INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Waw, a naked cat ! ▬ Aedan

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Asa Butterfield
Patronus : Chien de Prairies
& You ... :
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Drake, l'écureuil de Corée
Gallions : 647
Shane Lewis
Victime

MessageSujet: Waw, a naked cat ! ▬ Aedan   Jeu 27 Oct - 21:15

Waw, a naked cat !

Les cours avaient officiellement commencés, et cette première journée fut vraiment particulière. Cette année allait être encore une fois mouvementée, c'était certain. Je me suis aussi rendu compte que toute l'avance que j'avais pris cet été sur la 4e année avait été inutile. Pas pour tous les cours, mais pour une bonne partie. Les programmes avaient changés. Notamment avec ces nouveaux professeurs qui débarquaient de nulle part et qui faisait des modifications des  matières de base. Quand j'ai appris que le cours de défense contre les forces du mal s'était transformé en cours de forces du mal, ça m'a fais quelque chose. Pas quelque chose de forcément positif. C'était la même histoire avec le cours d'étude de moldus. Apparemment, la prof qui remplaçait Charity ne cherchait pas à ce qu'on apprécie les moldus, mais bien à ce qu'on fasse le contraire. Je sens que ma carrière de bon élève dans toutes les matières va bientôt s'arrêter.

Mais il y eut un autre soucis durant cette première journée. Drake s'était évaporé. Juste après le cours sur l'étude de Runes. Le repas du soir commencerait bientôt, et si je le retrouvais pas avant 20h, il s'endormirait quelque part dans le château. Et c'était quelque chose que je ne pouvais pas laisser arriver ! Si quelqu'un de malfaisant tombait sur mon pauvre écureuil, je doute que Drake puisse faire quelque chose pendant son somme. Alors très vite, je suis retourné au 6e étage où j'ai parcouru le long couloir. Après quelques minutes de recherches, j'ai finalement trouvé Drake. Je n'avais pas cherché vraiment longtemps. Mais je compris pourquoi il était resté coincé ici. Comme moi, Drake était un grand trouillard, et là il était face à un animal... Vraiment très laid. Ça ressemblait à un chat. A un chat dénudé de poil. Jamais j'aurais cru dire un jour qu'un chat pouvait être aussi moche. Qui pouvait avoir cette horreur comme animal de compagnie ? En tout cas,  je m'étais dépêché de récupérer Drake dans mes bras. « Mon pauvre Drake, comment t'as fais pour attirer le chat le plus flippant du château ? » Je l'avais dis à voix haute parce que personne n'était dans le couloir à cette heure ci. Ils étaient tous au banquet. Banquet que je devais me dépêcher de rejoindre !

Shane Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... :
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 303
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: Waw, a naked cat ! ▬ Aedan   Sam 29 Oct - 13:01

■  waw a naked cat shane ■ septembre 97

Styx a disparu. C’est la première chose dont elle s’est rendu compte en rentrant de son premier cours. Les 5eme années n’ont pas été très sympathiques, et elle se dit que la prochaine fois elle sera plus dure avec eux, ils ne savent pas apprécier l’art ces sales gosses et franchement ça ne va pas lui plaire du tout si ils continuent comme ça. En plus trop de gens se mettent à penser des choses, à en vouloir d’autre, et tous ces cretins qui ont peur arrivent presque à lui donner peur. Ça l’ennerve. Ça la rend grognon, grincheuse, irritable, et presque appeurée. Non. Elle lutte contre ça, et les potions de Keren marchent un peu, meme si elles ne marchent pas trop. Et il faut qu’elle trouve Styx avant toute chose, parce qu’en se focalisant sur les émotions de l’animal, elle pense à la nourriture et elle prend les gens de haut mais c’est mieux.

«  Styx ? »  Alors elle essaye de l’appeler, dans les couloirs, et puis soudain elle entend une voix, ressent une présence, quelqu’un est pressé, et semble ressentir de la peur, un peu de dégout aussi. Elle est perplexe, mais elle se rapproche et elle entend quelqu’un qui parle d’un chat flippant. Dis donc ? Il ne parle pas de Styx au moins. Elle accelere la cadence, et ses longs cheveux volent dans son dos, de même que sa robe de sorcier, tandis qu’elle garde sa main non loin de sa baguette. «  On ne t’a jamais dit que ce n’etait pas gentil d’insulter les animaux. »  Et tandis qu’elle fait un bruit avec sa langue, Styx se met à courir vers elle avant de lui sauter sur les épaules.

& You ... :
Shane Lewis
Victime

MessageSujet: Re: Waw, a naked cat ! ▬ Aedan   Mar 1 Nov - 22:23

Waw, a naked cat !

Il y eut soudainement une voix dans le couloir. Elle surprit Shane. Parce qu'il s'était cru seul. Alors lorsqu'il vit le chat partir dans les bras de cette femme, le Poufsouffle mit du temps à la reconnaitre. En tout cas il comprit que c'était la propriétaire du chat. Sauf que quand elle s'approcha et qu'elle lui fit une remarque, Shane la reconnu. C'était la remplaçante du professeur Charity ! Oh non, cela voulait dire qu'il avait insulté son chat... ? Mince, c'était un malentendu ! Shane n'avait jamais voulu l'insulter. Alors tout en serrant Drake dans ses bras, le jeune Lewis recula lentement. « Jamais j'aurais osé insulter votre chat... C'est juste que c'est la première fois que je vois un chat de cette race, alors ça m'a surprit. » Allait-elle le laisser tranquille maintenant ? Surtout que Shane disait la vérité. Au pire des cas, si elle tentait quelque chose, le Poufsouffle irait se réfugier dans la salle de Salem ! Même si elle devait sûrement être au banquet avec l'heure qu'il était... Lui aussi voulait y aller. Mais il fallait qu'il règle son malentendu. Parce que sinon, lors des cours d'étude de moldus, elle risquerait de se venger. Et Shane ne voulait pas être sa victime. Jamais il n'accepterait d'être la victime de l'un de ses profs. Ce serait beaucoup trop horrible pour lui. 

Shane Lewis
& You ... :
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: Waw, a naked cat ! ▬ Aedan   Jeu 3 Nov - 19:10

Au moins Styx n’était peut être pas comprit dans son esthétique aux yeux des autres, mais il était obéissant, et juché sur son épaule, Aedan lui donna une caresse avant de fixer longuement le petit jaune. Elle ne connaissait pas son nom, mais il semblait faire parti des favoris de la prof d’études des runes elle l’avait vu tourner autour de son bureau plus tot. Et bien, grand bien lui en fasse ça n’était pas ça qui allait empecher Aedan de lui faire un peu peur.  Elle n’aimait pas vraiment que l’on s’en prenne à Styx, et à son sens unique de l’esthetique. Il était une œuvre d’art c’était tout.  Alors elle fixa le jeune garçon oui. Qui semblait avoir peur. Être un peu gené aussi. Et en plus il tenait quelque chose dans les bras.  Amusant. Elle notait ça pour la suite. En tout cas, il ne mentait pas vraiment.

« Bien entendu. »  Elle fronça les sourcils, et continua de le fixer quelques instants en silence. «  C’est un chat Sphynx. Ils sont reputés pour ne pas avoir de poil. Ça le rend different, mais il n’est pas laid n’est ce pas ? »  Et elle essayait d’avoir une conversation presque sensée. Bon, pour le coup ce n’était pas vraiment facile. «  Mais dis moi, que faisais tu dans les couloirs alors que le banquet a démarré ? »  Et elle se rapprochait de lui, sa robe de sorcier trainant par terre derrière elle. «  Et qu’est ce que tu tiens si précieusement entre tes mains ? Est ce que c’est comestible ? »  

& You ... :
Shane Lewis
Victime

MessageSujet: Re: Waw, a naked cat ! ▬ Aedan   Sam 5 Nov - 22:58

Waw, a naked cat !

Si le chat était à poil, c'était parce que c'était un chat sphinx. Bien qu'il soit cultivé, Shane ignorait que cette race existait. Au moins il apprenait quelque chose, et que peut être qu'il ferait des recherches là dessus. En savoir toujours plus, c'était un peu dans la nature du petit Poufsouffle. Il savait qu'un jour ou l'autre ça pourrait lui servir. Mais cela ne voulait pas dire qu'il trouvait cette bête jolie. Oh non. Vraiment pas. Ce Styx était vraiment laid. Évidemment, le Lewis n'oserait pas le dire à voix haute. Il tenait à sa vie quand même.  « C'est différent de ce qu'on a l'habitude de voir. » En détournant de cette façon, il n'avait pas besoin de donner de réponses, pas vrai ?

Lorsque la prof au chat nu demanda pourquoi Shane n'était pas au banquet, le jaune se souvint qu'il devait d'ailleurs y aller avant qu'il se termine. Mais avant ça, il devait finir sa conversation avec la remplaçante de Charity. « Je venais récupérer mon écureuil de Corée. » Shane pensait qu'avec ça, elle le laisserait tranquille une bonne fois pour toute. Mais la prof d'étude des moldus se mit à s'avancer d'une façon flippante vers lui. Le petit brun marcha à reculons. Décidément cette prof lui faisait vraiment peur. « Drake n'est pas comestible ! C'est mon animal de compagnie. » Elle n'allait quand même pas manger Drake ?! « Si vous avez faim, vous devriez aller au banquet. » Tout comme lui devait le faire.

Shane Lewis
& You ... :
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: Waw, a naked cat ! ▬ Aedan   Dim 6 Nov - 20:54

Il n’a pas l’air convaincu et c’est la première chose qui la perturbe quand elle realise qu’il ne trouve pas Styx beau. C’est quelque chose qu’elle ressent et elle est contente que Styx ne soit pas empathe, sinon il serait véxé lui aussi. Et elle n’aime pas que Styx soit vexé, c’est un très beau chat qui mérite beaucoup de considération.  Il est esthétique, et puis il est noble surtout.  Enfin, elle hausse les épaules. «  Different hein. »  Elle ne releve pas l’insulte, de toute façon, elle est différente elle aussi, et elle est sure que ce gamin il est different aussi. Elle a cette sensation, qu’il n’est pas très aimé peut être. Ou alors c’est elle. Elle ne sait pas trop.

Et elle s’en fiche. Elle est curieuse d’autre chose. Il parle d’un écureuil de Corée nommé Drake, pas comestible, et elle le regarde avoir peur, reculer. «  Arrete de reculer. »  C’est un ordre, elle a toujours sa baguette à la main, et elle fronça les sourcils en le fixant longuement. «  Arrete d’avoir peur aussi. Ce n’est pas la meilleure manière de survivre dans cette école cette année. »  c’est un conseil presque d’ami on va dire. Mais ça lui sert aussi, parce que la peur des gens la perturbe assez.  

Enfin, il tente l’insolence, et elle fronce les sourcils un peu plus avant de se fendre d’un sourire. «  Tu veux dire, comme l’endroit où tu devrais être toi aussi ? Je crains que ce ne soit trop tard. Notre nouveau directeur n’aime pas vraiment les retardataires, et j’avais prévu de manger dans mon bureau de toute façon. Mais peut être veux tu partager mon repas ? »  Elle sait qu’il pensera a quelque chose de sale, peut être qu’il va s’imaginer qu’elle a encore des morceaux de Charity.

& You ... :
Shane Lewis
Victime

MessageSujet: Re: Waw, a naked cat ! ▬ Aedan   Dim 20 Nov - 10:53

Waw, a naked cat !

Ouf, Shane avait réussi à répondre quelque chose qui n'irritait pas la prof face à lui. Heureusement, parce que le jeune Lewis n'aurait pas su quoi faire contre elle. Après les horreurs qu'elle avait fait à son meilleur ami la veille, il pouvait s'attendre à tout. Alors le petit jaune hocha juste la tête lorsqu'elle répéta le mot "différent". Il préférait passer à autre chose, ne voulant pas dire quelque chose qui se retournerait contre lui. Lorsqu'elle demanda si Drake était comestible, Shane avait répondu que non, et il s'était mit à reculer, effrayé. Sauf que la prof d'étude des moldus lui avait demandé sec de s'arrêter. Bien sûr, il ne fit pas l'insolent et il s'arrêta directement. Le Poufsouffle ne devait surtout pas énerver cette prof. Étrangement, elle lui donna un petit conseil juste après ça. Elle lui disait qu'il ne devait pas avoir peur, parce que ça pourrait s'avérer dangereux pour lui. Shane haussa les sourcils. « Vous comptez essayer de nous tuer ? » Et bien Poudlard, c'était vraiment plus ce que c'était. Avant, c'était l'endroit où les élèves pouvaient se sentir en sécurité. Maintenant, ils allaient devoir survive ? En aucun cas ça ne rassura le jeune Lewis, qui voulait fuir d'ici et aller au banquet.

Et selon les dires de la prof qu'il voulait fuir, Rogue n'aimait pas les retardataires. Mais Shane avait une excuse non ? Mais cette excuse ne serait sûrement pas justifiable aux yeux du nouveau directeur. Et bon sang, ce qu'il avait faim Shane. Louper un repas, c'était quelque chose que le brun n'aimait vraiment pas. Chaque repas était sacré pour lui. La prof d'étude des moldus lui proposait bien de partager un repas. Mais... C'était la prof d'étude des moldus. C'était pas comme si c'était Salem. Peut être que Shane aurait accepté s'il n'avait pas assisté à la scène d'hier mais là...  « J'ai faim oui. Mais pas de Charity, désolé. » Il n'était pas cannibale Shane.

Shane Lewis
& You ... :
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: Waw, a naked cat ! ▬ Aedan   Mar 22 Nov - 19:39

Elle essaye de lui donner un conseil. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle essaye de lui donner ce conseil la. Si, enfin. Elle le sait, c’est égoïste un peu de sa part. Si les gens ressentent  trop de peur, elle aura peur elle aussi, et ça n’arrange pas ses affaires. Non, clairement, elle prefere qu’ils soient un peu plus serein. Alors c’est pour ça aussi qu’elle essaye de rassurer cet enfant, meme si ça ne marche pas.  Et lui, il a juste peur. Il est curieux aussi ? Pas rassuré. Elle peut savoir qu’il ne l’est pas. Alors elle fronce les sourcils et elle secoue la tête. «  Je ne vais tuer personne. »  Mais elle sait que la question n’était pas forcement pour elle, et que même cette réponse est un mensonge. «  Pas tant que ça ne sera pas nécessaire. »  Et elle secoua la tête un peu. «  Mais tu sais bien ce que nous sommes, et tu sais très bien que cette année ne sera de tout repos pour personne. Pourquoi la passer à avoir peur ? »   Et elle essaye de comprendre. Elle essaye meme de se montrer compatissante, parce qu’elle sait ce que c’est d’avoir peur. Elle sait ce qu’elle a vécu. Elle. Ce n’est pas le moment.

Et finalement elle lui propose de manger avec elle, plutôt que de rejoindre le banquet. Elle sait, ce qu’elle inspire aux eleves depuis la veille, depuis que le petit jaune – probablement un de ses amis – a du manger des morceaux de l’ancienne professeur dont elle a prit la place. Mais, elle n’aime pas la chair humaine elle, et elle mange des vrais repas. Tant pis. Ça lui plait un peu de voir ce qu’elle inspire. Et ça lui fait de la peine aussi. Elle est juste mitigée. «  Comme si j’allais manger de la chair humaine. »  Elle esquisse un sourire à ces mots. «  Ce n’est pas parce que nous nous appelons les mangemorts que nous en mangeont en fait. Mais c’est probablement une leçon pour plus tard. Puisque que tu as si peur de ce que je pourrais te faire manger, tu as qu’a rejoindre le banquet. Je suis sure que Severus va adorer un pauvre peureux en retard. »  

& You ... :
Shane Lewis
Victime

MessageSujet: Re: Waw, a naked cat ! ▬ Aedan   Sam 26 Nov - 9:56

Waw, a naked cat !

Avant même de revenir, Shane s'était attendu à ce que les choses soient différentes à Poudlard. Mais il ne s'était pas imaginé qu'il pourrait y avoir des morts si certains élèves faisaient des siennes. Le jeune Lewis ne faisait pas vraiment parti de ceux là, mais beaucoup de ses proches si. Notamment Adali, qui ne savait pas forcément rester calme dans son coin. Et voilà quelque chose qui inquiéta un peu plus le petit jaune. Qu'il arrive quelque chose de mal à sa sœur. Déjà que l'autre folle de prof de potion ne l'avait pas loupé avec son sort d'endoloris. Qui sait ce qui pourrait arriver de pire. Parce que Shane était conscient que sa sœur ne s'arrêterait jamais. Et le Poufsouffle ne voulait pas qu'elle meurt à cause de ça ! « Je suis comme ça, j'y peux rien. » Il avait toujours été peureux, Shane. Ce n'était pas parce que la nouvelle prof d'étude des moldus lui faisait une leçon de moral que ça allait changer.

Avec ce qui s'était passé la veille, il était normal que Shane croit que la mangemort mange de la chair humaine. Et il était certainement pas le seul à l'avoir cru. En tout cas le Lewis préférait savoir qu'elle mangeait normalement plutôt qu'elle soit cannibale. Ça le rassurait quand même un peu qu'elle ne le soit pas.  « Je n'aurais jamais pensé ça si la scène d'hier n'était jamais arrivé. » Et bon sang, ce qu'il aurait  souhaité qu'elle n'arrive jamais. Parce qu'elle avait été vraiment trop horrible. Pas vraiment pour lui. Mais pour Stan et Adali. Puis aussi pour cette nouvelle prof des moldus d'ailleurs. Adali avait réussi à la blesser. Alors ça aurait certainement arrangé tout le monde qu'elle n'arrive jamais.

Shane n'était pas stupide. Il savait ce qu'était un mangemort. Jamais il ne s'était imaginé qu'ils mangeaient les morts. Sauf le temps de quelques heures en fait. Mais ce n'était qu'un détail. Même si d'un certain côté, s'ils avaient été comme ça, et seulement comme ça, les choses auraient été plus simples. Malheureusement, ce n'était pas le cas. « Je suis peut être peureux mais pas bête. » Et pour ce qui concernait le banquet, c'était trop tard. Shane n'allait pas y aller. Il ne voulait pas se faire punir pour un retard. « Je vais m'en passer pour ce soir. » Et il attendrait le petit déjeuner du lendemain avec impatience du coup.

Shane Lewis
& You ... :
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: Waw, a naked cat ! ▬ Aedan   Dim 11 Déc - 11:02

Elle essaye d’être compréhensive avec lui, et de lui donner un conseil. A vrai dire elle se fiche un peu de lui, et de si il l’appliquera ou pas, mais elle ne voit pas d’interet à ce que des innocents souffrent, elle est différente des autres. Elle est folle peut être, mais elle n’a pas cette fibre méchante que les autres ont. Clairement pas. C’est particulier chez elle. Alors oui, elle fait des choses bizarres, et elle prouve continuellement qu’elle est capable d’agir comme un méchant robot au service du mal, mais elle a aussi cette lueur en elle que trop souvent elle tait. Parce qu’elle fait mal. La lueur. Parce que… AH ça n’a pas d’interet. Si le gamin ne veut pas gérer sa peur, tant pis pour lui. Elle l’evitera quand elle le croise dans les couloirs, où elle lui donnera une vrai raison d’avoir peur.

Cependant, elle lui propose quand meme de venir manger avec elle, et bien sur il refuse. A cause du banquet de l’autre soir. Tant pis. Elle s’en fiche, la proposition était sincère en tout cas. « Tant pis. » Et si il se prétend pas bête, elle n’est pas vraiment d’accord avec lui. Enfin, elle ne va pas épiloguer d’avantage, ça l’épuise. Il l’épuise. Il n’est pas si cool ce gamin, et il est bien digne d’être un poufsouffle, loyal à des trucs stupides, et peureux probablement. Elle ne serait pas étonnée de le voir se cacher derrière une statue ou quelque chose comme ça à l’avenir. Bref, elle ne va pas s’embarrasser de lui, et elle hausse les épaules. « Bonne nuit alors. Tu ne sais pas ce que tu rate. » Et puis sans plus attendre, elle repose Styx sur le sol et elle tourne les talons. Elle, elle va se faire un festin, loin de la salle a manger, parce qu’elle n’aime pas l’ambiance la bas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waw, a naked cat ! ▬ Aedan   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1