Partagez | 
 

 Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 998
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov   Mer 25 Oct - 19:47


Hide my head I want to drown my sorrow


Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter. Aucune expression. Je me cache la tête pour étouffer mon chagrin.
Alec & Thalia


Alec est assis sur le fauteuil qui se trouve face à la cheminée, il affiche un air pensif et ne semble pas au mieux de sa forme. Il est rare de voir le jeune homme dans cet état, il est toujours joyeux, sauf le matin il a un peu plus de mal et il faut lui laisser le temps de se réveiller. Mais nous sommes en fin de journée et notre beau brun n’a pas le moral, on pourrait se dire que c’est normal avec tout ce qui se passe au château, pourtant ça n’a rien à voir avec tout ça. Non, il ne sait pas vraiment pourquoi il est tout patraque, où peut-être bien qu’il en a une idée mais qu’il préfère ne pas trop y penser. Aubrey. Voilà la responsable, bien que la jeune femme ne lui ai rien fait de mal, elle est la cause de son humeur maussade. Ils se sont retrouvés il y a peu de temps, mais ils se sont aussitôt perdus. Et ça ne convient pas au Gryffondor, il aurait aimé la revoir, lui reparler, bien sûre qu’il désire beaucoup plus, mais il a tout gâché en l’embrassant alors même avoir une discussion avec elle lui suffirait pour le moment.

Il doit pourtant se faire une raison, la belle ne veut plus le voir, ni lui parler, du moins c’est ce qu’il a comprit lors de leur dernière conversation. Quel con ! Il s’en veut tellement et en même temps il est content d’avoir put goûter à ses lèvres si douces et agréables. A quoi bon ? Maintenant il ne peut plus le faire, alors qu’est-ce qui aurait été pire ? N’avoir jamais posé ses lèvres sur elle où avoir goûter à une chose exquise, mais ne plus pouvoir le faire, ni même envisager d’en découvrir plus sur la jeune femme. Frustration. Bien sûre qu’il est frustré, un peu trop à son goût, ce n’est pas la première fois qu’il se prend un vent par une fille, mais avec Aubrey c’est différent. Il ne sait pas pourquoi, certes c’est une femme vraiment sublime et pouvoir s’unir à elle doit être merveilleux, mais tout de même, il doit accepter que ce ne soit pas réciproque, il a toujours comprit qu’on puisse ne pas vouloir d’une relation sans attache.

Il lâche un long soupir, son regard se perd dans les flammes, il ne voit pas sa protégée qui s’avance vers lui. Thalia. Elle est l’exemple même de ce qu’il pense, une très jolie femme, qui ne voudrait pas partager un moment intime avec elle. Il a été lui même tenté par la demoiselle, mais cette dernière lui a mit tout de suite des barrières et il n’a pas été chagriné pour autant. Pas comme avec la Serdaigle. Peut-être un peu déçu, sur le coup, mais il est vite passé à autre chose, la preuve ils sont devenus proche, mais différemment de ce qu’il pensait au départ. Il a été là pour elle à son arrivée à Poudlard et il la considère comme sa petite protégée à laquelle on ne doit pas faire de mal. D’ailleurs il a remarqué que la jeune femme n’était pas dans son assiette ses derniers jours, l’amour, où une peine de cœur, non il ne veut pas la voir souffrir alors il espère que ce ne soit pas le cas. Elle lui a avoué avoir couché avec Kôhl, un Serpentard, à l’époque il n’était pas aussi proche avec elle, en fait c’est même ce qui a freiné Thalia qui ne voulait pas répéter la même erreur avec lui. Il a tout de suite comprit sans lui en vouloir,
sans être touché par ce refus, sans aucune frustration, en tout cas pas comparable avec ce qu'il a ressentit pour la douce et jolie Aubrey.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Ne me laisse pas m'en aller seul dans les bois. Ne me laisse plus m'éloigner là éperdu. Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 706
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov   Lun 30 Oct - 17:48

Hide my head I want to drown my sorrow

Ft. Alec Bowman

Je suis de bonne humeur, en fait pas vraiment, mais je garde le sourire et je ne me laisse pas abattre pour toutes ces mauvaises choses qui se passent au château. Je descend dans la salle commune, j’aperçois Alec au coin du feu, il adore cet endroit et je le comprend, surtout avec le froid qui fait dehors. Ça tombe bien qu’il soit là, je le trouve un peu triste ces derniers temps et ça ne lui ressemble pas du tout. J’espère qu’il n’est pas malade, je m’avance vers lui sans faire de bruit, puis je glisse mes bras autour de son cou en déposant un gros bisou sur sa joue. J’adore être câline avec lui, déjà parce qu’il est très tactile et parce que c’est un vrai amour ce type. C’est vrai qu’à mon arrivée il désirait autre chose que de l’amitié avec moi, en vrai j’aurais put craquer, il est quand même vachement canon, mais bon je me suis déjà laissée aller avec Kôhl alors je n’allais pas remettre ça avec un autre tombeur. Alec est comme le Serpentard, ils ne veulent pas de relations sérieuses et de toute manière mon cœur est prit par Ramsès.

- Salut beau gosse !

Je m’assois sur ses genoux, sans aucune gêne, sans même lui demander l’autorisation, c’est mon meilleur ami, mon confident alors je peux faire ce que je veux d’abord. En plus je dois m’occuper de son cas et m’assurer qu’il va bien. Je fais une petite moue en constatant son visage tout tristounet.

- Qu’est-ce qui se passe ? Depuis plusieurs jours je te trouve tout bizarre, tu n’es pas malade au moins ?

Je lui touche le front, il est un peu chaud mais je réalise qu’il est prêt du feu donc c’est un peu normal, enfin je crois. Je plonge ma tête dans son cou pour me blottir contre son corps tout musclé, en plus d’être beau, il sent super bon, en fait il a tout pour lui sauf la touche « couple » en même temps il peut pas tout avoir. En plus il est l’ami idéal alors c’est ce qui compte le plus pour moi.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________









Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 998
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov   Lun 30 Oct - 18:48


Hide my head I want to drown my sorrow


Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter. Aucune expression. Je me cache la tête pour étouffer mon chagrin.
Alec & Thalia


Il sursaute en sentant des mains se glisser le long de ses épaules, il sent également un gros bisou se déposer sur sa joue et il n’a pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s’agit. Il reconnaît ce doux parfum. Thalia. Il la laisse s’installer sur ces genoux, elle sera toujours la bienvenue, c’est sa petite protégée et puis comme lui elle adore les câlins. Il l’entoure de ses bras. Il se mord l’intérieur de la joue quand elle lui demande ce qui ne va pas, elle le connaît bien et ce n’est pas souvent qu’il arbore une mine dépité. Il sourit quand elle lui touche le front, une vraie petite infirmière, d’ailleurs c’est ce qu’elle souhaite devenir à la sortie de Poudlard, ce rôle lui va à merveille. Elle plonge sa tête dans le creux de son cou, alors il passe une main dans sa chevelure pour la caresser tendrement, il ne veut pas l’inquiéter alors il tente de la rassurer.

- Coucou mon petit chat, je suis content de te voir et ne tant fait je ne suis pas malade, j’ai juste besoin de câlin alors tu tombes bien !

Il sait que son amie n’est pas dupe et qu’elle ne va pas croire que tout va bien, déjà parce qu’il ne sait pas mentir et qu’il a beau essayer de sourire, celui-ci est trop crispé pour paraître vrai. Il dépose sa tête contre celle de la jolie brune, sa présence l’apaise, il est content de sa venue, il n’avait pas envie de rester seul à broyer du noir. Peut-être qu’elle va pouvoir l’aider à comprendre l’attitude de la douce Aubrey et elle pourrait également le conseiller, parce qu’il ne sait vraiment pas comment agir pour revenir vers elle.

- En fait y a bien un truc qui me tracasse, mais rien de grave alors t’emballes pas ! Tu vois qui est la cousine de Shay ? Une jolie rousse… Ben elle me l’a présenté en fin de sixième année et là je l’ai revu, enfin y a plusieurs jours et bref elle m’a repoussé, je crois qu’elle a un copain où peut-être elle veut pas de moi… C’est pas grave ça… Enfin si parce qu’elle me plaît beaucoup, mais tu vois j’aurais aimé garder contact avec, mais j’ai merdé en l’embrassant… Du coup je crois qu’elle me fuit et j’ose pas revenir vers elle !

Bon d’accord c’est un peu bizarre tout ce qu’il lui avoue et encore il n’a pas tout dit car en vérité ça l’embête vraiment beaucoup qu’elle ne veule pas de lui. Alors certes il se contenterai d’un simple contact, mais à l’intérieur il resterait frustré  de ne pas pouvoir regoûter à ses lèvres et de pouvoir faire plus. Rien que de penser à la sensation qu’il a ressentit en l’embrassant, il se mord la lèvre inférieure en laissant échapper un soupir, il aimerait tellement pouvoir déposer un autre baiser sur cette bouche magnifique et sensuelle.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Ne me laisse pas m'en aller seul dans les bois. Ne me laisse plus m'éloigner là éperdu. Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 706
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov   Lun 30 Oct - 20:56

Hide my head I want to drown my sorrow

Ft. Alec Bowman

Je suis trop bien dans les bras de mon protecteur, il est tout tendre, dommage qu’il soit un coureur de jupon car il ferait un parfait petit copain. Pas pour moi, même si Ramsès n’est pas du tout comme lui, c’est lui que mon cœur a choisit. J’adore quand il me caresse les cheveux, j’ai envie de m’endormir, il faut dire que toutes les conditions sont remplies, un feu de cheminée, un ami qui me papouille et il commence à se faire tard. Je suis rassurée quand il me dit qu’il n’est pas malade, mais je ne suis pas idiote, je sens bien que quelque chose le perturbe alors j’écarte un peu mon visage pour l’observer et je remarque bien que son sourire est tout crispé.

Je lui fais une moue boudeuse, je veux qu’il comprenne qu’il ne peut pas me cacher ce genre de choses, je suis sa protégée, mais je peux aussi me montrer protectrice envers lui. Je remets ma tête en place, il vient déposer la sienne dessus, il continue de me câliner alors j’en profites pour lui faire des papouilles le long du bras.
Puis je me stoppe quand il prend la parole, je fronce les sourcils, je ne l’ai jamais entendu parler d’une fille de cette manière. Je relève le visage pour pouvoir l’observer à nouveau et effectivement il semble vraiment tracasser par cette demoiselle. Je me pince les lèvres pour ne pas rire, parce que sur le coup je me dis qu’elle lui a mit un vent et qu’il est juste vexé, mais en même temps moi-même je lui ai mit un stop et ce n’est pas pour autant qu’il est devenu tout déprimé.

- Je ne la connais pas, mais je vois de qui tu me parles, une très jolie fille, mais je ne comprends pas pourquoi ça te perturbe autant, tu as déjà prit des vents et ça ne t’a jamais prit la tête. Elle te plaît beaucoup tu dis ? Mais genre tu voudrais t’en faire une pote où tu veux plus avec elle ? Enfin j’imagine que si tu l’as embrassé tu as voulu la rajouter à ton tableau de chasse, mais en général ça ne te touche pas autant alors qu’est ce que tu veux au juste ? Parce que ça fait plusieurs jours que tu tires la tronche et qu’en y réfléchissant je ne te vois plus dans les bras d’une fille. C’est elle qui te met dans cet état ?

Je me mets les deux mains devant la bouche tout en écarquillant les yeux. Non ça ne peut pas être ce que je crois. J'ai tendance à m'emballer un peu vite surtout quand on parle amour et Alec en mode "amoureux" ce serait tellement trop chou. Après quand je repense à son caractère et à son attitude avec les filles, non je ne peux pas le croire, je dois me faire des films. Il est juste blaser car la fille est extrêmement belle et du coup il est frustré. Oui oui ça ne peut que être ça, on parle du tombeur number one quand même. J'aimerais rire, mais je ne peux pas car il a l'air vraiment mal à cause de ça et je n'aime pas me moquer mais tout de même, il devrait pas s'en faire pour une désillusion.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________









Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 998
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov   Mar 31 Oct - 12:52


Hide my head I want to drown my sorrow


Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter. Aucune expression. Je me cache la tête pour étouffer mon chagrin.
Alec & Thalia


Elle relève son visage pour observer le brun, puis elle se met à lui poser pleins de questions ce qui le met un peu dans l’embarras. Il fronce un peu les sourcils quand il la voit poser ses deux mains sur sa bouche comme-ci elle venait d’avoir la révélation du siècle. Oh oh oh tout doux à quoi elle pense là ! Et puis ce n’est pas vrai il ne tire pas la tronche depuis plusieurs jours, enfin peut-être qu’elle n’a pas complètement tort, en plus il est vrai aussi qu’il n’est pas retombé dans les bras d’une femme depuis cette entrevue avec la Serdaigle. Après ça ne veut rien dire, ça le tracasse un peu c’est tout et il veut juste renouer un contact avec elle pour devenir ami. Bon d’accord il aimerait bien plus qu’une simple amitié avec elle, mais elle ne veut pas, la seule chose dont il est sûre c’est qu’il ne veut pas rester dans cette situation, il veut pouvoir lui parler alors si elle accepte d’être son ami c’est mieux que rien du tout. Il attrape les mains de Thalia.

- Du calme je crois que tu es en train de partir un peu trop loin dans tes pensées, je veux juste garder le contact avec elle, c’est une fille sympa donc oui je veux m’en faire une amie, mais après je vais pas te mentir, je veux plus avec elle, je vais pas te faire un dessin sur ce que j’aimerais faire avec elle, si ? Mais quand je l’ai embrassé elle s’est mise à pleurer, donc soit j’embrasse vraiment mal, soit elle a un petit ami, cependant le baiser semblait lui plaire car elle ne m’a pas repoussé ! Et ça me touche car je voulais pas lui faire du mal et que c’est une fille bien, après je sais pas pourquoi c’est différent, mais tu vois dans ton cas, tu m’as bien rembarré et maintenant on est super proche, donc avec toi aussi c’est différent des autres car j’aurais put ne plus te calculer ! Donc pas besoin de tirer des plans sur la comètes je veux juste pas la perdre… Enfin perdre le contact avec elle si tu préfères !

Non parce que ne pas vouloir la perdre peut prêter à confusion et quand il est en face de sa protégée il vaut mieux qu’il précise pour pas qu’elle reparte dans ses délires. Il sait très bien ce à quoi elle pense. L’amour. Thalia est une fille qui rêve de trouver le prince charmant et de vivre un conte de fée. C’est super si elle trouve un jour cette personne qui lui fait vivre le grand amour, mais en ce qui le concerne, l’amour ne l’intéresse pas, trop de contraintes et puis c’est prise de tête alors pourquoi s’encombrer le cerveau avec une chose pareille. D’ailleurs il n’a pas oublié qu’il doit s’assurer que la brunette va bien, il la trouve pas au mieux de sa forme, où du moins un peu préoccupé alors il lui lance un regard soupçonneux avant de reprendre la parole.

- Et toi alors ? Non parce que tu me dis que je tire la tronche depuis plusieurs jours, mais toi tu crois que je n’ai pas remarqué ton esprit tourmenté ! J’espère que ce n’est pas ce Kôhl qui occupe ton esprit ? Je n’ai rien contre lui, mais bon il est comme moi avec les filles, donc il faut pas que tu t’attaches à lui ! Et tu peux continuer à me papouiller aussi !

Ben oui c’est important les papouilles et il aime bien quand elle lui grattouille le bras avec le bout de ses ongles. Il plisse le regard, il veut voir la moindre faille chez son amie, en même temps il sait très bien qu’elle est incapable de lui mentir alors il n’a pas trop de souci à se faire de ce côté là. Il ne sait pas trop à quoi s’attendre, il espère juste qu’elle ne s’est pas enticher de ce Serpentard, même si il n’a rien contre lui, ça reste un sang-pur et surtout un milicien donc il préfère que Thalia fréquente un autre garçon.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Ne me laisse pas m'en aller seul dans les bois. Ne me laisse plus m'éloigner là éperdu. Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 706
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov   Mar 31 Oct - 15:45

Hide my head I want to drown my sorrow

Ft. Alec Bowman

Il m’attrape les mains et il me dit de me calmer ce qui me fait sourire, il n’a pas tort je le voyais déjà fou amoureux de la Serdaigle ce qui est complètement impossible. Cette fille est très belle, en plus à l’écouter elle est également gentille, ce qui ne m’étonne pas, ça se voit sur son visage. J’écarquille les yeux, pleurer, oh non la pauvre, il a raison c’est fort possible qu’elle est un petit ami et que du coup elle se sente mal, surtout si elle a apprécié son baiser. Je sais qu’il ne lui voulait pas de mal, Alec est un type bien et très sensible, il ne le montre pas forcément, mais quand on le connaît on ne voit plus que ça. C’est une vraie boule d’amour.

- Mais je ne tires pas des plans sur la comète, juste que ta façon de réagir est étrange et pour mon cas comme tu dis, tu n’as pas réagit de cette manière, tu n’étais pas tout dépité, alors oui j’adore notre lien, d’ailleurs tu n’as pas le droit d’avoir le même avec elle !

Je lui donne un petit coup dans l’épaule. Je ne suis pas jalouse en amitié, mais j’avoue que je n’aimerais pas qu’il ai une deuxième protégée. Il change de sujet pour parler de moi. Je fais une petite moue tout en plissant les yeux. Je souris à ces derniers mots et je m’exécute, j’adore lui faire des papouilles alors pas de souci mon coco. J’hésite à lui parler de Ramsès, en même temps je ne sais pas lui mentir et je mens très mal donc dans tous les cas je suis grillée.

- Moi ? Non. Bon ok. Je suis un peu triste c’est vrai mais pas à cause de Kôhl, je n’attendais rien de plus le concernant. Non il s’agit d’un autre garçon mais je crois que c’est pas mieux, il ne croit pas en l’amour, ne veut pas en parler, il fait un peu comme toi avec les filles, sauf que lui est moins tactile, en gros c’est juste pour le plaisir et basta ! Et le truc c’est que je crois qu’il est casé mais j’en suis moins sûr vu comme il refuse l’amour, du coup c’est peut-être juste un plan cul longue durée !

Je ne vois pas comment le dire autrement, si il est avec Nolan et vu ce qu’il m’a dit l’autre jour, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Même si je garde un tout petit espoir, je réalise de plus en plus que c’est mort pou moi et du coup c’est vrai que je suis un peu déprimée, mais ça me passera, jusqu’à maintenant j’étais seule et je le vivais bien alors je le garderai dans mon cœur dans l’espoir qu’un jour il change. Ah oui j’allais oublier que monsieur curieux est juste là et on peut voir à sa tête qu’il n’attend qu’une chose le nom de ce garçon. Je me pince les lèvres mais je n’arrive pas à me retenir et mon rire éclate dans la salle commune.

- Tu veux savoir de qui je parle hein ? En plus il est de Gryffondor, mais comme tu aimes jouer je vais te laisser trouver tout seul, où tu peux m’en dire plus sur la belle qui bouleverse ton petit cœur et sur ce que tu ressens pour elle, à ce moment peut-être, je dis bien peut-être que j’en dirais plus sur ce beau garçon. En plus vu ce que tu m’as dit sur elle, sa réaction, je pense qu’elle en pince peut-être pour toi !

J’adore le taquiner. Si il croit que j’ai oublié notre sujet de conversation principal il se met le doigt dans l’œil. Je veux en savoir plus sur ce qu’il éprouve pour elle et je peux me tromper, mais je suis une fille sensible, si c’est le cas de la cousine de Shay, qu’elle pleure après l’avoir embrassé ne veut pas forcément signifier qu’elle a un petit copain, mais elle peut très bien être mal car elle a succombé aux charmes du Don Juan et qu’elle sait que cette histoire est vouée à l’échec. En tout cas moi je pense que je pourrais réagir de cette façon, donc si cette fille rêve comme moi du prince charmant, je pense qu’elle en pince pour lui. Mais qui sait, cette histoire n’est peut-être pas voué à l’échec.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________









Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 998
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov   Jeu 2 Nov - 15:12


Hide my head I want to drown my sorrow


Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter. Aucune expression. Je me cache la tête pour étouffer mon chagrin.
Alec & Thalia


Alec sourit quand elle lui met un petit coup d’épaule, madame fait la jalouse, intéressant, il aime taquiner ses proches alors il le met dans un coin de sa tête pour s’en servir contre elle le moment venu. Il est très attentif aux révélations que lui fait sa protégée, elle lui avoue être un peu triste à cause d’un garçon, déjà ce n’est pas Kôhl, mais il n’est pas rassuré vu ce qu’elle lui dit après. Il ne croit pas en l’amour, il aime batifoler, effectivement elle n’a pas choisit le bon, mais en même temps on ne choisit pas. Il laisse échapper un rire quand elle lui parle de plan cul, sortant de la bouche de Thalia c’est drôle, elle n’est pas vraiment du genre à employer des mots de ce genre. A force de traîner avec lui, elle se lâche un peu plus, pas qu’elle soit coincée mais elle se met un peu trop de barrières. Le brun fronce les sourcils, elle laisse s’installer un silence, non ça ne lui plaît pas, elle ne lui a pas révéler de nom. C’est quoi cette arnaque elle va me dire qui c’est où elle compte me laisser comme ça ? Il toussote un peu pour qu’elle comprenne qu’il attend qu’elle lui en révèle un peu plus parce que bon sa curiosité a besoin d’être satisfaite. HEIN QUOI ? Voilà qu’elle joue avec sa patience, la vilaine, il s’en souviendra, en tout cas elle a bien comprit comment l’énerver et d’un côté il est content de voir que sa petite protégée apprend vite.

- Mais c’est moi qui fait ça normalement !!! Han… Bien sûre que je veux savoir qui est l’élu de ton cœur, mais vu ce que tu me dis, t’as pas choisit la facilité ! Et ne parle pas de mon petit cœur, laisse-le où il est, je l’apprécie c’est tout et pis c’est une belle fille donc forcément je suis pas indifférent à son charme, mais l’amour n’a rien à voir là dedans ! Donc qui est ce garçon ? En plus si il est à Gryffondor je peux me renseigner sur son compte, parce que je ne vois pas de qui tu parles !

Il prend son air de boudeur tout en fixant la brunette. Elle l’a titillé en lui parlant du fait que la Serdaigle en pince peut-être pour lui. Il a envie de lui demander pourquoi elle en conclut ça mais en même temps si il montre qu’il a envie de savoir, elle va encore en rajouter une couche pour lui dire qu’il est amoureux. Fait chier je veux savoir moi ! Il tord sa bouche comme pour s’empêcher de parler, mais il ne peut pas se contenir, non il est bien trop curieux et intéressé par la réponse qu’elle va lui donner à ce sujet.

- Et pourquoi tu dis qu’elle en pince pour moi ?

C’est bizarre quand même, la fille pleure par ma faute mais ça voudrait dire qu’elle en pince pour moi, j’ai du mal à le croire, mais bon ! Il se demande vraiment en quoi ça peut vouloir dire qu’elle en pince pour lui. Il ne va pas le cacher, il préfère que ce soit ça plutôt qu’elle est un copain où qu’elle n’ai pas aimé son baiser. Mais si elle en pince pour lui et qu’elle pleure après son baiser, c’est pas forcément bon signe, elle attend peut-être de lui une relation de couple et du coup sachant son comportement envers les filles, ça expliquerai pourquoi elle a pleuré. Il ne sait pas trop si il doit être enthousiaste ou pas, mais dans le fond il sent une petite satisfaction et il s’en veut un peu de ressentir ça.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Ne me laisse pas m'en aller seul dans les bois. Ne me laisse plus m'éloigner là éperdu. Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 706
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov   Ven 3 Nov - 15:57

Hide my head I want to drown my sorrow

Ft. Alec Bowman

Je me mets à rire en le voyant réagir, il est trop chou quand il prend son petit air enfantin. Il ne veut pas que je parle d’amour et il se braque sur le sujet, pour moi c’est le signe que j’ai raison. Je ne dis pas qu’il est fou amoureux de la belle Serdaigle, mais je pense qu’il s’est attaché à elle et vu qu’il la connaît peu c’est déjà beaucoup. Surtout qu’il ne sait rien passer entre eux, à part un baiser qui semble avoir chambouler la cousine de Shay. Moi je pense que la sixième année pourrait faire craquer notre Don Juan et qui sait elle pourrait peut-être le faire changer. Bon après je m’emballe sûrement, j’adore les belles histoires d’amour du coup je ne peux pas m’en empêcher. Alec semble vouloir parler du garçon qui a prit mon cœur, car pour le coup c’est vrai, je suis amoureuse bien qu’il ne soit rien passé avec Ramsès. Je sais pas je l’ai dans la peau, quand je le vois mon cœur tape fort dans ma poitrine, je me sens nerveuse et puis je le trouve tellement beau, même son côté froid et solitaire me plaît, ça lui donne encore plus de charme.

- Oh non non je ne veux pas que tu t’en occupes, je te connais et tu ne vas pas être discret, de toute manière Askja s’en occupes déjà donc je t’en prie ne t’en mêle pas !

Mon protecteur est super, mais niveau discrétion ce n’est pas le meilleur et puis il risquerait de faire peur à Ramsès qui lui est tout l’inverse, tranquille et pas du tout extraverti. Je hausse les sourcils quand il me demande pourquoi j’insinue que la bleu et bronze en pince pour lui. Intéressant il se préoccupe de ce qu’elle pourrait ressentir pour lui. Mais avant tout je dois lui en dire plus sur le Gryffondor qui fait battre mon cœur. Bien que j’aime le voir mariner, je ne suis pas non plus mesquine à ce point.

- Ne le prend pas mal, c’est pas que je ne veux pas de ton aide, mais Askja est déjà sur le coup et puis bon toi tu n’es pas le mieux placé pour le faire, la personne en question est un peu solitaire, enfin beaucoup, il s’agit de Ramsès Sark !

Je le regarde avec inquiétude, je ne sais pas du tout comment il va réagir à cette nouvelle, je ne pense pas que l’élu de mon cœur lui plaise beaucoup. Ramsès n’a pas forcément bonne réputation à cause de sa famille, ils sont tous partisans sauf ses parents et son oncle est un Mangemort. Et pour couronner le tout le jeune homme est froid et sombre, alors je sais très bien qu’il ne le porte pas dans son cœur. Je réponds à son autre question, histoire de faire diversion, du moins un peu.

- Pour ta belle, je me dis juste que si elle n’a pas de petit copain, qu’elle pleure après t’avoir embrasser ne signifie pas qu’elle n’a pas apprécié, en plus tu as bien sentit que ce n’était pas le cas, pour moi c’est plus un signe qu’elle s’en veut car en t’embrassant elle risque de s’attacher à toi où qu'elle l'est déjà et vu que tu es un tombeur, elle sait qu’elle va en souffrir… Hmm… Ça se tient non ?


Je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de réagir, mais je sais bien qu’il ne va pas laisser ma révélation sans réponse et je le vois déjà sur son visage, il était prêt à prendre la parole avant que je ne le coupe et vu ce que je lui ai dis il lui faut un petit temps de réflexion.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________









Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 998
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov   Ven 3 Nov - 17:56


Hide my head I want to drown my sorrow


Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter. Aucune expression. Je me cache la tête pour étouffer mon chagrin.
Alec & Thalia


Alec prend un air offensé quand elle lui dit qu’elle ne veut pas qu’il s’occupe de son histoire parce qu’il n’est pas très discret et qu’il y a déjà Askja sur le coup. Il ne le prend pas mal, il n’est pas du genre à ce vexer pour si peu et surtout venant d’une personne comme Thalia. Mais tout de même, il se doit de la protéger et vu ce qu’elle dit de cette personne, il préfère s’en mêler où du moins surveiller tout ça de près. Quand elle lui dit qu’il s’agit de Ramsès il manque de s’étouffer avec un bonbon qu’il vient de sortir de sa poche. Au moment où il veut lui répondre, elle se met à lui expliquer la raison pour laquelle elle pense que la belle Aubrey en pince pour lui. Oh vraiment ! Un petit sourire se dessine sur le coin de ses lèvres, non il ne devrait pas être content, il ne veut pas qu’une fille s’attache à lui et pourtant il ne peut se mentir à lui-même, savoir qu’il y a un espoir que la jeune femme l’apprécie le réconforte. Mais pas si vite, il n’a pas oublié ce qu’elle lui a révélé juste avant et si elle croit pouvoir s’en tirer comme ça elle rêve la brunette.


- RAMSÈS ! T’es tombé sur la tête ou quoi ? Ok il est peut-être mignon, j’en sais rien je ne suis pas une fille, mais on va dire que physiquement il est pas moche, mais il est froid comme un iceberg et bordel il est sombre, pis je suis pas certain que ce soit un gars bien, alors oui il traîne avec Juda, mais il est louche avec sa famille, je suis sûr qu’il aimerait être sang-pur et pis je sais pas si t’as remarqué mais je l’ai déjà vu traîner avec Rogue, non tu ne peux pas être amoureuse de lui ! Et perso je ne crois pas qu’il soit en couple, ça ne lui ressemble pas, je suis même pas certain que ce gars il est un cœur !

En même temps elle semble déjà amoureuse de lui, alors c’est un peu trop tard pour la mettre en garde, mais même si elle ne veut pas qu’il s’en mêle, il ne compte pas rester sans rien faire. Il observera le jeune homme avec attention, il est plutôt doué quand il s’agit d’enquêter. Et si par malheur elle sort avec alors il va jouer le rôle du grand frère et la protéger en le surveillant encore de plus près et à la moindre faute, où doute envers lui, il avertira Thalia. Il laisse échapper un soupir. Il se sent un peu méchant, après tout elle a le droit d’aimer qui elle veut, mais il ne peut pas lui donner son consentement pour ce type.

- T’es amoureuse ? Je n’ai pas à te dire qui aimer ou pas… Mais je le sens pas… Alors si tu viens à te mettre avec j’accepterai parce que tu es mon amie et que je t’adore, mais ne me demande pas de ne pas me méfier de lui ! Alors promis je n’irais pas lui parler, mais je vais l’observer et si je vois un truc je t’en parle ! Et pourquoi tu penses qu’il est en couple ? Moi je ne le vois pas du tout en couple ce gars là !

Il n’a pas oublié les propos au sujet de Aubrey, mais il veut d’abord régler ce sujet avec sa protégée avant de parler de son cas à lui. En plus le sujet devient trop sérieux à son goût, il voit bien que son amie veut lui faire avouer des choses qu’elle s’invente dans sa tête. Il la serre un peu plus fort contre lui, il se sent bien avec sa petite protégée, mais en même temps il ressent un manque et il croit savoir d'où ça vient. C'est bizarre d'être en manque d'une personne qu'on n'a pas fréquenté beaucoup. Peut-être c'est parce qu'il aimerait pouvoir passer plus de temps avec elle, pouvoir prendre la douce et belle Serdaigle dans ses bras et l'embrasser encore et encore.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Ne me laisse pas m'en aller seul dans les bois. Ne me laisse plus m'éloigner là éperdu. Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 706
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov   Sam 11 Nov - 17:37

Hide my head I want to drown my sorrow

Ft. Alec Bowman

Je baisse le regard quand il crie le nom de Ramsès, je me doutais que cette révélation n’allait pas l’enchanté et je me sens comme une petite fille qui viendrait de commettre une énorme bêtise.Quand il me parle de la famille du jeune homme, je fais une petite moue, heureusement qu’il ne sait pas ce que j’ai vu la dernière fois, il serait encore plus énervé si il savait que j’ai surpris son oncle en train de le malmener pour qu’il suive le droit chemin. Du moins celui qui le mènera au rang de Mangemort. En revanche je lui lance un regard noir quand il dit qu’il n’a pas de cœur, non tout le monde à un cœur, il faut juste savoir briser la glace qui l’entoure. Bon je ne peux pas être méchante avec mon protecteur, il est trop chou et puis je sais qu’il veut juste me protéger alors je ne peux pas lui en vouloir. Je suis un peu rassurée quand il me dit que malgré tout il accepterait ma relation si je venais à me mettre en couple avec le Gryffondor. Si seulement, mais je crois que ce n’est qu’un rêve que je ne peux malheureusement pas réaliser. Je plonge mon regard dans celui de mon bel ami quand il me pose une question à laquelle je ne peux pas répondre. J’ai promis à Ramsès de ne pas parler du sujet concernant Nolan, en plus si je rajoute ce détail, Alec va encore plus avoir des doutes sur son compte.

- Moi aussi je pensais comme toi au départ, qu’il était bizarre, mais j’ai put lui parler et depuis je le vois différemment et tu te trompes il a un cœur, sous une carapace, mais il en a un et j’aimerai bien être la personne qui la brisera pour le libérer et qu’il découvre les joies de l’amour, mais bon ce n’est pas gagné je ne l’intéresse pas et je ne sais pas tu sais il y a tellement de rumeurs dans ce château, enfin je pense comme toi, il n’est pas en couple, ça ne lui ressemble pas et puis il est comme toi hein !


Je me love dans ses bras musclés, ma tête vient se caler dans le creux de son cou, je peux sentir son agréable parfum, cette position m’apaise, je suis bien toute contre lui, même si dans le fond j’aimerais que ce soit Ramsès juste là. Pas que je ne sois pas contente d’être avec Alec, pas du tout, j’adore passer du temps avec lui et nos moments de câlins amicaux. Je crois que nous en avons tous les deux besoins.

- Enfin ça peut changer ça non ? Je veux dire le fait de batifoler, non parce que depuis quelques temps tu sembles beaucoup plus calme à ce niveau là !

Oui oui je n’ai pas oublié bel apollon que tu as évité de répondre à mes propos concernant le fait qu’il ne voit plus de filles. Après je ne suis pas tout le temps derrière lui donc je peux me tromper, mais le fait que je lui dise de cette manière, il peut croire que je le sais vraiment et du coup il va soit me confirmer où soit me dire que je me trompe. Dans tous les cas je sais qu’il me dira la vérité car il ne sait pas mentir où quand il le fait ça se voit direct sur sa tête du coup je tourne mon regard pour voir sa petite frimousse.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________









Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 998
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov   Mer 15 Nov - 13:35


Hide my head I want to drown my sorrow


Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter. Aucune expression. Je me cache la tête pour étouffer mon chagrin.
Alec & Thalia


Il l’écoute attentivement quand elle parle de Ramsès, il n’est pas convaincu mais bon il fait confiance à sa protégée et il  se contentera de garder un œil sur lui. En tout cas elle semble bien amouraché de lui, c’est beau et dans le fond il aimerait qu’elle ait raison car elle mérite d’être heureuse et qui sait, Ramsès mérite peut-être de goûter au bonheur. En tout cas si ça peut le faire sourire plus souvent, alors tant mieux, sa vie ne semble pas joyeuse quand on voit son attitude froide et son visage fermé à toutes émotions. Il reste tout de même perplexe sur le sujet. Il passe ses bras autour de Thalia quand elle vient se blottir tout contre lui et il resserre tendrement son étreinte pour qu’elle se sente en sécurité. Il plisse le regard quand elle lui fait remarquer que Sark lui ressemble au sujet du batifolage, mais que ça peut sûrement changer étant donné que lui semble s’être calmé de ce côté là. Non mais… Elle serait pas en train d’insinuer des choses là !

- Hein ? Mais… De quoi ? Attends je suis pas une machine, j’ai pas un quota à remplir toutes les semaines, je fais pas attention à ça moi, toi tu t’intéresses à mes performances maintenant ? Intéressant…

Bien sure il la taquine, il sait très bien qu’elle veut juste insinuer que depuis qu’il a rencontré Aubrey il a changé parce qu’il est amoureux. Après il ment un peu c’est vrai, lui aussi il s’est bien rendu compte qu’il n’allait plus voir ailleurs mais c’est juste parce qu’il a pas la tête à ça en ce moment. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu. Oui oui, c’est bien Alec continue de te mentir à toi-même.

- Après oui je pense que tout le monde peut changer, si il tombe fou amoureux de toi, peut-être… Mais j’en sais trop rien tu sais moi et les relations de couple ce n’est pas mon fort !

Il dépose son menton sur le haut de son crâne, son regard vient se perdre dans les flammes qui virevoltent dans la cheminée. Il pense à la belle Serdaigle, son charmant sourire, son parfum enivrant, son doux regard et sa chevelure soyeuse. Alors qu’il est perdu dans ses songes, un sourire se dessine sur le coin de ses lèvres. Ah l’amour. Il laisse échapper un soupir, il a envie de la voir, de lui parler et de goûter à ses lèvres. Mais malheureusement ça risque de n’être qu’un lointain souvenir, la belle ne veut plus le voir, tant pis il se contentera de contempler la grâce de son corps et la beauté de son visage.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Ne me laisse pas m'en aller seul dans les bois. Ne me laisse plus m'éloigner là éperdu. Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 706
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov   Sam 2 Déc - 19:31

Hide my head I want to drown my sorrow

Ft. Alec Bowman

Je me met à rire quand il me répond qu’il n’est pas une machine et qu’il n’a pas un quota à remplir. Ce garçon à le don de me faire rire et c’est parfait car j’en ai grand besoin. Je lève un sourcil quand il ajoute que c’est intéressant de savoir que je me préoccupe de ses performances au lit. Mais pas du tout quel idiot celui-là, je lui donne une claque sur l’épaule pour lui montrer mon désaccord. Bon ça ne doit pas lui faire grand-chose vu les muscles qu’il arbore et bien que je sois une sportive je suis toute rikiki à ses côtés. Je me remet bien en place, je suis trop bien tout contre son corps et je le laisse continuer et je m’attendais un peu à sa réponse. Je sais que question « amour » il n’est pas le mieux placé mais vu qu’il a un crush pour la jolie rousse, je me suis dit qu’il aurait put se mettre à la place de Ramsès et voir comment lui agirait. Mais bon il est têtu mon petit Apollon alors il faut déjà qu’il avoue pouvoir être amoureux, bien que je ne sois pas dans sa tête c’est flagrant, du moins il ressent plus qu’une attirance physique pour la Serdaigle. Après l’amour c’est tellement compliqué qu’on ne peut jamais être vraiment sûr jusqu’à ce qu’on sente que c’est une évidence, que ça ne peut pas être autrement.

- Je te faisais juste remarquer que tu batifolais moins, après tu fais bien comme tu veux de ce côté là, bien que ce serait pas mal si tu te posais ! Tu n’as jamais pensé à le faire d’ailleurs ? Et pour Ramsès je ne crois pas qu’il soit amoureux alors c’est mal barré, mais bon je garde un tout petit mini espoir !

J’adore rêver, c’est gratuit et ça ne fait pas de mal alors pourquoi s’en priver. Je sais que Ramsès fuit l’amour et qu’il n’est pas in love de moi, mais peut-être qu’en me fréquentant il peut tomber sous mon charme. Du coup je ne désespère pas, toute façon ma priorité là tout de suite c’est d’en savoir plus sur mon petit chou à la crème et de comprendre pourquoi il refuse de se mettre en couple. Je sais que la plupart des garçons préfèrent ne pas se caser, mais ils ne sont pas tous comme ça et puis ça doit être bien de se poser. Moi je ne fais ni l’un, ni l’autre, ma seule relation a été avec un Serpentard, du coup c’est intéressant de savoir ce qui pousse à batifoler. Mis à part le plaisir de la chair, je me doute bien que c’est la principale raison, mais il ne doit pas avoir que ça.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________









Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 998
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov   Lun 4 Déc - 19:09


Hide my head I want to drown my sorrow


Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter. Aucune expression. Je me cache la tête pour étouffer mon chagrin.
Alec & Thalia


Il adore taquiner la jolie brune, en plus ça marche à tous les coups, il se sent déjà mieux en sa compagnie. Me poser ? Pourquoi faire ? Il hausse les sourcils en entendant les propos de son amie, il ne voit pas l’intérêt de se mettre en couple, à part pour se prendre la tête. Il réalise qu’il ne sait jamais posé la question, il préfère batifoler du coup pourquoi s’embêter avec ce genres de questions. En même temps Thalia n’est pas du tout comme lui, alors c’est sûrement normal pour elle de la poser. Elle ne doit pas comprendre l’intérêt de papillonner de filles en filles, en tout cas lui ça lui convient parfaitement. C’est vrai que depuis qu’il a Aubrey dans la tête il n’a pas fréquenté d’autres jeunes femmes, mais ça ne veut rien dire. Non ? Oui c’est assez étrange je vous l’accorde, c’est pour ça que le brun ne préfère pas y penser. Il papouille le bras de la brunette tout en prenant un air pensif.

- Mouai… Non jamais posé… Et en quoi se serait pas mal que je le sois ? Tu crois que j’ai besoin de ça ? Tu sais me prendre la tête ce n’est pas mon truc !

Elle est même la preuve vivante qu’être amoureux c’est une prise de tête, elle se pose un tas de questions et si elle venait à se mettre en couple avec Ramsès, elle ne serait pas mieux pour autant. Ben non elle se poserait encore un tas de questions, elle aurait peur qu’il la trompe où qu’il la quitte. Enfin vous voyez ce genre de trucs. C’est quand même mieux d’être libre et de pouvoir profiter à fond sans avoir à rendre des comptes où à se faire du souci pour sa petite amie.

- C’est bien de garder espoir, mais ne te fait pas trop de film, ce n’est pas un gars que je vois en couple et puis tu es belle, intelligente alors tu trouveras un homme qui te mérite et qui fera tout pour te combler ! Alors pour le moment profite de la vie sans te poser de questions, tu mérites d’être heureuse et non te morfondre pour un mec qui n’en vaut sûrement pas la peine !

Méchant. Un peu. Il est protecteur avec la rouge et or, il n’aime pas la voir malheureuse à cause d’un garçon qu’il ne porte pas dans son cœur. En plus elle se prend la tête pour rien, elle doit vivre sa vie et un jour elle rencontrera un homme bien pour elle qui lui fera vivre son conte de fée. En tout cas c’est ce qu’il lui souhaite, mais bon il sera toujours là pour elle, il veillera toujours sur sa petite protégée.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Ne me laisse pas m'en aller seul dans les bois. Ne me laisse plus m'éloigner là éperdu. Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 706
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov   Sam 16 Déc - 15:56

Hide my head I want to drown my sorrow

Ft. Alec Bowman

Je laisse échapper un soupir quand il me répond qu’il n’a pas envie de se prendre la tête. Alors pour lui être en couple se résume à des prises de têtes. En même temps je ne suis pas en couple donc je ne suis pas la mieux placée pour savoir ce genre de choses, mais lui non plus n’est pas un expert en la matière. Alors il est dommage de voir les relations amoureuses de cet œil, pour moi c’est l’inverse, je pense que c’est merveilleux de pouvoir partager tout avec sa moitié. Ce qui est prise de tête c’est d’être amoureuse sans que ce soit réciproque en retour, comme Ramsès et moi par exemple. Me faire des films, sûrement pas, enfin si un peu, d’accord beaucoup mais je n’y peux rien je l’ai dans la peau et je ne peux m’empêcher de m’imaginer dans ses bras.

- Je sais bien, je ne me fais pas de film, un tout petit peu, mais tant fait je me doute bien que tout ceci va me mener nul part ! Tu vois c’est ça qui est triste et pourri, pas être en couple, si tu trouves la bonne personne et que c’est réciproque, alors tu dois vivre de super bons moments !

Je ne peux pas le convaincre, je pense que mon ami est comme ça et que je dois m’y résoudre, c’est bien dommage un si joli garçon. Je me redresse et je viens déposer un doux baiser sur sa joue avant de me relever et de me diriger vers les escaliers qui mènent à mon dortoir.

- Réfléchis à tout ce que je t’ai dit beau gosse et n’ai pas peur d’ouvrir ton cœur ! Et ne te couche pas trop tard !

Je lui fais un petit clin d’œil, il est si chou, il mérite de trouver le grand amour et de voir que ce n’est pas si mal. Enfin je crois, encore une fois je n’ai pas d’expérience dans ce domaine, après tout il peut avoir raison et c’est moi qui me voile la face. Non je ne crois pas, rien que de m’imaginer en couple avec le beau Ramsès me donne des papillons dans le ventre. Je lui jette un dernier regard avant de rejoindre mon lit dans lequel je m’affale, ce soir je vais certainement faire de jolies rêves, qui j’espère un jour se réaliseront.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________









Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle commune des Gryffondor-