Partagez | 

monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Anya Taylor-Joy
Code Couleur : #993333
Patronus : Fourmi Panda
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 250
Monday Peabody
Milice

MessageSujet: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   Mar 10 Oct - 19:45

Monday Peabody

14 ans
Serpentard
Sang mêlé
Milice
Fourmi Panda
who i am
Physiquement, Monday n’était pas très intimidante. Elle était plutôt petite et ses grands yeux doublés de son teint clair lui donnaient l’air d’une poupée en porcelaine. Il ne fallait toutefois pas s’y méprendre, elle était loin d’être aussi fragile. Elle portait ses cheveux longs, parfois d’un blond platine, parfois d’un brun ordinaire, selon ses envies. Elle aurait bien aimé être métamorphomage pour ça, ça lui aurait évité les heures passées dans la salle de bain. Ses vêtements, outre le foulard aux couleurs de sa maison, sont noirs – ou gris —, mais pratiquement toujours noir. À croire qu’elle auditionnait pour le rôle de Mangemort. C’était bien pratique, lorsqu’elle voulait disparaître dans l’ombre.

Monday ce qui lui manquait, c’était les émotions. Brisée et écorchée, elle s’était rapidement formé une carapace, si bien qu’elle-même n’était pas capable d’y pénétrer. À force de rabrouer les sentiments négatifs, les inquiétudes et les peurs, elle s’était privée de tout, bon comme mauvais. C’était simple, elle était stoïque, son cœur froid comme la pierre. Elle aurait pu voir un enfant mourir ou un naître que ça n’aurait fait aucune différence. Au fond, elle s’en voulait bien d’être comme ça. Elle s’en voulait de ne pas avoir su gérer ses douleurs et de s’être privée de ce qui était fondamentalement humain : les sentiments. Mais ça, elle ne l’avouerait jamais bien sûr. La particularité de Monday, c’était qu’elle était empathe. Ironique, pour quelqu’un qui était incapable de ressentir ses propres émotions. Constamment, elle était envahie par le ressenti des autres, la joie comme la douleur, la peine comme l’amour. Et pourtant, le sentiment auquel elle s’était accrochée, celui qui lui donnait le plus de sensation forte, c’était cette douleur immonde, celle qui ronge le cœur et qui brise les os. Ça, c’était ce qu’elle recherchait le plus. C’était ce qu’elle voulait vivre, pour ne plus avoir l’impression de mourir. Elle agissait donc en conséquence. Se montrant parfois mesquine, dans le but de blesser. Se montrant parfois compréhensive, dans le but de tromper. Sans pitié, sans regret, Monday faisait ce qu’elle devait faire pour ressentir. Toujours plus, toujours plus fort.

i want you
M/F -> Quelqu'un avec qui elle tenterait de se rapprocher pour ensuite lui faire du mal, mais ça ne finirait pas comme elle le souhaiterait...

M/F -> Des amis de la Milice qui lui apprendront les vraies tortures

Toutes vos idées les plus folles, positif comme négatif!  coeur  
©️ GASMASK

Monday Peabody
Milice

MessageSujet: Re: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   Mar 10 Oct - 19:45

Evaan Underwood
Can I deceive you?
Teagan Llewellyn
Boule d'énergie dont je me nourris

Mana Olsenn
Innocente petite créature
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Monday Peabody
Milice

MessageSujet: Re: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   Mar 10 Oct - 19:46

Logan Rowle
TONTON  frappe
Stanley Underwood
À ne pas toucher,
pour le moment...

Mezra Reaver
Copain ou pas?
Aaron D. Rembrandt
Mentor  devil

Kyle Andersen
Victime préférée  03
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Monday Peabody
Milice

MessageSujet: Re: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   Mar 10 Oct - 19:46

À vous! kya

Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 747
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   Mar 10 Oct - 19:49

Moi Oo

I will never give up on you
And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   Mar 10 Oct - 20:33

J'veux un lien avec Mezra 8)
Monday Peabody
Milice

MessageSujet: Re: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   Mar 10 Oct - 21:26

Stan : kya Tu pensais à quoi du coup? Je crois pas que ce soit très positif rire Stanley est vu comme une victime alors que Monday est dans la Milice, du coup elle à pas vraiment le choix de le prendre comme tel. Tu voulais un lien avec Aaron aussi du coup? 14

Aubrey : Milice buddies 8) T'avais une idée du coup? J'ai vu sur ta fiche que Mezra aimait pas beaucoup de gens, alors à voir s'ils arrivent à bien s'entendre ou pas... Peut-être que le côté froid et absolument sans émotions de Monday lui plairait?

& You ... :
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   Mar 10 Oct - 21:32

Non en effet ce serait pas positif. Mais ça peut etre marrant. A part que recement y'a aussi Evaan qui a rejoint la milice ! Comme c'est sa soeur elle peut se poser des questions sur Stan d'un coté. Sinon bah jpense qu'il essayerait de tenter de parler a Monday des fois même si elle lui fait un peu peur. Aiba ça peut etre drole.

Pour Aaron evidement que je veux un lien. Il peut lui enseigner a torturer du sang de bourbe. Ils marchent au hasard dans les couloirs ils choppent un eleve et BOUM 02 elle serait son apprentie quoi.

Tu en penses quoi ? amour

And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
Monday Peabody
Milice

MessageSujet: Re: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   Mar 10 Oct - 21:51

C'est quoi le lien entre Stan et sa soeur? gnu J'imagine qu'elle veut le protéger, mais en étant dans la Milice c'est difficile non? Peut-être que Monday pourrait l'épargner pour un moment, faire comme si elle respectait les désirs d'Evaan puis BAM elle lui fait vraiment du mal? :grr: (alerte à la psychopathe)

Et c'est tout parfait pour Aaron, elle apprendra beaucoup de lui 03

& You ... :
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   Mar 10 Oct - 22:30

Bah Evaan a rejoint la milice pour le proteger son frere justement mais bon elle le dit pas sinon elle se fait jarté direct Aiba Elle aime son petit frere et elle veut qu'il survive a son année. Mais ouais Monday pourrait faire ça 02

Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 1426
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   Mar 10 Oct - 23:50

JE VEUX ! coeur et avec Lolo aussi, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa 8)

© Grey Wind

Monday Peabody
Milice

MessageSujet: Re: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   Mer 11 Oct - 3:49

Stan: J'en ai parlé avec Evaan et ça marchera pas trop vu qu'elle a des visions /PAN Mais du coup Monday va quand même essayer de se rapprocher d'eux et puis on verra ce qui se passe par la suite (a) coeur

Mana: MOI AUSSI JE VEUX! coeur Alors pour Mana ce sera clairement du négatif... Est-ce qu'il y a vraiment des Poufsouffles qui ne sont pas victime? /PAN Mais sinon je sais pas trop quoi gnu Avais-tu une idée?

Pour Lolo je te l'ai déjà dis, je veux qu'il m'adopte et qu'il soit mon tonton kya Du coup j'ai pensé que Monday pourrait se promener souvent vers la forêt interdite ces trucs là, vu qu'elle aime ce qui est sombre et dangereux rire au départ il pourrait la chasser souvent et à force de toujours la retrouver là réaliser qu'elle est différente de ces autres gamins qui veulent seulement jouer des mauvais tour? Puis comme on l'avait dit le contraste entre Lolo qui est très expressif et elle qui est complètement stoïque ce serait marrant!

MessageSujet: Re: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   Mer 11 Oct - 18:06

Alors du coup, vue qu'elle est dans la milice il évitera de l'embêter du mieux qu'il peut je pense ! Mais après à voir s'ils s'entendent ou pas. On pourra peut-être lancer un rp pour voir où ça nous mène, histoire de voir si les caractères concordent ou non ?
Monday Peabody
Milice

MessageSujet: Re: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   Mer 11 Oct - 18:19

Anto : Oui ce serait chouette! On peut faire dans les débuts de l'année quand les deux rejoignent la Milice et qu'ils se rencontrent pour la première fois?

MessageSujet: Re: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   Mer 11 Oct - 18:23

Ca me va ! Si tu as une idée je te laisse faire, sinon, je te le ferais quand j'aurais l'inspiration 14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind   

monday ~ it's a mystery to me how you keep on slipping in my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant