Quinn aime bien se moquer de lui qui joue pour la mauvaise équipe, et ce dernier lui rend bien.


Alec Bowman
Son ami depuis maintenant plusieurs années, ils en ont fait des bêtises à Poudlard. Ils ont probablement brisé toutes les statues qui se trouvaient malencontreusement sur leur chemin ? Et aujourd'hui, Alec semble trouver des excuses bien personnalisées lorsque Quinn arrive en retard à un cours. Un parfait ange gardien. Oh, Quinn a bien reçu ses avances quand ils ont grandi, mais elle n'en a jamais rien pensé de sérieux ? Elle le connait bien, Alec, elle le sait qu'il aime bien séduire.


Benjamin Phelps
Le Serdaigle n'étant pas de nature aussi chanceuse que Quinn, c'est peut-être ce que Quinn a remarqué en premier chez lui ; depuis, elle tente de l'encourager à se faire davantage confiance, à croire en ses rêves. Elle en devient agaçante, Quinn, avec ses discours de grandeur et de licornes ; néanmoins, ils s'entendent bien, tous les deux.


Antonio Carrow
Blblbl


Prénom Nom
The stars lean down to kiss you, and I lie awake and miss you. Pour me a heavy dose of atmosphere. Cause I'll doze off safe and soundly, but I'll miss your arms around me. I'd send a postcard to you dear, cause I wish you were here.

Extérieur



Prénom Nom
The stars lean down to kiss you, and I lie awake and miss you. Pour me a heavy dose of atmosphere. Cause I'll doze off safe and soundly, but I'll miss your arms around me. I'd send a postcard to you dear, cause I wish you were here.


Prénom Nom
The stars lean down to kiss you, and I lie awake and miss you. Pour me a heavy dose of atmosphere. Cause I'll doze off safe and soundly, but I'll miss your arms around me. I'd send a postcard to you dear, cause I wish you were here.


Prénom Nom
The stars lean down to kiss you, and I lie awake and miss you. Pour me a heavy dose of atmosphere. Cause I'll doze off safe and soundly, but I'll miss your arms around me. I'd send a postcard to you dear, cause I wish you were here.


Prénom Nom
The stars lean down to kiss you, and I lie awake and miss you. Pour me a heavy dose of atmosphere. Cause I'll doze off safe and soundly, but I'll miss your arms around me. I'd send a postcard to you dear, cause I wish you were here.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:57

    MOIII ♥️ Tu veux qu'on reprenne un peu le lien qu'on avait et tout ? Quinn .:. 665892655
    Et puis Luka veut bien un lien aussi ! J'ai lu que Quinn promenait souvent dans tous les endroits du chateaux et tout ! Et Luka est souvent à la recherche d'endroits tranquilles où se cacher du coup (a) Voila Aiba Bref c'est un debut ok /PAN
    Et sinon j'ai toute une floppée de persos aussi #aggression
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Quinn .:. 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3584
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:22

Moiii ! Elena on avait déjà un début de lien, alors à toi de voir si tu veux reprendre un truc du style ou si tu veux repartir sur un rp pour voir ce que ça donne 02
Sinon j'ai Emma qui peut te faire bobo et Lou aussi, qui est plus cool ! Quinn .:. 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3188
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:37

    Akkkhen!! coeur Ouiii ouiiii je suis pour, je comptais même te proposer de reprendre le rp qu'on avait, mais comme il est un peu vieux on peut aussi attendre et en faire un nouveau quand tu auras une petite place dans tes rp ihhh roule Pour Luka omggg ouii je veux trop un lien cool. J'y ai pensé un petit peu et je me disais peut-être comme Quinn devient parfois anxieuse et a du mal à contrôler ça, Luka pourrait l'aider? Puis en retour Luka qui s'est fait à l'idée qu'elle ne compte pour personne, mais Quinn essaie de lui montrer qu'elle est aimée et tout ouiiiiii

    Elenaaa!! coeur En vrai je n'avais rien écrit pour leur lien donc je ne sais pas trop XD On peut repartir du rp, où genre Quinn arrive malgré tout à apporter le rire et/ou la bonne humeur à Elena, ou bien on trouve quelque chose d'auuuutre roule
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:24

Alors comme tu veux ! ♥️ Je peux le sortir du néant sans soucis et ça nous ferait une base pour un début ou quoi que ce soit, moi ça me derange pas ! J'ai toujours une place ne t'en fais pas ! Aprés selon votre lien Quinn pourra taper Akhen psk elle a voulu jouer avec Elena /PAN si tu veux

Et pour Luka ♥️ Alors en ce moment elle a mais j'aime bien l'idée qu'elles s'aident toutes les deux a gerer des trucs avec quoi elles ont du mal et tout Aiba Style Quinn pourrait l'aider a realiser que ses actions impactent pas qu'elle tout ça, et oui Luka pourrait l'aider avec son anxieté ? Un truc trop sympa top moumoute Quinn .:. 665892655

Et sinon j'ai bb Askja qui est une gryffondor trop chou (a) elle a un an de plus que Quinn mais je suis sure qu'on peut trouver un truc archi badass !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3188
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:55

    Ouiiiii alors ça marche, tu peux le ressortir je vais y répondre coeur Après pour Elena, j'ai manqué des choses moi on dirait 02 Selon le lien je vois bien Quinn qui s'énerve contre Akhen dans un autre rp 02

    T'es certaine que t'as pas oublié un mot après "elle a"? 02 Par contre pour aider Luka à réaliser que ses actions peuvent affecter les autres, je sais pas si Quinn est la meilleure de ce côté, elle ne remarque pas toujours tout XD Mais on pourrait développer ça oui, une entraide mutuelle c'est cool ouiiiiii

    Pour Askja ouiiiiii omg je veux un lien!!! Je suis certaine qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux coeur Après pour quelque chose de plus concret... JE RÉFLÉCHIS
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:20

Hey kya

je sais pas trop ce que tu cherches comme lien mais m'voilà si jamais hein amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : Quinn .:. Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2453
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:50

(C'est encore moi 02 (Luka) )

Citation :
Ouiiiii alors ça marche, tu peux le ressortir je vais y répondre coeur Après pour Elena, j'ai manqué des choses moi on dirait 02 Selon le lien je vois bien Quinn qui s'énerve contre Akhen dans un autre rp 02

Oui t'as loupé des trucs 02 Et du coup ça pourrait être plutot fun aussi comme RP pour aprés ! Je vais ressortir le rp ou tu prefere qu'on reposte pour que ça fasse plus propre qu'avec un compte invité ?


Citation :
T'es certaine que t'as pas oublié un mot après "elle a"? 02 Par contre pour aider Luka à réaliser que ses actions peuvent affecter les autres, je sais pas si Quinn est la meilleure de ce côté, elle ne remarque pas toujours tout XD Mais on pourrait développer ça oui, une entraide mutuelle c'est cool ouiiiiii

Si, c'est parce que j'ai du me perdre en route /PAN Mais oui developpons notre entente mutuelle et tout !

Citation :
Pour Askja ouiiiiii omg je veux un lien!!! Je suis certaine qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux coeur Après pour quelque chose de plus concret... JE RÉFLÉCHIS

ALORS ECOUTE ! Askja a perdu plusieurs RPS la, du coup moi je te propose qu'on fasse un RP /PAN surtout qu'Askja a tendance à souvent s'echapper la nuit et tout, du coup je me disais qu'elles pouvaient se croiser dans un endroit WTF style un toit, ou un truc comme ça ? (enfin plus tard peut être le RP je veux pas te spammer non plus Aiba )

Et sinon j'ai Kieran qui est de ton année (a) Il est plutot mignon, un vrai chou ! Fan de trucs moldus xD /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3188
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:42

    Osvald!! coeur Ouiiiiii j'aime beaucoup trop ton personnage il est trop mignon!! Je recherche des liens en tous genres, n'hésite pas à balancer quelque chose si jamais tu as besoin d'un lien particulier hein ouiiiiii Sinon comme ils aiment tous les deux le quidditch ça pourrait être un lien d'amitié/rivalité pas méchante pcq équipes opposées!! Ou selon ta fiche de liens, qu'ils soient partenaires de bêtises ce serait super bien aussi bref je parle je parle, tu me dis ce que tu préfères ou si tu as autre chose en tête 02

    Akhen!! coeur À toutes les fois où je crois avoir découvert tous tes comptes secrets il y en a un nouveau qui sort de nulle part XD Pour Akhen je préfère qu'on reposte oui, je m'y mets de suite!! Et ça marche, je réserve un autre rp à Akhen 02 Avec Luka tu préfères qu'on fasse un rp éventuellement pour clarifier le lien? Sinon Askja rp JE SUIS POUR ON LE FAIT QUAND TU VEUX ouiiiiii Kieran m'a l'air vraiment trop cool!! Je l'imagine bien tenter d'initier Quinn aux sports moldus et Quinn qui lui donne des leçons de quidditch alors qu'il s'en fiche un peu 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : Quinn .:. 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2750
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:26

Ça n'en finit jamais /PAN (J'avoue j'ai connecté Thèo juste pour poster avec un compte different et t'en faire découvrir encore plus xD )

Alors ça marche ! Je vais retrouver le RP et poster aussi (a) Et ecoute pour Luka elle est TOUJOURS OPEN POUR LES RPS ! Et pour Askja, ben c'est quand tu veux toi ! Je t'ai dis je veux pas te noyer sous mes comptes non plus /pan ! Et je kiffe l'idée de lien avec Kieran oui Aiba Il pourrait même essayer de la convaincre de rejoindre l'AD un jour! C'EST UNE GRYFFONDOR APRES TOUT C'EST HONTEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3188
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:07

    MAIS O M G Oo Je vais commencer à croire que tous les comptes qui postent sont de toi ça n'en finit plus XD

    Et bien stv j'ouvre un rp pour Luka et toi tu en ouvres un pour Askja? coeur Pour Kieran omg ouiiiii parfait j'ajoute ça très bientôt ouiiiiii ET COMMENT ÇA C'EST HONTEUX COMMENT TU ME JUGES
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Quinn .:. OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:42

(Celui la tu le connais 02 J'en ai encore quelques uns en reserve )

... ET BIEN OKAY C'EST PARFAIT /PAN Tu as une preference de date pour le RP ? Quinn .:. 665892655 ET OUI C'EST HONTEUX QUE TU SOIS PAS DANS L'AD COURAGEUSE GRYFFONDOR /PAN (c'est Kieran qui parle, Luka considere que c'est des branlos à l'AD )
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3188
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:37

    De date? Genre de quand il se déroule ou de quand tu le postes? XD Non vraiment pas, tu le fais quand tu veux et pour quand il se déroule, jsp un petit flashback puisque je me doute qu'elles se connaissent depuis un moment étant tous les deux à Gryffondor? MAIS DU COUP JE ME POSE LA MÊME QUESTION POUR LUKA!! Enfin, je te LA pose? XD ET KIERAN IL VA SE CALMER TOUT DE SUITE, ET TROUVER DES ARGUMENTS PLUS CONVAINCANTS 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quinn .:.   Quinn .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn .:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh des chocogrenouilles ! C'est tellement bon ! // Ft. Quinn
» quinn | paradise
» Quinn > Piece of Cake.
» Quinn > PIECE OF CAKE
» Viser plus haut - Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-