Partagez
 

 You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3599
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:40

You Take My Breath Away

× FT. Nolan Skoll

Ramsès est un peu sur les nerfs, il a vu son oncle il y a peu et ce dernier n’a pas été très agréable, surtout quand il a évoqué son petit ami pour lui dire de ne plus le voir. Il sait qu’il prend des risques en fréquentant le jeune homme, mais en aucun cas il veut s’éloigner de lui. Ce qui le chagrine sont les paroles que Adam lui a dit au sujet de la famille de Nolan, comme quoi il n’hésitera pas à rompre le jour où ses parents découvriront leur relation et qu’ils lui ordonneront de le faire. Il ne veut pas y croire, en fait il ne peut se résoudre à y croire, mais il a cette peur tapis au fond de lui et il ne comprend pas pourquoi il n’arrive pas à se défaire de ses pensées obscures. Amour. Il repense aux mots qu’à prononcé son amant « je t’aime » et il se sent aussitôt mieux, il reprend confiance, le vert et argent ne lui aurait jamais dit ces mots si il comptait le larguer à la moindre difficulté. Mais pourquoi il se sent mieux, la vrai question est là non ? Pourtant il préfère ne pas y songer, la vérité peut faire peur, oui Ramsès a peur de découvrir ce qui se cache au fond de son cœur.

En tout cas après tout ce qu’il vient de subir, une nuit de sommeil agitée, une journée de cours, il a besoin de se défouler et par chance il passe devant la salle sur demande qui exauce ses pensées. Il découvre une salle assez grande avec un canapé près du feu, décidément cette salle va chercher loin, il adore se retrouver devant un feu de cheminée, il y a une douche italienne ce qui le surprend mais ce qu’il remarque tout de suite est le sac de frappe qui n’attend que lui pour frapper dessus. C’est vrai qu’une bonne douche après qu’il se soit défoulé dessus ne peut pas faire de mal. Il s’avance en attrapant les bandes blanches pour protéger ses poings qui sont posés sur le côté et il les met rapidement sans s’apercevoir qu’il n’est pas seul dans cette pièce. Une personne a suivit le rouge et or, en tant normal il ne pourrait pas accéder à la même pièce, mais cet intrus n’est pas n’importe qui, bien au contraire c’est même une personne qu’il rêvait de voir.

Mais pour le moment il ne le voit pas, il est trop concentré sur le sac de frappe, il a une tenue adapté au sport, un jogging slim de couleur noir et il retire son tee-shirt pour se mettre à son aise. Il commence à donner plusieurs coups, au début il ne frappe pas trop fort, puis quand ses sombres pensées lui reviennent en tête il se met à frapper de plus en plus fort et avec violence. La sueur coule sur son corps musclé, d’ailleurs il peut sentir tous les muscles de son corps se contracter à chaque coup qu’il donne dans le sac.  Ce qu’il ne remarque pas ce sont ses poings qui commencent à saigner, bien qu’ils soient protégés, la violence des coups est bien trop puissante. Il s’en fou toute façon il a besoin de se défouler, de se sentir en vie, d’oublier les paroles d’Adam où le manque qu’il ressent de ne pas pouvoir voir Nolan quand il le souhaite.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3076
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:39

Mes rêves sont de plus en plus précis c'est un fait et j'arrive même parfois à voir ce que j'ai envie de voir. Des évènements qui ne sont pas du tout importants comme voir Ramsès par exemple qui se rend à la salle sur demande. C'est un don pratique pour éviter d'avoir à le contacter pour obtenir un rendez-vous. En plus de ça, ça peut être dangereux si on nous voit trop souvent ensemble. Du coup je me réveille en sueur comme à chaque fois que j'ai une vision. Je ne me sens pas très reposé et Kôhl a probablement raison, cela vient forcément du fait que je passe des nuits très agitées et que lorsque j'ai mes vision cela m'épuise un peu plus.

Mais je m'en fiche, aujourd'hui tout va bien, je suis heureux. C'est une sensation bizarre, Crabe et Goyle sont même étonnés que je ne les envoie pas chier dès mon réveil. Leur insupportable présence ne parvient pas à me dégoûter aujourd'hui. Je crois que certains élèves restent choqués quand je m'adresse à eux pour les saluer. Ils doivent penser que je suis tomber sur la tête ou que je prépare un mauvais coup. Ou tout simplement que je me fout de leur gueule. Et même si j'en ai très envie pour certains, ce n'est pas le but recherché par cette journée. Je feuillette un livre sur les potions tout en pensant à Ramsès. Son image est omniprésente, il m'accompagne partout que je sois éveillé ou en sommeil. J'ai l'impression qu'il a besoin de mois en ce moment, c'est peut être à cause de lui que j'ai ces visions d'ailleurs. Nous sommes connectés et notre envie de nous revoir doit provoquer mon don.

L'heure tant attendue finit par arriver et je file à la poursuite de mon beau gryffondor que je retrouve dans les escaliers. Je ne veux pas lui révéler ma présence, je préfère lui faire cette surprise. Je le suis un moment jusqu'à ce qu'il pénètre dans la salle sur demande. J'attends un moment, sans doute par peur de ne pas être accepter dans la salle et de me retrouver face à un placard à balais. Mais non mon courage est récompensé et je me retrouve dans la même salle que Ramsès. Il semble en découdre avec un genre de boudin de porte renforcé qu'il ne cesse de taper. Pour tout avouer je trouve ça plutôt sexy, j'essaye de me retenir pour ne pas lui sauter dessus et l'effrayer sans le vouloir.
Son corps se contracte à chaque coup et ses muscles ressortent, c'est comme un appel que je ne peux contrôler. Chaque coup me rapproche un peu plus de lui.

Je me glisse dans son dos alors que mes bras enlacent son bassin. Ma langue court le long de son cou avant que mes lèvre vienne y déposer un baiser.

« J'espère que ce n'est pas à moi que tu penses quand tu frappes sur cette chose informe. »

Je l'avais peut être surpris dans quelque chose d'important. Je n'avais même pas pensé au fait qu'il ne voulait peut être pas me voir ici. Mais j'étais guidé par l'appel du coeur et par mes rêves, je n'avais aucune envie de le quitter et cette étreinte que je lui donnais me rassurait et m'excitait en même temps. Il était impossible pour moi de rester impassible en sa présence et encore moins lorsque je me collais à lui comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3599
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:15

You Take My Breath Away

× FT. Nolan Skoll

Ramsès est concentré sur le sac de frappe, les coups sont violents, il sent la pression se vider ce qui lui procure du bien. Surprise. Il sent des mains glisser autour de son bassin et un corps se coller à lui, il sursaute tout en s’immobilisant sur place. Cette odeur il peut la reconnaître parmi 1000 autres, il ferme les yeux quand la langue de Nolan survole sa nuque, un frisson lui parcoure tout le corps quand il vient déposer des baisers dans le creux de son cou. Quand la voix de son petit ami s’élève dans la salle, un sourire se dessine sur son visage angélique. Il sait que la salle sur demande contient toujours ce que l’on cherche, alors est-ce un mirage, impossible, il le sent derrière lui et son parfum est bien réel. Il attrape les avant-bras du vert et argent, il penche légèrement la tête vers l’arrière, il se sent apaisé et excité à la fois. Il se mord les lèvres avant de lui répondre de sa voix doucereuse.

- Cela ne se peut… Est-ce un rêve…

Il se retourne pour lui faire face, il veut voir son doux visage, il veut goûter à ses lèvres qui lui ont tant manqué. Il plonge son regard insondable et profond dans le sien avant de venir l’embrasser tendrement, ses mains se glissent dans son dos. Il ne pouvait pas rêver mieux, son amant se trouve avec lui dans une pièce où personne ne peut les surprendre. Ils ont échangé leur premier baiser ici, il s’en souvient encore et goûter aux lèvres du Serpentard est toujours aussi exquis et enivrant. Il met fin au baiser, il se mord la lèvre inférieur tout en croisant à nouveau son regard.

- Ne tant fait pas je ne pensais pas à toi en frappant sur ce sac ! Tu m’as manqué…

Il baisse le regard, il n’est pas très à l’aise, s’ouvrir n’est pas quelque chose qu’il sait faire, mais il ne peut pas nier avoir ressenti un manque terrible pendant tout ce temps. Ils se sont croisés, échangés des regards, ils ont même été assis à côté en classe, mais ne pas pouvoir le toucher, l’embrasser fût difficile pour le rouge et or.

- Comment tu as su que je me rendais là ?

Étrange. Ramsès est curieux de savoir la réponse, bien qu’il soit ravit de le voir ici, il ne peut s’empêcher de se demander comment il a fait pour savoir qu’il se rendait en ce lieu. La chance peut-être, mais il a du mal à y croire, en tout cas la seule chose qui compte est qu’il soit avec lui. Il remonte doucement ses mains dans le dos, tout en se collant un peu plus contre son corps. Il se sent tout fébrile et habité par toutes sortes de sensations qui le font se sentir un peu bizarre, mais qui ne sont pas déplaisant pour autant. Il ne veut pas comprendre ce qui lui arrive, pourquoi il ne se contrôle plus en sa présence et pourquoi il est autant troublé par lui. Il est bien trop peureux pour découvrir ce qui anime son cœur.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3076
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:40

Je ne voulais plus le lâcher, il était mon trésor à moi. Je me sentais comme l'attrapeur venant de saisir son premier vif d'or et il était tout à moi, rien qu'à moi. Mon visage s'illumine comme il le fait rarement lorsque Ramsès pense à un rêve. Non je n'en suis pas un ou pas tout à fait du moins. La formulation me fait rire à l'intérieur après tout c'était grâce à un rêve que je me retrouvais ici. Mais je ne répondais pas, je gardais ce sourire qui m'allait si bien, ce sourire qui pour la majorité des gens n'existait pas ou n'était qu'une utopie, un El Dorado à atteindre. Et pourtant Ramsès avait changé quelque chose en moi. Cette expression qu'on ne me soupçonnait pas jusqu'alors, était en voie d'apparition et le beau gryffondor en était le premier bénéficiaire.

Je voulais lui dire que oui, ce n'était qu'un rêve et que je pouvais réaliser tout ses désirs mais je me retenais. Le goût de ses lèvres m'empêchait toute réaction, je frissonnais et mes muscles se tendaient. Ce moment, j'avais envie qu'il dure toujours, chaque moment en sa présence en réalité… Je plongeais mon regard dans le sien et je me retrouvais face à son immensité. Il n'était pas facile de savoir ce que pensait Ramsès ses yeux ne parlaient que très rarement. Mon regard devenait sans doute trop oppressant et j'étais bien peiné de voir mon amant baisser les yeux. Je devais faire plus attention, ça ne serait pas la première fois qu'on qualifierait mon regard de sombre et pesant. Instantanément je passais ma main sur sa joue avant de saisir tendrement sa nuque pour l'embrasser à mon tour.

« Tu m'as manqué toi aussi, je t'avais dit que je trouverais un moyen pour qu'on puisse se voir sans risque. Toute cette attente était une torture mais tu es à moi aujourd'hui. »

Evidemment je m'attendais à ce qu'il me questionne sur mon astuce pour le retrouver mais sans doute pas aussi tôt. Je me mordais machinalement la lèvre et Ramsès devait savoir ce que cela signifiait. J'avais un lourd secret à porter et je voulais lui dire depuis longtemps. Il était temps de tout lui avouer.

« Tu me fais confiance ? »

Et sans attendre sa réponse, je le fis basculer pour le récupérer dans mes bras. Je le portais tel le marié emmenant sa femme jusqu'au lite des noces mais ce n'était pas vers le lit que je me dirigeais, mais vers le canapé. Je l'embrassais avec passion tout en avançant vers le fauteuil avant de m'assoir, gardant le rouge et or dans mes bras. Le baiser dura de longues secondes encore comme si une force invisible maintenait nos bouches collées l'une à l'autre. Puis ce fut comme un déchirement lorsque nos lèvres se séparèrent et je resserrais mes bras autour de lui pour le garder contre moi.

« J'ai un secret à te dire… je suis… »

Je fis mine de m'endormir soudainement en gardant un petit sourire au lèvre. Faire durer le plaisir était bien plus drôle. Ce n'était pas du tout prémédité mais l'occasion était trop belle pour ne pas tenter de détendre un peu l'atmosphère. Certes ce que j'avais à lui dire était important mais je sentais Ramsès assez tendu, sans doute impatient de savoir ce que je lui cachais, je devais le détendre un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3599
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:37

You Take My Breath Away

× FT. Nolan Skoll

Les mots du Serpentard lui font du bien, il est satisfait d’apprendre que ce manque est réciproque, il a eut tellement peur que ce ne soit pas le cas et qu’il puisse se passer de lui. Il fronce les sourcils quand ce dernier lui demande si il a confiance en lui, cela n’annonce rien de bon non ? Il lui fait un signe de la tête pour lui dire que oui, mais au fond il sent son cœur s’accélérer, les tensions sont de retour et il n’est pas du tout rassuré parce que va lui annoncer son amant. D’ailleurs il ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre car il vient le faire basculer afin de le prendre dans ses bras, ce qui ne met pas forcement à l’aise Ramsès qui n’a pas l’habitude qu’on le porte.

Mais le baiser que lui donne le vert et argent le détend un peu et quand il ouvre à nouveau les yeux il se retrouve sur le canapé dans les bras de son bien aimé qui lui avoue avoir un secret. Décidément Nolan lui fait vivre un ascenseur émotionnel, passant de la passion à l’angoisse en une seconde. Le voilà qui s’endort ce qui fait réagir Ramsès qui le secoue, puis en voyant son sourire il comprend vite que son petit ami se moque de lui. Il prend le premier coussin qu’il voit pour le frapper avec, ce n’est pas bien de jouer avec ses nerfs, il est fragile le petit Gryffondor sous ses airs froids.

- Mais tu vas arrêter oui !


 Ramsès se retourne pour se retrouver à califourchon sur son amant, il lui attrape les bras pour le tenir fermement afin qu’il ne puisse plus bouger. Il remarque le rouge de son propre sang qui est venu tâché son bandage aux mains, mais il s’en fou, ce n’est pas grand-chose il ne va pas en mourir, pour le moment l’important c’est le secret que doit lui révéler le sang-pur. Mais avant qu’il le fasse il s’empare de ses lèvres pour venir l’embrasser avec ferveur, puis il écarte son visage, mais pas trop afin de le regarder droit dans les yeux et de lui montrer qu’il n’a pas le choix que de lui dire toute la vérité. Il a un regard abyssal et intense, le genre de regard qui déstabilise et qui vous pousse à croire qu’il peut lire en vous comme dans un livre ouvert. Il aime s’en servir contre ses interlocuteurs quand il veut obtenir des informations.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3076
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:45

Je me réveille en riant tel un enfant. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti ça que j'en avais presque oublié le sens. J'étais heureux oui... c'était probablement la première fois que je riais depuis la mort de mon frère. Il s'était passé quelque chose ce soir la dans la serre, quelque chose que je ne pouvais décrire, mais Ramsès m'avait changé.

« C'est... c'est la première fois que je ris depuis ce qui est arrivé à mon frère, je suis un peu déstabilisé pour le coup. Très bien, je vais te le dire, mais ne me prends pas pour un fou d'accord ? »

Tout le monde se moquait de la vieille Trellowney et de ses cours absurdes, je ne voulais pas être la risée de Poudlard à mon tour. Et puis ce secret était aussi dangereux pour moi, après tout, les mangemorts pourraient grandement apprécier d'avoir des voyants dans leurs rangs. Pour le moment je ne savais pas encore vers quel camps je devais me tourner, mais une chose était certaine, ce don pouvait m'attirer bien plus d'ennuis qu'une relation homosexuelle. C'était du moins ce que je pensais. Ramsès est à bout et lorsqu'il me saisit par les poignets pour les remonter derrière ma tête avant de m'embrasser, je sens le désirs monter en moi. J'avais plus ou moins réussi à contrôler mes pulsions jusque là mais comment faire pour lui résister ? Son regard se plongea dans le mien, mon regard si sombre avait disparu pour laisser place à la tendresse qu'il m'inspirait sur le moment. Peut être l'avait-il remarqué lui aussi, je n'avais aucune envie de lui résister.

« Je... je suis voyant voilà. Je vois quelques évènements parfois. Mais je crois bien être lié plus intensément à toi depuis notre premier échange. Cette nuit, j'ai rêvé que tu venais ici, je n'étais pas certain que c'était bien une vision j'ai encore du mal à les différencier, mais je devais sauter sur l'occasion. »



« Je... voulais déjà t'en parler la dernière fois, ne m'en veux pas d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3599
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:15

You Take My Breath Away

× FT. Nolan Skoll

Ramsès sourit en le voyant rire comme un enfant, il n’est pas surprit d’apprendre que c’est la première fois qu’il rit depuis la mort de son frère. Il n’avait jamais vu la Serpentard rire aux éclats avant ce jour et il le trouve vraiment craquant et touchant. Le rouge et or n’est pas du genre à rire non plus, il n’a  perdu personne de proche mais c’est son caractère, il est comme ça Ramsès, froid et impassible. Il fronce les sourcils quand Nolan lui révèle être un voyant et qu’il pense être lié à lui encore plus intensément depuis leur échange dans la serre. C’est de cette manière qu’il a su qu’il se rendait à la salle sur demande aujourd’hui. Au départ il se demande si son petit ami ne se joue pas de lui, mais l’intonation de sa voix ne montre pas qu’il ment et il ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il a put voir d’autres à son sujet. Il espère que ce dernier n’a pas vu son oncle lui demander de le quitter, il doit d'ailleurs faire de même et lui confier cette conversation qu'il a eut avec Adam.

Le sang-pur profite du trouble de Ramsès pour libérer ses poignets de son emprise, il embrasse son torse tout en glissant ses mains sur ses fesses pour les masser tout en douceur. Le Gryffondor est partagé entre une profonde réflexion causé par cette révélation et une excitation provoqué par les caresses sur son fessier et par la langue de son amant qui vient lui lécher son téton. Nolan lui jette un regard en lui demandant de ne pas lui en vouloir parce qu’il voulait déjà lui en parler la dernière fois. Le sang-mêlé pose délicatement ses doigts sous le menton de son petit ami pour lui relever le visage, il ne peut pas se concentrer si il continue à le titiller ainsi. Pas que ce soit désagréable, bien au contraire, mais l’heure est à la confession alors il veut pouvoir lui avouer à son tour tout ce qu’il a sur le cœur. Il se permet un baiser langoureux avant de prendre la parole de sa douce voix.

- Bien sûre que non je ne t’en veux pas… Tu as bien fait de suivre ta vision, mais ça ne doit pas être facile à gérer et est-ce éprouvant pour toi ?

Ramsès s’inquiète pour son amant, il imagine bien qu’un tel don ne doit pas être sans conséquence pour sa santé.

- Mais avant que tu m’en dises plus, je tiens à te faire moi aussi une révélation, j’ai revu mon oncle après qu’on se soit remit ensemble, tu sais je t’avais parlé de ses menaces et qu’il ne voulait plus qu’on se voit, du coup il m’a demandé pour toi et… Je suis désolé je ne peux pas lui mentir, si je le fais il lira en moi et j’aggraverai les choses… Du coup il a comprit que nous nous voyons encore, je crois pas qu’il ai vu ce qui c’est passé sinon je pense que je ne serai pas face à toi aujourd’hui ! Il m’a dit de te quitter… Et… Et que de toute manière si je ne le faisais pas c’est toi qui finirait par le faire quand ta famille l’exigera…

Le rouge et or baisse le regard, sa gorge est nouée et les derniers mots sont difficiles à sortir, il a tellement peur que ce jour arrive. Il sent quelque chose d’étrange monter dans ses yeux, des larmes, bien qu’elles ne coulent pas sur ses joues, elles humidifient son regard. Il ne pleure jamais, il ne pourrait même pas se rappeler de la dernière fois où il a pleuré, il préfère garder la tête basse pour ne pas que Nolan s’en aperçoivent.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3076
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:50

J'avais tellement peur que ce secret soit trop à supporter pour lui. J'étais un peu fébrile avant de me détendre lorsqu'il m'avoue ne pas m'en vouloir. Il semblait inquiet pour moi et voulait en savoir plus même si il était trop bien élevé pour me le demander directement. Je pris une forte inspiration avant de lui avouer à demi mots.

« Oui c'est épuisant mais je ne contrôle rien... Je pense que c'est la raison pour laquelle je tombe sans cesse de sommeil. »

L'épuisement en raison des visions qui me pompaient mon énergie était parfois très difficile à gérer. Mon corps se raidi lorsqu'il m'avoua avoir un secret également. Et des frissons de terreur parcouraient mon corps lorsqu'il m'expliqua de quoi il s'agissait. Son oncle savait... et c'était un déchirement de l'entendre me dire les ordres donnés par son oncle. Il n'était pas question de le quitter, jamais je préférais probablement mourir et ce n'était pas une pensée en l'air. Ma main caressa sa joue alors que mon pouce vint cueillir une larme qui refusait de tomber.

« Chut... chut ne t'inquiètes pas. Je n'ai aucune envie de partir. Je préfère mourir à tes côtés que loin de toi. Ton oncle, mes parents... je me fiche de ce qu'ils pensent. J'ai mis si longtemps à m'épanouir, à te trouver. Non... je suis à toi désormais et si je dois te quitter un jour, autant mourir. »

Ramsès ne pouvait plus rien me cacher désormais, j'avais l'impression de le connaître depuis des années. Je l'embrassais passionnément en espérant être suffisamment doué pour lui remonter le moral. Je m'en voulais de ne peut être pas avoir les mots qu'il fallait. C'était un crève coeur de voir Ramsès dans cet état. Je le serrais fort contre moi, je ne pouvais pas me résoudre à séparer ma peau de la sienne.

« Je sais que ça fait cliché mais... je t'aime Ramsès. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3599
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:45

You Take My Breath Away

× FT. Nolan Skoll

Il fait une grimace quand Nolan lui avoue que son don de voyance l’épuise, mais qu’il ne peut rien y faire car il ne le contrôle pas. Puis Ramsès se confie à son tour, il lui parle de son oncle et le fait de penser qu’il puisse un jour perdre son amant l’attriste, d’ailleurs ce dernier vient essuyer une larme qui éclore de sa prunelle azurée. Il se sent aussitôt mal à l’aise, il n’aime pas se montrer faible et même si le Serpentard partage sa vie il n’est pas encore habitué à être en couple et puis il n’est pas du genre démonstratif non plus. Même si ses actes ou ses paroles montrent le contraire, il n’arrive pas à accepter ce changement radical dans sa vie, mais le sang-pur le connaît assez bien pour savoir que ce n’est pas méchant de sa part. C’est Ramsès, il est ainsi et peut-être qu’un jour il changera. Il retire un peu son visage pour qu’il retire sa main, il est vraiment gêné qu’il le voit verser ne serai-ce qu’une larme.

En tout cas ses paroles sont rassurantes, mais également troublante, il lui avoue préférer mourir plutôt que de le perdre. Le rouge et or fait une grimace, il est heureux par cette preuve d’amour, mais encore une fois il n’a pas l’habitude qu’on lui dise ce genre de choses et puis il n’a pas envie qu’il meurt pour lui, c’est beaucoup trop et il ne pense pas le mériter. Une chose lui fait beaucoup de bien c’est de savoir qu’il est épanouit à ses côtés, il relève le regard pour venir le déposer dans celui de son bien aimé. Le Serpentard saisit ses lèvres pour l’embrasser langoureusement, il sent la pression redescendre, c’est qu’il embrasse très bien et le Gryffondor ne se lasse pas de ses longs baisers et il se blottit un peu plus contre lui quand il resserre son étreinte.

Nolan est vraiment touchant quand il lui dit « je t’aime » de cette manière, une vague de chaleur envahit le corps du sang-mêlé. Il s’écarte pour pouvoir plonger son regard impénétrable dans le sien, il aime l’entendre prononcer ses mots, mais il est incapable d’ouvrir la bouche et il se sent mal de ne pas pouvoir lui donner la même chose en retour. Il sait que ce qu’il ressent pour cet homme est différent de toutes les relations qu’il a eut auparavant, déjà il ne s’était jamais mit en couple, mais il n’ose se poser trop de questions sur le sujet. L’amour lui fait bien trop peur, il refuse d’y penser, ni même d’y croire, pourtant ses gestes et sa façon d’être avec le vert et argent devraient lui ouvrir les yeux mais il refuse, en tout cas pour le moment. Il détourne le regard, il se sent de nouveau un peu embarrassé par la situation, il n’est pas doué pour ce genre de choses et il a du mal à trouver ces mots.

- Je… Je veux pas que tu meurs pour moi… Çà me touche bien sûre, mais je mérite pas que tu dises ça… Mais je suis rassuré de savoir que tu ne me quitteras pas si tes parents l’exigent… J’avoue que cette pensée me… Enfin tu vois… Et moi aussi je suis bien avec toi tu sais...

Il se mordille la lèvre inférieure, ses doigts se glissent sous le vêtement du Serpentard et il vient lui caresser le torse. Il se sent tellement bête d’être aussi déstabilisé, il déteste quand il agit de la sorte, il se sent ridicule mais voilà il ne peut rien y faire, Nolan le trouble énormément, surtout à cause des émotions qu’il lui procure. Devant son oncle il s’est laissé envahir par la colère alors qu’il sait se maîtriser et rester impassible, même devant Eamon où Evaan, dès que le sujet concerne son amant il perd tous ses moyens. A l’amour…

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3076
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:23

Je voyais bien que Ramsès était en proie au doute et qu'il n'arrivait pas à avouer ses sentiments comme moi je pouvais le faire. Je m'en voulais un peu de me montrer si égoïste, le laisser penser que j'attendais quelque chose en retour de mes "je t'aime" alors qu'en réalité je n'attendais rien. Je ne lui en voulais même pas parce que je savais qu'il m'aimait et pour moi c'était le plus important. Le reste n'était que des mots qui finiront par arriver le jour ou lui seul l'aura décidé.
En attendant je me montrais patient et le plus apaisant possible pour ne pas le brusquer. Son odeur, la sensation de son corps chaud et tout le reste me faisaient toujours autant d'effet. J'essayais de chasser cette sensation mais sans effet avant de lui répondre d'une voix aussi douce que possible.

« L'essentiel n'est pas de savoir si tu mérites que je meurs pour toi, ce qui compte c'est que moi, je sais que c'est le cas. Je ne te demande rien en retour Ramsès, pas de je t'aime et pas de sacrifice, je ne te forcerais pas à me dire quoi que ce soit. Seulement, accepte de prendre ce que je te donne. Pour m'empêcher d'être avec toi, il faudrait me tuer... »

Je baissais le regard, encore une fois je me montrais égoïste envers lui. Il ne pouvait pas se résoudre à dire la même chose et cela devait le peiner, mais je me devais d'être sincère avec lui. Je me sentais enfin à ma place à ses côtés, notre relation s'enflammait à chacune de nos rencontres. J'aimais l'entendre parler, rire et son regard d'un bleu abyssal. Il n'y avait rien que je ne trouvais à redire sur son caractère ou son physique. Je l'aimais, pour moi ses défauts étaient des qualités. Je l'aimais inconditionnellement et la seule autre personne que j'aimais de cette manière était mon frère. Je relevais timidement mes yeux vers lui avant de poser un timide baiser sur ses lèvres entre ouvertes.

« Je n'irais plus nulle part sans toi Ramsès... »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3599
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:32

You Take My Breath Away

× FT. Nolan Skoll

Ramsès fronce les sourcils quand il lui explique qu’il ne lui demande rien en retour, qu’il lui dit juste ce qu’il ressent et qu’il doit l’accepter. C’est quand même compliqué d’accepter que son petit ami meurt pour lui, alors il grimace, non il n’est pas d’accord avec ce qu’il entend et il se sent vraiment pas bien. Il ne peut pas lui donner ce qu’il attend en retour, il sait qu’il ressent des choses pour le Serpentard, il ne cherche pas à comprendre par peur de ce qu’il découvrirait, mais il n’est pas prêt à l’assumer où à lui dire des choses aussi fortes. Alors bien sûr que c’est touchant d’entendre qu’une personne est prête à mourir pour vous, mais c’est surtout effrayant quand on réfléchit bien. Nolan ne lui demande rien en échange, juste d’accepter, c’est vraiment attendrissant mais il ne peut l’accepter.

- Tu peux pas me demander d’accepter une telle chose… Non… C’est beaucoup trop ! Tu peux pas me demander d’accepter que tu meurs pour moi, si tu m’aimes tu devrais même pas y songer car en mourant pour me sauver, où par amour pour moi, tu me rendrais encore plus malheureux et tu me ferais culpabiliser, tu me laisserais ici, vivre avec ta mort sur la conscience !

Il a parlé d’une voix calme et douce, en aucun cas il veut blesser le jeune homme, mais il veut qu’il comprenne que jamais il n’acceptera qu’il meurt pour lui. Quand on aime on doit penser à l’autre non ? Mourir n’est pas une preuve d’amour, où peut-être bien que si, mais en mourant on fait du mal à l’autre qui lui n’est pas mort et qui doit vivre avec cette perte douloureuse tout le reste de sa vie. Alors c’est un peu bizarre comme preuve d’amour non ?

- Tes mots sont touchant mais je préfère qu’on n’en parle plus !

Il fait une petite moue avec sa bouche avant de venir la poser sur celle de son amant pour l’embrasser tendrement, ses mains glissent sous son vêtement pour venir caresser son corps. Il veut profiter de ce moment, ils sont enfin réunis, rien que tous les deux alors il ne faut pas gâcher cet instant. Il recul son visage pour pouvoir plonger ses prunelles azurées dans le regard de son amant, il lui offre un faible sourire, il se rend compte à quel point il lui a manqué.  

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3076
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:27

Je baissais les yeux pour penser à ce que disait le beau gryffondor. Il ne voulait pas que je meurs pour lui mais si j'avais le choix de me sacrifier pour lui... je n'aurais pas d'hésitation. Pourtant je comprenais son malaise. En me mettant un peu à sa place je n'aurais pas accepté non plus si de tels mots étaient sortis de sa bouche. Je souriais timidement en relevant la tête pour lui montrer que je n'étais pas vexé par ce qu'il venait de dire.

« Je comprends mais... d'accord. »

Il ne voulait plus en parler alors je n'allais plus aborder le sujet. Ramsès était encore un peu perdu dans tout ça il ne pouvait pas encore comprendre ce que je voulais dire. Je devais me montrer patient, même si la patience sur un tel sujet, n'était pas forcément mon fort. Je m'y prenais mal je le savais, ce n'était que ma première vraie relation après tout... j'étais naïf et maladroit en plus de ça. Au final je me demandais bien ce que pouvait me trouver Ramsès. J'étais souvent mis à l'écart, j'étais désagréable avec tout le monde, même avec ceux de ma maison... du moins les trois quart du temps.

Ses lèvres se posèrent sur les miennes et je fermais les yeux instantanément pour savourer l'instant. Je sentais ses mains parcourir mon coros et j'arrachais instantanément ma chemise pour lui offrir mon torse. Je lui lançais un regard plein de malice. Ma chemise était en lambeau mais ce n'était pas un problème pour un sorcier n'est-ce pas ? Ma main agrippa sa nuque pour l'attirer de force jusqu'à ma bouche.

« Passons à quelque chose qui nous mettre d'accord tous les deux dans ce cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3599
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:51

You Take My Breath Away

× FT. Nolan Skoll


 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3076
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:55


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3599
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:09

You Take My Breath Away

× FT. Nolan Skoll


 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll   You Take My Breath Away    × FT. Nolan Skoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL
» Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll
» Nolan Skøll
» is there no way out of the mind δ nolan
» The heat between me and you × FT. Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle sur demande-