Partagez | 
 

 i'll be your shelter during that neverending night δ emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1953

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   Ven 15 Sep - 12:24


FT/EMMA - Vendredi 24 octobre - tour serdaigle - trés tot le matin vers 4h - Luka n'a pas dormi de la nuit, elle porte un t shirt un peu large qui ne lui appartient pas , son regard est hagard, elle ne porte pas ses lunettes,  
i'll be your shelter during that neverending night

Les choses étaient devenues bizarres ces derniers jours pour Luka. Déjà, elle avait eu cette altercation avec Alrick qui ne lui avait clairement pas plu. Ou qui l ‘avait peut être inquiété énormément. Même si elle ne l’avouerait pas. Puis quand elle avait voulu en parler à Emma elle avait réalisé que celle ci était … bizarre ? Un peu plus distante ? Ce n’était pas qu’elle soit particulièrement portée sur certaines choses Luka, mais quand la seule personne dont le contact inattendu ne la dérangeait pas, ne la touchait plus vraiment c’était dérangeant, un peu déroutant. Et puis, peut être qu’elle avait peur qu’Emma fasse quelque chose de dangereux en sachant exactement tout ce qui s’était passé ? Comme essayer de foncer dans la gueule d’Alrick Black et se poser des soucis avec les sangs purs de l’autre coté de l’Europe. Non. Elle lui avait dit la vérité cependant, une vérité. Elle avait rencontré un cousin avec qui la conversation ne s’était pas très bien passée. Elle ne lui avait pas dit tout ce qu’elle avait lu dans sa tête, elle ne lui avait pas dit à quel point il l’avait dégouté et peut être à quel point elle avait cru que tout était fini. C’était perturbant au fond pour Luka de réaliser qu’elle avait peur de la mort maintenant, elle qui s’en serait toujours fichue.

Une semaine était passée, Un peu moins peut être. Et même si elle cardait le soucis Alrick dans un coin de sa tête, il y’avait bien d’autres soucis. Notament, le manque de contact qu’Emma initiait avec elle. C’était perturbant. Et c’était comme si la poursuiveuse avait quelque chose à cacher. Elle se couchait fatiguée, peut être davantage maussade que d’habitude et son esprit était plus que fermé quand parfois Luka essayait d’y pénétrer. C’était comme ça.  Hier encore, Emma s’était endormie presque comme une masse, et si Luka s’était blottie contre elle après une longue lecture d’un manuel de runes elle n’avait pas élicitée grande réaction.

Alors voilà. Elle n’avait pas vraiment dormi au fond, et quand finalement les pensées avaient été trop fortes, la Suedoise avait ouvert les yeux, et attrapant sa baguette pour lancer un assurdiato, suivi d’un lumos de très faible intensité. Si il y’avait quelque chose sur le corps d’Emma que celle ci voulait cacher, - elle n’était pas stupide Luka, elle était sure que c’était quelque chose comme ça, elle n’étai juste pas sure de quoi finalement – elle le trouverait comme ça. En trichant un peu. Et bien sur elle se haïssait de faire ça. Et elle comprendrait qu’au réveil, Emma la haïsse aussi. Mais voilà. Il le fallait.  Et doucement elle baissa la couette et souleva le t shirt de sa compagne.
« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 781
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   Dim 8 Oct - 21:17


i'll be your shelter during that neverending night Ft. Luka |  Dortoir serdaigle ; 24 octobre 97  


Ça faisait à peine plus de 3 jours, que le pire lui était arrivé, et peut-être qu'au fond, elle aurait préféré mourir face à ce loup-garou, ne pas être sauvée par le professeur des Forces du mal. Parce que oui, c'était qu'elle était devenue ce qu'elle avait toujours méprisé Emma, une hybride, une souillure à son sang. Mais avant tout et plus que tout, elle était surtout devenue une menace pour les gens qu'elle aimait, aussi rares qu'ils pouvaient être. Akhen. Et Luka. Luka avec qui elle n'osait plus entreprendre le moindre contact physique. Luka avec qui elle se montrait trop distante, chose qui la bouffait peut-être encore plus que cette infection qui se répandait dans son sang et qui la rendait toujours aussi épuisée jour après jour. Mais elle n'arrivait pas à tout lui raconter, même si l'expérience avait déjà été endurée avec son troll de meilleure amie, et peut-être qu'elle avait un peu peur qu'elle la rejette ? C'était probablement stupide de penser ainsi quand on connaissait bien la jolie gardienne, mais quand on venait d'une famille qui prônait par dessus tout le sang pur, et qui avait en son sein le ministre de la magie même, on savait que pareille nouvelle engendrerait votre mort immédiate dans le meilleur des cas.

Alors oui, encore une fois ce soir, c'était une Emma épuisée qui s'était affalée sur ce lit qu'elle partageait depuis plusieurs semaines maintenant avec Luka, avec un unique "bonne nuit" un peu faible de murmuré avant que Morphée s'empare de son esprit. Et encore une fois, c'était finalement des cauchemars qui l'avaient prise toute la nuit, lui faisait rejouer le soir de cette maudite pleine lune où cette fois-ci elle était le monstre sanguinaire, qui se jetait tous crocs dehors sur cette fille aux yeux clairs qu'elle aimait. Et elle bougeait Emma, sans forcément prendre conscience que c'était le cas de Luka aussi, tandis que ses cicatrices plus que fraiches à l'épaule gauche et à la jambe droite lui donnaient l'impression qu'on la brûlait à vif. Elle ne sentit pas en tout cas, ces mains qui s'affairaient à baisser cette couette et à relever ce haut le long de sa peau brûlante. Du moins, jusqu'à ce que quelque chose effleura cette maudite morsure. Ce fut le sursaut, le réveil en panique, et Emma se releva d'un bond en position assise sur ce lit de dortoir, balayant de son regard paniqué le dortoir encore plongé dans l'obscurité de la nuit, avant de se poser sur elle. « L-Luka... » Et déjà ses yeux s'humidifiaient alors qu'elle se hâtait de rebaisser son haut pour camoufler cette cicatrice. Mais trop tard, c'était trop tard, elle le savait, et déjà son cœur paniquait alors qu'elle guettait la moindre réaction de la gardienne. « Je... C'est rien ? Juste... » Elle perdait ses mots Emma, sachant pertinemment que Luka verrait bien que c'était loin d'être rien. Mais la panique, et toujours la panique guidait ses paroles et gestes, tandis qu'elle essayait de se recroqueviller un peu sur elle, craintive, passant ses bras autour de ses jambes pour bien les maintenir contre elle.

© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1953

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   Mar 10 Oct - 12:51


FT/EMMA - Vendredi 24 octobre - tour serdaigle - trés tot le matin vers 4h - Luka n'a pas dormi de la nuit, elle porte un t shirt un peu large qui ne lui appartient pas , son regard est hagard, elle ne porte pas ses lunettes,  
i'll be your shelter during that neverending night

Elle avait trop en tête Luka. Elle avait Alrick qui était la et qui l’avait… secouée ? Elle avait aussi Emma qui était étrange avec elle, qui lui cachait quelque chose. Desagrement peut être de sortir avec une occlumens, elle ne pouvait pas lire dans ses pensées. Et bien sur elle ne le voulait pas. Mas il y’avait quelque chose, il y’avait quelque chose et elle n’arrivait pas vraiment à dormir Luka, tant qu’elle ne résoudrait pas le problème. C’était horrible et douloureux. C’était infernal. Et elle faisait confiance a Emma bien sur, mais elle la connaissait trop pour savoir que si elle lui cachait quelque chose c’était par rapport à sa santé ? Par rapport a des risques qu’elle avait prit ? Pour la protéger peut être ? Mais elle ne voulait pas être protégée d’elle même. Elle voulait juste…  Alors voilà, elle savait que ce n’était pas bien, elle ne voulait pas abuser de sa confiance, et si Emma la détestait à la fin, elle assumerait. Mais il fallait qu’elle sache. Elle ne pouvait plus vivre dans l’incertitude.

Elle souleva la couette. Souleva le t shirt. Et marqua un temps d’arret devant ce qu’elle vit, alors que finalement ses doigts couraient sur le bord d’une cicatrice. Ce fut de trop. Elle n’aurait pas du. Elle n’était pas stupide Luka, elle finissait par comprendre que ces cicatrices n’étaient pas naturelles. Qu il n’y’avait pas beaucoup de créatures qui faisaient ça. C’était l’aléas peut être de sortir avec quelqu’un d’aussi cultivé, d’aussi intelligent qu’elle. Elle comprenait trop vite.

Emma se réveilla. Et les yeux de Luka se fixèrent sur elle quelques instants, pendant les quels elle hésita à fuir. Mais elle ne voulait pas la fuir. Elle voulait mieux comprendre, elle voulait savoir, elle voulait… Le haut fut remit en place et Emma commençait à parler  C’était vain. Ce n’était pas grand chose, et Luka remua sa baguette pour lancer un assurdiato autour d’elles, pour s’assurer que personne ne les entende, avant de venir poser son doigt sur les lèvres fines de sa compagne. «  Emma. »  C’était dit, doucement, de cette voix dans la quelle l’accent suédois se ressentait un peu plus maintenant. « Regarde moi. »  C’était doux encore, et doucement elle venait chercher sa main pour caresser ses doigts amoureusement. Lui offrant compréhension et réconfort. «  Ce n’est pas rien. »  Ses yeux se posèrent sur les siens. «  Raconte moi. » Oui, elle voulait juste savoir ? «  Tu n’as pas à avoir peur, pas de moi, jamais. »  

« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 781
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   Mer 11 Oct - 18:37


i'll be your shelter during that neverending night Ft. Luka |  Dortoir serdaigle ; 24 octobre 97  


Elle aurait dû s'en douter au fond, que Luka finira par avoir une réaction du style. Elle aurait dû s'en douter oui, et peut-être lui donner les réponses qu'elle attendait avant même qu'elle essaye de les chercher par elle-même. Mais elle n'avait pas pu Emma, c'était encore beaucoup trop récent, beaucoup trop frais dans son esprit. Et même si Akhen avait réussit à lui sortir les vers du nez la veille même, il y avait toujours cette peur qui continuait de l'habiter. Cette peur du monstre qu'elle devenait jour après jour, nuit après nuit que la prochaine pleine lune approchait. Ce monstre qui prendrait possession de son corps, et qui pourrait la pousser à faire du mal aux personnes à qui elle tenait. Elle ne voulait pas, elle aurait préféré mourir en fait.

Mais voilà c'était fait, Luka l'avait vue une de ses deux maudites cicatrices encore beaucoup trop rouges. Elle l'avait vue, et Emma voyait très bien que déjà elle avait tout compris. Alors elle tenta un peu, de se justifier, n'arrivant pourtant qu'à faire sortir de sa bouche des morceaux de phrase sans vraiment de sens. Mais elle se tut, tout docilement en sentant un doigt se poser sur ses lèvres, restant tout de même roulée en boule sur elle même, perdue, et apeurée au fond aussi. « Je... » Elle se  mordit un peu l'intérieur de sa joue, appréciant peut-être beaucoup trop cette pression réconfortante que la gardienne exerçait sur ses doigts, se rendant compte à quel point les sensations qu'elle ressentait étaient à présent décuplées. « Non... Ce n'est pas rien. » La peur du rejet s'envola un peu en tout cas, devant les paroles rassurantes que l'autre brune lui adressait, mais ce n'était peut-être pas suffisant encore pour qu'elle parvienne à tout raconter. « Une bête... M'a attaquée, il y a quatre nuits de ça. » Un loup. Un loup-garou. Mais elle avait encore du mal à prononcer ce mot maudit qui était un peu ce qu'elle était en train de devenir. « Et peut-être qu'il aurait mieux fait de me tuer. » Ça par contre c'était un murmure presque inaudible alors qu'à nouveau son regard se baissait. Elle refusait ce que ce monstre avait fait d'elle. Elle refusait oui, parce que clairement sa vie allait changer du tout au tout maintenant. Leurs vies en réalité, et elle se trouvait complètement égoïste d'infliger ça à Luka au fond.

© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1953

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   Jeu 19 Oct - 10:12


FT/EMMA - Vendredi 24 octobre - tour serdaigle - trés tot le matin vers 4h - Luka n'a pas dormi de la nuit, elle porte un t shirt un peu large qui ne lui appartient pas , son regard est hagard, elle ne porte pas ses lunettes,  
i'll be your shelter during that neverending night

De toutes ses hypothèses elle ne savait pas où arrivait celle la ? Elle ne savait pas comment elle devait prendre cette morsure qu'elle voyait ? Elle ne savait pas si elle devait être soulagée qu'Emma ne soit pas comme ça parce qu'elle ne l'aimait plus mais au contraire parce qu'il lui arrivait quelque chose de grave. Ca avait un coté un peu egoïste peut être, et elle ne pensait pas l'être Luka. Et pourtant ? Et pourtant elle était soulagée. En un sens oui. Elle était soulagée sans l'être, parce qu'il y'avait tant de choses qui étaient induites par cette blessure maintenant. Alors elle regarda Emma quelques instants, lanca un sort autour d'elles pour qu'elles soient dans une bulle qui n'appartenait qu'a elles deux, et elle tenta de la rassurer. Elle n'était pas spécialement trés bonne pour ça Luka, rassurer les gens, mais pour quelqu'un qu'elle aimait elle pouvait faire un effort ? Elle le faisait. Elle caressait doucement les doigts de sa main si forte et si douce à la fois, et elle essayait petit à petit de la laisser parler. De la faire parler. Ce n'etait pas rien non, ça ne serait jamais rien quand ça les concernait, quand ça la concernait. Et elle essayait.

Il y'eut quelques mots, une explication. Une bête. Et le visage de Luka était serieux, si serieux pour une gamine de 17 ans. Elle était concentrée sur chacun des mots qui s'echappaient entre elles, et quand Emma lui fit comprendre qu'elle aurait preferé mourir, son regard s'embrima quelques instants. Elle secoua la tête, et glissa a nouveau ses doigts sur les levres douces de sa compagne. « Ne dis pas ça. » Et puis ses doigts furent remplacés par ses levres. Elle lui avait manqué. Elle lui avait tant manqué. Ces derniers jours où elle avait été la sans l'être. Ces derniers jours où c'était comme une apparence corporelle sans réellement de vie. Elle se mordit la levre quelques instants Luka. « La vie vaut la peine d'être vécue, c'est toi qui me l'a apprit. » Il y'eut quelques secondes de silence peut être, et elle colla son front contre celui de cette fille qu'elle aimait tant. « Ce qui t'es arrivé, on va l'affronter ensemble, et c'est ensemble qu'on passera les changements qui vont t'assaillir. Je serais la d'accord ? Toujours. Je serais ton rocher si l'orage qui sevit en toi devient trop fort. » Et doucement elle glissa ses doigts autour de la cicatrice encore. « Est ce que tu veux me parler de tout ce qui est arrivé ? »

« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 781
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   Lun 20 Nov - 20:33


i'll be your shelter during that neverending night Ft. Luka |  Dortoir serdaigle ; 24 octobre 97  


Perdue, elle était complètement perdue Emma. Apeurée aussi, et c'était peut-être ça le plus détestable dans l'histoire. Elle détestait avoir peur de quelque chose qu'elle ne pouvait pas contrôler, elle détestait être effrayée par ce monstre qui était en train de grandir en elle au même rythme que cette infection qui se répandait. Luka savait maintenant, Luka qui prenait probablement conscience du risque qu'elle encourait à reste avec elle, hein ? Pas vraiment en fait, et la poursuiveuse sentit un soulagement tellement immense en ne voyant aucun dégoût, aucune peur dans les yeux clairs de sa compagne. Ses épaules se détendirent un peu, un tout petit peu, tandis que ses doigts essayaient de s'accrocher maladroitement à ceux de l'autre brune. Elle ne voulait pas lui faire mal, elle savait qu'elle possédait à présent une force bien supérieure à celle qu'elle avait eu jusque là, et blesser une des rares personnes qu'elle aimait, était quelque chose d'inconcevable, d’impardonnable pour elle.

Mais elle finit par accepter de parler un peu Emma, de cette nuit, de cette bête. C'était dur pour elle de se rappeler ce moment où elle avait frôlé la mort, ce moment où elle était devenue ce qui la dégoûtait par dessus tout. C'était dur aussi, de s'accepter maintenant, alors peut-être qu'elle parla un peu trop, en avouant qu'elle aurait probablement voulu mourir. Ce n'était pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus, elle ne voulait pas abandonner les gens qu'elle aimait, elle ne voulait pas abandonner cette fille qu'elle avait commencé à reconstruire sans savoir comment elle y parvenait. Luka reposa ses doigts sur ses lèvres, et elle se tût, docile, toujours très docile avec elle, toujours très douce aussi. Il y eu un baiser ensuite, et les lèvres de la gardienne sur les siennes réveillèrent un sentiment de manque infini. Elle voulait plus, elle avait besoin d'une étreinte peut-être, une étreinte qu'elle ne méritait plus. Alors elle ne bougea pas, écoutant ce que sa compagne lui disait, jusqu'à ce que leurs fronts se collent, et qu'enfin elle prenne le courage de reprendre la parole. « Tu ne peux pas m'aider dans cette épreuve Luka, c'est trop dangereux, je ne... Tu ne peux pas. » C'était tout, c'était fataliste un peu peut-être, mais elle était terrifiée Emma, terrifiée qu'un jour elle finisse par perdre le contrôle et lui faire du mal. Elle voulait pas. Elle prit une inspiration en tout cas, essayant de faire taire un peu ces tremblements dans ses mains, ses bras, pour offrir le récit que l'autre serdaigle attendait. « Je me... souviens plus très bien. Je sais juste que je suis sortie pour... traquer quelqu'un, quelque chose, puis tout s'est passé trop vite et c'est un autre type de créature qui m'est tombée dessus. Elle allait me tuer, elle le voulait, elle s'amusait juste un peu avec moi et... » Elle se mordit la lèvre, sous la douleur que ces souvenirs lui faisaient endurer rien qu'en y repensant. Elle attendit quelques secondes avant de finalement reprendre. « Et finalement elle a prit trop de temps, et quelqu'un est parvenu à me sauver. Il m'a soigné, mais malheureusement il n'a pas pu... les morsures... » Elle serra les poings, c'était trop, elle pouvait pas continuer, mais elle en avait dit assez pour que Luka comprenne, et c'était déjà énorme pour elle.

© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1953

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   Lun 20 Nov - 21:26


FT/EMMA - Vendredi 24 octobre - tour serdaigle - trés tot le matin vers 4h - Luka n'a pas dormi de la nuit, elle porte un t shirt un peu large qui ne lui appartient pas , son regard est hagard, elle ne porte pas ses lunettes,  
i'll be your shelter during that neverending night

Les choses auraient pu être compliquées oui, mais elles ne l'étaient pas. Pour Luka, maintenant qu'elle decouvrait ce qu'il en était, c'était plutot simple. Emma avait un soucis, et elle allait tout faire pour l'aider. Fin de l'histoire. C'était la femme avec qui elle voulait vivre sa vie, celle qui lui avait donné un espoir d'avenir. Pour elle, tout etait simple maintenant, et elle aurait donné sa vie pour l'aider à accepter sa nouvelle condition. Ce n'était pas la bonne solution cela dit, car elle savait que sans sa vie, Emma risquait de partir à la derive. Et c'était quelque chose qu'elle, qui n'avait aucune confiance en elle, arrivait à comprendre maintenant. C'était quelque chose de grand. Elle était ... importante pour quelqu'un. Et bien sur elle continuerait à avoir des doutes, et bien sur, elle continuerait à douter d'elle même constamment, mais... elle voulait continuer à vivre pour Emma. Avec Emma. Tout comme elle voulait qu'Emma continue à vivre avec elle. Pour elle ?  Il y'eut des mots, une explication peut être, que Luka n'acceptait pas. Et elle touchait doucement Emma, elle collait son front contre le sien, laissait leurs souffles se meler l'un a l'autre, elle souriait un peu, tout tendrement. Pour une fois finalement, c'était Luka qui donnait de l'espoir, c'était Luka qui donnait une envie de survivre, et qui insistait peut être. Ca la changeait, mais Emma l'avait changée, en bien. Uniquement en bien. Il y'eut quelques mots à nouveau. Elle voulait l'aider. Elle voulait être la, elle voulait être la comme une lumière dans les ténèbres, comme l'étoile du matin peut être ? « Je n'ai pas peur du danger Emma. Encore moins si c'est pour toi. »  Et il ne fallait pas oublier ses pulsions protectrices à Luka, il ne fallait pas oublier qu'elle était cette femme qui était prête à tout pour proteger quelqu'un à qui elle teniat. Il ne fallait pas oublier qu'elle était intelligente aussi, qu'elle trouverait une solution, qu'elle se faisait confiance pour ça.  

Ses doigts glisserent à nouveau. Rassurants. Et doucement elle lui demanda de raconter. Doucement elle l'ecouta, continuant ses caresses tendres, tandis que son autre main glissait sur la joue de sa compagne. C'était un récit qui lui glacait le sang, c'était un récit qui la brisait un peu plus à l'interieur. Mais elle restait forte, elle restait forte car il fallait l'être pour cette femme qu'elle aimait. Elle restait forte, et emplie d'une colère, d'une tristesse sans fin pour cette fille aux yeux clairs, dont la vie venait de changer. D'être arrachée peut être.  Alors avec tendresse et ses yeux emplis d'amour elle posa ses mains sur les poings serrés d'Emma, et elle reprit la parole, tout doucement. Un murmure comme un baume. « Je suis heureuse que la créature ait prit trop de temps. Je suis heureuse que tu me sois revenue.»  Et doucement elle caressa un peu les poings, venant deposer un baiser au coin de ses levres trés doux.

Un instant passa peut être, et elle sourit Luka, ou elle tenta de sourire du moins, et elle reprit la parole de sa voix eraillée toujours basse. « Nous continuons d'avancer ensemble d'accord ? Pour moi tu es toujours la même, celle qui provoque en moi une emotion que je ne pensais jamais ressentir. »  et attrapant sa main avec un peu de force elle la posa sur son coeur qui battait assez vite.
« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 781
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   Lun 20 Nov - 21:53


i'll be your shelter during that neverending night Ft. Luka |  Dortoir serdaigle ; 24 octobre 97  


« Tu devrais Luka, tu devrais. Ce n'est pas en ayant mes crocs autour de ton cou que tu devras réaliser que tu aurais dû te tenir loin de moi. » Et c'était un peu dur, un peu trop rempli d'une peur qu'elle essayait de camoufler à travers un ton froid, ferme. C'était inutile, elle le savait bien, Luka devinerait sans aucun mal ce qui se cachait sous ses paroles, mais c'était plus fort qu'elle. Elle devait donner l'impression d'être solide, forte, incassable. Elle devait le prouver aux autres, et un peu à elle-même aussi, c'était tout un paradoxe. Mais elle perdait en carapace Emma, en présence de cette fille qui éveillait chez elle ce que jamais personne n'avait réussit à faire, et elle baissa les yeux en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. « Pardon je... Je voulais pas. » Elle fit une moue, un peu perdue, beaucoup perdue en fait, commençant à s'ouvrir plus que jamais. « Je veux pas que tu t'éloignes, je... Je suis terrifiée Luka. » Et c'était un appel à l'aide, littéralement, elle aurait pleuré sur le champ si elle en avait été capable. Mais non, elle ne faisait que trembler, d'un peu partout dans son corps, sous cette révélation immense qu'elle venait de faire.

Les doigts de la gardienne glissèrent en tout cas, dans un premier temps sur son épaule, autour de sa cicatrice encore fraiche et rouge sang, puis sur sa joue, et enfin sur ses poings qu'elle maintenait pressés de colère, pressés de plein d'autres choses aussi, d'un tourbillon infernal de sentiments alors qu'elle essayait de raconter les faits. Elle y parvint, elle narra le principal, le plus gros, le plus traumatisant, il n'y avait rien d'autre qu'elle pouvait ajouter sur le moment. Leurs fronts se collèrent suite à ça, et c'est un effet apaisant qu'eut la rencontre de leurs deux souffles chauds, peut-être bien plus erratique de la part de celle qui était à présent à moitié louve. « J'aimerais tenir le même discours que toi. » Un haussement d'épaule, alors qu'elle venait clairement d'exprimer qu'elle aurait préféré mourir que de revenir à ses côtés, que de représenter un danger permanent et mortel pour cette fille qu'elle aimait. Il y eu un baiser au coin de ses lèvres, et à nouveau son corps réagit complètement, à présent bien plus sensible à tout ce qu'elle pouvait ressentir. Ses yeux verts remontèrent se planter dans ceux bleus de la gardienne, tandis que cette dernière venait se saisir de sa main pour la poser sur son propre cœur, lui faisant ressentir le moindre de ses battements. Ça lui provoqua un sourire, léger, très léger, et tout autant éphémère avant que la réalité ne la rattrape. « Et pourtant je suis différente, on ne pourra... Plus agir comme avant pour certaines choses. » Elle hésita, puis poussa un soupir, avant de continuer, venant appuyer sa tête sur son épaule, recherchant un contact qu'elle ne savait pas demander, qu'elle ne devait plus demander. « Mais oui, on continue, ensemble. Je ne veux pas te lâcher, jamais. » Comme elle ne lâcherait jamais Akhen, mais ce n'était pas le sujet.

© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1953

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   Lun 20 Nov - 22:26


FT/EMMA - Vendredi 24 octobre - tour serdaigle - trés tot le matin vers 4h - Luka n'a pas dormi de la nuit, elle porte un t shirt un peu large qui ne lui appartient pas , son regard est hagard, elle ne porte pas ses lunettes,  
i'll be your shelter during that neverending night

« Je n'aurais jamais peur de toi. Quoi que tu puisses dire, ou faire. » Et ses yeux se poserent sur la fille à ses cotés, cette fille qu'elle aimait vraiment oui. Cette fille pour qui elle aurait traversé les enfers, et affronté le Ragnarök. Cette fille, pour qui elle aurait affronté tous les dieux oui, toutes les religions et tous les mythes. Alors oui, elle avait encaissé le ton froid, et elle encaisserait beaucoup encore. Mais elle se doutait que ce n'était pas vrai, que cette froideur, etait la comme un masque, comme elle jouait de la nonchalence, Emma jouait d'une carapace froide. Emma baissa les yeux, et Luka lui offrit un de ses sourires les plus doux. Ceux qu'elle n'offrait jamais, si ce n'était à cette fille qui avait volé son coeur oui. « Je sais. » et c'etait un murmure. « Je ne m'eloignerais jamais » Une promesse, qu'elle tiendrait toujours. « Jamais.» Et elle ne pouvait pas lui dire bien sur de ne pas être terrifiée, de ne pas avoir peur de cette creature qu'elle devenait. Mais elle pouvait lui dire qu'elle était la. Qu'elle ne partirait pas. « Je serais toujours la. Je ne suis pas un grand guerrier en armure, mais je protegerais ton coeur, et serais ton roc tant que tu voudras de moi. »

Et il y'eut des mots encore, des tendresses gestuelles aussi. Et cette fille qui ne donnait que trés rarement de l'affection se retrouvait à offrir bien plus, à offrir son coeur et ses gestes. Cette fille qui ne touchait pas. Offrait un contact physique. Parce qu'Emma était differente, parce qu'Emma était autre. Parce que sans Emma cette année aurait été bien differente pour elle. Terne. Rouge. Teintée de vermeil et de sang. Et bien sur elle comprenait Luka, qu'Emma aurait preferé mourir, n'était elle pas celle qui considerait que la vie n'était pas necesaire, pas toujours... ? Ou du moins qui l'avait consideré un jour. « Je l'ai tenu un jour. » Et doucement elle glissa un peu ses levres sur sa joue. « Je ne te jugerais jamais pour ce que tu penses. Mais moi, egoïstement je désires que tu continue à vivre. » Et encre une fois, peut être qu'elle trouvait les bons mots.

Au fond oui, elle le savait ce qu'Emma disait, ce qu'elle voulait dire. Elle comprenait qu'elle était loup maintenant, qu'elle ne pourrait plus la griffer, qu'elle ne pourrait plus la mordre. Mais elle s'en fichait Luka. « Je m'en fiche de ça.» Et doucement elle glissa sa main dans les cheveux d'Emma. Pour la rassurer ? Pour lui montrer qu'elle était la. « Nous prendrons de nouvelles habitudes.» Et doucement encore, elle alla chercher sa main pour entrelacer leurs doigts. « Quoi qu'il puisse se passer je suis tienne et tu es, tu es mienne. » Et c'était tellement surprenant que Luka dise cette phrase avec assurance au fond ? Elle qui ne croyait pas vraiment en elle ou en la vie. Mais Emma la changeait. En bien. Toujours en bien. Et avec une tendresse folle elle deposa un baiser sur son petit nez. Elle aussi au fond cherchait plus de contact sans oser le demander.
« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 781
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   Lun 20 Nov - 23:10


i'll be your shelter during that neverending night Ft. Luka |  Dortoir serdaigle ; 24 octobre 97  


Ca ne marchait pas hein ? D'essayer de faire fuir Luka loin de ce monstre qu'elle était. De la faire fuir elle à défaut de pouvoir personnellement s'enfuir. Encore une belle marque de faiblesse, et elle aurait pu rentrer en colère contre elle-même Emma, si elle n'était pas totalement désespérée sur le coup. C'était bien la première fois que ça lui arrivait, et avec le changement qui s'opérait en elle, ce n'était certainement pas la dernière. Alors elle aurait le temps pour les colères plus tard, et Merlin sait qu'il y en aura, déjà qu'elle n'était pas très... calme en temps normal. Bref. Luka la rassurait, encore et toujours. Luka était parfaite sur le moment (elle l'était tout le temps à ses yeux, en fait), et elle, ne la méritait clairement pas. « Si tu n'étais qu'un grand guerrier en armure, il est certain que je ne t'aimerais pas autant que c'est le cas actuellement. Tu es bien plus belle sans. » C'était dit, c'était doux, amoureux, et voilà que la poursuiveuse commençait un peu à s'apaiser ?

Luka eut des gestes rassurants encore une fois, et Emma, si sensible Emma à présent sentait son corps calmer sa panique progressivement. L'esprit, c'était une autre histoire, mais malgré tout il arrêtait de s'emballer un peu lui aussi. Alors oui elle avait vocalisé sa préférence pour la mort sur le moment, mais non, ce n'était pas vrai. Elle voulait vivre, elle voulait essayer de surmonter tout ça pour Luka, pour sa gardienne, elle ne serait jamais revenue au dortoir sans cette volonté. Et au fond elle était bien forte Emma, à sa manière, tout comme chacun de nous l'est un peu. « Je ne te jugerais pas non plus, encore moins quand mes envies sont encore plus égoïstes que les tiennes. » Elle eut un sourire cette fois, un peu plus assuré que le précédent alors qu'elle reprenait... du poil de la bête, oui. Bon.

Elle parla de sa nouvelle condition en tout cas, des changements que ça allait entrainer et des mesures de sécurité qu'elles devront probablement prendre. Ca allait être dur pour Emma de se contenir, ça allait être dur, et ce n'était pas sûr qu'elle ose la toucher en fait. Elle aurait trop peur que ça dérape ? Elle ne voulait pas lui faire prendre le risque de devenir comme elle, elle aussi. Mais Luka s'en foutait, même si elle, ce n'était pas vraiment le cas. Puis elle sourit, amoureusement, un peu heureuse aussi, face à cette possessivité que sa compagne vocalisait. Alors de sa main qui n'était pas entremêlée avec la sienne, elle vint la glisser dans son dos, pour la serrer contre elle, contre son corps plus chaud qu'auparavant, leur offrant un contact qu'elles recherchaient toutes les deux. « Il y a bien quelque chose qui ne changera jamais, c'est le fait que tu m'appartiennes. » Et gardant son bras possessif, protecteur autour de son corps frêle, elle essaya maladroitement de chercher ses lèvres, animée par une envie de contact qu'elle ne contrôlait pas vraiment.

© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1953

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   Lun 20 Nov - 23:31


FT/EMMA - Vendredi 24 octobre - tour serdaigle - trés tot le matin vers 4h - Luka n'a pas dormi de la nuit, elle porte un t shirt un peu large qui ne lui appartient pas , son regard est hagard, elle ne porte pas ses lunettes,  
i'll be your shelter during that neverending night

Si il y'avait une chose que Luka n'était pas, c'était bien lache. Elle n'était pas du genre à fuir devant les complications, et elle devait avouer que la plupart du temps, elle foncait la tête la premiere dans celles ci. Parce qu'elle avait un petit probleme peut être un peu Luka. Oh tant pis. Ça ne lui portait pas préjudice sur le moment en tout cas. Car jamais elle ne fuirait Emma c'était ainsi, c'était tout, c'était comme ça. Et elle la sentait changer peut être ? Elle sentait qu'Emma acceptait peu à peu l'idée que Luka ne parte jamais. Elle resterait avec elle. Pour toujours. Et à jamais elle l'accepterait telle qu'elle était, malgré les transformations qui surviendraient. Et il y'avait des phrases rassurantes oui. Parce qu'elle maniait les mots Luka, c'était son talent peut être et elle esperait qu'un jour ce soit son futur. Emma repondit. Elle sourit, son coeur brulant de cet amour qu'elle ressentait si fort. Elle ne meritait pas ça Luka. Elle ne meritait pas d'avoir une aussi belle fille qui lui dise qu'elle était belle, elle ne meritait pas d'avoir cette femme forte qui s'atache à elle comme ça et accepte d'être son avenir. Et pourtant egoistement elle voulait en profiter. « Et je suis ravie d'être belle pour toi.» C'était dit, avec cette douceur qui la caracterisait quand elle était emotive, ses joues roses de ce compliment qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre.

Les gestes étaient rassurants aussi. Elle aimait avoir Emma contre elle, elle aimait l'entendre parler, même si elle parlait à mi mots de cette mort qu'elle aurait voulu. Et Elle eut un leger rire Luka, un eclat sans joie, tandis que ses yeux clairs se posaient sur ceux tout aussi clairs de sa compagne. « Peut être que l'on ... s'emboite si bien parce que l'on est aussi egoïstes l'une que l'autre.» et peut être qu'emboiter n'était pas le bon terme, mais aussi lettrée soit elle, aussi cultivée, il lui arrivait quand elle stressait de ne pas penser directement aux bons mots dans cette langue qui n'était pas sa langue natale. Au moins, peut être qu'Emma rirait un peu du terme ? Emma souriait en tout cas et le coeur de Luka fondit a nouveau. « Tu es magnifique quand tu souris. » C'était une sincerité. C'était dit.

Il y'eut d'autres mots. Il y'eut cette perspective d'un avenir où elles devraient faire attention. Elles ne pourraient plus vraiment se toucher fort, elles devraient... être douces ? tendres ? Faire attention les veilles de pleine lune aussi. Elle avait lu beaucoup sur les lycanthropes Luka, elle continuerait. Ses caresses etaient douces contre la paume d'Emma, et elle poussa une espece de soupir de bonheur quand elle fut serrée contre ce corps nouvellement si chaud. C'était si agréable oui. De sentir ces nouveaux muscles, cette nouvelle force. Elle qui avait tant aimé les bras musclés d'Emma fondait d'envie de voir ces muscles en action a nouveau. Ce n'était pas le moment oui. Mais elle devait reconnaitre que son coeur battait un peu plus vite, que sa temperature corporelle a elle aussi montait. Elle n'était qu'une adolescente au fond, et imaginer les muscles de la femme qu'elle aimait, avec cette force nouvellement acquise, ça la rendait toute chose. Elle rosit un peu, encore plus à cette possessivité qui quitta les levres d'Emma. Et son coeur s'emballa encore. C'était possessif ses paroles, ses gestes, ce bras autour de ses epaules, et le coeur de Luka battait presque à tout rompre. « Et je t'appartiendrais toujours. » Et clairement ça lui faisait quelque chose à elle. Alors quand les levres chercherent maladroitement les siennes, elle ne tarda pas à lui offrir un baiser, qui débuta doucement, et ne perdit pas vraiment de temps pour devenir plus fougueux.
« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 781
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   Dim 17 Déc - 12:46


i'll be your shelter during that neverending night Ft. Luka | Dortoir serdaigle ; 24 octobre 97


Au fond, elle n'avait jamais vraiment eu la volonté de faire fuir Luka. Parce qu'elle l'aimait, putain qu'elle l'aimait, et elle n'arrivait pas à s'imaginer reprendre sa vie d'avant, seule (enfin pas vraiment, elle avait toujours son troll de compagnie). Mais voilà, ça la rassurait en un sens, que Luka n'ait pas peur, qu'elle ne veuille pas la délaisser. C'était... Un compliment s'échappa de ses lèvres, tellement sincère, appartenant à une série de bien d'autres qu'elle n'avait pas l'habitude de vocaliser, mais dont elle faisait l'effort de faire, pour Luka. Juste pour elle. « Tu es bien plus que ça pour moi, mais tu le sais déjà. » C'était si sentimental, et dit dans un murmure un peu craintif. Elle n'avait pas l'habitude de tout ça Emma, elle ne savait pas comment on faisait pour dire ce qu'on ressentait au fond. C'était tellement terrifiant. Elle déposa un léger baiser sur une des joues roses de sa compagne en tout cas, complètement attendrie par l'air qui s'était pris de ses traits.

Mais elle était un peu défaitiste la Rowle. Comment ne pas l'être de toute façon, quand on savait pertinemment que votre famille voudrait votre peau si elle apprenait ce qui lui était arrivée. Comment ne pas l'être quand on savait qu'on pouvait blesser, voire pire, tuer quelqu'un qui nous est cher avec pour seule cause une colère un peu trop forte et pas du tout contrôlée. Ça arriverait, fatalement, elle le savait Emma, et pour la première fois de sa vie elle commençait à avoir peur, d'elle-même, du futur aussi. Mais sur le moment, les gestes rassurants de Luka la calmaient un peu, et elle ne pu s'empêcher de sourire un peu à ce qu'elle dit, se faisant violence pour lutter contre ce désir encore plus incontrôlable qui se prenait d'elle. Il ne fallait pas qu'elle cède, elle ne pouvait pas, il était hors de question qu'elle prenne le risque de lui faire du mal. « Il n'y a pas que par égoïsme qu'on s'emboite bien. » Elle se mordit la lèvre, c'était tellement dur de résister, et elle se concentra de toute cette force sur la suite des paroles de Luka. Un compliment. Elle ne put pas vraiment lui répondre, trop concentrée à se contenir sur le coup.

Elle l'avait prévenue en tout cas, elles ne pourraient plus s'abandonner à des... ébats aussi forts, violents ? Qu'avant. C'était bien trop risqué. Mais elle la voulait Emma, elle la voulait toujours cette gardienne, rien que pour elle, à jamais. C'était comme ça, pour cette fille bien trop possessive peut-être pour leur bien à toutes les deux. Le corps plus frêle de la suédoise fut serré contre elle, quelques mots furent échanger encore, et elle ne put pas vraiment retenir un léger grognement. Il y eu un nouveau baiser aussi, très doux au début, mais qui dérapa un peu peut-être. Et c'est quand même avec crainte qu'Emma lui rendit sa fougue, sachant pertinemment que si Luka continuait sur cette voix là, elle devrait finir par l'arrêter d'elle-même. Mais c'était tellement dur rien que d'y penser déjà, et sans s'en rendre compte, elle glissa lentement une main dans son dos, sous son haut, s'amusant à passer le bout de ses doigts entre chaque cicatrice qui s'y trouvait.

© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1953

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   Lun 18 Déc - 19:08


FT/EMMA - Vendredi 24 octobre - tour serdaigle - trés tot le matin vers 4h - Luka n'a pas dormi de la nuit, elle porte un t shirt un peu large qui ne lui appartient pas , son regard est hagard, elle ne porte pas ses lunettes,  
i'll be your shelter during that neverending night

Luka, elle restait persuadée dans le fond qu’elle ne méritait pas Emma. Qu’Emma était trop belle et trop inaccessible pour elle. Oh ce n’était pas tant qu’elle ne soit pas désirable Luka, elle savait qu’elle pouvait être plutot attirante, et que dans son genre elle était plus jolie. Mais… Enfin, elle était différente n’est ce pas ? Et le fait qu’Emma, une sang pur dont elle ne partageait pas forcement les idées non, veuille d’elle. Ca la rendait toute bizarre. Ca la rendait heureuse. Et elle, la fille qui pensait que le bonheur ne durait pas, qu’il ne se laissait toucher que pour mieux disparaître et faire encore plus souffrir, commençait à penser uqe le bonheur pouvait durer. Parce qu’elle avait trouvé quelque chose en Emma, qu’elle n’avait trouvé nulle part ailleurs, et qu’elle n’irait chercher nulle part ailleurs d’ailleurs. C’était elle qu’elle voulait, et elle la désirait si fort, qu’elle savait qu’elle ne pourrait jamais s’en détacher. Elle voulait être heureuse avec elle. Elle voulait être heureuse. Pour elle. Alors oui, ce compliment sur sa beauté, de la part de la fille qu’elle devait trouver la plus belle au monde, ça lui faisait quelque chose, et elle n’était pas vaine Luka, mais elle appréciait, ça la touchait. La suite la toucha tout autant. « Tout comme tu es tant pour moi, toi aussi. » et doucement elle tourna la tête pour déposer un baiser très tendre sur ses lèvres. « Tu es mon tout. » Et c’était dit avec cette candeur qu’elle avait parfois Luka. C’était comme ça.

Alors elle continuait d’essayer de la rassurer Luka, elle continuait d’être la. Et si elle avait des mots qui lui échappaient parfois, elle ne put s’empecher de sourire à la manière dont Emma lui repondit. « Et je dois reconnaître que j’aime vraiment beaucoup m’emboiter avec toi. » C’était dit, avec un doux sourire, et elle se fendit d’un compliment après ça. Glissa ses doigts sur les lèvres parfaites de la femme qui occupait son cœur. Elle ne pouvait pas s’empecher de la toucher malgré tout. Elle ne pouvait pas s’empecher de la vouloir, se retenir de la désirer. Et elle savait qu’elle devait être forte. Elle savait qu’il faudrait trouver des solutions pour leurs ébats, pour leurs passions. Mais pour l’heure, elle voulait juste lui montrer qu’elle était la. Qu’elle lui avait manquée. Qu’elle l’aimait plus que tout et qu’elle en devenait folle peut être ?

Il y’eut ce baiser alors, qui devint peut être un peu trop, et si une voix en elle lui disait de s’arreter, que ça serait trop dur après, qu’il fallait mettre un stop maintenant, elle ne voulait pas. Elle n’était pas assez forte peut être malgré tout Luka. Et elle se perdit dans la douceur et la passion de leurs lèvres. Et cette main qui caressait son dos, la fit frissonner davantage, tandis qu’elle se blottissait un peu plus sur Emma, contre Emma. Glissant ses doigts à elle sur son corps, sur ses bras parfaits. « Nos étreintes m’ont manquées. » Un nouveau baiser sur ses lèvres. « Ton corps chaud m’a manqué » Et ses doigts glissaient un peu plus sur la peau qu’elle avait dénudée précédemment. « Ne me manque plus jamais. » Et le baiser cette fois se fit encore plus fougueux.

« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 781
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   Lun 15 Jan - 13:54


i'll be your shelter during that neverending night Ft. Luka |  Dortoir serdaigle ; 24 octobre 97  


Elle avait tellement peur Emma au fond. De ce qui allait arriver, de ce danger qu'elle serait pour de bon une fois cette fichue première pleine lune passée. Elle avait peur oui, que ça se découvre, mais surtout de faire du mal aux gens qu'elle aimait. Akhen. Luka. Elle ne voulait pas ? La fuite aurait tellement été plus raisonnable, mais devant ces yeux clairs qu'elle avait en face d'elle, elle ne pouvait pas ? Alors elle avait tout raconté, ou du moins elle l'avait fait d'une façon assez vague encore, pas tellement prête à rentrer dans les détails pour le moment. Et Luka avait les mots, comme toujours, qui la calmaient, qui l'apaisaient, qui la rassuraient ? Un peu. Il y eu quelques paroles, puis un baiser, tandis qu'elle se rendit compte à quel point elle était encore plus sensible aux contacts de sa compagne qu'avant. « Des fois je me demande si c'est une bonne chose, d'être devenue aussi importante pour toi. » Un haussement d'épaules un peu las. Elle était heureuse bien sûre, de s'être découvert un cœur en côtoyant la gardienne. Mais elle savait aussi qu'elle n'était peut-être pas la meilleure des personnes pour elle.

Puis il y eu un moment un peu plus détendu, un moment un peu plus léger, et Emma lâcha un rire -certes plus nerveux qu'autre chose- à la réponse de Luka. « Je... Enfin, tant mieux. » C'était tout ? Elle qui était si à l'aise, si intéressée par le sujet, ne répondait qu'une phrase presque détachée ? Et alors qu'en temps normal elle lui aurait peut-être sauté dessus, voilà qu'elle se renfermait un peu sur elle-même ? Elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait plus s'abandonner à des moments comme ça, c'était devenu bien trop dangereux. Une griffure, ou une morsure incontrôlée, et voilà qu'elle prenait le risque de maudire Luka avec elle. Non, c'était clairement hors de question, et bien que ce soit très douloureux pour Emma de faire preuve d'autant de retenue, elle savait qu'elle devait s'y faire.

Mais bien sûr il y eu un baiser. Et bien sûr volonté et envie avaient lutté quelques secondes avant que finalement cette dernière ne remporte le combat. Alors ça dérapa un peu ? Sans trop comprendre, elle se retrouva avec Luka presque sur elle, sentant le moindre des effleurements sur sa peau bien plus chaude qu'avant. Mais elle était trop absorbée par la danse de leurs lèvres, et se serait peut-être laissée sombrer toujours plus si les paroles de Luka ne la refirent pas remonter à la réalité. « Non. Attends. » C'était ferme, et elle essayait un peu de la repousser ? Il fallait qu'elle arrête ça, avant qu'il ne soit trop tard. « Je... Je ne peux pas Luka. S'il te plait. Je ne veux pas te faire de mal ? » Et pour la première fois, elle laissa peut-être échapper un ton un peu brisé à travers sa voix.

© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1953

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   Mer 17 Jan - 19:54


FT/EMMA - Vendredi 24 octobre - tour serdaigle - trés tot le matin vers 4h - Luka n'a pas dormi de la nuit, elle porte un t shirt un peu large qui ne lui appartient pas , son regard est hagard, elle ne porte pas ses lunettes,  
i'll be your shelter during that neverending night

Elle n’avait pas besoin d’être empathe, ou d’avoir accès aux pensées de sa compagne, Luka, pour savoir la peur qui devait la tirailler. Elle aurait été la même à sa place. Ou peut être qu’elle aurait été pire ? Peut être qu’elle se serait laissée mourir ? Elle n’aurait plus voulu qu’Emma la touche, elle aurait juste.. Elle ne savait pas vraiment. Elle n’était pas à la place d’Emma non, mais elle était à la place de Luka, et sa compagne avait un problème d’envergure. Parce que si être un loup garou était quelque chose qu’elles parviendraient à surmonter toutes les deux – elle, elle l’aimait toujours autant, elle l’aimerait toujours quoi qu’il puisse arriver, son cœur avait été offert, elle ne le reprendrait jamais – il y’avait les retombées que ça pouvait avoir. Les Rowle, n’étaient pas la famille la plus aimante et bienveillante qui soit et un loup garou dans la famille risquait de faire tache pour le ministre actuel de la magie. Alors oui, ça serait un problème, Luka y pensait déjà. Elle pensait à tous les tenants et les aboutissants de la question. Elle pensait à comment se procurer illégalement de la potion tue loup, comment cacher les disparitions nocturnes d’Emma pendant les cycles lunaires, comment faire pour cacher les morsures si quelqu’un venait à la déshabiller, et comment faire aussi probablement pour ne pas se faire mordre ou griffer. Oh, bien entendu, elle n’avait pas peur de ça. Si Emma la blessait, elle assumerait sa nouvelle condition, tant que celle-ci ne la séparait pas de la femme dont elle s’était éprise. Mais si Emma la blessait, celle-ci ne se ferait probablement plus jamais confiance.

Alors oui, il partait dans tous les sens le cerveau de Luka, ses pensées se succédaient et ne se ressemblaient pas vraiment. Et si elle essayait de se focaliser sur sa compagne c’était pour lui déclarer combien elle comptait pour elle. Froncant les sourcils à la réponse qui suivi, elle secoua la tête quelques instants, et frotta le haut de sa tête contre la joue de la brune. « Ne te le demande pas. C’est une bonne chose. » Et Luka, la jeune femme au niveau émotionnel limité et bégayant, affirmait une pensée sentimentale peut être, avec de la détermination dans le regard. Emma l’avait changée. Pour le mieux assurement. C’était quelque chose dont elle ne douterait jamais.

Le moment se détendit après ça. Il y’eut un sous entendu qui n’était pas vraiment sous entendu au quel Emma ne reagit pas vraiment comme Luka l’attendait. Et ça la brulait à l’interieur cette tristesse de savoir qu’Emma ne serait plus jamais la même ? Qu’elle avait peur ? Alors au fond, elle essayait de changer ses idées ? Leurs idées. Il y’eut un baiser et tout devint plus intense. Emma lui avait manqué, et malgré le fait qu’il fallait qu’elle résiste, qu’elle soit forte pour Emma, elle n’arrivait pas à résister à l’attrait du corps de sa compagne. Elle lacha quelques mots qu’elle ne put reprimer. Et elle voulait se perdre dans la danse de leurs levres et de leurs corps. Mais il y’eut des mots qui reveillerent peut être Emma ? Ou du moins sa prudence, et Luka poussa une espece de couinement, alors qu’elle se faisait repousser. Ca elle ne s’y attendait pas. Même si sa conscience lui disait que c’était logique ? Qu’il le fallait. Elle ne s’attendait pas à ce que… Enfin. Elle fronca les sourcils et fixa la poursuiveuse. « Je… » Elle comprenait bien sur, elle comprenait et ne s’en formalisait pas trop, elle comprenait et … ça lui faisait mal de comprendre comme ça. Ça lui faisait mal qu’elles en soient la. « Je sais. » Et c’était ça le pire, c’était de comprendre qu’elle se faisait repousser pour une bonne raison, pour quelque chose de bien. « Tu ne m’en feras pas. » Elle déposa un baiser plus tendre sur ses levres. « Je te ferais confiance avec plus que ma vie. » Puis elle glissant ses doigts sur la joue de sa compagne faisant preuve d’une retenue probablement exceptionnelle pour la situation. « On prendra le temps qu’il faudra, pour s’habituer à ta nouvelle force. On prendra le temps qu’il faudra pour s’assurer qu’il n’y’ait pas de complications. » Et doucement, elle laissa ses levres glisser vers l’oreille d’Emma. « Je pourrais toujours t’attacher, ainsi il n’y’aura pas de risques. » Elle croqua dans le lobe et recula immediatement après ça.


« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'll be your shelter during that neverending night δ emma   

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be your shelter during that neverending night δ emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout Shelter
» Fallout Shelter
» La meilleur musique pour chaque thème
» Shelter - The Animation
» Shadow Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Les tours :: Salle commune des Serdaigle-