Partagez | 
 

 This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 554
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   Jeu 5 Oct - 14:30






This is Halloween -  fin octobre 97


Mais il avait de la peine a comprendre d’ou sortait tout ces bonbons le pauvre Juda. Il regardait Shay avec l’air surprit avant de gober ce qu’il avait dans la bouche. Pas de gaspillage et de toute façon il c’etait remit en route avec Ramses Thalia et Eamon évanoui. Enfin jusqu'à se faire attaquer par une putain de couverture psychopathe.

- Ahh !


Et Shay surgit a nouveau essayant de le libérer. Il ne sait pas trop ce qui lui fait le plus mal. Sans doute le pied de la Gryffondor qui tentait de maintenir son sort pour garder Eamon en lévitation. Impossible pour lui de se défendre. Mais la voix de Eamon avait raisonnée d’un coup et chasser les moremplis enfin pour le moment.  Juda repris son souffle et il avait un peu la tete qui tourne. C’est sans doute pour ça qu’il venait de voir Nolan débarquer pour lui mettre sa medaille autour du coup.

- A … Attends tu fais quoi la ?!


Ah ben il embrassait Ramses. Le Moremplis lui avait vider le cerveau ou quoi ? Il comprenait plus rien. Ramses aimait les filles et ce sang pur etait …. Un sang pur justement.

- J’imagine que je suis mort ou que je suis le dernier au courant.


Le corps de Eamon chuta un peu avant que le Gryffondor ne leve sa baguette pour le maintenir. Mais il fallait qu’ils bougent et qu’ils continuent de grimper alors Juda jeta un coup d’œil a Nolan.

- Okay tu vas venir avec nous … BOUGEZ VOUS ON MONTE !


Qu’ils restent pas a se câliner tous parce qu’ils avaient repousser deux couettes. Elles allaient revenir a l’assaut. Quoi que c’etait quelqu’un d’autre qui venait et Barbara avait définitivement pete un cable.

- MAIS BARBARA A QUOI TU JOUE ?!


Il l’avait reconnu la furie rouge et or et il ne pouvait pas faire grand chose puis ce qu’il maintenait toujours Eamon.

- Jetez lui un expeliarmus lui faites pas de mal !


On savait jamais …. Chez les Gryffondor tout le monde avait des réactions un peu exteme parfois.

HJ : Barbara j’adore ton intervention rire


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1773
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   Ven 6 Oct - 4:20

This is Halloween.

Choses à savoir : 

→ Elle porte une robe courte noire avec une traîne aux broderies argentées.
→ Elle se balade dans la grande salle.
→ Accent russe prononcé.

Vidaniya
& Everybody

JE RESTE    

" J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non [X] ne prenez pas votre fantasme pour une réalité "
Sang Pur

Alors voilà, les Serpentard ont été interdit de salle commune pour le moment, mais aussi et surtout, invités à aller rendre de petites visites à leurs chers camarades impurs. L'idée ne lui déplaît pas à Aniya, loin de là, alors elle se pavane avec son cousin dans les couloirs à la recherche de quelques victimes. Elle a fière allure, menton relevée, dos droit, démarche aussi élégante qu'imposante. Son regard froid parcours les corps au sol et cette vue lui déclenche un sourire mutin. C'est beau de voir que le règne du Seigneur des ténèbres prend de plus en plus d'ampleur, de voir leurs rêves se concrétiser. Si eux sont dans un sale état, et bien la blonde est toujours parfaitement coiffée, maquillée et habillée. On pourrait presque croire qu'elle rentre d'un gala chic aux côtés de Mezra.
D'ailleurs elle pose ses beaux yeux sur lui en souriant un peu, excitée par la suite des événements. Elle sait que répandre le mal lui fera tout autant plaisir et qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour rendre son cher cousin heureux ? C'est un peu son protégé le Serpentard, le petit frère qu'elle n'a pas eu, mais ça, elle ne l'avouera jamais bien entendu. En arrivant au palier d'un étage, Aniya prend la main de son cousin en lui offrant un regard sournois.

- M'accorderiez-vous cette danse jeune homme ?

Une légère révérence et.. Et les voilà tout deux en train de danser une jolie valse au milieu d'un champs de bataille à présent éteint. Oh, ils sont beaux comme ça. On pourrait presque croire qu'ils sont deux enfants sages et saint d'esprit. Pourtant, ils avancent en même temps, ils avancent pour apporter un peu plus de destruction à ce massacre. Élégante et gracieuse, la magnifique blonde tourbillonne sur elle-même, laissant les pans de sa magnifique robe sortir le grand jeu avant de rire pour de bon et de mettre fin à cette danse.

- Je vois que tu as pris quelques leçons en plus, c'est une bonne chose. Il est l'heure d'agir..

Son regard est posé sur un groupe de Gryffondor, elle chuchote le plan à Mezra à voix basse et lui dit de ne pas bouger tant qu'elle ne se sera pas elle-même montrée avant de le quitter. Elle fait le tour la Reaver, afin d'être à l'étage du dessus sans être vue par ses proies. Ce serait gâcher l'effet de surprise. Une fois arrivée, elle se plante devant les escaliers et envoie un expulso sur Barbara afin de lui faire dévaler quelques marches et rejoindre le groupe.

- Hors de ma vue vermine. Mes chers camarades.. Bonsoir !

Elle leur sourit, mais ça ne dure pas vraiment longtemps. En réalité, son arrivée n'a pris qu'une simple poignée de secondes et rapidement, elle lève sa baguette au plafond en même temps que son cousin. Des deux baguettes se déploient deux longs et épais filets qui se rejoignent pour finalement tomber lourdement sur les rouges. Aussitôt, elle fait brûler le filet et son cousin devrait normalement faire la même chose.
Pourtant, après ce dernier sortilège quelque chose la frappe. La présence de Nolan ainsi que celle de ce Snow.. Snow qui porte une médaille ? Oh, elle n'est pas bien sûr de ce qu'elle a vu Aniya, alors elle tente de fouiller dans les pensées du Serpentard afin d'avoir ses réponsesBurn them all.
©️ 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 492
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   Ven 6 Oct - 16:34

Griffons
&
Cie
THIS IS HALLOWEEN - PART. II
Un large sourire vint fendre le visage du serpentard lorsque sa cousine eut annoncé ses idées. Oh ce n'est pas qu'il n'appréciait pas ses autres cousins, mais Vidaniya a toujours été pleine d'attention pour lui. Il savait pertinemment qu'il était son chouchou, et il adorait ça. Il se recoiffa après qu'elle ait défait ses boucles, et craqua doucement ses phalanges alors qu'il l'écoutait s'adresser à l'autre duo. Eux aussi, allaient bien s'éclater. Mais il suivit sans broncher la Russe qui s'empara de sa main pour l'attirer hors du couloir. Ophélia avait déjà frappé ici, autant laisser son oeuvre s'achever d'elle même, Aniya avait raison. Le regard sombre de Mezra se pose sur les alentours : la crainte dans le regard des élèves lui provoque des électrochocs dont il se délecte avec sadisme.
Les voilà qui marchent vers les gryffondors, leur fière allure qui leur colle à la peau et lorsqu'ils arrivent près de leurs futures victimes, elle lui pose une question qu'il ne peut lui refuser.

- Avec plaisir Mademoiselle.

Dans un geste léger il prend la posture adéquate à une valse et il rythme ses pas avec ceux de sa cousine. Le moment était parfait pour une petite danse après tout, et cela lui donnait l'occasion de lui prouver qu'il était à présent un jeune homme bien formaté entant que gentleman. Il se recule un peu et la laisse tournoyer sous sa main avant de lui tirer une révérence, souriant à sa remarque. Elle a donc remarqué ses progrès et cela enflamme l'égo du Reaver qui redresse les épaules et le menton pour acquiescer la flatterie de sa cousine. Il est donc l'heure d'agir, bien. Il hoche la tête pour lui affirmer qu'il est prêt et laisse glisser sa baguette de sa manche. Il attend quelques secondes, laissant tournoyer son arme entre ses doigts avant de relever les yeux vers la blonde à présent postée un peu plus haut. Il ricane à l'entente de sa voix puis garde son sourire en coin tandis qu'il observe le petit groupe. Est-ce que c'était.. Nolan ?! Qu'est-ce que cet abrutit foutait là? Et cet morue de Juda avec une médaille? Non. Le rapprochement que Mezra était entrain de faire entre les deux ne pouvait être qu'incohérent. Ses sourcils se froncèrent tandis qu'il préférait reporter son attention sur le prochain signal que sa cousine ne tarderait à émettre. Elle a annoncé son arrivée. Le blond s'empresse de lever sa baguette. Quelques sphères noires de fumée sont projetées vers le petit groupe pour les aveugler avant la suite. Il coopère ensuite avec la Reaver et provoque l'apparition d'un filet qui se rattachera bientôt à son jumeau. Le piège refermé sur ses proies, il enflamme la structure dans une synchronisation parfaite avec son aîné. Tant pis pour Nolan. Si cet abruti a bel et bien trahit son sang, il mérite d'être traité comme les impurs, voire pire.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Holland Roden
Code Couleur : #ff99cc
Patronus : Rossignol
& You ... :
Baguette : Bois de charme, 29cm, crin de licorne
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Chat birman du nom de Coconut
Gallions : 182
avatar
Aubrey C. Grimm
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   Sam 7 Oct - 0:51



This is Halloween - Part. II

Griffons ft. méchants
Ouhlalalalalala. Ca commençait vraiment à être enquiquinant tout ça. La jeune Grimm se dirigeait hâtivement vers les escaliers qui mèneraient les ses amis Gryffondors vers leur destination. Elle savait que Kara était, plus ou moins, en sécurité. Elle devait à présent s'assurer que sa cousine colorée était elle aussi saine et sauve. Elle n'était pas bien sûre de ce qu'elle avait vu dans la grande salle, mais elle l'avait vue partir avec des garçons, et elle espérait qu'elle était encore avec eux. Se retrouver seule au milieu de tout ce danger était loin d'être conseillé. Elle savait que Shay n'était pas idiote et qu'elle n'était pas une mauvaise sorcière. Elle savait se défendre, mais plus personne n'était sauf à présent. Enfin, mis à part les sangs purs quoi. La bouille angélique de la serdaigle se renfrogna à cette pensée, et elle tortilla sa bouche. Elle ne comprenait pas pourquoi c'était si plaisant pour eux de faire souffrir les autres, mais elle savait que ça ne leur venait pas naturellement, c'était impossible. Quelque chose avait du leur arriver. Ils comblaient un manque, se vengeaient sur des personnes différentes d'eux pour ne pas s'en prendre à ceux qui leur ressemble le plus et donc, pour ne pas s'en prendre à eux-mêmes. Elle le savait.
Arrivant sur le palier, elle repéra sa cousine, le visage complètement amoché. Et ce n'était pas une transformation, non non, elle souffrait probablement et la métamorphomage plaqua sa main sur sa bouche avant de courir vers son aînée, frôlant presque le Reaver qui se tenait là. Elle enjamba les marches qui la séparaient de la rouge et or et tendit ses bras vers l'avant, le regard emplit d'inquiétude.

- IIIIIIIIH SHAY ! EST-CE QUE TU VAS BIEN ?!

La bleu et bronze percuta sa cousine de plein fouet et l'enlaça dans ses bras avant de tomber avec elle sur les marches. Elles avaient vacillé sous l'impact ce qui leur avait fait perdre l'équilibre. Une fois au sol, elle la gratifia d'une petite moue, lui indiquant qu'elle était désolée avant de frotter doucement ses coudes qui avaient amortis sa chute. Elle s'assit finalement et passa une main dans ses cheveux.
Un drame en entraînant un autre, elles se trouvèrent prisonnières d'un filet apparu soudainement au dessus de leurs têtes. Ce dernier ne tarda pas à s'enflammer, et la rousse serra la main de l'autre Grimm dans la sienne avant de lui lancer un regard, enfin, un regard aveugle quoi. Oui, parce que juste avan le filet s'étaient propagés des espèces de boules de fumée qui leur avait complètement coupé la vue. C'était probablement un coup du Reaver qu'elle avait dépassé juste avant. Elle se disait bien que c'était bizarre qu'il soit là et qu'il préparait forcément quelque chose, mais d'un autre côté, elle commençait surtout à se demander comment ils allaient s'en sortir.

_________________
we're stronger with love
Tell me why you feel that way. I'll help you. I'd do anything for you, you know that. Don't you cry, love. I'm here for you, I mean it. Let me find the best in you. ▬ Oh honey, as long as you smile, you'll be invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 603
avatar
Death Eater

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   Dim 8 Oct - 0:59

[quote="Death Eater"]


This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:
 


Participants et blessures


Spoiler:
 

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR GRYFFONDOR


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Gryffondor. Le lion de flammes a cessé de vous poursuivre et vous pouvez commencer a grimper les escaliers. Soudain des des sortes de créatures étranges semblable a des capes noire volent vers vous. Vous n'avez jamais vu ça en cours mais il s'agit de Moremplis et ils se jettent sur vous pour vous étouffer.

PART 2 - TOUR 1


Alexie jete un expulso sur un Morenplis qui esquive et s'enroule autour de sa tete pour la tuer. Shay a esquiver une des créature. Ramsès demande a Juda de le laisser en arriere car il est affaibli. Kara parvient a repousser un detraqueur mais il retourne vers elle. Thalia essaye d'aider  Ramsès et Juda ne veut pas le laisser en arriere.

PART 2 - TOUR 2


Irwin arrive et attrape Kara qui est attaqué par un detraqueur. Mais ce dernier repars les attaquer. Shay lance quand a elle un patronus pour repousser le moremplis qui attaque Kara. Mais il ne s'eloigne qu'un peu pour revenir vers lles Poufsouffles alors que la metamorphomage cours vers Juda et elle arrive a retenir les moremplis enfin pas pour longtemps parce qu'il suffoque quand même. Eamon arrive a avoir un sursaut pour repousser un peu les moremplis qui s'attaquait a Juda. Nolan  jete un patronus vers Kara chassant le detraqueur qui s'en prends a elle. Ramses chasse le moremplis qui revenait vers Alexie et il la rattrape. Barbara lance un expulso sur Ramses et Alexie qui tombent a peine en arriere. Juda enfin libre tente de maintenir Eamon sous levicorpus et essaye de dire aux autres de ne pas blesser Barbara. Vidaniya arrive et se montre assez discrete pour encercler le groupe avec Mezra elle jette un expulso sur Barbara qui se releve bien vite a cause de l'adrenaline et qui ne semble plus sous contrôle. Puis elle fait un filet avec son cousin. Mezra lui desoriente les personnes avec ses orbes et le filet a peine formé emprisonne six personnes presentes. Les heureux elus sont Barbara, Thalia, Kara (et il frole Irwin) Nolan, Juda, qui lache Eamon au sol puis ce qu'il ne peux plus maintenir son sort, ainsi que Shay Aubrey est le supplement parce qu'elle c'est glissée sous le filet en rejoignant sa cousine. Cependant elle a les jambes a l'exterieur. Le filet commence a s'enflammer. Vidaniya ressent l'intention de Nolan de proteger Ramses.


PART 2 - TOUR 3


La situation est un peu compliquée avec le filet. Seuls  Ramses, Alexie  Irwin et Eamon sont hors du filet des  Reaver. Les moremplis continuent de voler ça et la en compagnie d'un detraqueur mais ils sont plus haut et semblent attendre la suite avec impatience. Il semble qu'une silhouette apparaisse en haut des dortoirs des escaliers. Une silhouette a la mine sévère et reconnaissable qui lance un patronus et maintien les créatures a distance.

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>




_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 98
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   Lun 9 Oct - 16:25


If we burn, you burn with us


I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.

Me & All


JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes  [x] graves (dans la limite du raisonnable (a) ) "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non (rêvez pas les Reaver 02 ) "
   Sang-Mêlé


Alec a eut beaucoup de chance, depuis le début de la soirée il n’a pas été touché par les nombreux sorts lancés, en revanche ses amis ne peuvent pas en dire autant ce qui a vraiment mit en colère le brun. Il doit pourtant contenir toute cette rage qui boue en lui, non parce que péter un câble devant les Mangemorts n’est pas forcément une bonne idée, soit il se fait tuer, soit il fait tuer l’un de ses proches. Non ce n’est vraiment pas la solution, ce qu’il peut faire par contre c’est aidé les personnes mal en point et il suit le groupe des rouges et ors pour aider ceux qui en ont besoin. En chemin il croise des premières années de Serdaigle qui semblent vraiment apeurés par tout ce qui se passe, ce qui est normal, l’inverse serait vraiment bizarre. Alors il s’approche d’eux pour les prendre par les épaules tout en les rassurant du mieux qu’il peut, il est doué pour jouer au grand frère, bien qu’il soit fils unique, il aime ce rôle. Dans sa tête tout est brouillé, il y a des morts, des créatures diaboliques, des Serpentard qui s’en prennent à plus petit qu’eux, c’est le chaos à Poudlard.

Alors qu’il entraîne ses deux protégés avec lui, il remarque deux Serpentard se diriger en direction du dortoir de Gryffondor, cela n’annonce rien de bon. Il grimace, deux Reaver, non il sait très bien qu’ils ont une idée machiavélique derrière la tête et ça ne lui plaît pas du tout. Le problème c’est qu’il ne peut pas faire prendre de risques aux premières années, il réfléchit rapidement à la meilleure solution et quand il voit deux Serdaigles de septième année, il les interpelle pour leur demander de s’occuper des deux petits. Il les remercie, il se sent un peu mal de les abandonner, enfin ils ne sont pas seuls et puis ils avaient l’air rassuré de voir des personnes de leur maison. Il espère qu’ils arriveront sains et saufs au dortoir, après avoir jeté un dernier coup d’œil dans leur direction, il reprend son chemin pour surveiller les deux vipères. Il se tient à l’écart pour ne pas être vue. Il repère ses amis, son cœur se serre, il les voit en panique et l’arrivée des verts et argents ne va rien arranger à leur situation.  

Ils se mettent à encercler tout un groupe avec un filet qui commence déjà à s’enflammer, il doit agir vite, surtout qu’il y a ses amis, ses proches qui sont prit au piège. Il sait très bien que fasse aux deux Serpentards il a peu de chance de s’en sortir, bien qu’il soit plutôt doué en sortilège, les Reaver sont connus pour être très forts et surtout très cruels. Tant pis il ne peut pas laisser les gens qui l’aiment là dedans et même les autres, ils sont tous innocents et puis il est connu pour être téméraire alors il ne réfléchit pas longtemps, surtout quand il voit la jambe d’Aubrey dépasser du filet. Son regard est déterminé, il s’avance rapidement vers les deux Reavers et il lève sa baguette en jetant un « Expelliarmus » pour désarmer Vidaniya et sans leur laisser le temps de réfléchir il enchaîne directement sur Mezra. Il vient de signer son arrêt de mort, il le sait, mais il se devait de tout tenter, déjà en les désarmant il brise le filet, mais vu qu’il est déjà actif il n’est pas certain que cela fonctionne. Alors peut-être que le filet est maintenu par leur concentration commune, du coup en agissant ainsi il les a déconcentré et avec un peu de chance cela permettra d’éteindre ce maudit feu.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Ne me laisse pas m'en aller seul dans les bois. Ne me laisse plus m'éloigner là éperdu. Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jenna L. Coleman
Code Couleur : #9933FF
Patronus : Mangouste
& You ... :
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 187
avatar
Shay L. Grimm
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   Mar 10 Oct - 17:08


   
This is Halloween
Longue queue de cheval multicolore et bouclée.
Installée avec les autres Gryffondor de son année.
Porte de nombreux bijoux et une sacoche fourre-tout.
Récapitulatif blessures : Brûlée au mollet - Quatre plaies au visage - Une plaie derrière la tête.

JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
   " Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
   Sang-mêlé


Bon. D'accord. Il se passe beaucoup de choses pour sa petite tête là à Shay. Tout d'abord, il y a ce connard de milicien qui passe sa médaille à Judada, et la Gryffondor fronce ses sourcils avant de le suivre du regard et.. NOM D'UN CHOU MORDEUR DE CHINE ! Elle ouvre une grande bouche outrée en fronçant ses sourcils la Grimm. Voilà que Skoll se prend pour un détraqueur des temps modernes et tente d'aspirer le courage de Ramsès ! Elle frappe l'épaule du brun près de lui à plusieurs reprises et de petits coups par réflexe, sans lui faire mal, avant de réagir.

- Non t'es pas mort Judada ! Par toute la gélatine de cette planète ! SKOLL VA VENTOUSER TA VILAINE BOUCHE AILLEURS QUE SUR RAMSOUSOU ESPÈCE DE VIL PETIT..

Gnome des montagnes. C'est ce qui allait suivre avant que le Snow décide qu'il pourrait venir avec eux. Pardon, quoi ? Elle vérifie la date de péremption sur son paquet de bonbons Shay, parce que peut être qu'ils sont périmés et qu'ils ont eu le même effet qu'un confundo ? Oui, ça expliquerait pas mal de choses après tout. Voilà Barbara qui fait ensuite son entrée pour attaquer Alexie et Ramsès mais bordel, qu'est ce qu'il se passe ?!

- Hors de question qu’il passe la grosse dame avec nous, il fait partie de la milice ! Mais qu'est ce qu'il vous prend à tous ?! On a assez de créatures dans les couloirs pour en faire rentrer une de plus dans nos dortoirs ! Et tu ferais mieux de retirer cette médaille avant qu'elle ne t'étrangle Judada.

Et elle lance un regard écoeuré au Serpentard avant que sa cousine ne fasse son entrée. À peine a-t-elle eu le temps de se retourner vers la Serdaigle qu'elle se la prend de plein fouet et part en roulé boulé dans les escaliers pendant l'entrée des Reaver. Elle grimace avant de se redresser un peu, posant son regard sur la rouquine

- Tu ne t'es pas fait..

Oh wow, qui a éteint la lumière ? Elle tourne son visage de partout en serrant la main d'Aubrey dans la sienne Shay. Elle est prête à la protéger, mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'un filet enflammé leur tombe sur la tête. Alors elle plonge sur Bibou et se met à quatre patte au-dessus d'elle pour se prendre le filet à sa place. Un cri de douleur lui échappe avant qu'elle ne serre les dents face aux brûlures que subit son dos. Il y a comme une odeur de cochon grillé, non ?
   
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
Tout le monde a besoin d'affection. Chacun a besoin d'un abri. Venez dans mes bras, laissez-les vous dire ce que je ressens. Coloriez mon monde. Dessinez sur mon cœur. Écrivez sur mon âme tout ce que vous savez. Utilisez chaque mot que vous n'avez jamais entendu. J'en ai assez de ne pas croire, vivre la vie sans un sens. Je veux quelque chose de réel et je le sens quand je suis à côté de vous. Bâtissons une maison pleine d'amour et de dévouement, une fenêtre à l'émotion de mon cœur, jusqu'à la vrai fin..
C'est l'endroit coloré où je vais vous garder.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 435
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   Mar 10 Oct - 19:15

This is Halloween Part II

Ft. Tout le monde


JE RESTE    
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [X] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
    Sang-Mêlé


Je suis complètement déboussolée par tout ce qui se passe, il y a tout qui m’échappe, j’ai envie de mettre « pause » pour avoir le temps de reprendre mes esprits. Et soudain voilà Nolan qui débarque, normal quoi, il donne sa médaille à Juda, je n’ai qu’une envie lui tordre le cou et lui faire bouffer sa médaille. Je me demande ce qu’il a derrière la tête, mais je vais vite le découvrir puisqu’il vient vers Ramsès et je suis déjà prête à lui jeter un sort. OMG. Je rêve ou quoi ? Il vient d’embrasser Ramsès devant tout le monde, bon d’accord je savais pour eux, mais je pensais que c’était terminé et puis il lui a jeté un sort dans la grande salle. Il est bipolaire ma parole. Je vois que Ramsès est gêné, c’est un peu normal devant tout le monde, c’était pas vraiment le moment mais voilà il faut qu’il le mette en danger. D’ailleurs il l’a peut-être fait exprès, si ça se sait alors Ramsès va être vraiment mal, en même temps Nolan aussi. Non il est vraiment inconscient et oui je suis un peu jalouse, il mérite beaucoup mieux que ce sang-pur. Je ne dis pas que je suis parfaite pour mériter Ramsès, mais au moins je ne lui ferai jamais de mal, contrairement à ce vil serpent. Le rouge et or fuit un peu la situation, il va rejoindre Alexie pour la libérer de la créature. Je me tourne vers le vert et argent en lui lançant un regard noir.

- Tu n’as rien à faire ici !

Pourtant Juda pense le contraire, il est tombé sur la tête ou quoi, heureusement Shay pense comme moi, au moins une qui à la tête sur les épaules. Au moment où je veux ouvrir ma bouche pour dire que je suis complètement d’accord avec elle, je me mets à ne plus rien voir du tout, j’ai bien entendu une personne parler et vu sur le ton que c’était dit j’imagine qu’il s’agissait d’un autre Serpentard. C’est sûrement un mauvais coup de leur part où alors c’est que je suis tellement dégoutée par ce que j’ai vue que j’en ai perdu la vue. Par réflexe je me mets au sol, je sens de la chaleur, je me demande ce qui se passe en tout cas je peux sentir des personnes autour de moi.

- Bordel c’est quoi ça !

Je m’accroche à quelqu’un, mais je ne sais pas qui est cette personne, j’ai peur, on va tous mourir brûler vif, c’est horrible comme mort, enfin n’importe quelle mort est horrible, mais brûler fait quand même partie des pires.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________







Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Collins
Patronus : Elanion blanc
& You ... :
Baguette : Bois d'if, plume de phénix, 26 cm, souple
Pouvoir : /
Metier/Maison : Gryffondor -poursuiveuse
Familier : Une chatte (Saha)
Gallions : 278
avatar
Barbara Doyle
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   Jeu 12 Oct - 9:30

JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
       " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
       Née moldue


Barbara avait bien du mal à comprendre ce qui se passait. Elle ne se rendait même pas compte de ce qu’elle faisait, ni de qui elle agressait. Elle ne reconnaissait pas non plus ses camarades de Gryffondor. Elle voulait juste rejoindre son dortoir au plus vite. Oui, voilà, c’était ce qui avait de mieux à faire : rejoindre le dortoir. La jeune fille entendit bien qu’on l’appelait par son prénom. D’ailleurs, elle avait l’étrange sentiment de connaître cette voix. Mais impossible de se rappeler à qui elle appartenait.

De toute façon, elle n’eut pas réellement le temps de s’y pencher davantage car un expulso l’envoya valser dans le décor. Elle dévala brutalement plusieurs marches, la tête la première. Son front heurta violemment le sol et un sifflement strident retenti dans ses oreilles. Elle ne mit que quelques secondes pour se relever, une jolie plaie sanguinolente au visage. Bizarrement, cette chute semblait lui avoir remis les idées en place. Portant la main à son front, l’Irlandaise commençait à reconnaître les gens qui l’entouraient. Le regard hagard, elle tenta d’analyser la situation. Comment était-elle arrivée ici ? C’était quoi tout ce carnage ? Le seul souvenir qu’elle gardait était celui des détrateurs dans la Grande Salle. Son patronus avait-il fonctionné ? Ces filles, qu’elle avait tenté de défendre, s’en étaient-elles sorties ?

Il y avait bien des visages connus autour d’elle, Aubrey par exemple et Irwin aussi. Barbara aperçut également Juda, à quelques mètres. Elle allait courir vers lui pour lui demander ce qui se passait quand elle fut stoppée par une drôle de fumée noirâtre. Elle eut tout juste le temps d’apercevoir Alec, en retrait, à qui elle lança un regard terrifiée. Mais qu’est-ce que c’était que ça encore ? Elle n’y voyait plus rien, tout d’un coup. Rien de rien. Alors, elle battit des mains dans le vide, à la recherche de quelque chose (ou de quelqu’un) à quoi se raccrocher. Mais rien ne vint et la jeune fille s’écroula au sol. Une douleur atroce se fit sentir. Son dos, ses bras, son cou, tout commençaient à griller. Elle entendit un hurlement strident, avant de se rendre compte que c’était le sien. Et, recroquevillée sur elle-même, les mains plaquées sur son visage pour le protéger, elle continua de hurler à la mort.

_________________

Rapelle-toi Barbara
Ce n'est même plus l'orage
De fer d'acier de sang
Tout simplement des nuages
Qui crèvent comme des chiens J. Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 492
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   Ven 13 Oct - 22:46

Griffons
&
Cie
THIS IS HALLOWEEN - PART. II
Quel bonheur. Ces cris, ces hurlements qui indiquaient qu'ils avaient réussi leur coup. Mezra jeta un coup d'oeil à sa cousine, son sourire en coin toujours bien fixé sur son visage. Il adorait ça et espérait que ses cousins soient dignes de leur nom de leur côté. Il n'en doutait pas vraiment, mais on ne sait jamais. M'enfin, pour le moment, c'était ce qu'il se passait ici qui l'importait le plus. Ils n'avaient pas réussi à avoir tout le monde, mais ils avaient eu une majorité, ce qui était déjà pas mal. Grandiose, c'était presque parfait. Jusqu'à ce que sa baguette ne disparaisse soudainement de sa poigne. Le sang du serpentard de fit qu'un tour, et ses yeux clairs se posèrent sur le dos de son nouvel adversaire. Un nouveau et rapide coup d'oeil fut adressé à Vidaniya, et il comprit rapidement que ce putain de rouge et or s'était attaqué à elle avant lui. Suicidaire? A grands pas, le Reaver rejoint rapidement son attaquant, après avoir récupéré sa baguette. D'un mouvement, il le fit tomber au sol et se précipita sur lui. Il désarma son adversaire avant de se défaire de sa propre arme. Calme et pourtant tremblant de haine, il questionna le nouvel arrivant.

- Sale con, on ne t'a jamais dit qu'il était mal d'attaquer une femme ?

Pour être honnête, il était surtout peu judicieux de s'attaquer à une Reaver. Dans cette famille, les femmes étaient même pires que les hommes. Mezra avait conscience que sa cousine saurait parfaitement se défendre d'elle-même, mais il ne pouvait s'empêcher de se mêler à cette histoire. On ne touche pas sa grande soeur, parce que c'était bien comme tel qu'il considérait la blonde. En réalité, on ne touchait à aucun membre de sa famille, mais surtout pas à Aniya. Alors observant sa nouvelle proie, le milicien siffla entre ses dents avant de s'abaisser pour prendre Alec par le colle. Son poing se serra : il voyait noir. S'il voulait s'y prendre sans baguette, qu'il en soit ainsi. Mezra asséna un premier coup au gryffondor. Son poing bien serré était venu cogner en plein dans la mâchoire d'Alec. Un coup violent, très violent. Un coup qui était fait pour lui transmettre la haine qu'il éprouvait à son égard. Un coup pour lui faire comprendre qu'il n'aurait jamais du faire ça. Il les avait coupé dans leur petit jeu, les avait attaqués comme s'ils n'étaient que de vulgaires et simples sorciers. Ils étaient bien plus que ça et il était temps que ce foutu rouge et or comprenne sa petitesse face à la grande famille Reaver. Il pouvait s'estimer heureux : il n'était pas encore mort. Les autres non plus, alors au final, c'était très impoli de leur part de réagir de la sorte, non? Mauvais perdants. C'est ça le jeu. La vie. Les plus forts gagnent, rient et se délectent de leur grandeur face aux plus faibles. Il lui inculquerait ça à sa manière. Allez y, arrêtez le. Essayez. Ce sera à vos risques et périls.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Maggie Smith
Code Couleur : #cc99cc
Patronus : Chat tigré
& You ... :
Baguette : Bois de Sapin - Ventricule de cœur de dragon - 23,75 cm - rigide
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : professeur de métamorphose & Directrice de la maison Gryffondor
Gallions : 341
avatar
Minerva McGonagall
Ordre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   Sam 14 Oct - 0:36

This is Halloween !

 

Le carnage avait commencé sans attendre, et Minerva, qui avait sentit son cœur se fissurer en voyant le corps inerte de l'un des élèves de sa maison, s'était empressée de fuir vers la sortie elle aussi lorsque les animaux de feu et autres créatures toutes aussi dangereuses s'étaient jeté sur les élèves. C'était inadmissible. Le sang, les larmes, les cris. Poudlard s'était métamorphosé en un véritable champ de bataille et il était impossible pour la femme marquée par le temps de laisser la chasse à l'homme continuer sans défendre les élèves. Pour eux, pour préserver la vie de chacun d'eux, Minerva souhaitait mette tout son courage et sa force dans cette épreuve qu'elle allait traverser avec eux. Elle ne les laisserait pas tomber. Son impuissance avait assez durée et même si elle ne pourrait sauver tout le monde et agir sans prudence, et il fallait qu'en cette horrible soirée l'animagus agisse. Ainsi, désormais transformée un instant en chat, la directrice des rouges et or s'était faufilée sur le bas côté de ses collègues au cœur noirci et dénués de toute bonté pour filer à toute vitesse en direction de la sortie. Son corps félin trouvait facilement un chemin à travers les élèves, et en arrivant à l'éxtérieur de la salle, Minerva avait du faire un choix. De quel côté aller ? Certains se précipitaient en pleurs vers les dortoirs de poufsouffle, d'autres couraient en direction des tours de serdaigle tandis que les sangs-purs de serpentard se mettraient sans aucun doute à la chasse dans quelques instants. Et puis, il y avait ses élèves. Les membres de sa maison. Les Gryffondor.

Un choix devait être fait, et c'est finalement en direction des dortoirs des rouges et or que le chat bondit, rasant les murs pour se faire la plus discrète possible, esquivant les attaques des acromentules et autres bestioles. Ses pattes finirent par la mener jusqu'aux escaliers menant à la salle commune de sa maison où Juda, Thalia et d'autres membres de sa maison étaient en grande difficulté, et la vieille femme n'attendit pas plus longtemps pour passer à l'action, son corps devenant fumée, mouvant jusqu'au sommet des escaliers. De ses yeux clairs, elle avait repéré les créatures qui s'attaquaient à ses élèves, et la stature droite et imposante, la silhouette de Minerva fit bientôt son apparition devant les jeunes sorciers, agrippant fortement sa baguette alors qu'elle se remémora son souvenir le plus heureux, son patronus corporel se faisant fort et éblouissant, assez pour repousser les créatures. Elle ne pouvait néanmoins pas agir des deux côtés malheureusement, et son cœur continuait de se serrer alors que Shay et les autres étaient retenus prisonniers de cet horrible filet tendu par deux horribles serpentards. Il fallait que quelqu'un les aide, et sa concentration sur ses adversaires se réduit un instant alors qu'elle lança un vif regard à Alexie, ses prunelles dévoilant tout son sérieux et également sa confiance. « Mademoiselle Ingold ! Aidez vos camarades, je m'occupe de ces répugnantes créatures ! » ordonna t-elle d'une voix forte alors qu'elle se concentra de nouveau, sa mine assombrie démontrant toute la détermination qu'elle avait à venir en aide à ses protégés. Il était temps pour Alexie et les autres Gryffondors de délivrer leurs amis et montrer aux verts qu'ils avaient du répondant.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________
directrice de Gryffondor
minerva ✻  u.c © little wolf
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Hayley Williams
Code Couleur : #993333
Patronus : Zèbre
& You ... :
Baguette : Houx, 24 cm, moustache de troll.
Metier/Maison : Gryffondor
Gallions : 451
avatar
Alexie J. Ingold
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   Sam 14 Oct - 2:33

This Halloween - Part. II
feat Griffons & Cie
JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
   sang mêlé


C'EST. QUOI. CE. BORDEL.
A peine avait-elle essayée de se relever avec Ramsès que la rousse fut propulsée au sol encore une fois. Bon, le brun avait un peu amorti sa chute. Le pauvre. Qu'est-ce qu'il lui prenait à cette conne ? Elle allait la défoncer. Adieu Barbara. Ou pas. Attendez, pouce.
Elle avait tourné la tête pendant même pas une minute pour s'assurer qu'elle n'avait pas tué Ramsès avec ses fesses et la lumière s'était éteinte, et un filet brûlant s'était jeté sur ses potes. Je redemande : C'EST QUOI CE BORDEL ? Merde hein. Ah, les Reaver. C'était d'eux dont Macgo parlait quand elle parlait de "répugnantes créatures"? Oh. Attendez. MACGO?! Ils n'étaient pas si perdus en fait. Une montée d'adrénaline se prit du corps de la septième année tandis qu'elle levait les bras au ciel en encourageant sa Directrice de maison. Avec enthousiasme et idolâtrie, elle observait le patronus de la professeur qui s'était donc adressée à elle.

- OUAIS VAS-Y MACGO !

Nope. Nope, nope, nope, nope, nope. Le temps que ça monte au cerveau, comme vous dites. C'était vraiment une idée en mousse ça. La sang mêlé déchanta rapidement tandis qu'elle regardait son professeur avec de grands yeux ronds.

- Oh putain. NON M'DAME MAIS CA C'EST PAS UNE BONNE IDEE DU TOUT !

Elle était cinglée. Jamais de la vie elle était capable de faire ça putain. Toujours au sol, elle jeta un coup d'oeil vers les Reaver et le filet. Ok, Alec avait créé une potentielle diversion qui fit grimacer la rouge et or. Aie. Pas le temps pour ça il fallait déjà sauver les autres avant qu'ils ne brûlent vif.
Sa main chercha le bras de Ramsès qu'elle empoigna pour le secouer et lui indiquer ses pensées :

- Putain de bordel de nom d'un pitiponk en rut. Ramsès! RAMSES !

Il allait se lever, n'est-ce pas ? Les cris de ses camarades bourdonnaient à ses oreilles comme un acouphène. Ses poings se serrèrent et tandis que son coeur s'emballait, elle se releva et fit face à cette scène morbide : elle était entrain de laisser souffrir ses potentiels amis. Ils grillaient comme des saucisses là dessous, et elle ? Elle paniquait. La rouquine déglutit et descendit quelques marches pour récupérer sa baguette au sol. Putain de merde. Ok, le sortilège contre le feu, elle connaissait la formule. Ils l'avaient apprit l'an passé, ça n'avait pas l'air si compliqué, si ? "Tu parles t'es même pas foutue d'envoyer un putain d'expulso", pesta-t-elle intérieurement. Ok. C'était clairement pas le moment pour s'engueuler avec soi-même. La gardienne leva sa baguette, la pointant vers le filet qui enflammait toujours les élèves. Là, elle ferma les yeux et plaqua sa main sur ces derniers pour s'empêcher de voir le massacre qu'elle allait probablement causer. Concentre toi.

- AGUAMENTI !

Son sortilège peut-être lancé, elle se retourna sans attendre pour aller s'accroupir à nouveau devant son ami. Non. Elle n'avait même pas osé regarder. Elle ne voulait pas juger de la qualité de son sortilège parce que c'était probablement médiocre et qu'elle commençait à perdre ses moyens. Elle hyperventilait presque tellement son corps tremblait devant l'ampleur de la souffrance de ses amis. Elle ne pouvait pas les laisser griller comme ça mais bordel elle n'était même pas capable de réussir certains sortilèges les plus simples. Elle ne savait pas se concentrer, et la panique se prenant d'elle, elle n'était vraiment pas certaine de la réussite de sa tentative de sauvetage. Mais Ramsès il pourrait le faire lui, non ? Bien sûr qu'il pouvait, il était un bon sorcier alors la rousse posa sa main sur l'épaule de son ami et lui fit signe de la regarder droit dans les yeux. Elle allait péter les plombs.

- Ok gars, surtout, il faut pas qu'on panique, d'accord? Parce que c'est pas bon de paniquer. Donc on respire, t'inquiète, ça va bien se passer, je vais t'aider à te relever et putain Ramsès je panique je sais que t'es pas bien du tout là mais faut que tu m'aides je jure devant Merlin que j'étudierais à partir de maintenant mais pour étudier déjà faut survivre alors s'il te plait aide moi parce que je suis loin d'être capable de faire ça toute seule !

☾ anesidora

_________________
« I've got anger issues »
When I'm gone? You're gonna miss me when I'm gone. You're gonna miss me by my hair, you're gonna miss me everywhere. Oh. You're gonna miss me when I'm gone. - Let me get this straight. I'm an hyperactive tomboy.
c.crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1773
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   Sam 14 Oct - 5:03

This is Halloween.

Choses à savoir : 

→ Elle porte une robe courte noire avec une traîne aux broderies argentées.
→ Elle se balade dans la grande salle.
→ Accent russe prononcé.

Vidaniya
& Everybody

JE RESTE    

" J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non [X] ne prenez pas votre fantasme pour une réalité "
Sang Pur

Leur plan a admirablement fonctionné mais Aniya n'a pas vraiment le temps de s'en réjouir. Elle est absorbée par les pensées de Nolan, elle y voit son désir de protection. Protéger qui ? Un effroyable Gryffondor au sang impur. La colère se diffuse en elle dans une vague dévastatrice mais voilà, sa baguette lui échappe soudainement. C'est ça les désagréments de la legilimancie, surtout à son niveau, ça demande beaucoup de concentration et elle assurément choisi le mauvais moment la Reaver. Mezra est attaqué aussi et là c'est de trop. Alors elle se retourne avec la ferme intention de vider les entrailles de cette saleté au sol, mais la tempête qu'est son cousin s'abat déjà sur lui. Chanceux. Il peut s'estimer heureux que ce soit lui et non elle qui lui tombe dessus. Qu'importe. Elle s'approche d'eux et récupère sa baguette en observant la position du Serpentard. Il s'en sort pour le moment, alors ça lui laisse le temps d'agir oui.
McGonnagal fait son entrée, mais la blonde s'en contre-fiche de cette vieille harpie mal conservée. Sa baguette se lève de nouveau, c'est un Defodio qu'elle envoie près du corps de Nolan. Elle espère exploser le marbre pour qu'il s'éclate plus bas, ou au moins qu'il se prenne les décombres du marbre dans la figure ce sale traître. Elle le dira à sa tante la sang pur. Oh, cette histoire ne s'arrêtera pas là. Elle grogne Aniya, puis elle envoie un Glisseo sur les escaliers. Une petite glissade ne leur ferait pas de mal ?

L'un de ses bracelets, une gourmette pour être exacte, se met à tourbillonner sur son poignet, alors elle fronce ses sourcils en lisant l'écriture fine qui se dessine sur la plaque à la place de son nom de famille. Ses cousins ont dû recevoir le même appel.
Elle se retourne ensuite vers Mezra qui semble tranquillement se défouler. Alors elle s'approche lentement en se positionnant derrière Alec avant de prendre la parole. Elle pose le bout sa baguette sur la nuque du Gryffondor, une menace sans aucun doute. Mieux vaut il qu'il cesse tour mouvement.

- Nt, nt, nt. Je te le déconseille vivement. Ton prochain geste sera ton dernier, souillure.

Oh, elle a une voix douce la Reaver, mais son accent ajoute ce petit plus qui la rend aussi ferme.

- Mezra.. Laisse ton jouet. On doit y aller, nous nous chargerons de lui plus tard. C'est une promesse.
©️ 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 82
avatar
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   Sam 14 Oct - 5:58


 
This is Halloween.
31 octobre 1997
All & Irwin
Il est rassuré d'avoir Kara bien en vie à ses côtés Irwin. Jamais il ne laisserait aucun mal lui arriver. Non, pas tant qu'il sera là c'est impossible. Si sa sœur le voyait là à jouer au héro alors qu'il avait trouvé refuge.. Mais en même temps, c'était elle qui lui avait dit qu'il n'y avait pas de moment pour cela, non ? Voilà qu'il l'a choisit son moment Irwin. Pour ce qui est de Nolan et Ramsès, et bien il s'en contre-fiche. Ce n'est pas son problème, il n'est pas là pour ce genre de broutilles, alors il laisse les Gryffondor réagir. Il grimace en voyant Shay s'étaler dans les escaliers. Comme si qu'elle n'était pas déjà assez blessée comme ça celle-là. Ce n'est pas terminé. Subitement, tout sombre dans la pénombre et le O'Sullivan n'aime franchement pas ça. Une voix s'élève, des sortilèges sont jetés. Quelque chose le frôle puis voilà un feu qui vient lui rendre la vue.
Son cœur s'affole dans sa cage lorsqu'il voit Kara prise au piège. Alors avant que le feu n'atteigne cette extrémité, il soulève le filet pour l'en dégager. Il la place immédiatement derrière lui avant de faire fonctionner ses méninges. Les filles hurlent, c'est horrible à voir et à entendre. Il ne le supporte pas vraiment mais tente de reprendre son sang froid pour pouvoir agir. Un patronus que les élèves ne peuvent que reconnaître fait son entrée, ça le soulage Irwin, c'est réconfortant de voir une dame si prestigieuse leur venir en aide. Il y a cette Gryffondor qui tente un sortilège sous les ordres de sa Directrice de maison, la rouge et or fuit directement après l'avoir lancé à l'aveugle. Mais elle est totalement stupide celle-ci ! Il ne comprend pas son raisonnement, mais ce n'est pas le moment de s'en offusquer. Il pointe sa baguette sa baguette sur le filet et envoie un Ventus sur le piège afin de créer une bourrasque de vent et faire s'envoler au loin ce filet enflammé. Tant pis si ça brûle les tableaux, c'est toujours mieux que de pauvres élèves.  

 
Emi Burton

_________________


IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1050
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   Sam 14 Oct - 11:52

THIS IS HALLOWEEN PART II
× FT. ALL

JE RESTE    
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [X] graves (dans la limite du raisonnable, pas défiguré à vie ou à finir neuneu hein red )  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non damnit  "
    sang-mêlé


Pas le temps de souffler qu’il se sent partir vers l’arrière, Alexie et lui viennent de se prendre un expulso de la part d’une camarade. Elle est complètement folle, c’est ce que pense Ramsès, mais il s’imagine bien qu’avec toute cette pagaille, elle a perdu la tête où un truc dans le genre. Pas le temps de réfléchir. Il ne peut pas se relever tout de suite parce qu’Alexie est sur lui et puis il n’est pas tout à fait en état, il commence à en avoir marre, il a l’impression que ça ne va jamais s’arrêter. Il n’est pas un sac de frappe bordel. Il entent la voix de la directrice demander à Alexie de sauver ses camarades, elle semble s’agiter, paniquer, elle le secoue avant de se relever pour aller jeter un sort sur un filet enflammé qui encercle plusieurs élèves. Il a du mal à voir, sa vue est un peu troublé, mais il s’aperçoit vite qu’il y a Shay, Thalia, Nolan et Juda là dedans, il tente de se relever mais son corps refuse. Il lâche un grognement avant de voir arriver en furie Alexie qui lui demande de ne pas paniquer et qu’elle a besoin de son aide, mais il voit vite que la jeune femme est en panique totale. Alors il la prend par les épaules pour la stopper et son regard intense se plonge dans le sien pour capter son attention.

- Oh oh oh Lexie, du calme, je vais t’aider d’accord, mais j’ai besoin de toi, allez aides moi à me relever !

Il s’accroche à la rouquine pour se mettre debout, il doit libérer ses amis de ses flammes, il voit qu’Alec est en mauvaise posture, sûrement en voulant défendre le groupe des Reaver, mais pas le temps de l’aider, la priorité les personnes prisent au piège. On peut entendre les filles hurler à l’intérieur, c’est assez étrange comme scène, tout est tellement bizarre, mais encore une fois il n’a pas le temps de réfléchir, ses amis et son petit ami sont en danger. Il jette un regard à Minerva qui repousse les créatures. Il agrippe Alexie pour être le plus stable possible et avec l’autre main il vient jeter un sort sur le filet de feu.

- AGUAMENTI !

Il sent tout son corps défaillir, il a tout donner et il espère que ça marchera, toute la force qui lui restait vient de s’échapper de son corps. Il tourne son visage vers Alexie, il lui sourit, pourquoi aucune idée, ce n’est pas le moment de sourire, mais il est à bout. Puis son sourire disparaît, son regard est vide, sa tête lui tourne, puis il lâche l’épaule de son amie pour venir s’écrouler sur le sol. Son corps est las. Il aurait peut-être du mieux manger ces derniers jours et dormir un peu aussi. Mais pour le moment il est déconnecté. Il n’entend plus les cris, il ne voit plus rien, il ne sent plus rien, son corps est inerte sur les marches des escaliers, mais heureusement son cœur bat encore, faiblement, mais il bat c’est déjà bien.


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» Les costumes Halloween disponibles, mais... via cash shop!
» Joyeux Halloween 2010 !
» liens vers les 2 gm mago de paragon
» [Vidéo] RETOUR VERS LE FUTUR 2 doublé en japonais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-