-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préfiche du petit cousin Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Préfiche du petit cousin Andersen   Préfiche du petit cousin Andersen Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:38



   
Kyle Andersen

   

   
   
14
FEAT. Jack Dylan Grazer
Mêlé
Neutre




   
Je m'appelle Kyle Andersen ; mais on m'appelle parfois l'Hypocondriaque.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Stan roulant une pelle à Lestrange ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois Lui en grand artiste célèbre grâce à sa sculpture de voldemort avec un nez, que mon sortilège preferé est le Recurvite et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Médicaments | Hôpital | Sirop au caramel .  


    QUI ES TU ?   une petite description ?

   
Petit, frêle brun et frisé, c'est ce qui caractérise physiquement Kyle. Lorsqu'on le voit pour la première fois, on peut penser qu'il est tout faible mais... D'accord il est faible, il peut facilement se faire mettre KO. Mais c'est qu'il a du répondant le jeune Andersen. Pas qu'il soit courageux, mais il aime bien se défendre en disant clairement les choses, même s'il peut parfois paraitre violent et vulgaire. Cela ne fait pas de lui une brute ou quelqu'un de méchant. Au contraire, Kyle peut être un petit garçon tout mignon quand il le veut. Souvent les profs le trouvent mignon. Parfois les filles aussi, sauf qu'elles, elles  ne sont pas mignonnes.

Intelligent et possédant des facilités, Kyle est un bon élève. Cela lui permet de faire des choses plus amusantes à côté. Après tout, c'est un petit artiste le Andersen. Il aime beaucoup le dessin, la peinture, et les sculptures. Même s'il passe parfois des heures à essayer de produire des œuvres réussis, à la fin, Kyle est toujours aussi fier du résultat. Certains pourraient penser que c'est du temps perdu, mais pour lui c'est quelque chose de vraiment important.

Très possessif, Kyle n'aime pas partager ce qu'il aime. Notamment lorsqu'il tombe amoureux de quelqu'un. Il serait presque prêt à tout pour faire en sorte que personne ne tourne autour de la personne qu'il aime, même si cela l'amenait à faire des choses pas très cool. Pas besoin de poings pour cela, Kyle a un outil qui n'est autre que son cerveau. Cependant, étrangement, le petit brun est très souvent malade. Il est d'ailleurs asthmatique, et possède une ventoline qu'il n'hésite pas à utiliser lorsque ses crises apparaissent. C'est à dire... Souvent. Au moindre stress, à la moindre peur...

Il n'est pas rare qu'il se blesse souvent, grâce à sa malchance. Des journées à l'hôpital à cause d'accidents, c'est qu'il en a connu le petit Kyle. Comme un nombre incalculable de platres et de points de soutures. Il en a tellement que parfois, son entourage a tendance à croire qu'il le fait exprès, et qu'il se dit être blesser pour se rendre plus intéressant. Ce qui est totalement faux!

En parlant des autres, Kyle n'est pas très discret. Il a tendance à penser à voix haute, alors il se fait facilement remarquer. Heureusement, les gens finissent par s'habituer. Amicalement, Kyle a un petit groupe d'amis avec qui il s'entend très bien. Toute maison confondu. Au moins, c'est plus amusant de passer du temps avec des gens, tous différents les un des autres.


    ANIMAL TOTEM   choix de patronus

   
Kodkod ‣ Peureux – Actif – Endurant – Sociable – Affectueux

Gorille ‣ Sociable – Rusé – Intelligent – Macho – Violent

Capybara ‣ Sociable – Dominant – Fuyard – Rusé – Débrouillard


    MAIS AUSSI   don facultatif

   
Pas de don

   
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Préfiche du petit cousin Andersen   Préfiche du petit cousin Andersen Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:53

Bienvenue ici toi Préfiche du petit cousin Andersen 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Préfiche du petit cousin Andersen   Préfiche du petit cousin Andersen Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:01

Bienvenue ! kya j'espère que ta sculpture verra le jour 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Préfiche du petit cousin Andersen   Préfiche du petit cousin Andersen Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:06

 

Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Sur cette belle image de Stan embrassant notre chère Lestrange, je te souhaite la bienvenue et te remercie pour le fou rire Préfiche du petit cousin Andersen 665892655

Ta maison a Poudlard est : Serdaigle
Ton patronus est : Capybara

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Préfiche du petit cousin Andersen JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3062
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Préfiche du petit cousin Andersen   Préfiche du petit cousin Andersen Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:07

damnit Mais cet epouvantard allons ....

Bienvenue ! 14
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Préfiche du petit cousin Andersen   Préfiche du petit cousin Andersen Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:18

Merci à tous ronron | Ma sculpture verra le jour, j'en suis certain :D | *fait une crise en voyant son épouvantard et ne retrouve plus sa ventoline* QUELLE HORREUR ! | Merci pour la pré validation Eliott  et heureux de t'avoir fais rire 8)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Préfiche du petit cousin Andersen   Préfiche du petit cousin Andersen Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:29

Mais Oo Ils sortent de partout ces Andersen!
Bienvenue! Préfiche du petit cousin Andersen 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5069

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Préfiche du petit cousin Andersen   Préfiche du petit cousin Andersen Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:27

Bienvenue parmi nous petit bout de chou Préfiche du petit cousin Andersen 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préfiche du petit cousin Andersen   Préfiche du petit cousin Andersen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préfiche du petit cousin Andersen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) - Armée de Dumbledore ◼︎ Feat Alex Hogh Andersen (negociable) ◼︎ Petit frère de Mana
» P A N C Y - préfiche
» Kieran Andersen - one of us
» Préfiche Alexie
» Roan | Préfiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-