Partagez | 
 

 just a mess of bones & flesh — Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: just a mess of bones & flesh — Kieran    Sam 30 Sep - 17:42







     

     
 
       
AD
LUKE PASQUALINO
POUFFY  
16 ANS  
MELE  
MARGAY


 
Je m'appelle Kieran Andersen ; mais on m'appelle parfois Kiki ce qui ne me plait pas du tout comme vous pouvez l'imaginer. Du coup je prefere qu'on m'appelle Sky C'est quand même mieux.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Dark Vador à part que c'est moi sous le masque ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je me vois champion d'un sport de glisse, que mon sortilège preferé est le sortilège d'allegresse et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : l'herbe brulée | la colle | la peinture .  


    QUI ES TU ?   une petite description ?

   
Tu es un héros – Tu aimes les moldus – Tu aimes les jeux vidéos – Tu aimes les sports de glisse – Tu aimes l’aventure – Ta grande sœur est morte alors que tu n’avais que 2 ans dévorée par une créature sans que tu ne sache trop ce que c’est – Ta mère est morte elle aussi il y’a 6 ans, elle bossait pour le clan O’Sullivan lors du grand massacre dont tout le monde parle – Contrairement à ton frère tu ne deteste pas les créatures, tu essaye de ne pas trop y penser – Tu es tolérant – Tu veux le bien et la paix dans le monde – Tu es un peu bastonneur et beaucoup baroudeur – Très sportif,  tu ne fais pourtant pas parti de l’equipe de quidditch, tu prefere les sports moldus – Tu cache un skateboard dans ta chambre à Poudlard, et les années précédentes tu roulais dans le château, ça t’a valu des punitions surtout avec Ombrage – Tu es quelqu’un de loyal -  Tes amis comptent beaucoup pour toi – Metamorphomage tu es un peu volage et ne fait pas de distinction de genre – Cette année tu essaye de parfaite ton don pour pouvoir aider tes camarades de l’AD -  Tu n’aimes pas les injustices – Tu n’aimes pas trop obéir et tu aimes bien t’amuser mais ça ne t’epeche pas d’être sérieux – Plutot moyen en cours, tu prefere les cours amusants ou ceux dont les profs sont intéressants – Tu vois ton futur dans le monde moldu, mais la magie est cool parfois – T’es touche à tout et t’invente parfois des petites conneries – Plutot sensible tu le cache derrière de l’humour, mais au fond t’as un cœur tout tendre – Si tu ris tout le temps c’est pour cacher la peine de la mort de ta mère dont tu étais le fils chéri – Tu as oublié le visage de ta sœur, et tu t’en veux chaque jour qui passe – Tu n’es jamais tombé amoureux – Tu aimes bien boire, mais tu sais te modérer, la plupart du temps -


 

   
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: just a mess of bones & flesh — Kieran    Sam 30 Sep - 17:42



   
 Il a un chat munchkin blanc et roux nommé Skywalker | Son épouvantard c'est lui sous le casque de Dark Vador | Il a des cicatrices partout sur les mains et sur les jambes | Il ne quitte jamais son skateboard, qu'il a enchanté pour voler sans roues une fois il lui a donné un petit nom, il l'appelle Solo | il porte souvent des t shirt moldus | Il a été trois fois champion de Space Invaders, deux fois de Mortal Kombat et une fois de Donkey Kong dans la salle d'arcade de son quartier de Londres, dans les dernieres années, d'ailleurs il passe la plupart de son temps dans les salles de jeu, quand il n'est pas dans la rue en train de faire du skate | Il est fan de cinéma moldu et surtout de science fiction | Il adore la chimie | Il aime bien faire exploser des trucs que ce soit avec des experiences ou avec des potions  | Il est sexuellement fluide, et franchement il s'en fiche |     


    PERE CASTOR raconte nous une histoire

   
Il y’a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine la guerre civile fait rage entre l’empire galactique des mangemorts et l’alliance rebelle de l’ordre du phénix. Voilà c’est un peu ça mon histoire. Alors moi c’est Kieran Andersen, j’ai un deuxième prénom quelque part au milieu de tout ça, mais on s’en balance un peu. Je suis champion de jeu vidéo d’arcades, et je suis un sportif aguerri. Surtout les sports de glisse. Non, je ne suis pas vraiment un geek avec des lunettes et une vieille Atari dans mon grenier. J’aime juste tout type de sport et les jeux d’arcades en sont un. Mais soit, ma vie est celle d’un gamin de 16 ans normal, ou presque. Ma mère est morte quand j’avais 10 ans, et j’ai eu une petite sœur que je n’ai connu que deux ans aussi. Je suppose que ça crée des liens avec ce qu’il reste de ma famille. Mon grand frère Kieran et mon père – moi je l’appelle papa – vous, vous l’appelez comme vous voulez.

A part que ben… J’suis pas tout a fait normal non plus. Déjà je suis un sorcier. Oui, non j’ai pas de chapeau pointu, de maison en pain d’épice et je remue pas mon nez pour faire de la magie sur un balais. Quelque chose comme ça. Non, je suis juste un type, qui lance des sorts parfois et qui fait ses études à l’ecole de magie et de sorcellerie de Poudlard. Mes deux parents étaient sorciers, même si nous ne sommes pas d’une famille au sang pur. Et franchement, peut être que j’aurais preferé être né moldu. Moins de soucis. Maman ne serait pas morte. Ou pas comme ça du moins. Parce que oui donc, ma mère travaillait pour le clan des O’Sullivan, une autre famille assez célèbre de sorcier, des mélés eux aussi, les sangs purs si vous voulez mon avis ça n’existe pas vraiment, à part chez les consanguins, mais soit, elle était l’assistante de Madame. Mais soit, on s’en fiche un peu de son métier. Il y’a 6 ans, le clan entier s’est fait attaquer sur l’île où ils vivaient, et maman a fait partie des victimes. Elle a juste été égorgée elle. A ce qu’on dit, les autres c’était pire.

Donc voilà, ma mère est morte, mon père travaille au ministère, mon frère aussi, d’ailleurs il veut défoncer la gueule de tous les loups qu’il croise oui, ils travaillent tous les deux au bureau de contrôle des créatures magiques, blablabla. Et moi, ben, je suis a Poufsouffle comme Rayan avant moi. C’est la maison des blaireaux et des hobbits. Je sais pas si vous avez lu le seigneur des anneaux mais bref ! C’est plutot mignon, on a de la bonne bouffe quoi. J’ai Skywalker avec moi, il est gros et il aime bien voler des quarts de jambon dans les cuisines. Je l’aide quelques fois a dissimuler les preuves.

Hmm que vous dire de plus ? Ah si. Un petit détail sans importance, ou plutot bien important. Je suis metamorphomage et c’est archi pratique. Vous avez aucune idée de ce que c’est hein ? Et bien imaginez quelqu’un, qui puisse changer de tête tout le temps ? Ben je peux changer ma tête, un peu mon corps aussi. En fait pour le moment je peux changer la couleur de mes cheveux, et la taille de certaines parties de mon anatomie. Mais je m’entraine pour être meilleur. dresseur Et un jour peut être que j’arriverais à transformer ma tête pour avoir la même que celle de Selwyn. Parce que franchement, elle est bonne, et j’aimerais autant de succès qu’elle.

Bref, en ce moment c'est la guerre partout dans le monde et à Poudlard. Mon père a un peu perdu son job, et c'est le regle de la terreur, j'espere que ça m'empechera pas de rentrer en Decembre pour ma competition de Space Invaders. J'aurais les boules la. Allez ! La Republique ne gagnera pas ! L'alliance rebelle gagne toujours. C'est pour ça que j'ai rejoint l'AD, c'est une armée de rebelles, et si Neville n'a pas la même carrure que Luke, on peut comprarer la Weasley à Chewbacca au niveau des poils.



   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 2204
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: just a mess of bones & flesh — Kieran    Sam 30 Sep - 18:16

Rebienvenue ! coeur

_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: just a mess of bones & flesh — Kieran    Sam 30 Sep - 18:18

Bon retour baby 8)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... :
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 753
avatar
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: just a mess of bones & flesh — Kieran    Sam 30 Sep - 22:35

Reuh 09

_________________

Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: just a mess of bones & flesh — Kieran    Dim 1 Oct - 2:24

Rebienvenue! 10 JE VEUX UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 1117
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: just a mess of bones & flesh — Kieran    Dim 1 Oct - 20:26



   
Félicitations !

   

   

   
Te voilà validé(e) !


Mais c'est qu'il est trop chou le petit Pouffy ! Alors le voici validé !

   
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

   Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

   

   

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: just a mess of bones & flesh — Kieran    Lun 2 Oct - 8:01

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just a mess of bones & flesh — Kieran    

Revenir en haut Aller en bas
 
just a mess of bones & flesh — Kieran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor
» Liste Flesh Tearers
» 1750pts Flesh Tearers pour le tournois de Mai
» [Tale of War][Ron & Bones]
» [SPACE MARINE] Flesh Tearers est autres mais beaucoups de Flesh Tearers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-