Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Te revoir / Ft. Ramsès Sark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Te revoir / Ft. Ramsès Sark SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2920
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Te revoir / Ft. Ramsès Sark   Te revoir / Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:40

Te revoir

Ft. Ramsès Sark

Je ne suis pas dans mon assiette, avec tout ce qui c’est passé à la soirée Halloween, je suis toute bouleversée. En plus Ramsès est à l’infirmerie et heureusement on vient de me prévenir qu’il venait de reprendre conscience. Enfin une bonne nouvelle, j’ai eut tellement peur qu’il ne se réveille jamais et que je ne puisse plus revoir son magnifique regard. Cependant je n’ai pas oublié ce que j’ai vu, le baiser que Nolan lui a donné, je suis sûrement égoïste mais je ne peux m’empêcher d’y penser et de lui en vouloir un peu. Il m’a dit ne pas vouloir s’embêter avec l’amour, mais si il sort avec le Serpentard c’est qu’il est attaché à lui, sinon pourquoi être en couple. Je dors très mal depuis cette soirée, je me sens triste et vraiment mal, enfin ce qui compte c’est qu’il soit en vie et que mes amis soient sains et saufs. Je me suis bien habillée et maquillée pour aller voir Ramsès, je veux qu’il me voit rayonnante même si dans le fond je ne le suis pas du tout. Je me dois de m’assurer que tout va bien pour lui, ce qui me fait peur c’est de voir le sang-pur à ses côtés. Je m’avance dans la pièce qui est un peu trop remplit à mon goût, il y a eut beaucoup de blesser à cause de ses satanés Mangemorts et miliciens. Je remarque que le rouge et or est dans son lit et que personne n’est à son chevet. Juda est sûrement passé ce matin, tout comme Alexie et ses autres amis. Je m’avance timidement vers lui et je pose ma main sur le drap qui recouvre son bras.

- Hey salut toi !

Ma voix est douce, le voir dans cet état me fend le cœur, mais pas autant que la fois où je l’ai vu inconscient, j’ai cru qu’il était mort, heureusement qu’Alexie était là pour me remettre les idées en place. Je suis venue le voir quand il était encore  endormi et j’ai pleuré en priant pour revoir le bleu de ses yeux et aujourd’hui je peux enfin les admirer. J’aimerai le prendre dans mes bras et lui dire combien je suis heureuse de le voir éveillé.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Te revoir / Ft. Ramsès Sark 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Te revoir / Ft. Ramsès Sark   Te revoir / Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:59

Te revoir...

× Ft. Thalia Azarov

Ramsès est à l’infirmerie suite aux blessures durant la soirée Halloween. Depuis quelques heures il n’est plus inconscient, il reprend peu à peu ses esprits et il commence tout doucement à se rappeler tout ce qui c’est passé. Il a mal de partout, sa vision devient un peu plus net ce qui lui permet de voir les personnes qui l’entourent. La blessure que lui a infligé Nolan est douloureuse, il grimace un peu tout en posant sa main dessus, il constate qu’on lui a mit un bandage. Il peut voir le soleil passer à travers les fenêtres ce qui l’intrigue, il se dit qu’il doit être ici depuis hier soir, mais en vérité plusieurs jours se sont écoulés et la soirée Halloween est terminée depuis longtemps.

En se réveillant ce matin il a eut la visite de quelques uns de ses amis, mais ils ne lui ont pas vraiment parlé car il n’était encore pas assez en forme pour pouvoir le faire.
Alors qu’il est un peu perdu dans ses pensées, une silhouette féminine s’approche de son lit et il reconnaît rapidement la jolie brune de Gryffondor. Il lui adresse un faible sourire quand elle le salue de sa voix douce et apaisante. Il se relève légèrement sur son coussin pour pouvoir être dans une position plus convenable pour lui parler. Sa blessure tire un peu ce qui le fait grimacer et gémir légèrement.

- Salut Thal’ content de voir que tu vas bien !

Il est rassuré de constater que ses amis vont bien, en tout cas ils ne sont pas morts et c’est le plus important. Il n’a pas encore les idées très claires mais il se souvient avoir vu des élèves mourir. Il pourrait être triste où effrayé par ce qui c’est passé, pourtant il ne ressent rien, il est juste content que ses proches soient en vie.

- Tu t’es remise de la soirée d’hier soir ?

Elle semble tellement rayonnante, comme-ci rien ne l’avait affecté, pourtant la veille a été plus qu’agité et il est un peu étonné de voir la jeune femme auprès de lui. Il sait qu’elle l’apprécie, mais ne devrait-elle pas aider ceux qui en ont besoin, il doit y avoir encore des créatures qui rôdent où des élèves en difficulté. Il est très loin de s’imaginer que plusieurs jours ont passé depuis cette soirée mouvementée…

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Te revoir / Ft. Ramsès Sark SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2920
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Te revoir / Ft. Ramsès Sark   Te revoir / Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:18

Te revoir

Ft. Ramsès Sark

Je le vois grimacer quand il se redresse pour se mettre dans une position plus confortable ce qui m’embête car c’est de ma faute si il bouge et je ne veux pas qu’il se fasse mal. En revanche je suis soulagée de l’entendre me dire qu’il est content de voir que je vais bien. Contrairement à son cas j’ai eut beaucoup de chance, quelques égratignures mais rien de méchant. Je lui souris tendrement, puis je fronce les sourcils quand il me parle de la soirée d’hier soir. Oh non le pauvre il croit que nous sommes que le lendemain de la soirée Halloween. Alors personne ne lui a dit qu’il est resté plusieurs jours inconscient, je me tords la bouche avant de lui annoncer cette information.

- Ramsès, tu dois savoir qu’après ce qui s’est passé dans les escaliers tu as perdu connaissance et que tu es restés plusieurs jours inconscient !

Dans ses yeux je peux voir qu’il est troublé par ce que je viens de lui dire, en même temps c’est compréhensible, il pense juste avoir dormi quelques heures et je lui avoue qu’il est ici depuis plusieurs jours.

- Trois jours se sont écoulés depuis la soirée, tu te souviens de quoi au juste ? Et rassures toi tes amis vont bien !


Je sais qu’il a dû en voir ce matin, sûrement les plus proches de lui, mais je préfère le préciser au cas où il n’aurait pas vu tout le monde. Je m’assois sur le bord de son lit, ma main vient caresser son doux visage. Je ressens un frisson dans tout le corps, sa peau est douce et je n’ai qu’une envie l’embrasser et le prendre dans mes bras. Malheureusement je ne peux pas le faire, seul Nolan à cette chance, d’ailleurs je me demande où il se cache. Il devrait être auprès de l’homme qui l’aime et non le laisser seul. Maintenant qu’il s’est permit de l’embrasser devant tout le monde, il peut bien se montrer à ses côtés. Mais bon je ne vais pas penser à lui, ça m’énerve et je ne veux pas être tendue alors que Ramsès vient de se réveiller et qu’il n’est pas en grande forme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Te revoir / Ft. Ramsès Sark 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Te revoir / Ft. Ramsès Sark   Te revoir / Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:43

Te revoir...

× Ft. Thalia Azarov

Ramsès sent bien que la jeune femme est troublée, elle se tord la bouche et elle semble ne pas savoir comment lui avouer quelque chose. Il fronce le regard il pense tout de suite au pire, il a peur qu’il soit arrivé un malheur à l’un de ses proches mais ce qui l’entend est bien différent. Inconscient ? Mais… Elle doit sûrement se douter qu’il est déconcerté par cette nouvelle et qu’il se pose un tas de questions car elle reprend en lui disant que trois jours se sont écoulés depuis la soirée et que tous ses amis vont bien. Il est soulagé de l’entendre, mais il est un peu déboussolé, il pensait n’avoir rien et qu’il se réveillait juste après Halloween. Il reste un moment sans rien dire, il encaisse le choc et réfléchis à la question que lui a posé Thalia. Il relève son regard dans le sien quand elle vient caresser son visage et peu à peu il se rappelle de tout, du fameux baiser que lui a donner Nolan devant tout le monde. Mais bon il préfère ne pas évoquer le sujet devant elle.

- De tout… Hmm… Enfin je crois… On rejoignait les dortoirs quand on s’est fait attaqué par des Serpentards et après je me souviens avoir mal de partout et me sentir très faible puis plus rien… Je ne pensais pas avoir été aussi longtemps inconscient !

Il tente de se relever pour ne pas rester une seconde de plus à l’infirmerie, après tout ça fait déjà trop longtemps qu’il est ici et il veut rejoindre son meilleur ami Juda pour s’assurer que tout va bien. Il l’a vu ce matin au réveil, mais bon il était pas en grande forme et son ami a préféré ne pas lui dire pour ses trois jours alors peut-être qu’il lui a caché que ça n’allait pas pour ne pas l’inquiéter. La belle au bois dormant a assez dormi il est temps de se bouger. Sauf que sa blessure le rappelle à l’ordre en lui lançant comme une décharge électrique qui le fait directement retomber dans le lit.

- Thalia tu peux m’aider ça fait bien trop longtemps que je suis là !

Il s’accroche à elle pour pouvoir se redresser.  

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Te revoir / Ft. Ramsès Sark SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2920
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Te revoir / Ft. Ramsès Sark   Te revoir / Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:24

Te revoir

Ft. Ramsès Sark

Quand je croise son regard je me mord la lèvre, qu’est-ce qu’il est beau et comme j’aimerai me blottir contre son corps. Il me révèle se rappeler de tout, il semble mal à l’aise et j’en déduis qu’il se souvient du baiser que lui a offert le Serpentard. Cette pensée me donne un frisson tout le long de mon corps, je me sens tellement triste quand je pense à ce moment de la soirée, mais je ne dois pas le montrer et l’embarrasser encore plus. Ramsès tente de se relever, il est fou ma parole, il ne doit pas bouger et rester à l’infirmerie pour se reposer. Puis il s’accroche à moi en me demandant de l’aider, d’un côté j’aimerai lui faire plaisir et accepter, mais je dois penser à ce qui est bien pour lui alors je l’accroche tout en le repoussant vers l’arrière pour qu’il se recouche sagement sur le lit.

- Non non non ! Tu dois te reposer Ramsès, tu viens seulement de reprendre connaissance alors on va attendre que l’infirmière nous donne son feu vert et à ce moment là je t’aiderai à retourner à la salle commune !

Je lui lance un regard qui signifie « ne bouge surtout pas » mais bon je ne pense pas être convaincante je suis loin d’être intimidante. En plus je vois bien qu’il grimace parce que sa blessure lui fait toujours mal, d’ailleurs en posant mon regard dessus je vois qu’une tâche rouge apparaît sur son bandage. J’écarquille les yeux tout en ouvrant grand la bouche.

- Oh mon dieu Ramsès regarde ce que tu as fait !


Je fronce les sourcils tout en lâchant un soupir, il est temps que je montre mes talents d’infirmière. Je lui demande de ne pas bouger puis je défais son bandage avec douceur et comme je m’en doutais sa plaie s’est légèrement ouverte. Je fais une petite grimace et je me lève pour chercher tout ce qu’il faut pour nettoyer la plaie et bien sûre un nouveau bandage parce que c’est sexy les bad boy mais je veux pas qu’il se vide de son sang. Je reviens vers lui en lui offrant un sourire remplit de tendresse, je veux le rassurer et qu’il comprenne qu’il est entre de bonnes mains avec moi. Je m’occupe de mon patient avec délicatesse et je m’applique à le soigner le mieux possible afin qu’il soit satisfait de ma prestation. Une fois que j’ai fini je relève mon regard dans le sien avec un faible sourire, ce garçon m’intimide vraiment beaucoup.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Te revoir / Ft. Ramsès Sark 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Te revoir / Ft. Ramsès Sark   Te revoir / Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:34

Te revoir...

× Ft. Thalia Azarov

Ramsès fait une petite moue quand il comprend que Thalia ne l’aidera pas à s’échapper de l’infirmerie, en même temps il ne peut pas lui en vouloir, il ferait sûrement pareil. Il fronce le regard quand il voit la tête que fait la jeune femme en regardant sa blessure, machinalement il baisse les yeux et constate que du sang vient tâcher le bandage. Eh merde ! En gesticulant pour sortir de son lit, il a ouvert sa plaie et il comprend mieux pourquoi la douleur est si vive. Il va devoir remettre son petit plan d’évasion à une prochaine fois si il ne veut pas se vider de son sang.

Il va être obligé d’attendre que l’infirmière pointe le bout de son nez pour se faire soigner, mais alors qu’il pense à cette option, une autre vient à lui. Thalia le prend en charge, décidément elle passe son temps à le soigner, ça en devient gênant. Il doit admettre qu’elle est vraiment douée pour s’occuper de lui et elle fera sûrement une très bonne infirmière. Elle est douce, son sourire est rassurant et ses gestes sont délicats et sûrs. Quand elle pose son doux regard sur lui, il la trouve vraiment attendrissante, elle semble toute gênée de prendre soin de lui, mais c’est lui qui devrait être mal à l’aise de toujours avoir besoin d’elle.

- Merci… J’ai de la chance j’ai une infirmière attitrée on dirait !

Il lui offre un sourire chaleureux, autant que peut l’être le sourire du jeune homme en tout cas. Il n’est pas connu pour avoir le sourire facile et il est loin d’être une personne chaleureuse. Il n’oublie pas que la brunette semble avoir le béguin pour lui, alors il doit se montrer prudent pour ne pas lui donner de faux espoirs. En même temps il se fait sûrement des films sur son sujet, une fille comme elle ne doit pas s’intéresser à un type comme lui et ces attentions sont justes amicales. Il doit arrêter d’être aussi froid avec elle, après tout il lui doit beaucoup depuis qu’il la connaît.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Te revoir / Ft. Ramsès Sark SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2920
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Te revoir / Ft. Ramsès Sark   Te revoir / Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:32

Te revoir

Ft. Ramsès Sark

Mon sourire s’élargit quand je vois le sien, j’ai l’impression qu’il est plus, comment dire, c’est pas qu’il est plus sincère car je pense que chacun de ses sourires le sont. Ramsès n’est pas du genre à offrir des sourires pour le plaisir, mais celui là semble vraiment venir du cœur et ça me fait vraiment du bien de voir qu’il brise un peu la glace entre nous. J’ai toujours l’impression qu’il est froid avec moi et qu’il me met des barrières pour pas que je puisse l’atteindre et voir son visage rayonner de cette façon me réchauffe le cœur. Je mets une main devant la bouche pour m’empêcher de rire aux éclats. Je veux bien être son infirmière attitré, je pourrais même trouver la tenue si ça lui fait plaisir. Hmm mon imagination part trop loin je vais me calmer, c’est qu’il me donne chaud ce beau Gryffondor. Je sens mes joues rougir il faut vite que je pense à autre chose parce que sinon il va comprendre que j’ai pensé à des choses pas très catholique et ce serait trop la honte.

- Oui c’est exactement ça et je vais continuer à prendre soin de toi !

Je suis rassurée de voir qu’il s’est laissé faire et qu’il semble avoir abandonné l’idée de quitter cette pièce mais pour en être certaine je rajoute en prenant un air faussement strict.

- Et pour commencer tu vas rester sagement ici jusqu’à ce que tu sois parfaitement rétablis !

Je lui lance un regard sévère puis j’arrête de jouer à l’infirmière autoritaire en lui offrant un large sourire, mon regard est doux, on pourrait presque voir les papillons tourbillonner dedans. Je dois me rendre à l’évidence je suis amoureuse de lui, d’un jeune homme qui malheureusement est déjà prit et pas par une fille, mais par un garçon et pas n’importe lequel, un sang-pur qui ne m’inspire pas confiance. D’ailleurs où est-il ? Il ne devrait pas être auprès de son petit ami, il lui fait prendre des risques en l’embrassant et maintenant il le laisse tout seul à l’infirmerie. Oui c’est ma jalousie qui parle, mais dans le fond ce n’est pas tout à fait faux, alors peut-être que je me trompe et qu’il est venu le voir ce matin mais à chaque fois que je suis passée le voir il n’était pas là.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Te revoir / Ft. Ramsès Sark 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Te revoir / Ft. Ramsès Sark   Te revoir / Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:39

Te revoir...

× Ft. Thalia Azarov

Ramsès remarque le sourire malicieux que Thalia affiche, puis ses joues qui s’empourprent mais il ne s’attarde pas trop sur ces détails. Il écoute la réponse que lui donne la brunette en prenant un air étonné, puis il se met à rire mais il s’arrête aussitôt à cause de la blessure qui lui lance une décharge. Il la trouve rayonnante et il doit avouer que c’est plutôt agréable de se réveiller et de voir un sourire aussi sincère et doux que le sien. Du coup il s’en veut un peu d’avoir été dur et distant avec elle, surtout qu’elle prend tout le temps soin de lui sans attendre rien en retour. Mais bon le jeune Sark est solitaire et froid, il ne le fait pas exprès c’est son tempérament et sa façon d’être avec la plupart des personnes. Il s’est ouvert un peu plus à quelques uns de ses amis proches et pour un sorcier comme lui c’est déjà pas mal.

- D’accord je vais écouter vos sages conseils Miss Azarov !


Il contemple un instant la jeune femme avant de lui poser une question à laquelle il n’avait jamais pensé à lui poser.

- La Russie te manque ?

Il est vrai qu’il n’a jamais prit le temps de s’intéresser à elle et à en savoir plus sur sa vie. De plus il n’aime pas trop s’immiscer dans la vie privée des autres car lui-même n’aime pas qu’on s’intéresse trop à la sienne. Cependant il est curieux alors par moment il ose quelques questions personnelles. Il semble plus posé, plus serein, peut-être est-ce le contre coup de la soirée Halloween et des révélations qu’elle lui a fait. Où le fait qu’il est dormi plusieurs jours, vu qu’il dort à peine quelques heures en tant normal, en tout cas les traits de son visage sont moins tirés.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Te revoir / Ft. Ramsès Sark SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2920
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Te revoir / Ft. Ramsès Sark   Te revoir / Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:04

Te revoir

Ft. Ramsès Sark

Je lui souris quand il me dit qu’il va écouter mes conseils et ça me fait plaisir, j’ai l’impression qu’il est un peu moins sur la défensive. Il me pose une question qui me surprend un peu, il semble vraiment s’intéresser à moi, il ne m’a jamais posé une question aussi personnelle, bien qu’elle soit banale au final. Je ne dois pas commencer à me faire des films, je sais qu’il a un petit copain mais tout de même le fait qu’il s’intéresse à moi, qu’il soit plus ouvert me plaît beaucoup. Je fais une petite moue en regardant vers le plafond, la Russie ne me manque pas vraiment, je ne me suis pas vraiment posé la question à vrai dire. Je reporte mon attention sur lui.

- Non, je me sens bien ici, après j’avais de bonnes copines là-bas donc elles me manquent forcément, mais j’ai trouvé de vrais amis ici aussi alors je me dis que c’est la vie, on ne peut malheureusement pas garder tous ses amis auprès de soi ! Mais la vie là-bas ne me manque pas du tout, après il y a des endroits magnifiques, mon ancienne école se trouve dans un lieu vraiment magique, un jour je t’emmènerai la voir si tu veux ! Enfin non je suis bête tu t’en fou sûrement excuses-moi je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça !

Je me sens un peu conne d’avoir proposé un truc pareil, surtout que nous ne sommes pas proche, je ne sais même pas si il me considère comme une amie ou non. Je baisse le regard, j’espère qu’il ne va pas me rejeter, surtout qu’il s’ouvrait enfin à moi, quelle idiote. Je n’ose pas relever mes yeux sur lui, j’ai trop peur de voir son visage se fermer et de l’entendre me dire qu’il aimerait rester seul où qu’effectivement il s’en fou complètement.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Te revoir / Ft. Ramsès Sark 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Te revoir / Ft. Ramsès Sark   Te revoir / Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:15

Te revoir...

× Ft. Thalia Azarov

Ramsès écoute attentivement la brunette, elle ne semble pas triste d’avoir quitté son pays d’enfance et c’est une bonne chose pour elle. Il sourit quand elle lui parle de son ancienne école et il hausse les sourcils quand elle rajoute qu’un jour elle peut l’emmener la voir. Il est surprit de cette proposition d’ailleurs elle aussi semble étonnée de lui avoir fait cette invitation. Elle est tellement gênée qu’elle baisse le regard, il affiche un petit sourire en coin, non il ne s’en fiche pas et il trouve gentil de sa part de l’invité à découvrir un endroit auquel elle tient. C’est une preuve qu’elle tient à lui alors il ne va pas lui en vouloir, il espère juste que c’est une proposition amicale. Il comprend qu’elle puisse être mal à l’aise face à lui, il n’a pas toujours été cool avec elle et il sait que son côté froid peut parfois déstabilisé son interlocuteur. Mais il a décidé de changer vis à vis d’elle et d’être moins sur la défensive et surtout d’accepter son amitié. Délicatement il pose le bout de ses doigts sous le menton de Thalia pour lui relever lentement afin que leurs regards se croisent. Un sourire est affiché sur ses lèvres.

- Mais non tu n’es pas bête et je serai ravit de voir cette école, je ne connais pas du tout la Russie alors pourquoi pas !

Bon il n’a jamais eut dans la tête d’aller un jour visiter ce pays, il n’a jamais été attiré par celui-ci, mais découvrir une autre école magique doit être intéressant surtout si celle-ci ce trouve dans un bel endroit. Il aimerait d’ailleurs pouvoir sortir de l’infirmerie pour aller respirer l’air frais à l’extérieur. Il tourne la tête en direction d’une fenêtre en affichant une petite moue boudeuse, puis il reporte son attention sur la jeune Gryffondor.

- Mais tu ne veux pas pour le moment m’emmener dehors ?


Il lui fait un sourire, un sourire charmeur, celui qu’on fait quand on veut obtenir les faveurs d’une demoiselle. Sauf que là il veut juste jouer de son charme pour pouvoir sortir de cette pièce. Alors il rajoute un petit regard qui peut-être la fera changer d’avis, il est malin et rusé quand il s’agit d’obtenir ce qu’il souhaite. Il ne le fait pas méchamment, non il commence a apprécié vraiment Thalia et en étant ainsi avec elle, c’est une preuve qu’il lui fait confiance et qu’il accepte qu’elle fasse partie de ses proches. Ses heures d’inconscience ont peut-être été bénéfique pour Ramsès, il s’ouvre à la Russe sans trop de difficulté, en tout cas pour une personne comme lui, froide et solitaire.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Te revoir / Ft. Ramsès Sark SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2920
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Te revoir / Ft. Ramsès Sark   Te revoir / Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:59

Te revoir

Ft. Ramsès Sark

Je sens ses doigts se poser délicatement sous mon menton, il me relève le visage et nos regards se croisent. Ses yeux sont tellement magnifique. Je ne m’attendais pas du tout à cette réponse, il est d’accord pour que je lui fasse visiter mon ancienne école qui se trouve en Russie. Pour le coup je reste bouche bée, j’imaginais qu’il allait me dire non, un sourire radieux illumine mon visage. Oh qu’il est chou quand il fait sa petite moue boudeuse, je vois bien que son regard est attiré par la lumière qui vient de l’extérieur et il finit par me demander si je ne préfère pas pour le moment l’emmener dehors. Oh voilà qu’il me fait un sourire remplit de charme, je crois que c’est la première fois qu’il joue le charmeur avec moi et j’aime bien ça. J’ai bien compris qu’il le fait pour que j’accepte sa demande et je prend un air perplexe en me tordant la bouche.

- Dis donc tu m’as dit que tu allais écouter mes sages conseils, que tu allais rester sagement ici !

Je penche un peu la tête sur le côté en affichant un petit sourire en coin.

- Tu sais quoi, je vais accepter, mais tu me promets que si tu te sens pas bien où si tu vois que ça ne va pas le faire, tu me le dis tout de suite, tu attends pas que ce soit trop tard !

Je suis faible, je me suis laissée charmer par sa bouille angélique et ses beaux yeux bleus. Je me redresse pour pouvoir le soutenir quand il va quitter le lit dans lequel il est allongé depuis plusieurs jours. J’ai peur qu’il soit trop faible pour pouvoir marcher, au pire je lui jetterai un sortilège pour le faire flotter jusqu’à l’extérieur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Te revoir / Ft. Ramsès Sark   Te revoir / Ft. Ramsès Sark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoir / Ft. Ramsès Sark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HARMONISATION] Ramsès Sark
» [HARMONISATION] Ramsès Sark
» Ramsès Sark {Terminée}
» Ramsès Sark {TERMINEE}
» Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 1er étage :: Infirmerie-