Partagez | 
 

 a little catch up to do! - Akhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Piper Perabo
Code Couleur : #7C206A
Patronus : Loutre des rivières
Baguette : Poirier, 24 cm, souple, crin de licorne, c'est une baguette un peu particulière qui excelle dans tous les sorts de défenses, mais qui semble bloquer pour les sorts d'attaques qui sont pratiquement inutile. Comme Aidrian, la baguette semble assez peureuse.
Pouvoir : Aucun!
Metier/Maison : Alchimiste au Ministère
Familier : Un rat multicolore, Ulysse, et un vieux hibou aigri, Copernic
Gallions : 443
avatar
Aidrian Starkweather
Neutre

MessageSujet: a little catch up to do! - Akhen   Ven 6 Oct - 17:54

a little catch up to do!

4 octobre 97

Ce n'était pas l'une des plus belles journées de l'automne, c'est certain. Le ciel était nuageux, gris, morne... L'air était froid et les manteaux ne servaient pas à grand chose pour se garder réellement au chaud, car l'humidité pénétrait directement à travers les tissus pour s'attaquer à la peau, au sang et aux os. En gros, pour Aidrian, la nature était un reflet des temps présents depuis que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était revenu et le froid ne faisait pas vraiment un changement de l'ambiance au Ministère, donc au final, il n'y avait pas vraiment de changement pour l'alchimiste.

En plus, normalement, la personne qu'elle allait voir lui aurait redonner une certaine chaleur au cœur, une certaine joie, un certain entrain, mais il n'y avait rien de tout cela cette fois-ci. Seulement une main qui lui agrippait le cœur et serrait fort, une sensation étouffante, une inquiétude qui lui faisait parfois perdre son souffle et arrêter son cœur. Elle avait entendu parler de certains des évènements qui s'étaient déroulés à Poudlard, par Theo, sous-entendu par Salem dans leur correspondance.

Et ce simulacre sadique de Quidditch lui avait fait craindre le pire pour Akhen. Finalement la jeune femme avait fini par répondre à sa lettre et acceptée de venir la voir. Aidrian avait besoin de s'assurer de son intégrité physique par ses propres yeux et lui parler pour s'assurer du reste, son esprit, ses émotions... Elle avait déjà tellement vécue cette année et maintenant elle devait subir cette affreuse année scolaire... Mais bon, le sorcier noir n'était pas stupide et comprenait apparemment parfaitement que pour se faire plus de disciple, l'idéal était de passer par l'endroit même qui formait l'esprit des jeunes : Poudlard.

Bon, peut-être qu'Aidrian était un peu trop protectrice ou peut-être que son impuissance l'amenait à réagir de cette façon, mais pour le moment, elle ne pensait pas à grand chose d'autres. Malgré les troubles au Ministère, l'interrogatoire qu'elle avait subi... De toute façon, elle n'avait pratiquement rien à se reprocher, après, 'Rian ne faisait partie d'aucune organisation et la plupart du temps elle était trop apeurée pour agir comme elle l'aimerait, alors même si on la surveillait, ses observateurs auraient de la difficulté à trouver une preuve réellement incriminante.

Et si Aidrian s'inquiétait de cela, il y avait des chances qu'elle inquiète Akhen et la jeune sorcière en avait probablement plus qu'amplement dans son plat.

Bon, l'alchimiste parvenait enfin au point de rendez-vous, les Trois Balais, l'ambiance serait sûrement meilleure que celle des rues et un peu d'alcool ne ferait pas de torts. Un rapide coup d'oeil autour de la pièce lui confirma que l'étudiante n'était pas encore arrivée, tant mieux. L'adulte se dirigea à travers la pièce remplit de gens beaucoup plus jeunes qu'elle, rien de surprenant durant la fin de semaine. Elle demanda deux pintes d'alcool, une pour elle et l'autre pour sa petite protégée quand elle arriverait puis tâcha de se trouver une place tranquille où s'asseoir, l'avantage dans ce type d'établissement populaire était que c'était plus facile de parler sans avoir d'oreilles importunes que dans d'autres établissements comme la Tête de Sanglier.

Il ne restait plus qu'à attendre la jeune femme.

ft. Akhen K. Selwyn

_________________
'Family' isn't defined only by last name or blood; it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It means having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1895
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: a little catch up to do! - Akhen   Mar 10 Oct - 13:33




A little catch up to do

trois balais | 4 octobre 97  

Alors pour le coup elle n’avait pas comprit grand chose à la manière dont s’était déroulée son après midi Akhen.  Mais elle savait une chose, elle était en train de gagner son défi ! Reaver n’aurait qu’a se tenir, mais ce n’était pas tout le monde qui finissait par mettre Duncan dans son lit. Bon, elle ne l’avait pas encore mit dans le son lit, bon,… Elle avait juste echangé un baiser avec elle, mais il fallait un début à tout , et un baiser de la fille qui ne voulait pas être touchée c’était déjà pas mal non ? Ca faisait combien de points ça ?  Ca devait en faire beaucoup ! Même si…  Meme si elle devait reconnaître qu’elle trouvait Elena intéressante, et que ça lui faisait peut être quelque chose de jouer avec elle comme ça. C’était bizarre. Et puis elle pensait à sa medicomage aussi, et puis…  Non, en fait peut être qu’elle était allée trop loin en l’embrassant deux fois, et en lui proposant d’aller un peu plus loin. C’était trop direct, et même si elle était très charismatique et bien…  Oui, voilà. Elle était allée trop loin. Tant pis ? Elle se ferait pardonner, et même mieux, elle se ferait… ?  Elle verrait bien ! Elle était débrouillarde Akhen de toute façon. Enfin, elle n’avait pas spécialement que ça a penser – et pourtant elle y pensait beaucoup – elle avait rendez vous avec ‘Rian maintenant, et peut être, peut être que son amie, son espèce de tante, mère, quelque chose comme ça, pourrait lui venir en aide sur tout ce qu’elle ressentait ? Sur tout ce qu’elle ne devait pas ressentir, sur tout ce qu’il se passait. Ou pas.  

Penetrant dans les Trois Balais, Akhen arrangea un peu ses cheveux et adressa un sourire aux serveuses, et aux clients, avant de finalement voir l’alchimiste dans un coin de la taverne. C’était rempli, mais elle n’avait pas grand mal à se frayer un chemin Akhen, et s’approchant de la table, elle déposa un baiser sur chaque joue d’Aidrian avant de s’installer en face d’elle. «  Rian ! Tu m’as manquée ! »  Au moins, avec elle elle pouvait être sincère c’était un peu une des seules membres de sa famille. Une des trois personnes qui comptaient le plus pour elle oui. « Tout va bien ? »  





_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
 
a little catch up to do! - Akhen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys
» [Sport ? ] Catch
» Catch extrem
» Fan de catch ?
» presantation de monster fan catch hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Bars & Auberges :: Les 3 balais-