Partagez | 
 

 Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Mer 15 Nov - 1:57


1er Septembdre 97
I'd smack you with a dead fish.
Il grimace un peu en regardant la rouquine grimper Kôhl. Il n'aime pas cette idée et sa manière de faire lui semble bien bancale. D'ailleurs, inconsciemment, il suit chacun de ses gestes et bouge un peu son propre corps en imitant la façon dont la Gryffondor devrait plutôt s'y prendre. Pourtant, il ne vocalise pas ses conseils. Elle a un gros caractère la Ingold et là, elle cherche à lui montrer qu'elle est capable de faire quelque chose qu'il lui a dit dangereuse alors elle risquerait de mal prendre ses indications et de tout faire pour ne pas les suivre. Évidemment, cela la mettrait encore plus en danger, alors il reste silencieux. Elle réagit à sa défaite et il lui sourit lorsqu'elle lui offre cette petite moue enfantine. Si, Kôhl maintient, cette jeune femme est attendrissante derrière ses grands airs de petite brute casse-cou. Il aime ce qu'il découvre en tout cas, ce côté décalé et original de sa personnalité. Qu'importe, elle a finalement réussi la mission qu'elle s'était elle-même fixée et le Nott ne peut retenir un rire face à ce grand sourire qu'elle lui offre. Il secoue un peu la tête avant de la hocher doucement et puis de.. Oh. Il se fige un instant lorsqu'elle le tcheck de cette manière. Il n'était franchement pas prêt là, et il arque rapidement un sourcil d'incompréhension avant de se remettre à rire.

- Évidemment !

Il attrape sa baguette sur la banquette donne un coup dans les airs avant de la reposer et d'attraper Alexie par les hanches pour la faire doucement descendre de son perchoir. Suite à son mouvement de baguette, certains objets se sont animés pour marquer un tempo ressemblant à quelques détails près étant donné le matériel à cela. La fenêtre clap, sa malle frappe, les fermoirs de cette dernière émettent quelques cliquetis.. Voilà ce qui créé ce semblant de musique présent simplement pour marquer un rythme afin que les deux puissent se suivre et avoir des mouvements coordonnés sur la même mesure. Il la repose en sol en lui souriant légèrement avant de poser son échiquier plus loin.

- Prête ?

Et sans lui demander vraiment son avis, il lui prend la main pour la faire tourbillonner avant de la rapprocher de lui. Il colle le dos de la jeune Gryffondor contre son torse en fléchissant ses genoux, l'incitant à faire de même par ses gestes. Oh il a le rythme dans la peau Kôhl, ça lui vient comme ça sans qu'il ne le contrôle, c'est presque inné. Sa main glisse lentement le long du bras gauche de la jeune femme alors qu'il lui chuchote à l'oreille.

- Suis-moi.

Il lui lève rapidement le bras qu'il vient de caresser du bout des doigts en la tenant par le poignet. Ses gestes sont vifs mais n'en restent pas moins doux. Sa main libre vient se plaquer contre le buste d'Alexie afin de la faire se tenir droite contre lui, il répète l'opération sur son ventre avant que sa main ne se pose sur sa hanche et que son corps ne se mette tout entier à bouger. Il commence doucement Kôhl. Pour le moment, il ne les fait pas se déplacer pour voir de quoi est capable la Gryffondor. Ses genoux se braquent et son talon frappe l'air avant que son bassin n'ondule contre elle. Lui tenant toujours le poignet il lui fait doucement faire une vague en hachurant chaque mouvement pour aller avec le tempo lancé.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #EC9256
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 642
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Mer 15 Nov - 2:38

i'd smack you with a dead fish (FB)
feat Kôhl Nott
En fait, c'était cool la magie hein. La gryffondor bougeait doucement son menton au rythme de la musique, jusqu'à ce que son camarade vienne la récupérer. Ca allait être chaud patate mais ça allait le faire, oui. Oui. Ca allait surtout être très drôle. Elle avait une nouvelle fois agrippé ses épaules jusqu'à ce qu'il ne la pose, rentrant légèrement son ventre alors qu'il retirait ses mains de ses hanches. Bah sa peau était nue alors elle ressentait encore plus son contact, et ça faisait tout bizarre. Pour être honnête, elle n'avait aucune confiance en ce qu'elle était entrain de faire parce que clairement, non. Elle n'était pas prête DU TOUT.

- N.. Ohw.

AH. Alors ils allaient devoir danser comme ça. Oui, logique en fait. Il n'allait pas lui apprendre à danser la valse non plus. Elle avait tournoyé sans vraiment en être consciente en fait, puis avait fléchit les genoux en le sentant plier les siens. Ca allait avec le rythme aussi, alors jusque là, ça allait. Si elle n'avait jamais dansé de sa vie, il ne fallait pas oublier que ce petit bout de femme faisait parti d'un groupe de rock moldu avec lequel elle montait sur scène durant ses étés. Et qui dit rock, dit bouger. Beaucoup. Pendant toute la prestation. Elle avait une oreille extrêmement musicale aussi, et ne peinait en aucun cas à s'imprégner d'un rythme. Seulement voilà. Danser, c'était autre chose et franchement, même si elle était souple, elle n'était pas certaine que ses membres veuillent bien se dé-raidir. Alors elle inspira doucement, décalant légèrement son menton pour observer ce contact agréable sur son bras qui l'avait faite frissonner. Wow. Ca faisait tout bizarre ça aussi. Une fois son bras levé, elle tenta de dresser son dos comme il avait l'air de lui inciter à le faire. Ses abdominaux s'étaient contractés à son contact : elle avait vraiment pas l'habitude, laissez lui du temps. Elle le regardait du coin de l'oeil, par dessus sa propre épaule et écarquilla les yeux en le voyant onduler comme ça. Oulah, oulala. Elle était beaucoup trop tendue pour faire ça elle eho. Promis, elle faisait de son mieux pour l'imiter mais... Pouce. Elle se décolla soudainement de lui avec les sourcils un peu froncés.

- Attend, attend j'ai pas tout comprit là ! Refais, refais !

C'est que maintenant, son nouvel objectif était de réussir à le suivre en fait. Elle aimait bien se mettre en tête de réaliser de nouvelles choses Alexie. Elle s'était décollée du serpentard, sans le forcer à lâcher son poignet mais surtout pour mieux voir comment il venait de faire ce truc parce que franchement elle n'avait rien capté. Bon, le regarder ne l'aidait pas complètement, mais elle comprenait l'idée en fait. Maintenant... Bah fallait juste que son corps lui obéisse et franchement, elle n'était pas certaine que ça fonctionne très bien. Genre pas du tout. C'était bien beau de sautiller partout et de jeter son pied en l'air sur scène, mais ça ne voulait pas dire qu'elle pouvait instantanément bouger son corps comme il lui demandait de le faire. Bon, allez. Voilà notre gryffondor qui se tourne une nouvelle fois et qui se recolle légèrement au torse du batteur. Eh, elle ne savait pas comment envoyer l'information à son corps en fait. C'était pas du tout naturel comme geste. Elle pencha un peu sa tête sur le côté, concentrée. Oh ben même si elle s'en fichait d'être complètement à la ramasse, elle avait envie de réussir, alors elle bougea un peu ses hanches. Ca, ça allait mais eh, comment il ..? Ok. La rouquine fut prise d'un fou rire alors qu'elle portait sa main à son front, pliant quelque peu son buste vers l'avant tandis que ses yeux pétillaient légèrement.

- Attend ! Là j'suis complètement ridicule ! Elle continua de rire quelques instants tout en se redressa avant de presser sa main contre son ventre. Fiouuuu. Ok, ok, on recommence. Et elle se racla la gorge pour reprendre position en pinçant ses lèvres pour ne pas se moquer d'avantage d'elle-même.
☾ anesidora

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Mer 15 Nov - 3:06


1er Septembdre 97
I'd smack you with a dead fish.
La musique, la danse, c'est une passion pour le Nott. Faire passer des messages avec son corps, c'est ce qu'il aime le plus et c'est à cela qu'il occupe la plupart de ses vacances lorsque son père n'est pas sur son dos en tout cas. Il ne faut pas oublier une chose, il est un grand fêtard. Alors à force de rejoindre bars et boîtes, on a le rythme qui rentre, on fait des connaissances, on apprend certaines choses et lorsque, comme lui, on a le corps qui s'imprègne facilement aux notes, c'est d'autant plus simple.
Sans plus attendre, il enchante les objets puis il prend ce petit bout de femme contre lui pour lui enseiner son art. Bien, ben heureusement qu'il n'a commencé directement en déplacement. Il y aurait eu un gros problème autrement. Son visage se secoue alors qu'il sourit d'un air amusé lorsque la jeune femme lui demande de répéter son geste, ce qu'il fait sans problème afin de lui offrir la vision du mouvement. Il hoche un peu la tête lorsqu'elle revient contre lui pour tenter le coup et faire.. Quelque chose d'approximatif ? Oui. Presque, presque, elle était pas loin la Gryffondor en réalité. Elle se met à rire et franchement, Kôhl ne peut que la suivre dans son éclat. Il ne se moque pas non, c'est simplement la réaction de la rouquine qui l'amuse et il apprécie aussi son désir d'apprendre. La Ingold tente tout de même de garder son sérieux en reprenant la position et le Nott l'observe durant quelques secondes silencieuses avant de reprendre.

- D'aaccord, je vois.

Il vient de cibler le problème, elle est tendue et c'est bien pour ça qu'elle n'arrive pas à éxécuter le déhanché. Il laisse une nouvelle fois sa main glisser sur son bras, mais dans le sens inverse cette fois. Suivant son chemin tranquillement, il débarasse son épaule et son cou du côté gauche avant que ses doigts ne glissent sur ses côtes pour finalement de déposer délicatement sur sa hanche tandis que l'autre a gardé sa position. Il l'empoigne pour la coller à lui alors qu'il baisse son visage vers elle, faisant ainsi ricocher son souffle sur la peau de sa nuque. Voilà qui devrait lui faire passer son envie de rire, non ? C'est volontaire et à cela, il ajoute un simple chuchotement.

- Détends toi simplement et laisse moi te guider, ce n'est pas compliqué tu vas voir.

Plus lentement cette fois-ci, il recommence cette vague du bassin partant du bas de son ventre pour frapper un simple coup. Bien entendu, il ne se frotte pas contre la Gryffondor comme un gros pervers. Non, il esquisse simplement le geste afin qu'elle puisse le suivre et s'y repérer, dans un même temps, il lui indique le chemin que doit suivre son bassin à l'aide de ses mains posées sur ses hanches.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #EC9256
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 642
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Mer 15 Nov - 3:54

i'd smack you with a dead fish (FB)
feat Kôhl Nott
Bon, d'accord. Lorsqu'elle lui avait demandé de recommencer, ça n'avait pas été tout à fait innocent, admettons le. Enfin, de base si, mais son inconscient essayait sûrement de lui envoyer des signaux parce que franchement ? Elle s'était délectée de le regarder faire. Ouais, elle avait vraiment bien aimé et si elle l'avait scruté avec attention, ce n'était pas pour autant qu'elle avait comprit le geste. Bon, voilà, elle s'était recollée à lui, avait tenté de recommencer et s'était tapée un fou rire. Voilà qui était fait, maintenant, place à la concentration. Ce qui était cool, c'était qu'il rigolait avec elle quand même et du coup ça mettait bonne ambiance. C'est bien, ça changeait de leur humeur d'avant. Voilà, voilà. Elle se remit droite, tout ça, ou du moins elle essayait et... Qu'est-ce que ? Hein ? Quoi il a comprit quoi ? Elle n'avait encore rien fait qu'il avait déjà décidé de... Ouhhhh. Frissons. Elle en fut parcourut des pieds à la tête. Y avait un truc bizarre, elle avait toujours pensé qu'elle n'aimait pas le contact physique. Mais peut-être qu'à force d'en manquer ses terminaisons nerveuses étaient devenues beaucoup plus sensibles au touché ? Bizarre. C'était supposé faire quoi ? Elle était sensée bouger ? Et il allait falloir qu'il parle parce que bon, ça l'angoissait un peu tout ça et ça ne l'aidait franchement pas à se détendre.

Non, elle n'avait plus du tout envie de rire. Sur ce point là, elle était complètement calmée. Par contre, son coeur qui tambourinait comme un malade dans sa poitrine indiquait tout le contraire. Elle avait déglutit, lorsqu'il avait dégagé son cou. Elle avait frissonné, lorsqu'il avait parlé dans sa nuque et si les mots étaient venus à elle comme un ordre doux et bien avisé, elle ne put s'empêcher de frémir un peu sous son souffle. Elle ne laissa rien transparaître, mais intérieurement, c'était le bordel dans sa tête. Sa voix avait résonné à ses oreilles et franchement ? Elle aurait pu obéir à n'importe lequel de ses ordres. Ou presque. Surtout après ce qu'il venait de faire. "Nom d'un putain de bordel de... Au secours" pensa-t-elle alors que son corps suivait le mouvement indiqué par les mains de Kôhl sur ses hanches. Le sentir contre son bassin là, comme ça, c'était loin de la laisser de marbre quand même. Elle avait beau trouver ça amusant, c'était un tout autre sentiment qui se prenait d'elle, là, de suite. Franchement, il fallait qu'elle dise quelque chose parce que peut-être qu'avec le son elle recommencerait à respirer. Elle s'était un peu détendue certes mais son souffle ? Oh elle l'avait complètement perdu. Ses mains libres de celles du Serpentard, elle les avait simplement placées devant elle tandis qu'elle se concentrait sur cette danse... Coriace. Mais contre toute attente, elle les plaqua sur ses joues qu'elle sentait légèrement rougies. C'était pas de la honte hein. Même si elle gardait en tête son objectif, elle ne pouvait pas renier l'effet que le vert et argent avait sur elle pour le coup. Bon, la musique en faisait beaucoup, elle était sensible à ça mais ouah.

- Ok. J'ai chaud. Je fais quoi de mes mains ?
☾ anesidora

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Mer 15 Nov - 4:25


1er Septembdre 97
I'd smack you with a dead fish.
C'est une manière de séduire pour lui d'apprendre cet art aux filles, on ne va pas se le cacher, ça fonctionne à chaque fois. Alors qu'il la sent tendue contre lui, il fait en sorte de la calmer, de la rappeler à la concentration et il sent que ça fonctionne oui. Peut-être qu'elle perd un peu ses moyens en même temps, parce qu'il sent bien qu'elle a coupé son souffle et qu'elle frissonne entre ses doigts. Oui, la danse a largement sa part de sensualité et c'était exactement le sentiment qu'il voulait faire passer à la rouquine en agissant ainsi. Il fallait qu'elle le ressente au fond d'elle et qu'elle se livre entièrement à lui pour qu'elle suive parfaitement ses gestes. la danse à deux, c'est avant tout savoir lier deux corps comme un objet à son ombre et à ce moment précis, c'est Alexie qui représente l'ombre rendue au mimétisme de son corps. Un sourire vient se tracer sur ses lèvres lorsqu'il la sent tenter à nouveau le mouvement, puis ses mains qu'elle plaque sur ses joues suivient de ses paroles viennent étirer un peu plus son rictus. Il hoche doucement son visage, parce qu'il reste calme et doux Kôhl, dans ses gestes et dans sa voix. C'est fait exprès pour l'apaiser, et c'est aussi pour cette raison qu'il garde un ton bas.

- C'est normal.. Il pose ensuite sa main sur le ventre d'Alexie, doigts ouverts pour prendre entièrement la surface que lui offre sa brassière avant de sauter et de la faire exécuter le même geste pour se réceptionner genoux fléchis. Ça c'est la position que tu dois prendre avant d’exécuter son geste pour tes mains, c'est simple.. Il prend la main droite de la jeune femme, continuant de caresser sa peau à chaque fois que ses mains changent d'endroit sur son corps. Celle-ci, tu la fais glisser sur ma nuque pendant le saut. Voilà qu'il attrape ensuite sa main gauche pour la poser sur son quadriceps. Et celle-ci sur ma cuisse. Vers le bas ! Elle doit suivre ta descente, ok ? Il plisse ensuite ses yeux et libère sa main droite pour la faire glisser sous le menton de la rouquine sans manquer de lui caresser le cou au passage. Il s'esquisse ce sourire séduisant qui lui va si bien avant d'ajouter. Regarde moi quand tu bouges, ça perd tout son charme s'il n'y a pas le contact visuel. On va le refaire. Sans le mouvement du bassin. Essaye juste de coordonner ton saut, ta réception et tes mains pour le moment. On y va ?

Il l'interroge du regard sans perdre son sourire. Sa main qui était sur son menton passe sur sa joue en douceur tandis que la seconde reste posée sur son ventre manière de la garder près de lui pendant le saut qu'il effectue une première fois.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #EC9256
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 642
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Mer 15 Nov - 4:49

i'd smack you with a dead fish (FB)
feat Kôhl Nott
Comment dire. Elle était bien et en même temps elle n'était pas bien du tout. Genre pas du tout, du tout. Elle était trop bourrine pour ce genre de trucs elle, comment il pouvait croire que son truc c'était le bon plan ? Non parce que pour le moment elle était plus tétanisée qu'autre chose. Là, contre lui, contre son corps qui se mouvait derrière elle alors qu'elle commençait presque à perdre la conscience du rythme. C'est qu'elle ne l'entendait presque plus à force de se concentrer sur les mains du sang pur.
Normal ? Ah super. Ravie de le savoir. Et après ? Y avait quoi encore de normal parce que... Foutu esprit de compétition. Quelque chose hurlait à la Gryffondor de le dégager rapidement mais autre chose lui inculquait que rester était la meilleure option. Ouais, ça, c'était son caractère en fait. Son foutu caractère qui lui disait de continuer parce que bordel elle n'allait pas se défiler comme ça. On abandonne jamais chez les Ingold, c'est tout. Malgré le fait que son coeur allait bientôt exploser dans sa poitrine. Ok, ok. Il avait posé sa main sur son ventre qu'elle avait instinctivement rentré. Oh elle ne savait toujours pas pourquoi elle faisait ça mais soit. Elle sortait de ses pensées et c'était tant mieux, parce que le fait d'être électrisée par le charme du Nott était loin de l'aider à se concentrer. Elle inspira doucement et oH, wOW. Elle suivait ce qu'il disait, écoutait ses consignes tout en déglutissant à ses caresses sur son corps. Un soupire manqua de lui échapper mais elle le ravala de justesse. Bordel de putain de merde. Ok. Ok. Nope, nope, nope. C'en était trop pour la rouquine. Elle se dégagea doucement des mains du sorcier, enfin, elle se retourna plus qu'autre chose en fait, se décolla que très peu de lui alors qu'elle plongeait son regard tout perturbé dans le sien. Oh elle essayait de faire genre de rien hein. Elle essayait.

- T'as. Pété. Un. Plomb. J'arrive déjà pas à bouger mes hanches comment tu veux que je coordonne tout ça ?

Ok cette intervention était aussi faite pour se défaire un peu du corps du serpentard. Non franchement fallait qu'elle respire. Elle avait pas du tout l'habitude de ce genre de contacts et franchement, ça faisait bizarre. Y avait quelque chose de sensuel de.. Elle ne trouvait même pas le mot. Dans tous les cas, c'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas et personne n'avait déjà eu de tels gestes pour elle auparavant, c'était certain. Alors non, elle n'était pas chaste mais allez savoir, avec son meilleur ami il y avait quelque chose de machinalement incorrect et qui ne lui avait jamais permis de telles "tendresses". Oh elle n'aimait pas ça du hein. Enfin si, elle aimait ça mais le vert et argent n'avait clairement pas atterri aux cachots pour rien. Elle ne lui en voulait pas hein, c'était drôle. C'était aussi un autre défi que de ne pas se laisser submerger par son charme, soyons honnêtes. C'était cool mais pour l'instant, il fallait qu'elle laisse son estomac se dénouer et puis surtout, qu'il lui ré-éxplique tout son truc parce qu'elle n'avait rien bité du tout. Aha.
☾ anesidora

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Mer 15 Nov - 5:17


1er Septembdre 97
I'd smack you with a dead fish.
Bien, ça se complique un peu, les gestes deviennent plus techniques ou du moins, ils s'enchainent plus rapidement. Il la laisse se détacher de lui sans une seule hésitation Kôhl, et il sourit lorsqu'elle se retourne dans sa direction avant de rire doucement à ses paroles. Oh, il voit avec aisance dans son regard qu'il n'y a pas que les mouvements qui posent problème à la jeune femme. Son problème est ailleurs et il n'a aucun mal à le détecter. Il ne va pas lui reprocher le fait de succomber à son charme ou d'être mal à l'aise bien évidemment. A vrai dire, c'est même plutôt flatteur de sa part, non ? Lui, il a l'habitude de danser ainsi, et encore plus d'avoir des corps de femmes contre lui alors il gère plutôt bien la situation. Il secoue un peu sa tête en la regardant avant de lui caresser un instant la joue avec son pouce puis de laisser retomber sa main.

- Tu en es parfaitement capable, ne te met pas la pression c'est là que tu vas bloquer. Sois juste.. Cool ? Il humecte ses lèvres rapidement avant de lever légèrement ses mains, paumes dirigées vers elle. Regarde simplement, je vais te montrer.

Sur ces mots, le Nott reprend ce pas qui paraît si simple pour lui. Il saute, se réceptionnant genoux fléchis à quatre vingt dix degré tout en passant une main derrière sa tête l'autre derrière sa propre cuisse.

- Tu vois, c'est simplement ça. Et là, tu fais travailler ton bassin en commençant par un geste tonique puis en l'adoucissant au fil du mouvement Alexie.

Et sur ses mots, il met l'image en représentant exactement ce qu'il lui dit avec son propre corps. Bien sûr, c'est moins sensuel que sur une femme. Les gestes du Nott sont vifs et sec afin de garder cette virilité en laquelle il tient plus que tout. Il l'observe un instant puis recommence deux fois de suite le mouvement complet avant de lui sourire.

- Vas-y, essaye sans moi.

Il recule jusque la vitre du compartiment Kôhl, puis il lève ses mains en signe d'innocence avant de croiser ses bras sur son torse fort. Peut-être que s'il ne la touche pas, la rouquine y arriverait ? Ça ne coute rien d'essayer en tout cas et puis, on ne va pas se mentir, il y a aussi le plaisir du regard qui entre en jeu. Il est bien impatient de la voir tenter le coup, mais avant cela, il ajoute rapidement.

- Si tu n'arrives pas à bouger le bassin parce qu'il n'y a personne derrière, appuie tes mains sur ton genou directement après le saut, ça te sera peut-être plus simple si tu t'y prends comme ça.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #EC9256
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 642
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Mer 15 Nov - 5:48

i'd smack you with a dead fish (FB)
feat Kôhl Nott
Disons que pour n’importe qui, ce n’etait pas simple de résister au charme du Nott. Alors pour cette hyperactive qui ne réfléchissait jamais avant d’agir, ça l’etait d’autant plus. Oh si elle n’avait pas été obnubilée par le fait de réussir son défi, elle lui aurait probablement déjà sauté’ dessus. Bah eh c’est lui qui jouait aussi. Tant pis, elle serait sur son tableau de chasse et après ? Elle commencerait le sien avec lui. Son meilleur ami ça comptait pas, y avait rien de tout ça. C’etait comme un pacte, c’etait bizarre. Y avait pas toutes ces sensations.
Ces sensations qui l’electrisaient alors qu’il etait contre elle, mais qui continuaient à faire leur petit effet tandis qu’elle l’observait effectuer ce putain de geste à plusieurs reprises. Donnez de l’eau à cette femme elle ne va pas tarder à s’évanouir. Non par contre là il abusait. Elle était loin d’etre capable de faire ça et c’etait un secret pour personne.

- Non mais tu veux pas que je te danse la Macarena non plus?

Ohé, tu te calmes et tu arrêtes de te vexer. Pauvre bichette. Elle commençait à s’impatienter en réalité. Elle n’aimait pas du tout l’état dans lequel il la mettait en fait, c’etait certain. Enfin c’était bizarre, mais passons. Elle le regarda longuement, plissant les yeux avant de soupirer un peu plaintivement. Elle ne se sentait pas forcée à le faire mais le fait de ne pas du tout réussir ces gestes, ça commençait à lui taper sur le système. La musicienne observa le sol, ses pieds puis s’appreta à se lancer avant de se redresser et d’observer le brun avec beaucoup de désespoir.

- Mais c’est carrément pas naturel comme mouvement je te jure l’information elle passe pas.

Et puis il aurait pu choisir plus facile comme danse lui aussi hein. La rouquine bongonnait doucement dans son coin, statique alors qu’elle se préparait à tenter ce truc mais .. non y avait cette chose qui bloquait en fait. En fait, c’était carrement tôt son corps qui bloquait encore une fois simplement parce qu’elle n’avait jamais eu une telle attitude auparavant. Elle n’avait pas peur de ne pas réussir, ou de passer pour une idiote. C’etait vraiment son cerveau qui s’y refusait parce qu’elle ne comprenait pas comment elle pouvait faire tout ça à la fois, et être une espèce de chose sensuelle dansante en même temps. La gryffondor lâcha un grognement avant de poser ses mains sur ses hanches et d’afficher une nouvelle moue boudeuse, et un peu sévère à la fois. Bah c’est qu’elle avait quand même envie d’essayer mais se forcer à faire des choses non naturelles pour elle, c’etait plutôt compliqué. Ça l’était pour n’importe qui, n'est-ce pas ? Passons. Une lueur malicieuse passa soudainement dans les émeraudes de la rouge et or qui s’avança quelque peu jusqu’à se retrouver qu’à un petit pas de son nouveau professeur de danse. Elle le toisait, interrogatrice. Téméraire ? Peut-être.
☾ anesidora
[/quote]

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Mer 15 Nov - 6:17


1er Septembdre 97
I'd smack you with a dead fish.
Oh. Il y a un terme qui n'était pas passé. Qu'est-ce qu'elle racontait Alexie ? Elle ne voulait pas danser la Maque à qui ? Il ne se risquerait pas à le lui demander le Nott, mais il s'interroge tout de même un peu. En tout cas, même si son charabia est étrange, la moue qu'elle tire en est presque irrésistible. Il se redresse un peu lorsqu'elle s'apprête à essayer et.. Non. Il tortille ses lèvres en voyant ce regard puis hausse légèrement ses sourcils à ses paroles. C'est qu'elle lui fait un véritable blocage la Ingold, elle n'y arrive pas et ça a l'air de la titiller un peu trop. Il esquisse un sourire qui se veut réconfortant et rassurant à la fois pour la jeune femme avant de lui répondre avec tranquillité tandis qu'elle s'approche de lui

- La danse ça ne fonctionne pas avec les nerfs, tant que tu ne seras pas détendue ton corps ne pourra pas faire des mouvements de ce genre.. Ce qui est logique quelque part. Qu'est-ce qui te perturbe à ce point ? Il plisse un peu ses yeux avant d'ajouter. Mis à part ma présence.

On ne va pas se le cacher, n'est-ce pas ? Il n'est pas aveugle Kôhl, il sait reconnaître une femme qui succombe à ses charmes lorsqu'il en voit une. Est-elle revenue vers lui pour tenter le coup, ou pour autre chose ? C'est la question qu'il se pose Kôhl. Il prend une légère inspiration avant de passer une main dans les cheveux de la rouquine.

- Il faut que tu t'apaises et que tu vides tout ce qui te passe par la tête..

Il la rapproche de lui, une main posée sur le derrière de son crâne et l'autre qui vient caresser sa hanche avant d'aller se déposer sur la chute de ses reins alors qu'il colle ses lèvres aux siennes pour l'embrasser. Il kidnappe ses lèvres un instant le Serpentard puis il rompt le baiser en la faisant soudainement tourner pour qu'elle se retrouve une fois de plus le dos collé contre son torse. Il fléchit ses genoux en la gardant contre elle avant de susurrer en effleurant son cou avec ses lèvres.

- Laisse toi aller, arrête de te retenir et ton corps suivra.

Délicatement, il lui embrasse le cou qui lui a été trop longtemps disponible sans qu'il ne puisse y toucher à son goût. Ses mains viennent caresser son bassin dans un même temps alors qu'il recommence le geste qui lui couse défaut en l'assistant complètement.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #EC9256
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 642
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Mer 15 Nov - 11:28

i'd smack you with a dead fish (FB)
feat Kôhl Nott
Elle avançait vers lui, écoutant chacun de ses mots avec pour une fois toute l'attention du monde. La danse ça ne collait pas avec les nerfs ? Ah ben ils n'étaient pas sortis parce que ça n'était absolument pas compatible avec elle alors. Une fois arrivée à la hauteur du brun, elle s'arrêta, ne bronchant pas à sa main qui s'approchait d'elle. C'est qu'elle commençait à s'habituer, peut-être ?

- Mais tu ne me perturbes pas du tout ! Ses yeux se plissèrent doucement alors que la main de son partenaire passait dans ses cheveux. Sensation agréable, hein? Comment veux-tu que...

Wow. Peut-être qu'il la perturbait un peu alors ? On ne peut pas dire qu'elle en avait un jour vraiment douté, enfin, elle n'y avait jamais pensé avant mais ses lèvres étaient très, très agréables. La rouquine avait doucement répondu au baiser du Serpentard, électrisée par ce contact qui ne faisait qu'accroître cette sensation qui se prenait d'elle depuis le presque début de cette danse. Sa main sur la peau nue de don dos, l'autre dans sa chevelure alors qu'il l'embrassait avec douceur... Bah ça changeait de comment son meilleur pote s'y prenait hein. C'était peut-être pour ça qu'elle ressentait tout ça d'un coup. Passons. Il était l'heure de se décoller et si la gryffondor n'en n'avait pas été avertie, elle n'avait pas bronché lors de ce nouveau demi tour. Bon, c'était un peu -beaucoup- à regret qu'elle avait quitté son contact mais soit. On était là pour danser, alors il fallait qu'elle reste concentrée sur ça. Très drôle, oui. Disons qu'elle ne se serait jamais imaginée réaliser ni l'un, ni l'autre avec Kôhl Nott mais comme dit, elle était loin d'être du genre à réfléchir avant d'agir. Une lueur d'angoisse passa dans les yeux de la sang mêlé alors qu'il lui demandait de se laisser aller. C'est bien, son corps il était déjà tout mou avec l'effet qu'il lui procurait. Mais il allait falloir qu'elle se concentre et ça c'était pas une mince affaire. Surtout s'il n'arrêtait pas son petit jeu parce que ses lèvres dans son cou étaient loin, mais alors très loin de lui garder l'envie d'uniquement danser avec lui. Elle avait légèrement tourné la tête, entrant presque en contact avec le visage du vert et argent tandis que ses yeux s'abaissaient. Et puis elle leva légèrement son bras pour poser ses doigts sur la nuque du brun, avant de suivre son mouvement, jusqu'au bout cette fois, puis de marmonner:

- Et sinon... Tu. Tu danses depuis longtemps ?

C'était peut-être histoire de penser à autre chose que tout ce qu'elle avait envie de faire avec lui, là, de suite ? Yup. Assurément. Elle avait dit ça, bégayante alors que sa voix n'avait jamais été aussi douce. Mais voilà, la réponse, elle s'en fichait un peu. Complètement, en fait. Alors sans lui laisser le temps de finir de répondre, elle se redressa doucement avant de se retourner contre lui. Ses yeux émeraudes ressortaient d'avantage grâce à ses joues rosies et elle mordit sa lèvre inférieure, réfléchissant à si ce qu'elle s'apprêtait à faire était une bonne idée, ou non. C'était bien la première fois que ça lui arrivait ça, mais ça ne dura pas bien longtemps. Ses prunelles plongées dans les siennes avant qu'elle n'observe sa bouche, elle déglutît doucement alors que sa respiration recommençait à lui faire faux bond. Sans lui demander son avis, la sorcière posa l'une de ses mains sur la mâchoire du serpentard, se hissant sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre ses lèvres et y déposer un baiser. Elle aimait bien jouer avec le feu. Ca allait bien avec ses cheveux.
☾ anesidora

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Mer 15 Nov - 20:36


1er Septembdre 97
I'd smack you with a dead fish.
Il ne la perturbe pas. Un sourire rieur s'affiche sur le visage du Serpentard, il sait bien que c'est totalement faux. Il le sent et il le voit surtout, elle est toute gênée, peut-être même mal à l'aise ? Peut-être que c'est la frustration qui la bloque à ce point ? Il fait une petite tentative pour la rendre un peu plus.. Malléable ? Il l'embrasse en tout cas, puis il laisse traîner ses lèvres sur son cou. Le saut est fait, leurs regards se croisent et le Nott sent les mains la Ingold se positionner correctement à la réception. Il enchaîne donc en lui faisant d'instinct esquisser le geste qu'il attendait d'elle. Un petit sourire vint se loger sur ses lèvres, parce que la Gryffondor a pris le coup de main et qu'elle vient de le réussir ce pas qu'elle redoutait tant. Il y a cette chaleur qui se diffuse doucement dans son corps alors qu'il soutient son regard et que leurs corps se synchronisent. Voilà, c'est ça qu'il aime dans la danse Kôhl, ressentir cette vague qui parcourt son corps pour faire bouger ses membres. Sentir ces émotions qui filent à toute vitesse dans ses veines, dans ses nerfs. Est-ce qu'elle a ressenti ce feeling Alexie ? Le timbre de sa voix a complètement changé en tout cas, les yeux verdoyant du semi-lycan s'adoucissent un peu alors qu'il observe son visage prendre des couleurs. Ses yeux se baissent vers cette lèvre qu'elle mord avant que sa main ne se dépose sur son visage en le rappelant à l'ordre. Il se perd un peu dans les iris de la Gryffondor le Nott, puis leurs lèvres se rencontrent une nouvelle fois. C'est un signe de victoire ça, non ?
En tout cas, il répond bien volontiers à ce baiser pendant que sa main droite caresse doucement ses côtes et que la gauche ne se dépose sur l'intérieur de sa cuisse. Il rompt le contact de leurs lèvres avec lenteur, restant pourtant à quelques millimètres de son visage en souriant avec cet air doux sur son visage. Sa main droite glisse sur son ventre sur lequel il laisse glisser le bout de ses doigts avec tendresse alors qu'il lui susurre au creux de l'oreille.

- Tu vois que tu en étais capable..

Un sourire victorieux est esquissé puis il lui dépose un baiser sur la mâchoire avant de lui mordiller le lobe de l'oreille et d'attraper la jambe de la jeune femme pour lui faire faire un demi-tour sur sa jambe d'appui et la mettre à califourchon sur la cuisse du Serpentard à qui elle fait à présent face. Il sourit un instant avant de déposer ses mains sur ses hanches puis de la soulever afin de la mettre à califourchon sur son propre bassin cette fois-ci. Ses jambes fléchies pour appuie, il la fait doucement se renverser en arrière en appuyant sur son buste d'une main tandis que son bras droit se cale sous ses reins pour la soutenir.

- Laisse faire..

Il sourit d'un air amusé en balançant lentement le corps de la rouquine dans les airs, faisant tout de même attention de ne pas lui cogner la tête aux sièges, avant de la faire remonter contre lui. Il colle son buste à son torse avant de se retourner pour la plaquer contre la vitre du compartiment, il a ce regard envoûtant Kôhl, puis il vient lui embrasser le cou en descendant doucement sur sa clavicule alors que ses mains se replacent sous ses cuisses pour la supporter avec facilité.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #EC9256
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 642
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Mer 15 Nov - 21:24

i'd smack you with a dead fish (FB)
feat Kôhl Nott
Si elle avait su, elle se serait mise à danser bien avant ça, hein. Les mains chaudes du batteur sur son corps lui procuraient une sensation de ... Protection ? Elle avait toujours été son propre garde auparavant mais cette chose qu'il dégageait... Il dégageait trop de choses. Tellement qu'elle s'était un peu perdue contre lui. Cette chaleur qui se prenait d'elle alors qu'il la faisait mouver, collée à son corps. C'était bien plus que du désir, admettons le. C'était un bien être rare qu'elle n'avait que très peu de fois vécu dans sa vie. Elle avait presque envie d'aller beaucoup plus vite que ça tant cette main sur sa cuisse l'engourdissait, résultat d'un baiser qui avait réveillé ses envies charnelles. Bien sûr, elle n'oubliait pas d'être fière de ce qu'elle venait de réaliser mais pour le moment, elle était surtout obnubilée par les prunelles du sorcier et ses caresses qui lui provoquaient frissons et chaleur à chaque contact.

- Je suis capable de tout quand on sait me motiver...

Même elle, elle ne s'était pas attendue à lui dire ça pour être honnête. Voilà que notre petite gryffondor esquissait un sourire malicieux alors qu'une forme de confiance prenait place dans son corps. Au moins, elle était débloquée ? Il ne lui en fallait pas plus en fait. Bon, c'était déjà pas mal, mais soit. C'était déjà bien plus amusant que ses parties de jambes en l'air avec son meilleur ami : y avait ce quelque chose en plus chez Kôhl qui lui donnait l'envie d'aller bien plus loin que nécessaire. Il lui faisait ressentir des choses. Une sorte de ... Complicité? C'était un peu gros comme mot, mais c'était un peu comme lorsqu'une guitare s'accordait parfaitement à sa voix. Ouais, c'était ce genre de complicité là qu'il y avait dans cette danse. L'envie de l'autre en plus, évidemment.
A présent aveuglément confiante en la compagnie du serpentard, elle ne broncha pas une seule seconde à ses prochains gestes. Non, elle avait bien comprit qu'en fait, il suffisait qu'elle écoute la musique et qu'elle le suive, qu'elle fasse comme si elle était sur scène quand elle s'éclatait mais cette fois-ci, avec un partenaire. Des plus sexy en plus de ça. Ah bah oui, elle n'allait pas cracher dessus. C'est bon, ils avaient passé un cap. Elle n'avait plus besoin de se persuader que ce séduisant sang pur était un laideron. Oui bah oui, elle était de très mauvaise foi en général, et elle ne le niait même pas. Bref. Elle n'avait pas encore bien comprit ce qu'il attendait d'elle pour ce qui semblait être un nouveau mouvement, mais elle le laissa diriger son corps, la soulever tandis qu'elle s'accrochait à sa nuque par instinct, avant d'arquer un sourcil en se sentant légèrement poussée en arrière. La sang mêlé s'était légèrement crispée, mais elle ne réfléchît pas plus que ça. Audacieuse, elle esquissa un léger sourire à l'entente de sa voix avant de contracter légèrement son ventre, sans pour autant tendre son corps tout entier. Non, c'était surtout histoire de ne pas faire la morte au bout des bras du semi-lycan. Une fois remontée, elle avait reposé ses mains sur les clavicules de son professeur de danse, souriant fièrement aux sensations qu'il venait de lui procurer avant de se mordre la lèvre en sentant la vitre froide sur laquelle il venait de coller son dos. Elle le regardait, désireuse. Ses cuisses se serrèrent un peu plus sur les hanches du Nott alors que ce dernier ne venait s'attaquer à son cou : ça y est, elle était définitivement happée par cette ambiance excitante et sortie de ce caractère qu'elle laissait voir aux yeux de tous. Ses mains descendirent doucement sur le torse du beau brun. C'était plutôt cool de perdre contre lui.
☾ anesidora

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Mer 15 Nov - 22:11


1er Septembdre 97
I'd smack you with a dead fish.
Il joue de ses charmes Kôhl il laisse quelques uns de ses atouts pointer le bout de leurs nez dans le but de faire succomber cette petite Gryffondor, et ça fonctionne. Il pourrait bientôt ajouter Alexie à ses conquêtes et ça, ce n'est pas rien. Elle est un peu le symbole qu'il peut vraiment avoir toutes les filles qu'il désire, même celles qui arrivent à le détester avec tant de hargne. Oh, il ne la voit pas comme un objet ou comme un jouet, certainement pas, il s'agit quand même du Nott.. Mais il n'est pas peu fier de ce qu'il a réussi à accomplir, il doit se l'avouer, c'est plaisant de réussir à faire craquer une fille si méfiante et mauvaise à son égard. C'est flatteur en réalité, et il adore être flatté. Quand on sait la motiver hein ? Un sourire séducteur vient prendre place sur son beau visage et voilà qu'il la fait voleter un peu, lui offrant cette sensation d'être libre et légère alors que le haut de son corps flotte entre ses bras.
Il la ramène à lui, l'appuie contre cette vitre et voilà que les jeux sont lancés. Il laisse ses lèvres découvrir la peau de la sang mêlé, son odorat découvrir son odeur et ses mains la chaleur de son corps. C'est agréable oui et Alexie ne semble pas refuser les avances qu'il lui fait ouvertement. Doucement, il bloque son corps contre le mur avec son bassin avant de libérer ses doigts en caressant le dessous de ses cuisses lentement jusque ses mollets qu'il presse un peu entre ses doigts avant de la faire remonter un peu puis de la soutenir à nouveau. Ses doigts courent jusque ses côtes et oui, oui, le mouvement de ses doigts est bel et bien coordonné avec le tempo que leur livre toujours les objets ensorcelés. C'est comme ça, il ne le contrôle pas vraiment ça le Nott, d'ailleurs, il dépose un baiser sur son décolleté avant de faire onduler son corps entier. La vague partant de ses chevilles pour remonter jusque son bassin qu'il braque un coup tandis que ses pieds se sont écartés sur le côté sans que ses semelles ne se soient décollées du sol. Le haut de son corps venait de mouver dans le sens inverse, faisant frôler leurs bouches à deux reprises. Oh, parfois, il y a des rythmes qu'il ne peut se retenir d'interpréter le Serpentard, et c'est exactement ce qu'il vient de lui arriver.

Mais il n'a pas oublié pour autant ce corps contre le sien, bien au contraire en réalité. Une main se pose sur la poitrine de la rouquine alors qu'il mordille la jugulaire pendant que sa seconde main continue de parcourir ses côtes.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #EC9256
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 642
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Mer 15 Nov - 23:06

i'd smack you with a dead fish (FB)
feat Kôhl Nott
Imprégnée du corps du Serpentard, Alexie laissait à présent courir ses doigts sur son torse, à travers son tissu. Elle avait resserré l'étreinte de ses jambes sur les hanches du Nott, favorisant ainsi l'accès à ses caresses tandis qu'il la pressait un peu plus contre cette vitre. Elle avait sursauté en se sentant remonter un peu, mais n'avait pu s'empêcher de plonger son regard désireux dans celui du semi-lycan. Ses mouvements, cette musique qui se prend de son corps et qui lui hurle de suivre son rythme au même titre que le sang pur : la rouge et or ne pouvait plus s'empêcher de frémir sous les gestes du batteur. Elle passa ses mains sur sa nuque alors que ses lèvres touchaient son décolleté, et fut prise d'une secousse à ce coup de rein auquel elle ne s'était pas du tout attendue. Plongeant son regard émeraude dans les prunelles de son camarade, elle s'était mordue la lèvre tout en cambrant doucement son corps contre le sien. Sa bouche si proche de la sienne, frôlant ce baiser qui aurait pu avoir lieu la fit frissonner alors qu'elle redescendait ses mains le longs des bras du sorcier, définissant sa musculature sous son touché. Pendant qu'il posait sa main sur sa poitrine pour mieux venir mordiller cet endroit sensible chez la rouquine, elle avait laissé courir ses paumes jusqu'au bas ventre du serpentard, passant doucement ses doigts sous ce vêtement.

Vêtement qui commençait à être gênant pour elle et dont elle tira les coutures pour lui indiquer qu'il devait le retirer. Non, il n'avait plus le choix. La téméraire descendit, puis remonta doucement sa cheville contre l'arrière de la cuisse du brun. Elle colla un peu plus son dos contre la vitre, avançant doucement son bassin pour lui indiquer de reculer alors qu'elle se défaisait de ses bras. Une fois les pieds bien au sol, elle lui retira rapidement ce t-shirt à manches longues qui était devenu intrusif. Le temps de quelques secondes, elle se retourna pour abaisser les rideaux de cette vitre passible de les donner en spectacle et elle pivota une nouvelle fois sur ses talons pour à nouveau faire face au grand charmeur. Bizarrement, ou non, la musicienne s'était aussi quelque peu imprimée de la musique. Si elle ne dansait pas, ses mouvements semblaient être inconsciemment coordonnés avec ce rythme qui l'amena à plonger un regard intense dans celui du sang pur. Sans lâcher ses prunelles, elle passa ses pouces dans la lanière de son jogging pour le retirer doucement, dévoilant un boxer noir qui épousait ses hanches, tandis que ses fines jambes semblaient arborer quelques dessins. Une fois défaite de ce vêtement, elle intensifia son regard, désireuse face à cette silhouette qui lui était offerte.
☾ anesidora

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Mer 15 Nov - 23:50


1er Septembdre 97
I'd smack you with a dead fish.
C'est que l'atmosphère change dans le compartiment, la chaleur monte et les hormones adolescentes s'agitent. Il sourit contre son cou alors qu'il la sent torturer les coutures de son haut, le message est passé et de toute manière, il ne peut que le comprendre lorsqu'elle avance ainsi son bassin. Il la redépose au sol et lui laisse le plaisir de découvrir la parfaite musculature de son torse, les blessures aussi, mais ça, ce n'est franchement pas le plus important pour le moment. Kôhl est bagarreur de toute manière, alors qu'il ait un corps dans cet état n'est pas ce qu'il y a de plus étonnant. Il la contemple fermer les rideaux du compartiment. Au moins, ce qu'il y a de bien avec cette fille, c'est qu'elle sait se faire comprendre sans passer par quatre chemins et il aime ça le Nott. Ah oui, elle va jusqu'à retirer son jogging dans la plus grande simplicité et ça, ça l'étonne de sa part. Il hausse un peu ses sourcils en la fixant d'un air défiant et ténébreux à la fois. Lui qui la pensait innocente quelques minutes plus tôt, il semblerait qu'il se soit parfaitement trompé, tant mieux, il ne s'en plaindrait pas après tout. En silence, il soutient son regard tout en quittant ses chaussures à l'aide de ses talons avant de défaire la boucle de sa ceinture. Il tire un coup dessus, cessant nettement son geste en même temps que le rythme de la musique puis il se décale de trois pas sur le côté en mouvant ses épaules et son torse, braquant parfois son corps alors que le rythme venait de changer.

Droit dans les yeux, il la fixe en soulevant rapidement ses sourcils par trois fois avant de laisser son pantalon glisser à ses chevilles en arborant un sourire rieur. Oui, c'est aussi ça Kôhl, un joueur parfois. Il retire ses pieds de son bas, y laissant aussi ses chaussettes en écrasant la pointe avant de tirer sa cheville pour les ôter. Une fois fait, il attrape la jeune femme par le poignet et la fait tourbillonner avant de la coller à son corps et de poser un genou devant elle. Il vient embrasser le v que forme ses obliques et remonte lentement sur son ventre alors que ses mains pressent ses fesses. Il se relève lentement au rythme de ses baisers et mains suivent la cadence. Il remonte ses lèvres sur sa poitrine, par-dessus son vêtement alors que l'une de ses mains vient de passer dessous pour caresser avec délicatesse ce qui s'y cache tandis que ses lèvres continuent leur ascension jusque sa mâchoire en passant par son cou.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et ouais !!! annivFrittos !! /smack
» Tournoi de Blood bowl : Oberonn Smack! 2010
» tuniassa smack tanukiss mory-chérie hiiihiiihiiihiii- LE RETOUR D'UNE STAR
» Une superbe video de wow
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Sorcier :: Poudlard Express-