Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des bonbons ou un sort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Jodie Whittaker
Code Couleur : #DB7093
Patronus : Chien riverrin
Pouvoir : Rien
Metier/Maison : Gerante de magasin
Familier : Ses employés
Gallions : 2312
Regalia Flume
Regalia Flume
Neutre

MessageSujet: Des bonbons ou un sort !   Des bonbons ou un sort ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:14

8 Novembre

L'odeur du chocolat, le parfum de la vanille et l'eclat des bonbons au caramel dans les vitrines. Quoi de mieux pour une jeune femme telle que Régalia. Si elle avait un enfant, elle l'aurait fait vagabonder dans les rues de pré-au-lard pour demander des bonbons aux differents propriétaires.

Bon, cela dit, vu son après midi avec Eugen, elle pourra peut être faire ca d'ici deux trois ans. Au mieux, il y aura plus de mangemort pour roder, au pire, elle fera subir un sort reel aux sangs-mélés qui traineront... Elle haussa les épaules mentalement et grimpa sur son comptoir, se mettant assise et croisant les jambes. Elle voyait un gamin qui venait d'arriver devant sa boutique.

Il est 14h. Régalia a décidé de prendre son temps. Elle est une grande feignasse, et elle sait que même si elle ouvrait a 18 heures, Shay viendrait lui acheter des choses et renflouer sa caisse. Elle utilisa un Alohomora et laissa le gamin rentrer, seul, dans le batiment.

Un gryffondor, troisième année a vu de nez, vu sa taille. Il a l'air tout innocent le pauvre. Il a un sac dans les mains. Apparement, il a déjà prévu le coup. Bien. Elle fera des économies, ca lui fera gagner du temps. Elle se mit derriere son comptoir et l'accueillit, avec le sourire.


- Bonjour ! Que desire tu?

- Des bonbons ou un sort ! Fit le garcon, apparement content de lui. Tandis que la porte de la boutique se fermait avec un "gling" caracteristique d'une clochette

Elle va le tuer. Un gamin. Un GRYFFONDOR qui plus est. Il ose lui faire la blague. A elle, gérante d'un magasin de bonbons. D'un geste de sa baguette, elle ouvrit la porte de la boutique, puis usa d'un levicorpus pour soulever le gamin et le mettre dans la trajectoire qui part d'elle vers la porte.

- Sache un truc. Je ne fais pas de cadeau dans cette boutique. C'est bien tenté cela dit. Courageux. T'es digne de ta maison. Expulso.

Et voila un gamin volant, qui traverse la boutique et atterit en dehors, a quelques metres de la, le sac tombant mollement par terre. Elle le prit. C'était originaire de sa boutique de toute facon. Elle le posa et attendit des nouveaux clients. Rangeant sa baguette

- J'hallucine. On est plus a Halloween...
ft. Akhen
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5061

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Des bonbons ou un sort !   Des bonbons ou un sort ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:53




Des bonbons ou un sort

cake's sweet | 8 novembre

Les choses devenaient de plus en plus compliquées dans la tête d’Akhen. Elle ne … comprenait pas. Non, elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait passer tout son temps avec Elena vraiment. C’était un défi non ? C’était juste cette fille qui… Enfin voilà. Elle ne comprenait pas. Ce qu’elle comprenait c’est qu’elle lui manquait quand elle n’était pas avec elle ? Et qu’elle ne voulait pas aller trouver Mezra pour lui dire qu’elle avait gagné ce stupide défi. Elle ne voulait meme pas le gagner en fait, c’était comme ça. Elle était prête oui, prête à perdre un putain de défi pour garder précieusement Elena. C’était vraiment étrange oui ? et cette envie qui la prenait de la toucher constamment ? Et cette proposition qu’elle lui avait fait ? Retrouve moi à Pré au Lard demain ? Qu’est ce qu’elle voulait ? Un rencard ? Un rendez vous ? Une petite sortie entre amies ? Est ce qu’elles étaient amies ? Elle en savait rien Akhen, mais elle était complètement perdue.

Et elle était en avance. Elle avait bien une heure devant elle, alors elle promenait vaguement dans les rues de Pré Au Lard. Non, elle ne voulait pas aller boire un verre aux Trois balais, elle n’aimait pas vraiment l’alcool en plus, et … Oh, il y’avait bien la nouvelle boutique qui avait ouvert depuis peu la. La femme un peu bizarre qui faisait des bonbons que les gens commençaient à s’arracher. Elle poussa un soupir et alors qu’elle avançait elle … vit un gryffondor voler ? Mais carrément voler ? Ah ok. Sourcil arqué de la part de la magnifique capitaine des serdaigles, et air curieux peut être, elle rentra dans la boutique, avec un sourire sur les lèvres. « C’est une boutique de bonbons ou un stand de levicorpus ? » Sourire charmeur comme toujours, elle regarda un peu autour d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jodie Whittaker
Code Couleur : #DB7093
Patronus : Chien riverrin
Pouvoir : Rien
Metier/Maison : Gerante de magasin
Familier : Ses employés
Gallions : 2312
Regalia Flume
Regalia Flume
Neutre

MessageSujet: Re: Des bonbons ou un sort !   Des bonbons ou un sort ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:23

8 Novembre

« C’est une boutique de bonbons ou un stand de levicorpus ? »

Cette phrase la fit plutôt sourire, il faut l'admettre. Elle s'y attendait un peu, mais pas aussi rapidement. Elle a eu un témoin, mais elle semblait pas se plaindre, donc tout allait bien pour elle. Elle lui adressa le même sourire pour l'accueillir et sortit sa sempiternelle phrase

- Bienvenue au Cake's Sweet. Que puis-je faire pour vous?

Ca c'est fait. Maintenant, on examine la cliente. Elle, elle doit être surement une septieme année. Elle est bien plus grande que le gamin qu'elle a envoyé bouler une minute plus tôt. Sixieme ou Septieme. En tout cas, elle a l'air de respirer l'intelligence. C'est déjà plus rafraichissant qu'un gryffondor.

- Cela dit, en parlant de stand a levicorpus, vous m'avez donné une idée de bonbon. Juste pour ca, je vous offrirais les bonbons les moins cher parmi ceux que vous prendrez.

Et si elle prend qu'une sorte de bonbons, elle fera a 50% le tout. Mais elle va pas tout évoquer. Ca assome les clients. Elle en parlera au moment de payer. Elle prend une minute ou deux pour lui presenter la carte des bonbons. Les normaux, les funs, les personnalisés. Et lui montre la partie dégustation, avec le "colore-poil". Son préféré, qui colorera les cheveux d'Akhen pour une minute si elle décide d'en gouter un.

- J'en profite pour me presenter, je me nomme Régalia Flume. Vous avez peut être apercu mes parents durant votre scolarité, ils géraient Honeydukes avant que la boutique soit fermée.
ft. Akhen
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5061

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Des bonbons ou un sort !   Des bonbons ou un sort ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:02




Des bonbons ou un sort

cake's sweet | 8 novembre  

Bon, elle voulait bien reconnaitre qu'a premiere vue, Akhen Selwyn n'était pas la personne la plus sympathique du monde. Cela étant dit, elle était trés belle, alors on lui pardonnait souvent son mauvais caractère.  Ainsi sa reflexion qui n'était qu'un sarcasme fut acceuillie avec le sourire. Tant mieux. Elle allait peut être s'en sortir avec quelques bonbons. Parce que c'etait quand meme le but de sa venue ici quoi.  Soit, la vendeuse etait plutot jolie, un peu vieille, et puis elle ne regardait plus vraiment les gens Akhen en ce moment, ce qui l'un dans l'autre était quand meme un sacré soucis mais ça...  C'était une autre histoire. Alors la vélane haussa les épaules. «   Me vendre des bonbons et des chocolats je suppose. »  oups, un autre sarcasme. Bon, il allait falloir qu'elle se calme, mais elle était un peu stressée alors bon...  Et ... Voila qu'elle gagnait une promotion alors. Tiens, ça lui tira un sourire ça. «  Merci ! Il faudra juste me promettre de ne pas en vendre avant les matchs de quidditch, on ne voudrait pas que certains eleves trichent non? »  Un clin d'oeil de sa part, et elle commenca a regarder un peu autour d'elle.  Bon, clairement, la promotion elle s'en fichait, mais puisque c'était si gentiment proposé....

Partie degustation montrée, elle tendit le bras pour gouter un "colore poil"  en la remerciant, attendant avec surprise de voir de quelle couleur ses cheveux allaient se transformer, et pendant ce temps la gerante parlait, et Akhen hocha la tête. «  Akhen Selwyn, capitaine de l'equipe de Serdaigle, et meilleur attrapeur que Poudlard ait connu.»  Un sourire sur ses levres, elle prit quelques instants. «  C'est dommage pour Honeydukes oui... Hmm, a vrai dire je n'y connais rien en chocolat et tout, mais c'est pour... Pour une amie qui aime vraiment les chocoballes. Vous avez des trucs dans le style ? Assez funs, mais pas dangereux du tout ! OHHHH C'EST DES ECLAIRS DE FEU »  Et la elle fixait des petits chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jodie Whittaker
Code Couleur : #DB7093
Patronus : Chien riverrin
Pouvoir : Rien
Metier/Maison : Gerante de magasin
Familier : Ses employés
Gallions : 2312
Regalia Flume
Regalia Flume
Neutre

MessageSujet: Re: Des bonbons ou un sort !   Des bonbons ou un sort ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:23

8 Novembre

Elle manga le colore-poil, comme elle le voulait. Elle vit la couleur de cheveux d'Akhen devenir vert pomme. Ironique pour une Serdaigle d'avoir la couleur d'une Serpentard. Elle lui fit signe de regarder ses cheveux et sourit. Elle adore ce bonbon. Ca marche très bien quand on connait pas le concept.

Oh ! L'aigle a décidé de diriger son regard vers les eclairs de feu en chocolat. Ca lui donne une idée. Elle donne un coup de baguette sur un des éclairs, et celui ci se met a voler comme un vrai balai, tournant autour de l'attrapeuse. Elle fit pareil avec un vif d'or, qui s'envole, déployant ses ailes de sucre, et portant son corps de chocolat. Il vole rapidement dans le magasin, restant dans le coin.


- J'ai ca aussi ! Des vif-d'or en chocolat, les ailes sont en sucre. Ils peuvent voler, faut les mériter, ces friandises. Ca devrait vous plaire a vous, l'Aigle.

Elle voit la couleur des cheveux d'Akhen redevenir naturels, partant des racines et se dirigeant vers le bout des pointes. C'est mieux comme ca. Elle range sa baguette et essaye de suivre le vif du regard, sans trop s'en sortir. Il fait de ces virages ce con. Tiens, elle vient de le voir se cacher derriere le train en chocolat.

- Sinon, je fais pas dans le danger. Mes confiseries personnalisées font surtout dans les effets assez... surprenant pour les non-initiés. Ah, et pour les levibonbon, oui je les appelle comme ca, j'attendrais votre signal pour les mettre a disposition, et je vous en donnerais, en guise d'avant première.

On sait très bien ce que ca veut dire. Ca indique juste qu'elle va faire un coup de pute a la maison qui subira la distribution effectuée par Akhen si elle en fait bien une comme elle le pense.
ft. Akhen
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5061

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Des bonbons ou un sort !   Des bonbons ou un sort ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:17




Des bonbons ou un sort

cake's sweet | 8 novembre  

Et voila que ses cheveux étaient verts pomme maintneant, c'était... peut être parce qu'elle pensait trop à une certaine serpentard ? Hmpf. Quoi qu'il en soit elle avait evoqué ce qu'elle desirait, et maintenant la femme lui parlait des eclairs de feu et ... Lui montrait des vifs d'or. Okay, ils étaient fabuleux juste fabuleux. Et si elle avait été friande de sucre elle aurait attrapé tout le stock. « Je vais en prendre. Une dizaine. Ça a l'air bon. » Bon, elle était sure que comme ça, Elena serait couverte de chocolat oui. Alors elle hocha la tête, « Ça marche! Je vous fais confiance pour ça m'dame. » Un sourire plus que charmeur, c'était juste naturel chez elle, et elle continua de regarder un peu.

« Allons donc, une dizaine de vif d'ors. Et hmmm, qu'est ce que vous avez au caramel aussi ?» Quitte a acheter des trucs, autant en ramener un peu à son gobelin. C'était une autre histoire ça hein ? « Ah et de la meringue aussi ?» Elle continuait de fureter en tout cas. « Ohhhh ça a l'air bon ça. Vous faites les meme au rhum ? » Elle fixe les couilles de dragon, c'est pas la premiere fois qu'elle en voit des si grosses mais quand même.

« Et du coup vous devez avoir pas mal de clients non ? Enfin les week end surtout ?»

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jodie Whittaker
Code Couleur : #DB7093
Patronus : Chien riverrin
Pouvoir : Rien
Metier/Maison : Gerante de magasin
Familier : Ses employés
Gallions : 2312
Regalia Flume
Regalia Flume
Neutre

MessageSujet: Re: Des bonbons ou un sort !   Des bonbons ou un sort ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:13

8 Novembre

« Allons donc, une dizaine de vif d'ors. Et hmmm, qu'est ce que vous avez au caramel aussi ?»

Et la voila qui présente toutes ses créations, les cara-grenouilles et autre petites nouveautées. Elle parcourt tout son magasin et lui propose différentes choses au caramel, a la reglisse. Puis on part sur les classiques vanilles et chocolats, et les créations plus surprenantes. Elle lui montre son jeu d'echec en chocolat. Elle en mange une piece, et donna un coup de baguette sur la case vidée pour la reremplir avec une nouvelle piece.

- Perdre la partie équivaut a infliger une crise de foie a son adversaire a cause de tout le chocolat mangé. Ou c'est le perdant qui mange ses propres pièces, je sais plus. Dans tout les cas, c'est une de mes plus grandes fiertés, avec le train qui fait de la fumée en réglisse.

« Ohhhh ça a l'air bon ça. Vous faites les meme au rhum ? »

- Mieux, j'ai la version Whisky Pur Feu. Comme ca, difficulté supplémentaire, il faut survivre a un taux d'alcoolémie elevé, et faire survivre des pieces. Imaginez les parties et les actions aléatoires mais débilement géniales.

Pour avoir fait tester ca a deux de ses employés, elle a jamais autant rit que pendant une partie d'echec version sorcier qui implique deux joueurs alcoolisés. Régalia proposa a Akhen d'en acheter un, misant sur le fait que les pieces se renouvellent grace a une formule utilisée sur le plateau, et que c'est un investissement très utile... Et y a aussi le fait que si quelqu'un veut pas jouer, il peut manger les chocolats quand même.

- L'effet secondaire de cette méthode reste cela dit que les pieces se battront dans l'estomac si elles sont pas mangées a la loyale. Elles doivent avoir de la fierté... Je vous en met un alors?

Pendant ce temps, elle commencait a rassembler ce qui était déja sur, a savoir le vif d'or, et quelques autres bonbons, en les mettant danns des sacs différents pour les ... différencier?
ft. Akhen
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5061

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Des bonbons ou un sort !   Des bonbons ou un sort ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:10




Des bonbons ou un sort

cake's sweet | 8 novembre

Et voila qu'on lui montrait des presentations au caramel ! Okay, ca avait l'air pas mauvais, elle allait en prendre pour son gobelin ouais ! Donc les cara-grenouilles. « Je vais prendre ça. Une dizaine aussi. » Elle voyait les choses en grand Akhen, dilapider la fortune Selwyn était une bonne chose, ça faisait presque deculpabiliser son père. Presque oui. Bref elle s'en fichait pas mal, et elle voulait depenser. Pour ses amis bien sur. Et pour elle un peu aussi. Parce que si Madame Flume essayait de lui vendre un jeu d'echec, elle, elle avait reperée les couilles de dragon oui ! Parce qu'il y'avait de l'alcool dedans et.. Bon, elle n'aimait pas boire en temps normal, mais elle supposait qu'un petit chocolat comme ça. En plus elle pourrait en offrir à Luka pour la rendre heureuse, elle était sure que ça lui ferait trés trés plaisir à ça.

Bref. « Je prefere le rhum. Et mon amie alcoolique aussi. » Elle esquissa un sourire neanmoins, puis elle fixa un peu mieux la vendeuse. « Vous etes determinée à me le vendre votre jeu d'echec hein ? Et bien vous savez quoi, comme je ne refuse jamais un défi, on va faire quelque chose. Vous me battez, et j'en achete deux. Le jeu avec le quel on aura joué et un neuf. Je gagne, et vous fabriquez des couilles de dragon au rhum pour la prochaine fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jodie Whittaker
Code Couleur : #DB7093
Patronus : Chien riverrin
Pouvoir : Rien
Metier/Maison : Gerante de magasin
Familier : Ses employés
Gallions : 2312
Regalia Flume
Regalia Flume
Neutre

MessageSujet: Re: Des bonbons ou un sort !   Des bonbons ou un sort ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:56

8 Novembre

Saperlipopette. La sang mélée a été repérée. Incroyable. Ca ne se voyait pas du tout qu'elle voulait refourger ses pieces d'echec, avec le plateau qui va avec. Elle rit un peu en entendant la proposition de défi d'Akhen. Soit elle gagne et vend 2 plateaux, soit elle prépare des couilles au rhum. C'est un bon deal. Ca lui permettra en plus de rajouter les couilles a son catalogue.

- C'est d'accord ! J'accepte ton défi.

C'est l'heure... duuuuu... DUEL ! Et les deux s'assirrent a une table, avec le plateau chocolaté au milieu. Les vendeurs s'affairaient a travailler tandis que la propriétaire défiait sa cliente aux echecs magiques. Des coups de génies de part et d'autres furent suivis des pires bourdes, cette fois, venant uniquement de la vendeuse, qui est pas ultra douée aux echecs.

La partie se termina sur la victoire in extremis de la vendeuse, qui reussit on ne sait comment a mettre mat le roi avec un pion et un cavalier. Elle se leva et fit une courbette devant son adversaire, sa facon a elle de la remercier pour cette partie


- Du coup, tu dois m'acheter deux plateaux. Cependant, vu comme la partie était sérrée, j'ai bien envie de te preparer les couilles de dragon pour la prochaine fois, juste pour te remercier !

Elle était de bonne humeur, et de toute facon, elle avait maintenant l'idée de faire des variantes de tout, au rhum, alors pourquoi se priver de la possibilité.
ft. Akhen
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5061

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Des bonbons ou un sort !   Des bonbons ou un sort ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:37


   
   

Des bonbons ou un sort

cake's sweet | 8 novembre  

   
Defi accepté ! Elle était quasiment sure de gagner Akhen, en meme temps, elle gagnait toujours, elle gagnait à tous les coups. Ou quelque chose comme ça. Bref, la partie était lancée et si elle dominait au debut, elle prit deux ou trois sacrés coups, et c'est presque sur un coup de chance que la gerante du magasin reussi à mettre son roi echec et mat, okay, maintenant elle boudait un peu Akhen. Il fallait qu'elle essaye de revenir de bonne humeur avant d'aller voir Elena, il etait hors de question qu'elle passe sa mauvaise humeur sur cette fille lumineuse qui avait eclairée un peu sa vie oui. Alors elle hocha la tête. « Felicitations. Je ne m'y attendais pas.» Et clairement c'était le cas, elle ne s'attendait pas à perdre. Elle grogna un peu néanmoins, et puis elle s'inclina. « C'était un joli coup. Et je tiendrais parole. »  Alors déja elle sortait une grosse bourse de gallions.

« Et je reviendrais chercher mes couilles au rhum du coup. » Un clin d'oeil charmeur, et elle attrapa le sac où toutes les marchandises se trouvaient. « En tout cas, jolie decouverte que cette boutique. Passez une trés bonne journée. » Et un peu boudeuse elle repartit vers son point de rendez vous.
   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jodie Whittaker
Code Couleur : #DB7093
Patronus : Chien riverrin
Pouvoir : Rien
Metier/Maison : Gerante de magasin
Familier : Ses employés
Gallions : 2312
Regalia Flume
Regalia Flume
Neutre

MessageSujet: Re: Des bonbons ou un sort !   Des bonbons ou un sort ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:24

8 Novembre

Mou... Mouaha... Mouhahahahahahaha. C'est ce qui traversa l'esprit de la vendeuse quand elle réalisa qu'elle avait bel et bien vendu ses plateaux d'echec. Elle était toute contente d'elle pour le coup. Et en plus, voir une telle partie a inspirer quelques clients a en acheter eux aussi. Que ce soit la version pour alcoolique ou la version pour élèves.

Mission accomplie, le plateau devient enfin rentable. Elle accueillit la bourse de gallions avec plaisir et remercia sa cliente d'avoir tenu sa parole, lui adressant un sourire et la remerciant. Elle lui donna toutes les marchandises en retour, et les plateaux dans un autre sac, car bon, c'est un peu delicat de rentrer un plateau dans un sac deja plein.


« Et je reviendrais chercher mes couilles au rhum du coup. »

- Ils seront pret pour Samedi sans faute, ne vous en faites pas pour ca !

« En tout cas, jolie decouverte que cette boutique. Passez une trés bonne journée. »

- Merci beaucoup ! Très bonne journée a vous !

Et voila sa cliente partie. Elle continua de servir les autres clients, avant d'aller dans son coin, fouiller dans les pages d'un catalogue. Elle se demande si elle attirerait pas plus de monde en jouant de la guitare magique dans le batiment. Beaucoup de bruit, ca interpelle.
ft. Akhen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des bonbons ou un sort !   Des bonbons ou un sort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bonbons ou un sort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonbons sont la meilleure médecine. [PV Ymir]
» Acheter une maitrise de sort
» recherche RP - la teigne sort les dents [1 RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les boutiques :: Cake's Sweet-