Partagez | 
 

 a little catch up to do! - Akhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Piper Perabo
Code Couleur : #ff6699
Patronus : Loutre des rivières
Baguette : Poirier, 24 cm, souple, crin de licorne, c'est une baguette un peu particulière qui excelle dans tous les sorts de défenses, mais qui semble bloquer pour les sorts d'attaques qui sont pratiquement inutile. Comme Aidrian, la baguette semble assez peureuse.
Pouvoir : Aucun!
Metier/Maison : Alchimiste au Ministère
Familier : Un rat multicolore, Ulysse, et un vieux hibou aigri, Copernic
Gallions : 536
avatar
Aidrian Starkweather
Neutre

MessageSujet: a little catch up to do! - Akhen   Ven 6 Oct - 17:54

a little catch up to do!

4 octobre 97

Ce n'était pas l'une des plus belles journées de l'automne, c'est certain. Le ciel était nuageux, gris, morne... L'air était froid et les manteaux ne servaient pas à grand chose pour se garder réellement au chaud, car l'humidité pénétrait directement à travers les tissus pour s'attaquer à la peau, au sang et aux os. En gros, pour Aidrian, la nature était un reflet des temps présents depuis que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était revenu et le froid ne faisait pas vraiment un changement de l'ambiance au Ministère, donc au final, il n'y avait pas vraiment de changement pour l'alchimiste.

En plus, normalement, la personne qu'elle allait voir lui aurait redonner une certaine chaleur au cœur, une certaine joie, un certain entrain, mais il n'y avait rien de tout cela cette fois-ci. Seulement une main qui lui agrippait le cœur et serrait fort, une sensation étouffante, une inquiétude qui lui faisait parfois perdre son souffle et arrêter son cœur. Elle avait entendu parler de certains des évènements qui s'étaient déroulés à Poudlard, par Theo, sous-entendu par Salem dans leur correspondance.

Et ce simulacre sadique de Quidditch lui avait fait craindre le pire pour Akhen. Finalement la jeune femme avait fini par répondre à sa lettre et acceptée de venir la voir. Aidrian avait besoin de s'assurer de son intégrité physique par ses propres yeux et lui parler pour s'assurer du reste, son esprit, ses émotions... Elle avait déjà tellement vécue cette année et maintenant elle devait subir cette affreuse année scolaire... Mais bon, le sorcier noir n'était pas stupide et comprenait apparemment parfaitement que pour se faire plus de disciple, l'idéal était de passer par l'endroit même qui formait l'esprit des jeunes : Poudlard.

Bon, peut-être qu'Aidrian était un peu trop protectrice ou peut-être que son impuissance l'amenait à réagir de cette façon, mais pour le moment, elle ne pensait pas à grand chose d'autres. Malgré les troubles au Ministère, l'interrogatoire qu'elle avait subi... De toute façon, elle n'avait pratiquement rien à se reprocher, après, 'Rian ne faisait partie d'aucune organisation et la plupart du temps elle était trop apeurée pour agir comme elle l'aimerait, alors même si on la surveillait, ses observateurs auraient de la difficulté à trouver une preuve réellement incriminante.

Et si Aidrian s'inquiétait de cela, il y avait des chances qu'elle inquiète Akhen et la jeune sorcière en avait probablement plus qu'amplement dans son plat.

Bon, l'alchimiste parvenait enfin au point de rendez-vous, les Trois Balais, l'ambiance serait sûrement meilleure que celle des rues et un peu d'alcool ne ferait pas de torts. Un rapide coup d'oeil autour de la pièce lui confirma que l'étudiante n'était pas encore arrivée, tant mieux. L'adulte se dirigea à travers la pièce remplit de gens beaucoup plus jeunes qu'elle, rien de surprenant durant la fin de semaine. Elle demanda deux pintes d'alcool, une pour elle et l'autre pour sa petite protégée quand elle arriverait puis tâcha de se trouver une place tranquille où s'asseoir, l'avantage dans ce type d'établissement populaire était que c'était plus facile de parler sans avoir d'oreilles importunes que dans d'autres établissements comme la Tête de Sanglier.

Il ne restait plus qu'à attendre la jeune femme.

ft. Akhen K. Selwyn

_________________
'Family' isn't defined only by last name or blood; it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It means having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2338

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: a little catch up to do! - Akhen   Mar 10 Oct - 13:33




A little catch up to do

trois balais | 4 octobre 97  

Alors pour le coup elle n’avait pas comprit grand chose à la manière dont s’était déroulée son après midi Akhen.  Mais elle savait une chose, elle était en train de gagner son défi ! Reaver n’aurait qu’a se tenir, mais ce n’était pas tout le monde qui finissait par mettre Duncan dans son lit. Bon, elle ne l’avait pas encore mit dans le son lit, bon,… Elle avait juste echangé un baiser avec elle, mais il fallait un début à tout , et un baiser de la fille qui ne voulait pas être touchée c’était déjà pas mal non ? Ca faisait combien de points ça ?  Ca devait en faire beaucoup ! Même si…  Meme si elle devait reconnaître qu’elle trouvait Elena intéressante, et que ça lui faisait peut être quelque chose de jouer avec elle comme ça. C’était bizarre. Et puis elle pensait à sa medicomage aussi, et puis…  Non, en fait peut être qu’elle était allée trop loin en l’embrassant deux fois, et en lui proposant d’aller un peu plus loin. C’était trop direct, et même si elle était très charismatique et bien…  Oui, voilà. Elle était allée trop loin. Tant pis ? Elle se ferait pardonner, et même mieux, elle se ferait… ?  Elle verrait bien ! Elle était débrouillarde Akhen de toute façon. Enfin, elle n’avait pas spécialement que ça a penser – et pourtant elle y pensait beaucoup – elle avait rendez vous avec ‘Rian maintenant, et peut être, peut être que son amie, son espèce de tante, mère, quelque chose comme ça, pourrait lui venir en aide sur tout ce qu’elle ressentait ? Sur tout ce qu’elle ne devait pas ressentir, sur tout ce qu’il se passait. Ou pas.  

Penetrant dans les Trois Balais, Akhen arrangea un peu ses cheveux et adressa un sourire aux serveuses, et aux clients, avant de finalement voir l’alchimiste dans un coin de la taverne. C’était rempli, mais elle n’avait pas grand mal à se frayer un chemin Akhen, et s’approchant de la table, elle déposa un baiser sur chaque joue d’Aidrian avant de s’installer en face d’elle. «  Rian ! Tu m’as manquée ! »  Au moins, avec elle elle pouvait être sincère c’était un peu une des seules membres de sa famille. Une des trois personnes qui comptaient le plus pour elle oui. « Tout va bien ? »  





_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Piper Perabo
Code Couleur : #ff6699
Patronus : Loutre des rivières
Baguette : Poirier, 24 cm, souple, crin de licorne, c'est une baguette un peu particulière qui excelle dans tous les sorts de défenses, mais qui semble bloquer pour les sorts d'attaques qui sont pratiquement inutile. Comme Aidrian, la baguette semble assez peureuse.
Pouvoir : Aucun!
Metier/Maison : Alchimiste au Ministère
Familier : Un rat multicolore, Ulysse, et un vieux hibou aigri, Copernic
Gallions : 536
avatar
Aidrian Starkweather
Neutre

MessageSujet: Re: a little catch up to do! - Akhen   Dim 22 Oct - 17:09

a little catch up to do!

4 octobre 97

L'inquiétude la rongeait toujours un peu de l'intérieur malgré toutes les pensées positives qu'elle se répétait sans cesse. Rien ne la calmerait vraiment avant de voir sa petite protégée.

Et justement la belle jeune femme passait le pas de la porte. En un morceau. Pas de vilaines blessures. Pas de bras manquant. Tout était là. Une tête, deux bras, deux jambes et un torse complet. Même les cheveux semblaient être intact - comment Kennedy réussissait ça peu importe le moment de la journée, elle l'ignorait, peut-être son sang de vélane. Finalement leurs yeux se croisèrent et Kennedy s'approcha de la table à travers la foule. 'Rian fut complètement soulagée au moment où sa main  se posa sur le bras de la serdaigle. Ouf, elle n'était pas devenue un fantôme non plus.

Maintenant complètement rassurée de l'intégrité physique de Kennedy, une petite partie de l'esprit de 'Rian se calma enfin. C'était un peu comme une tempête invisible et silencieuse qui se taisait finalement, apportant un calme qu'on ignorait être absent. Maintenant il ne restait plus qu'à s'assurer de son bien-être psychique et émotionnel. Sur ce niveau, Aidrian était beaucoup comme une mère protégeant son enfant, même si elle ne se voyait pas du tout remplir se genre de rôle, mais pour Kennedy... Disons qu'elle faisait un peu de tout.

"Kennedy, moi de même," et les paroles ne pouvaient pas être plus vraies, cette petite chipie lui manquait réellement pendant l'année scolaire et c'était comme ça depuis sa première année, au moins Aidrian savait qu'elle était capable de prendre soin d'elle-même. Aidrian se mit tout de même en mode analyse pour repérer les changements possibles chez la jeune femme, elle avait semblé un peu préoccupée quand elle était entrée dans l'auberge, mais rien qui ne semblait alarmant, peut-être plus la tête ailleurs.

"Oh tout va bien, il n'y a rien de bien nouveau, le train-train habituel au Ministère." Et cette fois-ci c'était moins vrai, mais Aidrian tenta de détourner rapidement avec un sourire un peu trop grand et un petit ricanement nerveux qu'elle ne put retenir. En plus, elle avait le terme 'train-train' qui utilisait encore ça de nos jours? Enfin, peut-être plus de gens qu'elle pensait, mais pas Aidrian, elle essayait toujours d'utiliser les mots justes. Bref, peut-être que la serdaigle ne le remarquerait pas?

"Peu importe le Ministère, il y a trop longtemps que je ne t'ai pas vu ou parler en personne. Aller, raconte-moi tout. Comment se déroule cette nouvelle année à Poudlard? Tes amis sont toujours là? Les professeurs ne sont pas trop mauvais? Les classes ne sont pas ennuyeuses, j'espère? Tu manges bien? Tu n'as pas de problèmes à étudier? Ton équipe de Quidditch s'en sors sans problème? Et les cours c'est pas trop mal?" Toujours un sourire un peu forcé et une rafale de questions dite un peu trop vite. Oui bon, finalement Aidrian était peut-être plus inquiète qu'elle ne le pensait et Kennedy arriverait sûrement à voir direct à travers elle, pas que l'alchimiste ait déjà été bonne à cacher ses véritables émotions.

ft. Akhen K. Selwyn

_________________
'Family' isn't defined only by last name or blood; it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It means having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2338

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: a little catch up to do! - Akhen   Mar 31 Oct - 18:00




A little catch up to do

trois balais | 4 octobre 97  

Malgré tout ce qui se passait, et tout ce qui arrivait dans sa tête, à Poudlard et partout dans le monde, Akhen était heureuse de voir Aidrian. Alors oui, c’était avec un grand sourire sur les lèvres qu’elle rentrait dans les Trois Balais. Elle savait qu’Aidrian était toujours inquiète, pour trop de choses d’ailleurs, alors qu’elle, elle se contentait de vivre sa vie, tranquillement, au jour le jour. Du coup après un baiser sur les joues, elle s’était assise en face de celle qui était un peu parfois son mentor, et elle lança la conversation plutot rapidement. Savoir comment elle allait tout ça ? Elle secoua la tête. « Le train-train habituel hein ? Si tu ne veux pas en parler je comprendrais, mais si tu as besoin, oublie pas que je suis la, et que je suis en âge de comprendre la vie. » Parce que si il y’avait bien quelque chose qui l’énervait c’était qu’on la considère encore comme une enfant, ce qu’elle n’était pas du tout. Mais alors pas du tout.

Bref, en tout cas Aidrian avait l’air d’avoir beaucoup de questions. Beaucoup trop. Et Akhen la fixa un peu, avant de laisser échapper un rire. « Arrete de t’inquieter. » C’était dit avec un grand sourire, et elle fit un signe à un des serveurs de venir lui apporter un rhum groseille. « Une question à la fois Aidrian. » Elle restait calme, elle, devant l’afflux de question, et elle haussa les épaules. « Le monde est en guerre, Poudlard est aux mains des sangs purs, et des mangemorts. Donc, les sangs purs et les partisans s’en sortent très bien. » Ce n’était un secret pour personne, elle portait le nom de Selwyn, et elle était connue pour être une sang pur, pas n’importe la quelle, elle était charismatique et personne a part Aaron et Emma ne savait qu’elle était une vélane. « Pour moi tout va bien. » Elle fronça les sourcils après, et puis finalement, peut être que ses epaules s’affaisserent.

« Le Quidditch c’est une autre histoire. » Et la, elle semblait un peu hésiter….





_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Piper Perabo
Code Couleur : #ff6699
Patronus : Loutre des rivières
Baguette : Poirier, 24 cm, souple, crin de licorne, c'est une baguette un peu particulière qui excelle dans tous les sorts de défenses, mais qui semble bloquer pour les sorts d'attaques qui sont pratiquement inutile. Comme Aidrian, la baguette semble assez peureuse.
Pouvoir : Aucun!
Metier/Maison : Alchimiste au Ministère
Familier : Un rat multicolore, Ulysse, et un vieux hibou aigri, Copernic
Gallions : 536
avatar
Aidrian Starkweather
Neutre

MessageSujet: Re: a little catch up to do! - Akhen   Ven 3 Nov - 15:01

a little catch up to do!

4 octobre 97

Aidrian tentait de se contrôler, surveiller ses impulsions naturelles qui l'auraient trahie et montrer à Akhen qu'elle se faisait en réalité un sang d'encre... Bien sûr, elle échoua lamentablement. Ce n'était pas un point fort de l'alchismiste et la jeune serdaigle la connaissait beaucoup trop bien pour ne pas savoir lire les signes distincts.

Au début elle tenta d'ignorer un peu la première remarque de Kennedy, mais finalement à l'invitation pour arrêter de s'inquiéter, la sorcière blonde due s'avouer vaincue. Elle n'avait rien pu cacher à sa petite protégée. Évidemment.

Et elle laissait échapper un rire nerveux tout en cachant son visage dans ses mains un moment avant de relever la tête et fixer la jeune Selwyn. Un sourire un peu plus naturel s'étira sur son visage, les petites rides d'inquiétude qui se formaient toujours sur ses tempes se dissipèrent et soudainement Aidrian se trouvait particulièrement ridicule.

"Pardon Kennedy. Je ne voulais pas... T'assaillir de la sorte. J'entends tellement d'horreur au Ministère, certaines vraies et d'autres non, que... Je me suis laissée emportée." Elle étira une main pour prendre celle de la demi-vélane se laissant convaincre par se contact qu'elle était bien là et en santé. Un seul morceau, toujours aussi belle et vivante, pas une vampire, pas un zombie ou un fantôme. Pleinement humaine. Enfin, demi-humaine, mais c'était un détail. "Et maintenant, j'ai l'air complètement ridicule. Je n'aurais pas dû tenter de te cacher mon inquiètude. Tu as raison, tu es rendue une adulte en règle selon le ministère et je sais que tu l'aies beaucoup plus que certains de tes camarades de classe."

Sur ce point, elle le pensait entièrement, bon, Aidrian ne pensait pas exactement qu'elle ait atteint l'entière maturité d'un adulte, mais qui l'atteignait jamais pleinement? Akhen était une jeune adulte, mais une adulte quand même et responsable et digne de confiance. "Même si je vois encore parfois la fillette qui me demandait des histoires près du foyer en mangeant un bout de gâteau." C'était le problème avec les adultes qui voyaient les enfants grandir non? Ils n'oubliaient jamais leur bouille d'enfant, même si Aidrian se considérait comme meilleure que la plupart des adultes pour faire cette transition, elle n'était pas infaillible.

Bon, au moins la partie école et le traitement du personnel de l'école à l'égard de la jeune femme semblait plutôt positif, pas parfait, ça ne pouvait jamais l'être, mais d'après ses paroles, il n'y avait rien d'inquiétant en ce qui concernait Kennedy. 'Pour moi tout va bien', Aidrian comprenait que ça n'impliquait pas les autres, égoïstement la blonde était rassurée qu'au moins la serdaigle était en sécurité.

Sauf à un point près apparemment et Aidrian en avait eu des échos, c'était une des raisons pourquoi elle avait tenu à voir Akhen en personne. Bon, elle avait aussi prévu ne pas prendre la charge, mais ça avait un peu échouer. D'accord, beaucoup échouer.

"Le Quidditch?" L'alchimiste avait pensé à plusieurs façons pour approcher le sujet, mais heureusement, c'était Kennedy qui l'avait ouvert, ça lui facilitait la tâche. Ensuite elle avait pensé à mille et une questions possibles, mais le mieux restait une question simple et ouverte. Elle laisserait la demi-vélane parler comme elle le voulait.

ft. Akhen K. Selwyn

_________________
'Family' isn't defined only by last name or blood; it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It means having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2338

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: a little catch up to do! - Akhen   Dim 5 Nov - 11:21




A little catch up to do

trois balais | 4 octobre 97  

Elle arqua un sourcil Akhen, à tout ce qu’Aidrian disait. Sa manière d’agir était certes mignonne, mais elle n’avait pas besoin d’une mère qui la couve trop. elle n’en avait jamais eu besoin, et ça ne changerait pas. Aidrian était une figure maternelle, une grande sœur, une amie dans les moments sombres, mais Akhen n’avait pas besoin qu’on la couve. Elle se débrouillait seule, et avait passé des années de sa vie à le faire de toute façon. Enfin, elle n’était pas dupe non plus, Aidrian avait elle aussi des soucis qu’elle cachait, et les yeux de la vélane étaient fixés sur elle maintenant. Doucement elle serra la main qui se saisissait de la sienne puis elle haussa les épaules. « Tu entends forcement des horreurs et tu continueras d’en entendre. Le monde est en guerre Aidrian. Une guerre dont personne ne peut sortir vainqueur. Si on se laisse abattre par l’inquietude, ça ne sert plus à rien de se lever le matin. » Et peut être qu’elle était parfois un peu dure sans le réaliser Akhen. Tant pis. Elle était comme ça de toute façon. Enfin, elle serra doucement la main de l’alchimiste, avant de hausser les épaules à nouveau et de s’installer mieux dans sa chaise. « Tu n’es pas ridicule. Tu es juste comme beaucoup d’aldultes, et un peu trop inquiete aussi. »

Bref, elle attrapa son rhum groseille, et fixa quelques instants Aidrian. « Cette fillette est loin. La vie nous force à grandir, et certains doivent le faire plus vite que d’autres. » Machinalement elle passa la main dans sa nuque où la morsure du vampire lui faisait encore mal parfois. Machinalement, elle vida son verre peut être un peu trop vite, elle qui n’aimait pas vraiment boire beaucoup. « Je comprends ton inquiétude d’accord, mais n’oublie pas. Je suis une Selwyn, je ne prends pas vraiment part à cette guerre. Je n’ai rien à craindre à Poudlard. » Tant qu’on ne savait pas qu’elle était demi vélane probablement.

Et puis elle parla du quidditch. Peut être que c’était un peu plus fort qu’elle, tant pis. « Oui, le quidditch. » Et elle avait un air blasé un peu. « Ne fais pas comme si tu n’etais pas au courant, trois élèves sont morts. » Et … c’était un peu brute, si elle ne le savait pas. Bon, tant pis. « Il y’a quelques jours, les personnes en charge de l’école ont jugés bon de … comment te dire, organiser un match à leur manière. Bien sur, j’ai gagné la course, et nous aurions pu gagner le match qui a suivi, si ils n’avaient pas triché. Ca a été violent. » Elle se rappelait encore de certaines choses. « Une chienne a essayé de tuer Emma. » Et Aidrian savait à quel point Emma comptait pour Akhen, c’était sa meilleure amie depuis leur plus tendre enfance, et si parfois elles se lancainet des gâteaux et des insultes à la face, elles ne laissaient jamais personne faire du mal à l’autre. Alors peut être qu’Aidrian comprendrait son trouble oui. « Enfin, on a perdu le match. Deux poufsouffles et une gryffondor sont morts. Je ne sais pas si on rejouera de si tot. » Aidrian savait tout. Et Akhen hésitait à commander un autre verre.




_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Piper Perabo
Code Couleur : #ff6699
Patronus : Loutre des rivières
Baguette : Poirier, 24 cm, souple, crin de licorne, c'est une baguette un peu particulière qui excelle dans tous les sorts de défenses, mais qui semble bloquer pour les sorts d'attaques qui sont pratiquement inutile. Comme Aidrian, la baguette semble assez peureuse.
Pouvoir : Aucun!
Metier/Maison : Alchimiste au Ministère
Familier : Un rat multicolore, Ulysse, et un vieux hibou aigri, Copernic
Gallions : 536
avatar
Aidrian Starkweather
Neutre

MessageSujet: Re: a little catch up to do! - Akhen   Lun 6 Nov - 3:31

a little catch up to do!

4 octobre 97

La vérité sortait de la bouche des enfants comme disait le dicton, n'est-ce pas? C'est juste qu'Aidrian ne s'attendait pas à l'entendre présentement et de façon aussi directe que les paroles d'Akhen, mais elle devait admettre qu'elle avait raison. Alors elle se secoua mentalement pour se reprendre. La serdaigle était en vie et en apparente sécurité jusqu'à maintenant. "Oui, je m'inquiète probablement un peu trop. J'ai de la chance par exemple, avec mes cheveux blonds, cela ne paraît pas trop s'il y en a des blancs." Un peu d'humour pour essayer de casser le sérieux, mais bon, Aidrian avait quand même réussi à trouver 2-3 cheveux blancs dernièrement. Ça ne lui plaisait pas du tout.

Enfin bon, Akhen se pensait bien loin de l'enfance et d'une façon, elle l'était beaucoup plus que la moyenne, mais elle était aussi encore bien jeune, mais si Aidrian ne savait pas mentir correctement, elle savait garder le silence au moment opportun, alors elle en fit ainsi. Akhen aurait le loisir de vieillir et apprendre encore plus sur la vie, que rien n'était facile, pour personne et que d'une façon ou d'une autre, on était toujours impuissant et pourtant on pouvait aussi avoir un énorme pouvoir. C'était assez paradoxal.

"Tu me rassures plus que tu ne le penses en me disant ça. Disons qu'au Ministère..." Et elle se tut, parce que ce n'était pas une bonne idée de continuer. L'alchimiste n'était pas là pour parler du Ministère et des injustices qu'il y avait là-bas. "Tu ne prends pas de côté et c'est tant mieux."

Et la conversation tourna au Quidditch, c'était ce qui avait vraiment inquiété l'adulte. Il y avait eu tellement de rumeurs... Elle voulait surtout qu'Akhen en parle d'elle-même et elle put voir à quel point ça avait affecté la jeune femme. Elle l'écouta attentivement, serrant sa main avec tendresse quand elle parla d'Emma.

"Kenn..." Aidrian aurait voulu la prendre dans ses bras et lui dire que tout rentrerait dans l'ordre, mais ce n'était pas le cas. Elle ne savait pas s'il y aurait une fin à cette guerre dans la prochaine année et quelle serait cette fin. Donc probablement que simplement une oreille attentive et une présence rassurante serait assez pour le moment. Elle l'espérait. "Est-ce que Emma va bien?" Pour commencer, la blonde s'en tiendrait à ce qui était le plus important aux yeux de la serdaigle.

ft. Akhen K. Selwyn

_________________
'Family' isn't defined only by last name or blood; it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It means having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2338

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: a little catch up to do! - Akhen   Sam 18 Nov - 10:29




A little catch up to do

trois balais | 4 octobre 97  

Elle avait été un peu trop cassante n’est ce pas ? Aidrian ne méritait pas ça. Non, elle faisait partie de ces personnes, ces rares personnes qui ne méritaient clairement pas l’ire d’Akhen. Et pourtant, elle était comme ça, elle était lasse de tellement de choses, et elle était tellement fatiguée de tout ce qui se passait Akhen qu’elle en devenait encore plus exécrable. Alors elle vit bien ce que l’alchimiste essayait de faire et elle lui offrit un doux sourire. « Tu es encore bien conservée malgré tes quelqzues cheveux blancs, ne t’en fais pas pour ça. » C’était dit avec douceur cette fois, et doucement Akhen toucha le bras de son amie, pour la rassurer un peu. « Mais vraiment Aidrian, je sais que tu t’inquiete pour moi mais ce n’est pas nécessaire, je ne suis clairement pas à plaindre. » Et si il y’avait autre chose qui la perturbait c’était… autre chose. Soit. Ce n’était pas le moment d’en parler maintenant.

Et bien sur qu’elle était inquiete pour ‘Rian au ministère, d’ailleurs l’alchimise ne semblait pas vouloir en parler, et bien sur… au fond Akhen voulait s’en foutre et tout, mais c’était Aidrian, et elle était intéressée quand meme non ? Elle s’inquiétait pour elle. C’était tout. Mais ‘Rian ne voulait pas en parler, et elle haussa les épaules finalement Akhen. « Je suppose que ça rend les choses plus tranquille oui. » Fin de l’histoire peut être ?

Alors elles parlaient d’autre chose, et Akhen sourit à cette main qui était serrée un peu. Et puis elle lâcha ce qui la saoulait depuis le match de quidditch. Ce qui l’avait rendu folle de colère. Akhen aimait le quidditch, ça avait toujours été quelque chose où elle excellait, où elle se détendait. Et le fait de jouer avec sa meilleure amie, le fait d’être la meilleure, ça lui avait toujours plu mais la… Elle poussa un soupir. « Elle va mieux oui. Les mangemorts l’ont rattrapés bien sur, c’est un avantage quand on s’appelle Rowle aussi. Mais elle a choppé un cognard qui lui a explosé en plein ventre. Elle est sortie de l’infirmerie il y’a a peine quelques jours. » Ses yeux étaient fixés un peu partout, et elle finit son verre plutot vite. « J’ai envie de tuer la fille qui a levé sa baguette contre elle. Mais je suppose que ça ne se fait pas trop n’est ce pas ? » Sans compter que ce n’était pas la seule chose qui la perturbait en ce moment. Mais bon…


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a little catch up to do! - Akhen   

Revenir en haut Aller en bas
 
a little catch up to do! - Akhen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys
» [Sport ? ] Catch
» Catch extrem
» Fan de catch ?
» presantation de monster fan catch hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Bars & Auberges :: Les 3 balais-