Partagez | 

Une gentille sorcière à martyriser! [recherche en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Piper Perabo
Code Couleur : #ff6699
Patronus : Loutre des rivières
Baguette : Poirier, 24 cm, souple, crin de licorne, c'est une baguette un peu particulière qui excelle dans tous les sorts de défenses, mais qui semble bloquer pour les sorts d'attaques qui sont pratiquement inutile. Comme Aidrian, la baguette semble assez peureuse.
Pouvoir : Aucun!
Metier/Maison : Alchimiste au Ministère
Familier : Un rat multicolore, Ulysse, et un vieux hibou aigri, Copernic
Gallions : 601
Aidrian Starkweather
Neutre

MessageSujet: Une gentille sorcière à martyriser! [recherche en cours]   Ven 6 Oct - 18:44

Je suis de retour et je veux tenter de rp un peu plus avec ma petite alchimiste ici présente!

Donc en gros, elle est neutre et travaille au Ministère, en général elle se tient éloignée du danger, mais pendant l'intrigue qu'il y a eu au Ministère, elle a tenté d'aider, mais plutôt maladroitement les non-moldus et je m'imaginais qu'après un interrogatoire du Ministère, elle était peut-être tombé sous leur radar de personne à surveiller.

Doooooonc, j'ai pas trop d'idée précise, mais je me disais que ça pourrait être bien un rp pas vraiment positif et peut-être jouer sur ça? Ou ça peut-être autre chose, mais j'ai envie de faire plus qu'un simple rp rencontre ou discussion et vraiment rp en rapport avec le contexte du forum et la guerre de sorciers qui se déroule.

Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une gentille sorcière à martyriser! [recherche en cours]   Ven 17 Nov - 18:58

Toujours d'actualité ?
Feat : Piper Perabo
Code Couleur : #ff6699
Patronus : Loutre des rivières
Baguette : Poirier, 24 cm, souple, crin de licorne, c'est une baguette un peu particulière qui excelle dans tous les sorts de défenses, mais qui semble bloquer pour les sorts d'attaques qui sont pratiquement inutile. Comme Aidrian, la baguette semble assez peureuse.
Pouvoir : Aucun!
Metier/Maison : Alchimiste au Ministère
Familier : Un rat multicolore, Ulysse, et un vieux hibou aigri, Copernic
Gallions : 601
Aidrian Starkweather
Neutre

MessageSujet: Re: Une gentille sorcière à martyriser! [recherche en cours]   Mer 22 Nov - 16:27

Ouep, je cherche encore un rp idéalement avec des évènements plus négatifs pour Aidrian. Soit un méchant mangemort qui veut la piéger ou un membre du ministère qui voudrait la rabaisser ou je sais pas trop, dépend surtout de qui voudrait bien!

J'ai des rps en cours, alors c'est pas trop pressant, j'ai juste envie d'un peu d'action avec Aidrian. :)

'Family' isn't defined only by last name or blood; it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It means having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une gentille sorcière à martyriser! [recherche en cours]   

Une gentille sorcière à martyriser! [recherche en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1