Partagez | 
 

 Monday | Nourrir le loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Odeya Rush
Code Couleur : #F0A64C
Baguette : Acacia, 22 cm, Plume de Phoenix, rigide et cassante
Gallions : 335
avatar
Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Monday | Nourrir le loup...   Sam 21 Oct - 14:53



Nourrir le loup ...

La journée de cours était finie et Jazhira venait juste de sortir de la salle de potions, prête à regagner son dortoir et à commencer ses devoirs lorsqu'un Poufsouffle lui coupa la route, faisant voler le livre qu'elle tenait dans les mains. Que leur dortoir soit si proche de celui des Serpentards était déjà désagréable en soit mais lorsque les blaireaux se permettaient de déranger les verts et argents ça devenait carrément insupportable. D'ordinaire la jeune fille ignorait la pluspart des impurs, jugeant qu'elle avait largement mieux à faire que de s'abaisser à les considérer, ce qui était déjà leur donner bien trop d'importance selon elle, mais là elle allait réagir. Ton nom ! Elle n'allait pas le laisser partir et elle se moquait bien de savoir si sa journée à lui était terminée ou non, s'il arrivait en retard à son prochain cours par sa faute ce n'en serait qu'une punition encore mieux. Un nom fut bredouillé qu'elle effaça aussitôt de sa mémoire, de ce qu'elle en savait ce n'était pas celui d'un sang-pur et ça ne méritait donc pas qu'elle emploie le moindre neurone pour le retenir. Ramasse ! D'un bref mouvement de tête elle avait désigné le livre qui gisait à ses pieds vers lequel le gamin se précipita, visiblement désireux d'obéir au moindre ordre si cela pouvait lui permettre de filer plus vite.

La main du gosse se tendit vers le livre et Jazhira avança brusquement le pied, écrasant les doigts avant qu'il ne se pose sur la couverture. Un petit couinement franchi les lèvres du gamin qui avait les deux genoux au sol désormais. Làààà... voilà ta place, sous mes bottes, écrasé comme un sale parasite. Elle avait appuyé un peu plus fort en parlant, faisant glisser son pied sur les doigts pour les faire rouler sous sa semelle. Elle avait attrapé sa baguette aussi et la pointait désormais sur le jeune Poufsouffle sans prononcer de sortilège pour le moment, voir la frayeur dans ses yeux prêts à laisser couler les larmes était déjà un divertissement des plus intéressants.
Feat Monday Peabody | Jeudi 16 Octobre | En rentrant au dortoir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Anya Taylor-Joy
Code Couleur : #993333
Patronus : Fourmi Panda
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 139
avatar
Monday Peabody
Milice

MessageSujet: Re: Monday | Nourrir le loup...   Mar 7 Nov - 5:08

 
Jazhira | 16 octobre
Monday est vêtue de sa robe et d'un gilet aux couleurs de sa maison - argents et vert. Cette journée-là, ses cheveux sont d'un blond platine, récemment teint.
Nourrir le loup...
Parcourir les couloirs devait être le passe-temps préféré de Monday qui ne supportait pas d’être seule. Seule avec l’absence de sentiments, seule avec le néant qui habitait son corps. Au moins là, avec la fin des cours, elle était certaine de croiser des gens. Des Serpentards fiers comme des Poufsouffles inquiets. Cette année, c'était presque une fête pour Monday. Un sentiment général de peur et d’angoisse régnait dans l’école, causé par la présence des Mangemorts, mais surtout par la menace de sévices physiques et douloureux. Elle-même membre de la Milice, il n’y avait pas grand-chose pour l’arrêter. Oui, elle était d’humeur à célébrer. Elle s’avança dans le couloir non loin du dortoir des Serpentards et aperçu Jazhira, une élève de sa maison qui était en sixième année. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé, en partie à cause de la différence d’âge, mais surtout parce que son sang n’était pas à la hauteur pour la demoiselle puritaine. Oh, elle ne s’en faisait pas vraiment pour ça. Né moldu, sang mêlé ou sang pur, ils avaient tous la possibilité de ressentir et c’était ça l’important.

Son attention se porta sur le pied de Jazhira qui écrasait maintenant la main de ce jeune Poufsouffle qui avait eu la malchance de croiser son chemin. Monday avait suivi la scène un peu distraitement, mais le désespoir qui émanait du jeune garçon avait rapidement capté son attention. C’était bien ce qu’elle était venue chercher dans les couloirs, parmi les autres. Lentement, elle s’approcha des deux élèves et se pencha pour ramasser le livre qui gisait sur le sol. Elle le feuilleta quelques secondes avant de le tendre vers Jazhira. « Si tu utilises ton talon tu peux lui faire une belle marque sur la main » Un sourire se glissa sur le visage de Monday face au regard implorant du jaune.

MOONDAYGIRL (c)

_________________
INNOCENT LITTLE CAT
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Odeya Rush
Code Couleur : #F0A64C
Baguette : Acacia, 22 cm, Plume de Phoenix, rigide et cassante
Gallions : 335
avatar
Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: Monday | Nourrir le loup...   Dim 12 Nov - 15:56



Nourrir le loup ...

Trop occupée avec sa petite victime - il devait être en quoi, première ou deuxième année ? - qui ne parvenait pas vraiment à retenir ni ses larmes ni ses gémissements plaintifs, Jazhira n'avait pas vu approcher la Serpentard et c'est seulement lorsque la main de celle-ci ramassa son livre qu'elle releva la tête pour la dévisager. Qu'est-ce que tu fais ? Il lui fallu un moment mais elle se souvint de son nom, Monday, plutôt facile en fait, même si la fille n'était pas une sang-pur. Il lui semblait l'avoir vu en compagnie d'Aaron une fois où l'autre. Mmmm Elle avait récupéré son bien et que ce ne soit pas le gamin qui l'ai ramassé n'était peut-être pas si mal tout compte fait, ça évitait qu'il ne soit trop souillé. Oh bien sur Monday était loin d'être l'une de celle que Jazhira appréciait, elle restait une impur et c'était bien la raison pour laquelle pas un remerciement n'avait franchi ses lèvres, mais la jeune fille était utile.

Et elle avait de bonnes idées, il faut bien l'avouer. Le pied de la Serpentard s'était légèrement avancé suivant les conseils de la plus jeune pour que finalement le talon ne vienne se planter dans le dos de la main du gamin, se créant sans douceur aucune un chemin entre deux veines, entre deux tendons. Le Poufsouffle lâcha un cri un peu plus strident et Jazhira relâcha la pression, lui permettant de retirer sa main meurtrie. Tu ne bouges pas ! Je t'offre seulement un répit Qu'elle gentillesse n'est-ce pas ? Ce qui arriverait ensuite dépendrait de la façon dont il allait se comporter, qu'il essaye de fuir et il le regretterait. Jazhira avait en attendant reporté son attention sur Monday et la dévisageait de la tête aux pieds. L'impur de la milice hein ? Oh elle savait qu'elle ne s'était pas trompée . Tu as d'autres idées pour ce charmant Poufsouffle ? Elle ne l'avait jamais vu à l'oeuvre et honnêtement elle était assez curieuse de voir jusqu'où la 4ème année pouvait aller, alors oui, elle allait peut-être lui offrir sa petite victime si Monday lui montrait qu'elle en valait la peine. Que les impurs se torturent entre eux avait quelque chose d'assez amusant et lui évitait bien de devoir s'en occuper elle-même.
Feat Monday Peabody | Jeudi 16 Octobre | En rentrant au dortoir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday | Nourrir le loup...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday | Nourrir le loup...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro pour nourrir le pet
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Loup-garou : l'Apocalypse
» Un grand méchant loup !
» Rp avec un loup garous (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Couloirs-