Partagez
 

 LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS   LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:44



AUBREY CAMERON GRIMM

 

 
 
   
ARMÉE DE DUMBLEDORE
FEAT HOLLAND RODEN
SERDAIGLE  
16 ANS
SANG MÊLÉ  
ROSSIGNOL


Je m'appelle Aubrey Cameron Grimm ; mais on m'appelle parfois Bee .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Shay portant la marque des ténèbres ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois moi-même accompagnée d'un homme et de cinq enfants, que mon sortilège preferé est le Avis et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : kiwi | fleur de cerisier | gâteau vanille .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Pétillante et toujours souriante, Aubrey est une petite bouffée d'air pur. Elle aime notamment s'entourer de ses cousines, mais son cercle d'amis s'étend bien au delà du domaine familial. Altruiste, elle n'hésite jamais à aider quelqu'un dans le besoin. Plus tard ? Elle souhaiterait devenir médicomage, et ce n'est pas ses notes qui l'en empêcheront. En effet, en plus de son caractère très (très) extraverti, c'est une jeune sorcière douée d'une forte intelligence que vous voyez là. Pourtant la pauvre petite est souvent méprisée pour son attitude bien trop extravagante, et notamment pour sa "bonne-entente" avec les garçons. Ne vous méprenez pas, Bee aime juste plaire. Elle a des principes. "A chacun son homme!" Petit cupidon, elle aime créer des couples. Elle adore ça. Pour elle, il n'y a bonheur que lorsqu'il y a amour, que ce soit fraternel ou non. Elle recherche elle-même cette petite dose qui lui manque encore pour que son cheminement vers le bonheur soit comblé, et elle ne se cache pas de le dire. Elle aime mettre toutes les chances de son côté : se faire belle, ça la connait ! Des jolies boucles, un joli sourire, et le tour est joué!
Mais la jeune adolescente n'en n'est pas pour autant superficielle, ni égoïste, loin de là. Ce qu'elle veut, c'est que tout le monde soit heureux, même si ce n'est pas aussi facile que ça. Douce et calme, elle ne peut s'empêcher de remarquer le malheur des autres et de faire tout son possible pour que les concernés ne s'en voient pas abattus, c'est dans un premier temps pour cela qu'elle a rejoint l'armée de Dumbledore. Dotée d'une très grande patience, son altruisme est l'une de ses plus grandes qualités. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un malheureux, ça la rend triste. Elle ne supporte pas les blessures, la haine et la rage. Elle n'est pas adepte de tout ça, elle essaie de comprendre pourquoi les choses ont si mal tourné, car pour elle, l'homme ne nait pas mauvais. Il y a autre chose, une souffrance peut-être ? Quelque chose qui s'est transformé en une force mauvaise à l'insu de la personne. Attention, cela ne veut pas dire que vous pouvez l'avoir en un claquement de doigts, car la sorcière n'est pas naïve. Comme toute adolescente, elle a des faiblesses avec lesquelles il est facile de jouer, mais il ne suffit pas d'un joli minois et de quelques larmes pour profiter d'elle. Elle est réfléchie, elle fait de son mieux pour semer la paix et l'amour autour d'elle, mais elle est surtout entourée d'une armée de tempéraments divers à qui elle n'hésitera jamais à demander de l'aide. Ses principes sont simples, mais elle comprend qu'elle ne peut pas les inculquer à tout le monde.



moi derriere l'ecran je m'appelle ripCoyote ,  j'ai 20 ans je vous ai connu de la maniere suivante : el Besto 8) ; et le code du reglement est Minerva aime les croquettes au saumon dead    

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS   LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:48



 Elle n'a eu aucun mal à passer ses B.U.S.E.S. et elle excelle dans beaucoup de matières, quasiment toutes, en réalité. Elle adore être spectatrice dans les matchs de quidditch et elle n'hésite pas à encourager sa maison. Elle a un chat birman que ses parents lui ont offert pour son entrée à poudlard. C'est un mâle qu'elle a nommé Coconut, et à qui elle n'hésite pas à raconter ses journées. Elle adore s'instruire et est très dévouée à l'armée de Dumbledore. Ah, et elle ne supporte pas la vulgarité.    


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Petite poupée voit le jour à Londres. Papa Grimm annonce "C'est une fille! Pour le moment!"
Dans la famille Grimm, on est métamorphomages, c'est un don qui n'a sauté aucune génération et dont tout le monde profite avec humour. Il y en a en particulier qui ont même quelques problèmes identitaires, ils sont un peu farceurs, mais ils ont raison de profiter de ça, tout le monde n'en n'est pas capable. Alors des fois on ne les reconnait pas durant les visites de famille, jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche et qu'on se souvienne à peu près de qui ou quoi est qui, ou quoi. C'est amusant, ça donne de la bonne humeur et on se rend souvent la pareille, c'est chouette comme ça !
Etre un descendant des fameux frères Grimm, ça apporte à votre vie une touche de folie, c'est certain. Mais en ce qui concerne Aubrey, ça lui a surtout donné le goût de la lecture. Papa Grimm est très fier de sa petite créature. Elle a les attraits des Grimm, mais chacun est différent, n'est-ce pas ? Alors elle, elle hérite surtout de la bonne humeur, de l'amour et de la gentillesse. Elle est intelligente et très altruiste. Elle, elle aime bien faire rire les enfants en transformant son nez en nez de cochon par exemple. Elle aime bien rire, sautiller partout, étreindre ses proches et répandre sa bonne humeur. Ah et puis elle aime s'instruire, et il vaut mieux parce que plus tard, elle veut être médicomage, et ça, ça va pas être de la tarte.
Elle adore notamment rendre visite à sa cousine, Shay. Ses parents portent à confusion mais ils sont adorables et elle, c'est une petite pelote d'énergie. Elle est farceuse, et même si Aubrey n'est pas aussi inventive que sa cousine, elle aime bien la regarder à l'oeuvre. Shay, elle a toujours plein d'idées farfelues qui traversent son esprit et qui provoquent des fou rires chez la rousse. Elle n'est pas aussi téméraire Aubrey, alors elle se contente de l'accompagner quand Shay le lui demande, ou de rire de ses farces. Elle n'est pas méchante, c'est pour ça qu'elle l'aime bien, elle est juste très drôle et débordante d'imagination. Elles se complètent et c'est probablement ça qui fait leur entente. Shay est une jeune femme haute en couleur, littéralement. Aubrey elle, est plus sobre, plus... Pastel peut-être? Comment dire... Notre petite rousse voit surtout la vie en rose en fait.

De l'autre côté de la famille, on n'est pas aussi divergents. C'est un peu plus compliqué en fait, on ne connait pas tout le monde. Tout ce qu'Aubrey sait, c'est que maman est supposée être une sang pur, enfin, elle croit, et qu'elle a une soeur. Ils ne sont pas spéciaux comme les Grimm, la soeur de maman a des enfants elle aussi, mais ils n'ont rien de très extravagant ! Ils sont cools quand même hein, juste un peu différents. Mais elle s'entend bien avec eux, elle a aussi hérité de ce côté de la famille en fait. Sa douceur, son calme, ça vient de ce côté là, c'est certain! Kara est comme ça aussi. Casey lui, il est super drôle, donc forcément, quand il est l'heure de leur rendre visite, Aubrey ne peut s'empêcher de sautiller partout ! C'est pas la même ambiance qu'avec Shay, parce qu'on peut pas vraiment parler de tout. On est un peu à l'ouest en ce qui concerne nos aînés parce qu'il y a eu des histoires de mépris et de rejet et c'est vraiment pas cool d'en parler. C'est dommage, Aubrey n'aime pas savoir qu'il y a quelque chose comme ça qui flâne au dessus de leurs têtes. Elle, elle n'en souffre pas, elle est loin de connaître toute l'histoire alors bon, on ne l'y mêle pas. Mais pour ses cousins, c'est autre chose. Du coup, elle évite de leur en parler et elle essaie plutôt de les faire rire aussi et de leur changer les idées. Des fois quand ils arrivent, elle se met un peu dans la tête de Shay pour inventer des trucs et elle les accueille avec un cou de giraffe ou des oreilles de lapin, quelque chose comme ça. Elle les aime ses cousins, et elle aimerait qu'ils soient tout les deux, surtout Kara, aussi épanouis qu'elle !
Parce qu'elle, elle a une petite vie complètement parfaite. Elle rit tous les jours, elle n'a jamais besoin de pleurer. Ses parents s'aiment et du côté des Grimm, on est soudés. C'est cool comme ça, mais elle n'est pas certaine que ses cousins Shacksfil puissent profiter du même amour, en fait. Casey rigole beaucoup mais ils sont quand même souvent angoissés, ou quelque chose comme ça. Aubrey le sent ça, c'est pas pareil avec eux. Ils ont tout les trois le même âge et pourtant elle sait qu'ils n'ont pas du tout vécu la même chose. Ils sont spéciaux à leur façon et elle les aime comme ça, mais s'ils pouvaient tous être heureux à chaque minute, ce serait encore mieux, parce qu'elle les aime beaucoup quand même, autant que Shay même si elle ne peut pas partager les mêmes choses avec eux. C'est normal, mais c'est injuste quand même qu'elle, elle ait été préservée de ce qui pèse chez leur côté maternel, et pas eux.

Vivre entourée d'amour comme ça, c'est tout de même une sacrée chance ! Aubrey s'en rend bien compte. La relation de ses parents, c'est un peu le but de sa vie. Maman elle est médicomage, c'est pour ça que la petite veut faire ça aussi. Elle aussi elle veut des enfants, quelqu'un qui l'aime et qui rigole toute la journée avec elle. Alors elle essaie de s'en donner les moyens.
Aubrey, elle essaie tout le temps d'être parfaite en fait. Toujours jolie, bien coiffée, bien habillée, grand sourire, bonne humeur, bonne notes : elle met toutes les chances de son côté. Quand elle arrive à Poudlard, elle devient serdaigle, comme maman. Shay est à gryffondor, comme le père de la rousse et ça ne l'étonne même pas. Elle compte beaucoup sur elle, ça fait déjà un an qu'elle est là, alors bon, elle a sûrement déjà repéré tout ce qu'il fallait. Kara et Casey, eux, sont répartis à Poufsouffle. C'est un peu dommage : elle ne pourra pas partager son dortoir avec Kara, mais c'est pas grave, cette couleur leur va bien en fait. Mais voilà, à Poudlard, c'est pas aussi facile qu'à la maison.
Durant sa quatrième année, elle rejoint l'armée de Dumbledore, et elle apprend beaucoup avec Harry. En fait, il est un peu incompris lui. Il essaie de faire bien mais tout lui tombe dessus et tout le monde se retourne contre le lui. Elle, elle pense qu'il a raison depuis le début alors elle l'écoute attentivement et elle essaie de faire de son mieux parce tout ça commence à devenir très dangereux.
Maintenant, nous sommes en 1997, et tout a changé, mais ils n'abandonneront pas pour autant. C'est angoissant tout ça, mais Aubrey trouve du positif. Elle comprend d'avantage que tout le monde ne peut pas l'aimer pour ce qu'elle est, même quand ce n'est pas un choix. Oui parce que passer pour une pimbêche accro aux garçons c'est une chose, elle l'a un peu cherché avec son grand sourire et ses battements de cils. Mais se faire haïr pour un statut de sang? Ils ne survivront pas à ça bien longtemps. Alors elle reste sur ses gardes, elle évite un peu de se faire remarquer même si elle n'est pas du genre à faire des bêtises, elle s'assure que ses amis vont bien, et puis, quand il le faudra, elle se battra pour la paix.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS   LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:32

Rebienvenue chère cousine! coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS   LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:38

REBIENVENUE JOLIE ROUSSE drague
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... : LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS Tumblr_n1b7wgSaxl1qig6kuo4_250
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 3249
Lenalee Walker
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS   LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:20

Rebienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4224
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS   LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:10



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


C'est chouette une nouvelle Grimm ! kya coeur

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS   LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LET ME BUY YOU SOME HAPPINESS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-