Partagez | 
 

 Kaylin / What the hell is wrong with you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 661
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   Ven 3 Nov - 17:18

MEZRA
&
KAYLIN
WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?
Discipline. C'était la chose qu'il était supposé inculquer aux autres élèves et qu'il se délectait d'imposer à ceux qui étaient souillés de sang. Mezra arpentait les couloirs du château, les cours venaient de finir et il n'était même pas encore retourné à son dortoir pour y déposer ses affaires. Non, il préférait scruter les intentions de ses camarades pour pouvoir jouer de son rôle de milicien et peut-être s'amuser quelque peu. Oh il y avait une gryffondor qui l'attendait quelque part dans le château, il ne savait plus trop où, mais elle se ferait patiente, n'est-ce pas ? Après tout, qui ne le serait pas pour ce séduisant jeune homme ? Exactement. La démarche assurée et déjà pimentée de virilité malgré sa récente sortie de l'adolescence, la silhouette du blond ne trompait pas. En effet, on le reconnaissait de loin et il adorait ça. Il se savait grand malgré ses seize ans, imposant aussi peut-être mais ça, ça venait surtout de son nom de famille, soyons honnêtes. Un sourcil haussé par ci, un rictus en coin par là puis quelques clin d'oeil à certains des sourires qui lui étaient adressés et voilà notre séducteur qui entre dans le couloir menant à la salle de duels. Il l'aime bien, cette salle, avec son estrade et les jolis combats qui s'y passent quelque fois. Ce qu'il aime moins, en revanche, c'est ce qu'il voit juste devant la porte de cette salle. Le Serpentard s'était arrêté net devant cette scène tandis que sa mâchoire s'était bien trop rapidement contractée. Ecoeurant, et désobligeant. Il ne fallut que quelques secondes au jeune sorcier pour séparer ce couple d'impurs qui avait décidé de se tâtonner en plein milieu d'un couloir. Rangeant sa baguette dans sa cape, il s'approcha avec sévérité vers les deux élèves, mais son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il comprit que la jeune femme en question n'était autre que la prude et chaste Kaylin Bennett. Est-ce que ce gars l'avait agressée ? Seulement quelques mètres séparaient le vert et argent de sa nouvelle proie et il ne tarda pas à envoyer son poing bien serré dans le visage de son supposé camarade. Violence. Le nez de sa victime avait assurément craqué sous ses phalanges, et le sang pur n'en fut que plus satisfait. Impure ou non, une femme ne méritait en aucun cas d'être touchée contre son gré. Mezra était peut-être un connard affirmé, mais on l'avait notamment élevé à être un gentleman. Envers les femmes. Enfin, ils avaient fait de leur mieux, hein.

- Toi tu dégages ou tu seras mort avant d'avoir dit Reaver. Il se retourna ensuite vers sa camarade dont il prit enfin conscience de la tenue, et sans changer de ton, il la questionna. Tu penses être à la plage ? A quoi tu joues Bennett ?

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alexandra Daddario
Code Couleur : [color=#7799FF]
Patronus : Zibeline
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, plume de phénix, 27 cm.
Pouvoir : Elle donne des cours de soutien et faisait partie du club de duel ainsi que de l'équipe de Bavboules de Poudlard.
Metier/Maison : 7ème année, Serdaigle
Familier : Jobarbille
Gallions : 186
avatar
Kaylin Bennett
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   Ven 3 Nov - 23:52

WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?
Ft. Mezra - 3 Novembre 97
- Elle porte l'uniforme de sa maison.. A sa manière.
- Elle a également son collier qu'elle ne quitte jamais au pendentif étrange.
- Ses longs cheveux bruns sont bouclés et tombent en cascade sur ses épaules et son dos.
- Elle a un comportement plus qu’inhabituel.
La journée s'est parfaitement bien passée pour Kaylin, aucun problème, aucune dispute. Comme d'habitude, elle a rasé les murs et ne s'est pas fait remarquer afin de ne pas s'attirer de soucis. Elle préfère être de celle dont on ne se souvient pas la Bennett, celle dont on a oublié le prénom ou qui reste en mémoire pour un simple et futil détail. Surtout cette année en fait, parce que c'est clairement le meilleur moyen pour survivre.Se dirigeant vers la tour des Serdaigle, elle attrape un beignet dans son sac que l'élève à qui elle vient de donner un cours particulier lui a donné dans l'espoir qu'elle le mange directement. Manque de bol pour lui elle n'avait pas faim, mais maintenant ça creuse un peu.

En réalité il y avait un soupçon de filtre d'amour raté dans ce dessert, heureusement pour elle, les effets ne se sont déclarés qu'une fois rentrée à sa salle commune. Lorsque Cho entre dans la chambre qu'elles partagent, c'est une Kay inhabituelle qu'elle trouve devant le miroir. Elle a remonté la jupe de son uniforme, sa cravate est desserrée et sa chemise.. Et bien elle laisse place à un décolleté plongeant. Un rouge à lèvres pétant sur la bouche et ses jolis yeux clair soulignés de noir elle salue sa camarade en ricanant un peu. Elle a envie de s'amuser là, alors même si Cho tente de la retenir, elle fuit du repère des bleu et bronze pour aller se pavaner ainsi dans les couloirs.
Démarche aguicheuse, regard de braise, tenue suggestive, la Serdaigle ne ressemble en rien à ce qu'elle est habituellement. Il n'y a que son arcade blessée, et quelques autres écorchures ça et là, qui laissent voir que les événements de ce weekend n'ont pas été des plus simples pour elle. Le temps passe et elle croise ce garçon qu'elle  séduit sans mal. Il y a des mots, des gestes, des jeux de séduction et ils finissent contre ce mur à batifoler. Il glisse d'ailleurs une main sous son tee-shirt au moment où.. Il disparaît ? Kay hausse ses sourcils en suivant sa chute avant de lever son doux regard vers le Reaver qui s'adresse à elle. Oh elle connaît Mezra et il ne semble pas l'avoir oublié non plus d'ailleurs. Son visage se penche doucement sur le côté alors qu'un sourire charmeur vient se poser sur ses lèvres pulpeuses. Elle se penche un peu, manière de présenter sa poitrine tout en faisant glisser le bout de son index sur le torse du Serpentard. Non, elle n'a pas froid aux yeux et elle semble un peu avoir occulté la guerre qui les sépare. Un léger rire cristallin lui échappe avant qu'elle ne s'adresse à lui d'un ton racoleur.

- Voyons, voyons.. Tu devrais te détendre un peu Mezra.

Serait-ce une invitation ? Elle a collé son corps contre le sien en disant cela en tout cas.
©️Pando

_________________
We rise by lifting others
Actions prove  who someone is, words just prove who they want to be
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 661
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   Ven 3 Nov - 23:53

MEZRA
&
KAYLIN
WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?
Mais elle avait pété les plombs ? Si ca avait été une autre de ses camarades, elle serait déjà bloquée entre le corps du Reaver et le mur auquel elle tournait le dos. Mais voilà, Mezra était parfaitement averti de la pudeur de la jeune sorcière, alors sa remarque accompagnée de ce rire qui ne collait pas du tout à son personnage fit naître chez lui un doute sur la lucidité de la sang mêlé. Sa mâchoire se serra cependant. Oh il avait du mal à ne pas la reluquer, mais il était presque sûr qu'elle n'avait pas fait ça de son plein gré. Bon. Il descendit rapidement son regard ombré sur les jambes de la Serdaigle avant de lever les yeux au ciel. "Pourquoi?", demanda-t-il intérieurement au plafond tandis qu'il passait une main sur son visage. Il fallait que ça tombe sur lui. Bon, c'était un peu son devoir de milicien aussi de veiller à ce que personne ne se trimballait dans une telle tenue dans les couloirs, non ?

- Bon. Bah tu vas venir avec moi histoire de remédier à ça, hein?

Calmez vous, son ton était sérieux mais lui était loin de l'être. Elle avait probablement bu ou quelque chose comme ça. Certes, il ne dirait jamais non aux avances d'une femme, mais là, elle était dans un état pas très net, il en était certain. Il essayait de la faire réagir. Peut-être qu'une fois mise au pied de l'acte, elle arrêterait de jouer ainsi ? A voir comment elle allait se comporter avec lui dans les prochaines minutes car il est tout de même rare que l'alcool ne vous tienne comme ça bien longtemps. Et puis, c'est une drogue qui fait ressortir votre "vous" intérieur, n'est-ce pas ? Bennett serait-elle en réalité une tigresse frustrée ? Le milicien esquissa un sourire à cette idée avant d'attraper le poignet de sa camarade. Oh, il ne lui ferait pas mal mais il était bien décidé à savoir ce qui clochait avec elle. Alors il entreprit d'ouvrir la porte de la salle de duel et d'en passer l'entrée avec sa charmante compagnie. Charmante certes, mais étrange. Il l'observait un peu à chacun de ses pas. Cette nouvelle Bennett était vraiment trop bizarre, alors, verrouillant la porte à l'aide d'un sortilège informulé, il se recula finalement, lâchant son emprise sur son bras. Il voulait voir si elle jouait simplement à un jeu, où si elle n'était réellement pas dans son état normal au quel cas, il l'aiderait probablement à se défaire de ce "maléfice" pour éviter qu'il ne lui arrive quelques malheurs dont elle n'était pas méritante. Il scrutait son visage, alerte de n'importe quel détail qui pourrait acquiescer ses soupçons. Ses bras se croisèrent sur son torse tandis que sa mâchoire se serrait un peu plus. Il était déjà exaspéré.

Bon. Pourquoi tu as décidé de jouer les rebelles comme ça ce soir, toi ?

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alexandra Daddario
Code Couleur : [color=#7799FF]
Patronus : Zibeline
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, plume de phénix, 27 cm.
Pouvoir : Elle donne des cours de soutien et faisait partie du club de duel ainsi que de l'équipe de Bavboules de Poudlard.
Metier/Maison : 7ème année, Serdaigle
Familier : Jobarbille
Gallions : 186
avatar
Kaylin Bennett
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   Sam 4 Nov - 0:25

WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?
Ft. Mezra - 3 Novembre 97
- Elle porte l'uniforme de sa maison.. A sa manière.
- Elle a également son collier qu'elle ne quitte jamais au pendentif étrange.
- Ses longs cheveux bruns sont ondulés et tombent en cascade sur ses épaules et son dos.
- Elle a un comportement plus qu’inhabituel et quelques égratignures dûes au weekend.
Elle hausse un peu ses sourcils en affichant pourtant un air satisfait lorsqu'il accepte sa proposition. Alors elle le suit docilement Kay, dans cette salle en souriant de manière triomphante.

- Mais avec plaisir monsieur Reaver..

C'est qu'elle serait presque en train de sautiller la Bennett. La porte se referme derrière eux, puis le milicien s'éloigne un peu. Elle s'adosse donc contre le mur en posant ses mains sur ses hanches. Sans aucune gêne, elle prend le temps de le reluquer des pieds à la tête. Elle l'observe sous tous les angles en passant lentement la pointe de sa langue sur sa lèvre supérieure d'une façon qui n'est pas vraiment recommandée par les saints. Ses beaux yeux d'un cyan étincelant plongent ensuite dans le regard du beau blond face à elle. Lui aussi il l'observe, il lui pose une question aussi.. Hmm.. Il a vraiment un visage craquant ce Serpentard et la jolie brune fait quelques pas en sa direction en balançant sa longue chevelure ondulée à droite de son visage. Oh sa blessure à l'arcade est dévoilée, tant pis, elle s'en fiche de toute façon ce n'est pas ça qui arrêterait un garçon de faire son affaire, si ?
Le regard toujours planté dans celui du sang pur, elle laisse le silence faire son travail durant quelques secondes puis sa main se pose sur son décolleté avant de remonter vers sa clavicule qu'elle caresse en douceur. Elle n'a pas fait ça innocemment, non, et ce n'est pas un acte de gêne.. Mais plutôt un moyen simple pour attirer l'attention du garçon sur sa poitrine. Elle se mord la lèvre inférieure, peut importe qu'elle soit fendue elle aussi, puis sa langue claque sur son palais avant qu'elle ne reprenne finalement la parole sur ce ton doux et suave qui est à mille lieux de lui ressembler.

- Jouer les rebelles ?.. De quoi parles-tu mon bon Mezra ? N'ai-je pas le droit moi aussi de m'amuser ? Et elle lui tourne un peu autour. Une fois derrière lui, elle lui susurre doucement à l'oreille. De profiter ?

Elle lui mordille doucement le lobe droit avant de le lui lécher puis de se décoller de lui en laissant un rire de pimbêche lui échapper. La jolie brune sourit de toutes ses jolies dents ensuite, affichant un air angélique qui pourrait lui ressembler en temps normal mais qui s'approche plus du démon à cet instant présent. Bien, la douce et sage Kaylin Bennett semble sérieusement assommée, ou même morte vu le changement total de comportement.
©️Pando

_________________
We rise by lifting others
Actions prove  who someone is, words just prove who they want to be
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 661
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   Sam 4 Nov - 12:04

MEZRA
&
KAYLIN
WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?
Il n'avait pas manqué ses gestes et son allusion. Elle était devenue folle, c'était certain. Le milicien observait la tenue de sa camarade avec attention : il aurait déjà pu la punir pour cela, mais passons. Elle n'était pas très nette.
Elle le regardait exactement comme lui l'aurait fait s'il n'avait pas été averti de l'étrangeté de la situation. Mezra poussa un soupire d'exaspération, arquant un sourcil au petit jeu de la sang mêlé. Mais qu'est-ce qu'elle cherchait ? Il n'aurait pas dit non. Il avait du mal à dire non, à vrai dire. Son attitude aguicheuse plaisait de plus en plus au serpentard qui n'allait pas tarder à péter un plomb si elle continuait son manège. Oh, même avec toute la bonne volonté du monde, il allait être difficile pour lui de passer outre ses avances. Additionnez son grand jeu de séducteur avec le défi qu'il s'était lancé avec Akhen. Difficile, n'est-ce pas ? Mais pas insurmontable. Il en fallait beaucoup plus pour manipuler quelqu'un comme lui. Même si les légères blessures de la brune qui ornaient son visage lui donnaient un côté d'autant plus sexy. Quoi? Il aimait les femmes sauvages. Mais elle n'en n'était pas une. Enfin, pas officiellement. Il grimaça presque à l'entente de ses mots et à sa langue qui passait sur ses lèvres. La chaleur s'enivrait certes de lui mais ce n'était tellement pas naturel de la part de la prude... Bon. Elle s'y prenait très bien, hein. Mais ça n'était tellement pas habituel qu'il avait du mal à passer outre la bizarrerie de la situation.

- De quoi je parle ? Tu te fous de moi j'es... Putain.

Donc elle le cherchait vraiment. Le corps du milicien fut parcourut de légers frissons avant qu'il ne serre doucement ses poings. Bon, il avait l'habitude de ce genre de tendresses mais il ne s'y était pas du tout attendu. Même en jouant à son petit jeu Bennett n'aurait probablement pas osé faire ça en temps normal. Non, clairement, elle n'était pas elle même. Il frotta doucement son visage avec ses mains avant de se tourner vers elle, songeur. Il ne savait vraiment pas s'il devait la laisser là ou la raccompagner à son dortoir. Non parce qu'elle était très énervante mais d'un autre côté, elle pourrait tomber sur quelqu'un de beaucoup moins sympa que lui. Certes, ce n'était pas son problème mais il ne voulait pas donner la chance à qui que ce soit de profiter d'une femme aussi défensive soit-elle. Ses yeux cherchèrent la lucidité dans la regard de la bleu et bronze tandis qu'il s'approchait doucement d'elle. Est-ce qu'il tentait de l'intimider ? Peut-être. Après tout, tous les moyens étaient bons pour résoudre une telle énigme.

- Bon Bennett ça suffit je n'ai pas tout mon temps à t'accorder alors tu m'expliques rapidement ce qu'est ton problème, ou ce que tu cherches peu importe; on trouve une solution et tu dégages te changer.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alexandra Daddario
Code Couleur : [color=#7799FF]
Patronus : Zibeline
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, plume de phénix, 27 cm.
Pouvoir : Elle donne des cours de soutien et faisait partie du club de duel ainsi que de l'équipe de Bavboules de Poudlard.
Metier/Maison : 7ème année, Serdaigle
Familier : Jobarbille
Gallions : 186
avatar
Kaylin Bennett
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   Sam 4 Nov - 14:29

WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?
Ft. Mezra - 3 Novembre 97
- Elle porte l'uniforme de sa maison.. A sa manière.
- Elle a également son collier qu'elle ne quitte jamais au pendentif étrange.
- Ses longs cheveux bruns sont ondulés et tombent en cascade sur ses épaules et son dos.
- Elle a un comportement plus qu’inhabituel et quelques égratignures dûes au weekend.
Elle joue à un jeu qu'elle n'a jamais tenté Kaylin. Elle s'amuse à jouer de ses atouts qu'elle n'a pas conscience d'avoir habituellement, se montre ouverte, confiante et prête à tout. Dans son regard, on pourrait même croiser un soupçon de cruauté ou de sadisme, quelque chose de mauvais. C'est simple, la brunette est totalement à l'opposé de ce qu'elle est habituellement et elle tente même de déstabiliser le jeune Reaver par ses actes.
Lorsqu'il se retourne vers elle alors elle lui offre un sourire à en tomber à la renverse sans perdre son regard de biche. Son corps ne bouge pas d'un poil lorsqu'il commence à s'approcher, au contraire, un air joueur vient se glisser dans ses pupilles si claires.
Son problème ? Mais elle n'a pas de problème. Elle se sent parfaitement bien là. Il y a quelque chose d'agréable à être si sûre d'elle-même. Elle se sent forte la Bennett, irrésistible. D'un pas, elle brise la distance entre eux puis attrape la cravate du Serpentard avant de tirer dessus, pas pour l'étrangler non, juste pour approcher son visage du sien. Leurs lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres et Kay incline lentement son visage avant de s'exprimer dans un chuchotement envoûtant.

- Si tu n'as pas le temps pourquoi diable veux-tu qu'on en perde encore plus à répondre à ce genre d'interrogation Mezra ?..

Lentement, elle passe une main dans les cheveux du beau blond en lui offrant un sourire angélique. Elle est douce Kay, dans ses gestes et sa voix mais ça, c'est toujours le cas. A l'aide de son pouce elle lui caresse tendrement la joue avant de lui attraper délicatement le menton. Lorsqu'elle parle, leurs lèvres se frôlent et elle adore ça. Elle est attirée par cet homme la Bennett, elle ne le cachera pas. Comment résister à son charme en même temps ? Elle ne veut pas le savoir, parce que là tout de suite, elle n'a pas du tout envie de se refuser quoique ce soit en réalité.

- Tu sais ce que je cherche.. Oh c'est ma tenue qui te dérange ? Si ce n'est que ça, on peut s'arranger.

Sa main se retire alors de la cravate du vert et argent qu'elle ne quitte pas du regard. Elle s'humecte les lèvres avant de reculer de quelques pas, un sourire ravageur au visage, un regard espiègle et un air de véritable petit démon sur son joli minois. A mesure qu'elle recule, elle déboutonne tranquillement sa chemise. Après tout, c'est là qu'elle voulait en venir, non ? Elle voulait l'aider à se détendre, elle le lui avait dit et c'était pour cela qu'ils étaient entrés dans cette salle. Alors s'il ne veut pas prendre les choses en mains, et bien, elle le ferait elle-même sans aucun problème.
©️Pando

_________________
We rise by lifting others
Actions prove  who someone is, words just prove who they want to be
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 661
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   Sam 4 Nov - 14:44

MEZRA
&
KAYLIN
WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?
Clairement, si elle n'arrêtait pas ses insinuations il allait finir par lui donner ce qu'elle voulait. Enfin, ce que son alter ego voulait parce qu'on va pas se le répéter vingt fois mais on veut être sûr que ça s'ancre bien dans son crâne : elle n'était pas elle même. Donc, pas touche. Le serpentard n'aurait jamais cru être capable de résister à des lèvres si attrayantes, bien trop proches des siennes en plus de cela. Ses tendresses, ses caresses ne faisaient qu'éveiller en lui un désir plus ardent encore de... De rien du tout. On a dit pas touche. Ok.
Le Reaver leva son visage vers le plafond pour mettre une petite distance entre sa bouche et celle de la sang mêlé. Il ne voulait pas non plus la repousser comme une vulgaire chaussette. En fait, c'était surtout qu'il ne pouvait pas parce que bon, il était difficile pour lui de se dire qu'il ne la toucherait que pour l'écarter de lui. Impossible.

- Hm.

C'est tout ce qu'il pouvait dire parce que sincèrement s'il devait ouvrir ses lèvres, ce serait pour les coller à celles de la brune. Du gâchis. Franchement, il n'aurait jamais penser pouvoir déceler de si jolies formes sous cet uniforme. C'était une bombe, soyons honnêtes. Et pourtant, le vert et argent fut presque soulagé de voir la belle se décoller de lui. Oh, il n'aurait jamais pensé vivre ça un jour. Il aurait préféré aller plus loin et... Et il ferma les yeux comme un enfant devant un désir interdit parce que putain elle était entrain de lui montrer ses melons. Non mais elle plaisantait ? Elle était en chaleur ou quoi ? Mezra pinça l'arrête de son nez avant de pousser un long et lourd soupire. "Putain". C'était tout ce qu'il réussissait à se dire pour ne pas se jeter sur elle et succomber à ses avances. Elle lui vaudrait tellement de points en plus. Non. Non, non. Ne commence pas à penser à ça, sinon c'est mort. Le milicien vint à nouveau briser la distance qui les séparait et planta son regard ténébreux dans les prunelles de la serdaigle. Il aurait pu la prendre, là, tout de suite. C'était pas l'envie qui manquait. Mais il y avait un petit papa Reaver, une petite Ophélia aussi sur ses épaules qui marmonnaient "viol, viol, viol" et ça franchement, c'était pas son truc. Alors il contracta sa mâchoire et entreprit de refermer les boutons de chemise de la bleu et bronze. Courageux.

- Non, non. Ta tenue ne me dérange pas, range ça.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alexandra Daddario
Code Couleur : [color=#7799FF]
Patronus : Zibeline
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, plume de phénix, 27 cm.
Pouvoir : Elle donne des cours de soutien et faisait partie du club de duel ainsi que de l'équipe de Bavboules de Poudlard.
Metier/Maison : 7ème année, Serdaigle
Familier : Jobarbille
Gallions : 186
avatar
Kaylin Bennett
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   Sam 4 Nov - 15:11

WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?
Ft. Mezra - 3 Novembre 97
- Elle porte l'uniforme de sa maison.. A sa manière.
- Elle a également son collier qu'elle ne quitte jamais au pendentif étrange.
- Ses longs cheveux bruns sont ondulés et tombent en cascade sur ses épaules et son dos.
- Elle a un comportement plus qu’inhabituel et quelques égratignures dûes au weekend.
Elle voit bien qu'il tente de lui résister Kay, et elle ne comprend pas pourquoi il fait ça. Oh, elle n'a pas conscience de ce que tout ça pourrait engendrer une fois que la potion ne ferait plus son effet, tout ce qu'elle veut c'est se satisfaire là. Bon, et le satisfaire aussi dans le meilleur des cas. Il lève son joli visage, et c'est bien dommage ça parce qu'elle ne peut plus admirer ses jolis yeux à présent. Qu'importe, elle se recule pour commencer à se dénuder sous ses yeux. Il est grand temps de s'amuser un peu parce qu'on tourne trop autour du pot là, non ? Ah ben non. Il s'approche pour.. Lui refermer sa chemise. Décidément, il est vraiment pas drôle aujourd'hui Mezra. Elle affiche une petite moue irrésistible en le regardant faire sans bouger dans un premier temps.

- Il faudrait savoir ce que tu veux à la fin beauté.

Beauté, il n'y a que les gens qu'elle apprécie réellement qu'elle surnomme comme ça habituellement. C'est la petite marque affective qu'elle leur donne.. Mais là, ce n'est pas vraiment utilisé pour les mêmes raisons. Sans prévenir, et en agissant comme si que tout était parfaitement normal elle prend les mains du Reaver qui sont occupées à lui reboutonner son uniforme et elle pose chacune d'elles sur sa poitrine. Elle lui sourit grandement tout en pressant ses mains contre les siennes avant de lâcher un léger rire.

- Pourquoi veux-tu tant les priver de leur liberté, hm ?

Un léger soupire lui échappe puis elle glisse ses index entre le pantalon et la peau du Serpentard, juste au niveau de son bassin avant d'enrouler ses bras autour de son cou. A nouveau, elle se colle à lui mais en jouant un peu avec ses hanches cette fois-ci, manière de le taquiner un peu. Elle lève son minois vers lui en mouvant ses lèvres d'un air perplexe avant de finalement délier une nouvelle fois sa langue.

- Qu'est-ce qu'il te prend Mezra, hein ? Tu ne sais plus t'amuser ?
©️Pando

_________________
We rise by lifting others
Actions prove  who someone is, words just prove who they want to be
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 661
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   Sam 4 Nov - 15:34

MEZRA
&
KAYLIN
WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?


- Je sais ce que je veux, et je veux que tu te cal...

Mezra s'était stoppé net dans ses paroles, ses sourcils haussés par la surprise. Non bah il ne s'était pas du tout attendu à ce que ses mains se retrouvent à presser la poitrine de la jeune femme. Non parce que vraiment c'était pas du tout le moment là c'était déjà assez compliqué pour lui de lui résister c'était pas pour qu'elle agisse comme ça. Il retira vivement ses paumes de son corps lorsqu'elle lâcha son emprise sur ses mains, et il l'observa. Franchement il avait presque envie de la frapper histoire qu'elle se réveille ou quelque chose comme ça parce que ça commençait vraiment à devenir chaud. Littéralement. Mais c'est qu'elle le violerait presque dis donc. Il n'avait pas tout comprit à ce qu'il venait de se passer mais les mains baladeuses de la serdaigle ne lui avaient pas déplue tant que ça. Il en avait déglutit tant il se faisait violence pour ne pas lui sauter dessus et merde qu'est-ce qu'elle foutait là? Le vert et argent ferma les yeux le temps d'une fraction de seconde, pinçant ses lèvres pour se concentrer à ne pas faire de la prude sa prochaine victime. Trop tard. Ses mains attrapèrent les épaules de la brune tandis qu'il la poussait sans trop de violence contre le mur qui trônait derrière elle. Il vint ensuite placer l'une de ses mains sur la taille de la sorcière, son autre attrapant délicatement son cou. Il la fixait, désireux. Ses lèvres frôlaient les siennes, parce qu'il avait très envie de répondre à ses pulsions.

- Rah. Et merde.

Le Reaver poussa un soupire et se décolla rapidement de sa présumée proie. Elle n'en n'était pas une et heureusement pour lui, il venait de s'en souvenir. Tout ça allait être bien plus pénible que prévu. Il s'éloigna le plus loin possible de la belle, allant trouver sa place sur l'estrade prévue aux duels. Il s'assit au bord de la structure avant de poser ses coudes sur ses genoux et d'entremêler ses doigts devant son menton. C'était quoi ? Un sortilège ? Est-ce qu'il aurait pu être aussi tenace ? Un envoutement aurait fait ça ? Hm. Son regard scrutait encore le corps plus lointain de la jeune femme. Merde hein.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alexandra Daddario
Code Couleur : [color=#7799FF]
Patronus : Zibeline
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, plume de phénix, 27 cm.
Pouvoir : Elle donne des cours de soutien et faisait partie du club de duel ainsi que de l'équipe de Bavboules de Poudlard.
Metier/Maison : 7ème année, Serdaigle
Familier : Jobarbille
Gallions : 186
avatar
Kaylin Bennett
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   Sam 4 Nov - 16:11

WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?
Ft. Mezra - 3 Novembre 97
- Elle porte l'uniforme de sa maison.. A sa manière.
- Elle a également son collier qu'elle ne quitte jamais au pendentif étrange.
- Ses longs cheveux bruns sont ondulés et tombent en cascade sur ses épaules et son dos.
- Elle a un comportement plus qu’inhabituel et quelques égratignures dûes au weekend.
Ses gestes ont eu l'effet désiré, le Reaver craque et la plaque contre ce mur. Relevant son visage vers lui d'un air victorieux, elle esquisse un large sourire qui dévoile toutes ses dents alors qu'elle sent les mains du Serpentard se poser sur son corps. Voilà, ils y sont presque. Elle voit bien l'envie qui le prend dans son regard, elle sait qu'elle frôle la réussite. Leurs visages sont proches, elle peut même sentir le souffle du blond sur sa peau. Ses jolies prunelles se posent alors sur la bouche de son camarade qui l'attire grandement. Elle s'apprête à y poser ses lèvres pulpeuses lorsqu'il s'exclame avant de s'éloigner à nouveau d'elle. Pss.. Ça ne sera décidément pas si facile qu'elle le pensait de le faire craquer. Tant pis. Elle soutient son regard de loin tout en défaisant les boutons des pans de sa chemise pour les nouer ensemble et découvrir ainsi sa jolie plastique. Sans le quitter des yeux elle baisse sa jupe au maximum sur sa taille en se mordillant un peu la lèvre inférieure et rouvrant sa plaie par la même occasion. Zut.

- C'est pas bon de se frustrer comme ça Mezra, tu le sais ça ?

Elle passe le bout de son index sur la goutte de sang et observe un instant le liquide couleur rubis avant de lécher puis suçoter son doigt pour le faire disparaître. Elle passe sa langue sur sa blessure avant d'aspirer un peu sa lèvre pour ne pas s'en mettre partout tout en se redressant un peu pour ne plus être adossée au mur. D'un geste de la main, elle envoie sa chevelure brune tomber en cascade sur son dos. Puis elle se met à marcher de dos au Reaver en portant son attention sur l'un des tableaux de la pièce. La pointe de ses cheveux d'un noir de jais chatouille la chute de ses reins visible alors qu'elle se cambre pour laisser ses salières de Vénus un peu plus perceptible.
Et oui, on ne s'en douterait pas comme ça, à la voir toujours avec son uniforme ample, ses cheveux simplement lâchés ou attachés en un chignon négligé et son visage sans une seule touche de maquillage, mais elle prend grandement soin de son corps. Elle est sportive et sa musculature est fine, ni trop, ni pas assez et elle n'a pas encore montré l'étendu de sa souplesse en plus de ça.. Ne pas se fier aux apparences, c'est une grande vérité en ce qui la concerne.
©️Pando

_________________
We rise by lifting others
Actions prove  who someone is, words just prove who they want to be
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 661
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   Sam 4 Nov - 20:57

MEZRA
&
KAYLIN
WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?


Il avait préféré ignorer sa remarque. Après tout, elle était bien inutile et ce n’etait pas comme ça qu’elle allait le faire réagir. Le milicien redressa son dos, toujours assit sur l’estrade et croisa ses bras sur son torse. Il allait la bouffer. Non. Non. Par contre, il continuerait de la dévorer du regard si elle ne se rhabillait pas rapidement. Ça va, elle n’etait pas entièrement nue. Il en avait vu pas mal défiler des comme elle. Ça le faisait un peu sourire en fait, parce que sous ses airs de prudes dépareillée elle avait un corps à ensorceler n’importe quel homme. Oh oui, le célèbre rictus du sang pur était bien là, bien scotché sur son visage. Il le perdrait bien vite c’était certain mais voir à quel point elle faisait de son corps un gâchis provoquait en lui une sorte d’amusement nerveux. Le blond humidifia instinctivement ses lèvres avant de frotter doucement son menton. Il la regardait, chasseur. Son regard ne trompait jamais. Même avec toute la bonne volonté du monde, il restait une mauvaise personne. Ses prunelles le traduisait. Mais il ne s’attaquerait pas à elle, il allait juste faire bouger un peu les choses.

- Viens par là.

Sa voix était rauque. Il l’invitait à s’approcher, ce qui était bien dangereux pour lui mais bien plus utile que de continuer à la reluquer comme ça. Son ton de séducteur était loin de traduire ses pensées, mais il fallait bien qu’il l’attire sans éveiller de quelconques soupçons chez la brune. Il allait avoir du mal, vraiment, mais il allait faire son possible pour la défaire de son maléfice. Peut-être qu’apres il jouerait avec elle, si elle voulait toujours qu’il s’occupe de son cas. Ou peut-être pour la punir aussi parce que très sincèrement, tout ça était un supplice pour lui. Alors elle méritait bien qu’il s’en prenne à elle. Il était bien décidé à lui montrer un peu ce qu’elle lui faisait subir. A la mettre dans un état de gêne si intense qu’elle regrettera tout ce qu’il s’était passé dans cette salle jusqu’à au moins la fin de l’année. Mais passons. L’important là, c’etait surtout d’evaluer la ténacité de la chose qui la mettait dans cet état. Les sourcils du Reaver se froncèrent légèrement tandis qu’il recommençait à la jauger. Vivement que ça se termine.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alexandra Daddario
Code Couleur : [color=#7799FF]
Patronus : Zibeline
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, plume de phénix, 27 cm.
Pouvoir : Elle donne des cours de soutien et faisait partie du club de duel ainsi que de l'équipe de Bavboules de Poudlard.
Metier/Maison : 7ème année, Serdaigle
Familier : Jobarbille
Gallions : 186
avatar
Kaylin Bennett
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   Sam 4 Nov - 21:42

WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?
Ft. Mezra - 3 Novembre 97
- Elle porte l'uniforme de sa maison.. A sa manière.
- Elle a également son collier qu'elle ne quitte jamais au pendentif étrange.
- Ses longs cheveux bruns sont ondulés et tombent en cascade sur ses épaules et son dos.
- Elle a un comportement plus qu’inhabituel et quelques égratignures dûes au weekend.
Hm, elle observe ce tableau tranquillement, se hissant sur la pointe de ses pieds pour le regarder de plus près.. Ou pour donner une meilleure vue à quelqu'un ? Non, non, elle n'est pas vraiment intéressée par l’œuvre voyons. La vraie Kay aurait pu l'être oui, mais celle-ci, elle en profite simplement pour aguicher le garçon derrière avec son fessier. Oh d'ailleurs, il l’interpelle, son stratagème aurait-il fonctionné ? Apparemment. Elle se retourne vers lui avec un sourire en coin, expression plutôt rare chez elle. S'il lui dit de venir ce n'est pas pour jouer aux échecs façon sorcier, n'est-ce pas ? Sans se méfier, chose qu'elle aurait pourtant normalement fait, elle s'approche du Reaver d'un pas léger et aguicheur, faisant rouler ses jolies hanches. Elle passe une nouvelle fois sa langue sur sa lèvre afin d'en retirer le sang puis une fois à sa hauteur, elle s'arrête pour le scruter d'un air désireux. Un léger rire lui échappe, puis elle pose ses fesses sur l'estrade juste à côté de lui. Elle semble sage oui, et pourtant elle roule sur ses genoux afin de finir à califourchon sur le Serpentard.

- Te voilà enfin décidé Mezra ?

Elle ricane un peu puis elle descend une fois de plus ses yeux azur sur la bouche du blond. Attirant. Très attirant. Elle se serre contre son corps, prenant tranquillement ses aises avant de glisser sa bouche à son lobe droit qu'elle mordille un peu avant d'enfouir son visage dans le creux du cou du Serpentard. Ses lèvres y déposent quelques baisers et sa langue quelques caresses tandis qu'elle le repousse doucement par les épaules pour qu'il se couche. Une fois à quatre pattes au-dessus de sa cible première, elle remonte jusque sa mâchoire et s'arrête finalement à la commissure de ses lèvres. On a frôlé la catastrophe. Elle pose ensuite son fessier sur un endroit.. Sensible ? C'est fait exprès, évidemment. Elle se trémousse un peu dessus d'ailleurs, pendant que ses mains glissent sous la chemise du sang pur et qu'elle caresse doucement les muscles qu'elle devine au toucher sur son torse du bout des ongles.
©️Pando

_________________
We rise by lifting others
Actions prove  who someone is, words just prove who they want to be
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 661
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   Dim 5 Nov - 15:23

MEZRA
&
KAYLIN
WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?


Il ne pouvait plus s'empêcher de la regarder. Lorsqu'elle s'était approchée, il avait contracté sa mâchoire pour bloquer ses pensées non catholiques avant qu'elle ne vienne vraiment engourdir sa volonté. Il avait encore une fois ignoré ses paroles, cherchant simplement le regard de la Serdaigle pour peut-être y déceler une preuve de son ivresse, ou quelque chose comme ça. Mais il n'eut pas le temps de trouver ce qu'il cherchait : elle était venue se percher au dessus de lui et cela avait complètement désorienté notre milicien qui se vit rapidement coincé entre son désir instinctif et ce raisonnement non naturel qui le poussait à s'empêcher de sauter sur sa camarade. Il n'eut même pas la force de résister lorsqu'elle l'avait allongé. Il la regardait, incrédule ? Presque oui. Désireux. Ses prunelles devinrent plus sombres et il ne put s'empêcher d'apprécier les caresses de la belle : son bassin collé contre ses hanches avait provoqué au sang pur une vague de chaleur et d'envie qu'il ne put contrôler. Un rauque soupire passa ses lèvres tandis qu'il ne relevait brusquement, passant son bras sur les reins de sa nouvelle proie. Il la regarda, longuement, hésitant à lui rendre ses gestes tandis que son souffle chaud témoignait de son envie pour elle. Mais il se ravisa. Il agrippa la taille de la septième année et la décala sur le côté, la replaçant sur l'estrade avant qu'il ne se relève pour s'éloigner d'elle.


Le blond passa une main dans ses cheveux et se mit à marcher dans la pièce, suivant un chemin bien précis qui semblait tracer le symbole de l'infini. Une sorte de huit parallèle à l'estrade dont il avait décroché son regard. Il regardait à présent le sol, tentant encore une fois d'ancrer dans son esprit qu'il était impossible pour lui de toucher cette femme de nature prude et discrète. Sa respiration devenait de plus en plus calme au fil de ses pas tandis qu'il frottait ardemment sa nuque. Un simple sortilège ne suffirait pas à la défaire de cette pulsion étrange, n'est-ce pas ? Tant pis. Il essaierait tout de même. Le Serpentard agrippa sa baguette avant de la pointer en la direction de la brune. Il marmonna un "finite", distinct et pourtant presque marmonné. Il avait peu d'espoir pour ce sortilège, mais il fallait bien commencer quelque part. Et savoir comment elle avait été empoisonnée était probablement la meilleure piste vers laquelle il pouvait se tourner pour le moment. Alors, fronçant son regard planté sur la bleu et bronze, il demanda d'un ton glacial :

- Tu as mangé quelque chose ou rencontré quelqu'un d'anormal aujourd'hui ?


CODAGE PAR AMIANTE

_________________

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alexandra Daddario
Code Couleur : [color=#7799FF]
Patronus : Zibeline
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, plume de phénix, 27 cm.
Pouvoir : Elle donne des cours de soutien et faisait partie du club de duel ainsi que de l'équipe de Bavboules de Poudlard.
Metier/Maison : 7ème année, Serdaigle
Familier : Jobarbille
Gallions : 186
avatar
Kaylin Bennett
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   Dim 5 Nov - 18:01

WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?
Ft. Mezra - 3 Novembre 97
- Elle porte l'uniforme de sa maison.. A sa manière.
- Elle a également son collier qu'elle ne quitte jamais au pendentif étrange.
- Ses longs cheveux bruns sont ondulés et tombent en cascade sur ses épaules et son dos.
- Elle a un comportement plus qu’inhabituel et quelques égratignures dûes au weekend.
Oh peut-être qu'elle a enfin réussi à l'avoir Kay, peut-être qu'il va arrêter de se retenir maintenant qu'elle l'a pris au piège sous son corps. Elle voit bien dans son regard qu'il en a envie, qu'il est tenté, mais diable il ne craque toujours pas. Pourtant, elle y met du sien, elle ne va pas être obligée de le violer non plus, si ? Elle est capable là vu l'état dans lequel elle est. Elle y était presque, elle a frôlé la réussite mais une fois de plus, il lui file entre les doigts pour aller faire les cents pas tel un lion en cage. Elle réfléchit la brunette tout en jouant avec l'une de ses mèches de cheveux. Elle l'entortille entre ses doigts en cherchant une nouvelle attaque, geste qu'elle ne fait jamais habituellement. D'ailleurs, autre chose vient mettre une ombre au tableau. Sa non réaction totale au fait que la Reaver venait de le pointer de sa baguette. Elle l'avait simplement fixé en attendant qu'il fasse son petit manège. A aucun moment, l'idée qu'il aurait pu la tuer ne l'a frappé, pourtant elle est une impur et lui un partisan des idéologies du Lord. En temps normal, elle aurait pris sa pour une menace oui, et elle aurait réagi, mais là non. Lorsque le sort la frappe en pleine poitrine elle hausse lentement un sourcil avant de pencher délicatement son visage.

- Ce n'est pas comme ça qu'on fait jouir une fille mon bon Mezra.

C'est dit tout naturellement. Puis il lui demande ce qu'elle a mangé, mais vraiment ? Ce n'était vraiment pas ce genre de conversation qu'elle avait imaginé lorsqu'elle lui avait proposé de le détendre. Si elle avait su, elle serait restée avec cet autre gars la brunette. Elle ne pensait pas ce Reaver si.. Sérieux ? De toute façon, elle ne capte pas grand chose là Kay, sa vision des choses est un peu.. Obstruée ? Alors elle soupire un peu avant de plisser ses yeux et de lui répondre tout de même.

- Un gars qui fait des donuts délicieux, c'est considéré comme anormal ?

Et elle ricane un peu la bleue, parce que c'est ironique et pour elle, sa remarque veut simplement dire qu'elle a passé une journée totalement banale en réalité. Elle esquisse ensuite un sourire des plus enjôleurs avant de faire une galipette arrière sur cette estrade pour finir en grand écart facial. Elle pose ses coudes sur l'estrade puis pose son visage dans ses mains en afficant une petite moue irrésistible.
©️Pando

_________________
We rise by lifting others
Actions prove  who someone is, words just prove who they want to be
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 661
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   Dim 5 Nov - 18:36

MEZRA
&
KAYLIN
WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?


De qui elle parlait ? C'était ça, la question. Mezra rangea sa baguette tandis qu'il s'approchait à nouveau de l'estrade, songeur. Est-ce qu'il s'agissait du jeune homme avec qui il l'avait trouvée dans les couloirs ? Il irait lui faire la peau dès qu'il apprendrait son identité. Est-ce qu'il avait voulu son corps au point de la droguer avec des sucreries ? Pitoyable vermine. Le sang pur posa ses mains sur la piste de duel et planta son regard dans celui de Kaylin. Il comprenait la pulsion que ce gars avait pu avoir. Mais il était allé beaucoup trop loin.

- Ca dépend qui est ce gars en ques...

Un râle incontrôlé avait passé ses lèvres sans même qu'il ne puisse le retenir. C'en était trop pour lui. La souplesse de la brune l'avait... Ebloui ? Pas que lui apparemment. Mezra se pencha un peu plus sur l'estrade, tendant ses bras pour venir frapper plusieurs fois son front sur le tapis, marmonnant des jurons. S'il continuait à la regarder, il allait craquer c'était certain. Sa poitrine si bien dévoilée devant ses yeux ainsi que sa souplesse inimaginable était venu réveiller la libido de l'adolescent qui n'arrivait plus à réfléchir correctement. Il souffla plusieurs fois, sa tête entre ses coudes tandis que ses poings se serraient de désir. Trop tard.
Le milicien se redressa soudainement : ses yeux clairs s'étaient assombris par son envie et il desserra sa cravate avant de la laisser tomber au sol. Il la fixait, presque sévère. Sa mâchoire était serrée tandis que l'hésitation quittait son corps. Posant sa main sur la structure, il monta rapidement sur l'estrade et vint s'accroupir devant elle. Il attendit alors que la bleu et bronze retrouve une position adéquate pour venir poser sur sa main sous son genou. Sans grande douceur, il l'attira sous son corps et se pencha sur elle, sa poigne serrée sur sa cuisse dénudée tandis qu'il posait son coude à côté de son épaule. Elle avait réussi ? Peut-être. Le Reaver ne répondait plus de rien alors il vint poser ses lèvres dans le cou de la belle. Insouciant.


CODAGE PAR AMIANTE

_________________

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaylin / What the hell is wrong with you ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylin / What the hell is wrong with you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romans Hell Dorado
» [Doom II] Hell Revealed II
» Figurines Hell Dorado
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» Hell Revealed II - Map 30 : Source Control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 4eme Etage :: Salle de duel-