Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 It's over now. | pv Elyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 513
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: It's over now. | pv Elyna   Ven 22 Sep - 21:35

It's over now.

 

15 Octobre | Adossé sur le mur en brique d'un immeuble, Levi observait l'hippocampe en origami qu'il venait de faire. Ses doigts jouaient calmement avec le papier, alors que son cœur battait un peu plus rapidement au fur et à mesure que les minutes passaient. Il était de retour depuis plus d'un mois maintenant, et même s'il avait repris son travail au Ministère, dans le département de la coopération magique internationale, le Shacksfil avait tout fait pour éviter de croiser la route de sa meilleure amie. Elyna Reaver. Cette femme qu'il avait abandonné au même titre que sa famille pour fuir loin d'ici, transportant avec lui toute la honte qui l'avait envahi. Des années avaient passées, mais il avait toujours préservé le lien qui les unissait avec cet origami qu'il lui avait envoyé à plusieurs reprises. Aucune trace écrite n'avait imprégné le papier cela dit. Levi était resté silencieux comme une tombe, donnant simplement un signe de vie à travers son patronus représenté avec une feuille. Elyna lui en voulait, il en était sûr, et s'apprêtait déjà à en découdre avec elle. Mais plus important que de régler ce premier soucis, l'interprète avait appris la mort d'Ambre peu après son retour au Ministère. Un coup dur pour Elyna. Levi la connaissait sur le bout des doigts, et savait que le décès de sa meilleure amie serait compliqué à surmonter. Le Shacksfil n'avait aucune idée de l'état dans lequel elle était aujourd'hui : si elle allait mieux ou non. Mais il était là, désormais. Il était là, et allait prendre son courage à deux mains pour se présenter devant sa porte et se comporter comme il s'était toujours comporté avec elle. C'était sa meilleure amie, et s'il arrivait à faire le pas pour venir à elle, il en était pourtant encore loin concernant Casey et Kara. Il avait pourtant cette grande volonté de changer les choses, de rattraper le temps perdu et de se racheter auprès de ceux qu'il aimait. Mais c'était compliqué. L'homme espérait que les conflits soient réglés rapidement en tout cas, car il avait toujours détesté ça.

Un soupir s'échappa des lèvres de Levi, qui scruta un dernier instant l'origami avant de le ranger dans sa poche et de faire volte-face, se dirigeant calmement et discrètement vers la demeure de la Reaver. Le manteau noir qu'il arborait le protégeait un peu du froid, assez pour qu'il ne frisonne pas sous les températures, et le stresse qui montait en lui lui donnait presque des sueurs froides. Levi savait qu'elle lui en voudrait pour cette disparition si soudaine. Il savait qu'il y avait de grandes chances pour qu'elle lui bondisse dessus pour lui faire payer sa fuite. Le lycan avait d'ailleurs extrêmement honte et s'en voulait beaucoup, mais il espérait néanmoins qu'ils règlent ça rapidement pour qu'il puisse se consacrer à elle. A la mort d'Ambre. A sa santé. La mâchoire serrée, Levi porta alors enfin sa main contre la porte isolée au milieu de ce terrain vide au premier abord, après avoir jeté un regard autour de lui, prudent. « Elyna... C'est moi. » dit-il doucement, un peu hésitant, observant de ses yeux clairs la maison se construire aussitôt. Il n'avait pas besoin d'en dire plus, et commença à ouvrir la porte. La simple entente de sa voix interpellerait sans aucun doute le tigre qui dormait à l'intérieur de la belle bâtisse.
code by MOONDAYGIRL
 

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1372
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: It's over now. | pv Elyna   Sam 23 Sep - 23:16

It's over now.
feat Levi | Domaine d'Elyna | 15 Octobre 97
Voilà maintenant un mois qui s’est écoulé depuis la disparition d’Ambre. Deux semaines que la jolie blonde a tenté de mettre fin à ses jours sur un coup de folie. Sortie de Sainte-Mangouste depuis à présent trois jours, elle observe la cicatrice du verre qu’elle avait enfoncé dans sa jugulaire, fronçant ses sourcils avant de la recouvrir d’essence  de Murlap. Elle reprend un peu ses habitudes petit à petit Elyna, il était peut-être temps ? Alors elle glisse de nouveau son vernis noir sur ses ongles, elle passe ses mitaines en cuir, une blouse en mousseline au col claudine dont elle refait le nœud avant d’ajuster les épaules et ses manches longue à dentelles. Ses fines jambes enfilent un pantalon en cuir serré avant que ses pieds ne se nichent dans ses bonnes vieilles Doc Martens couleur charbon aux semelles métallisées.
Un soupire lui échappe alors que son regard file sur cette salle de bain dans laquelle elle s’était battue avec sa meilleure amie peu avant sa mort. Tout, oui, absolument tout lui rappelle Ambre dans cette maison. Qu’importe.. Elle redescend au premier afin de rejoindre son salon parfaitement rangé, comme chaque recoin de cette immense demeure. Au moins, ses troubles obsessionnels-compulsifs ne l’ont pas quitté.

Entièrement vêtue de noir, comme à son habitude, la blonde s’installe derrière un coffre en bois orné de quelques reliques. Ses sourcils se froncent avant qu’elle n’ouvre sa boîte au trésor, à l’intérieur règne tous les plans et preuves qu’elle a récolté avec l’aide de Sergueï afin de programmer sa vengeance ultime envers le reste de sa famille. Oui, aussi longtemps qu’elle ne pourra pas retourner à son bureau et faire son travail d’auror, elle s’épuisera dans ses recherches. D’un côté, il vaut mieux qu’elle mette toute son énergie dans ce but plutôt que dans celui d’attenter à sa propre vie, non ? Alors elle entre dans cette boîte qui ne renferme rien d’autre qu’un bureau pour s’atteler à la tâche accompagnée de son fidèle whisky. Elle y reste jusqu’à ce que Lishka, son corbeau, ne vienne la prévenir que quelqu’un approche de son domaine. Alors elle grogne la Reaver avant de sortir sa tête de ses dossiers pour remonter dans son salon et faire disparaître sa boîte d’un simple coup de baguette. Elle se dirige vers l’entrée lorsque..
Lorsqu’une voix qui lui est plus que familière vient résonner à ses oreilles. Elle se fige devant la porte, sourcils froncés alors que tant de choses défilent dans sa tête. Les fantômes de son passé semblent s’être alliés pour revenir cogner à cette porte. Son cœur bat la chamade et dans un même temps semble se faire frapper à coups de poignard. Elle hésite, elle réfléchit trop, tout semble chamboulé en elle jusqu’à ce que son impulsivité prenne le pas pour abaisser cette putain de poignée. Son regard émeraude fixe l’homme devant elle, laissant place aux  nombreuses émotions qu’elle peut ressentir. Rage, joie, tristesse, inquiétude.. Et tant de choses encore. Des choses qu’elle stoppe en se jetant sur son meilleur ami pour lui coller son poing dans la figure. Elle se fiche qu'il fasse plus d'une tête de plus qu'elle. Elle est comme ça la tigresse, alors elle assène de coups chaque partie de son corps qu'elle peut atteindre pour laisser parler sa rage pendant qu’elle beugle et que ses yeux se baignent de larmes.

- MAIS OU EST-CE QUE TU ÉTAIS ? NON. JE NE VEUX PAS SAVOIR. ESPÈCE D’ENFOIRE ! MAIS COMMENT EST-CE QUE TU OSES TE REPOINTER ICI ?!

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 513
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: It's over now. | pv Elyna   Dim 24 Sep - 2:36

It's over now.

 

A peine eut-il le temps d'actionner la poignet et de l'ouvrir, que celle-ci se fit violemment attraper pour ouvrir rapidement la porte, Levi et Elyna se faisant désormais face. Un silence d'un instant s'installa entre les deux. De ses yeux clairs, le lycan observait la sang-pur figée devant lui. Bon nombre de sentiments, de ressentis semblaient défiler dans le regard de la Reaver. Levi était content de la revoir malgré l'état dans lequel elle était. Il était heureux de pouvoir scruter ce visage animé qu'il n'avait pu qu'imaginer durant des années avant de revenir enfin à Londres. Mais il avait honte également. Honte de cette disparition si soudaine qui avait sans aucun doute inquiété son entourage, et sûrement Elyna. Il s'en voulait vraiment Levi, mais il ne pouvait plus faire marche arrière désormais. Il s'était drogué, avait été griffé et s'était retrouvé à l'hôpital avant de s'en aller dans d'autres pays, ne donnant signe de vie qu'à travers des origamis en hippocampe qu'il avait conçu à l'égard des personnes les plus proches de lui. L'animagus en faisait partie évidemment. Ils avaient partagés biens des moments ensembles, plus ou moins intimes aussi, et le jeune homme savait pertinemment qu'elle lui en voulait. Il la connaissait par cœur, et attendait le moment où viendrait se loger dans sa joue le poing du tigre.Un moment qui arriva bien vite après cet instant silencieux de quelques secondes durant lesquelles il avait pu voir à l'intérieur de la Reaver. Des sentiments qui l'atteignaient lui aussi. Il était heureux de la revoir. Triste de la voir ainsi et de l'avoir abandonné. Inquiet de la savoir séparée de sa meilleure amie.

La douleur le lança vivement dans la mâchoire, le faisant reculer d'un pas alors que son visage vira sur le côté sous le coup porté, l'une de ses mains venant se poser sur sa joue rougie. Il encaissa, ne pouvant que comprendre la réaction de sa meilleure amie. Néanmoins, il n'était pas venu là pour qu'elle le frappe jusqu'à ce qu'elle en ait assez et qu'elle soit fatiguée. Il était là pour elle. Pour l'aider, et lui montrer qu'il était de retour désormais, et qu'il ne la quitterait pas comme un voleur. Il ne s'en irait plus. Sa place était à Londres, auprès de sa famille, auprès de ses amis. Sa place avait toujours été là en fait, et s'il pouvait s'excuser de mille et une façon, il l'aurait fait sans attendre. Mais ce n'était pas simple. Rien ne l'était, encore moins lorsque l'on disparaît volontairement du jour au lendemain en revenant soudainement après plusieurs années. Levi était conscient de son erreur en tout les cas. Il savait qu'il avait fait n'importe quoi en laissant la honte l'abattre. Une honte qui vivait d'aillleurs encore au creux de son cœur. Une honte qu'il voulait affronter désormais, et c'est ainsi qu'il s'était présenté de nouveau face à Elyna. L'interprète sentait les coups de l'auror sur son poitrail en tout cas, et ça lui faisait mal malgré tout. La mine froncée, il encaissa un instant. Un instant auquel il mit cependant vite un terme en voyant sa meilleure amie pleurer comme il l'avait rarement vu. Et ça, il ne le supporta pas plus longtemps, son regard tremblant sous un cœur blessé de la voir ainsi par sa faute, par son absence qu'elle avait dû supporté en même temps que la perte d'Ambre.

Levi serra sa mâchoire et finit par bloquer les deux mains de la jeune femme. Des mains dont la force était remarquable, mais que l'homme arrivait à maîtrisé en partie grâce à sa part de lycan griffé. Elle pouvait se débattre, il gardait le contrôle sur elle désormais. Son regard légèrement embrumé tentait de plonger dans ceux de l'auror, et il la fit reculer, poussant Elyna vers l'intérieur de sa maison avant de donner un coup de pied dans la porte pour la fermer. Et sans lui laisser le temps de quoique ce soit, il l'a prit dans ses bras. Ses doux cheveux. Sa voix. Tout lui avait manqué chez sa meilleure amie, et Levi était véritablement heureux de la revoir malgré le mal qui lui serrait les tripes face à l'état d'Elyna et aux erreurs qu'il avait commis. « Je suis désolé. Terriblement désolé. » commença t-il d'une voix calme, gardant la jeune femme contre lui. Son souffle était un peu saccadé sous les coups reçus. Il voulait qu'elle s'habitue de nouveau à sa présence, mais rien n'était gagné d'avance et il ne l'obligerait pas à rester contre lui si elle ne voulait pas de ce contact plus longtemps. « J'ai commis des erreurs, je le sais. Mais je suis là maintenant. Je suis là pour toi. » dit-il ensuite sur un ton moins audible, mais qui parviendrait jusque dans les tympans de la membre de l'Ordre. Il savait d'avance que la calmer mettrait un peu de temps, mais il serait patient, comme il l'avait toujours été. Elyna était chère à ses yeux, et il ne voulait pas la perdre, bien qu'il savait que sa disparition jouerait sûrement en sa défaveur. L'espoir fait vivre, et Levi s'y accrochait en tout cas.
code by MOONDAYGIRL
 

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1372
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: It's over now. | pv Elyna   Dim 24 Sep - 6:45

It's over now.
feat Levi | Domaine d'Elyna | 15 Octobre 97
C’est une véritable avalanche d’émotions qui ploient sur la belle blonde. Il n’est pas simple pour elle d’encaisser cette subite apparition, alors elle fait ce qu’elle sait faire de mieux pour s’exprimer. Elle frappe, elle tambourine ce torse de ses poings afin de libérer toute la colère restée bien trop longtemps en elle. Oui, cette pluie de coups est due à tous ces jours qu’elle a passé à s’inquiéter pour la vie de l’homme juste devant lui. Pour toutes ces fois où elle a reçu ces petits êtres de papiers sans connaître leur signification, sans savoir s’il s’agissait bien de lui ou d’une mauvaise farce. Elle est comme ça Elyna, paranoïaque, puis elle souffre du syndrome de l’abandon aussi. Alors perdre cet être qui lui était si cher à son cœur a été l’une des périodes beaucoup trop compliquée de sa vie. A cette époque, il y avait Ambre bien sûr. La brunette qui a toujours été là, qui a toujours su trouver les mots, mais il lui manquait son second pilier et quelque part, la plaie est toujours restée à vif en elle.  Elle n’est pas douée pour ressentir les choses la Reaver. Toujours dans les extrêmes, elle n’a jamais su véritablement doser ces choses qui la traversent. Voilà pourquoi elle craque, pourquoi ses larmes si rares coulent sur ses joues dans un torrent d’incertitudes.
Elle le hait, oui, elle le hait pour être parti de cette manière, pour avoir disparu sans explication. C’est peut-être égoïste, mais elle le déteste pour lui avoir fait ce mal. Et pourtant.. Et pourtant, elle l’aime, en toute amitié. Elle lui est reconnaissante d’être là, ici, au moment où elle avait le plus besoin de lui. Non, elle ne le dira pas, mais elle est heureuse de le voir debout, bel et bien vivant devant sa porte. Elle ne doute pas un seul instant Elyna, elle sait que c’est réellement lui. D’une part car il n’y a que peu de personnes capables de passer les protections sur son domaine, et d’une autre car elle l’a lu dans ses yeux. On ressent ce genre de choses lorsque l’on est face à une personne dont on connaît tout.

Les mains emprisonnées sous sa poigne, la blonde tente de se défaire de ces menottes corporelles jusqu’à ce que son regard ne croise une fois de plus celui de Levi. Alors elle fronce ses sourcils, les lèvres tremblantes et peut-être que le regard assassin qu’elle voudrait lui lancer ressemble plus à celui d’un enfant perdu et brisé. Elle ne sanglote pas non, parce que ce n’est pas son genre. Pourtant, ses larmes silencieuses continuent d’affluer sur ses joues. Eprise par le moment, sans le quitter du regard, elle se laisse faire lorsqu’il la fait reculer et ses poings ne tentent plus de se débattre. Elle, normalement si fonceuse, accepte ces pas en arrière. Il la prend dans ses bras, elle reste statique Elyna, elle ne bouge pas. Elle retrouve cette odeur qui lui était si familière, ces bras qui ont toujours su la soutenir, et finalement cette voix apaisante qui s’excuse. Son visage se secoue négativement, non, elle ne veut pas de cette rédemption. Elle ne désire pas prendre le risque de le perdre à nouveau d’un jour à l’autre. Pourtant, elle ne se défait pas de cette étreinte et ses paroles résonnent de nouveau dans un murmure. Alors elle ferme ses yeux, son corps entier tremble sous son indécision, sous ses doutes et ses faiblesses. Elle aimerait se laisser glisser au sol la Reaver et y rester jusqu’à ce que toute cette souffrance s’éloigne. Mais ces douleurs ne la quitteront jamais, elle le sait. Alors elle s’agrippe  à lui comme elle s’agrippe à la vie. Ses doigts se resserrent sur le manteau de l’homme aussi fort qu'elle y est attachée. Son visage se presse contre ce torse tandis qu’elle ferme ses yeux, crispant ses paupières et sa mâchoire jusqu’à en avoir le tournis pour faire cesser cette averse d'amertume qu’elle déteste sur son visage. Dans ses bras, elle se sent à nouveau en sécurité, protégée, il a ce pouvoir sur elle qui allège ses souffrances, qui apaise ses maux, tout comme l’avait Ambre. Pourtant, elle ressent toujours cette colère brûlante contre lui, mais peut-être que ses explications sauront l’éteindre ? Non. Non, il ne faut pas qu’elle flanche. Il ne faut pas qu’elle faiblisse. Alors elle se détache brusquement de lui, et peut-être à contre cœur aussi. Le tigre recule de quelques pas en secouant à nouveau son visage négativement. Et après un silence, elle reprend la parole de cette voix cassée par la boule d’angoisse qui entrave sa gorge, mais néanmoins forte et agressive. C’est Elyna après tout.

- NON ! Son regard se plante dans celui de l’interprète avant que sa voix ne tonne à nouveau. Non ! Tu ne peux pas disparaître comme ça, sans donner aucune nouvelle et revenir de cette manière ! Est-ce que tu te rends compte que..

Mais elle se tait, elle ne lui dira pas qu'elle a souffert de son départ. Elle reprend son souffle saccadé par la colère. Glisse ses doigts dans sa crinière, se l’arrachant presque comme toujours lorsque le sentiment de haine l'étreint, avant d’envoyer valser son chevalet d’un coup de pied. Tant pis pour le tableau qu’elle y peignait. Une dose de whisky ne lui ferait pas de mal là tout de suite, alors elle attrape l’une de ses bouteilles de cristal sur son buffet avec un verre et se sert sans pour autant boire directement. Non, avant elle se tourne une nouvelle fois vers Levi pour extérioriser ces interrogations qui la rongent et laissent peut être un peu trop voir ses inquiétudes.

- T’étais où tout ce temps bordel ?! Tu foutais quoi ?!! Pourquoi t’es parti comme ça putain de merde Levi ??!

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 513
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: It's over now. | pv Elyna   Dim 24 Sep - 23:25

It's over now.

 

Elyna pouvait tenter de résister à l'emprise qu'il avait sur elle, Levi ne cédait pas, refermant la porte derrière eux pour les laisser désormais seuls, face à face, à l'abri des regards. Ses yeux clairs légèrement embrumés, le lycan griffé n'aimait pas du tout l'état dans lequel il voyait sa meilleure amie, encore moins en sachant que c'était en partie de sa faute si elle pleurait. Il l'avait abandonné, la laissant livrée à elle-même face à la mort de sa meilleure amie Ambre. Il l'avait laissé là, en train de se noyer, et n'avait rien fait parce qu'il avait continué à rester soumis à cette honte qu'il avait abrité dans son cœur durant longtemps et encore aujourd'hui, alors qu'il se permettait d'enlacer cette femme qui lui avait tant manqué, ses bras l'entourant avec une tendresse dont il avait perdu l'habitude. Il était là maintenant Levi. Il s'excusait aussi, et c'était sincère. L'interprète s'en voulait réellement d'être parti sans rien dire, envoyant de simples origamis sans aucune trace écrite inscrite sur le papier en guise de nouvelles. Mais il savait que ces papiers en forme d'hippocampes n'avaient pas remplacé sa véritable présence, et cette étreinte était comme un moyen de faire revivre cette habitude à la Reaver. Tout chez elle lui avait manqué, et le lycan griffé était heureux de la revoir, mais inquiet, et triste aussi d'observer un tel état chez sa meilleure amie. La surprise fut de taille aussi lorsqu'il sentit la sang-pur rester contre lui, sentant sa tête se reposer quelques instants contre son torse alors qu'elle s'agrippait à lui comme pour l'empêcher de briser cet enlacement de retrouvailles. Levi resta comme ça un instant alors, profitant de ce rapprochement pour passer une main dans ces cheveux qui lui avaient manqué aussi. Depuis qu'ils s'étaient connus, il n'avait jamais été rare de voir le lycan passer une main affectueuse dans la chevelure de la blonde. Et en faisant ce geste, Levi redécouvrait cette sensation agréable qu'il avait oublié au fur et à mesure du temps passé hors de Londres.

Pourtant, tout cela ne dura qu'un instant, trop court aux yeux du jeune homme, qui se fit repousser au final par le tigre. Son regard ne quittait pas celui de la Reaver qui haussait le ton, employant une voix agressive et forte. Levi, lui, restait calme et silencieux, subissant totalement les foudres de sa meilleure amie. Il n'avait pas à la contredire, et avait décidé de faire face aux conséquences de ses actes stupides. Sa mâchoire était serrée néanmoins, tout comme son cœur, car il voyait bien que son absence l'avait atteinte malgré le fait qu'elle ne termina pas sa phrase. Levi la connaissait. Il savait qu'elle n'était pas celle qui bavardait sentiments, ressentis et tout cela. Loin de là. Elle était loin d'exprimer ce qu'elle avait sur le cœur à tout va, mais le jeune homme avait compris l'essentiel, ne s'en vantant pas pour autant auprès d'elle. « J'ai conscience d'avoir mal agi Elyna. » dit-il dans un murmure, avant de froncer un peu les sourcils quand il vit sa meilleure amie s'arracher presque les cheveux. Levi fit un pas en avant, prêt à la faire stopper son geste. Il refusait qu'elle se fasse du mal, mais il n'eut pas le temps de quoique ce soit que Elyna écrasa son chapelet au sol avant d'aller se servir un verre de whisky, et de, finalement, prononcer de nouveau des mots qui firent stopper l'interprète dans ses pas qui le menaient calmement vers elle.

Un soupir silencieux s'échappa de ses lèvres. Il voulait lui expliquer son erreur, s'excuser autant de fois qu'il le faudrait, lui prouver qu'il ne la quitterait pas de nouveau et s'occuper d'elle pour l'aider à remonter la pente. Rien de tout cela n'allait être simple, mais Levi ne perdait pas espoir et peut-être était-ce le bon moment pour dévoiler ce qu'il était devenu, les raisons de son départ, tout ce qu'elle voudrait savoir. Ses yeux clairs embrumés ne fléchissaient pas face aux yeux perçants et larmoyants de l'animagus, et lentement, le lycan griffé déboutonna son manteau, le laissant finalement tomber au sol avant de relever la manche gauche de son pull gris. Des tatouages ornaient son bras, mais au delà de ça, une griffure béante était gravée dans sa peau, indélébile. Son statut de lycan griffé était peut-être vieux de quelques années maintenant, mais l'homme avait encore du mal à s'y faire, de peur de blesser son entourage s'il se laissait envahir par ses émotions. Gardant sa main droite sur sa manche relevée, Levi prit enfin la parole. « Je suis désolé de t'avoir lâché. Je m'en veux terriblement, et... écoute moi jusqu'à la fin. » commença t-il par dire, serrant la mâchoire, son esprit se battant à l'intérieur de lui même pour passer outre sa honte et tout expliquer à Elyna. Mais c'était dur. C'était compliqué, et malgré l'inquiétude de sa meilleure amie qu'il souhaitait combler, le lycan griffé  avait du mal à prononcer ces mots. Il abaissa sa tête vers son bras habillé de tatouages et orné d'une cicatrice qui laissait voir les griffes de son agresseur. Il n'avait plus le choix. « Je me suis drogué, et sous l'emprise de cette stupide substance, j'ai failli y laisser ma peau. J'avais honte de moi, de ce que j'ai fais. J'avais peur du regard des jumeaux, de mes parents. De toi. » réussit-il à dire  d'une voix véritablement hésitante. La honte l'avait poussé à partir. La honte l'avait poussé à s'éloigner des siens, et aujourd'hui, il regrettait amèrement Levi. Il regrettait, et avait maintenant peur de perdre ceux qu'il aimait, bien qu'il était décidé à tout faire pour changer la donne.
code by MOONDAYGIRL
 

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1372
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: It's over now. | pv Elyna   Lun 25 Sep - 6:22

It's over now.
feat Levi | Domaine d'Elyna | 15 Octobre 97
Tout est tellement trouble dans la tête de la jeune femme que ses questions finissent par passer la barrière de ses lèvres sans qu’elle ne puisse le contrôler. Elle est instable, ce n’est pas nouveau, mais c’est sans doute l’un de ses plus grands secrets. Celui que seul quatre personnes sur cette terre ont eu le privilège de connaître : Sergueï, Ambre, Levi et Nikolai. Son premier mystère étant celui qui repose sur son enfance et qui n’est connu par nul autre que son mentor aujourd'hui mort. Oui, il y a des choses qu’elle ne sait supporter en raison de son passé.. Comme ces retrouvailles par exemple. Parce que cela déclenche en elle une vague de souvenirs qui ont été trop longtemps bloqués par son esprit pour se protéger. Ça vrille complètement dans sa tête, car en se remémorant la disparition de Levi, elle en revient à Ambre, à Sergueï, à ses parents. C’est un cercle vicieux dans lequel vient aussi se glisser Nikolai qui, lui aussi, a fait son grand retour dans sa vie. Beaucoup trop de questions se posent, elle en vient à se demander si sa tante Ophélia n’est pas derrière tout cela. Si ce n’est pas elle qui a orchestré ces changements brutaux dans sa vie afin de lui faire perdre pied avec la réalité. Ce serait bien son genre, et ce serait aussi  bien joué. Alors sa respiration se saccade tandis que le doute vient se poser dans son esprit. Après tout, Nikolai travaillait pour sa tante lorsqu’elle l’avait retrouvé, pourquoi ne serait-ce pas le cas de Levi ? Qu’est-ce qui lui fait dire que la reine Reaver ne va pas exploser le crâne de ce sang mêlé si elle lui retombe dans les bras ? Les battements de son cœur résonnent dans sa tête alors qu’elle se concentre sur ce que lui dit Levi. Pourtant, son regard paraît affolé tant ses iris bougent dans tous les sens. Elle recule, une fois, puis deux et lorsque la manche se relève, la réalité la frappe en plein visage. Il ne faut pas oublier que la blonde fougueuse a passé la plus grande partie de sa vie au près d’une lycanthrope. Lorsqu’Ambre lui avait révélé son secret, elle a dès lors passé ses nuits de pleine lune à ses côtés. Tout d’abord en prenant le risque de se faire réduire en lambeaux et ensuite en l’accompagnant sous sa forme de tigre. Alors il ne lui a pas fallu plus d’une seconde pour reconnaître les marques de l'hybride. Son visage se secoue avec rage alors qu’elle s’apprêtait à lui en mettre plein la tête, mais une demande est formulée. Elle se mord donc la langue pour se forcer à se taire, non sans retenir un grondement de colère et de frustration.

Les révélations se font, et jamais Elyna n’aurait pu se douter que son meilleur ami avait sombré dans la drogue à un quelconque moment de sa vie. Elle incline son visage, fronçant ses sourcils dans l’incompréhension, tout en écoutant attentivement la suite. Ses paroles s’éteignent et la Reaver reste silencieuse. Comment a-t-elle fait pour ignorer tout cela ? Comment se fait-il qu’elle n’ait pas su voir le mal qui rongeait son meilleur ami ? Elle s’en veut et une vague de remord l’inonde l’espace d’un instant. Oui, peut-être qu’à ce moment-là elle était bien trop occupée par ses propres problèmes, mais elle refuse cette excuse. Car elle a toujours été une amie fidèle et dévouée, alors quelque part, elle se déteste de ne pas avoir été présente pour Levi lorsqu’il en avait le plus besoin. Voilà qu’elle secoue de nouveau son visage avant de faire claquer son verre plein sur le buffet puis de le vider d’un trait en fermant ses yeux. Elle se concentre un instant sur la chaleur qui parcoure son corps, sur le bien que ce liquide ambré lui apporte avant de reposer son verre. Elle appuie ses mains sur le meuble, fermant un instant ses yeux en brisant finalement le silence.

- Je n’ai rien vu.. Et tu ne m’as rien dit.

La rancœur qu’elle ressent contre elle-même et contre lui s’entend. L’une de ses mains vient masser ses paupières fermées avant qu’elle ne lâche un soupire puis que son poing s’abatte avec force contre l’acajou teint de noir. Elle se retourne ensuite brusquement vers lui, s’approchant à vive allure alors qu’elle pointe un doigt accusateur vers son meilleur ami.

- J’ai passé ma vie entière aux côtés d’une Swan à.. Mais prononcer ce nom la coupe, parce qu’il représente cette famille intégralement constituée de lycanthrope, mais aussi et surtout d'Ambre. Après tout, elle n’avait plus eu à le faire depuis sa dernière rencontre avec Thèo. Alors ça remonte et ça lui fait un mal de chien. Mais elle se reprend, et c’est d’un ton beaucoup plus doux et mélancolique qu’elle termine sa phrase. A vider des bouteilles de whisky et de vodka.

Elle en aurait presque eu le sourire si son cœur n’était pas en train de se resserrer dans sa poitrine et si sa gorge n’était pas en train de se nouer. Alors elle préfère reprendre sa colère, parce que c’est l’émotion qui lui va le mieux. Celle qui lui fait le moins de mal, mis à part lorsqu’elle fait ses crises de tétanie bien entendu.

- Qu’est-ce que tu voulais que ça me foute Levi ?! Tu pensais quoi ?! Que j’allais t’abandonner parce-que tu as sombré dans la drogue ?!! Surprise ! Ca n’aurait pas été le cas, j’aurais pu t’aider ! Je.. Rha !

Finalement, elle se remet à le marteler de coups, parce qu’il l’énerve et parce qu’il le mérite aussi.

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 513
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: It's over now. | pv Elyna   Mar 26 Sep - 0:52

It's over now.

 

Levi avait passé du temps loin de son entourage, loin d'Elyna. Bien trop de temps. Il avait fui, laissant derrière lui une plaie plus ou moins cicatrisée dans le cœur de ceux qui l'aimaient et qu'il aimait. Elyna en faisait partie, et le lycan griffé s'en voulait terriblement. Il avait agi de manière stupide, s'envolant pour de nouvelles terres, de nouveaux horizons, se soumettant complètement à une honte qui l'avait rongé et qui le rongeait encore aujourd'hui. Il avait délaissé l'amour qu'il portait aux jumeaux, à ses amis, à Elyna, se laissant noyé sous des remords, de la colère et de la honte envers lui-même avant de disparaître du jour au lendemain, sans aucune explication, sans aucune raison apparente. Et revenir ici avait été difficile aussi. Le jeune homme devait affronter les foudres de ceux qu'il avait laissé à l'abandon, ne donnant signe de vie qu'à travers d'agréables origamis, qui ne l'avaient pourtant aucunement remplacé. Elyna était la première personne envers laquelle il faisait face depuis son retour. Et dans son regard, dans sa voix, dans ses gestes, Levi se faisait violemment attaqué par les conséquences de ses actes. A la mort d'Ambre, il n'avait pas accouru vers elle comme il l'aurait fait s'il n'était pas parti. A la mort d'Ambre, il aurait été celui qui l'aurait empêché de commettre l'irrépararable. Mais non, au lieu de ça, il était resté dans son coin, s'apparentant à un fantôme.

Ses proches et ses amis ne l'avaient pas vu depuis longtemps. Assez longtemps pour que l'interprète ne les ai pas mis au courant du haut de son corps orné de tatouages et d'une griffure béante sur son bras gauche, qu'il dévoilait au grand jour à sa meilleure amie, lui révélant dans les grandes lignes ce qui lui était arrivé. Sa voix avait raisonné hésitante, et ses yeux clairs abaissé sur sa cicatrice n'osaient pas affronter les prunelles du tigre. Pas pour le moment. Sa mâchoire serrée révélait la difficulté qu'il avait eu à sortir ces mots, et Levi retomba dans le silence, continuant de lutter contre lui-même pour relever son regard et le plonger dans celui de la Reaver. Mais c'était compliqué, et la poigne qu'il avait sur sa manche relevée se serra lorsqu'il entendit les paroles de l'animagus qui s'était contenue pour l'écouter jusqu'au bout. Le ton employé en disait long sur ce que ressentait sa meilleure amie présentement, et Levi ne pouvait que comprendre et se taire. Il n'avait pas eu le courage de lui dire tout ça, alors que la sang-pure était habituée des lycans de par son amitié très forte avec une Swan aujourd'hui morte. Il n'avait pas eu la force de lui avouer, alors qu'il savait très bien que la jeune femme l'aurait aidé et ne l'aurait pas jugé. Il avait été stupide, et le regret ne cessait de grandir dans son cœur alors qu'il abandonna subitement son emprise sur sa manche lorsque le tigre revint à lui et le frappa de nouveau sur son torse. Une fois encore, le lycan griffé la laissa faire un instant, relevant simplement ses bras, prêt à la stopper quand il aurait jugé les coups suffisant. Des coups de poings qui lui faisaient mal, la force de l'auror n'étant pas à sous-estimer. Levi grimaçait, serrait les dents. Mais il subissait. Elyna avait certainement ce besoin de se défouler sur lui, et l'interprète ne la maîtriserait pas pour l'instant.

Les reproches de la Reaver raisonnaient dans sa tête en tout cas, et sensible comme il était, les yeux clairs de Levi continuaient de s'embrumer, aussi bien sous la douleur physique que sous la douleur psychologique d'entendre de telles choses. Fuir n'avait jamais été la solution aux problèmes. Fuir ne l'avait pas aidé à aller mieux. Fuir l'avait, au contraire, noyé dans le regret et une honte toujours plus grande d'avoir abandonné des êtres chers. Levi avait été égoïste, et l'état dans lequel Elyna était ne cessait de le lui rappeler. Il la voyait, sa meilleure amie, souffrir de ce qu'il lui avait fait et de ce qu'elle avait vécu sans qu'il ne soit là, lui, cet homme qui était sensé être là pour lui tendre la main en toutes circonstances. Et c'était horrible à voir. Levi était en partie responsable de toute cette douleur visible dans le ton, la parole et les gestes du tigre. Néanmoins, il avait cette volonté désormais de réparer ses erreurs dont il avait pris conscience. Le Shacksfil était là maintenant. Il était là pour elle, et souhaitait reprendre ce rôle de protecteur, d'ami, de pilier qu'il avait délaissé comme un lâche. Le souffle saccadé par les coups, le lycan griffé se reprit alors, attrapant cette fois-ci les mains d'Elyna, dépliant ses poings avant de lier ses doigts aux siens, l'empêchant de le frapper. Son regard qui trahissait sa tristesse, son inquiétude, son contentement de la revoir aussi, son regret, plongea intensément dans celui de la sang-pur qu'il fit de nouveau reculer jusqu'à ce que les hanches de sa meilleure amie soit collées au dos de son canapé. Là, Levi ne put soutenir les prunelles du tigre plus longtemps et laissa finalement son front se poser sur l'épaule droite de l'auror. Son corps trembla un peu sous les larmes qu'il faisait de son mieux pour contenir. « J'avais tellement honte Elyna... J'ai bêtement pensé que mon entourage me jugerait. Que tu me jugerais. » dit-il d'une voix qui laissait paraître le regret qui vivait en son cœur. « J'ai fais une énorme erreur, et j'en ai conscience. Mais s'il te plait, laisse moi être là pour toi maintenant. Je veux reprendre cette place que j'ai abandonné si longtemps. Je sais que tu ne vas pas bien Elyna. C'est le cas, non ? Alors laisse moi t'aider à surmonter cette épreuve. Notre épreuve. » annonça t-il avec sincérité, son ton se faisant plus assuré. Il voulait montrer qu'il n'était pas là pour s'apitoyer sur ses regrets, Levi. Le lycan griffé était présent pour Elyna, et toutes les pentes qu'elle devait gravir, c'était des obstacles qu'il devait franchir aussi.  
code by MOONDAYGIRL
 

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1372
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: It's over now. | pv Elyna   Mer 27 Sep - 5:20

It's over now.
feat Levi | Domaine d'Elyna | 15 Octobre 97
C’est en quelque sorte une petite vengeance qu’elle s’autorise. Oh une légère et douce vengeance car la Reaver est capable de bien pire que de donner des coups. Mais voilà, c’est Levi et étrangement, elle n’a pas envie de le repousser ou de lui faire du mal. Après tout, elle est la première à disparaître et fuir tout le monde lorsque ça ne va pas. La preuve est bien là étant donné qu’elle n’a pas quitté son domicile depuis la mort d’Ambre, mis à part durant son séjour à Sainte-Mangouste où elle a refusé toute visite. Elle comprend que son meilleur ami ait voulu faire le vide, ce qu’elle n’accepte pas, c’est qu’il n’ait donné aucune nouvelle pendant tout ce temps mis à part ces hippocampes en papier qu’elle a collectionné dans une boite rangée dans sa chambre. Elle y a longtemps cherché des indices, les dépliant à la recherche de messages cachés dans chaque pli. Vérifiant si le pliage se faisait de manière identique à chaque fois, multipliant les sortilèges dessus pour démasquer toute trace possible. Déformation professionnelle oblige, elle a longuement mené son enquête sans jamais découvrir la moindre trace.
Aujourd’hui le voici se tenant devant elle, comme si que tout cela n’avait jamais existé. Il revient de nulle part là où elle ne l’aurait jamais attendu. Il lui tombe dessus tel un ange protecteur mais Elyna n’oublie pas. Elle lui en veut et la belle blonde a la rancune tenace. Alors elle tente de ne pas lui montrer qu’à chaque fois qu’elle pose son regard sur lui, son cœur se remet à battre, qu’à chaque fois que sa voix s’élève, son espoir renaît.

La Reaver sent le poids de la culpabilité qui père sur Levi, sa sincérité aussi. C’est peut-être ça qui fait qu’elle n’arrive pas à le rejeter complètement. Il a souffert, ce n’est pas gaieté de cœur qu’il a disparu, seul un abruti pourrait ne pas s’en rendre compte.
Qu’importe, une nouvelle fois, il la maîtrise. Il attrape ses mains et le tigre se défend pour s’échapper mais rien n’y fait. Elle tente de ne pas laisser leurs doigts s’entremêler, de ne pas reculer face à lui. Pourtant, elle se retrouve tout de même piégée entre le canapé et son meilleur ami. Malgré toute sa bonne volonté, leurs doigts s’entrelacent bel et bien, ses grands yeux vert se perdent dans l’océan du regard de Levi. Elle n’aime pas ce qu’elle peut y lire, l’ancienne Serpentard n’a jamais aimé voir ses proches livrés à de tels états d’âme. Alors son souffle s’accélère et sa mâchoire se crispe tandis qu’il pose son front sur son épaule. Lentement, elle ferme ses yeux et se maudit intérieurement de ne pas réussir à réagir, de ne pas le dégager ou le faire fuir. Oui, elle supplierait presque à ses sentiments de s’éteindre à ce moment précis. Mais ce n’est pas possible, pas face à lui. Ce serait inutile de toute manière, il la connait tout autant qu’elle le connait. Elle aurait aimé qu’Ambre soit là. La brunette aurait su la conseiller, lui dire ce qu’il fallait qu’elle fasse. Elle regrette Elyna. La lycanthrope est partie et le tigre n’a pas eu le temps de lui avouer pour son enfance ou pour Nikolai. La Swan méritait pourtant la vérité mais voilà, elle est cette blonde fougueuse qui ne sait pas tenir ce genre de discours, qui ne sait pas parler sentiments et qui refuse d’étaler sa pitoyable vie.

En silence, elle écoute Levi se laisser à quelques explications. Doucement, elle laisse sa tête se poser contre celle de l’ancien Gryffondor. Elle retrouve une nouvelle fois cette odeur familiale, cette présence et voilà qu’elle s’apaise pour la seconde fois. Un profond et long soupire lui échappe alors qu’elle garde ses paupières fermées. L’entendre prononcer son prénom pour la première fois depuis tant de temps lui fait l’effet d’un électrochoc. Les tremblements de l’homme contre elle se font ressentir. Alors elle effectue une légère pression dans leurs mains liées pour lui montrer sa présence, et peut-être aussi pour lui signifier que tout était pardonné. L’auror n’est pas vraiment douée pour la parole, mais lorsqu’on la connait véritablement, sa gestuelle est toute aussi simple à comprendre.
Le laisser l’aider ? Ironique lorsque l’on sait que lui a préféré fuir plutôt que d’accepter cette main qu’elle aurait pu lui tendre. Si la réplique est pensée, elle ne la formulera pas. Assez de mal a été fait, il y a assez de souffrance entre les deux amis pour en rajouter. Il est vrai qu’elle ne va pas bien, mais Elyna doute qu’il sache à quel point. Il ne sait pas pour Sergueï, pour sa famille, pour cette marque qu’elle porte à présent sur le bras, pour les atrocités qu’elle a dû commettre au nom de l’écaillé pour faire bonne figure. Elle ne sait même pas s’il est au moins au courant pour Ambre mais dans ses mots, il laisse sous-entendre qu’il est au courant d’au moins une chose.. Et la mort de la Swan est la plus évidente. Alors peut-être qu’il sait oui. Sa voix s’élève finalement dans un léger murmure bien qu’elle ne perd pas ce ton bourru qu’elle a toujours lorsqu’elle parle. C’est comme ça, Elyna ne sait pas ce que c’est que d’être tendre et délicate.

- Ce qui est fait ne peut être défait. Tu n’as pas raisonné de la meilleure manière, mais ça appartient au passé. Tu es.. Et elle voulait lui dire qu’il était présent et que c’était tout ce qui comptait pour elle. Mais.. revenu.Elle se mord l’intérieur de la joue, jouant nerveusement avec ses doigts et ceux de Levi par la même occasion avant de reprendre. Mais je vais bien. C’est comme ça, ça arrive.

Elle aurait presque pu s’étouffer en prononçant ces derniers mots. Mais elle est bien trop fière, têtue, bornée et renfermée pour l’avouer. Elle ne veut pas qu’il s’inquiète aussi, c’est typique chez elle de faire comme ci que tout allait pour le mieux lorsque tout dégringole. Ses yeux s’ouvrent enfin à nouveau puis elle se racle la gorge avant de rapidement ajouter.

- Je te sers quelque chose à boire ?

Fidèle à elle-même, elle ne perd pas les choses importantes de vue et c’est peut-être aussi un moyen pour détourner l’attention de ce sujet brûlant.

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 513
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: It's over now. | pv Elyna   Mer 27 Sep - 23:55

It's over now.

 

Elyna avait beau tenté de se dégager de l'emprise que Levi exerçait sur elle pour la faire céder, le lycan griffé réussit de nouveau à faire ce qu'il souhaitait, et ses doigts liés à ceux de la Reaver, son front finalement posé sur l'épaule de sa meilleure amie, l'interprète ne bougea plus, seul son corps tremblant sous la tristesse qui se fit plus importante, plus imposante. Le jeune homme s'en voulait d'avoir commis ces erreurs. Des erreurs aussi stupides, et que la honte avait laissé paraître comme une nécessité. L'interprète avait fui, prenant ses jambes à son cou, ne laissant ni mot, ni signe de départ. Il s'en était allé comme un voleur, laissant seulement derrière lui le souvenir d'un grand frère absent, et d'un ami fantôme. Le lycan regrettait amèrement ses choix, et heureux désormais d'être revenu, bien décidé à protéger ses jumeaux, Elyna et les autres auxquels il tenait, il était également heureux malgré tout de retrouver l'odeur, le contact de sa meilleure amie qui lui avait manqué. Enormément manqué. L'animagus avait toujours eu une place importante dans le cœur du garçon, et en dépit d'une histoire d'amour de courte durée, celle-ci n'avait aucunement entaché le lien qui avait unis les deux sorciers depuis leurs premières discussions sur les bancs de l'école de poudlard. Ils s'étaient toujours entendu malgré leur différence de caractère qui les avait sans aucun doute rapproché d'une certaine manière, et Levi aurait pu la perdre définitivement en quittant Londres s'il n'était pas revenu aujourd'hui. Et si cela serait arrivé, le lycan griffé n'aurait certainement pas encaissé le coup. Il tenait à elle, à ce qu'ils avaient vécus, bons ou mauvais moments, rigolades ou bagarres. C'était simplement Elyna. Et Elyna, elle lui importait beaucoup.

Désolé. Désolé. Je regrette. Voilà ce que Levi ne cessait de se répéter à l'intérieur de lui-même alors qu'il avait exprimé ses derniers mots d'une voix plus assurée, tentant de se reprendre pour montrer qu'il était là maintenant. Malgré tout le regret et la honte qui rongeaint le Shacksfil, il était présent désormais, et n'était pas prêt à quitter ses proches une nouvelle fois. Voldemort avait plongé l'Angleterre dans une atmosphère chaotique, élitiste et cruelle. Mais Levi était là. Il protègerait Casey, Kara, Elyna et tous ceux qu'il aimait. Il aiderait ceux qu'il portait dans son cœur, et si Ambre était décédée, lui ne l'était pas. Devenu fantôme un temps, le lycan griffé était de nouveau de chair et d'os, présent face à sa meilleure amie, et bien décidé à l'aider à remonter la pente et franchir les obstacles avec elle. Il ne la laisserait pas. Il ne la laisserait plus, et son cœur frémit à l'intérieur de sa cage thoracique lorsqu'il sentit la pression du tigre contre ses doigts, et sa tête posée sur la sienne. L'absence de paroles ne le gênait aucunement. Il avait compris Levi. Il avait compris que la sang-pure l'acceptait de nouveau à ses côtés et qu'elle était là elle aussi, et l'espoir qu'il avait eu d'arranger rapidement les choses était devenu réalité. Doucement alors, il caressa de son pouce gauche le côté de la main droite d'Elyna, comme pour lui répondre, lui montrer que tout deux étaient là pour l'autre, mutuellement, qu'il la remerciait, mais aucun sourire ne se dessina au coin des lèvres du lycan griffé. Levi savait que l'auror avait souffert en son absence, et encore, il ne savait pas tout. Il avait appris la mort de la Swan, mais il n'était pas au courant du reste. Le temps les avait séparé un bon moment, mais maintenant, Levi était prêt à rattraper le temps perdu et à entendre de nouveau les événements qu'avait vécu la blonde alors que lui était dans d'autres pays, fuyant comme un lâche.

La tête toujours calée contre l'épaule de la jeune femme, Levi écouta de nouveau son amie dont la voix raisonnait à travers un ton qui lui était propre. Oui, ses actes appartenaient au passé. Oui, il était revenu. Mais aux yeux de Levi, il se sentait toujours coupable, toujours désolé, toujours honteux. Il lui faudrait du temps pour se pardonner à lui-même, mais cela viendrait. Pour le moment en tout cas, il voulait s'occuper de sa meilleure amie et laisser ses remords, ses regrets et ses erreurs derrière lui juste le temps d'un instant, pour pouvoir la retrouver, lui parler de nouveau. Entendre sa voix, peut-être voir un sourire, et peut-être finir par une étreinte. Tout cela lui avait manqué, même la façon dont l'animagus faisait preuve pour cacher son mal être derrière des phrases qui raisonnaient totalement faux pour un ami comme Levi, qui la connaissait par cœur. De ses yeux clairs, le garçon observait les doigts d'Elyna jouer avec les siens, et resta silencieux en premier temps, serrant simplement sa mâchoire aux dires de l'animagus. Il savait qu'elle allait mal, et quel meilleur moyen de faire comme si tout allait bien que de proposer un verre pour bifurquer sur un autre sujet de conversation ? Levi releva sa tête, son regard moins embrumé malgré tout arrivant de nouveau à supporter celui du tigre. Il hocha doucement la tête, silencieux encore, et laissa glisser ses doigts avant d'abaisser sa manche relevée, cachant de nouveau sa griffure et ses tatouages, mettant ensuite ses mains dans les poches de son pantalon. Son regard inquiet, heureux, triste aussi, ne quittait pas le visage de sa meilleure amie. « Elyna. Malgré le temps écoulé, j'arrive toujours à déceler tes mensonges. » commença t-il sur un ton un peu amusé malgré son inquiétude sincère. Puis son sérieux  revint au galop. « Je suis là maintenant. Dis moi tout. » osa t-il enfin dire dans un murmure qu'elle entendrait pourtant. Son cœur battait à vive allure dans sa cage thoracique. Il voulait aider Elyna à aller mieux, et la thérapie commençait tout de suite.
code by MOONDAYGIRL
 

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1372
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: It's over now. | pv Elyna   Ven 29 Sep - 4:37

It's over now.
feat Levi | Domaine d'Elyna | 15 Octobre 97
C’est un moment fort en émotion pour Elyna, ce genre de moment unique dans la vie qu’on gère soit très bien, soit très mal. Il faut qu’elle réalise, oui, il faut qu’elle prenne conscience que Levi est de retour, qu’elle pourra à nouveau le voir lorsqu’elle le souhaitera. Ce n’est pas simple pour elle, et quelque part, elle se remercie de bien suivre ses traitements en ce moment. Mieux vaut ne pas essayer d’imaginer l’issue de ces retrouvailles si jamais cela n’avait pas été le cas. Il lui a manqué, atrocement manqué. Il y a de ces personnes dont on ne sait se passer et le sang mêlé fait partie de ce groupe dont elle a besoin pour survivre. Pourtant, elle s’était faite à son absence bien qu’il y avait toujours quelque part dans ses songes une pensée pour lui. Cette année ne s’annonce pas tout repos pour la Reaver. Entre les retrouvailles, sa famille, les morts, les mangemorts et cette menace planant telle une épée de Damoclès au-dessus de sa tête en permanence, il y a de quoi avoir l’esprit tumultueux. Tant de choses ont changé depuis le départ de Levi que la jeune femme ne sait même pas si elle saura redevenir celle qu’il a connu. Elle a changé Elyna, encore plus depuis la mort d’Ambre. Il y a quelque chose de brisé en elle, quelque chose qui ne pourra sans doute jamais connaitre les réparations demandées. Il y a une part d’elle qui la dégoûte et peut-être que quelque part, elle est passée de cette petite fille au caractère fougueux et impulsif ayant vécu de mauvaises choses, à cette femme aux actes horribles qu’elle ne sait assumer.

Elle n’oublie pas l’animagus, mais elle pardonne. De gestes ils se comprennent, et c’est bien mieux comme ça. Il faut dire que le tigre n’est pas vraiment adepte des grands discours dégoulinant d’émotions. Non, la seule émotion qu’elle connait Elyna, c’est la colère et elle le montre bien. Elle n’aime pas ça lorsque son meilleur ami lui dit qu’elle ne va pas bien. Elle déteste ça même. Alors elle feint l’innocence, comme si qu’elle avait accepté la mort d’Ambre. Mensonge. Terrible mensonge. Non seulement la Reaver n’a toujours pas fait son deuil, mais en plus de ça, elle s’en tient pour responsable. Après tout, peut-être que si elle avait vu sa meilleure amie aussi mal, elle aurait pu l’aider ? Puis elle réalise Elyna, elle réalise qu’elle n’a pas non plus vu le mal de Levi. Ses sourcils se froncent à ses réflexions silencieuses alors que son regard se perd dans le vague. Il dit voir son mensonge et il ajoute autre chose. Tout lui dire ? La panique la gagne alors qu’elle dégluti avant de secouer son visage. Non, elle ne s’attendait pas à ce qu’il rentre ainsi dans le vif du sujet aussi rapidement. Alors elle prend une grande inspiration avant de secouer négativement son visage en roulant des yeux. Elle repense à tout ce qu’il ne sait pas, Elena, Segueï, Nikolaï, les Reaver.. Et sans quel le contrôle, un léger rire las, décelant une pointe de tristesse lui échappe. D’un geste de la main, elle repousse sa chevelure blonde en arrière.

- A quoi bon ?

Elle pince ses lèvres en le fixant droit dans les yeux puis elle le contourne pour retourner en direction de son bar. Elle sert deux verres de whisky, l’un pour elle, et l’autre qu’elle ramène à l’interprète dont elle fuit le regard.

- Le passé appartient au passé, ça ne sert à rien de le retourner. Parle-moi plutôt de ce qui t’a fait revenir. Un électrochoc ?

Oui c’est typique d’Elyna de changer en permanence de sujet. Quoique, cette fois-ci, elle n’a pas joué la sourde. Elle a offert une réponse à Levi même si ce n’était pas celle qu’il attendait. Il y a des peurs qu’on ne peut surmonter, et entamer un sujet comme la mort de ses proches, ou toutes ces autres choses qui lui sont arrivées durant son absence en font partis. Elle fuit ce qui fait mal la belle blonde et au final, c’est peut-être pour ça qu’elle n’arrive à surmonter aucun de ses problèmes seule. Cette tendance qu’elle a d’occulter ce qu’elle refuse de s’avouer lui cause défaut, ce n’est pas nouveau mais c’est comme ça. Alors elle tente tout simplement de détourner l’attention sur l’histoire de Levi plutôt que sur la sienne. Distraitement, son regard se tourne vers une photo d’Elena et d’elle-même en train de faire les abruties dans le jardin. Ça ne dure que quelques secondes car le tigre, s’empresse ensuite de boire une longue gorgée de son breuvage.

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 513
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: It's over now. | pv Elyna   Sam 7 Oct - 1:54

It's over now.

 

Le regret, la culpabilité, le remord. Levi arriverait-il à rendre ces fardeaux moins lourds, moins compliqués à porter au quotidien, moins envahissants ? Probablement. Seul le temps pouvait faire quelque chose afin d'enfouir ces désagréables ressentis au fur et à mesure désormais. Il fallait qu'il se fasse à l'idée que ces trois boulets accrochés à sa cheville continueraient de le suivre pour un moment, avant d'en être totalement libéré. L'interprète tentait d'avancer en tout cas maintenant qu'il était revenu à Londres, près des siens, près d'Elyna. Il souhaitait se rattraper, s'excuser autant de fois qu'il le faudrait pour se faire pardonner de sa disparition si soudaine et inattendue. Il en avait envie, le lycan griffé. Il en avait terriblement envie. Il souhaitait n'avoir jamais fui, n'avoir jamais disparu du jour au lendemain pour s'éloigner de ceux qu'il aimait dans le seul but stupide de ne pas affronter leur regard, leurs paroles, totalement soumis à la honte qui était encore là, présente en lui, et qui l'avait fait longuement hésité à faire face à la porte de la maison du tigre. Pourtant, il était là désormais. Il était là Levi, et revoir sa meilleure amie après tant d'années lui faisait véritablement du bien. Son cœur serré malgré la tristesse, la honte, le regret, battait également de contentement. Revoir le visage de la Reaver, sentir de nouveau son odeur qui venait lui titiller ses narines au sens de l'odorat bien plus développé lui faisait du bien, mais le jeune homme n'avait pas de temps à accorder à ce sentiment agréable qui l'envahissait partiellement. Elyna allait mal, et malgré toutes les manières dont elle pourrait user afin d'éviter la conversation, Levi était têtu et souhaitait l'aider. La Swan n'était plus là, et maintenant qu'il était de retour, le Shacksfil souhaitait s'occuper d'elle, prendre soin de cette femme qui lui était particulièrement chère.

Le regard clair arrivant à supporter de nouveau les prunelles du sang-pur, c'était les mains dans les poches qu'il observait l'auror. Levi était inquiet pour elle, et s'il était au courant du décès de Ambre, il ne savait rien du reste. Il ne savait pas ce que sa meilleure amie avait subi durant son absence. Cette terrible absence, qui aurait pu briser leur lien si celui-ci n'avait pas été aussi fort. Chacun tenait à l'autre, d'une manière qui, malgré le temps passé éloigné l'un de l'autre, n'avait pas détruit leur solide amitié. Et le lycan griffé souhaitait rattraper le temps perdu. Il voulait aider cette femme qui avait sans aucun doute besoin de lui malgré la force remarquable dont elle faisait preuves pour ne rien révéler et laisser sa douleur enfouie. Elyna n'avait jamais été le genre de personnes à discuter sans cesse de ses soucis, bien au contraire, et l'interprète avait toujours mis un certain moment avant d'apprendre les problèmes qu'avait pu rencontrer la jeune Reaver. Pourtant, il n'avait jamais lâché l'affaire, et Elyna pouvait tenter de contourner la conversation autant de fois qu'elle le voudrait, le jeune homme ne se laisserait pas emporter dans une autre direction. L'auror était véritablement importante aux yeux du Shacksfil, et lorsqu'il aperçut cette lueur de tristesse dans ce rire si las, ses sourcils se froncèrent alors que ses doigts titillant l'intérieur de ses poches se replièrent sur son vêtement. Il voulait savoir. Il était inquiet, Levi. Terriblement inquiet pour son amie, et maintenant qu'il était de retour, si Elyna faisait face à de nouveaux danger, il serait là pour la protéger et ferait de son mieux pour lui apporter son aide.

Mais en attendant, il ne savait rien et ses pensées se concentraient sur Ambre, tentant de ne pas rester fixé sur les zones d'ombres qu'étaient les événements qui s'étaient déroulés lors de sa disparition. « Elyna, s'il te plait. » dit-il d'une voix toujours aussi calme, malgré son cœur battant à vive allure et l'inquiétude qui se lisait à travers son regard. Le verre de whisky vint à lui, et l'interprète le prit avec soin, laissant glisser son index sur la main du tigre comme pour insister sur les paroles qu'il avait prononcé. Entre eux deux, la voix n'avait jamais été le seul moyen de communiquer. Par les gestes, ils s'étaient toujours compris et cela n'avait jamais dérangé ni l'un ni l'autre. Ils étaient comme ça ensembles. C'était leur moyen à eux de se dire les choses, de se comprendre sans user de sa salive. Levi n'avait rien oublié de tout ça et en jouait encore aujourd'hui, présentement. Il voulait lui montrer qu'il l'écouterait, et qu'il veillerait près d'elle autant qu'elle aurait besoin de lui à ses côtés. Oui, il ne la laisserait plus jamais à l'abandon. Il ne la laisserait plus sur le bas côté de la route avant de partir comme un lâche. C'était fini. Levi s'était rendu compte de son erreur, et malgré la honte, le regret, la culpabilité encore présents, il ne fuirait plus. Elyna n'avait plus à avoir peur qu'il la lâche, et après avoir tremper ses lèvres dans l'alcool, Levi soupira un instant, son regard clair s'égarant sur la chevelure blonde de sa meilleure amie qu'il aimait tant. Un électrochoc ? Il haussa les épaules, et acquiesça faiblement, serrant la mâchoire sous ces ressentis désagréables qui le poursuivaient sans cesse maintenant. Il y faisait face, mais ne devait pas fléchir devant la Reaver. Elle avait besoin de lui, il en était sûr, et ce n'était pas le moment pour lui de se laisser de nouveau soumettre face à la honte. « Le retour de tu-sais-qui m'a fais.. peur. Je n'avais aucune idée de l'état dans lequel ma famille était, ni de ton état à toi, ni de tout ceux à qui je tiens. Il fallait que je revienne, et je voulais revenir. Vous me manquiez, et mon retour est définitif. Je ne partirais plus, Elyna. » annonça t-il sur un ton sérieux, sa voix laissant pourtant paraître une certaine difficulté à prononcer ses mots. Le regret l'avait tellement envahi qu'il n'avait jamais eu le courage de revenir avant cela, et c'était malheureux. C'était malheureux, oui, mais Levi n'abandonnerait plus personne désormais, et n'abandonnait pas non plus le fait de connaître tout ce que sa meilleure amie avait vécu sans lui. Sans qu'il ne puisse rien faire. « parle moi. C'est pour toi que je suis là. » ajouta t-il avec une pointe d'inquiétude perceptible dans sa voix. C'était une nécessité pour lui de savoir. Il tenait à la Reaver, et la voir ainsi ne lui plaisait pas du tout, bien au contraire. Il l'aimait, voilà tout.
code by MOONDAYGIRL
 

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1372
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: It's over now. | pv Elyna   Dim 22 Oct - 2:09

It's over now.
feat Levi | Domaine d'Elyna | 15 Octobre 97
Ses lèvres se pincent tandis qu'elle expire par le nez lorsque Levi tente de la convaincre de parler par ce geste. Le verre est donné alors elle boit quelques gorgées du sien dans le but de s'apaiser un peu. Elle ne veut pas non. Elle ne veut pas déterrer toutes les misères que subit son cœur et pourtant Levi insiste. Bien sûr, elle ne peut lui en vouloir, elle aurait sûrement agit de la même manière dans le cas inverse. Peut être d'une façon un peu plus brusque, mais avec le même but. Elle voit toute l'inquiétude dans le regard de son meilleur ami et elle ne le supporte plus. Alors elle fuit oui, elle détourne ses jolis yeux émeraude vers son whisky mais écoute tout de même les explications qu'il lui donne par rapport à son retour ici. La peur. La peur qu'il puisse arriver aux êtres qui comptent le plus pour lui. Elle le comprend totalement Elyna, qui n'a pas peur pour les siens en ce moment après tout ? Elle se mordille l'intérieur de sa joue en hochant lentement son visage d'un air pensif tandis que son regard semble de perdre dans les méandres de ses pensées. Il ne partira plus. Ce sont des mots qui réchauffent son cœur même si elle a peur d'y croire la Reaver. Au fond, elle ne sait pas vraiment si elle pourrait supporter une nouvelle fuite de cet homme, encore moins en ce moment en tout cas. Elle retient un peu son souffle avant de lâcher à voix basse.

- Comment vont-ils ?

Elle demande oui, même si elle a un peu peur de la réponse malgré tout. Oh, c'est qu'elle n'aimerait pas apprendre que le Shacksfil a perdu des proches, vraiment pas. Ce serait bien triste de savoir qu'il n'a pas pu voir les siens avant leur mort, mais elle l'interroge, parce qu'elle veut tout de même être au courant.
Le têtu revient sur le sujet et ma blonde sait au fond d'elle qu'elle n'arrivera pas à le faire passer à autre chose. Alors elle contracte sa mâchoire avant de vider son verre d'un trait et de fermer ses yeux le temps que le liquide lui brûle la gorge. Elle laisse la chaleur se répandre dans son corps puis lève de nouveau ses paupières pour retourner chercher sa bouteille de whisky. Tranquillement et en silence, elle va s'installer dans son fauteuil et invite Levi à faire de même s'il le souhaite d'un geste. Elle pose la carafe d'alcool en cristal et sous forme de tête de mort sur la table avant de se servir de nouveau en fronçant ses sourcils. Elle laisse son verre sur la table basse pour le moment. Il faut qu'elle se sorte de cette situation. Qu'elle réussisse à passer à autre chose, c'est important.

La blonde fougueuse n'a toujours pas osé rencontrer à nouveau le regard de son meilleur ami, mais elle sait ce qu'il attend. Alors elle reste à fixer le vide en se grattant nerveusement le creux du cou le temps de trouver une solution. Elle ne veut pas parler d'Ambre. Elle n'en a pas la force. Qu'est-ce qu'il veut qu'elle lui dise ? « Ambre est morte. » ? C'est au-dessus de ses forces. Impossible. Parce qu'elle ne l'accepte pas et oraliser une telle chose la rendrait bien trop réelle à ses yeux. Elle se mord la langue puis ferme ses yeux en appuyant sa tête contre le dossier du fauteuil sans se lasser de gratter son cou rougi avec nervosité. Qu'est ce qu'elle pourrait lui dire hein ? Affronter cette conversation lui paraît impossible. Le simple fait d'y penser lui brûle les entrailles, il y a cette boule qui se forme dans sa gorge et elle bat des cils afin d'empêcher ses yeux de s'humidifier. Les battements de son cœur accélèrent le rythme. Et pourtant, les traits de son visage restent impeccablement stoïque, prêchant avec son regard assombri par ses terreurs. C'est sur son verre que ses yeux se posent. Elle ne devrait pas avoir autant de retenu par rapport à Levi, ils ont passé tant de temps ensemble. Cet homme représente tant de choses pour lui. Mais non. Non, ça ne sort pas, la jolie blonde semble être devenue muette et elle ne sait quoi faire pour palier à ce blocage. Elle se racle la gorge pour s’éclaircir un peu la voix avant de reprendre la parole dans un léger et énième soupire.

- Il n'y a plus rien à dire Levi.. De quoi veux-tu que je te parle ? Tu as retrouvé du boulot depuis ton retour ?

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Wentworth Miller
Code Couleur : #BCA9F5
& You ... :
Baguette : Bois de chêne - plume d'Hippogriffe - 26 cm - souple
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Interprète
Familier : Un cacatoès rosalbin nommé Arystar
Gallions : 513
avatar
Levi Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: It's over now. | pv Elyna   Mar 31 Oct - 18:47

It's over now.

 

Elyna n'allait pas bien. Elle allait mal. Elle était blessée, tourmentée, et même si Levi savait qu'il n'était pas innocent et qu'il était en partie coupable de la souffrance de sa meilleure amie, il était conscient qu'il y avait autres choses. Pour le moment, seule la mort de la Swan défilait dans son esprit, mais face à lui résidait une femme qui se terrait dans un silence total et c'était compliqué pour l'interprète d'en connaître davantage. La Reaver ne voulait pas lui parler de ça, évitant les questions et demandes répétées du lycan griffé qui se tenait là, l'une de ses  mains dans la poche tandis que l'autre tenait le verre de whisky, le cœur serré, la mine froncée. Son cœur battait de bien de ressentis. Tristesse, honte, culpabilité, inquiétude, contentement. Levi avait envie de se débarrasser de toutes ces ondes négatives et qui le poursuivaient comme un boulet attaché à la cheville d'un prisonnier, pour ne garder que l'agréable sensation qu'il avait de retrouver la sang-pur. Elle était si chère à ses yeux. Elle était capitale dans sa vie, et durant bien trop longtemps, le lycan griffé s'était tenu loin d'elle, acceptant une souffrance qui l'avait frappé chaque jour pour se consacrer à sa fuite, totalement soumit à une honte qui l'avait dévoré et qui le rongeait encore. Mais il était là désormais. Il était là Levi, et s'il pouvait réussir à voir ne serait ce qu'un petit sourire heureux sur le visage de cette femme qu'il aimait tant, il briserait avec acharnement chacune des barrières que mettrait Elyna face à lui pour observer cette expression si agréable.

Pourtant, l'interprète était encore loin d'obtenir des réponses de la part du tigre et voir une expression enjouée se dessiner sur son visage. Elle était têtue et résistait, peut-être même plus que lui, confinant sa douleur au plus profond d'elle-même pour tenter de se relever. Mais ce n'était pas la bonne solution aux yeux de Levi, qui, même s'il pouvait comprendre cette envie de tout garder pour elle, savait bien que c'était une souffrance qui pèserait un peu plus sur ses épaules au fur et à mesure du temps. Même s'il connaissait Elyna et qu'il savait à quel point elle n'exprimait rien de ses douleurs, de ses blessures autant intérieures que physiques, l'interprète voulait qu'elle se libère. Rien qu'une fois. Rien qu'à cet instant, près de lui, face à cet ami qu'il était et qu'il serait toujours, déjà prêt à la réconforter. Rares étaient les personnes avec qui le lycan griffé avait cette attitude là, et Elyna faisait partie de ces rares individus. Levi tenait à ce qu'elle se relève et qu'il puisse l'aider à franchir cette période compliquée, que son absence n'avait pas rendu plus facile à supporter. Il regrettait tellement ses erreurs, le jeune homme. Mais c'était trop tard pour faire marche arrière. Ses fautes étaient là, atteignant également sa famille qu'il avait lâchement délaissé derrière lui sans donner de réelles nouvelles. De simples bouts de papiers, sans aucune encre gravée sur la matière rugueuse pour écrire par des mots ce qui lui arrivait, ce qui lui était passé par la tête, les raisons de sa fugue, les raisons de cet éloignement soudain et long. Il savait que Casey et Kara en avaient énormément souffert. C'était un frère indigne, irresponsable, égoïste. Il n'avait même pas prit la peine de les enlacer une dernière fois, ni de leur glisser un mot affectueux près de l'oreille pour leur indiquer ô combien il les aimait. Et malgré son retour ici pour les protéger et finalement, faire face à ses erreurs et à la honte qui le dévorait, Levi n'avait aucune nouvelle de ses jumeaux. Il ne savait rien de leur état. Rien du tout. Sa mâchoire se serra, tout comme son emprise sur son verre, alors que son cœur se fissurait un peu plus à ces pensées accablantes et qui le faisaient toujours plus culpabiliser. « Je... Je n'en sais rien. » lâcha t-il finalement, d'une voix faible et qui laissait paraître sa honte, sa tristesse et la colère qu'il avait envers lui-même. Sa mine s'assombrie un peu plus alors que ses yeux s'embrumèrent doucement.

Pourtant, malgré ces pensées dirigées vers Casey et Kara, et la réponse qu'il avait donné à sa meilleure amie, Levi n'oubliait pas ce pourquoi il insistait encore. Même si Elyna se terrait dans le silence pour le moment et tentait d'éviter le sujet, le lycan griffé était têtu et ne lâcherait pas l'affaire, suivant les mouvements de la belle Reaver pour venir s'asseoir sur le fauteuil en face de celui de l'animagus, buvant une seconde gorgée du whisky. Ses yeux clairs observaient le visage de son amie dont le regard l'esquivait, sûrement pour ne pas avoir à faire à l'insistance qu'il faisait paraître d'un simple coup d'oeil. Levi n'avait pas envie de la voir couler plus longtemps. Il voulait être là, être celui qui l'aiderait à remonter à la surface et la faire avancer, avec autant d'acharnement qu'elle aurait eu à l'aider lui s'il n'avait pas fui. Il l'aimait tant, cette femme dont il avait été séparé depuis des années. Et malgré le temps passé, les blessures dans le cœur de chacun, leur lien était resté là, intact, seulement terni par les événements attristants et la colère des deux quant à la disparition de l'interprète. Leur amitié ne s'était pas brisée, et Levi souhaitait lui montrer qu'il ne l'abandonnerait jamais plus, et que ce lien qu'ils avaient entretenu malgré la distance ne ferait que se renforcer. Il voulait la tirer de là, et tentait de se montrer moins blessé, moins renfermé, moins honteux pour Elyna. Pour elle, cette sang-pure irremplaçable dans la vie de Levi. « Je veux que tu me parles de ce qui t'es arrivé.. pendant toutes ces années. J'ai tout mon temps, Elyna, je n'ai pas encore repris mes fonctions au ministère. » dit-il d'une voix sérieuse et calme, son regard démontrant son inquiétude et son intérêt pour sa meilleure amie. Il savait que les souvenirs étaient douloureux. Il savait qu'elle aurait du mal à en parler. Mais il voulait savoir, Levi. Il voulait savoir ce qu'elle avait vécu pour ensuite l'aider à traverser tout ça, et finit par poser son verre sur la table basse, ses doigts se croisant alors qu'il posa ses coudes sur ses cuisses, se penchant légèrement en avant. « Laisse moi t'aider. » dit-il dans un murmure, sur un ton presque suppliant. Il était de retour le jeune homme. Sa fuite était terminée, et si Elyna avait besoin de lui, il serait là. Toujours.
code by MOONDAYGIRL
 

_________________
You can blame me, but let me protect you now.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1372
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: It's over now. | pv Elyna   Lun 6 Nov - 13:44

It's over now.
feat Levi | Domaine d'Elyna | 15 Octobre 97
Elle reste toujours aussi perdue Elyna. Elle tente des choses afin de changer de sujet, d'attiser la curiosité de son meilleur ami, mais décidément rien ne semble fonctionner. Il est têtu, en réalité, ils sont au moins aussi bornés l'un que l'autre alors ils se heurtent à un véritable problème. La blonde se décide à lui poser une question sur sa famille, peut-être que cela le forcera à penser à autre chose et suffira à lui occuper l'esprit autrement ? Il n'en sait rien ? Ses sourcils se froncent alors qu'elle le fixe d'un air outré. Il n'a donc pas été les voir depuis son retour, pourtant, elle sait à quel point les jumeaux souffrent de son absence. Elle est même peut-être l'une des mieux placées pour le savoir étant donné qu'elle a tenté de reconsolider les liens entre eux durant l'absence de leur grand frère. Oh, elle ne voulait pas lui prendre sa place, loin de là, mais elle voulait simplement faire en sorte que les deux enfants ne se sentent pas trop abandonnés. En eux, elle retrouvait quelques bribes de son meilleur ami tout comme eux pouvaient ressentir Levi en elle, ou au moins l'image d'une figure adulte présente pour les aider sans la sévérité et la pression parentale. Lorsqu'elle en a le temps, elle va les retrouver à Pré-Au-Lard, son oeil de tigre veille sur eux de loin de toute façon. Pendant les vacances, elle leur fait faire quelques sorties. En fait, elle tente de leur faire vivre la vie qu'ils auraient eu si leur grand frère n'était pas parti ainsi afin d'amortir un peu le chamboulement du départ précipité de Levi. C'est du Elyna tout craché, elle semble dur extérieurement, elle n'a pas l'apparence d'une personne qui ressent beaucoup de choses mais plutôt d'une fille froide qui n'en a rien à faire de tout et qui s'énerve d'un rien. Mais en réalité, et même si elle ne l'avouera jamais, elle est tout simplement sensible cette Reaver. Elle a souffert de l'absence de l'interprète et se doutait que ça ne devait pas être simple pour sa famille non plus, alors elle a fait ce qu'elle aurait aimé qu'on fasse pour sa famille si elle était partie. Oui, enfin, elle n'a pas de famille Elyna, mais imaginons que ce soit le cas.

Alors elle grogne un peu d'un air mécontent avant de froncer ses sourcils, elle secoue négativement son visage puis soupire longuement avant de boire quelques gorgées de son alcool. Ses émeraudes plongent dans le regard du Shacksfil puis elle lâche d'un ton assez sérieux.

- Dans ce cas, laisse moi t'apprendre que tout le monde se porte bien même s'ils souffrent de ton absence. Qu'est-ce que tu attends pour te pointer là-bas Levi ? Tu ne peux pas fuir toute ta vie tu sais, maintenant que tu es revenu tu dois aller les voir. Ils ont besoin de toi, tout comme tu as besoin d'eux.

Parce-que c'est sûrement comme ça que ça se passe dans une famille, non ? En tout cas, la Reaver ne dira rien aux jumeaux. Elle tiendrait sa langue, parce que ce n'est pas à elle de faire cette annonce et qu'elle veut que Levi passe ce cap seul. C'est leur moment après tout et elle ne leur arrachera pas. La blonde n'aurait pas aimé apprendre son retour par un tiers et ça doit sûrement être aussi le cas pour les jeunes Poufsouffle, non ? Elle est digne de confiance, elle n'a jamais trahi ses proches Elyna et ce n'est pas avec lui qu'elle compte commencer, bien au contraire.

Son petit subterfuge n'a pas fonctionné. Voilà qu'il se remet à lui demander de passer aux aveux. Elle fixe un point invisible sur la table basse en contractant sa mâchoire. Parfois, il y a des mots silencieux
et des corps bavards. La position de Levi en dit long, ainsi penché vers elle, les doigts croisés, elle sait qu'il ne sert à rien de tenter de s'échapper. Il ne démorderait pas tant qu'elle n'aura pas craché le morceau. La belle blonde fronce ses sourcils avec agacement, elle voudrait fuir mais elle sait que c'est impossible. Leur conversation représente une course poursuite durant laquelle Elyna a tenté de se cacher à de multiples reprise, mais la voilà prise au piège dans un cul de sac. Elle se racle la gorge et ouvre de grands yeux en réfléchissant un peu alors que ses émeraudes ne quittent pas le meuble. Elle termine une nouvelle fois son verre puis se sert à nouveau avant de froncer ses sourcils. Son cœur bat la chamade, elle se sent étrangement vide, comme prise d'un vertige et essoufflée par le poids de ses tracas.
Finalement, elle plisse ses yeux sans lâcher sa cible boisée du regard, une main sur la bouteille et l'autre sur son verre.

- Tu as toujours été très entêté, ça te perdra un jour. Elle a l'air complètement ailleurs Elyna, elle s'exprime tout en étant complètement perdue dans ses pensées, elle reste immobile et c'est peut-être étrange à voir. C'est un peu comme si qu'elle avait complètement bugué à force de trop chercher une manière d'annoncer certaines choses. Ses lèvres se pincent puis se délient à nouveau. Je.. J'ai appris qu'il existait d'autres Reaver. Beaucoup d'autres Reaver. Et son visage se secoue avant qu'elle ne se racle la gorge et de prendre une grande inspiration. Ils ont.. Ils ont tué Sergueï et..

Mais les mots lui manquent. Le simple fait de prononcer le nom de l'homme qui a tout été pour elle, de reparler du fait qu'il soit mort semble lui avoir mis la gifle la plus forte que l'on puisse se prendre. Ses yeux s'imbibent de larmes qu'elle ne laisse pourtant pas couler. C'est Elyna et c'est comme ça. Elle vide son verre cul sec avant de brusquement se relever en secouant négativement sa tête.

- Non. Tout ça c'est ridicule !

C'est sa manière à elle de se renfermer oui. D'un mouvement rageur, elle éloigne la table basse de ses jambes afin de fuir avec plus de facilité. Elle continue de marmonner des paroles inaudibles et pleines de haine dans sa barbe inexistante tout en se dirigeant vers sa cuisine où elle entre avant de claquer la porte derrière elle. Non, les émotions et les sentiments, ce n'est définitivement pas fait pour elle. Elle laisse d'ailleurs sortir sa colère en abattant son poing contre le plan de travail en marbre une fois, puis une autre, et encore. Finalement elle ne s'arrête plus, peu importe le fait que ses doigts se brisent sous les coups qu'elle met, ça, elle en a l'habitude.

  moondaygirl  

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Je ne pardonnerai rien.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's over now. | pv Elyna   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's over now. | pv Elyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyna // "Un peu de sucre ?"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Le reste du monde :: Les Domaines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet