Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Maddy arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Maddy arrive !   Maddy arrive ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:13



     
Maddigan Stones

       

       
   
17 ans
Emma Stone
Sang-mêlé  
Neutre




     
Je m'appelle Maddigan Stones ; mais on m'appelle parfois Maddy .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un cadavre en partie décomposé, puant qui tenterai de l'agresser ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois que je suis reine avec le monde à mes pieds, que mon sortilège preferé est le Waddiwasi et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : L'encre sur une photo fraichement imprimée | L'après rasage de luxe | Le chocolat .  


      QUI ES TU ?  

    une petite description ?
   
Merci de choisir dans cette liste à chaque fois un seul des deux adjectifs, et de rayer ou effacer l'autre : reflechi ; travailleur ; café ;  introvertis ; fourbe ;  sociable ;  rusé ;  artiste ; égocentrique ;  courageux ; envahissant ; méprisant ;  calme ; sournois ; injuste ; intéressé

Maddy est plutôt grande, un peu plus d’un mètre septante, en plus d’être mince, ce qui fait qu’elle est svelte. Elle a une longue chevelure rousse foncée lisse, qui est le plus souvent tressé pour qu'elle ne la gêne pas durant les cours pratiques. La couleur de ses cheveux tranche avec la pâleur de sa peau et aussi avec ses yeux vert clair et vif, printanier, rappelant des émeraudes. Son visage est clairsemé de taches de rousseur, avec un nez fin et des lèvres rose clair, la bouche légèrement en forme de cœur. On peut remarquer tout de suite ses formes féminines. Son corps est souple et harmonieux, la rendant belle et lui donnant une dégaine gracieuse. La plupart du temps, elle porte l’uniforme de sa maison, avec des bas sous jupe, conformément aux règlements quand est à l’école. En dehors de poudlard, elle s’habille en suivant la mode des moldues et de manière chic. Elle porte quelques bijoux, notamment un collier de perles qu'elle quitte rarement, des bracelets de toutes sortes quel change souvent, elle ne porte ni boucles d’oreilles qui seront cachées par ses cheveux ni piercings.

Victoria est une jeune fille snob, arrogante et vantarde mettant en avant son physique, sa richesse, surtout envers ceux quel juge inférieur. Elle se croit au-dessus des autres étudiants mais est assez populaire pour se la jouer et être théâtral. Elle ridiculise ou ignore ceux qui ne sont pas aussi populaire, riche ou doué qu’elle pour conserver son image de fille supérieure et inaccessible. Ambitieuse, elle vise les sommets et fait tout pour être la meilleure, ce qui fait d’elle une excellente étudiante mais la rend capable de faire beaucoup de choses ambiguës comme flirter avec le capitaine de l’équipe de quidditch pour facilement intégrer cette dernière. Mais elle a ces petits secrets comme le fait qu'elle se moque des « geek/nerd », elle se rapproche d’eux par son envie d’avoir le meilleur matériel possible et bien qu’elle ne la vouera pas, elle aime certains films de science-fiction et de fantaisie et aime lire quelques comics. Elle possède même des figurines plus ou moins rares de ses personnages favorites qu’elle prend soin de cacher lorsqu’elle invite quelqu’un dans sa chambre chez ses parents. Malgré la forte estime qu’elle affiche constamment, il lui arrive de douter d’elle-même et de ses capacités en plus de se questionner sur ces choix de vie.

Dans les choses, inavouables car elle pense que c’est pour les gens de la basse société, elle aime faire de la boulangerie-pâtisseries. C’est une passionnée de photographie qui se montre très douée dans ce domaine. Elle prend toute sorte de photos, quel que soit l'instant, qu’elle soit arrêtée et travaillée ou un fragment d’un moment de sa vie de tous les jours pris au vol. Elle prend très soins d’elle-même et de ses habits veillant toujours à être propre et bien habillé. Elle est sportive afin de garder la forme et ne pas prendre de poids en plus d’aimer ça. Elle adore faire du parcours et rêve de pouvoir escalader la tour Eiffel.


    ANIMAL TOTEM   choix de patronus

     
Margay : Diurne – Souple – Rapide – Calme – Aventureux
Dhole : Cruel – Rusé – Gourmand – Courageux – Dangereux
Chardonneret : Élégant – Agressif – Irritable – Possessif – Dragueur


      MAIS AUSSI   don facultatif

Elle est à moitié vélane x3  

     
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Maddy arrive ! JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3042
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Maddy arrive !   Maddy arrive ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:22

Bienvenue o/

N'hesite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Maddy arrive ! 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3087
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Maddy arrive !   Maddy arrive ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:42

Bienvenue ici ! 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Maddy arrive !   Maddy arrive ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:49

Bienvenue! 15
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Maddy arrive !   Maddy arrive ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:59

Bienvenue parmi nous Maddy arrive ! 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Maddy arrive ! Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3036
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Maddy arrive !   Maddy arrive ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:40



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Bienvenue a toi chez les fous 8D

Ta maison a Poudlard est : Serpentard
Ton patronus est : Le chardonneret
!

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddy arrive !   Maddy arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddy arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme de loi arrive... - Caleb (Terminée :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Pré-fiches oubliées-