Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Correspondance entre N. Shafiq & A. Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : Correspondance entre N. Shafiq & A. Lestrange Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2711
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Correspondance entre N. Shafiq & A. Lestrange   Correspondance entre N. Shafiq & A. Lestrange Icon_minitimeSam 22 Juil - 7:17



Chère Aedan Lestrange,

Vous m’avez accordé la grâce dont je désirais le plus, celle de servir notre seigneur, j’espère que vous daignerez prendre la peine de lire ma requête que je vous fais ici, qu’outre le respect et la vénération que nous devons tous à une personne qui a acquis et acquiert tous les jours tant de gloire, j’aurais toujours une passion très particulière de témoigner par toutes les actions de ma vie, que je suis, le très humble serviteur de notre Lord. Pour se faire j’aimerais avoir l’honneur de pouvoir participé aux événements festifs dont j’ai appris l’existence à l’intérieur de Poudlard. Afin d’encourager les jeunes sangs-purs à prouver leur allégeance au Seigneur des Ténèbres. Auriez-vous la délicatesse de demander à notre cher Directeur de m’inviter lors de l’une de ces festivités. C'est pour moi, sans doute, trop de grâce à la fois, mais peut-être n'en est-ce pas trop pour notre Lord, et j'attends, avec un peu d'espérance respectueuse, votre réponse.
Le très humble Nefer Shafiq



code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : Correspondance entre N. Shafiq & A. Lestrange HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2772
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: Correspondance entre N. Shafiq & A. Lestrange   Correspondance entre N. Shafiq & A. Lestrange Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:02



 
Ser Shafiq,

C'est avec une grande joie que je reçois une missive de votre part. En effet je suis toujours ravie d'avoir des nouvelles de la part de l'un de mes camarades, à plus forte raison quand celui ci se trouve être mon petit protegé. Ainsi, vous me voyez dans l'expectative de quelques nouvelles quant à vos agissements et votre vie. J'ai ouïe dire que vous étiez bien installés à Pré-Au-Lard et peut être viendrais-je vous rendre visite dans votre boutique, comment s'appelle t'elle déja ?  Je compte sur vous pour me raffraichir la mémoire.

En ce qui concerne votre requète, je tacherais d'en toucher quelques mots à notre directeur quand il reviendra de ses errances. Voyez vous il est de plus en plus difficile à contacter. Les affaires de notre seigneur probablement.  

Il va de soit que je vous tiendrais informé de mes avancées.

Dans l'attente de quelques nouvelles de votre part,
Aedan Lestrange.

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre N. Shafiq & A. Lestrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Talulaaaah ♪ Lestrange
» Bellatrix Lestrange ¤ plus fervente servante du Lord
» You better run {Nefer Shafiq}
» ace | confessions entre trois cupcakes
» Elena | Entre ombre et lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Volière-