Partagez | 
 

 This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 2180
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Mer 25 Oct - 0:31

This is Halloween !

 


Le cœur battant, Mana faisait de son mieux pour retirer les flammes qui venaient brûler sa peau, les dents de l'élement venant dévorer un peu plus l'épiderme de la blonde au fur et à mesure des secondes qui défilaient. Paniquée par cette attaque si soudaine, la jeune Olsenn n'avait pas fais appel à sa baguette et pourtant, elle fut bien vite libérée de cette glue qui l'avait scotchée au sol aux côtés d'Evaan. Un aguamenti l'avait même aidé à fuir les gouttes enflammées désormais éteintes, et malgré les larmes qui continuait d'embrumer ses beaux yeux, Mana tenta d'apercevoir le ou les élèves à l'origine de cette aide. Elle aperçut vivement Alaska et Amy, cette fille qui l'avait déjà aidé avec une araignée et qui, de nouveau, lui portait secours. L'envie de les remercier directement luisait dans son cœur, et titillèrent ses lèvres. Mais ce n'était pas le moment pour l'instant. Il fallait rentrer dans leur dortoir pour s'éloigner de toute cette horreur insupportable aux yeux de la poufsouffle, qui égara de nouveau son attention en direction de la grande Underwood. Il ne fallait pas rester au milieu de cette substance comme le disait si bien cette milicienne qui, étrangement, ne s'en prenait pas à elle.

Néanmoins, Mana ne demandait pas l'inverse et hocha la tête, serrant la mâchoire avant de se relever avec un peu de difficulté, tentant d'aider discrètement la serpentard qui s'était un peu écrasée sur elle. Le dortoir. Il fallait le rejoindre au plus vite pour échapper à tout ce carnage et souffler. Mana en avait besoin. Elle devait s'éloigner de tout ça un instant, mais elle ne pouvait pas abandonner ses amis. Certains aidaient les autres, et c'était à Mana de venir en aide à Oliver qui était face à une acromentule, ainsi qu'à Casey, qui l'avait aidé à échapper aux mandibules de l'énorme créature à huit pattes. Ainsi, et malgré les brûlures douloureuses sur ses jambes, la sœur d'Ymir tenait bon dans cet endroit devenu si effrayant, brandissant avec tremblements sa baguette qu'elle dirigea d'abord en direction d'Oliver, lançant un expelliarmus sur l'araignée avant de faire de même pour Casey. Il fallait qu'ils rentrent maintenant, et après avoir entendu les paroles de Evaan, Mana ne se fit pas prier. « Venez, vite ! » réussit-elle à dire malgré sa voix tremblotante et étouffée par la peur. Puis, vérifiant qu'ils étaient sur la bonne voie pour la suivre, elle se précipita vers le dortoir, aidant par la même occasion Rolf qui tentait de transporter Eliott jusqu'à la salle où ils seraient en sécurité. Le plafond se détachait au dessus d'eux, mais dans quelques secondes, Mana et les autres seraient à l'abri du danger, et finalement le dortoir finit par l'accueillir.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Mer 25 Oct - 19:15


   
ft. Blaireaux & Cie

   
This is Halloween - Part. II

   
   

 
JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
   sang mêlé


  La chaleur, c'était une sensation très agréable au final. Elle avait un peu l'habitude depuis qu'elle avait été mordue, mais il fallait croire que le détraqueur lui avait prit ça aussi. Le chaud, ça lui manquait. Pendant qu'elle était allongée sur le sol dans l'inconscience la plus obscure, elle s'était rendu compte de ça. Le froid, c'était vraiment pas cool comme sensation. Bizarre, hein ? Elle n'était pas sûre de penser ou de rêver, mais c'était la seule chose qui traversait son esprit pour le moment. En fait, le froid, ça inspirait la mort, n'est-ce pas ? Elle l'avait bien comprit maintenant, et elle n'aimait pas du tout cette sensation. Etrangement, c'était durant ce petit monologue intérieur que son souhait fut exaucé. La chaleur était revenue, une chaleur dense qui pourtant ne se prenait pas de tout son corps. Elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, mais elle ne sentait plus le sol sous son poids, elle volait ? Eh, un capitaine ça n'a pas d'ailes ! Les sourcils de la petite Kôvacs s'étaient froncés tandis que ses cils battaient faiblement. Elle peinait à ouvrir les yeux, elle était vraiment épuisée en fait. Ses sens qui lui avaient fait faux bon dans son malaise revenaient peu à peu, et une odeur particulière vint rapidement éveiller sa conscience. Ses pupilles virent rapidement la lumière lorsque son cerveau se décida enfin à réagir : c'était M'sieur Yoda, elle en était certaine. Son petit visage se releva doucement et elle fut rassurée de voir qu'elle avait raison.
Un léger sourire s'esquissa sur son minois, et elle frotta doucement sa joue contre l'épaule du métamorphomage. Il l'avait sauvée. Il avait prit soin d'elle comme il avait juré de le faire. Elle ne savait pas comment il avait fait mais il avait tenu sa promesse et la petite louve serra ses bras autour du cou de son sauveur. Dans son étreinte, elle souffla un "merci" au creux de l'oreille du brun avant de poser son menton sur sa clavicule. Elle aurait voulu lui dire qu'elle allait l'aider et qu'elle allait bien, mais là, franchement, sa première envie était de rester dans ses bras rassurants. Parce que c'était exactement l'effet qu'il renvoyait à l'instant T. Elle se sentait fragile, et pourtant invincible. Parce qu'elle était blessée dans les bras d'un héros.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Mar 31 Oct - 15:24


   
JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
       " Vous pouvez tuer mon perso [X] oui [X] non (Ça dépend qui, bisou) "
       Né-Moldu

This is Halloween
31 Octobre 97
Eliott & All
Peu à peu, l'espoir revient faire battre le coeur du petit Hodge. Parce que Rolf l'a sauvé et qu'il lui doit la vie à présent. Bon, il se sent toujours aussi mal, certes, mais au moins il n'allait pas mourir et Emrys n'aurait pas son sang sur les mains. Il ressent quelques picotements dans ses jambes, ce qui ne signifie rien d'autre qu'il commence à retrouver leur mobilité. Ce n'est pas agréable, mais c'est une bonne chose et puis il a vu pire après tout Eliott. Il hoche doucement son visage en observant le Poufsouffle qui le prévient de son absence.

- A.. Attention à toi.

Oui parce-que vu ce qu'il doit se passer dehors, ça vaut mieux. Il n'aimerait pas vraiment apprendre la mort de son héro alors qu'ils étaient si proches du but. Ses yeux se referment lorsque le Dragonneau sort de la pièce, il repose sa tête contre le mur. Un long soupire lui échappe, il n'arrive pas à croire à ce qui vient de lui arriver le petit né-moldu. Il a survécu, il aurait pu mourir de cette morsure de serpent après tout. Vraiment, il doit avoir une bonne étoile quelque part qui veille sur lui ou quelque chose comme ça, ce n'est pas possible autrement.
Lorsque le blond revient, ses paupières se lèvent de nouveau alors qu'il se fait emporter dans les couloirs. Ah, si seulement Electhor était là, il aurait pu tous les calmer rapidement, ça leur aurait pas fait de mal à ces partisans et.. Et, non. Non. Battre le mal par le mal n'est pas une solution et le petit Hodge s'en veut déjà d'avoir seulement ne serait-ce que pensé à une telle chose. Une jolie blonde prénommée Mana vient porter son aide aussi et puis finalement, et après de grandes mésaventures pour chacun d'eux surtout, ils finissent par rejoindre la salle commune des blaireaux en un seul morceau. Il n'aurait jamais cru survivre à cette soirée Eliott, pourtant, c'est bel et bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... :
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 580
avatar
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Mar 31 Oct - 16:01

JE RESTE    
  " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [x] graves  "
  " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
  sang mele

Rolf ne perdait pas de vue le Serdaigle qu’il ne comptait pas abandonner. Il réussirait a le raccompagné sain et sauf dans son dortoir. Evaan allait les laisser passer. Tant mieux. Le Poufsouffle continua sa progression tout en soutenant le Serdaigle. Mana les aidait également et il la remerciait pour ça. Il avait posé Eliott sur un fauteuil avant de ressortir pour aider les autres. Mais Kieran et Ace arrivaient eux aussi. Les choses semblaient s’etre calmées et chacun arrivait jusqu’a la salle commune.

Il regardait a l’exterieur voir s’il y avait des créatures mais apparemment a part les accromentules qui semblaient partir vers d’autres directions. Elles reviendraient il en etait sur. Mais pas pour le moment. Il fallait que tout le monde monte dans le dortoir et ferme les portes. Pour ce qui etait de la nourriture ils étaient chanceux. Les cuisines n’etaient pas trop loin.

Il avait fini par retourné dans la salle commune et se laisser tomber lui aussi dans un fauteuil. Il etait fatigué et Pickett sauta sur ses genoux avant de pousser des petits couinement rassuré. Il avait eu peur lui aussi. Même si au final caché dans sa veste il n’avait pas vu grand chose.


_________________

Fantastic Beast

#FED57B
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 1000
avatar
Death Eater

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Dim 5 Nov - 21:14

Death Eater a écrit:


This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:
 


Participants et blessures


Spoiler:
 

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR POUFSOUFFLE


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Poufsouffle, des accromentules effrayés par les flammes dégagées par le blaireau de feu ainsi qu'un detraqueur vous ont suivi. Bonne chance.


PART 2 - TOUR 1


Askja  se détache de etreinte d'Irwin qui l'a entrainé dans le couloir. Mana cours dans les sous sols et lance un expulso sur une accromentule. L'araignée l'evite avant de foncer sur Mana en la faisant tomber a terre et elle se prepare a la mordre. Alaska lance un incarcerem sur une accromentule et reussi, evitant ainsi de se faire mordre. Shaneest toujours sous le choc et se laisse trainer par Evaan et Stanley, sauf qu'il tombe a genoux sur le sol. Evaan reussi a lancer son incendio qui brule l'araignée en face d'elle. La bete pousse des cris ce qui eloigne les autres du petit groupe. Oliver entraine Mana vers les Underwood et il lance un diffindo sur une accromentule. Mais cette derniere esquive un peu et enervé elle fonce sur Oliver crochets dehors pret a le mordre. Le detraqueur fonce sur Mikhaly et commence a aspirer son âme. Stan essaye de trainer Shane vers les dortoirs. Eliott suit Rolf. Irwin porte Lou sur son epaule et touche l'accromentule qu'il visait. Casey rejoint Irwin. Rolf ouvre la reserve pour laisser passer Eliottdevant lui. Logan arrive vers les gamins et attrape Shane puis il lance un avada en direction d'Eliott sauf que le Serdaigle et le Poufsouffle sont rentrés dans la reserve et la porte se refeme evitant au bleu un sort funeste.

PART 2 - TOUR 2


Trois mangemorts arrivent et se transforment devant leurs proies. Oui ce sont des epouvantards. Casey tente de donner des coups a l'accromentule mais ca ne fais qu'enerver l'animal davantage. Le plantage de baguette n'est pas tres efficace car la carapace de la creature. L'epouvantard non loin de Casey prends forme de Kara mourante. Elle tombe suffocante en lui murmurant de la venger sans qu'un mot ne sorte de ses lèvres. Stan arrive a trainer Shane dans le couloir. Irwin arrive a mettre Askja dans le dortoir et repart essayer de raisonner Casey. Il part ensuite ailleurs. Evaan demande a Oliver de proteger les deux petits lance un expulso sur Stan et Shane mais elle ne les touche pas. Elle lance egalement un Ridikulus sur l'hippopotame qui se tremousse devant elle. Ce dernier rit aux eclats. Le sort ne semble pas avoir eu son effet et il continue sa danse. Askja rattrape Lou toujours inconsciente (ben bravo) et reste a l'entrée du dortoir. Kieran voit un epouvantard se transformer en Dark Vador mais ne le repousse pas vraiment avec ses coups de baguette. Ace se met devant Kieran, l'epouvantard se change en loup garou. Ce dernier hurle et se brule surement la bouche. Mais ca n'empeche pas la bete de lui donner un gros coup de patte en le projetant plus loin. Antonella arrive et tente de lancer un sort qui lance un liquide noir. Cependant le liquide ne se repends que devant elle et Zackar. Rolf fait boire a Eliott un antidote qui soigne son empoisonnement. Puis il entrouve la porte pour voir dehors. Mana lutte difficilement contre l'accromentule restante qui l'attaque mais elle finie par s'eloigner un peu en sifflant. Puis Mana tombe avec Evaan et elle sent un peu de liquide sur elle. Une petite flaque a cause du sort d'Antonella est juste au dessus d'elle et coule.

PART 2 - TOUR 3


Evaan est toujours devant l'hippopotame epouvantard avec Mana qui se recoit un peu de liquide du plafond. Kyle arrive devant l’epouvantard loup garou qui prends l’image de Stan et Talulah qui se roulent de pelles. Le véritable Stan arrive pour pousser Kyle pour que l’epouvantard se change en sa plus grande peur a lui. Un serpent géant. Kieran va rattraper Ace et decide d’aider Mikhaly en lançant son patronus qui chasse le detraqueur. Shane reprends ses esprits et va aider Stanley, il arrive a repousser un peu l’epouvantard. Antonella fait plus de flaque et Zackar  y met le feu.  Mana  arrive a éteindre le feu qui la blesse. Mikhaly  est enfin libre mais ne se sent pas bien. Tout comme Eliott qui est toujours dans la reserve. Rolf lance un ridikulus sur l’epouvantard qui attaque Evaan et va chercher  Eliott pour traverser le couloir en le portant. Ace aide Kieran avec son patronus. Alaska lance un defolio sur le sol au pied d’Evaan  et  Mana . Amy se retrouve face a Aaron  et elle essaye de l’ignorer. Amy  libere Evaan  et Mana de la glue et Aaron fonce sur elle. Casey lance un diffindo sur une accromentule mais cette dernière ne semble pas avoir été vraiment blessée.

PART 2 - TOUR 4


Il y a des flaques enflammées partout et l'epouvartard serpent a finalement prit la forme de Aaron et attaque Amy.  Casey et Oliver luttent toujours contre une accromentule non loin de la salle commune. Toutes les personnes presentes dans le couloir ont vu un bout de plafond tomber, les separant des deux Reaver et des autres. Ils ont tout de même pu regagner le dortoir des Poufsouffles sain et sauf.

INTRIGUE FINIE

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>




_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Elena, Mana, Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-