Partagez | 

Rp avec Neville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Matthew Lewis
Code Couleur : Yellox
Patronus : Tigre (inventé, car JKR ne l'a jamais mentionné)
Baguette : Bois de cerisier avec du crin de licorne à l'intérieur, mesurant 25 centimètre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Anciennement un crapaud, Trévor. Aucun actuellement
Gallions : 164
Neville Londubat
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Rp avec Neville   Sam 14 Oct - 13:05

Hello à tous.

Voilà, comme je viens d'arriver sur le forum, je ne trouve personne (pour le moment) qui voudrait bien rp avec moi. Alors je me suis dit que, peut-être, quelqu'un souhaiterait parler avec Neville...

Je suis open !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1980

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Rp avec Neville   Sam 14 Oct - 14:34

Coucou

Alors je viens voir si tu voudrais bien un RP avec un de mes comptes kya Enfin, pas tous /PAN Je te propose le choix entre deux ! J'ai donc Luka qui est une sang pur un peu revoltée, qui n'apprécie pas vraiment le régime en place, mais qui pense que les "gentils" font pas forcement les bonnes choses non plus, d'autant plus qu'elle traine avec des sangs purs pas trés trés sympathiques 02 ! Et bref, on a fait un sujet d'intrigue avec l'AD il y'a quelques temps, et elle avait fait un passage plutot remarqué! Du coup je me dis qu'avec les mois qui passent ( on pourrait faire le RP en mi octobre peut être ? Un peu aprés le carnage du Quidditch, mais avant Halloween vu qu'on sait pas trop ce qui s'y passe [D'ailleurs si tu veux poster à l'intrigue d'Halloween du coté Gryffondor, je peux te faire un petit resumé coeur ] ) Luka et Neville pourraient avoir l'occasion d'echanger leurs points de vues sur les façons de faire etc' ? (D'ailleurs on peut en profiter pour trouver un lien si tu veux coeur)

Sinon pour un RP un peu plus calme, je peux te proposer Askja qui est Gryffondor et membre de l'AD ! Même année, même maison ! On peut trouver un lien positif entre les deux en plus je pense Aiba

give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong

MessageSujet: Re: Rp avec Neville   Sam 14 Oct - 15:10

Hey, hey, hey ! Moi j'ai ma petite Shay de disponible pour toi si ça te dit. On a déjà un lien lors suffit de trouver un contexte de RP 10
Feat : Matthew Lewis
Code Couleur : Yellox
Patronus : Tigre (inventé, car JKR ne l'a jamais mentionné)
Baguette : Bois de cerisier avec du crin de licorne à l'intérieur, mesurant 25 centimètre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Anciennement un crapaud, Trévor. Aucun actuellement
Gallions : 164
Neville Londubat
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Rp avec Neville   Lun 23 Oct - 13:13

D'accord pour vous deux (comment refuser de tel demande ?) xD

Alors alors... Euh, pour toi Luka: j'aimerai bien avoir un bout du rp que tu avais fait avec les autres membres de l'AD stp. Ça ne me dérange pas de faire un rp ou il y a de l'action, au contraire même lol

@Elyna: Oui en effet ^^ Tu aimerais quoi comme genre de rp avec Shay ?

MessageSujet: Re: Rp avec Neville   Lun 23 Oct - 14:01

On pourrait faire un rp amusant ? Shay pourrait avoir changé d'apparence pour faire une bêtise et en profiter un peu pour se jouer de Neville gentiment ? Il finirait par la reconnaître bien sûr !

MessageSujet: Re: Rp avec Neville   Ven 17 Nov - 18:57

Toujours d'actualité ?
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1980

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Rp avec Neville   Sam 18 Nov - 10:55

Coucou excuse moi du retard, j'ai un peu du mal en ce moment et tout -> http://seasons-end.forumactif.com/t366-intrigue-seditio Voila le lien du sujet ! Je pense que tu peux juste le survoler ! Mais voila un petit RP entre NEville et Luka et leurs idées differentes ça peut être drole ;)

give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp avec Neville   

Rp avec Neville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1