Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fais comme l'oiseau - Ymir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:32

Owi, aide moi à conquérir ta soeur /PAN On pourrait même dire qu'en essayant de retrouver Mana (parce que la première fois il a eu le temps de voir que le derrière de sa tête alors qu'elle s'enfuyait rire) il tombe sur Ymir qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et tout. Du coup il apprend que c'est sa soeur et il fraternise? 14

Attention, derrière chaque tournant de couloir, tapis dans l'ombre... Monday.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:25

Et bien faisons un rp damnit Tous mes persos vont passer dans ta demande de lien si je continue de poster random comme ça rire

Tu commences ou je commence ? fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 3327880038
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2662

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:37

d'aller plus hauuuuuuuuuuuut ♫ 

Casey > 
casey a écrit:
On pourrait même dire qu'en essayant de retrouver Mana (parce que la première fois il a eu le temps de voir que le derrière de sa tête alors qu'elle s'enfuyaitfais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 3716431856) il tombe sur Ymir qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et tout. 
Sachant qu'elle est méfiante, elle va être un peu piquante au début fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 886381239 mais ça va se décanter 8) 
casey a écrit:
Du coup il apprend que c'est sa soeur et il fraternise? 
voila et elle l'aidera après à avoir Mana //sbaf dehors


Monday GRRR 

Kohl > 
Kohl a écrit:
Et bien faisons un rp damnit Tous mes persos vont passer dans ta demande de lien si je continue de poster random comme ça  rire

Tu commences ou je commence ?
y a de la marge avant que je vois défiler tous tes perso xD c'est comme tu veux coeur soit toi, soit moi (soit on tire au dé -façon Tea- si t'arrives pas à te décider) 8)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:45

Oui bon, ce n'est pas faux (a)
À toi de choisir, honneur aux nouveaux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2662

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:15

bon, 
1 c'était toi
2 c'était moi

J'ai demandé à Lenalee de choisir 1 ou 2 elle a dit 2. Donc j'ouvrirai demain 8)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:20

D'acc pas de problème rire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:45

Une 5ème année kya fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 665892655
On est pas beaucoup alors je veux un lien !!

Oh... Pardon *s'essuie les pieds*

Milo connait Mana aussi, ta sœur l'aide de temps à autre pour les cours vu que Milo est pas ce qu'on pourrait appeler une excellente élève /pan
Alors après j'avoue que je viens un peu en touriste Aiba je vais y réfléchir un peu mieux de mon côté aussi mais si déjà tu as des idées 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2662

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:24

entre 5eme année c'est obligé amour elle est toute mimi Milo en plus kya 
du coup elles se connaitraient depuis la premere année Suspect  elles sont toutes les deux en cours d'études de runes. J'penche pour un bon lien positif. Kestendis ? 
ouais j'veux un gros lien positif amour 

Elle se laisse pas marcher sur les pieds Milo gnu Ymir montre un peu les crocs mais dès qu'on lui fait front, elle se casse en courant fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 886381239 mais si Milo n'est pas très douée en cours, Ymir la laissera copier sur elle pendant les exams kya en mode copine c'est cadeau tiens 8) 

bon c'est des fragments de début d'idée, je cherche encore 8)






Ophé, Kohl, Irwin et compagnie fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 886381239  https://seasons-end.forumgaming.fr/t1405-sans-prise-de-tete-irwin#22337 le lien du rp, Ymir a un peu la connerie, si y a des choses à changer tu sais où me trouver coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:04

C'est totalement parfait, je te réponds au plus vite 10 fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:25

Un lien positif ça me va bien oui fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 665892655 Et je veux bien copier un peu sur toi aussi (a) ça l'arrangerait beaucoup surtout dans certaines matières qu'elle juge pas vraiment utiles gnu

Et puis du coup Milo est plutôt protectrice, du genre à vouloir défendre ses amis, se mettre devant pour leur éviter les emmerdes (bon cette année un peu moins peut-être, les ennuis la trouve assez bien d'eux-même) du coup si Ymir se casse en courant elle protégera sa fuite xD
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2662

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:30

*va connaitre tous les schyzo de Vida à la fin o.o*
prends ton temps coeur 


Milo amour adjugé, tu peux copier c'est cadeau coeur Mhooo elle est chou, Ymir fera en sorte que Milo n'ait pas besoin de trop faire bouclier quand même éè et quand ça arrivera, elle lui apportera une montagne de bonbons pour se faire pardonner fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 886381239   On part la dessus alors amour bonne amitié depuis la premiere année et toutes ces petites choses ? amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:11

Tiens, c'est un autre de mes schizos /PAN

Oui, c'était juste pour la blague, ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2662

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:18

facepalm é-pui-sant mister pokémon 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fais comme l'oiseau - Ymir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ymir - uc
» Tu mens comme tu respires || Karen
» "Comme un souvenir tendre, d'une ancienne ritournelle..."~
» Out of my way 'cause i'm armed and ready [PV Ymir]
» [harmonisation] Ymir Olsenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-