Partagez | 
 

 I hear your voice trough the night / Ft. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Crystal Reed
Code Couleur : #FD6C70
Patronus : Springbok
& You ... :
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Scotty ; Un chat, entièrement blanc
Gallions : 148
avatar
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: I hear your voice trough the night / Ft. Amy    Jeu 21 Sep - 0:39

La noirceur était tombée depuis un bon moment déjà. Dehors, l'obscurité régnait alors qu'un léger vent soufflait, faisait grincer les arbres tout autour et poussant les nuages sombres à travers le ciel. Le château semblait tout aussi vide de traces de vies, bien que quelque part dans les couloirs devait sans doute errer une âme en peine ou un professeur s'assurant qu'aucun élève ne contournait le règlement. Couvre-feu toujours en place, chaque étudiant se devait pour l'heure d'être dans leur salle commune respective, ou encore mieux, bien au chaud sous les couvertures, tâchant d'oublier la situation présente qui était maintenant devenu le quotidien de Poudlard.

Le dortoir des Poufsouffle ne faisait pas exception à la règle. Kara était alors assise dans son lit, observant autour d'elle les silhouettes endormies de ses comparses. Tout semblait calme, reposant, mais sans qu'elle n'ait peur du noir, Kara n'avait jamais  réellement aimé être la seule réveiller. Lentement, elle s'allongea a nouveau, cherchant le sommeil qui se refusait à venir. Un tour. Un autre. Elle se retournait sans cesse, incapable de s'empêcher de réfléchir. Puis ça la repris. D'un coup, sans prévenir. Cette impression, ce sentiment ravageur qu'elle ne savait identifier. La peine ? La peur ? C'était confus pour elle, d'autant plus qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait ainsi.
Voulant en comprendre plus et n'ayant pas vraiment mieux à faire sachant pertinemment qu'elle ne trouverait pas le sommeil de sitôt, Kara se releva et sorti discrètement du dortoir, sans réveiller personne.

Le reste de la salle commune était encore plus silencieux. Prenant une grande inspiration, sachant ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle tenta tant bien que mal de rassembler son courage et poussa la porte pour s'engager dans les couloirs. Le sol froid sous ses pieds lui laissait une sensation désagréable alors qu'elle marchait sans faire de bruit.

Un son discret retenti devant elle. Beaucoup trop subtil pour qu'il s'agisse d'un enseignant ou d'un surveillant. Elle avança encore un peu, incertaine, et se retrouva face à face avec une jeune fille. Cette rencontre la fit, malgré elle, sursauter. Une seconde pour distinguer les traits de cette inconnue dans le noir et elle reconnu immédiatement cette jeune femme avec qui elle partageait quelques cours.

- Amy ?

_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Saoirse Ronan
Code Couleur : #FFCC33
Patronus : Salamandre à pois bleus
Baguette : Bois de bouleau, cheveux de vélane, cassante
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 93
avatar
Amy Ortega
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I hear your voice trough the night / Ft. Amy    Sam 7 Oct - 6:31

 
Kara Shacksfil | 23 octobre 1997  
Amy est en pyjama, les cheveux noués dans une queue de cheval. Ses pantoufles sont vertes, à l'image des Serpentard. Elle porte aussi une robe de chambre noire qui contraste avec ses cheveux blonds. Son regard est fatigué et éteins.
I hear your voice through the night


Amy n’arrivait pas à dormir, comme à son habitude. Ce n’était pas une question de fatigue, elle pouvait sentir ses membres lourds et ses paupières qui clignaient sans cesse. C’était plutôt les images qui traversaient son esprit lorsqu’elle osait fermer les yeux, l’angoisse qui la faisait frissonner même sous ses couvertures chaudes. Elle croyait bien s’être débarrassée de son insomnie, cet été, avec Luka. Le lit qu’elle occupait là-bas était loin d’être confortable, mais jamais elle n’avait si bien dormi. Mais là, après le banquet, après le match de Quidditch et la soirée d’Halloween qui approchait à grands pas, elle ne dormait simplement plus. Toutes ces peurs qui la rongeaient jusqu’aux os, toute cette angoisse qui lui donnait des cernes creuses, elle pensait pouvoir la vaincre cette année. La rabattre de toutes ses forces et lui donner une bonne leçon. Mais encore une fois, comme toujours, comme on s’y en attendait, elle n’y arrivait pas.

Épuisée, écrasée par sa couverture, Amy se décide à se lever, se dégourdir. Avec un peu de chance, être debout lui prendrait la dernière de ses forces et elle pourrait s’endormir. Étourdie, elle tenta de reprendre sa balance avant de se diriger vers la salle commune. Le sol était froid sous ses pieds et elle fit rapidement demi-tour pour aller chercher ses pantoufles. Bien équipée, elle continua son chemin vers les couloirs, faisant attention de ne pas faire de bruit. C’était dangereux de s’aventurer hors du dortoir passé le couvre-feu, surtout avec les mangemorts qui devaient faire la ronde. En ce moment pourtant, Amy ne semblait pas s’en soucier. Peut-être la fatigue, peut-être l’impatience d’une jeune fille poussée à bout.

Le long couloir du sous-sol se dressait devant elle et, sans qu’elle sache vraiment où aller, elle commença à marcher vers la droite. Ses pantoufles un peu grandes l’empêchaient d’être aussi silencieuse qu’elle le voulait et bientôt, une figure sombre apparut devant elle. Amy retint un cri avant de s’apercevoir qu’il s’agissait de Kara, une jeune Poufsouffle avec qui elle partageait certains cours. « Amy? ». La jeune fille la reconnaissait aussi et un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres. « Tu m’as fait peur! Qu’est-ce que tu fais dans les couloirs à une heure pareille? » Son ton était un peu sec, plus qu’elle ne l’aurait voulu. Elle se demandait bien ce que Kara pouvait faire là et finalement elle se demandait bien ce qu’elle était en train de faire elle aussi.


MOONDAYGIRL (c)

_________________
DANGEROUS LITTLE FLOWER
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
I hear your voice trough the night / Ft. Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Night
» Problem with voice recognition (always red lights!?)
» Fight Night Round 4
» Armée du chaos, Night Lord
» Option Voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Couloirs-