Partagez | 
 

 This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feat : Luke Pasqualino
Code Couleur : #CDDE47
& You ... :
Pouvoir : metamorphomage
Familier : un chat munchkin nommé Skywalker
Gallions : 91
avatar
Kieran Andersen
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Mar 10 Oct - 10:54


THIS IS HALLOWEEN 
Couloir vers la salle commune des Pouffy   


Pas de réponses de Dragonneau… Il espérait qu’il avait survécu sinon il allait le transformer en ewok grillé. Saleté de fils de Bantha. Non, en vrai, il s’inquiétait pour lui, et il s’inquiétait un peu pour tout ! Mais il n’avait pas trop le temps d’en faire davantage parce que son terrible ennemi était en face de lui ! et tout Luke qu’il était – ou qu’il n’était pas, il avait toujours preferé Han Solo, ou même la princesse Leïa – il devait combattre cette terrible incarnation du mal ! # EN GARDE ANAKIN ! JE VAIS TE MONTRER CE QUE CA FAIT D’ÊTRE VRAIMENT BRULE AU QUINZIEME DEGRE.  A part qu’il avait peur quand même, parce que Dark Vador était en train de commencer à enlever son masque et il avait l’impression de se reocnnaitre dans ce séduisant menton. Oh fais chier. Fait chier. Fait chier….

# HUMPF. Une chance ou une malchance peut être, un homme fort et viril venait d’apparaître devant lui. Okay, il toussotait des flammes, mais Ace était la, tel un héros conquérant, et en face d’eux un loup garou ! Ah, c’était rassurant. C’était mieux, il préférait que l’epouvantard se focalise sur son pote, comme ça, il pouvait lutter. # Calme toi Chewie ! On va aller mettre la gomme ailleurs.  Et alors que le loup foutait un coup de patte a Ace l’envoyant voler, Kieran lui couru après pour le rattraper, et l’empecher de heurter le sol  # Keep cool. Ca va aller ! La force est avec nous ce soir. Mais tout n’est pas encore fini. Parce que pour le coup, tout n’etait pas encore fini oui.

Des serpentard venaient d’arriver Les epouvantard changeaient de forme, continuellement, sauf l’hippopotame # EURK C’EST UNDERWOOD QUI FAIT DU PORN ! J’aurais jamais cru voir ça de ma vie ! C’est encore pire que quand Leïa a embrassé Luke.  Mais bref Pas de temps à perdre  Il y’avait encore des choses à sauver. Il attrapa la main de Ace  # T’as vu Dragonneau ? Bon, attend on le retrouve après, on doit aider les autres.  Ils étaient membre de l’AD après tout ! Et ils n’allaient pas se laisser faire ! # PAR LA AMI JEDI ! Et c’est alors qu’il vit, la créature immonde qui essayait de dévorer Captain Kòvacs.  

# OH TOI CA VA PAS SE PASSER COMME CA FILS DE HUTT, TU LACHES LE CAPTAIN TOUT DE SUITE   Et d’un mouvement de baguette, il lança un patronus, en direction de Mikhà et du monstre qui essayait de la bouffer, en repensant à ce moment où son frère Lui avait offert son tout premier skateboard  Il espérait que Ace fasse quelque chose aussi, parce qu’il ne voulait pas voir sa protégée mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Asa Butterfield
Patronus : Chien de Prairies
& You ... :
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Drake, l'écureuil de Corée
Gallions : 681
avatar
Shane Lewis
Victime

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Mar 10 Oct - 22:00

This is Haloween


 
JE RESTE    
      " J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
      " vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non "
      Mêlé

Si Adali n'était pas morte. Si cette horrible Rowle ne l'avait pas assassinée, Shane ne serait pas dans cet état là. Même qu'il combattrait  aux côtés des autres. Il ne serait pas inutile comme il l'était actuellement. Mais il était dévasté, le jeune Lewis. Il n'arrivait à rien faire d'autre que de revoir tous les moments avec sa soeur, ainsi que le moment de sa mort. C'était si douloureux. Shane voulait lui aussi mourir, et  c'est bien pour cela qu'il ne réagit pas à Logan et à ses menaces. Qu'il le tue si ça lui faisait plaisir. Au moins Shane ne souffrirait plus, et plus personne ne pourrait lui faire de mal. C'était égoïste comme pensée. Notamment par rapport à Stan, à Salem, à son peu d'amis, et à ses parents... « Laisse le tranquille... » Ce fut adressé à Logan. Sauf que c'est les autres qui ne voulaient pas rester tranquille. La preuve que Stan sauta sur Logan pour lui mordre le bras. Non! Pourquoi il faisait ça ? « Stan! Ne sois pas bête! » Heureusement, le Rowle se concentra sur Eliott, même si ce n'était pas dit qu'il les laisserait s'échapper pour autant.

Pour la seconde fois de la soirée, Shane fut projeté en arrière sans que Lou ne soit là pour le rattraper cette fois ci. Le jeune Lewis ne se fit pas très mal, mais ça le réveilla un peu. Il resta quelques courtes minutes sur le sol, à observer tout ce qui se passait autour de lui, comme s'il était enfin conscient de ce qui se déroulait. Ces mangemorts... Ils étaient horrible. Ils n'avaient vraiment pas de pitié. Après un temps, Shane finit enfin par se relever, de sortir sa baguette et de s'auto lancer un aguamenti. Maintenant, il avait entièrement reprit ses esprits. Maintenant il était temps de faire quelque chose. Comme de sauver Stan de ce serpent géant qui venait d'apparaitre en face de lui. Tout en courrant vers son meilleur ami, le Poufsouffle hurla un Stupefix afin d'immobiliser le reptile qui avait la possibilité de manger Stan en une fois.



_________________
 
Shane Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 433
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Ven 13 Oct - 20:10

Blaireaux
&
Cie
THIS IS HALLOWEEN - PART II.
Elle fulminait. "Toi, gamin, t'es sacrément mort" avait-elle pestait tandis qu'elle envoyait un cinquième année contre un mur. En effet, elle l'avait envoyé valser d'un coup de baguette. Ce petit con l'avait bousculée et lui avait fait rater son sortilège. En plus de cela, elle avait du coup visé le plafond qui se trouvait près d'Evaan. Et ça la fit tilter. Elle était la dernière personne à qui elle avait envie de faire du mal ici. Ca, c'était certain. Merde aussi, qu'est-ce qu'elle foutait là ? Toujours à jouer les héroïnes pour son frangin. C'était bien typique de sa meilleure amie. Elle aussi, elle était comme ça auparavant. Mais à présent... Pas le temps de penser à ça. La Reaver jeta un coup d'oeil à son cousin qui semblait encore plus énervé qu'elle. Il n'avait probablement pas apprécié non plus qu'une crapule vienne faire foirer leur plan. Mais un nouveau regard entendu prit place dans leur silence, et les blonds levèrent leur baguette. Ils n'abandonneraient pas comme ça. Que pensiez-vous?

Le sortilège reformulé, Antonella fit apparaître quelques nouvelles flaques au plafond cette fois-ci. Le liquide coulait en de fin fils sur les élèves. Mais Zackar la gratifia d'un léger coup de coude. Hn ? Qu'est-ce qu'il voulait celui là ? Oh. Bien, je vois. Plus efficace en effet.
Un nouveau coup de baguette et voilà notre sombre liquide collant qui se répand à nouveaux sur le sol. Quelques flaques suffisent après tout, le sous-sol est un endroit plutôt étroit. La "colle" se propage rapidement sous les pieds des élèves. Elle évita cependant le coin où Evaan se trouvait, s'assurant de laisser une certaine sécurité à son amie et à ses petits protégés. Mana était déjà bien assez proche et prise dans son piège, elle ne voulait pas qu'Evaan soit engagée dans d'avantage de risques. La suite du plan n'était plus sous son contrôle, et Zackar ne se priverait probablement pas de quelques victimes. Il ne fallait pas qu'il soit conscient de la ruse d'Antonella. Surtout pas. Petit potam n'aurait pas été en grave danger, mais la colle acide laisserait quelques marques aux victimes des Reaver. Ca ne rongerait pas leurs os, loin de là, mais ça brûlerait leur peau. Urticaire ? Bon courage aux demoiselles à talons.
Satisfaite de la répartition de son sortilège, la latino croisa les bras sur sa poitrine. Evidemment, elle était toujours armée de sa baguette, prête à défendre son cousin quoi qu'il arrive. Zackar semblait concentré, et bientôt, quelques unes des tâches furent prises de flammes. Sympa cousin. Ophélia va être contente. Advienne que pourra.

HRP:
 
CODAGE PAR AMIANTE

_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 897
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Sam 14 Oct - 2:27

This is Halloween !

 


C'était collant. C'était embêtant et désagréable aussi, le liquide coulant sur ses cheveux et l'agressant comme après avoir touché une ortie. Cette intrusion sur son crâne ainsi que sur ses fesses et ses pieds la gardait prisonnière, et c'est le cœur battant que Mana tentait de réfléchir à une quelconque manière de s'extirper pour aider ses amis et ses camarades. Mais c'était compliqué. La belle blonde était effrayée, et ses yeux gris-verts, embrumés, restaient figés sur Antonnella et Zackaria. Elle ne pouvait pas bouger, sous peine de se faire violemment attaquée par les deux élèves dont elle avait grandement peur. Qui plus est, se déplacer même discrètement serait une manœuvre dangereuse, Mana étant parfaitement consciente du fait qu'elle avait deux sangs-purs face au groupe et que si elle tentait quoique ce soit, elle se ferait vite remettre à sa place. Elle tentait de réfléchir, de trouver une solution, mais l'effroi venait perturber sa réflexion. Ses mains étaient libres, que pouvait-elle bien en faire pour se relever ? Sa baguette était tenue fermement dans l'une d'elles, mais sa réflexion fut bien vite coupée lorsque la jeune Olsenn sentit une goutte tomber sur sa cheville et commencer à s'enflammer sous le sortilège du frère de Vidaniya.

La douleur la lança férocement, lui arrachant un gémissement de douleur alors que ses larmes se remirent à déborder de ses yeux. Elle sentait la chaleur ardente fouiller toujours plus profondément dans sa chair alors qu'une deuxième goutte vint s'écraser sur son avant-bras, la faisant souffrir un peu plus. D'un geste vif alors, comme pour espérer que cela s'éteigne, la jeune Olsenn tenta d'étouffer l'élément qui la brûlait à petit feu.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Thylane Blondeau
Code Couleur : #ffff00
Patronus : Dogue Argentin
& You ... :
Baguette : Châtaignier, 24,5cm, poil de rougarou
Pouvoir : Loup Garou
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Titi, un crapaud de cinq ans
Gallions : 148
avatar
Mìkhaly Kòvacs
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Sam 14 Oct - 3:25


   
ft. Blaireaux & Cie

   
This is Halloween - Part. II

   
   

 
JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
   sang mêlé


Quand est-ce que cette chose allait s'arrêter ? Quand elle serait à bout de force? Quand elle aurait entièrement prit possession de son âme ?
Le froid à la peau, la petite Kòvacs brûlait de peine tandis que ses joies se hâtaient hors de son corps. Il était difficile d'expliquer la sensation reconnue lorsqu'un détraqueur s'attaquait à vous. Ils inspiraient la mort, la tristesse, la douleur ? Toutes les choses que vous ne voulez pas connaître et que vous ne souhaitez à personne quand elles ont déjà croisé votre chemin. C'est ça, qu'on ressent. Ce froid qui vous enivre comme si votre coeur avait cessé de battre. C'était la même sensation qu'elle avait eu tandis qu'elle se vidait presque de son sang ce soir là. C'était un fardeau immense qui se délectait de votre bonheur tandis que votre corps se laissait aller au côté négatif de la discorde. C'était un monstre pire qu'un sanguinaire qui jouait de votre psychisme avec une précision telle qu'il était impossible de vous sortir seul de son piège.
Et les autres ? Ils en étaient où les autres, hein ? La petite qu'elle avait essayé de sauver, est-ce qu'elle aussi elle se faisait attaquer ? Les voix étaient trop lointaines pour qu'elle les reconnaisse. Elle n'était pas certaine de leur véracité. Est-ce qu'elles n'étaient pas plutôt le fruit de son imagination ? Une lueur argentée se fit voir devant ses prunelles vides d'intentions qui étaient scotchées à la silhouette du détraqueur. Elle n'avait même pas remarqué que son corps s'était résolu à toucher le sol. Inerte, la petite poufsouffle était allongée sur la pierre froide des cachots tandis que sa conscience la quittait pour laisser son corps se remettre de ce qu'il venait de lui arriver. Après tout, peut-être que c'était mieux ainsi ? C'était un peu comme dormir après une grosse journée. Vous savez? Quand vos jambes ne supportent presque plus le poids de votre corps et que vous attendez avec impatience le moment où vous pourrez enfin vous allonger ? C'était un peu ça aussi, le baiser du détraqueur. Ca vous laissait la respiration douce et paisible tandis que vous ne vous souvenez plus de rien. C'était comme dormir sans rêve. C'était comme vous rendormir après un lourd cauchemar qui vous aurait fait trembler de peur. C'était perdre connaissance de ce qui venait de vous arriver sans savoir si c'était réel ou non, et sans savoir si les autres avaient ressenti la même chose. C'était surtout un peu trop pour son petit corps qui était prit d'un malaise. Après tout, c'était un peu dur à supporter tout de même. Mais pas de panique, le capitaine est toujours là, il a juste besoin de repos. Et peut-être, de chocolat ?

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   

_________________
 
D'ont threaten me
with a good time

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 120
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Sam 14 Oct - 5:34


   
JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
       " Vous pouvez tuer mon perso [X] oui [X] non (Ça dépend qui, bisou) "
       Né-Moldu

This is Halloween
31 Octobre 97
Eliott & All
Il souffre Eliott et même s'il en a l'habitude, et bien là, cela semble être quelque chose comme trente fois pire que ce qu'il a pu déjà subir dans sa vie. Vraiment, il aurait presque préféré être entre les mains d'Aaron , d'Ethan, de Vidaniya ou de n'importe quel membre de la milice en fait. Il lutte toujours contre le sommeil tandis que son camarade Poufsouffle tente de trouver un remède à sa morsure. Lentement, il ferme ses paupières. Il y a un milliard de questions qui se posent dans sa tête. Il se demande si Eamon va bien, où est Alice, que pense Emrys, qu'est-il arrivé à Luna, est-ce que Juda s'est mis en danger, Shay s'en est-elle sortie, Abi et Tara sont-elles en sécurité ? Ah.. Si Akhen était-là. C'est flou oui, mais il pense un peu à tout le monde pour forcer son esprit à rester conscient. C'est ce qu'il y a de mieux à faire, non ?
Sa tête se relève et Eliott pense que c'est encore les effets du poison. Mais non, il entend la voix de Rolf, il sent liquide absolument écœurant passer ses lèvres. Alors il se force à ouvrir les yeux en grimaçant tout de même de dégoût. Il hoche doucement sa tête lorsque le blond lui dit de ne pas bouger et il ne se fait pas prier pour obéir le Hodge. Il se sent toujours aussi mal, mais il y a l'espoir qui vient un peu lui réchauffer le cœur. Il passe une main sur son visage en observant son sauveur faire le guet bien que sa vue soit toujours aussi floue.

- Il nous faut un Dracaufeu.

Ouais. Bon. Ça sort de nulle part. Il est toujours dans son monde manifestement. Ça lui passera. Peut-être.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... :
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 167
avatar
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Sam 14 Oct - 16:41

JE RESTE    
  " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [x] graves  "
  " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
  sang mele

Rolf avait réussi a sauvé Eliott. Mais ils n’etaient pas sorti d’affaire pour autant tout les deux. Ils ne pouvaient pas passer le Week end enfermé ici. Il fallait qu’ils rejoignent la salle commune a tout prit. C’est pourquoi le Dragonneau jeta un coup d’œil a l’exterieur. Les choses ne se présentaient pas très bien. Il y avait même des Serpentard qui c’etaient joint a la danse. Ils auraient pu s’en passer. Eliott délirait encore et Rolf se tourna un peu vers lui.

- Essaye de te reposer. Je suis pas loin.

Il se décida a sortir de la reserve. Enfin il restait devant la porte. Mais ça lui permettrait d’evaluer la situation. Il y avait des epouvantard et même un detraqueur. Mais Rolf s’approcha un peu de l’hippopotame qui se dandinait avant de lever sa baguette et de prononcer un :

- Ridikulus.

L’hippopotame gonfla avant de se dégonfler comme un vieux ballon. Il ne savait  pas si c’etait une bonne idée d’aider une membre de la milice mais … Il n’etait pas la pour faire la guerre de toute façon. D’ailleurs il s’adressa a Evaan très calmement.

- Je veux juste aller jusqu’au dortoir avec mon ami bléssé. Il a besoin de repos …

La soirée avait été assez longue et ils avaient tous assez de sang sur les mains. De plus Rolf n’appreciait pas du tout le fait d’avoir mit des créatures magiques dans leur jeu malsain. Et puis il retourna chercher Eliott dans la reserve l’obligeant a se lever en essayant de le porter pour le moment juste avec sa force mais peut etre que pour aller plus vite il n’hesiterait pas a utiliser un sort sur son camarade.


_________________

Fantastic Beast

#FED57B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Bob Morley
Patronus : Tortue de mer
& You ... :
Baguette : 28 cm Bois de chêne rigide et croc de loup garou
Metier/Maison : Pouffsoufle
Familier : Un grand duc blanc du nom de Hurlevent
Gallions : 111
avatar
Ace Bradbury
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Lun 16 Oct - 19:15

JE RESTE
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes [x] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
sang mêlé


Il y a tellement de gens à protéger mais je n'ai pas la force et le temps de leur venir en aide à tous. Je rage à l'intérieur même si je suis effrayé par la créature qui se présente face à moi. Je sais pourtant qu'il s'agit d'un épouvantard mais je ne peux me raisonner. Je n'ai pas encore digéré ce qui m'était arrivé il y a quelques années déjà. Je me pris un coup de patte qui m'envoya voler plus loin mais par chance Kieran me rattrapa juste à temps. Je m'écrasais un peu sur lui du coup mais ça pouvait aller. Il avait suffisamment freiné ma chute pour que je ne me fasse pas trop mal et puis maintenant que je n'étais plus soumis au regard de l'épouvantard, il s'était trouvé une autre cible et je pus enfin me reprendre.

J'étais en colère, pour beaucoup de choses qui venaient de se passer. Mais je gardais cette rage pour moi, elle allait me servir pour plus tard. Kieran me pris par la main et m'embarqua au devant d'un détraqueur qui s'en prenait à Mìkhaly. Il y avait une étrange substance qui coulait du plafond et qui s'étendait sur le sol c'était pas bon non plus tout ça.
Le beau poufsouffle lança son patronus pour venir en aide à Mìkhaly et je fis de même. Je savais que Kieran attendait de moi que je le soutienne dans sa démarche et si il y a bien une personne qui n'avait pas besoin de me parler pour que je le comprenne, c'était bien lui. Le souvenir de mon tour du monde avec mon père était très puissant et si on occultait le passage avec le loup garou, c'était probablement l'un de mes meilleurs. Une tortue de mer pour les sauver tous ?
Mais je ne m'attardais pas que sur ça, le sol m'inquiétait et je lançais un aguamenti en continue pour dissoudre l'étrange substance qui commençait à se répandre autour de nous.

« KIER... LEEE... OUTCH... SOOOOL.... »

Une nouvelle fois, des flammes me sortirent de la bouche... personne ne pouvait me débarrasser de ce truc bordel ? Je commençais à comprendre la difficile vie d'un dragon... goût de cramé dans la bouche, condamné à ne parler que par la pensée... au pire on pourra toujours se faire une soirée grillade après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... :
Gallions : 482
avatar
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Mar 17 Oct - 19:10

 
JE RESTE    
      " J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
      " vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non "
      Née Moldue


Alaska était plutôt fière d’elle. Elle avait réussi son sort, et voilà que l’une des araignées géantes était ligotée. C’était déjà un bon début. Étrangement, Amy n’avait pas réagi à ses mots. Peut-être qu’elle s’était réellement fait brûler. C’était inquiétant. Et c’était trop compliqué pour la Poufsouffle de se concentrer sur plusieurs choses à la fois. Ce n’était pas parce qu’elle était à moitié renard qu’elle pouvait tout gérer à la fois. Tant pis pour les araignées géantes, et pour les autres créatures. Les Reaver pouvaient compter comme étant les créatures. La montagne préférait s’occuper de la Serpentard qui semblait un peu perdue. « Amy ? » Elle la secoua un peu. « Tu veux t’en aller ? » Pour aller où ? Alaska n’en avait aucune idée. Certainement que c’était partout le même problème…

Et puis beaucoup d’entre d’eux était dans une mauvaise posture. Clairement Alaska ne savait plus quoi faire. D’ailleurs, c’était quoi ce liquide noir ? Mana et Evaan semblaient être prise au piège… Il fallait les sortir de là. Alors la Bloom réfléchit à un sort qui pourrait faire l’affaire. Sauf qu’elle n’en connaissait pas énormément, Alaska. Elle n’était pas douée, et en plus de ça, elle n’avait pas bonne mémoire. Une idée lui vint finalement. Et un « Defolio » fut formulé. La sixième année avait également pointé sa baguette en direction des pieds de Mana et Evaan. Ce n’était peut-être pas le sort adapté, mais Alaska avait essayé de faire quelque chose. C’était mieux que rien.

_________________
 

Don't forget that we are all wizards
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Saoirse Ronan
Code Couleur : #FFCC33
Patronus : Salamandre à pois bleus
Baguette : Bois de bouleau, cheveux de vélane, cassante
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 38
avatar
Amy Ortega
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Mar 17 Oct - 20:56

JE RESTE    
      " J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
      " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
      Sang mêlée


Amy avait du mal à comprendre ce qui pouvait bien se dérouler autour d’elle. Sans qu’elle puisse dire un mot, Alaska l’avait traînée jusqu’au dortoir des Poufsouffles, là où se trouvait la majorité des jaunes et noirs. Muette, complètement figée parle les événements, Amy restait collée sur Alaska qui s’était avéré être plus sympathique que menaçante. Elle devait commencer à s’habituer qu’on veuille l’aider la petite Serpentard, ce n’était pas en se méfiant de tout le monde qu’elle allait survivre. Bientôt des araignées, des loups, des sœurs mortes, un Darth Vader et un hippopotame en tutu. Maintenant, Aaron qui se dressait devant elle, du feu derrière les yeux. « Tu veux t’en aller ? » Oui, oui elle voulait partir, fuir, mais où? Elle se doutait bien que la situation n’était pas meilleure chez les autres. Amy fit son possible pour ignorer l’épouvantard qui avait pris la forme de son meilleur ennemi. Elle savait très bien qu’il ne s’agissait pas vraiment d’Aaron, elle l’avait vu quitter avec les autres sangs purs. Elle ne pouvait tout de même être trop prudente, tout était possible après tout. Toujours accrochée à Alaska, elle se jeta vers l’avant lorsqu’elle entendit celle-ci prononcer le sort du tunnel. Ça allait peut-être les aider oui, mais ça allait surtout les faire tomber. « Mobilicorpus! » Avec un peu de chance, elle pourrait les libérer de la colle en même temps. Sauf que la chance normalement, elle en avait pas beaucoup Amy.

_________________
DANGEROUS LITTLE FLOWER
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cole Sprouse
Code Couleur : #6699ff
Patronus : Kakapo
Baguette : Bois de Séquoia, ventricule de coeur de dragon, souple - 23 cm
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Furet angora nommé Percival
Gallions : 23
avatar
Casey Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Mar 17 Oct - 21:24

Casey releva à peine la tête lorsque Kara disparu de ses bras et qu’elle prit la forme de la sœur d’Irwin. C’était un épouvantard, simple comme tout. Il aurait dû sans douter, mais l’ayant perdu de vue dans les couloirs, comment savoir? Irwin tenta de le sortir de sa stupeur, mais, s’il commençait à réaliser ce qui venait de se produire, Casey ne pouvait effacer l’image de sa tête, de son cœur. Pendant un instant, il avait vraiment cru perdre l’être qui lui était le plus cher, celle avec qui il avait passé toute sa vie. Littéralement. Dans un soupir et parce qu’une accromentule venait de le bousculer, il se releva, prêt à lui faire face. C’était la même qu’il avait tenté de tuer quelques instants plus tôt, elle portait les marques de sa baguette sur sa carapace épaisse. Son plan n’avait pas réussi, mais Mana s’était quand même tiré de là. Il n’était pas doué pour jouer le héro Casey, c’était son frère ça. Et il n’était pas là. Face à l’araignée géante, il était tenté de rebrousser chemin et de partir à la recherche de Kara, mais il ne voulait pas risquer de se perdre seul dans les couloirs. Il faisait confiance à son ami pour la retrouver et la ramener saine et sauve. La créature se dirigeait vers les portes du dortoir et il lui lança un diffindo, espérant qu’il ne ricochète pas sur quelqu’un. La méthode moldue n’avait pas fonctionné et s’il n’avait pas été très attentif dans ses cours de défense contre les forces du mal, Casey était confiant que son sort serait assez puissant pour blesser l’araignée.

_________________
LITTLE  SEA CREATURE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 603
avatar
Death Eater

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Mar 17 Oct - 22:10



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:
 


Participants et blessures


Spoiler:
 

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR POUFSOUFFLE


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Poufsouffle, des accromentules effrayés par les flammes dégagées par le blaireau de feu ainsi qu'un detraqueur vous ont suivi. Bonne chance.


PART 2 - TOUR 1


Askja  se détache de etreinte d'Irwin qui l'a entrainé dans le couloir. Mana cours dans les sous sols et lance un expulso sur une accromentule. L'araignée l'evite avant de foncer sur Mana en la faisant tomber a terre et elle se prepare a la mordre. Alaska lance un incarcerem sur une accromentule et reussi, evitant ainsi de se faire mordre. Shaneest toujours sous le choc et se laisse trainer par Evaan et Stanley, sauf qu'il tombe a genoux sur le sol. Evaan reussi a lancer son incendio qui brule l'araignée en face d'elle. La bete pousse des cris ce qui eloigne les autres du petit groupe. Oliver entraine Mana vers les Underwood et il lance un diffindo sur une accromentule. Mais cette derniere esquive un peu et enervé elle fonce sur Oliver crochets dehors pret a le mordre. Le detraqueur fonce sur Mikhaly et commence a aspirer son âme. Stan essaye de trainer Shane vers les dortoirs. Eliott suit Rolf. Irwin porte Lou sur son epaule et touche l'accromentule qu'il visait. Casey rejoint Irwin. Rolf ouvre la reserve pour laisser passer Eliottdevant lui. Logan arrive vers les gamins et attrape Shane puis il lance un avada en direction d'Eliott sauf que le Serdaigle et le Poufsouffle sont rentrés dans la reserve et la porte se refeme evitant au bleu un sort funeste.

PART 2 - TOUR 2


Trois mangemorts arrivent et se transforment devant leurs proies. Oui ce sont des epouvantards. Casey tente de donner des coups a l'accromentule mais ca ne fais qu'enerver l'animal davantage. Le plantage de baguette n'est pas tres efficace car la carapace de la creature. L'epouvantard non loin de Casey prends forme de Kara mourante. Elle tombe suffocante en lui murmurant de la venger sans qu'un mot ne sorte de ses lèvres. Stan arrive a trainer Shane dans le couloir. Irwin arrive a mettre Askja dans le dortoir et repart essayer de raisonner Casey. Il part ensuite ailleurs. Evaan demande a Oliver de proteger les deux petits lance un expulso sur Stan et Shane mais elle ne les touche pas. Elle lance egalement un Ridikulus sur l'hippopotame qui se tremousse devant elle. Ce dernier rit aux eclats. Le sort ne semble pas avoir eu son effet et il continue sa danse. Askja rattrape Lou toujours inconsciente (ben bravo) et reste a l'entrée du dortoir. Kieran voit un epouvantard se transformer en Dark Vador mais ne le repousse pas vraiment avec ses coups de baguette. Ace se met devant Kieran, l'epouvantard se change en loup garou. Ce dernier hurle et se brule surement la bouche. Mais ca n'empeche pas la bete de lui donner un gros coup de patte en le projetant plus loin. Antonella arrive et tente de lancer un sort qui lance un liquide noir. Cependant le liquide ne se repends que devant elle et Zackar. Rolf fait boire a Eliott un antidote qui soigne son empoisonnement. Puis il entrouve la porte pour voir dehors. Mana lutte difficilement contre l'accromentule restante qui l'attaque mais elle finie par s'eloigner un peu en sifflant. Puis Mana tombe avec Evaan et elle sent un peu de liquide sur elle. Une petite flaque a cause du sort d'Antonella est juste au dessus d'elle et coule.

PART 2 - TOUR 3


Evaan est toujours devant l'hippopotame epouvantard avec Mana qui se recoit un peu de liquide du plafond. Kylearrive devant l’epouvantard loup garou qui prends l’image de Stan et Talulah qui se roulent de pelles. Le véritable Stan arrive pour pousser Kyle pour que l’epouvantard se change en sa plus grande peur a lui. Un serpent géant. Kieran va rattraper Ace et decide d’aider Mikhaly en lançant son patronus qui chasse le detraqueur. Shane reprends ses esprits et va aider Stanley, il arrive a repousser un peu l’epouvantard. Antonella fait plus de flaque et Zackar  y met le feu.  Mana  arrive a éteindre le feu qui la blesse. Mikhaly  est enfin libre mais ne se sent pas bien. Tout comme Eliott qui est toujours dans la reserve. Rolf lance un ridikulus sur l’epouvantard qui attaque Evaan et va chercher  Eliott pour traverser le couloir en le portant. Ace aide Kieran avec son patronus. Alaska lance un defolio sur le sol au pied d’Evaan  et  Mana . Amy se retrouve face a Aaron  et elle essaye de l’ignorer. Amy  libere Evaan  et Mana de la glue et Aaron fonce sur elle. Casey lance un diffindo sur une accromentule mais cette dernière ne semble pas avoir été vraiment blessée.

PART 2 - TOUR 4


Il y a des flaques enflammées partout et l'epouvartard serpent a finalement prit la forme de Aaron et attaque Amy.  Casey et Oliver luttent toujours contre une accromentule non loin de la salle commune. Il serait d'ailleurs temps de la rejoindre non ? DERNIER TOUR

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>




_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 433
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   Hier à 19:07

Blaireaux
&
Cie
THIS IS HALLOWEEN - PART II.
Eh bien, voilà qui était mieux ! La blonde tortilla ses lèvres et pencha sa tête sur le côté. Son sortilège plus celui du Russe se mêlaient parfaitement l'un à l'autre. C'était joli à voir. Elle aimait beaucoup ça pour être honnête.
Vous n'en doutiez pas ? Ah. Bon. C'est vrai qu'il était difficile de croire à l'inverse au vue de la contemplation qu'exerçait la sang pur. C'était presque prodigieux, même s'ils se savaient capables de bien pire. Le bras de Zackar était toujours en suspension, et la vert et argent fronça ses sourcils lorsqu'un détail vint s'emparer de son attention. La gourmette de son cousin tourbillonnait, et elle baissa presque instantanément ses yeux vers son propre poignet. Ses prunelles jaugèrent l'écriture à présent mouvante de son propre bracelet, puis elle releva soudainement le menton, son célèbre air impassible ayant reprit place sur sa mine angélique. Elle tira un peu le bras de son cousin toujours bien concentré, et l'observa avec arrogance tandis que celui-ci s'apprêtait à pester contre elle. Eho, il allait se calmer un peu ce n'était pas de sa faute s'ils avaient été appelés. Et encore moins si elle avait dû le lui notifier pour qu'il s'en rende compte. Mais bon, ils n'allaient pas s'embrouiller maintenant. Il fallait penser à l'image de la famille après tout. Alors d'une voix neutre, nuancée d'une pincée d'assurance dont elle ne pouvait se défaire, elle lui imposa leur sortie.

- Amène toi Zackar, on dirait bien que le devoir nous appelle.

La fête était donc terminée et les Reaver se devaient à présent de battre en retraite. Mais la soirée n'était probablement pas finie pour eux, et la latino était sceptique face à ce message. Pour le coup, elle n'était pas certaine de la tournure qu'allaient prendre les prochaines heures. Mais elle se contenta de glisser sa baguette dans sa robe, avant de serrer les poings et de jeter un dernier coup d'oeil à Evaan. Ouais, avec elle aussi ça risquait d'être compliqué. Parce que... Attendez. Est-ce que c'était Aaron? Un sourcil interrogateur se haussa sur le visage de la serpentard, et elle plissa les yeux pour s'aider à se concentrer sur le soi disant milicien. Il était parti, non ? Qu'est-ce qu'il faisait? Il arrivait un peu tard hein. Oh mais attendez, est-ce qu'il était l'épouventard de quelqu'un ? De cette fille là ? Un rictus en coin fit son apparition, le temps de quelques secondes, avant qu'elle ne secoue la tête et ne roule des yeux. Pitoyables. Ils n'avaient vraiment plus rien à faire avec eux. C'était pire que ce qu'elle imaginait, et ça lui arracha un soupire las. Son regard azur se releva vers son cousin, et d'un haussement de tête, ils se mirent en accord et tournèrent les talons dans une synchronisation presque parfaite, prenant leur route vers l'appel qui leur avait été adressé. Chouette soirée, n'est-ce pas ?
CODAGE PAR AMIANTE

_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Extraire des packages et les compresser sous mac
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» une histoire de sous-couche
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-