Partagez | 
 

 Stop It - Ft Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 160
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Stop It - Ft Emrys   Dim 5 Nov - 4:10



Stop It
Eliott & Emrys
3 Novembre 97
Cet horrible weekend est enfin terminé et en attendant, le petit Hodge est resté bien sagement enfermé chez les Poufsouffle. Il faut dire que vu son état, il ne pouvait pas vraiment se déplacer jusque sa salle commune en même temps. D'une part parce qu'il y avait les créatures, et d'une autre parce qu'il avait été tout simplement trop affaibli par le venin de ce reptile. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il ne pourra jamais remercier assez Rolf pour ce qu'il a fait pour lui. C'est que le jaune et noir a fait preuve d'un courage et d'un sang froid remarquable ce soir là. Il était bien avec eux Eliott et il lui est même arrivé de se demander pourquoi le choixpeau ne l'avait pas plutôt envoyé là-bas.
Qu'importe, il a enfin réussi à grimper les sept étages qui mènent à la tour des Serdaigle, il frappe au heurtoir puis répond à l'énigme avant de rentrer dans sa salle commune. Il a encore le teint blafard et de grosses cernes sous les yeux. La montée des marches lui a un peu volé l'énergie qu'il avait retrouvé en se reposant chez les blaireaux alors sans réfléchir, il monte directement à son dortoir. Il pousse prudemment la porte, sans faire trop de bruit pour ne pas déranger ses camarades s'il y en avait. Et non, la pièce est complètement vide, tant mieux ce sera plus pratique pour se reposer après tout. Il se dirige tranquillement vers son lit pour y poser son derrière avant de retirer ses chaussures puis de s'étaler à la perpendiculaire sur son lit, bras ouverts. Un long et profond soupire de soulagement lui échappe alors qu'il ferme ses yeux un instant. Il n'aurait jamais cru pouvoir revoir ce lit à baldaquin il y a encore deux jours.

Après quelques minutes, il se déplace un peu en ronchonnant un peu pour être dans le bon sens dans son lit. Puis il écrase sa tête dans son coussin sous lequel il glisse ses mains avant de se raidir. Il vient d'entendre la porte s'ouvrir Eliott et même s'il est très heureux d'avoir retrouvé son dortoir, il n'oublie pas avec qui il le partage. Serait-ce Emrys ou un autre qui vient de faire son entrer ? Il ne sait pas vraiment, alors il fait le mort en redoutant une confrontation sous peu.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 753
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Stop It - Ft Emrys   Jeu 16 Nov - 12:07




Stop it.
Emrys & Eliott
Dortoirs Serdaigle
3 Novembre 97

Emrys etait d’humeur exécrable depuis ce week end. Même s’il allait enfin avoir les félicitations qu’il méritait. Il avait tué une née moldue youpi. Pas le peine de préciser que c’etait un accident. Il etait un assassin. Ou un grand sang pur c’etait selon le point de vue. Lui vivait pas bien le fait de revoir les images de cette saleté de gamine morte en bas des escaliers. Mais au moins le week end etait fini. Ils avaient bien tous chialés … Enfin ceux qui avaient perdu des gens. Et Emrys pouvait retrouver un semblant de vie normale. Enfin rien dans cette école ne l’etait mais bon.

C’est encore une fois furieux qu’il etait rentré dans son dortoir. Le Serdaigle etait toujours sur les nerfs en ce moment. En même temps il avait du mal a exprimer son mal être autrement. Et puis il n’allait pas se mettre a pleurnicher. Il n’y avait que les faibles qui faisaient ça. C’etait ce qu’on leur avait apprit apres tout. Et il etait rentré dans le dortoir avant de balancer son chaudron a travers la pièce sans aucune délicatesse faisant un bruit monstre.

- Oups.

Il jeta un coup d’œil aux lit de ses camarades. Tous semblaient vide sauf celui d’Eliott qui avait l’air d’etre vivant depuis l’attaque du Serpent. Enfin la il ne bougeait pas vraiment. Mais le venin ça ne pouvait pas agir a retardement ce n’etait pas vraiment possible. Le né moldu devait encore plus détester le Rowle et c’etait tant mieux.

- Heureusement il pionce encore.


C’est ce qu’avait marmonné le Rowle avant de s’asseoir sur son lit a lui et de se prendre la tete dans les mains. Si on ne le voyait pas alors il pouvait se permettre de souffler un peu.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop It - Ft Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» [Stop-motion] Bionic-Nico Production
» [Stop-motion] Bionicle Echoes of Agora.
» [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption
» How to stop audio jingle when moving ears?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Les tours :: Salle commune des Serdaigle-