Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 juda | curiosity killed the wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: juda | curiosity killed the wolf    juda | curiosity killed the wolf  Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:52


22 octobre 1997 - Askja est fatiguée, elle a des cernes sous les yeux, et elle a l'air de n'avoir pas dormi, c'est le cas, la pleine lune a été terrible la veille. Elle porte des l'uniforme mal mis. C'est le debut de soirée, mais il ne fait pas encore nuit. Elle est stressée. FEAT JUDA

curiosity killed the wolf


La pleine lune a été terrible, elles le sont toujours, mais celles que la louve vit a Poudlard cette année sont pires. Elle a peur qu’un mangemorts la croise et la tue. Elle a peur que des eleves soient punis dans la forêt et qu’elle en dévore un. Elle est terrorisée. Elle est terrorisée et elle veut mourir. Elle veut mourir, mais elle ne veut pas qu’on la tue comme ça, comme une bête sauvage. Elle ne sait pas trop. Elle se perd un peu dans ses pensées la, en somnolant sur la banquette de la salle commune, écoutant sans vraiment écouter les conversations autour d’elle. Elle est fatiguée, les trois nuits du cycle l’ont épuisée, et elle a mangé plus que de raison ce soir au banquet. Elle avait une faim de loup. Ah ah , la bonne blague. Elle se ferait presque rire toute seule, et c’est quand elle pense à des réflexions comme ça, qu’elle a envie de mourir aussi. Elle est pathétique.

Soit, soudain elle entend une voix, un peu plus masculine que les autres, très familière, et ça lui rappelle ce qu’elle a promit à Thalia. Elle n’a pas eu le temps depuis leur conversation, mais elle tient toujours ses promesses Askja, et il n’y’a pas de meilleur moment que maintenant. Alors elle se leve d’un bond, meme si elle est encore épuisée et elle attrape Juda par le bras pour l’embarquer dans un coin tranquille. - Juda. Je dois te parler, t’as cinq minutes. Il va peut être penser que c’est pour l’AD ou autre, ben tant pis. Il merite le petit coup de stress de toute façon, c’est drôle. Elle l'aime bien et ses reactions valent toujours de l'or

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : juda | curiosity killed the wolf  1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | curiosity killed the wolf    juda | curiosity killed the wolf  Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:59






Curiosity killed the wolf



Juda avait eu hate de rentrer dans sa salle commune pour se reposer un peu. C’etait pas  que les journées étaient dure avec les mangemorts au pouvoir mais … Ouais elles étaient dures. Faut dire que de ne pas etre obéissant n’aidait pas. Mais en même temps qu’est ce qu’il y pouvait lui si parfois il ne jouait pas avec les nerfs des bonnes personnes ?

Quoi qu’il en soit a peine avait il mit les pieds dans la salle commune qu’une tornade rouge venait de débarquer en l’emportant par le bras. Oh qu’il n’aimait pas ça. Ca sentait la discussion sans oreilles indiscrètes. Ca allait etre sérieux. Il n’avait pas hate du tout. Même si bon la personne qui l’avait attrapé etait son amie. Alors oui il avait bien du temps a lui accorder.

- Euh ouais … Bien sûr ?


Il avait cette tete un peu desamparée .  Il ne savait pas quel sujet sérieux allait lui tomber sur la tete aujourd’hui. Mais il n’avait pas trop hate bizarrement. Il espérait juste que Askja ne soit pas en danger ou quelque chose comme ça. Sinon il allait devoir botter des culs. Et ça ça ne ferait plaisir a personne. Enfin pas a ceux qui s’en étaient prit a elle quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | curiosity killed the wolf    juda | curiosity killed the wolf  Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:44


22 octobre 1997 - Askja est fatiguée, elle a des cernes sous les yeux, et elle a l'air de n'avoir pas dormi, c'est le cas, la pleine lune a été terrible la veille. Elle porte des l'uniforme mal mis. C'est le debut de soirée, mais il ne fait pas encore nuit. Elle est stressée. FEAT JUDA

 curiosity killed the wolf


Il a l’air terrorisé Juda, complètement desemparé. Est ce qu’il se passe quelque chose ? Elle le saura bien assez tot de toute façon, parce que voilà qu’elle repose Juda dans une alcôve et elle le fixe avec de grands yeux, en lui tendant un paquet de petits bonbons en formes de crocodiles. - Je t’ai gardé les rouges. Mange. Elle a plein de questions à lui poser et elle espere que franchement, il n’a pas prévu de fuir, parce qu’elle devra lui courir après et éventuellement le plaquer sur le sol si c’est comme ça, et ça, ça ne lui plaira clairement pas, elle s’en doute.

- Bon, je vais pas tourner autour du pot, on tomberait dedans tous les deux. Et pourtant c’est un peu ce qu’elle est en train de faire la. - J’ai une amie, qui est intéressée par quelqu’un. Ca commence bien ? Ou plutot ça commence mal. Elle sait pas trop, elle n’a jamais fait ça. - Bon c’est une première fois pour moi, alors surtout, tu me juge pas , et mange bon dieu, ils vont pas te manger. Elle le fixe un peu plus.

- Est ce que tu sais si Ramses a une petite copine ? Voilà, au moins la question est posée. Même si elle ne plait pas forcement la.

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : juda | curiosity killed the wolf  1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | curiosity killed the wolf    juda | curiosity killed the wolf  Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:46






Curiosity killed the wolf



Noooon pas un sujet sérieux. Nooon ! Juda n’avait pas la moindre envie de parler sérieusement. Comme d’habitude quoi. Mais Askja savait comment faire et elle appâtait le Gryffondor avec de la bouffe. Ca marchait plutôt bien et du coup il flippait moins. Alors il attrapa les bonbons crocodile pour en gober un ou deux et essayait de se détendre en mâchonnant.

- Hmm ils chont bon hmm …

Ahhh ca y est elle commençait a parler. Et le rouge et or tenta de ne pas s’etouffer. Avec ce qu’il etait en train de mâcher. Oui il les mâchait longtemps ces pauvres croco au lieu d’en reprendre d’autres. Et bon sang elle allait lui parler d’histoire de cœur. Juda avala les crocodiles. Il etait soulagé un peu.

- Euh quoi ?

Maintenant elle faisait cupidon ? Du coup il fixait les bonbons avant d’en prendre un alors qu’elle lui disait d’en manger. Oui bon il continuait hein y’avait pire comme ordre. Mais il avait failli craché le crocodile a la question de Askja. Il ne s’y etait vraiment pas attendu.

- Non ? Enfin j’en sais rien mais il m’a parlé de personne. A part Evaan. Mais s’ils c’etaient mit en couple je serais au courant non ?!


Ou peut etre pas en fait. Faut dire que Juda ne se posait pas trop de questions en ce qui concernait les peines de cœur de ses camarades. Disons que c’etait le dernier de ses soucis. Pas qu’il n’avait pas un petit cœur qui bats au fond de lui mais juste que ça ne l’interessait pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | curiosity killed the wolf    juda | curiosity killed the wolf  Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:36


22 octobre 1997 - Askja est fatiguée, elle a des cernes sous les yeux, et elle a l'air de n'avoir pas dormi, c'est le cas, la pleine lune a été terrible la veille. Elle porte des l'uniforme mal mis. C'est le debut de soirée, mais il ne fait pas encore nuit. Elle est stressée. FEAT JUDA

 curiosity killed the wolf


Bon clairement le petit chaperon rouge qui tourne autour du pot c’est pas la meilleure des choses à faire. Mais c’est pas grave. Parce qu’elle n’est pas un chaperon, et que meme si elle aime le rouge, elle n’a pas non plus de pot de confiture ou quelque chose comme ça. Bref. On s’en fiche de ça, elle finit par lui refiler des bonbons à Juda, parce qu’elle sait bien comment il fonctionne le gryffondor, et puis ça permet peut être un peu de l’attendri ou quoi que ce soit ? Bon. Allez ! On se lance. Question posée. Et ordre de continuer a manger donné. C’était pas vraiment d’elle de se mêler des histoires de cœurs, mais Thalia était nouvelle, et elles avaient un truc. Alors elle voulait savoir. Franchement ouais. Elle voulait savoir.

- T’es sur ? C’était pas la réponse qu’elle attendait. Mais elle était bien ? Enfin c’etait engageant pour Thalia non ? Elle va poser d’autres questions du coup. - Et donc… Il avait des vues sur Evaan ? Mais ce n’est plus le cas ? Elle n’est pas très intéressée non je veux dire ? Enfin, peut être que tu pourrais lui demander tu en penses quoi ? Et pendant ce temps elle lui met haricroco sur haricroco dans la bouche, pour qu’il soit un Juda comblé. Oui, elle sait comment le prendre le pauvre !

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : juda | curiosity killed the wolf  1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | curiosity killed the wolf    juda | curiosity killed the wolf  Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:40






Curiosity killed the wolf



Mais … Pourquoi est ce qu’elle voulait savoir les histoires de cœur de Ramses … Ah ouais c’etait pour son amie. Mais Juda ne savait pas DU TOUT si Ramses sortait avec quelqu’un a l’heure actuelle. Parfois ils se taquinaient tout les deux a ce sujet. Mais il n’en parlait pas vraiment sérieusement. Ils préféraient avoir d’autres sujets de conversation plus intéressant. Alors le Gryffondor hocha la tete.

- Bien sur ! Ils me mentiraient pas y’a pas de raison.

Mais c’etait un véritable interrogatoire ! Il s’en foutait un peu de tout ca en fait. Mais il etait en train de manger pour se consoler et pouvoir écouter parce que bon il avait du mal a rester concentré sur la conversation. Alors il avala les bonbons avant de répondre.

- Ouais je crois. Et je sais pas. Je sais pas non plus. Mais pourquoi je leur demanderait des trucs pareils je m’en fiche ?

Y’avait que Evaan qui arrivait a savoir avec qui il couchait lui. Mais c’etait une autre histoire. Et heureusement ce n’etait pas comme s’il avait déjà été amoureux. Il s’en passait bien de ça. Il soupira un peu avant de dire.

- Si t’as des questions tu peux les poser a Ramses ou Evaan ils te répondront mieux que moi.

Oui elle etait vraiment pas tombé sur celui qui pouvait vraiment savoir au final.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | curiosity killed the wolf    juda | curiosity killed the wolf  Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:20


22 octobre 1997 - Askja est fatiguée, elle a des cernes sous les yeux, et elle a l'air de n'avoir pas dormi, c'est le cas, la pleine lune a été terrible la veille. Elle porte des l'uniforme mal mis. C'est le debut de soirée, mais il ne fait pas encore nuit. Elle est stressée. FEAT JUDA

 curiosity killed the wolf


Bon elle a capturé Juda pour parler des histoires de cœur de Ramses, pour Thalia. C’est toute une histoire peut être, mais au moins elle va avoir la satisfaction de pouvoir dire à son amie, ce qu’il en est. Comme ça, ça sera une bonne chose de faite. Mais bon, Juda n’est pas d’une grande aide finalement et Askja est un peu déçue. Alors voilà, elle le regare manger, puis elle hausse un peu les épaules elle, parce que de base elle s’en fout, mais c’est comme ça, et … Bref, ça ne semble pas vraiment intéresser Juda. C’est blasant un peu, parce qu’elle comptait sur lui, et maintenant elle fait une tête toute triste. - Oh… Bon, d’accord. Et c’est tristement qu’elle baisse les yeux finalement.

Avant de froncer les sourcils, et puis de reprendre. - Ecoute, je vais être franche avec toi Juda, j’ai une amie qui est intéressée par Ramses, et qui aimerait savoir c’est tout. Mais comme il est mystérieux et tout… Voilà. Enfin.. Je voulais juste rendre quelqu’un heureuse. Pour une fois. Et c’est fois elle baisse les yeux vers le sol, carrément triste parce que rien ne se passe jamais comme elle le voudrait.

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : juda | curiosity killed the wolf  1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | curiosity killed the wolf    juda | curiosity killed the wolf  Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:28






Curiosity killed the wolf



Quoi ? Elle allait pas lui faire une tete triste … Ce n’etait pas sa faute s’il ne savait pas du tout si Ramses avait quelqu’un dans sa vie ou pas. Alors il fit les gros yeux a Askja pendant qu’il etait en train de manger les bonbons. Il s’arreta du coup alors qu’elle capitulait.

- Fais pas cette tete la j’en sais vraiment rien …

Il ne voulait pas se faire une ennemie non plus. Donc c’etait pour une amie qu’elle demandait ça ? C’etait mignon. Mais euh ca n’avancait pas l’histoire quand même. Juda ne pouvait rien faire pour les aider. Elle pouvait etre triste mais il ne pourrait rien dire de plus constructif donc bon. Il l’attrapa par les epaules pour qu’elle arrete de fixer le sol.

- Ecoute je te mens pas. Je sais pas s’il sort avec quelqu’un ou s’il a quelqu’un en vue. Alors soit pas triste … C’est pas de ta faute ni de la mienne. Et puis ton amie trouvera quelqu’un de bien même si c’est pas Ramses.

Quoi ? L’espoir fait vivre. Et si Askja voulait Juda pouvait faire une liste de ce pourquoi Ramses n’etait pas le mec idéal. Oui ils étaient pas meilleurs amis pour rien hein ? Et s’ils avaient des qualité tout les deux ils cernaient et supportaient aussi très bien leurs défauts mutuels.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | curiosity killed the wolf    juda | curiosity killed the wolf  Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:43


22 octobre 1997 - Askja est fatiguée, elle a des cernes sous les yeux, et elle a l'air de n'avoir pas dormi, c'est le cas, la pleine lune a été terrible la veille. Elle porte des l'uniforme mal mis. C'est le debut de soirée, mais il ne fait pas encore nuit. Elle est stressée. FEAT JUDA

 curiosity killed the wolf


Bon elle est triste Askja, parce qu’elle voulait vraiment pouvoir en dire davantage à Thalia. Mais tant pis, elle trouvera autre chose. Du coup voila, elle a l’air d’un chat battu, ou d’un loup abattu elle sait pas trop, tout ce qu’elle sait c’est que bon, ben c’est comme ça voila. Ca se contrôle pas. Elle est un peu décue elle-même de pas pouvoir aider Thalia comme ça. Alors blbl. Mais bon, Juda n’y est pour rien non plus !

- Je sais, t’y es pour rien toi non plus Mais c’est triste quand même ! Enfin elle secoue un peu la tête. Et puis elle croque un bonbon un peu mollement. - Tu veux pas hmm… Enqueter ? Style vous etes potes non ? T’y vas-tu le prends par le bras et tu lui dis « Alors poto ! Dis moi avec qui tu couche ? » Quelque chose dans le style ? c’est a moitié une blague, a moitié un petit espoir.

Puis finalement elle baisse les bras un peu. Et elle fixe Juda. - Pourquoi ils sont compliqué les gens ? Serieusement, ils pourraient pas se ballader avec une affichette « Libre » « Pris » « gay » sur la tête ? Elle ne sait pas trop ce que Juda pense des gays d’ailleurs Enfin elle hausse les épaules.

- Bref, je vais pas te deranger plus long Snow ! Tu peux garder les bonbons par contre

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : juda | curiosity killed the wolf  1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | curiosity killed the wolf    juda | curiosity killed the wolf  Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:28






Curiosity killed the wolf



Ha mais fallait qu’elle arrete de faire cette tete la ! Juda etait outré vraiment. C’est qu’en plus il n’aimait pas faire de la peine aux gens. Sauf que bon les histoires de  cœur lui ça lui passait au dessus de la tete vraiment. Le Gryffondor se mordit la lèvre avant de répliquer:

- Oui ben me fais pas ces yeux la s’il te plait !

Quoi ? Elle voulait qu’il enquete ? Mais non il ne ferait pas ça. Et puis Ramses lui aurait dit qu’il etait en couple non ? Juda soupira en passant une main dans ses cheveux. Alors il fini par dire:

- Enqueter ? Jpense que ça sert a rien. Ou tu peux lui demander toi même ?

Ben oui c’etait vrai c’etait elle qui voulait savoir hein ? Juda n’en avait rien a faire de ou son meilleur ami voulait mettre son zizi … Elle avait l’air dépiter en tout cas. La pauvre c’est qu’il avait presque pitié.

- Jpense que pour certains vaut mieux pas qu’ils aient cette affichette.

Surtout les gays. Bref elle voulait filer. Pas avec les bonbons. Il regardait les crocodiles interessé. Ben il allait accepter !

- D’accord. Merci ! J’espere que t’avancera dans ta quete cupidon !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juda | curiosity killed the wolf    juda | curiosity killed the wolf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juda | curiosity killed the wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Bad Wolf ♦ Jocelyn Callaghan
» Am I more like a wolf or a witch ? - Ambre Swan.
» Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within
» askja | i never met a wolf who didn't know how to howl
» Just One Kiss x Ft. Juda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle commune des Gryffondor-