Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Poudlardo #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Le Poudlardo #1   Le Poudlardo #1 Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:00

Bienvenue Invité,

Te voici plongé dans l'univers du Cluedo version Sorcier. Je serais là pour te guider tout au long du jeu, mais avant cela, laisse moi t'énoncer quelques règles :


#01 : Si tu veux rejoindre la partie, c'est avec grand plaisir et tu peux le faire à n'importe quel moment. Pour cela, il te suffit de m'envoyer ta demande par hibou afin que je me charge de t'attribuer un personnage et de t'intégrer à notre histoire.

#02 : Nous sommes sur un RPG, par conséquent, tu devras rédiger tes réponses sous forme de min-RP. Attention, c'est avant tout un jeu pour se détendre et s'amuser, pas besoin de pavé (sauf si ça te fait grandement plaisir), va à l'essentiel.

#03 : Pour la fluidité et la non-prise de tête, il n'y a ni tour, ni ordre de passage. Tu peux réagir lorsque tu le souhaites. Cependant, veille à ne pas trop spammer non plus.

#04 : Je ferais quelques passages afin d'ajouter indices et suspicions, à toi de démêler le vrai du faux, tu es le détective je compte sur toi.

#05 : Quelques rebondissement sont prévus, ton personnage peut subitement être blessé ou mourir (dans quel cas je t'en attribuerais un autre bien évidemment).

#06 : Interdiction de se concerter par hiboux pour trouver le(s) coupable(s). Utilise tes propres méninges, il n'y aura qu'un seul gagnant.

#07 : Le droit t'es accordé de dire des bêtises pour tromper tes compères. Fin de la niaiserie, n'écoute pas tout le monde.

#08 : Un hibou te sera peut-être envoyé avec un indice véritable, s'il te parvient tu seras le seul à le savoir. Tu auras alors le choix entre : divulguer aux autres ton indice lors d'une réponse en spécifiant bien qu'il s'agit d'une source sûre, envoyer tes partenaires sur les roses en les mettant sur une fausse piste ou bien simplement taire ton secret. Attention, interdit de faire partager tes petits mots seulement à certains, ce sera tout le monde ou personne.

#09 : Tu as le droit de faire toutes les actions que tu désires avec les autres personnages, nous verrons où tout cela nous mènera.

#10 : Tu as le droit de spécifier que ton personnage s'intéresse à quelque chose en particulier ou d'interroger un PNJ annoncé par ma propre personne. Dans ce cas là, je passerais éclairer ta lanterne.

Mais surtout.. Amusez-vous ! Bien sûr il s'agit là d'un test alors il se peut que des règles s'ajoutent au fur et à mesure si je vois que quelque chose manque. Vous pouvez évidemment émettre idées et propositions si vous en avez, toute parole est bonne à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le Poudlardo #1   Le Poudlardo #1 Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:14


Un cadavre exhibitionniste.

Le Poudlardo #1 Giphy

Un magnifique bal masqué a eu lieu dans le manoir Thunder afin de célébrer le mariage de leurs enfants. La soirée se passe à merveille, tout est idyllique jusqu'à de ce que sonne l'heure du coucher. En bons hôtes, tous sont invités à passer la nuit sur place afin de profiter d'un brunch luxueux le lendemain..

Cependant, votre sommeil n'a pas été de tout repos. En effet, a quatre heures du matin un corps vous tombe dessus pour vous réveiller de la meilleure façon et partage avec vous son sang. Le cadavre a été dépouillé de ses vêtements et bijoux. Pourtant, certains reconnaissent le septuagénaire qui n'est nul autre que le grand-père de la jeune mariée, connu aussi sous le nom d'Omer Delemacabé. Lorsque vous essayez de vous échapper, Omer vous attrape les bras et vous hurle dessus jusqu'à ce que sa tête explose et que son corps ne devienne poussière. Non, vous n'aviez pas le véritable corps mais une simple copie.

Un patronus messager en forme de Blobfish surgit alors et c'est le timbre de Gueulina Thunder qui vous hurle de sa douce voix de crécelle : « TOUT LE MONDE DANS LA CUISIIIIIIIIIIIIINE. TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIIIITE AAAH ! ».

Rejoindrez-vous les rangs, fuirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poudlardo #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Hors RP :: Flood et jeux-