Partagez | 
 

 Neville est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Matthew Lewis
Code Couleur : Yellox
Patronus : Tigre (inventé, car JKR ne l'a jamais mentionné)
Baguette : Bois de cerisier avec du crin de licorne à l'intérieur, mesurant 25 centimètre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Anciennement un crapaud, Trévor. Aucun actuellement
Gallions : 170
avatar
Neville Londubat
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Neville est là    Sam 7 Oct - 20:57



Neville Londubat

 

 
 
   
Armée de Dumbledore
Matthew Lewis
Gryffondor 
17 ans
Sang-pur  
Blaireau


Je m'appelle Neville Londubat ; mais on m'appelle parfois aucun .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Le professeur Severus Rogue ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois inconnu , que mon sortilège préféré est le Petrificus Totalus ! et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : l'herbe mouillé du matin | le parfum de sa grand-mère| l'odeur d'un moelleux au chocolat .  


QUI ES TU ?   une petite description ?
CARACTÈRE
Neville Londubat est un adolescent qu'on pourrait croire, à là première approche, peureux et trouillard. Alors qu'en vérité, c'est tout le contraire, même si c'était le cas lorsqu'il était enfant. Il a un courage exceptionnel que personne n'aurait pu imaginer. Peut-être est-il plus courageux et débrouillard que son ami Harry Potter. On ne le compare jamais au survivant, il y a trop de différences entre eux. Le jeune homme a eut, lui aussi, une enfance particulièrement douloureuse. Ce qui l'a rendu encore plus fort et il veut se battre jusqu'au bout contre les Mangemorts qui ont torturé ses parents. Lorsqu'il n'était qu'un enfant, Neville était un garçon étourdi et maladroit, ce qui lui avait rendu les choses plus difficiles qu'elles ne l'étaient en vérité. Heureusement pour lui, il est volontaire et ne s'arrêtera jamais avant d'avoir réussi quelque chose. Personne ne pourrait le décourager, il est déterminé. L'adolescent est devenu un homme calme et posé, il ne s'énerve pas facilement, contrairement à ses amis. Faut vraiment le vouloir pour le voir dans tous ses états en fait. Sa plus grande peur ? C'est et ça restera l'ancien professeur Severus Rogue, devenu directeur de Poudlard, maintenant.

PHYSIQUE
Il était un garçon un peu rondouillard et en surpoids quand il était enfant. Il a toujours un visage rond et ses cheveux sont noirs, tombant jusqu'au niveau de ses sourcils. En grandissant, ils ont bouclé. Ses yeux sont toujours marron, comme ceux de ses parents. Neville mesurait un mètre soixante-treize à 15 ans pour soixante-cinq kilos. Le jeune homme avait également quelques taches de rousseur qui apparaissaient pendant l'été et un petit nez retroussé, ainsi que de fines lèvres. Dorénavant, ce n'est plus le cas. Il est devenu plus maigre et plus mature qu'avant. Son visage s'est durci depuis. Les joues du jeune homme sont creuses et il n'est plus en surpoids. Chose à savoir également : Neville avait porté des couches jusqu'à ses 6 ans !



moi derriere l'ecran je m'appelle Camille ,  j'ai 31 ans je vous ai connu de la maniere suivante : J'étais anciennement Remus Lupin ; et le code du reglement est McGonagall aime les croquettes au saumon    

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Lewis
Code Couleur : Yellox
Patronus : Tigre (inventé, car JKR ne l'a jamais mentionné)
Baguette : Bois de cerisier avec du crin de licorne à l'intérieur, mesurant 25 centimètre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Anciennement un crapaud, Trévor. Aucun actuellement
Gallions : 170
avatar
Neville Londubat
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Neville est là    Sam 7 Oct - 20:57



Neville est le fils unique de Franck et Alice Londubat. A eu un crapaud "Trévor" durant ses premieres années à Poudlard. L'épouvantard de Neville est le l'ancien professeur Severus Rogue, devenu directeur de l'école,
dorénavant. Ses parents ont été torturés par Bellatrix et son mari,
jusqu'à ce qu'ils deviennent fous et soit internés à Sainte-Mangouste. Est un des nombreux chefs de l'Armée de Dumbledore. Hait plus que tout les mangemorts et compte bien se venger de ce qu'ils ont fait à ses parents.


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Je suis né le 30 juillet 1980 de parents sorciers et Aurors. J'étais, moi aussi, concerné par la prophétie tout comme mon ami, Harry Potter. Elle parlait d'un enfant né à la fin du mois de juillet et qui naîtra de personnes ayant défié le Seigneur des Ténèbres par trois fois. Alors que je n'étais encore qu'un bébé à cette époque, le 31 octobre 1981, avant que Voldement n'aille chez les Potter pour les tuer, certains mangemorts s'était rendu chez moi pour torturer mes parents. Il y avait Barty Croupton Jr, Bellatrix Lestrange, son époux Rodolphus ainsi que son frère, Rabastan. Malheureusement, mes parents sont devenus fous à cause de la douleur qui était insupportable. Ils essayaient de tirer des informations à propos de l'absence de leur Maitre. C'est donc ma grand-mère qui m'a entièrement élevé. Ma famille a toujours cru que j'étais un Cracmol, même mon grand-oncle Algie avait essayé de me prendre par surprise pour déclencher une réaction magique de ma part, mais en vain. Alors un jour, celui-ci m'avait poussé dans l'eau, au bout de la jetée de Blackpool et j'avais failli me noyer, ce n'était pas très malin de sa part ! Puis, un autre jour, je ne sais pas ce qu'il lui été arrivé, mais il m'avait pendu par une fenêtre du premier étage quand Enid, ça devait être une de mes tantes certainement ou je ne sais pas, étais venu lui apporter une meringue sauf que... Mon oncle m'avait lâché à ce moment-là, un moment d'inattention. Heureusement, j'avais rebondi jusqu'à la route, j'avais huit ans à ce moment-là et je m'en rappelle comme si c'était hier. Soulagé et heureux de voir que j'avais enfin découvert mes pouvoirs, il le fut encore plus quand j'avais reçu ma lettre d'admission pour Poudlard. En récompense, j'avais eu le droit à un crapaud que j'avais appelé Trévor.

Mes années scolaires à Poudlard.

J'ai rencontré Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger dans le Poudlard-Express alors que je cherchais désespérément mon crapaud Trévor. Je le perdais tout le temps, une vraie catastrophe... Je suis devenu ami avec le trio inséparable et nous étions dans la même maison, Gryffondor. C'est encore le cas pour moi, aujourd'hui. Lors de ma première année, j'étais timide et peureux. Hermione est une fille très gentille avec moi, m'aide beaucoup et m'encourage beaucoup. Mais un jour, notre maison avait perdu des points à cause d'une escapade de nuit d'Harry et les autres. Et le jour ou le trio comptait empêcher le vol de la Pierre Philosophale, je leur avais barré le chemin avec tout le courage que j'avais réussi à réunir. Hermione m'avait immobilisé avec le maléfice du Saucisson. Il était hors de question que Gryffondor perde des points. Le soir même, j'avais fait gagner 10 points afin de remporter la Coupe des Quatre Maisons, grâce au courage que j'avais eu pour affronter mes amis. Je n'avais jusqu'alors, remporté aucun point.

Deuxième année

Ah la deuxième année... J'avais développé des capacités en botanique et seulement dans cette matière. Les autres ? J'avais un peu... Un peu ? Beaucoup de mal oui ! Pourtant, j'essayait tant bien que mal de progresser en magie et surtout en potion, malgré les nombreuses critiques que je recevais de la part du professeur Rogue. J'avais eu peur d'être une victime du Basilic, parce qu'il s'attaquait aux Sang-de-Bourbe et aux Cracmols, car je m'étais toujours considéré comme tel.

Troisième année

Durant ma troisième année, je ne m'en sortais pas du tout en potions, car les moqueries et critiques incessantes du professeur Rogue me perturbait et augmentait mes difficultés de compréhension. En même temps, le connaissant... Enfin bref. D'ailleurs, lors d'un cours de défense contre les forces du mal avec le professeur Remus Lupin, celui-ci portait sur les épouvantards. Tout le monde savait que ma plus grande peur était Severus Rogue. Alors sur les conseils du professeur, j'avais tout de même réussi à vaincre ma peur en imaginant Rogue avec les vêtements de ma grand-mère et je peux vous dire, que c'était très drôle à voir.

Quatrième année

Pendant ma quatrième année, en cours de défense contre les forces du mal qui traitaient des sortilèges Impardonnables, le faux professeur Maugrey, dit Fol Œil (en fait, c'était Barty Croupton Jr qui avait pris sa place). Il avait osé nous demander de nommer les différents sorts impardonnables. Sans réfléchir, j'avais dit "Doloris". Alors quand j'ai vu ce professeur nous montrer les effets du sort, je me sentais très mal à l'aise. C'était ce même sort qui avait torturé mes parents... J'avais bien cru que j'allais tomber dans les pommes... Cette même année, j'avais invité la sœur de Ron, Ginny, au bal de Noel.

Cinquième année

Au cours de ma cinquième année, j'avais fait partie de l'Armée de Dumbledore, l'A.D Les cours qu'Harry nous donnait me permettait de m'améliorer et l'évasion massive d'Azkaban, m'avait également poussé à devenir l'un des meilleurs, j'étais bien décidé à venger mes parents. J'ai même affronter le professeur Ombrage et la Brigade Inquisitoriale à Poudlard, puis les Mangemorts au Département des Mystères avec Harry, Ron, Hermione, Ginny et Luna. Je me suis montré beaucoup plus courageux qu'avant et avait même réussit à affaiblir les Mangemorts dans un premier temps. Malheureusement, c'était trop beau pour continuer... J'avais eu le nez cassé, ce qui m'empechait de prononcer correctement les formules pour jeter des sorts. J'avais aidé Harry a conservé la prophétie, même si à la fin, il l'avait cassé à cause d'un sort qu'on lui avait jeté. Comme si ça ne suffisait pas, j'ai aussi reçu le sortilège Doloris par Bellatrix !! Je peux vous dire que ça fait un mal de chien... Ah et puis, j'avais cassé ma baguette, qui appartenait à mon père. Heureusement pour notre groupe, l'Ordre du Phénix était arrivé et j'avais pu rentré chez moi, enfin chez ma grand-mère, sain et sauf. Ma présence au sein du Département des Mystère avait surpris beaucoup de sorciers et notamment ma grand-mère qui, s'était enfin montré fière de moi.

Sixième année

Mes résultats aux B.U.S.E.S étaient faibles à part en botanique, bien sûr. Mais je m'étais tout de même, bien débrouillé en sortilège, matière que je n'aimais pas beaucoup et jugée trop facile par ma grand-mère. Elle est marrante elle, j'aurais bien aimé la voir à ma place, tiens ! En parlant d'elle, elle aurait préféré que je continue les cours de métamorphose, mais je n'en avais pas du tout envie. Ah oui, je me suis battu encore une fois face aux mangemorts quand ils avaient pris d'assaut Poudlard. Je fait partie de l'AD depuis longtemps et je compte bien affronter encore et toujours ceux qui nous mettent des bâtons dans les roues.

Je rentre pour ma septième et dernière année à Poudlard.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... :
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 502
avatar
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: Neville est là    Dim 8 Oct - 10:02

& officiellement bienvenue parmi nous monsieur Londubat

_________________
blood bonds us all
I didn’t want any flowers, I only wanted to lie with my hands turned up and be utterly empty. How free it is, you have no idea how free. Sylvia Plath
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Lewis
Code Couleur : Yellox
Patronus : Tigre (inventé, car JKR ne l'a jamais mentionné)
Baguette : Bois de cerisier avec du crin de licorne à l'intérieur, mesurant 25 centimètre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Anciennement un crapaud, Trévor. Aucun actuellement
Gallions : 170
avatar
Neville Londubat
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Neville est là    Dim 8 Oct - 13:06

Merci Madame Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 747
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Neville est là    Dim 8 Oct - 13:08

Bienvenue a toi et bon courage pour nous sauver Aiba

_________________

I will never give up on you
And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Neville est là    Dim 8 Oct - 13:39

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 685
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Neville est là    Dim 8 Oct - 14:00

Bienvenue kya

_________________
Crazy Little Thing Called Love
Ne me laisse pas m'en aller seul dans les bois. Ne me laisse plus m'éloigner là éperdu. Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Lewis
Code Couleur : Yellox
Patronus : Tigre (inventé, car JKR ne l'a jamais mentionné)
Baguette : Bois de cerisier avec du crin de licorne à l'intérieur, mesurant 25 centimètre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Anciennement un crapaud, Trévor. Aucun actuellement
Gallions : 170
avatar
Neville Londubat
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Neville est là    Dim 8 Oct - 14:03

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 1426
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Neville est là    Dim 8 Oct - 17:11

Bienvenue officiellement Neville ! 09

_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Lewis
Code Couleur : Yellox
Patronus : Tigre (inventé, car JKR ne l'a jamais mentionné)
Baguette : Bois de cerisier avec du crin de licorne à l'intérieur, mesurant 25 centimètre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Anciennement un crapaud, Trévor. Aucun actuellement
Gallions : 170
avatar
Neville Londubat
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Neville est là    Dim 8 Oct - 19:10

Merci Mana ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cole Sprouse
Code Couleur : #6699ff
Patronus : Kakapo
Baguette : Bois de Séquoia, ventricule de coeur de dragon, souple - 23 cm
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Furet angora nommé Percival
Gallions : 196
avatar
Casey Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Neville est là    Dim 8 Oct - 19:22

Bienvenue officiellement Neville!

_________________
LITTLE  SEA CREATURE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Maggie Smith
Code Couleur : #cc99cc
Patronus : Chat tigré
& You ... :
Baguette : Bois de Sapin - Ventricule de cœur de dragon - 23,75 cm - rigide
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : professeur de métamorphose & Directrice de la maison Gryffondor
Gallions : 504
avatar
Minerva McGonagall
Ordre

MessageSujet: Re: Neville est là    Dim 8 Oct - 20:56



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


C'est avec joie que je vous accueille dans ma maison monsieur Londubat 02 hâte de te voir en jeu !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !



_________________
directrice de Gryffondor
minerva ✻  u.c © little wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neville est là    

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-