Partagez | 
 

 Damn, I love you - ft Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Colton Haynes
Code Couleur : [color=#E1CE9A]
Patronus : Panda
& You ... :
Baguette : Pin, 27cm, Poils de Sphinx.
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 82
avatar
Irwin O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Damn, I love you - ft Kara   Mar 19 Sep - 5:24

Damn, I love you.
9 mai 1996
Irwin & Kara
Son dernier cours vient de se terminer et bon sang, il était grand temps. Bon, pas que le jeune homme n'apprécie pas les classes de soin aux créatures magiques mais la journée lui a paru plutôt longue. Il range ses affaires en déconnant un peu avec son ami Ace, programmant déjà ce qu'ils feraient de leur soirée. Après tout, demain c'est samedi, alors ils sont en weekend et il faut bien décompresser de cette semaine de cours. Il salue leur professeur avant de faire demi-tour pour sortir de la forêt interdite accompagné de son camarade. Mais voilà, une tignasse brune qu'il connaît bien passe dans son champs de vision, après tout, ils ont ce cours en commun. Un large sourire se dessine sur son visage alors que le brun lui tape sur l'épaule en ricanant pour se moquer gentiment de lui. D'un simple coup d’œil, les deux se comprennent et Irwin accélère le pas pour distancer Ace et rattraper Kara.

Son sac sur l'épaule, il attrape la jeune femme par les hanches pour arrêter son avancée avant de lui susurrer à l'oreille.

- On peut savoir où est-ce que tu files comme ça toi ?

Un léger rire se fait entendre après quoi il dépose un rapide baiser sur la joue de la jeune femme puis la relâche afin de marcher à ses côtés. Il se sent heureux quand il est avec elle Irwin, c'est étrange, il ne ressent pas la même chose avec les autres. Elle est la fille qui a réussi à aller contre tous ses principes, celle à qui il s'est attaché malgré l'interdiction qu'il s'était promis à ce propos. Oui, Kara fait battre son cœur même s'il tente de se voiler la face et refuse de l'entendre. Il préfère se dire que c'est la faute au temps. Oui, voilà maintenant cinq ans qu'ils traînent ensemble et même si cette année leur lien est plus fort, qu'ils se montrent bien plus proche, le O'Sullivan refuse d'admettre ce qui se cache derrière cette grande "amitié". Pourtant, il serait prêt à soulever des montagnes pour ses beaux yeux, il ferait toujours en sorte qu'elle soit à ses côtés pour pouvoir la protéger.
Finalement, il glisse ses mains dans ses poches avant de poser son regard clair sur la jeune femme en attendant sa réponse.

Emi Burton

_________________


IRWIN O'SULLIVAN

Speech is silver, but silence is golden.. If you cannot bite, never show your teeth.

Revenir en haut Aller en bas
 
Damn, I love you - ft Kara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] stratégie de kara
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Kara's Cube Cabinet et recolors
» Jim carrey (What is love)
» Kara 10 druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-