Partagez | 
 

 Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #EC9256
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 642
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Ven 10 Nov - 1:48

i'd smack you with a dead fish (FB)
feat Kôhl Nott
A l'autre bout du poudlard express, il y avait un sixième année qui saignait de la bouche. Ca va, il s'était juste mordu la langue c'était pas de sa faute non plus. Elle ne pouvait pas savoir qu'il allait tenter de lui parler pendant qu'elle lui décochait une droite.
Alexie secoua sa tête, contractant son poing légèrement douloureux tandis qu'elle sortait discrètement des toilettes. A présent dans un wagon opposé à la scène de son crime, elle venait de se rafraichir, légèrement et autant qu'elle avait pu. En fait, elle s'en fichait un peu et n'avait pas vraiment prit la peine de se nettoyer, ou de se recoiffer. Non, elle s'était juste passée de l'eau glacée sur le visage, retirant grossièrement le sang qui coulait de son nez et avait tenté d'éponger les quelques taches qui avaient coulé sur son buste. Enfin. La voilà donc en brassière, au milieu du couloir inerte tandis qu'elle se décidait à choisir le compartiment légèrement calé sur sa gauche. Elle passa ses bras dans son pullover et ouvrit la porte tout en plongeant sa tête dans le col. Ses mains tendues au dessus de sa tête elle grommela, s'acharnant soudainement sur le tissu alors qu'elle essayait en réalité de passer son crâne dans une manche. Le train fut soudainement prit d'une secousse et la gryffondor vacilla jusqu'à trébucher sur ses propres pieds et d'aller s'écraser contre la vitre. Tombant sur ses genoux et se retournant à la fois, quelle fut sa surprise lorsque son buste heurta ce qui semblait être des jambes? Rapidement, elle se défit de son piège de laine et releva ses yeux barrés par sa frange vers la personne sur laquelle elle venait de poser sa poitrine.

- AH NON ! AH NON PAS TOI !

La rouquine posa ses mains sur les rotules du vert et argent et se repoussa violemment avant de se relever. Elle le regardait, accusatrice, comme si ce qu'il venait de se passer était entièrement de sa faute. De toutes façon, il fallait bien que ce soit la faute de quelqu'un. Elle ne pouvait déjà pas supporter les serpentards, mais ceux qui faisaient partie de l'équipe de quidditch..? Ses adversaires, donc. Avec la même place qu'elle. Elle le reconnaissait bien. Elle avait déjà envie de lui écraser la tête avec son pied. "Ok, respire" s'ordonna-t-elle intérieurement. Son menton s'abaissa et elle regarda son pull à terre, avant de diriger ses yeux vers son propre corps, jaugeant avec exaspération la grosse tache rougeâtre qui décorait joliment ses fins abdos. Signe qu'elle avait ardemment frotté sa peau pour en décoller le sang qui y avait coulé. Cette nudité, ça dévoilé aussi ses tatouages qu'elle avait toujours dissimulé aux sorciers. M'enfin. Elle s'accroupit lentement histoire de récupérer son vêtement sans montrer son décolleté et le passa au dessus de sa tête, ébouriffant un peu plus ses cheveux avant de laisser les manches se poser sur ses doigts. Les vêtements masculins et bien trop grands pour elle, c'est ce qu'elle préférait. Elle attendrait pour passer son uniforme, jusqu'au dernier moment. Elle ne supportait pas ça.
☾ anesidora

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Ven 10 Nov - 22:31


1er Septembdre 97
I'd smack you with a dead fish.
L'année scolaire démarre, pour certains c'est une corvée, pour Kôhl c'est une véritable soulagement. Bien évidemment, il sait que cette année rien en sera plus pareil à Poudlard étant donné le changement de pouvoir. Ce sera un peu plus compliqué bien sûr et le Nott aura tout intérêt à jouer son rôle de parfait petit sang pur.. Mais voilà. Au moins, il aura le plaisir d'être loin de son géniteur et il en sera de même pour Kelsey. Bon, les capacités magique de sa petite sœur l'inquiète un peu par rapport à l'arrivée des mangemorts, il n'est pas vraiment sûr qu'une sang pur aussi peu douée avec sa baguette les emballe mais il prendra soin d'elle de loin.
Qu'importe, avant d'arriver à Poudlard, il faut tout d'abord prendre le Poudlard Express. Sur le quai de la gare, Kôhl embrasse la joue de sa mère avant de lui murmurer à l'oreille de prendre tout particulièrement soin d'elle. Un regard noir est échangé avec son père qui lui tape sur l'épaule pour faire bonne figure tandis que le fils regarde cette main posée sur lui d'un mauvais œil. Il ne dira rien, pas en public en tout cas. Alors il attrape Kelsey et l'emmène avec lui à l'intérieur du train. Là, ils se séparent. Oh, le Serpentard pourrait très bien aller avec sa soeur ou même avec les Reaver. Mais non.. Il a envie de calme et de sérénité avant de commencer cette année qui sera sûrement agitée. Alors il va les saluer bien sûr, mais il ne prend pas part à leur trajet.

Il s'installe dans un wagon vide et assassine d'un regard qui ne semble que très peu sympathique toute personne qui tente d'ouvrir son compartiment. Au moins, on ne peut pas dire que ses volontés ne sont pas clairs. Lorsque le départ est lancé, Kôhl fait un dernier signe à sa mère en fronçant ses sourcils, une lueur d'inquiétude au regard jusqu'à ce que sa génitrice s'efface de son champs de vision. Un profond soupire douloureux lui échappe, c'est qu'il porte encore quelques traces de coups et de sorts que lui a offert sur le corps même si elles sont cachées par ses vêtements.
Observant un peu le paysage qu'il ne connait que trop bien, il fini par sortir sa table d'échec version sorcier afin de faire une partie contre lui-même comme il a l'habitude de faire. Seulement voilà, durant l'année scolaire on ne reste jamais longtemps seul ou au calme, alors quelqu'un fini par venir briser le silence. Si le Nott l'avait foudroyé du regard, cela avait été inutile car la personne était apparemment perdu dans son vêtement. Ses sourcils se froncent alors que l'odeur de sang parvient tout de suite à ses narines mais il n'a pas vraiment le temps d'y penser que jeune femme vient s'échouer sur lui comme une vulgaire serpillère. Il la rattrape comme il peut Kôhl, juste assez pour qu'elle ne se fasse pas mal mais le désespoir le touche lorsqu'il reconnaît l'élève. Alexie..

Il observe un instant le corps de la jeune femme, pas parce qu'elle est dévêtue non, mais plutôt pour vérifier qu'elle n'est pas trop blessée vu l'odeur qui pique actuellement ses narines. Mais elle se met à crier et aussitôt un soupire las lui échappe alors qu'il s'effondre au fond de son siège en se pinçant l'arrête du nez. Et voilà.. L'année commence. Il secoue un peu la tête avant de poser de nouveau son regard clair sur elle.

- T'as pas besoin de beugler tu sais, je suis juste là Ingold. Si t'es pas contente, tu fais marche arrière et tu sors de là, je ne te retiens pas. Il est froid Kôhl et son regard semble totalement désintéressé et pourtant.. Il pose ses yeux sur son nez avant de reprendre. Qu'est-ce que t'as encore fait ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #EC9256
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 642
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Sam 11 Nov - 0:00

i'd smack you with a dead fish (FB)
feat Kôhl Nott
Et voilà. Un vrai serpentard celui ci. Désagréable, con, moche, inutile, exaspérant. La rouquine roula des yeux et poussa un soupire, histoire de se décharger de cette colère qui montait en elle. Ah bah oui, elle avait clairement envie de lui péter les dents avec le genou, là. "Je suis là Ingold et gnagnagni et gnagnagna" pesta-t-elle intérieurement en lui lançant un regard meurtrier. Franchement, il était fatiguant à faire genre qu'il n'était pas vulgaire alors qu'il venait clairement de l'envoyer se faire foutre. Taré là. Il savait pourtant à qui il avait à faire, non ? Ouais, il était juste un abruti fini comme tout le reste de son clan. Toujours à croire qu'ils sont meilleurs que les autres et blablabla. Mais qu'il aille se taper une brebis lui.

- Mais je t'emmerde aussi, hein.

La gryffondor souffla, exaspérée, avant de venir s'asseoir sur la banquette opposée à celle du batteur. Ah bah elle n'allait pas lui faire le plaisir de dégager, jamais de la vie. Elle lança ses pieds en avant pour atteindre le siège du Serpentard, juste à côté de ses jambes. Hum. Elle se laissa un peu glisser le long de sa place pour vraiment atteindre son repose pied. Son sourcil se arqua à la question du brun. Il avait pété un plomb ou quoi ?

- J'ai essayé de sucer un troll avec mon nez, c'est pas passé.

Non mais il était bien con aussi, avec sa question. Le feu follet croisa ses bras sur sa poitrine avant de détourner son regard vers l'extérieur. En réalité, elle riait intérieurement de cette image qu'elle avait dû lui procurer. Franchement, c'était sale, mais c'était drôle. Et puis bon, elle ne se voyait pas lui expliquer toute l'histoire, ça lui donnerait une raison pour se foutre de sa gueule, et ça, c'était hors de question. Quoique, s'il commençait à se moquer d'elle, elle aurait une raison valide de lui abîmer son visage d'incestueux. Ok, c'était de la mauvaise foi ça, mais passons. Au moins, elle pourrait se défouler sur lui comme elle avait souvent eu l'envie de le faire. Son visage se tourna soudainement vers le brun, sa frange suivant le mouvement brusque qu'elle venait d'opérer avant de venir piquer ses paupières. Elle le jaugea sans aucune gêne, évaluant ses chances de gagner dans un combat contre un titan pareil. Bon, soit. Il était beaucoup plus grand qu'elle et il avait l'air en bonne forme mais ne vous méprenez pas, dans ce petit corps sommeil un dragon catcheur.
☾ anesidora

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Sam 11 Nov - 0:35


1er Septembdre 97
I'd smack you with a dead fish.
Oh il ne lui manquait plus que ça au Nott, une espèce d'enragée épuisante. Au final, il aurait peut-être mieux fait de rester avec les Reaver, même dans leur compartiment cela devait être plus calme. Bien, il va falloir garder son calme avec celle-ci. Quoique, elle le cherche. Piquer un semi-lycan qui a l'odeur du sang dans les narines n'est jamais une très bonne idée, mais ça, Alexie n'est pas censée le savoir. Il ferme ses yeux en se concentrant sur sa respiration avant de répondre dans la seconde.

- Ca, je n'ai jamais dit le contraire Ingold.

Est-ce qu'il vient de lui envoyer en pleine face qu'elle l'emmerdait ? Affirmatif. Kôhl est gentil, Kôhl est patient, mais Kôhl n'est pas Kôhl quand il respire les effluves de ce liquide précieux. Il faut qu'il s'arrête et il faut qu'elle se taise. Mais.. Mais voilà. Elle continue de titiler ses nerfs en plaçant ses pieds sur son siège et le Nott serre ses poings de toute sa poigne pour se retenir de relever son comportement irrespectueux. Il est énervé, elle est une fille, il ne faut pas qu'il relève les enfantillages de la Gryffondor. Il n'est pas ce garçon, il ne le sera jamais. Pourtant, ses pupilles se dilatent un peu plus alors que son regard se fixe sur Alexie durant quelques secondes où il reste silencieux après sa remarque sur les trolls. Un grognement lui échappe avant qu'il n'ajoute.

- Si même eux ne veulent pas de toi, c'est que c'est vraiment désespéré.

Elle veut jouer ? Ils joueront. Non. Non, il ne jouera pas. Il va se calmer. Il grogne avant de se relever brusquement pour ouvrir la fenêtre du wagon, bon, il n'y a que quelques centimètres pour renouveler l'air mais c'est déjà ça. Une fois fait, il retourne s'asseoir et quitte Alexie du regard afin de reprendre sa partie d'échec version sorcier. Oui, se concentrer sur quelque chose d'autre lui paraît être une bonne idée. Ou peut-être qu'il devrait la soigner afin de ne plus avoir cette odeur dans les narines ? Non. Non, cette petite sauvageonne n'accepterait pas son aide, faudrait être stupide pour ne pas s'en douter tout de même. Il trouverait un moyen, il ne sait pas encore quoi, mais pour le moment, il opte pour le silence complet.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #EC9256
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 642
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Sam 11 Nov - 1:28

i'd smack you with a dead fish (FB)
feat Kôhl Nott
Alors elle l'emmerdait ? Tant mieux, elle en fut satisfaite. Un large sourire s'était dessiné sur son visage alors qu'elle gloussait doucement, baissant son regard pour en aucun cas lui partager son amusement. Mais voilà, il décida de la combattre de ses yeux et si son grognement ne la fit pas réagir, il en fut autrement de ses mots. Oh, eh. Si seulement il savait. Tss, gamin. En guise de première réponse, elle roula des yeux avec un soupire. Il ne gagnerait pas si facilement, soyons honnêtes.

- Oh, c'est petit ça.

Alexie fronça ses sourcils et resserra ses bras sur sa poitrine, observant le brun ouvrir la fenêtre comme s'il faisait une chaleur insoutenable dans le train. Elle regarda sa propre tenue, avec son pull en laine bien trop grand et son jogging tacheté de sang. Ah, oups. Elle l'avait pas vu avant ça. De toutes façons elle irait se changer plus tard, alors ce n'était pas bien grave. Voilà que le Nott se remettait à jouer à son jeu qui prenait la tête. Oh elle savait y jouer hein, ce n'était pas ça. Le soucis, c'est qu'elle n'avait clairement aucune patience et qu'il était rare qu'elle tienne une partie entière. Le regarder faire commençait à la rendre nerveuse, alors elle posta son regard sur l'extérieur. Rapidement, ses jambes se mirent à trembler dans un tic, sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle faisait toujours ça, lorsqu'elle était assise, et même si ses jambes étaient tendues devant elle et à côté du serpentard, elle n'en prit pas conscience. De toutes façons, même si elle l'avait remarqué, elle ne se serait pas arrêtée pour autant. Portant sa main à ses lèvres pour venir mordiller ses ongles, ses dents claquèrent entre elles, à plusieurs reprises alors que ses ongles se brisaient horizontalement sous cette force. Elle ne tenait pas en place, elle avait besoin de se défouler et c'était bien pour cela qu'elle détestait rester silencieuse. Mais elle détestait aussi tout le monde dans ce train en fait, ou presque. Ses quelques connaissances étaient actuellement autour du camarade à qui elle avait pété la langue pour le moment, alors bon. Et puis elle n'avait pas envie de se déplacer, on allait l'embrouiller et elle allait encore frapper et puis même, merde. Elle ne ferait pas ce plaisir à cet abruti de batteur. Son poing se serra devant son menton, douloureux. Elle n'avait pas seulement frappé le visage de l'autre abruti pour être honnête et tandis que l'adrénaline de ce combat commençait à redescendre, elle commençait à vraiment ressentir la douleur des coups qui lui avaient été portés. Connard.
☾ anesidora

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Sam 11 Nov - 2:44


1er Septembdre 97
I'd smack you with a dead fish.
Elle lui tape sur le système, elle, son comportement, mais par dessus tout, son odeur de sang. Trop, c'est trop. Pourtant, il tente de rester calme Kôhl, il tente de s'occuper l'esprit mais elle semble vouloir tout faire pour le rendre complètement fou. Le pire ? C'est qu'elle y arrive très bien. Il se contient pour le moment, il ne dit rien. Non, il ne réagit pas alors que cette jambe tremble contre son siège et bouge de manière désagréable dans son champs de vision. Il ne dit rien non plus lorsque ses ongles cassent dans un bruit agaçant que son ouïe développée ne rate à aucun coup. Pourtant, il sent ses nerfs monter, la pression aussi et même son rythme cardiaque augmente. Il ne faut pas succomber à cette colère qu'il ne sait pas maitriser, il n'en a pas le droit. Non, aussi chiante soit elle, elle reste une fille et jamais on ne verrait Kôhl Nott s'en prendre à une jeune femme.
Alors il continue sa partie d'échec contre lui-même en se forçant à se concentrer sur autre chose que ces mouvements, odeurs et bruits parasites. Il faut qu'il respire et qu'il se calme. Il faut.. Il faut beaucoup trop de choses. Tout d'un coup, et sans quitter son jeu des yeux, il attrape la cheville droite de la Gryffondor pour lui faire cesser son geste. Sa poigne se resserre un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu, mais ça ne dure que quelques secondes avant qu'il ne la relâche un peu pour ne pas lui faire mal. Il grogne à nouveau avant de lever ses pupilles habituellement vert noisette pratiquement complètement noire à présent.

- Arrête toi. S'il-te-plaît.

C'est dit d'un ton tranchant, presque menaçant, mais au moins c'est poli. C'est qu'il ne veut pas lui faire peur Kôhl, mais il ne pense pas pourvoir tenir longtemps la situation, alors il la met en garde. Seulement voilà, c'est Alexie face à lui et il n'est pas vraiment sûr que lui demander d'arrêter suffirait. Alors il lui envoie un regard entendu, peut-être qu'elle comprendrait ainsi qu'il en va de son intérêt de stopper tout de suite son manège ? Il relâche doucement son pied en tout cas, mais il y laisse sa main. Quoi ? Il a pas envie de se prendre un chassé dans la tête. Il en connait des filles agressives, il sait ce que ça peut donner dans certains cas et il n'a vraiment pas envie d'en faire les frais. Pas dans l'état de nervosité dans lequel il est déjà plongé en tout cas, ça pourrait être dangereux pour tout le monde.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #EC9256
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 642
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Sam 11 Nov - 3:15

i'd smack you with a dead fish (FB)
feat Kôhl Nott
Tandis que son poing était serré devant sa mâchoire, la gryffondor ne laissait aucun répit à son autre main non plus. La flexant pour mieux la détendre ensuite, c'est à plusieurs reprises qu'elle opéra de cet exercice, utile pour juger de la gravité de ses blessures. Ca devait pas être joli là dedans, parce qu'elle avait quand même un mal de chien. Elle irait à l'infirmerie demain au pire, pas grave. Si elle avait mal aux deux poignets, elle avait aussi mal un peu partout ailleurs. Son ventre, et puis son nez surtout. Elle grimaça en louchant doucement sur son visage, sereine jusqu'à ce qu'une poigne ne vienne stopper le mouvement inconscient de ses jambes. Eh mais il voulait quoi lui ? Une montée d'adrénaline vint rapidement engourdir le corps de la sang mêlé et elle se redressa légèrement, défiant le Nott du regard. Elle entendit ses mots, mais ne répondit pas. Elle le fixait, hargneuse. Prête à lui sauter dessus s'il ne retirait pas de suite sa main de son corps. "Il y tient pas à sa main ou ..?" se questionna-t-elle alors qu'il desserrait sa prise sans pour autant abandonner son contact. Elle était si prévisible que ça ? Non parce que c'était sa jambe dominante, la gauche, et elle avait été prise d'un spasme qui lui criait de lui péter la gueule avec un coup de pied. Les yeux se la rouquine se plissèrent, et elle recolla doucement son dos au mur de la banquette, avant de retirer sa jambe droite de sous sa cheville. Là, elle déplia doucement son genou pour présenter cordialement sa chaussure à Kôhl.

- Tu peux le lécher lui si tu veux.

Pourquoi elle faisait ça ? Parce qu'il s'agissait d'Alexie Joan Ingold et que ce petit bout de femme là, aussi peu imposante soit-elle, n'avait aucune limite. Un sourire moqueur s'était dessiné sur son visage alors qu'elle secouait son pied devant le minois du brun. Soit. Il avait essayé de faire des efforts hein, mais son ton avait largement trahit sa politesse et elle ne supportait pas que l'on lui parle de cette façon. Et puis ce regard de connard qui voulait dire "je te suis supérieur alors obéit moi". Non mais franchement, il avait vraiment pensé que ça fonctionnerait ? Ne serait-ce qu'une seule seconde ? Si elle avait eu sa batte, elle lui aurait déglingué le crâne avec en guise de réponse. Mais là, c'était bien plus mesquin. Elle réussissait à l'énerver avec si peu de choses, c'était vraiment divertissant. Sourcils haussés et lèvres pincées, elle l'observait, narquoise tandis que sa basket était toujours scotchée à quelques centimètres du menton du serpentard. Ce trajet n'allait peut-être pas être aussi ennuyeux au final.
☾ anesidora

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Sam 11 Nov - 4:50


1er Septembdre 97
I'd smack you with a dead fish.
Il ne lui veut aucun mal Kôhl, en réalité, il aimerait simplement qu'elle lui fiche la paix. Bon, demander une choses pareille à Alexie serait stupide de sa part, alors il ne préfère même pas essayer.. En revanche, il lui donne un avertissement, car il y a des choses qui lui tapent sur le système dans ce compartiment et que le peu de patience qu'il a ne tient qu'à un fil à présent. Il garde une main sur la jambe de la Gryffondor dans le but de ne pas se prendre un pied dans le visage, après tout, ça ne ferait que l'énerver encore plus si elle venait à le frapper et ça pourrait devenir dangereux ça. En tout cas, il se retrouve avec une chaussure sous le nez et une remarque irrespectueuse. Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça aujourd'hui franchement ? Après tout, il cherchait juste le calme en venant ici et voilà qu'il se retrouvait avec cette timbrée d'Ingold qui pu le sang et lui cherche des noises. Une pulsion lui dicte d'attraper ce pied qu'elle lui tend pour le lui retourner, mais il n'en fait rien. Non, le Nott se contente de fermer ses yeux en lâchant un grand soupire. Il faut vraiment qu'il se calme parce-que.. Et merde. Il attrape le mollet de la Gryffondor avant de la tirer d'un coup sec vers lui. Mais Kôhl reste Kôhl alors il rattrape le dos de la jeune afin qu'elle ne se fasse pas mal avant de la foudroyer de son regard le plus noir en lâchant un râle digne d'un véritable animal.

- Calme toi Ingold.

Cette odeur de sang, elle est bien trop proche. Vraiment. Alors il secoue sa tête avant de se relever en la portant. Est-ce qu'il lui demande son avis ? Pas le moins du monde. Est-ce qu'il réagit ou la lâche si elle se débat ? Dans ses rêves. Il la repose sur sa banquette avant de retourner à sa place ensuite en annonçant.

- Je n'ai pas envie de te faire de mal, alors reste tranquille.

Il prévient Kôhl. Une fois, deux fois, trois fois.. Au delà, il n'est plus responsable de ses actes, pas dans l'état dans lequel il est actuellement en tout cas.

- Et tu devrais te soigner le nez, ça gonfle je te signale.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #EC9256
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 642
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Sam 11 Nov - 14:30

i'd smack you with a dead fish (FB)
feat Kôhl Nott
Il allait falloir qu'il justifie ce qu'il venait de faire parce que très sincèrement elle n'avait pas tout comprit. Elle s'était presque arrachée les ongles en essayant de s'agripper à sa banquette. Franchement, elle était aussi maniable que ça ? En moins de quelques secondes, elle s'était retrouvée assise sur les cuisses du Nott, à califourchon, sans pression. Elle n'avait pas eu mal hein, à part à ses poignets qui s'étaient un peu tordus lorsqu'elle avait essayé de se rattraper contre son torse. M'enfin, c'était pas si douloureux que ça. Par contre, elle avait été heurtée dans son ego tant ça avait été facile pour lui de la faire voler ainsi.

- MAIS CA VA P...

Qu'elle se calme ? Mais elle allait lui scalper la tête hein, ce connard là. Il fallait qu'il arrête de lui donner des ordres, et vite. Alors qu'elle tentait de se relever, elle se sentit soulevée soudainement et écarquilla les yeux. Alors là, il n'aurait pas pu faire pire. Il se prenait pour qui à la manipuler comme un pantin là ça va hein, elle était petite, ok, mais c'était pas une raison pour la trimballer comme ça comme un putain de torchon. Elle était outrée, tellement qu'elle ne réussît même pas à lui répondre, même si les mots résonnaient bien dans sa tête. Mais qu'il lui fasse mal hein, il pouvait, elle en avait rien à foutre de toutes façons. Ses bras se croisèrent sur son buste alors qu'elle foudroyait le brun du regard, à nouveau assise en face de lui, à son insu. Tss. Ses yeux émeraudes devinrent sanguinaires alors qu'elle plongeait son regard dans celui du serpentard, prête à lui sauter au cou pour lui faire la peau. Mais voilà, sa voix résonna à nouveau aux oreilles de la rouquine qui se contenta de hausser un sourcil. En fait, elle bouillonnait intérieurement et si son coeur pulsait avec haine dans sa poitrine, lui hurlant qu'elle devait lui arracher la tête, elle se contenta de se relever. En silence. Elle tourna lentement les talons pour faire un pas vers la sortie du compartiment, avant de violemment écraser son poing dans la vitre qui se brisa sous sa force. Sereinement et toujours sans un mot, elle ouvrit la porte et parti s'enfermer dans les toilettes juste en face, serrant son poing coupé par le verre. Tremblante de haine, la rouge et or se pencha doucement vers l'avant pour rincer ses phalanges avant de passer sa paume sur son visage. Elle observa son nez, grimaça puis grogna sous la douleur. Elle porta ensuite ses mains à son cartilage et le bougea doucement avant de sentir un liquide chaud lui couler entre les doigts.

- Merde, merde, merde, merde.
☾ anesidora

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Dim 12 Nov - 3:47


1er Septembdre 97
I'd smack you with a dead fish.
C'était à un cheveu de mal se passer oui, Kôhl aurait pu lui faire du mal à ce petit bout de femme mais ça n'a pas été le cas fort heureusement. Il s'écrase de nouveau sur sa propre banquette en avertissant une dernière fois la Gryffondor. Ensuite, ses yeux se posent sur sa partie non terminée. Oh, il ne va pas non plus rester à la fixer dans le blanc des yeux pour qu'elle évite de faire tout geste après tout. Franchement, il doute fort qu'une pression visuelle suffirait à la calmer de toute façon mais peut-être que l'ignorant aurait plus d'effet. C'est ce qu'il va tenter de faire tiens, ou plutôt, ce qu'il comptait appliquer parce que la batteuse vient d'exploser la vitre avec son poing.

- T'as vraiment un problème toi hein !

Voilà de nouveau cette odeur de sang qui s'élève, beaucoup plus forte que précédemment. Il prend un grande inspiration avant de couper son souffle puis de se relever un vitesse. La voilà partie et vu l'état du verre, il n'imagine pas celui de la main de la rouge et or. Se maudissant lui-même, il répare les fracas d'un coup de baguette puis retire toute trace de sang dans le compartiment d'un autre. Bien, il ne peut pas la laisser ainsi pas vrai ? Parce qu'il est Kôhl Nott et aussi agaçante soi elle, Alexie est blessée et il a fait partie des raisons pour lesquelles il a agit ainsi. Il soupire bruyamment avant de s'approcher de la porte. Il allait frapper lorsque la voix de la jeune femme lui était de nouveau parvenue aux oreilles. Merde ? Il ne met pas longtemps à comprendre le Serpentard, car l'odeur du sang vient lui brûler les narines. Il contracte sa mâchoire pour retenir un grognement. Elle n'est vraiment pas possible cette fille et forcément, il fallait que ça tombe sur lui.

- Hey, tout va bien là-dedans ?

Qu'importe, tant pis pour la politesse Kôhl enclenche la poignée avant de faire un pas dans la pièce minuscule et.. Il se crispe entièrement voyant l'état de la Ingold, beaucoup trop de sang. Un râle lui échappe alors qu'il  referme brusquement la porte derrière lui. Elle ne pourra pas s'échapper de cette manière. Il fait un pas vers elle, la bloquant entre son corps et le mur sans pour autant la toucher, pour observer son visage puis sa main blessée.

- Mais qu'est-ce que. Il soupire un peu avant de relever le visage d'Alexie vers lui en passant un doigt sous son menton. Il n'est pas brute Kôhl, c'est même tout le contraire malgré son état de nerf que lui cause l'odeur qui plane. Laisse moi voir ça..
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #EC9256
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 642
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Lun 13 Nov - 1:49

i'd smack you with a dead fish (FB)
feat Kôhl Nott
Son problème, c'était lui. Mais elle n'avait pas répondu à cette remarque, elle l'avait à peine entendue de toutes façons. Elle n'avait pas non plus répondu à son interrogation lorsqu'il s'était pointé derrière la porte. Oh, elle avait cru rêver. Et puis, elle était bien trop obnubilée par le sang qui longeait ses lèvres pour aller goutter sur ses vêtements. Ses mains étaient à présent rayées de rouge et tandis qu'elle observait son nez couler comme une rivière, elle ressentit la présence du Serpentard vers lequel elle se retourna vivement. Elle ne s'était pas du tout attendue à ça : ça lui apprendra à ne pas verrouiller les portes. En vrai elle avait peur de ça mais c'était une histoire complètement stupide alors ne nous attardons pas là dessus. A sa propre surprise, elle avait reculé à son approche : ça, c'était loin d'être dans son habitude, mais peut-être avait-elle décidée d'être sage ? Sa bouche s'était entrouverte mais elle s'était rapidement ravisée de parler. Ses papilles avaient été immédiatement éveillées par ce goût métallique dont elle était loin d'être friande. Il était quand même imposant face à elle, soyons honnêtes. Mais elle n'était pas allée s'écraser contre le mur pour autant. Non, elle était bloquée mais cela ne l'empêchait pas de défier le sang pur du regard. Jusqu'à ce qu'il y ait contact.

Alexie s'était tétanisée à son touché, à cette voix douce qu'il avait employé tandis que sa seule présence dans cette si petite pièce commençait à grandement l'étouffer. Sa respiration devint bien soudainement plus rapide, mais cela ne dura que quelques secondes. Elle n'avait pas eu la force de lui dire de sortir et pourtant, elle aurait dû, c'était certain. Peut-être était-elle fatiguée ? C'était sûrement ça. Epuisée d'avoir mal et de gueuler alors qu'elle pourrait simplement... Impossible. C'en était trop pour elle et si elle avait été prise d'un blanc pendant quelques précieuses secondes dont il aurait pu profiter pour l'attaquer, la rouquine plaça brutalement son avant bras sur le torse du brun tout en éjectant son poignet de sa main libre pour ensuite le repousser le plus violemment possible. Suite à ça, elle envoya son poing dans sa mâchoire avec toute la force qu'il lui restait. Et c'était violent, parce qu'elle avait de la force. Surtout lorsqu'elle y mettait toute son âme et ce, malgré ses presque deux têtes de moins.

- ME TOUCHE PAS PUTAIN !

Oh elle voyait rouge. Rouge sang. Rouge "je vais t'immoler si tu te rapproches encore de moi". C'était quoi son problème ? C'était quoi sa façon de faire et puis déjà pourquoi il était là, hein ? C'était lui qui l'avait mise dans cet état là, il ne lui ferait pas gober qu'il s'inquiétait pour elle à présent. De toutes façons, elle en avait vu d'autres. Elle avait mal mais elle ferait avec. Y avait rien de cassé dans son corps à part peut-être son nez mais ça, c'était pas la première fois. Le laisser voir ça pour qu'il fasse quoi ? Qu'il évalue comment il pouvait empirer la chose ? Hors de question. La carrure de gros macho et la gueule de beau gosse ça ne fonctionnait pas avec elle. Elle n'était pas naïve, pas idiote. Elle savait très bien qu'il n'était pas une bonne personne et qu'il ne lui voulait que du mal. Et c'était réciproque.
☾ anesidora

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Lun 13 Nov - 2:32


1er Septembdre 97
I'd smack you with a dead fish.
Il est énervé Kôhl, mais ça ne suffirait pas à le faire laisser une jeune femme blessée à son sort comme ça. En plus, il est un peu responsable de son état de colère n'est-ce pas ? Alors il rentre, et il s'approche d'elle afin d'éviter d'avoir à lui courir après partout dans le wagon. C'est qu'il n'a pas une patience à toute épreuve le Nott et qu'il n'aime pas trop tourner autour des situations et des discussions. Aller droit au but, ça lui ressemble bien oui, alors il prend en compte sa préoccupation première directement. Tout ce sang sur le visage de la rouge et or. Il se maîtrise comme il peut, du moins il essaye de faire son maximum parce que ses prunelles trahissent la rage et l'envie qui se sont emparées de lui il y a déjà plusieurs minutes. Que se passe-t-il ? Alexie semble avoir retrouvé son calme, c'est vraiment possible ça ? Il pourrait presque croire qu'il l'impressionne vu comme elle reste figée face à lui. Elle en serait presque attendrissante. Ses yeux sont baissés vers elle lorsqu'il passe une main sous le menton de la rouquine pour mieux évaluer ses blessures et il fronce ses sourcils en voyant le résultat. Vraiment, elle a un grain cette fille. Ou peut-être deux. Elle vire sa main et tente de le pousser mais avec sa force décuplé, autant dire qu'elle peut toujours essayer. Il incline lentement son visage de côté, l'air de lui demander ce qu'elle tentait de faire au moment où le poing de la petite peste s'abat sur son visage et qu'elle se met à hurler.
Okay. Il l'avait pas venu venir celle-là. En revanche, il l'a bien senti passer et là, sa colère monte en flèche. Un grondement bestial sort du fond de sa gorge alors qu'il attrape les bras de la jeune femme et qu'il fait deux pas en avant pour la plaquer contre le mur. Malgré sa colère, il n'y met pas toute sa force, non. Il la bloque simplement, il ne lui fait pas mal. Vu la furie qu'il a en face, il colle simplement sa jambe droite contre les siennes. Pas pour la coller, il reste un maximum éloigné du haut de son corps d'ailleurs, mais plutôt pour éviter qu'elle ne lui envoie un coup de pieds au mauvais endroit. Durant un instant, il détourne son visage et ferme ses yeux en contractant sa mâchoire. Du calme. Il faire redescendre la pression en lui en soupirant longuement avant de reposer son regard furieux sur elle.

- Arrête de paniquer comme un boursouf de trois semaines Alexie. Je ne vais rien te faire de mal ou de tordu.

Et son regard se montre incistant dans le but de la convaincre de revenir au calme. Tout doucement, il lui relâche son bras à la main blessée et il attrape sa baguette sans la quitter une seule fois des yeux et surtout sans faire aucun geste brusque.

- Reste tranquille..

Il profite de ses paroles pour lui envoyer un episkey au niveau de son nez.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #EC9256
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 642
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Lun 13 Nov - 3:07

i'd smack you with a dead fish (FB)
feat Kôhl Nott
Woah. C'est qu'il sait s'énerver lui aussi. Tellement qu'il lui aurait presque fait peur. Déjà qu'est-ce qu'il avait à grogner tout le temps comme ça on aurait dit un buffle. Ok, trêve de plaisanteries. La jeune femme n'était pas sereine, avouons le. Elle ne s'était pas attendue à cette réaction de sa part en fait, elle pensait simplement qu'il allait partir en mode "démerde toi" et qu'il allait ronchonner dans son coin et qu'il la virerait du wagon par la suite. Mais non. Tout s'était passé très vite et elle était à présent bloquée contre le mur, sans mouvement possible à part peut-être un coup de boule et encore... Il était bien trop grand pour qu'elle atteigne son front. Non, puis il était énervé, mais elle aussi déjà hein et puis... Et puis non. Elle n'arrivait même pas à gueuler en fait. Est-ce qu'elle avait peur ? Non, du tout. Mais elle n'aimait pas du tout cette position et elle était surtout très choquée par la répartie du brun, et par sa force. Mais c'était bizarre. On aurait dit qu'il n'essayait même pas de lui faire mal et franchement elle ne comprenait pas du tout son comportement. Cette position de faiblesse... Rah... Elle avait envie de tout péter mais même ses sourcils n'arrivaient pas à se froncer. Ouais, elle était complètement perdue en fait. Alors elle l'observait, en silence, son visage paraissait presque paisible tant il était vide de ses expressions habituelles. Bon, si elle n'avait pas eu la moitié de la gueule couverte de sang. Franchement, même à sa remarque elle n'arrivait pas à répondre. Elle était silencieuse, et elle fut surtout soulagée en le voyant se reculer. Elle l'observa sans broncher, frottant doucement ses poignets endoloris en le regardant comme si c'était lui qui lui avait fait mal. Vilaine. Pourtant, son corps se crispa lorsqu'il semblait chercher sa baguette. Ah non, elle ne pouvait pas le laisser pointer ça sur elle franchement il aurait pu lui lancer n'importe quel sortilège et c'était pas du tout une bonne idée surtout qu'elle était complètement incapable de se défendre de cette façon et... "MAIS AÏE PUTAIN". Lui dire de rester tranquille n'était pas une façon de la prévenir bordel, fallait lui apprendre comment ça se passait à lui.

La rouquine, pour toute réponse, grogna à cette sensation désagréable de chaud/froid. Oh ce n'était pas la première fois qu'on usait de cette incantation sur elle, et c'était bien pour ça qu'elle n'avait pas gueulé. De toutes façons, elle n'arrivait pas à beugler là, elle était encore choquée de la facilité qu'il avait eu à la bloquer contre ce putain de mur. Nan, sérieux. Même les jambes quoi. Sans plus attendre, ses sourcils se froncèrent et si sa bouche était toujours recouverte de son propre sang, elle s'adossa au mur et croisa ses bras sur sa poitrine. C'était insupportable en fait putain. Alors, sans même lui lancer un regard parce que clairement elle venait de perdre un combat qui n'avait pas vraiment eut lieu, elle se laissa glisser, pliant ses genoux jusqu'à poser ses fesses sur ses talons. Oh eh, il l'avait touchée dans son ego là hein. Ca va, il avait fait sa bonne action de la journée, il pouvait partir maintenant. La gyffondor secoua sa tête pour chasser cette pensée, effaçant sa mauvaise foi avec. Ok, peut-être qu'il avait fait ça par remord ? Oh putain pas qu'il ait fait ça par pure pitié hein, elle allait lui casser la gueule sinon. Ou pas, apparemment. Puisqu'il était si facile pour lui de la plaquer contre les murs et de la faire voler à travers un compartiment. Sa mine se renfrogna en une moue boudeuse alors qu'elle croisait ses bras sur ses genoux pour ensuite y poser son menton. Serpentard de merde.
☾ anesidora

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 545
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Lun 13 Nov - 3:40


1er Septembdre 97
I'd smack you with a dead fish.
Habituellement, il a ce don naturel avec les filles Kôhl. Celui qui lui permet de les apaiser en quelques phrases, en quelques gestes. Il les comprend et arrive à rapidement trouver la manière d'y faire avec chacune d'elle. Mais là.. Là, tout est différent. L'odeur qui règne autour d'eux l'empêche de réfléchir et d'agir correctement, il est impuissant face à ce que les griffures qu'il porte aux côtes lui font ressentir. Cette haine et ce débordement de colère malsaine, il ne les contrôle pas. Il n'est pas lui-même lorsque le sang encombre ses pensées et pourtant.. Pourtant il tente tout de même de garder la tête froide et de garder le dessus sur ses instincts primitifs. C'est d'autant plus compliqué étant donné qu'il ne connaît pas assez Alexie pour tenir à elle et que la jeune femme le cherche largement. Tant pis, il fait avec. Il la libère doucement de ses entraves sans la perdre de vue et durant une seconde, il fronce ses sourcils en la voyant se frotter les poignets. Lui aurait-il fait mal ? Il n'aime pas trop cette pensée Kôhl et il espère sincèrement qu'elle agit ainsi simplement parce-qu'elle est contrariée.
Lorsqu'il présente sa baguette, il sent la jeune femme se tendre. C'est qu'elle pense véritablement qu'il est capable de lui faire du mal, bon, ce n'est pas vraiment étonnant vu l'image de connard qu'il dégage.. Mais jamais Kôhl Nott n'a fait et ne fera du mal à une femme, aussi chiante soit-elle. Sans lui demander son avis et d'un seul coup, il soigne son nez d'un tour de main.

Il la suit du regard lorsqu'elle s'adosse contre le mur pour ensuite s'y laisser glisser au sol, mais il ne dit rien le Nott. Elle semble être un peu calmée et ce n'est pas plus mal. Au moins, si elle boude elle arrêterait de beugler dans tous les sens, non ? Non.. Ce n'est pas comme ça qu'il pense en réalité Kôhl. C'est qu'elle lui ferait presque un peu de peine là en fait. Alors il soupire doucement avant de tirer un peu sur son pantalon en s'accroupissant devant elle. Il pose ses coudes sur ses propres genoux, baguette pointée au sol et la fixe du regard en plissant un peu ses yeux. Il ne résiste pas aux femmes le Serpentard, et encore moins lorsqu'elles s'affichent un air si craquant pour lui. Finalement, sa baguette se lève de nouveau pour envoyer un vulnera sanentur suivi d'un ferula sur la main blessée de la Gryffondor. D'un second sort, tergeo, il la nettoie du sang qui lui barbouille le visage et tâche ses vêtements.
C'est une véritable libération pour lui-même de ne plus avoir à faire face à tout ça et presque immédiatement, on peut voir ses prunelles commencer à s'apaiser. Oh, il n'est pas encore tout à fait calme bien entendu, mais c'est déjà bien mieux. Il retrouve sa raison et ses sourcils se froncent une peu alors qu'il observe la rouquine avant de reprendre sur ce ton doux qu'il lui ressemble bien plus que celui qu'il utilisait avant.

- Allez, viens.. On ne va pas passer le reste du trajet dans les toilettes, les autres pourraient penser des choses étranges.

Voilà, ça c'est le véritable Serpentard. Il esquisse un léger sourire avant de se relever et de lui tendre la main.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #EC9256
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 642
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   Lun 13 Nov - 4:12

i'd smack you with a dead fish (FB)
feat Kôhl Nott
Elle l'avait simplement fixé alors qu'il s'était abaissé à sa hauteur. Ok, elle avait eu tort. Peut-être qu'il n'était pas si pénible que ça en fait et qu'elle devait arrêter de le chercher par le simple fait qu'il portait un uniforme vert à l'école. Non parce qu'il venait de la soigner entièrement et même si elle avait légèrement redressé son dos, elle n'avait pas bronché pour autant. Elle ne savait plus quoi penser, vraiment, alors elle préférait rester silencieuse le temps qu'elle se mette en accord avec elle même, ou avant qu'il ne fasse une gaffe qui lui permette de déclencher cette gueulante qu'elle savait enfouie en elle.

"Ca me dérangerait pas", pensa-t-elle alors qu'elle écarquillait les yeux. Ca, ça là, ça c'était le fait d'avoir passé l'été avec les garçons ça. Non franchement, ils étaient des gars cools et tout, de très bons musiciens et des potes en or c'était certain mais franchement qu'est-ce qu'ils pouvaient être beaufs. Son tempérament de feu lui venait peut-être de sa mère, mais la gryffondor s'imprégnait sans aucun doute du comportement de ces garçons avec qui elle passait son temps dans le monde moldu. Ils avaient entre dix-sept et vingt-trois ans et autant vous dire qu'ils étaient dans un âge vraiment insupportable où les seules conversations qu'ils trouvaient intéressantes étaient l'alcool, la drogue et le sexe. Elle les frapperait en rentrant pour lui avoir inculqué ce genre de songes. Nan, sincèrement ? Elle essayait un peu de se trouver une excuse pour ce qu'elle venait de faire parce que malgré le choc qu'avait prit son ego, elle n'avait pas hésité une seule seconde à jauger le sang pur comme pour évaluer les chances qu'il avait de se retrouver justement dans cette situation évoquée. Secouant sa tête, la rouquine fut mise au pied d'un nouveau mur. Est-ce qu'elle devait prendre cette main qui lui était tendue ? Elle pouvait se relever seule tout de même mais.. Il... Mais oh c'était quoi ce serpentard en mousse là ? Ses sourcils se froncèrent avec hésitation, mais elle finit par poser doucement sa main dans celle de cet espèce de viking qui l'avait calmée en un geste. Avec son aide, elle se releva puis le retint, toujours avec cette douceur qu'elle ne déployait que très rarement.

- Merci. Pour ça.

Et c'est en effectuant un petit cercle du bout de l'index qu'elle lui notifia qu'elle parlait de son nez, puis elle baissa les yeux comme si ça ajoutait qu'elle parlait aussi du reste. C'était agrémenté d'un léger sourire. Elle n'était pas encore tout à fait sûre d'être sincère mais au moins il ne pourrait pas lui reprocher d'être mal poli. Une fois arrivés dans le wagon, elle déglutit et retourna s'asseoir à sa place, correctement. Vérifiant même que ses jambes dans la minuscule allée ne gêneraient pas le passage du brun. Non mais elle était complètement sonnée en fait. Hypnotisée peut-être même. Non, franchement, elle commençait à flipper il avait dû lui lancer bien plus qu'un episkey dans la gueule.
☾ anesidora

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kôhl / I'd smack you with a dead fish (FB)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et ouais !!! annivFrittos !! /smack
» Tournoi de Blood bowl : Oberonn Smack! 2010
» tuniassa smack tanukiss mory-chérie hiiihiiihiiihiii- LE RETOUR D'UNE STAR
» Une superbe video de wow
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Sorcier :: Poudlard Express-